Sujet: For those about to rock, I salute you ! Mer 11 Fév - 18:30
" This is the end.... "
Après quelques semaines de réflexion, je pense qu'il est temps pour moi de me retirer du forum car clairement je n'ai pas autant été actif que je voulais l'être et je pense pas que cela s'améliorera dans les jours à venir pour diverses raisons mais je ne m'étalerais pas là dessus...
Je suis vraiment désolé pour les Bleeding Hearts d'avoir à peine commencer un truc que je ne pourrais poursuive .
Un grand merci pour l’accueil et je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à ce forum unique en son genre .
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: For those about to rock, I salute you ! Mer 11 Fév - 18:37
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: For those about to rock, I salute you ! Mer 11 Fév - 21:42
Ok Darrell. Aucun problème, nous comprenons . Si par hasard tu retrouves la motiviation dans le futur, sache que tu seras toujours le bienvenu.