AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03






Welcome to my nightmare.





Si j'avais eu ma guitare dans les mains, elle aurait fait une bonne arme, car il se trouve que j'ai des réelles envies de meurtre. Je regarde River en chien de fusil alors que Robin essaie de comprendre la situation. Je ne prends même pas la peine de sourire à présent. C'est peut-être moi mais la température semble avoir chuté de plusieurs degrés, à moins qu'elle n'ait monté.
Je soupire et penche la tête sur le côté alors que l'agent de River y met son grain de sel. Par prudence, je ne fais aucun commentaire, mais je n'en pense pas moins. Du coin de l’œil, j'observe la réaction de mon meilleur ami, qui ne semble pas plus étonné que ça. Pour lui, River doit être un ange. S'il savait comme il se trompe !
Agacée par leur petit manège, je me crispe. Un silence de plomb vient s'abattre sur la pièce, jusqu'à ce qu'un CRAC retentissant parvienne à mes oreilles. Je baisse les yeux sur la canette que je tenais à la main et que je viens, involontairement, d'écraser entre mes doigts. Elle était vide et je ne reçois pas une seule goutte de coca, à mon plus grand bonheur. Je lève alors mon regard vers Robin et décide de faire comme s'il ne s'était rien passé.

– Je vois qu'il y a parti pris. C'est bon, fais-je à l'intention de Robin, laisse tomber.

De toute façon il est hors de question que je parle en la présence de River. M'efforçant de me maîtriser, j'en profite pour fusiller l'agent du regard. On m'a toujours appris que cafter, c'était mal. Alors ce genre de réactions puériles, je ne supporte pas. Mon esprit n'envisage même pas que ça puisse arriver un jour.
Je me tourne de nouveau vers Robin après avoir posé ma canette explosée sur le mini-frigo. Je pousse une grande inspiration, puis me pare de mon plus beau sourire hypocrite avant de regarder River.

– Dis, River, tu n'as pas une scène à tourner maintenant que Robin est revenu ?

Sous-entendu : dégage. Et je ne veux plus jamais le revoir. Ou le croiser. Ou même devoir supporter son regard quelques minutes de plus. Je sens que je vais lâcher. Et si je pète une durite, ça ne va pas être beau à voir.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:25

Welcome To My Nightmare ft. Holly Cartwright



Je souris à Robin. Son personnage était toujours en course pour la petite compétition qui se jouait dans notre feuilleton. J'aurais pu le deviner, en même temps. Parce qu'hormis un peu de poussière soigneusement déposée sur lanières de cuirs et plates qui formaient son armure, aucune trace d'hémoglobine. S'il avait du mourir aujourd'hui, c'est couvert de faux sang qu'il serait entré dans cette pièce. Parce qu'ici, quand on mourait, ce n'était jamais proprement. Et ça me plaisait aussi.

Je captai les regards de Robin et Holly qui se croisaient et l'expression du visage rayonnant de Robin changea quand il se rendit compte que son amie d'enfance était loin d'être de bonne humeur. Et il semblait bien, pour la jeune femme, que j'en sis la cause. Je rigolai dans ma barbe. Pauvre petite... Ça allait être très compliqué à justifier, ça... Parce que je n'avais rien dit de mal placé. Ça aurait du être moi qui devait râle plein ma panse, à l'heure qu'il était, si on y réfléchissait bien. Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'était moi qui avait été insulté. D'après la jeune femme, j'étais con et indélicat.

Allez, à la limite, je lui laissai raison sur la deuxième insulte. J'avais été indélicat en étant un peu curieux. C'était tout. Alors comment elle allait expliquer à son pote que ce qui la dérangeait chez moi, c'était uniquement la façon dont je la regardais ? Ça n'allait pas tenir auprès de Robin, parce que je regardais tout le monde comme ça.

Je décidai donc d'expliquer à Robin ce qu'il s'était passé. Ce qu'Holly gardait sous silence. Par là même, je la faisais paraître bien plus coupable que moi. Seuls ceux qui ont des choses à cacher ne disent pas les choses clairement.

Robin me demanda alors si je n'avais été vraiment qu'un peu curieux. Je hochai la tête. Souriait toujours, mais pas de manière sadique. Plutôt l'air de dire qu'au final, tout ça avait très peu d'importance. Et puis maintenant que je l'avait dit, Holly ne pourrait plus reporter à demain ce qu'elle voulait dire de si important à Robin. Ce dernier me conseillait de ne pas être trop curieux avec les femmes... Et sérieusement, je ne voyais plus très bien, aujourd'hui, pourquoi on devait faire une différence pour elles... Elles se battaient pour avoir l'égalité, non. Ok, je la leur donnais, moi. Pas plus de pitié pour elles que pour les gars...

-Ouais... Mais t'inquiète, c'est pas grave.

Je me levai et m'approchai de Robin, posant ma main sur son épaule. C'était peut-être le seul qui n'avait pas de mouvement de recul réflexe.

-Je suis sûr qu'elle est sympa quand elle est de meilleure humeur...

Je fis un clin d’œil à Holly. Notre position actuelle, à tous les quatre, reflétait la situation. Robin et moi côte à côte, Henri rôdant comme un bon chien derrière nous, et Holly nous faisant face. Trois contre un. Et Robin pris ma défense, juste après qu'Henri l'ait fait. Bienvenue dans ton cauchemar, Holly.

Et je fus ravi de voir que, même si elle faisait semblant de rien, je pouvais sentir d'ici la rage de la jeune femme monter encore d'un cran. Je souris et souriais toujours quand la jeune femme m'enjoignit de dégager. Je hochai la tête à Holly pour approuver ses paroles. Un bon acteur doit savoir quand quitter la scène et un bon chasseur doit parfois relâcher sa proie afin que celle-ci grandisse encore un peu...

J'allais relâcher Holly, pour l'instant. Mais la chasse n'était pas terminée.

Je me tournai vers Robin.

-J'y vais... Faut que je repasse au maquillage, essayer d'atténuer ça...

Ma joue devait encore être rouge. Je n'avais pas de miroir à disposition, mais je sentais que ça me brûlait bien convenablement. On ne me maquillait que très peu, en général, ma peau naturellement immaculée passait pas trop mal à l'écran, avec le bon éclairage... Mais là, je ne pouvais pas paraître avec un trace de coup. Parce que les coups, c'était moi qui les donnait.

Je souris à Robin, tapant amicalement sur son épaule, avant de me diriger vers la porte qui menait au studio proprement dit. Mais avant de la franchir, Henri trottinant sur mes talons, je jetai un regard à Holly. Un regard qui signifiait qu'on avait pas fini. Elle pouvait chercher à fuir, je la rattraperais.
© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

     
Welcome To My Nightmare ft. River Moriarty & Holly Cartwright


La tension était toujours bien présente. Holly et River, deux ennemis. C’était clair que c’était impossible pour moi de les réconcilier aujourd’hui. Surtout que quand tu te disputes avec quelqu’un dès la première rencontre avec celui-ci c’est que le feeling ne passe absolument pas.

Henri défendit River et j’entendis le crac d’une canette qu’on écrase. C’était la canette d’Holly. Je regardais mon amie, elle était toujours à cran. Et je crois qu’elle le sera jusqu’à ce que River et son agent quitte la pièce. Holly me dit de laisser tomber que de toute façon il y avait parti pris. Ce n’était pas encore tout de suite que j’allais entendre la nouvelle que voulais me confier mon amie. J’essayais de sourire mais en vain. La tension était trop forte et je n’aimais pas voir Holly aussi énervée.

River, lui, minimisa la situation. C’était sa façon à lui de me dire de laisser tomber aussi. Et il se disait que Holly était sûrement bien plus sympa quand elle est de bonne humeur. Il posa sa main sur mon épaule. Je ne reculais pas. Contrairement à beaucoup de gens, je n’avais pas peur de River.

-Pour ça il ne faut pas l’énerver, River. Holly est toujours quelqu’un de très sympa.

Je souris. Bon, pas avec River à ce moment-ci mais elle avait ses raisons. Et malgré le témoignage d’Henri et River, je savais qu’Holly ne s’était pas énervée sans raison. Je la connaissais assez pour savoir ça. River fis un clin d’œil à mon amie. Je savais que c’était un signe de provocation. Je soupirais. River était incorrigible et je comprenais maintenant totalement l’énervement d’Holly.


Celle-ci prit les choses en main rappelant à l’acteur les scènes qu’il devait tourner. Je souris à Holly avant de regarder River.

-Elle a raison. Tu devrais y aller. Le boss va te tuer sinon. Et il en est capable tu le sais.

En réalité peut-être pas, mais si River voulait faire long feu dans la série, il allait devoir se pointer à l’heure. Et River ne protesta pas disant qu’il devait de toute façon retourner au maquillage. Ouais, cette vilaine marque allait rester un petit moment. River me fis une tape amicale avant de quitter la pièce suivit d’Henri.

Une fois seul avec Holly je soupirais de soulagement. La tension disparaissait doucement. Je me rapprochais de mon amie déposant au passage ma canette de coca à moitié vide sur le mini-frigo à côté de celle complètement détruite d’Holly. Je pris un air désolé.

-Je suis désolé que ta rencontre avec River se soit mal passé. Si j’avais su que tu venais je serais arrivé plus tôt. River est très spécial… Il a peu d’ami d’ailleurs. Il met mal à l’aise beaucoup de gens.

J’étais sincèrement désolé.  Je m’arrangerai à l’avenir pour qu’Holly ne se retrouve plus dans de telles situations. Je souris à mon amie.

-Maintenant qu’on est seul et que River n’est pas prêt de revenir, tu peux me dire cette chose importante ?

J’étais impatient de savoir ce qu’Holly voulait me dire. Je n’aurais pas su attendre une heure de plus.
© Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Sam 11 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24






Welcome to my nightmare.





Du calme, Holly. Bien que l'envie de donner un coup de pied au mini-frigo pour me défouler commence à me titiller le cerveau, je me fais violence pour rester la plus sereine possible. L'arrivée de Robin a détendu complètement l'atmosphère, mais je sens que ça va partir en cacahuète si je regarde River une fois de plus. Je serre les poings avant de me rendre compte que mes ongles viennent de laisser des jolies marques dans mes paumes.
J'ai tellement mal à la tête que les brûlures sur mes bras se réveillent par je ne sais quel phénomène inexplicable. Ces cicatrices, je me les suis faites quand j'étais gosse. Je voulais jouer avec le feu. Je croyais que c'était sans danger, et pourtant... J'en ai souffert. Je revois d'ici l'air paniqué de mon père, les cris de ma mère, et toute la trousse de secours qu'elle vidait à la recherche de la crème anti-brûlures. Je secoue doucement la tête pour faire disparaître les souvenirs et redresse le menton.
Bien. River va foutre le camp, et moi avec. Si Robin n'est même pas capable de se rendre compte que son « ami » le manipule, je n'ai rien à faire ici. S'il veut savoir cette chose si importante, il viendra chez moi.

– J'ai dit laisse tomber. Je ne vais pas te faire perdre mon temps. Fin de l'histoire.

Je lui souris, pas avec méchanceté ou hypocrisie, juste avec cette espèce de sincérité douloureuse que personne n'arrive jamais à nommer. Mais pas gentiment non plus. Après tout Robin l'a bien cherché. Il a beau être mon ami, il a choisi le camp de River, sûrement par solidarité masculine, et donc je ne compte plus.
Alors bon vent Robin. À la prochaine fois. Je reste un instant silencieuse tandis que River sort de la pièce, ignorant son regard d'avertissement, qui me paraît horriblement pervers. Je ne m'étais pas trompée ; ce mec est malsain. Il a une tête à faire passer pedobear pour une jouvencelle.
Puis je me tourne vers mon meilleur ami et lâche en attrapant mon sac à main :

– Salut, Robin.

Et après un regard qui pourrait rendre coupable n'importe quelle personne dans le monde entier, je fais demi-tour et rejoint la porte. Je ne m'attends pas à ce qu'il me rattrape ou quoi que ce soit. J'ai juste une putain d'envie de rentrer chez moi.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

Welcome To My Nightmare ft. River Moriarty & Holly Cartwright


Malgré les excuses que je pouvais les donnée, Holly était toujours très à cran. Comment River avait-il fait pour la mettre dans un tel état ? J’aurais bien voulu avoir fini mes scènes plus tôt ainsi j’aurais pu arriver avant que ça ne dégénère entre eux deux. J’aurais pu contenir River et discuter tranquillement avec Holly. Mais, non, il avait fallu que je m’éternise.

Holly ne voulait toujours pas me dire la chose importante qu’elle me cachait. Elle était fâchée et déçue. Elle n’avait peut-être pas aimé que je prenne l’altercation qu’elle venait d’avoir avec River à la légère. Je soupirais, ne sachant quoi dire. Cette visite surprise aurait pu embellir complètement ma journée et, à la place, c’était tout le contraire. Tout ça à cause de River et de ses manières douteuses.

Elle souriait d’un sourire que je n’aimais pas voir sur son visage. Elle était sincère, elle n’allait rien me dire. On était maintenant seul et je ne savais pas quoi dire à une fille que je connaissais depuis des années. Je ne savais pas quoi faire pour qu’elle me pardonne. Je ne pouvais quand même pas engueuler River alors que je ne savais même pas concrètement ce qu’il avait fait. Je n’étais pas là quand tout ça s’est passé.

Je regarde Holly sans bouger. Elle prend son sac à main. J’allais l’empêcher de partir mais j’avais peu d’arguments à lui offrir pour la faire rester. Elle me salue, preuve qu’elle allait vraiment décamper d’ici. Je pris un regard déçu.

-Salut…

Et ma voix était déçue aussi. Mais j’étais déçu de moi ou d’elle ? Je ne savais pas vraiment. Au regard que m’envoya Holly avant de disparaitre, je me sentais vraiment coupable. Je crois que je n’allais pas oser aller chez elle avant que je sois réellement sûr qu’elle soit moins fâchée. Le temps calme tous les maux. Puis ça me permettra de prendre du recul et de pouvoir m’excuse de la meilleur des manières.

J’étais maintenant tout seul dans cette pièce. Je m’installai sur une chaise, m’y affalant presque. Je soufflais un grand coup… Comment j’allais faire pour me faire pardonner ?
© Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]   Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studios de cinéma-