AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Sidney Willis, Meg « Delta » Tyler, Delfino Alvarez


20 heures. Ce soir, le Green Goat allait être le théâtre d'un événement exceptionnel pour un petit latino qui avait tout fait pour se sortir de la merde. Je lui devais. Déjà, il avait contribué à faire passé les heures bien plus vite quand j'étais garde cellule. Il avait fait des conneries, on était d'accord. Vendre de la drogue était illégal et tout ce qu'on voulait, et c'était pas faute d'essayer de lui faire piger la chose. D'autant que c'était déjà plus vraiment un gosse, à l'époque, même si c'était toujours sa mère, une dame très gentille avec un accent mexicain prononcé, qui venait le rechercher au commissariat.

Et puis, Delfino, pendant toutes ces heures qu'on avait été forcés de passer ensemble, m'avait fait connaître pas mal de groupe. C'était même lui qui me disait où avaient lieu certains concerts punk auxquels il me conseillait d'aller.

Et finalement, quelques mois plus tôt, c'était lui aussi qui m'avait fait connaître le groupe Tiny Suicide.

J'étais donc allé jusqu'au Dizzy, il y avait quelques soirs de ça, pour lui donner rendez-vous aujourd'hui au Green Goat. Je lui avais aussi dit d'apporter le single de Tiny Suicide pour le passer dans le pub et le faire découvrir aux clients qui seraient là. Et c'était avec plaisir qu'il avait accepté l'invitation. Je lui avais dit de venir un peu plus tôt que l'heure que j'avais donnée aux filles afin qu'il soit déjà là quand elles arriveraient. Histoire que ce soit un peu une surprise quoi.

Pour l'occasion, j'étais passé derrière le comptoir, avec Conrad. On offrait ainsi en même temps une soirée de congé à ses parents qui en avait profité pour se faire une soirée au restaurant. Tout le monde sortait déjà gagnant de ma petite organisation et j'étais déjà pas mal content. Par contre, je croisais les doigts pour que le petit latino soit à l'heure.

Et puis on s'était mis en condition, aussi, Conrad et moi. Je savais qu'il n'y aurait pas de problème avec Delfino. Mais on connaissait bien la réputation des Tiny Suicides... Alors on s'était mis d'accord et on avait rangé nos badges dans le tiroir de la salle à manger de ses parents. On ne les reprendrait qu'une fois la soirée terminée. On avait bien le droit d'oublier qu'on était flics pendant une soirée, non ?

Déjà qu'on arrivait pas à oublier qu'on était des marines...

Le pub était déjà plein et on avait déjà servi pas mal de gens quand la sonnette retentit pour nous annoncer l'arrivée de Delfino.

L'expression de surprise de Sidney Willis lors de notre première rencontre me revint en tête alors que Delfino s'avançait vers le comptoir. Nous, Conrad et moi, potes avec un ex-dealer. Et pourquoi pas ?

N'empêche que ce soir, on serait deux flics, deux punks et un ex-dealer actuellement barman au Dizzy Warhol. Ça allait être un étrange meeting.

Comme quoi, faut jamais dire jamais.
© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
A Strange Meeting ft. Meg "Delta" Tyler, Sidney Willis
& Jordan Keller


Il y a quelques jours de cela, j’avais eu la surprise de voir Jordan au Dizzy pendant mon service de nuit. Jordan, je le connaissais très bien. On avait passée de soirée entière à discuter musique lorsque j’étais dealers et que je squattais les cellules du commissariat de L.A. Jordan était le genre de flic qui j’aimais bien et pourtant c’était rare qu’un dealer aime bien ses bourreaux. Sauf que lui, et son collègue, savaient causer au gens comme il le fallait et ont avaient des hobbys en commun comme celui d’écouter de la musique. Les conversations avec Jordan étaient les bienvenues quand je m’ennuyais derrière les barreaux froids de ma petite cellule.

Ce temps était révolu pour de bon je l’espérais. C’est maintenant sans barreaux pour nous séparer que j’avais discuté avec Jordan il y a quelques soirées d’ici. Il m’avait proposé de venir au Green Goat, le pub irlandais tenu par les parents de son collègue, avec mon disque des Tiny Suicide pour le faire découvrir au client. Ce groupe, je le suivais à la trace et j’espérais secrètement que BSC les fasse signer un jour. Ces filles le méritaient parce qu’elles avaient un talent monstre pour la musique punk, une musique que j’adorais. J’avais accepté avec joie la proposition de Jordan. Si je pouvais contribuer à faire connaitre un peu plus ce groupe, à mon niveau, j’étais partant !

Les jours qui ont suivi la visite de Jordan au Dizzy n’avaient pas été roses. J’ai eu une altercation avec un de mes anciens « ami » dans une petite rue en revenant de mon travail au Dizzy. L’avantage, c’est qu’il n’était pas armé et que je n’étais sorti qu’avec quelques égratignures et quelques bleus. J’ai été chanceux, en quelque sorte même si mon patron avait remarqué le massacre.

C’est donc avec soulagement que je me réveillai le matin du jour J. L’heure du rendez-vous arrivé, je pris mon disque que je faisais souvent passé en boucle dans mon appartement et me dirigea vers le Green Goat en voiture.

Le pub était rempli de gens divers. Il y régnait une ambiance sympathique très différente de celle du Dizzy. Je repérai Jordan et son collègue derrière le comptoir et me dirigeai vers eux. C’était eux qui tenaient la boutique aujourd’hui. Je souriais, les saluais et sortis le disque des Tiny Suicide.

-Faites péter le son et réveillez les clients !

J’avais envie d’oublier les derniers jours et la musique était le meilleur des remèdes !
© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Delfino Alvarez le Ven 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Jordan Keller, Meg « Delta » Tyler, Delfino Alvarez





Jordan m’avait demandé s'il pouvait organiser une rencontre surprise avec moi pour son ami Delfino qui était l’un de nos fan .Deborah était malade et a dit qu’elle passerait peut être un peu plus tard dans la soirée , j’y suis donc allé avec Delta , nous devions les rejoindre au Green Goat , qui est un bar irlandais ou j’avais rencontrée Jordan il y avait jour pour jour une semaine et avec qui le courant était très bien passé , et oui une punk qui est « contre toute forme d’autorité » et qui fait ami ami avec un policier c’est possible …Bizarre mais possible .


Nous devions partir mais Delta était introuvable …En même temps dans une grande villa comme celle de Daniel Ricci il est facile de perdre quelqu’un .Je la trouva dans le jardin et lui fit signe de venir car nous allions être en retard .
Nous devions y êtres pour 20h30 , a 20h nous n’étions toujours pas partit alors que c’était a l’autre bout de Los Angeles  , nous avions donc décidé de prendre ma Ford Mustang .

Nous étions arrivées devant le Green Goat et nous entendions de la musique .J’ouvris la porte et vit énormément de personne …Je n’avais jamais vu autant de monde ici , c’était vraiment blinder .
Je vis ensuite Jordan et Conrad derrière le comptoir il était accompagnée d’un latino et je pense que c’était Delfino .

Nous nous approchions donc du comptoir , je sourit a Jordan et alla directement en sa direction et le salua

-Yo Jordan !






© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Sam 11 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Sidney Willis, Jordan Keller, Delfino Alvarez




C'est fous comme ça fait du bien quand t'es là, assise sur l'herbe une cigarette dans la bouche à regarder les nuages.
Hier, Sid m'avait parlé d'un certaine rencontre avec l'un de nos fans, j'avoue que ce n'était pas une idée conne, mais je ne savais pas d'où elle connaissait ce Jordan, et le pire c'est que c'est un flic de quoi reculer quand même. Je savais que je m'étais foutu dans la merde en disant oui, parce que j'étais pas le genre de gamine dont les flics raffolaient et en même temps je m'en plaignais pas non plus. Sid encore elle n'avait pas grand chose à se reprocher en plus elle, elle avait le courage de tout arrêter.
Je crachais un nuage de fumée et je la regardait se volatiliser dans les airs, j'étais comme cette putain de fumée, libre comme l'air ! Je finis par m'allonger dans l'herbe en reprenant une taffe de a cigarette et mine de rien j’appréhendais un peu notre rencontre avec ce fameux fan, j'étais parfois froide avec les gens que je ne connaissais pas mais bon si pour une fois je voyais le bon sens ça serait pour moi un super entrainement quand j'aurais affaire à d'autres. Ben ouais c'était ça être célèbre y'avait des côtés positifs comme des côtés à la con, mais être proche de ses fans il paraît que c'est bien..Alors que j'étais plongée au plus profond de mes pensées, Sid fit une apparition en me faisant signe de venir. Allez courage ma grosse c'est juste un mec qui t'adore et avoue que c'est rare quand même ! Je me levais, laissais tomber mon mégot sur l'herbe et je l’écrabouilla comme pour me donner de la force.

Plus on s'approchait du bar, plus j'avais le stress qui montait en moi et c'était encore pire lorsque que nous étions au comptoir. J'avalais ma salive et inspira puis je tentais de me mettre à l'aise en m'installant sur un tabouret.


Salut.

Je les regardaient et je me demandais le quel des deux était flic.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Sidney Willis, Meg « Delta » Tyler, Delfino Alvarez


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le pub était bondé, à croire que ce bon vieux Murph avait fait de la pub en annonçant à ces clients que ce soir, ce serait son gamin et son pote qui feraient le service et que ça risquait de déménager. D'ailleurs, je pouvait remarquer que l'âge moyen de la population ce soir avait un rien diminué. Peut-être que Murphy avait annoncer qu'on passerait autre chose que de la musique traditionnelle irlandaise... Parce qu'il n'aurait pas pu faire de la pub en disant que Tiny Suicides viendrait ce soir, parce qu'on avait gardé ça secret. Pour les filles d'abord, pour qu'on ne leur saute pas dessus, et ensuite pour que la surprise soit spécialement pour Delfino.

En patientant, on avait en tout cas passé du Pink Floyd, et du Doors. Deux groupes qui nous rappelaient le temps où on était à l'armée. Et on échangea quelques souvenir en rigolant et en servant les clients qui venaient au comptoir.

Mais je ne pouvais m'empêcher de regarder ma montre, bien qu'il ne soit pas encore l'heure. Je flippais tellement que les filles arrivent avant le petit latino et que la surprise foire... Bien que je savais que ça ne changerait pas grand chose.

J'étais en train d'allumer la clope de Conrad qui était en train de servir du whisky à un client, le tout en rigolant, bien évidemment, quand mon regard fut attiré vers l'entrée. Delfino venait d'arriver, sourire au lèvre. Un sourire bien différent de celui, arrogant, qu'il arborait quand on le choppait à dealer, il y avait à peine quatre ans de ça.

Il se dirigea direct vers le comptoir et je lui tendis la main par dessus pour qu'il tape dedans. Dans le même mouvement, il me tendis le disque de Tiny Suicide que je filai direct à Conrad. Il n'avait qu'à s'en occuper, j'avais autre chose à faire, moi, comme allumer ma clope... Parce qu'après tout, la sienne était déjà allumée.

Et mon binôme s'exécuta sans broncher. Reposant mon regard sur Delfino, je remarquai direct les bleus qui tournaient déjà vaguement vers le jaune sur sa mâchoire.

-Qu'est-ce que je te sers ? Maintenant que j'ai le droit de te filer autre chose que de l'eau ?

Je lui souris et lui fit un clin d'oeil, ma clope pendant au coin de ma bouche. Le latino avait l'air tellement heureux que j'avais pas envie de lui demander tout de suite ce qui lui était arrivé. On était pas là pour ça.

Alors que je servais mon client VIP, le son des Tiny Suicides empli le pub, poussé plus fort par mon binôme. Elles avaient une voix, et un style bien à elles. Je m'adressai à Delfino.

-J'avais jamais eu l'occasion d'écouter une chanson complète, c'était l'occasion !

Je tendis son verre au latino et vis arriver, par derrière lui, les deux filles. Elles avaient un charisme bizarre. Sid avait l'air d'une adolescente qui compte bien le rester à jamais, quant à Delta que je voyais pour la première fois, elle me fit l'effet de sortir d'un autre monde... Ou d'un film fantastique. Elle dégageait quelque chose d'à la fois magnifique et démoniaque.

Je me retins de sourire, pour que Delfino ne se retourne pas.

-Attend deux secondes.

Et je fis le tour du comptoir pour aller à la rencontre des deux filles et embrasser Sidney, prenant ma clope entre mes doigts...

-Hey, Sid ! Comment ça va ?

Par contre, j'avais aucune idée de comment je devait agir avec Delta qui s'était installée direct sur un tabouret. Et puis... merde ! J'étais Jordan, pas l'inspecteur Keller ce soir. Alors j'embrassai la jeune femme comme je l'avais fait avec son amie.

Conrad était venu me rejoindre et avait fait de même. Et, incorrigible comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de sortir le grand jeu avec Delta. Je lui envoyai un coup de coude. Et évidemment, il fit remarquer aux deux jeune femmes que j'étais pas un marrant.

-N'importe quoi !

Puis, je tapai sur l'épaule de Delfino.

-Hey, morpion, tu dis pas bonjour ?

© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
A Strange Meeting ft. Meg "Delta" Tyler, Sidney Willis
& Jordan Keller


On allait se marrer à nous trois en écoutant Tiny Suicide et en discutant musique. J’allais pouvoir oublier mes déboires de ses derniers jours. J’avais besoin de ça pour décompresser. J’avais donné le disque à Jordan qui l’avait filé à son coéquipier. Bientôt le son punk du groupe se fit entendre dans tout le pub irlandais.

Jordan voulait me donner à boire. Il me fallait bien ça aussi. Pour une fois que ce n’était pas à moi de servir quelqu’un je crois que j’allais en profiter.

-Une Guinness. Tant que je suis ici autant boire une spécialité irlandaise.

Elle me semblait si loin l’époque où j’étais derrière les barreaux à causer avec Jordan. Je voulais que le passé reste au passé et parler avec lui d’égal à égal changeait beaucoup de chose sauf la nature de nos conversations.

Jordan s’était mis à fumer alors je ne me privai pas d’une petite cigarette. Il parla tout de suite de Tiny Suicide en disant que c’était l’occasion pour lui d’écouter une chanson complète.

-Quand tu en auras écouté une en entier tout pourra plus t’empêcher de les écouter encore et encore !

C’est par hasard que j’avais entendu pour la première fois les Tiny Suicide. Elles débutaient et avaient réussi à obtenir une demi-heure de concert au Dizzy pendant mon service. C’est après ce concert que j’ai commencé à aller des voir se produire dès que j’en avais l’occasion.

Je pris le verre que me tendait Jordan et commença à boire. Jordan me dit d’attendre. Il devait sûrement servir quelqu’un. Je lui fis un signe de tête pour dire « ok ». Je ne me retournai que quand il dit le mot « Sid ». Je faillis lâcher mon verre quand je vis les deux filles du groupe. Sid et Delta étaient dans le bar à même pas un mètre de moi. J’avais les yeux écarquillé tellement je n’y croyais pas. Je m’en voulais de ne pas être plus présentable avec mes bleus sur la figure.

Jordan leur disait bonjour comme si il les connaissait depuis un petit moment. C’était un coup monté ou quoi ? Si c’était le cas, c’était plutôt agréable mais aussi très stressant. J’avais l’impression d’être dans une autre dimension alors que les deux flics s’envoyaient des piques et à Jordan de très vite me rappeler de leur dire bonjour.

-Euh. Oui ! Salut les filles.

Je n’osais pas les approcher parce que j’avais encore du mal à y croire.

-Bordel, Sid et Delta, dans le bar de ton pote. J’y crois pas.

Je leur fis signe, presque timidement. Je ne savais pas si je devais leur dire que je les suivais presque depuis leur tout début ou parler de leur musique. J’avais tellement de chose à leur dire que je ne savais pas par où commencer.

-J’ai vu votre dernier concert.

C’était un début.
© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Delfino Alvarez le Dim 19 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Jordan Keller, Meg « Delta » Tyler, Delfino Alvarez





D’un cou l’une de nos musiques retentit et fit presque vibrer les murs du green goat , les gens avait l’air d’aimer certains dansait d’autre bougeait la tête timidement,c’était don’t ask why notre premier single, je pus m’empêcher de chanter « No raving beauty she's got a good heart ,he's got escaping ,down to an art... »À peine arriver au comptoir Delta s’assit sur un tabouret, elle avait l’air plutôt mal alaise, bon en même temps, je lui avais dit que Jordan était flic, j’aurais réagi pareille, mais si elle l’avait pris et que je ne lui aurais pas dit je pense qu’elle m’aurait tué. En nous voyant Jordan s’approcha de nous, je lui souris :

Je vais bien et toi ?


J’étais contente de revoir Jordan , nous nous entendions super bien et pourtant nous nous étions vu qu’une fois, la semaine dernière en a peine deux ou trois heure nous avions eu le temps de nous raconter nos vies et de parler de tout e de rien comme de vrai ami , comme si nous nous connaissions depuis toujours . Conrad le coéquipier de Jordan draguait presque…Oui, il la draguait, il draguait Delta, je le regardai et esquissai un sourire amusé et me dis qu’en connaissant Delta, elle n’allait pas répondre à ses petites avances. Delfino avait l’air choqué de nous voir…Tu m’étonne si moi, j’avais croisé les membres d’un groupe que j’ecoutes j’aurais surement eu la même réaction .-Salut , donc tu est le fameux Delfino ! Enchantée ! Il avait l’air d’être super heureux de nous voir et ça me faisait plaisir de rencontrer quelqu’un qui aimait notre musique.


-Alors tu en a penser quoi de notre dernier concert ?



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Sidney Willis, Jordan Keller, Delfino Alvarez




Était-ce possible d'être aussi mal à l'aise ? Si j'avais été sous l'effet de la drogue j'aurais toute suite était plus à l'aise mais Daniele et moi avions était clair nous devions nous sevrer ! Et en même temps je pense que venir droguée devant un flic c'était pas le mieux ! J'étais assise sur mon tabouret en tentant de sourire mais ça sonnait tellement faux et j'avais plus l'air d'une conne qu'autre chose en fait...
Voilà que Jordan me fit la bise je fus assez surprise et en fit de même, ça va il avait pas l'air con comme flic ! Et pourtant c'était rare que je dise ça..
Toutefois je restais silencieuse, jusqu'au moment ou notre fameux fan qui d'ailleurs était super timide vint nous saluer. Après tout c'était un fan fallait peut-être que je sois moins froide ! Je le regardait en souriant l'histoire de le rassurer au cas ou il aurait peur que je le bouffe. Je lui fit la bise et je me retenais de rire en voyant sa réaction.


C'est vrai quoi ? Qu'est-ce qu'on fou dans ce bar, Sid ?

Je prenais un ton ironique et osa un clin d'oeil vers Delfino et souriais à Sid qui était entrain de discuter avec Jordan.
D'ailleurs voilà que son coéquipier venait nous rejoindre, tant qu'à faire un deuxième flic, au point ou on était c'était presque normal !
N'empêche qu'il avait l'air à l'aise lui, il me parlait enfin non il me draguait et intérieurement je trouvais ça un peu ridicule, tellement que je commanda une bière en hochant la tête à tout ce qu'il disait. Et j'étais très heureuse au moment ou Jordan lui fit un coup de coude parce que j'avoue qu'il commençait à m'agacer sérieusement ! C'est pourquoi j'offris un sourire sincère au pote flic de Sid.
Je me retourna vers Delfino, parce que entre nous je n'étais pas venue pour me faire draguer mais pour discuter avec un de notre fan et je trouvais ça bien mieux !



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                     
A Strange Meeting ft. Sidney Willis, Meg « Delta » Tyler, Delfino Alvarez


J'eus tout juste le temps de servir sa Guinness à Delfino que les filles entrèrent dans le bar. Au moins, j'allais enfin arrêter de regarder ma foutue montre. Mais un autre stress pris la place de celui-là : j'espérais que Delfino serait content. Je n'avais aucune idée de comment il allait réagir. Normal, jusque-là, on avait passé le plus clair de notre temps ensemble avec des barreaux nous séparant. Maintenant qu'il n'y avait plus qu'un comptoir entre nous, toutes l'équation était changée. Et on avait aucune idée, l'un comme l'autre, du résultat que ça allait donner.

Et c'était marrant parce qu'elles étaient à portée de voix alors même que Delfino m'affirmait que quand j'aurais écouté une chanson de Tiny Suicides en entier, j'allais plus pouvoir m'arrêter.

-J'en doute pas ! T'as toujours eu de bons conseils niveau musique... Maintenant que je peux clairement le dire, je vais pas te le cacher.

J'avais posé la pinte devant le latino avant de lui signaler que je m'éclipsais juste pour passer derrière lui. Et il lui avait fallu quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il se passait juste dans son dos.

J'avais salué les deux filles de la même façon. Et je regrettais de ne pas avoir insisté pour que Duncan soit de la partie. Putain. Il aurait pu faire l'intermédiaire, arrondir les angles et nous mettre tous plus à l'aise... Mais c'était trop tard et on ne pouvais compter que sur la Guinness pour réchauffer l'atmosphère.

J'en voulais pas à Delta à qui Sid devait avoir dit que Conrad et moi, on était flic. Et quelque part, je préférait, plutôt que la jeune femme ne l'apprenne en cours de soirée et qu'elle le prenne mal. Non, là au moins, on était à égalité. Elle savait qu'on était flic, et on savait grâce à Delf et aux médias qu'elle était une junkie notoire. Et tout ce petit monde allait faire en sorte d'oublie ces informations et de s'entendre.

Sid me demanda comment ça allait...

-Ça va super ! Qu'est-ce qu'on vous sert à boire ?

Mon regard passa d'elle à Delta. Et à Delfino qui était en train de se rendre compte qu'il avait été pris en embuscade. Je lui tapai sur l'épaule et repassai derrière le comptoir pour servir les deux punks.

Je rigolai quand Delfino demanda aux deux filles ce qu'elles foutaient là et que Delta repris sa question en écho. Je comprenais qu'elle soit mal à l'aise. D'autant que Conrad lui était rentré dans le lard direct, ce à quoi j'avais assez vite mis fin... Mais bon on allait peut-être en reparler après quelques pintes, mais pour l'instant, ça allait vu qu'il y avait tous les autres clients à servir aussi.

Mais ce ne fut ni Delf, ni Sid qui répondit à la jeune femme. Avant de les servir, je tenais à répondre à ça. Je me penchai sur le comptoir, vers elle, et lui fit un clin d’œil qui n'avait rien à voir avec ceux que mon binôme avait pu lui faire avant en la draguant. Là, c'était un clin d’œil complice.

-Ben, je sais pas pourquoi toi tu viens au bar, Delta...

Je sortis une clope de mon paquet et l'allumai. Je recrachai la fumée avant de continuer.

-Mais moi, et je suis sûr que Conrad sera d'accord, j'y viens pour me détendre de ma journée et boire quelque coups, voire même un de trop de temps en temps...

Je lui tendis mon paquet de clope, lui en proposant une. Je n'avais aucune idée de l'âge qu'elle avait, et ça me tracassait pas... Parce que j'étais réaliste et que je savais très bien que cette petite clope n'était rien, de toute façon, à côté des excès qu'elle pouvait faire. Et je n'étais pas ici pour la juger. D'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup de gens pouvaient penser, en tant que flics, on était pas là pour juger. Juste pour essayer d'éviter le pire.

Et surtout, je tenais à ce que les filles se sentent bien ici. Et qu'elles oublient qu'on était des foutus flics, même si c'était difficile pour nous aussi.

Mais on était d'abord des humains comme les autres , non ?

-Bon, ok, je vous sers un whisky, histoire de bien commencer.

Sur ce, je pris une bouteille de Glengoyne,  un whisky écossais, et en servis quatre. Pour les deux filles, pour Conrad et moi... Quant à Delfino...

-Si t'en veux un, tu m'afones d'abord ça...

J'ai dit, en désignant la pinte encore pleine que je venais de lui servir.

© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
A Strange Meeting ft. Meg "Delta" Tyler, Sidney Willis
& Jordan Keller


Tout était allé très vite. Alors que je parlais de Tiny Suicide à Jordan et qu’il me disait que j’avais toujours eu de bon goût niveau musique et que je le remerciai de compliment que deux membres de Tiny Suicide en personne entrèrent dans le bar.

Je ne pris pas trop de temps non plus pour comprendre que tout ça avait été organisé par Jordan vu qu’il semblait connaitre les deux filles. Pourtant la police et les punks ce n’était pas vraiment le même monde. Etonnant qu’ils s’entendent aussi bien. Mais si je savais d’expérience que Jordan était un bon gars et qu’il ne sera pas différent que tu sois du bon ou du mauvais côté de la ligne.

Après les avoir saluée, j’ai tout de suite posé la question de savoir ce qu’elles faisaient ici. J’étais leur plus grand fan et ça me faisait tout bizarre de me retrouver face à mes idoles. Deux filles bien plus jeunes que moi. La vie était parfois dingue. Delta repris ma question comme si elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait ici. C’est Jordan qui les éclaira en disant que lui, il venait ici pour se détendre et boire. Je rigolai, ce qui me déstressa un peu et ça me permis de leur dire que j’avais vu leur concert. Sid me demanda ce que j’en avais pensé.

-Il était excellent. Je vous ai vu plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu. Vous fait une musique punk comme beaucoup de groupes masculins n’arrivent pas à faire.

Je souris et remarquai que Conrad charriait Jordan et draguait un peu Delta. C’était drôle à voir mais Delta ne me semblait pas très à l’aise. Je pouvais comprendre. La presse avait beaucoup parlé de sa réputation de junkie et se retrouver face à deux flics c’était pas vraiment agréable. Quand elle connaitra plus ces deux-là, elle comprendra qu’elle n’a rien n’à craindre.

Jordan nous proposa un whisky alors que Delta s’était retourné vers moi pour me parler.

-Je ne dis pas non à un whisky.

Il servit quatre verres. Ce qui était bizarre vu qu’on était cinq. Je compris rapidement qu’il fallait d’abord que je me débarrasse de ma bière pour que cet ingrat de flic me serve. Je souris et afonai ma pinte de bière. Facile, j’avais fait ça des tonnes de fois.

-Sers-moi maintenant !

Je lui tirai la langue avant de me recentrer sur Delta et Sid.

-C’est pas tous les jours qu’on a la chance de rencontrer les membres de son groupe préféré. Vous allez bientôt signer avec BSC, j’espère.

Je leur souris, j’étais persuadé que ça n’allait pas tarder et j’espérais qu’elles allaient me dire que c’était le cas. Parce que je voulais les voir dans de grandes salles et, surtout, je voulais qu’elle puisse sortir un album complet. Elles avaient tellement de potentiel.
© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]   A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Strange Meeting [PV Delfino, Delta & Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg "Delta" Tyler Δ
» Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]
» "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]
» Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much
» Shits never come by chance ! ( pv Meg "Delta" Tyler) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-