AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween!! (MINI-EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:21

Le 31 octobre... J'avais que 21 ans et donc, c'était probablement normal que ça me rende complètement dingue! Enfin je croyais. Ce qui me rassurait, c'était que les autres étaient comme moi... Déjà deux jours avant, on était intenables! On avait fait le tour de la ville en réfléchissant à ce qu'on allait porter ce soir, on était même prêts à fabriquer nous-mêmes nos costumes si on trouvait pas ce qui nous fallait!

Et cette journée avait été géniale: on l'avait passé chez Clepto, avec des boîtes de maquillage pour gosse, à faire des expériences pour avoir le meilleur rendu possible. J'avais pris un concept simple: un pantalon de treilli militaire troué, un t-shirt noir que j'avais couvert de faux sang qu'on avait acheté dans une boutique de farce et attrape (et j'en avais mis plein mes tifs aussi), ma veste en cuir par dessus, et du maquillage dans ma figure pour avoir l'air d'un vrai zombie.

Evidemment, on avait fait tout ça en buvant bières sur bières, mais on tenait tellement bien qu'au moment d'aller parader dans les rues déjà pleine de zombies, vampires, sorcières sexy et moins sexy, on était pas encoire plein...

On avait demandé à Stryge si on aurait pas l'occasion de jouer cette nuit mais malheureusement, ils s'attendaient à avoir tellement de monde que le bar allait être plein de chez plein et qu'on aurait pas la place pour installer notre matériel... Pas de chance parce que ça aurait été génial.

Et au moment de sortir de chez Clepto, prêt à faire l'expérience de voir si draguer marchait mieux quand on était un zombie qu'un humain, le téléphone dans le salon sonna. Je courus pour aller voir si c'était pas Cali qui me disait que son patron avait changé d'avis... Ou alors juste Cali qui avait du temps libre parce qu'elle ne travaillait pas ce soir et voulais venir s'amuser avec nous... Ou alors Cali qui... Bref, n'en pouvant plus, je décrochai le combiné...

-Ouais?

Une voix très grave, profonde me répondit. Reconnaissable entre mille. Billy Lighter. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis notre soirée au Stryge. Je pensais qu'il nous avait oubliés... Ou qu'on était tellement pleins ce soir là que j'avais complètement zappé de lui filer le numéro de chez Clepto... J'écoutai attentivement ses paroles, sans l'interrompre, totalement surpris de l'avoir au bout du fil.

-EVIDEMMENT QU'ON VIENT, MOTHERFUCKER!!

Je raccrochai et me tournai vers les autres qui se demandaient ce qui pouvait bien m'arriver pour que j'arrive à être encore plus excité que je ne l'étais déjà.

-Billy Lighter nous invite chez lui, j'ai l'adresse, pour Halloween!!!

On laissa tous éclater notre joie, éclatant au passage un ou deux bibelots de la mère de Clepto sans le faire exprès.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:30

Le jour d’Halloween était probablement mon favori. Quand j’étais petit, j’adorai me déguiser et terroriser les voisins dés que j’en avais l’occasion. Ce n’était pas tant les bonbons que j’affection, mais l’ambiance même de la fête. C’est le jour où toute horreur est permise !

Je n’avais donc qu’une idée en tête : fêté ça dignement. J’avais repris contact avec le monde réel il y a peu de temps et donc c’est dans mon vaste appartement que tout allait se jouer. Je n’aimais pas vraiment les surprises et donc j’avais pris en main les invitations moi-même. Mon groupe, tout d’abord. Puis, quelques filles que je connaissais et en qui j’avais confiance et d’autres gars que je connaissais par les affaires du groupe. En gros, une fête en petit comité avec obligation de se déguiser. Parce qu’Halloween sans déguisement c’étai pas Halloween et j’étais bien claire là-dessus.

J’avais d’ailleurs décoré mon appartement de fond en comble. On pouvait y voir des fausses toiles d’araignée avec des fausses araignées dedans. Je ne crois pas que j’aurais été capable de supporter des vraies. Il y avait aussi des citrouilles de toutes tailles un peu partout ainsi que des bougies sur tous les meubles. Mais le mieux c’était quand même mon arbre mort d’Halloween. J’en étais très fier.

J’avais éteints les lumières pour que l’appartement soit entièrement éclairé par les bougies. Il était désormais temps que j’aille me déguiser. J’avais opté pour un déguisement de vampire. Classique, mais ça faisait toujours son petit effet. Je m’étais maquillés en blanc et avait mis du rouge à lèvres rouge vif afin de faire ressortir le maquillage. Mes cheveux étaient ébouriffés par la laque comme quand je montais sur scène. Pour l’habillement j’avais opté pour une longue cape noir, un pantalon en cuire noir et des botte style 19ème siècle.

Quand je fus enfin prêt, je revins dans la cuisine et fouilla dans les tiroirs à la recherche de mes médocs. C’est en les cherchant que je tombai sur le numéro de Clepto le batteur du groupe Roadtramp que j’avais rencontré lors d’une soirée arrosée. Une idée me traversa la tête… J’avais envie de l’invité à ma fête. Je fis ni une ni deux et je le téléphonai. Quand je lui annonçai mon idée, il semblait être super content. Il en fallait peu pour être heureux. Il accepta et je raccrochai.

Je finis par trouver mes médocs et les pris avant de me mettre un bon film d’horreur en attendant les autres. Une chance pour eux : j’étais de très bonne humeur aujourd’hui.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mer 6 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:38

J’avais squatté chez Billy les deux dernières nuits, non seulement parce que maintenant que je l’avais sorti de son isolement, il n’était plus question de le laisser se renfermer, mais aussi parce que Halloween approchait et que Halloween chez Billy, c’était toujours la grande classe !

Il m’avait fallu 4 heures. 4 putains d’heures de négociation pour que Billy accepte d’organiser quelque chose dans son appartement ! C’était rien du tout 4 heures ! Jamais je ne lui avais fait prendre une décision aussi facilement ! Il fallait dire que Billy adorait Halloween encore plus que moi. Et puis, après tout, on commençait tout doucement à se remettre de notre dernière tournée.

On s’était mis d’accord pour aller chercher nos déguisements chacun de notre côté, afin que chacun garde la surprise ! On était donc allés en ville avant de revenir pour faire… Un sapin d’Halloween… J’avais jamais vu ça ! Mais c’était génial ! Il nous avait suffi de trouver un vieux sapin tout mort et puis de le décorer avec des fausses toiles d’araignée, des fausses chauves-souris… On avait même évidé des citrouilles qu’on avait découpées pour avoir les lanternes les plus effrayantes possibles ! La mienne avait plutôt l’air shootée parce que j’avais raté les yeux, mais bon…

Bref, il nous avait bien fallu les deux jours pour tout préparer, et pour appeler qui il fallait. Et c’était moi qui avait fait office de Call Center parce que Billy, le téléphone, ça lui foutait de l’urticaire. Il lui fallait au moins deux jours de préparation psychologique pour passer un coup de fil, même à moi… Alors pour des gens encore moins proches…

Deux heures avant l’arrivée des gens, j’avais poussé Billy dans la salle de bain pour qu’il soit à l’heure, putain ! Sinon, il ne serait pas encore. Juste avant, on avait éteint toutes les lumières afin que l’appartement ne soit éclairé que par les bougies qu’on avait disposées un peu partout dont dans nos super citrouilles super flippantes…

J’étais tout à fait dans mon éléments et hyper excité dans cet ambiance d’Halloween ! D’ailleurs, je rêvais de faire quelques chansons qui auraient pour thème Halloween, des créatures fantastiques ou encore des grands classiques comme Frankenstein… Et je me disais que j’allais en parler à Billy dès qu’on aurait un moment pour le faire.

Billy ressortit finalement, habillé en vampire très sobre dans le sens où il n’était pas caricatural. Il n’y avait rien d’exagéré dans son costume si ce n’était la cape. Je le regardai, les yeux écarquillés, puis souris.

-On dirait Armand…

Je me levai à mon tour et repassai par la chambre d’ami où je logeais depuis deux nuits et où régnait déjà mon petit bordel personnel. Je pris mon déguisement… Uniquement des vêtements. Je savais que je trouverais tout le maquillage qu’il me faudrait dans la salle de bain de Billy.

J’en ressortis après seulement une quinzaine de minutes… J’avais pris le costume qui me rendait le plus effrayant : une tenue Glam Rock… Ça m’allait pas du tout et c’était ça qui était fun ! Je sortis de la salle de bain, Billy était en train de téléphoner… Téléphoner ?! Je m’étais glissé derrière lui sans bruit et j’attendis qu’il ait fini et qu’il se retourne afin de le surprendre…

Un quart d’heure plus tard, on sonnait à la porte du luxueux immeuble.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:06

J’avais reçu un coup de téléphone de Cash Izbel alors que j’étais en train de travailler sur ma bagnole devant mon immeuble. C’était le concierge qui m’avait appelé pour me dire que mon téléphone sonnait. J’avais monté les escaliers quatre à quatre. Peu de personnes pouvaient m’appeler : soit Lenny parce qu’il avait du travail pour moi, soit le garage parce qu’ils avaient du travail pour moi, soit Billy Lighter parce que Liam était dans l’impossibilité de venir surveiller ses arrières.

Je fus donc surpris d’entendre la voix de Cash à l’autre bout du fil, qui m’invitait à une fête d’Halloween dans l’appart de Billy… Ce qui me rassura, c’était que j’entendais la voix de Billy en background qui disait à Cash ce qu’il devait dire… Et le métisse ne faisait que répéter. Bon Dieu, mais pourquoi est-ce qu’il ne prenait pas ce foutu combiné ?

Bref… Il fallait que je me déguise en plus… Mais j’avais rien chez moi et pas le temps d’aller faire du shopping. Pas grave, système D : je pris un bouchon de liège d’une bouteille de vin que je brûlai puis marquait le contour des mes yeux de noir. Puis je mis des vieux vêtements troués. Voilà, j’étais un parfait fantôme. Limite réaliste.

Je retrouvai Liam au building de MTI. Lui s’était déguisé en Thor du comics Avengers… Ca lui allait vraiment pas mal ! Limite je pouvais y croire ! Je l’embarquai dans la bagnole, dont la banquette arrière était pleine de casiers de bière que j’étais passé chercher à la pompe à essence. 20 minutes plus tard, on était chez Billy et je sonnai à la porte de l’immeuble. C’est encore une fois la voix de Cash qui résonna dans l’interphone.

« -Ouais ? »

-C’est Liam et Abel… Ne nous tirez pas dessus…

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:00

Enfin installé dans petite maison située dans un quartier assez pauvre de Los Angeles, une maison car je la partage avec les quatre autres membres de mon groupe et notre manager qui n’est pas vraiment un... Une fois les cartons défaits et les nouveaux meubles construits, nous avions un rendez-vous avec une personne qui allait nous faire passer à la radio ! Il nous a fait rentrer dans le bâtiment puis dans une salle. Ici, il y avait trois hommes, un traducteur et deux animateurs de radio. L’un des deux animateurs nous demanda de nous assoir et de dire pourquoi et comment nous étions arrivés ici. Peu après, le traducteur nous demanda quel était notre nom de scène à chacun ainsi que celui de notre groupe, puis je pris la parole en anglais "Je suis Ruki, le chanteur des VisuelJapan. Le batteur est Kai, le bassiste Reita, les guitaristes, Uruha et Aoi" et c’est alors que les deux animateurs nous firent jouer dans une pièce spéciale avec à disposition des instruments accordés. Le batteur commença à jouer, puis le reste des "VisuelJapan"et moi entamâmes ensemble le morceau appelé "Before I Decay".
 
Une fois fini, un groupe de gens, qui travaillaient sûrement ici, entrèrent dans la salle et nous enlacèrent. C’était une habitude dans ce pays ou quoi?! C’était… Odieux !
 
Après deux heures dans ce bâtiment où tous ceux qui travaillent étaient… Bizarres, j’avais une mauvaise image des Américains. Je partis fumer un bon coup pour oublier tout ça. Mangeur-sama m’appela afin de partir et de regagner notre nouvelle demeure toute belle, toute neuve. Arrivé là, j’allai direct sur le canapé alors que Ryo alias Reita me proposa d'aller se promener ensemble pour un peu explorer la rue, je le suivis et contemplai une par une les résidences et fis un commentaire "Pourquoi les maisons se ressemblent? Il n'y a rien d’originaux dans ce pays de baka (trad’: Idiot)…" Et Reita me répondit "Parce que… Rhoo, tu me soûles avec tes questions à deux yens (Note : le Yens est la monnaie du Japon) Taka-Kun. Ah, et il est quelle heure ?" Je soupirai et sortis ma montre. "17H29, et nous sommes le 31 octobre, et je crois que dans ce pays, une tradition se fait tous les ans, Ryo-Chan.

-Ah ? Alors c’est pour ça qu'y ont des petits gosses déguisés qui nous regardent bizarrement, comme s'ils veulent quelque chose…" Et c’est là qu’on attendit un "TRICK OR TREAT !" Et je dis: "Kuso (trad’: Merde) … On court ou on se fait agresser par des petits monstres ?" Puis les enfants s’approchèrent "Hai (Oui)… On se casse de là !" Mon ami partit au triple galop et moi je regardais les petits, comme… émerveillé devant cette tradition étrangère.


Dernière édition par Takanori Matsuda le Sam 9 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:18

Devrais-je préciser quand sans Cash il n’y aurait jamais eu de fête ? Car je devais avouer que sans lui je n’aurais jamais eu le courage de téléphoner à qui que se soit. Et je n’aurais jamais été à l’heure pour le début de la fête (dont j’avais moi-même fixer l’heure). Il squattait chez moi depuis la fin de ma réclusion et je devais avouer que ça avait un impact plus que positif sur mon moral et mon humeur.

Quand je ressortis déguisé dans mon superbe costume de vampire je reçus les compliments de Cash. Il me compara à Armand du livre Entretien avec un Vampire d’Anne Rice. C’est vrai qu’avec mes cheveux roux je ne pouvais ressembler qu’à lui. Je le remerciai du compliment car j’adorais ce personnage.

-Je veux voir le tiens maintenant.

Il s’en alla alors dans la chambre d’ami et je l’attendis dans le salon en passant mon coup de fil à Eddy.

Je sursautai quand il revint par derrière moi complètement habillé en Glam Rock. Je déposai le téléphone et, la surprise passée, j’éclatai de rire.

-C’est vrai que tu fais peur comme ça.

Les tenues glam n’avaient jamais été à Cash. Il faisait vraiment peur habillé ainsi.
Nous regardâmes, ensuite, ensemble, un film d’horreur en attendant les invités.

C’est la sonnette de l’interphone qui nous sortit de la psychose qu’on se faisait tout seul en regardant le film. Cash alla répondre, c’était Liam et Abel. Je souris et ils ne tardèrent pas à monter.

-Bienvenue les gars !

Abel était déguisé en fantôme, quand à Liam il faisait un superbe Thor. Mon perfectionnisme était, pour l’instant, satisfait pas les déguisements de mes invités.

-Vous voulez à boire ?

Je n’attendis pas leur réponse et j’allai directement à la cuisine chez des bières.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:33

On se dirigeait, lentement mais sûrement, vers l'immeuble de Billy Lighter. C'était à trois kilomètres de chez Clepto, dans le quartier riche, mais aucun de nous ne possédait une voiture. Et de tout façon, ça aurait été totalement con de se déplacer en bagnole un soir d'Halloween! On aurait pas pu profiter des costumes, souvent très réussis, des gosses qui surgissaient de partout autour de nous. Certains, plus téméraires que d'autres, allaient jusqu'à oser nous surprendre par derrière.

J'avais, chez Clepto, rempli les poches de ma veste en cuir de bonbons et j'en distribuais à tous les gosses qui osaient nous aborder. Et pour la première fois, je découvrais que j'avais autant de plaisir à distribuer des sucreries qu'à en recevoir quand j'étais à leur place...

On était distraits par tout ce qui nous entourait, ce qui faisait qu'on avançait pas très vite... Et vu qu'on était tous déjà à moitié pétés, ça n'en était que plus fun!

Soudain, on entendis un bruit de pas de gens qui couraient derrière nous. Trop lourds pour être des enfants, trop légers pour être des mecs de notre âge. Mais je continuais sans trop faire attention quand Clepto me tapa sur l'épaule pour attirer mon attention.

-Quoi?

Il me fit signe de regarder derrière moi et je jetai un coup d'oeil. Derrière nous, 2 filles, chinoises, avec des costumes glam rock parfaitement réussis! Et des filles pas trop mal en plus... On s'arrêta tous comme un seul homme, comme si on venait de voir un OVNI. Elles étaient essoufflées par leur course poursuite avec on ne savait qui et reprenaient leur souffle à quelques mètres de nous.

Clepto me poussa dans le dos...

-Alleeeez Eddy!!! Va les voir, à tous les coups t'arriveras à les emmener chez Lighter avec nous!

J'étais pas trop fan des filles d'origine étrangère d'habitude... Mais là, je devais dire qu'elles étaient tellement spéciales que ça valait peut-être le coup de les ramener chez Billy...

-Ok ok...

Je jetai un regard incertain à Clepto avant de m'avancer vers les Glam Rockeuse. C'était excellent comme choix de costume pour Halloween! Et d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais des chinois le fêter... En général, quand j'en voyais, des chinois, c'était quand on avait la flemme de cuisiner et qu'on en avait ras-le-cul des hamburgers... Pour de la bouffe rapide et pas cher.

Je m'approchai des filles, leur sourit, de la façon qui marchait toujours avec les filles, et leur demandai:

-Ca va? Qu'est-ce qui vous fout autant les jetons?

Je regardai surtout la fille qui avait teint ses cheveux en blond. A mes yeux, elle avait quelque chose d'attirant... Mais bon... J'étais déjà pas mal bourré aussi...

Je marquai une pause puis, avec ma subtilité légendaire, ajoutai:

-On va à une fête chez Billy Lighter! Vous voulez venir avec?

Selon moi, j'allais créer une émeute avec une annonce pareille... Qui connaissait pas Billy Lighter? Et quelle fille refuserait d'aller à une fête organisée chez le rockeur?

Jusque là, aucune des filles devant moi n'avait ouvert la bouche... Et j'espérais qu'elles parlaient anglais parce que je connaissais pas un mot de chinois...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eddy Cort le Sam 9 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:03

Une fois que Cash nous eu reconnu, il nous ouvrit la porte et nous montâmes les escaliers. D'autres gens connus habitaient le même immeubles et ils étaient probablement aussi ravagés et perturbés que Billy, ce qui expliquait les nombreuses caméras et le système d'alarme que Liam me désigna une fois que nous eûmes passé la porte.

Quand nous entrâmes finalement dans l'appart de Billy, celui-ci avait l'air en bien meilleure forme que quand je l'avais vu en fin de tournée. Son déguisement lui allait à la perfection et il se serait promené comme ça à Hollywood, il aurait probablement été recruté direct! Heu... Par contre, Cash faisait particulièrement peur dans sa tenue Glam.

Le mieux dans cette histoire, c'est qu'en plus d'être en pleine forme, Billy semblait d'extrêmement bonne humeur. Je savais par Liam qu'Halloween était la fête préférée de Billy, mais je n'aurais pas imaginé que ça le mettait dans cet état proche de l'euphorie.

Billy nous proposa à boire mais on eu pas le temps de répondre qu'il était déjà allé chercher des bières. Etant donné que j'avais en main celles que j'avais apportées, je le suivis dans le but de les mettre au frais. Liam, lui, se dirigea avec Cash vers une citrouille pleine de bonbons qu'ils commencèrent à déballer en riant.

-Hey, Billy, où est-ce que je peux foutre ces bières?

Il me désigna le frigo et je plaçai les bouteilles dedans avant de me retourner vers lui et de prendre celle qu'il me tendait.

-Vous avez pas lésiné sur la déco, toi et Cash! C'est vraiment réussi! Pareil pour vos costumes!

Billy, lui, semblait rtavi de nos costumes... Surtout celui de Liam...

Je m'appuyai contre une armoire, face au chanteur de The Lightening.

-Y a qui qui doit venir?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

Moi et Reita courions jusqu'à un panneau stop au l'autre bout de la rue. C'est alors que je vis des garçons nous regarder bizarrement. Quoi ? C'est pas de ma faute si je suis petit, et que l'autre a un stupide bandeau sur le pif !  

-Alleeeez Eddy!!! Va les voir, à tous les coups t'arriveras à les emmener chez Lighter avec nous!
Alors l'un d'eux, il s'appelle Eddy ?
-Ok ok...
Reita me demanda ce qu'ils venaient de dire, et je lui traduisis. Soudain un mec, sûrement Eddy, s'approcha de nous et sourit.

-Ca va? Qu'est-ce qui vous fout autant les jetons?
J'avais pas le temps de lui répondre qu'il me proposa quelque chose.
-On va à une fête chez Billy Lighter! Vous voulez venir avec?
Je n'avais pas trop compris mais vu que les autres devaient sûrement être au cinéma, pourquoi pas. Alors je traduisis le peu de chose que j'avais compris à Reita et lui aussi était d'accord.

-Uhm... Oui.  
On les suivit donc et demandâmes en chemin, bien sûr dans leurs langue:
-Quel est votre nom ? Moi c'est Takanori Matsuda, mais vous pouviez m'appeler Ruki. Et l'autre c'est Ryo Suzuki alias Reita ou Bandana.
Reita me parlait dans notre langue
-Ruki tu n'es qu'un baka (idiot)
Je pris un bout de bois par terre et le tapai.
-ITAAA ! (Ca fais mal/Aie)
-Bien fait koyonaru ! (Connard)
C'est en disant cette phrase, que je tombai comme une grosse patate, et l'autre riait comme un con au lieu de m'aider ! 
-Urusai, espèce de ana no koyonaru (Ta gueule [...] pute de connard)

Les passants nous regardaient bizarrement, ainsi que ceux qui nous avaient parlé. Non et non, je ne suis pas petit ! Puis un petit enfant déguisé en momie vint me voir, par réflexe, moi et Reita courûmes vers le groupe d'Eddy.

-Onegai, aidez nous.


Dernière édition par Takanori Matsuda le Mer 25 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:37

Plus je leur parlais et plus je commençais à avoir des doutes sur le fait que j'étais en train de parler à des filles... Heu... Et quand finalement un des deux Chinois ouvrit la bouche pour me répondre simplement "oui", ça ne fit plus aucun doute. Ces deux-là, que j'avais pris pour des bombes asiatiques étaient en fait des mecs.

Par réflexe, je me retournai vers Clepto, mon batteur, cet enfoiré était écroulé de rire devant la scène. En même temps, y avait de quoi! J'avais été à deux doigts de leur sortir le grand jeu du dragueur gentil que j'étais! Je me serait retrouvé bien con si j'avais été plus loin! Mais peu importait, ces deux gars étaient tellement bizarre à mes yeux que je leur souris quand même quand ils acceptèrent la proposition, l'un traduisant mes paroles pour l'autre.

-Ok, suivez-nous alors!

Bizarrement, ils n'avaient pas réagit au nom de Billy... Mais vu que l'un des deux ne parlait que très approximativement anglais, j'imaginais bien qu'ils venaient de débarquer à L.A.... Et que du coup, tout dans notre culture devait leur sembler complètement bizarroïde... De même qu'eux me semblaient venir d'une autre planète. Je marchai côte à côte avec celui qui se présenta comme étant Ruki... Enfin il avait un autre nom, plus long, mais comme c'était du chinois, j'avais pas capté... Et l'autre s'appellait Bandana... Ok, ça j'avais pigé.

-C'est cool... Moi je m'appelle Eddy Cort... Et lui, là, c'est Clepto.

Mais je m'arrêtai quand les deux asiatiques se mirent à se battre. A ce que j'avais compris, ça n'avait pas plus au type qui avait pas de nez que l'autre l'appelle Bandana... Bah... Ca lui allait bien pourtant. Je les regardai, les yeux écarquillés, se frapper dessus avec un morceau de bois, probablement le balais d'une gamine déguisée en sorcière qui avait cassé...

Je rejoignis Clepto qui s'était éloigné pour les regarder de loin, encore une fois écroulé de rire. Moi, j'étais plutôt perplexe devant la scène... Ils se battaient sérieusement ou pas? En tout cas, vu leur carrures respectives, ils ne pouvaient de toute façon pas se faire bien mal... J'éclatai de rire à mon tour quans Ruki tomba ventre à terre... J'allais aller l'aider à se relever quand une petite momie l'approcha... Et les deux chinois détalèrent, réclamant notre aide... J'étais toujours mort de rire... Tellement que j'en avais les larmes aux yeux.

-Putain... Relax les gars... C'est que des gosses qui veulent des bonbons... Vos costumes doivent les attirer...

Je tapai amicalement sur l'épaule de Ruki en essuyant mes yeux du revers de mon avant-bras...

-Faut dire que vos fringues sont vachement troublantes... Pour être sincère, j'ai cru que vous étiez des filles au début...

En même temps, suffisait de me voir à côté d'eux... Je faisais 1m85 pour 78 kilos... Eux devaient faire 1m60 à tout casser...
Je me remis à marcher, entre les deux asiatiques, espérant ne pas me prendre un coup de bois...

-Vous connaissez Billy Lighter ou pas du tout?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 16:08

Quand on avait sonné à la porte, j'avais sursauté, en même temps que Billy. On était tellement à fond dans le film qu'on avait failli en oublier la fiesta qu'on avait prévue. Et nos réactions respectives nous avaient fait bien marrer! N'empêche que j'attendais que Billy se lève pour aller décrocher l'interphone et voir qui se ramenait... Mais apparemment, il attendait aussi que je le fasse. Je finis par me lever. Fallait vraiment qu'on apprenne que sans communication, on irait jamais très loin... Ou alors on irait loin, mais très très lentement.

Je décrochai l'interphone du mur...

-Ouais?...

Ok, y avait pas l'air plus motivé que moi quand je parlais... On aurait dit que j'étais presque continuellement dans les vappes. Bon, c'était peut-être un peu le cas, mais pas au point qu'on pouvait l'imaginer. Je ne reconnu pas la voix du type dans l'interphone, mais il dit qu'il était avec Liam, le garde du corps de Billy (et aussi un peu de nous quand on faisait des couillonnades). Je m'entendais super bien avec ce grand baraqué aussi doux qu'un agneaux... Mais fallait pas être le gars qui s'approcherait un peu trop près de Billy. Se prendre un gnon de ce gars-là, ça devait faire super mal!

Il m'avait sauvé la mise d'ailleurs pendant la tournée dans un des hôtels (on s'était d'ailleurs déjà fait bannir d'au moins trois hôtels déjà à ce moment-là...)... j'avais un peu cassé la télé en shootant dedans... Et il était passé par l'extérieur en escaladant les rampes des fenêtres pour accédé à la chambre d'à côté et avait réussi à échanger le poste que j'avais éclaté avec un nouveau poste. Du coup, aucun dégât...

Je fis entrer les deux gars. Je reconnu vaguement le premier comme étant un de nos roadie mais je ne le connaissais pas. Mais je lui avais sonné, c'est juste, à la demande de Billy. Il était déguisé en fantôme... Quant à Liam...

-THOR!!! Mais on dirait le VRAI:!!!!!!!

J'étais un fan de comics fini... Liam et moi, on se dirigea vers les plats de bonvons pendant que Billy et Abel s'occupaient d'aller chercher des bières. On en mangea presque la moitié d'un plat à nous deux en nous rappelant de bons souvenirs de tournée. Je voulu aller chercher un projeteur de serpentins pour lui en envoyer dans la tronche, mais mes cheveux s'accrochèrent dans l'arbre d'Halloween. Liam devint tout blanc, lâcha son marteau et rattrappa l'arbre, mais un plat de bonbon s'ézclata par terre.

-Oops...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:56

C'était le soir d'Halloween, un de mes jours préférés de l'année. Depuis que j'étais gamin, j'adorais cette ambiance, tout ce qui tournait autour du mythe d'Bon ok, quand j'étais petit, ça avait pas mal aidé, les bonbons ! Mais, une fois que j'avais grandi, je me suis mis à apprécier ce jour pour ce qu'il est. La fête de l'horreur, tout ça quoi ! Quand tu es ado, c'est plutôt soirée films d'horreurs, et puis après, c'est plutôt fête avec bière et tout le bordel... Avec déguisement, bien sûr !

Et justement, cette année, j'avais encore l'occasion de faire la fête. Billy Lighter m'avait appelé plus tôt dans la journée, nous invitant, moi et les gars du groupe, à venir fêter Halloween chez lui, avec pas mal d'autres gens. J'avais direct dit oui ! Enfin, les deux autres mecs de mon groupe... L'un était reparti chez sa famille dans un autre Etat le temps d'Halloween et Thanksgiving, donc je me retrouvais plus qu'avec mon batteur, et on avait convenu de se retrouver chez Billy.

Bref, c'était plutôt cool, car après tout on avait pas mal croisé Billy et son groupe, mais sans plus, ça faisait donc pas mal plaisir qu'il nous ait invité pour Halloween. Bref, du coup, il fallait que je me prépare... J'avais mis du temps avant de savoir vraiment quoi faire. Puis, j'avais décidé de faire dans le classique, mais un minimum sophistiqué. Je me maquillais le visage en blanc, le contour des yeux plutôt noir, des lèvres en sang. J'avais aussi pris un costard qui cragnait plus, je fis un trou au niveau du coeur et ajoutais un genre de bout de bois - maintenant je ressemblais à un vampire qui venait de se faire tuer, je trouvais le concept plutôt sympa, même si au final, vu mes talents en 'maquillage', je ressemblais plutôt à un mec de Kiss qui avait voulu se maquiller alors qu'il était limite bourré. La pensée me fit légèrement rire, mais je haussais les épaules.

Avant de partir, je pris quelques bouteilles de bières -même si je savais qu'il y en aurait et que probablement d'autres gens en apporterait, mais je trouvais que c'était un minimum pour le remercier. Une fois que j'avais fini, je me dirigeais chez Billy. En voiture, ce fut plutôt rapide.

Une fois arrivé, je repris mes bouteilles de bières en main, puis je sonnais à l'interphone. J'entendis la voix de Cash, un des mecs de son groupe.

"Ouais, c'est qui ?"

"Kayden."

"Okay, deux secondes."


Une fois que j'entendis le bruit signalant l'ouverture de la porte, j'entrais dans le bâtiment en me dirigeant à l'appart' de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:32

Abel m’avait suivit dans la cuisine. Il avait apporté des bières, autant dire qu’on avait déjà un bon stock… Je supposais que les autres invités allaient eux aussi amener quelque chose. Je lui souris et indiquai du doigt le frigo où les bières pourraient reposer au frais. Je détestais les bières pas fraiches !

Il complimenta la déco et nos costumes à moi et à Cash. Je le remerciai.

-Le tiens est cool aussi. Et Liam fait un Thor parfait !

J’étais très emballé par toute cette fête. Je voulais que tout soit bien réussi. Il y avait assez de bouffe pour toute la soirée, assez d’alcool et de softs, sans oublier la musique qui serait présente toute la soirée. Car une fête chez un rockeur où il n’y a pas de musique est une fête ratée.

Je fis quelques derniers préparatifs dans la cuisine quand Abel me demanda qui j’avais invité. Je réfléchis quelques longues secondes. J’avais une très mauvaise mémoire des noms… Même ceux de mes amis.

-Hormis nous… J’ai invité The Burning Fire, les membres de Roadtramp, quelques filles dont ma coiffeuse…

Je marquais une pause afin de rassembler mes idées. J’ouvris une bière et commençai à la boire.

-Heu… Quelques gars du MTI… C’est tout je pense.

J’avais choisi les gens à inviter moi-même. J’avais d’abord fait une pré-liste qui contenait cent personnes avant d’éliminer au fur et à mesure ceux qui risquaient de me prendre la tête… Du coup, il y avait très peu de filles… En fait, très peu de gens en général.

-J’ai invité le strict nécessaire.

J’allais continuer en me justifiant quand j’entendis un bruit de plat qui se brise au sol. Génial… Je soupirai… Voilà que Cash s’amusait déjà à tout casser. Je m’en fichais qu’il casse les hôtels où on allait… D’ailleurs la plupart du temps je participais au carnage. Mais là, il s’agissait de ma baraque et de ma fête.

J’allais jusqu’au salon et fronçai les sourcils devant le plat de bonbon brisé au sol. Liam était blême et était entrain de remettre mon arbre d’Halloween en place.

-Cash…

J’allais continuer et l’engueuler à ma manière quand la sonnette de l’interphone sonna. Cash fit ni une ni deux et alla répondre. Liam, lui, s’était déjà mis à ramasser le plat brisé.

Cash revint annonçant que Kayden était là. Je souris. Je ne connaissais pas encore bien Kayden mais j’aimais beaucoup la musique de son groupe. La sonnette de la porte retenti et j’allais ouvrir.

-Salut Kayden.

Je souris devant son superbe costume. Il s’était déguisé en vampire, comme moi, sauf qu’il faisait un vampire pas très vivant.

-Cool le costume.

Je l’invitai à entrer.

-Vous voulez à boire ? On a des bières.

La soirée s’annonçait grandiose. En tout cas, je voulais qu’elle soit grandiose !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:24

Ca faisait vraiment bizarre de voir Billy s'activer pour faire les derniers préparatifs: des bêtes trucs comme ouvrir un pack de chips pour les mettre dans un plat. Et je voyais bien qu'il voulait que ce soit parfait, qu'il y mettait tout son amour, là où Cash, de l'autre côté, faisait tout à la 6-4-2, cherchant juste à avoir le plus de fun possible... Deux personnalités opposées qui musicalement donnaient une alchimie hors du commun...

Une fois les bières au frais, on évoqua vaguement la liste des invités. Comme quoi on avait beau donner à Billy tous les défauts du monde, il pensait quand même à ceux qui faisaient en sorte qu'il se sente bien sur scène... Déjà que c'était pas gagné...

-T'en fais pas, je suis sûr que t'as inviter ceux qui comptent...

On entendit alors un bruit de verre brisé de l'autre côté et je crois que je blêmis... Ca, c'était Cash, j'étais à 100% sûr! Liam avait peut-être l'air d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais il faisait bien moins de dégâts que pouvaient en faire un Cash excité à l'idée d'une soirée pleine d'alcool avec peut-être la promesse de trouver de la poudre quelque part. Je suivis Billy de l'autre côté. il prononça le nom de son guiatriste comme je ne l'avais jamais entendu. Ca trahissait qu'ils se connaissaient hyper bien... Et aussi que Billy avait la rage. Heureusement, la sonnerie de l'appart retentit...

Je regardai Cash.

-Sauvé par le gong, mec...

Liam, lui, était occupé à réparer les dégâts et je m'approchai du métisse.

-Bouges SURTOUT PAS!

Je me mis à essayer de démêler les boucles de cheveux du guitariste de l'arbre d'Halloween de Billy... Un vrai casse-tête... Billy, lui, fit entrer Kayden James des Burning Fire.

-Putain c'est de la merde tes cheveux à la con, mec!

Puis je m'adressai à Kayden qui venait d'entrer.

-Salut Kayden! Moi c'est Abel, je suis le roadie de The Lightening, et comme tu peux le voir, c'est pas facile tous les jours...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:05

-Putain... Relax les gars... C'est que des gosses qui veulent des bonbons... Vos costumes doivent les attirer...

Le dénommé Eddy, me tapa amicalement l'épaule, je le regardai et pris sur moi pour ne pas le blesser. Car chez moi, les tapes amicales sont réservées aux amis et membres de la famille, non aux inconnus qu'on vient juste de rencontrer, surtout des étrangers.
  
-Vr-vraiment ? Dis-je.
-Euh... Taka-kun, il dit quoi l'américain ? Me demanda Reita.
-Ce n'est rien, c'est que les chibi (petit) sont attirés par nos vêtements ! Juste par ça.

Mon ami regarda l'américain, genre "C'est vrai de vrai ?". Mais Eddy dit encore un truc que je traduisis directement au bassiste, jusqu'à que...

-Faut dire que vos fringues sont vachement troublantes... Pour être sincère, j'ai cru que vous étiez des filles au début...
 
Il est vraiment allé loin lui. Et puis quoi encore? On est aussi homo?! Moi et Reita on est ensemble pendant qu'il y est?! Reita comprit sur mon visage de la colère et juste le mot "Fille" de l'américain, et s'empressa de m'arrêter avant que je trucide l'anglophone. Ca, c'était un bon bassiste, qui sait protéger et éviter que son petit chanteur se fasse mal ou quoi que ce soit. Je le félicitais déjà mais c'est pas là le problème. Reita m'avait dans ses bras pour que je me calme, et il savait très bien quoi faire dans ces cas-là. Puis, Eddy prit la parole.

-Vous connaissez Billy Lighter ou pas du tout ?

Billy quoi ? C'était qui lui ? Et puis c'est trop compliqué à prononcer ! Je fixai l'autre membre de mon groupe et il me lâcha gentiment.

-Qui est Billy truc ? Nous connaissons aucun habitant ici. A part les plus célèbres acteurs d'Holly-Hollywood. J'avais du mal à articuler le dernier mot.

Reita par simple sécurité, me reprit dans ses bras alors qu'une fille avec sa mère nous regardèrent, comme choquées. Je me précipitai de partir, et en retour j'insultai d'idiot l'autre japonais. Non, je ne suis pas homosexuel, encore moins avoir un favoritisme de faire des genres de truc avec un homme ou une femme en pleine rue. Je donnai un rapide coup d'œil sur ma montre. Mince, il était tard. Je demandai à Eddy de me parler de ce Billy en même dans de marcher pendant environs dix/quinze minutes. Puis je venais juste de remarquer l'autre américain.

-Qui est cette autre homme ? C'est un de vos amis ? Demandai-je à Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:35

J'eus un léger mouvement de recul quand l'un des deux petit chinois, celui qui semblait être le leader, commença à énerver après que je les ait "traîtés" de filles. Je les avais pas vraiment insultés, j'avais juste dit la vérité, ce que je pensais quoi... Mais il était nerveux ce petit gars-là... Alors je trouvai inutile d'en rajouter une couche, comme j'avais faillis le faire, en ajoutant que j'avais bien été à deux doigts d'essayer de les draguer avant de me rendre compte que c'était des mecs...

Bref... J'avais bien l'impression que comme ils venaient de débarquer, ils subissaient un peu le choc des cultures... Et moi aussi par la même occasion... Clepto, lui, ne disait rien: il était bien trop occupé à rigoler de la situation dans laquelle IL m'avait mit!

-Ouais heu... Ok, sorry... C'est juste que... Bah c'est vrai quoi...

Le petit bridé pouvait toujours me sauter dessus s'il voulait, de mon point de vue, non seulement j'avais raison, mais en plus, je savais que j'aurais le dessus sans problème vu la carrure du petit gars. Mais son pote le calma... Alors je parlai d'autre chose, de Billy par exemple. ILS NE CONNAISSAIENT PAS???!!!

-Heu... Billy Lighter.... The Lightening quoi...

Mais non, ça ne semblait rien dire aux deux asiatiques qui me regardaient comme si je venais de leur dire que Mr Spock existait vraiment... Apparemment, ils ne connaissaient que des acteurs d'Hollywood... Et le fou rire de Clepto repris de plus belle... Quelle poisse...

-Ah ouais, vous débarquez vraiment alors... Billy Lighter est le chanteur du groupe de rock The Lightening! Ils ont sorti leur album y a un an!

On continuait à marcher tout en parlant. Je fredonnais quelques mélodies de The Lightening mais ils ne semblaient vraiment pas connaître. A un moment donné, on croisa un mère avec sa petite qui regardèrent les asiatiques de travers... Et le dénommé Ruki monta une nouvelle fois dans les tours au point que son pote du le retenir encore une fois...

-Hey... Relaaaax wow! Laissez les adultes se remettre de la guerre du Viet-nâm, les gars... Pour eux, vous avez toujours un peu une tête de...

Une tête de quoi? D'ennemi? Si Ruki était un ninja, j'allais avoir mal si je lâchais ça...

-Vous êtes pas hyper bien vus quoi...

Puis Ruki me demanda qui était l'autre américain avec moi. Clepto quoi, qui allait finir par en pisser dans son froc s'il continuait à rigoler comme ça.

-Oh... lui c'est Clepto, le batteur de notre groupe... Faut pas faire attention à lui...

On finit par arriver chez Billy... C'était vraiment un quartier riche! Il se la coulait douce le Lighter! J'appuyai sur la sonnette et c'est la voix de Cash qui me répondit...

-Ouais?

Je souris comme un con à l'interphone.

-C'est Eddy et Clepto de Roadtramp! On a du Whisky planqué dans nos fringues!

Et je blaguais pas. J'avais trois plates dans les poches latérales de mon froc militaire. Et Clepto en avait aussi dans sa veste. J'avais pas eu le temps de précisé qu'on ramenait aussi des sushis... Mais bon... Cash avait ouvert quand il avait entendu Whisky et j'étais sûr qu'il avait même pas demandé la permission à Billy...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Halloween!! (MINI-EVENT) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!! (MINI-EVENT)   This is Halloween!! (MINI-EVENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

This is Halloween!! (MINI-EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-