Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Pour la demande Lun 28 Mai - 14:19
Voilà Apo', la fiche est mise (ici) et le bouton est dans la P.A. !
Sujet: Re: Pour la demande Lun 28 Mai - 15:47
Merci ! je vais vous mettre sur la PA tout de suite!
Vous aviez fait (il a un petit moment, donc j'ai du retard haha), une demande de top partenariat qu'on avait accepté. Mais je ne nous vois pas sur la PA. Peut-être que c'est moi qui suis miro Mais si tel est le cas, serait-il possible de résoudre ce souci ?
Merci et bonne soirée
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Pour la demande Sam 6 Oct - 17:27
Bonjour !
Effectivement, j'ai oublié de mettre le bouton sur la P.A. . Je m'en excuse .
Seulement, j'ai cherché votre bouton sur votre forum et je ne l'ai pas trouvé . Pourriez-vous me donner le lien vers le bouton ainsi je le placerais directement sur la P.A. .
Merci et bonne continuation à vous !
Sujet: Re: Pour la demande Lun 3 Déc - 13:34
Bonjour,
Je suis l'une des admins de LAT, l'un des vos TOP partenaires et j'ai remarqué que notre bouton ne se trouvait pas dans le PA. De plus, dans votre sujet "Nos partenaires en résumée", notre nom y est mais vous avez mis le mauvais bouton ainsi que le mauvais lien qui ne sont pas ceux de LAT.
Pourriez-vous corriger tout cela rapidement (PA, bouton et lien) ? Dans le cas contraire, nous serons obligée de vous retirer de nos partenaires.
Je vous remercie par avance.
LAT
Billy Lighter
Sujet: Re: Pour la demande Lun 3 Déc - 14:46
Bonjour
J'ai mis le lien vers votre forum dans la P.A. ainsi que dans les partenaires en résumé. Seulement, comme je l'ai mis dans le message précédent le vôtre, je n'ai malheureusement pas trouvé le nouveau bouton . Pourriez-vous me mettre le lien vers votre bouton pour que je puisse l'afficher.
Merci d'avance et bonne continuation .
Merci de votre intérêt et bonne continuation!
Sujet: Re: Pour la demande Mar 18 Juin - 19:01
Coucou !
Un message pour vous annoncer que le forum Los Angeles Times vient de fermer ses portes. Nous vous remercions pour avoir été notre partenaire tout ce temps et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bonne soirée, Le Staff de LAT.
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Pour la demande Mar 18 Juin - 19:15
Bonjour ,
Oh c'est dommage parce que votre forum était vraiment beau avec un contexte intéressant. Nous vous remercions aussi d'avoir été notre partenaire fidèle . Et merci d'avoir prévenu.
Bonne continuation à vous
Sujet: Re: Pour la demande Jeu 10 Juin - 15:00
Bonjour,
Sauf erreur de ma part (ce qui est une possibilité), je ne trouve ni notre fiche de partenariat, ni notre bouton dans votre listing ?
Ceci est peut-être une erreur ? A moins que vous ayez tout simplement cessé le partenariat avec notre forum ?
<div style="font-size: 40px; font-family: 'satisfy', cursive; color: #2d2928; text-shadow: 1px 1px 2px #2d2928;">Le contexte</div><div style="width: 400px; background: #b99495; text-align: justify; color: #000; padding: 20px;">Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains. Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Mais les monstres aussi se réveillent et à leur tête Léorick, le Premier Fils. Et puis, il y a ces créatures nées du Bien et du Mal, créées en Castiel : les Auravores. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !
<div style="font-size: 40px; font-family: 'satisfy', cursive; color: #2d2928; text-shadow: 1px 1px 2px #2d2928;">L'intrigue du moment</div><div style="width: 400px; background:#b99495; text-align: justify; color: #000; padding: 20px;">Été ... Farniente ... Et bien non ! Croyez-le ou non mais tout ne sera pas rose cet été. En plus de ça, il y a de fortes canicules. Bref, les habitants de Huntfield ne pourront pas profiter pleinement des activités proposées par la ville : Huntfield Plage, les marchés nocturnes, les soirées au bar ...
Tout d'abord, il faut insister sur le fait que la ville est en partie en reconstruction suite au séisme qui a frappé Huntfield. De nombreux bâtiments ont été détruits, des maisons ... Mais ça n'empêche pas le Maire de mettre les bouchées double pour rester une ville agréable. Bon, si on met de côté tout le surnaturel.
Après un Printemps bien actif, les chasseurs commencent à pouvoir se poser mais ce ne sera pas pour bien longtemps car les démons prennent en puissance. En effet, la distribution des boites s'est très bien réalisée et maintenant, ils ont gagné en pouvoirs : Groupe 1 (Ob) : 26% soit 50 Humains Corrompus. Pouvoirs acquis : Résistance au sel, eau bénite et fer qui augmente + Imitation de la voix de n’importe qui + Force qui égale celle d’un ange lambda.
Groupe 2 (Caym, Eris, Isatys) : 45% soit 90 Humains Corrompus Pouvoirs acquis : Résistance au sel, eau bénite et fer qui augmente + Imitation de la voix de n’importe qui / Sédation / Télépathie / Augmentation de la force physique
Groupe 3 (Astaroth, Phoenix, Andras) : 40% soit 80 Humains Corrompus. Pouvoirs acquis : Résistance au sel, eau bénite et fer qui augmente + Imitation de la voix de n’importe qui /Sédation /Augmentation de la force physique / Télépathie
Concernant les anges, Auravores et créatures, chacun tente de convaincre les autres de les rejoindre dans le combat qui se profile. Les Auravores ont beaucoup gagné en alliance mais les autres font peut-être des pactes plus ... subtils. Qui l'emportera ? Y'aura-t-il des attaques ? Dieu seul le sait.
Humains, Anges, Chasseurs, Créatures, n'oubliez pas :
Il y a du bon dans ce monde, il faut se battre pour y arriver !
<div style="font-size: 40px; font-family: 'satisfy', cursive; color: #2d2928 ; text-shadow: 1px 1px 2px #2d2928;">A savoir</div><div style="width: 400px; text-align: justify; color: #000; padding: 20px;"> L'Intrigue 4 vient d'être lancée, ainsi que ses missions-intrigues. !
Vous pouvez encore vous joindre à nous. Des petits nouveaux sont apparus, et il ne faut pas oublier les jeux / animations actuelles qui sont toujours très intéressantes. Nous recherchons encore plein de PVs et de scénarios Et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres (et on le montre)
Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes. Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !
Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 48 membres / Nombre de Messages : 449853 messages / 350 mots minimum</div>
<div class="font-size: 8px; color: lightgrey;">Codage by Nono</div></div></center>
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Pour la demande Jeu 10 Juin - 15:45
Salut!
Peut-être les a-t-on supprimés par erreur en faisant la mise à jour de nos partenaire (en supprimant ceux qui étaient fermés, ceux qui n'existaient plus, etc...) Mais on va remédier à ça dans les plus brefs délais.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Il y a également un lien vers votre forum dans la P.A.
Sujet: Re: Pour la demande Lun 5 Fév - 13:19
Bonjour les rockeurs ! Je viens avec quelques cargaisons de bonnes bouteilles histoire de faire ami ami avec vous. Bah quoi ? On fait pas ainsi en 81 ?! Super fo' que je découvre là. le concept est bien sympa !
Nom du forum:Pacific Blue Lien du forum:lostinthesea.forumactif.com/ Contexte:
Spoiler:
Pacific Blue est un complexe de loisir et de luxure dont la localisation est tenue secrète. Venez découvrir notre panoplie d'esclaves prêts à répondre à tous vos besoins. Chez nous, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer le meilleur des moments. Des thermes aux croisières en passant par l'exploration d'Isla Muerte, notre île des dangers. Des soumis à tous vos désirs aux rebelles qui vont demander un peu de doigter à mater, vous trouverez toujours des poignets à vos menottes au Complexe.
Type de forum: RPG +18 Maitre/esclave Lien vers la fiche du forum:lostinthesea.forumactif.com/t982-notre-depliant-et-nos-boutons Lien vers la fiche de notre forum:lostinthesea.forumactif.com/t4195-la-81-rocks-en-cours#47200
Merci !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Pour la demande Lun 5 Fév - 13:33
Salut, Nash!
Partenariat accepté! Je vais m'occuper de mettre votre fiche dans nos partenariats (en précisant de manière bien visible que votre forum est un 18+). Vous serez également ajoutés à notre P.A. pour plus de visibilité.
Quant à notre fiche, que j'ai vu ajoutée sur votre forum, il faudra qu'on en fasse une nouvelle car elle n'est plus d'actualité
Par contre, vous pouvez ajouter la dernière mise à jour des intrigues de L.A.81ROCKS que nous appelons le What's Goin' on?, si vous voulez bien!
Ooooh quelle rapidité ! Déjà merci pour l'accord, on est ravi d'être partenaire avec vous !
j'allais vous le signaler que sur votre fiche de pub certaines images ne s'affichaient plus. La news est ajoutée à la suite. N'hésitez pas à passer quand vous voulez.
Belle continuation à vous et à ce chouette forum !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Pour la demande Mar 6 Fév - 13:23
Mais de rien, avec plaisir!
Dès qu'on aura une nouvelle fiche de pub, on viendra la poster chez vous!