AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 The Wolf [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:17

    Il était une fois...Elle sonne. Elle résonne, elle recommence, continue et moi je l'achève. J'ouvre un œil, oh merde... Ma tête me fait mal, j'ai l'impression qu'elle va explosée. Je regarde le réveil, il indique quatre heure du matin... Mais merde je me suis réveiller deux heures trop tôt ? Je me redresse, me frotte le visage et tourne la tête vers le lit. Dedans, des draps froissés, un parfum féminin et une femme. Une jeune brune, pas plus de vingt-sept ans. J'allume la lumière, elle souffle et jette mon oreiller sur la lampe, sans la toucher. Je souris et je regarde la pièce, des vêtements en boule, féminin et masculin.

    Je me lève, totalement nu, ça me revient ! Victime de mon charme de la nuit passé. Mon charme et mon portefeuille. Long soupire, je vais dans la salle de bain, j'ai besoin d'une aspirine et d'une douche. Mais pas forcément dans cet ordre. Contre toutes attentes, la jeune demoiselle me rejoint et nous faisons autre chose que se laver. J'en râle en fait parce que par principe je ne couche jamais deux fois avec la même femme. Je suis jeune, je suis riche, je suis beau, j'ai L.A à mes pieds alors je peux bien profité de toute la chaire fraîche qui la compose.Là dessus je prend ce foutu médoc, elle referme la porte de la chambre à ce moment là, je me retrouve de nouveau seul chez moi. Je vis au Grand Hotel depuis trois mois. Je regarde l'heure et me dit à moi même



      - Putain... Je dois appelé Savannah c'est vrai...


    Dehors, il flotte, attend quoi... Il flotte ?! A L.A ? J'suis vraiment bien torché moi... Je me frotte de nouveau le visage mais non, il flotte réellement bien comme il faut. une 'teille de whisky sur le chevet, je la vide, remet mon costume et descend à la réception. Je la connais la réceptionniste, et plutôt bien. Elle a une tâche de vin sous le sein droit en forme d’Italie, le comble pour une norvégienne, gaulée comme une suédoise. Une belle blonde en fait, comme d'habitude elle dégrafe légèrement son chemiser en me voyant arriver, me donne le courrier et me laisse filé au restaurant de l’hôtel, j'ai faim bordel !

    Je regarde l'heure, il est l'or monseignor, il est huit or. Au petit déjeuner, comme d'habitude œufs brouillés, bacon et un café. Je sens que cette journée promet d'être chiante au moment où je renverse du café sur ma chemise. Vie de merde.


Dernière édition par Joshua Lloyd le Ven 3 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Wolf FT.Joshua Lloyd




Ainsi au levé du jour je me levais telle une princesse qui avait merveilleusement bien dormi ! Je m'étirais en douceur avant d'enlever mes magnifiques draps propre pour...

STOP ! Reprenons !

Mon réveil sonna, à peine avais-je un œil ouvert que je voulais déjà foutre en l'air ce réveil de malheur ! En effet voilà une semaine que j'étais en vacance et il fallait que mon réveil soit programmé à, putain ! 8h ! Je me souvenais maintenant pourquoi je l'avais programmé c'était pour voir Joshua pour remplir mon agenda comme je le désirais. Je pris mon oreiller pour m'enfouir le visage dedans. Hier, j'avais eu une dure soirée ! J'ai été poursuivie par des fans jusqu'au pub et j'étais revenue complètement saoule. La bonne chose c'est qu'il n' y avait personne dans mon lit, et ça c'était assez rare, et même bourrée je savais bien choisir.
J'ai balancé mon oreiller, poussé mes draps et j'ai manqué de me retrouver par terre à cause d'une bouteille qui était restée par terre.

Il fallait que je sois à l’hôtel à 9h30 et j’espérais sincèrement qu'il serait à l'heure ! Voilà que je courais partout parce que le temps que j'avais pris à me lever m'avait fait perdre 20 minutes. Je me dirigeais dans la salle de bain,là ou j'avais soigneusement choisi mes vêtements que j'enfilais. Une fois ça fait je me coiffais de façon à avoir mes cheveux relevés. J'enfilais mes escarpins noirs et pris mon sac à main. Je courrais maintenant dans le couloir pour avoir l’ascenseur, car mine de rien malgré le grand chic de ce bâtiment il était regorgé de petits vieux et moi j'étais pressée ! J'appuyais sur le bouton en trépignant telle une gamine, et quand il s'ouvrit je me précipita dedans , merde je n'avais pas eu le temps de me maquiller ! Je sortis ma trousse de toilette et me servis du miroir de l'ascenseur pendant que Gilbert et son vieux chien me regardaient tel des blasés de la vie. Une fois cette cabine extrêmement lente arrivée au rez de chaussée je me précipita sur le trottoir ou je demandais un taxi, parce que oui, j'avais laissé ma voiture sur ce foutu parking et mon chauffeur avec !
Une fois dans le taxi j’ordonnais d'aller à l'hôtel ou se trouvait cet idiot de manager d'un ton très très aimable mais le chauffeur, lui n'arrêtait pas de me bassiner pour avoir un autographe, que je lui fis sur un vieux papier le chewing-gum.

Une fois arrivée je me mis à courir jusqu'à la réception pour demander à la réceptionniste si il était encore dans sa chambre. Elle me regardait avec les yeux de celle qui avait déjà couché avec cet idiot (un peu comme toutes les femmes qu'il croisait) et elle m'indiqua le restaurant en attendant qu'il arrive car elle pensait qu'il n'allait pas tarder.
Je m'installais alors à une table ou j'attendais déjà depuis 20 minutes et il n' y avait toujours aucun signe de vie de Joshua !
Puis enfin, je le vit arriver tranquillement installé à une autre table que la mienne entrain de faire sa commande. Je me levais à présent d'un bond et je m'installa à sa table.


Putain mais t'as vu l'heure ! J'ai pas que ça à foutre je suis en vacance moi !


Je soupirais.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48

    Je les regardes. Tous ces gens, ces vieux avec leur gros cigares, ces vieilles et leurs grands chapeaux. Je hais les anciens riches tous des connards... Ils n'ont jamais travaillés pour gagner leur vie eux... Ils sont nés avec tout un service en argent dans la gueule... S'ils se cassent un ongle, ils ont leurs domestiques à la con au cul... Ils ne savent pas ce qu'ils ont comme chance, ils grommellent à longueur de journée. Mon café est trop fort, mes œufs trop cuits, ma voiture est sale, il fait trop chaud, je m'ennuie... Mon whisky n'est pas glacer, mon zippo est vide... Ah bordel je les hais !

    Voilà que ma belle diva arrive, toujours autant de bonne humeur à ce que je vois, mais si je m'attendais à lorgner ses longues et fines jambes, peut-être n'aurais-je pas renverser ce foutu café à six dollars la tasse... Et dans mon infinie poésie, je rétorque


      - Putain ! Ma chemise ! Et arrête un peu de gueuler, j'ai la gueule de bois... Bon... Ça va ? T'as pas eu trop de mal pour venir ?



    Un oeil descend sur le décolleter et vite remonte. Et une serveuse arrive, me ressert mon café, elle aussi je la connais, je lui ai vendu du rêve entre deux services dans les toilettes pour employés... Très très très mignonne rousse, au gros cœur... Environs 95C le cœur. Son sourire aguicheuse trahis sont envie de re-danser sur ma queue. Dommage que parmi les connards, je suis le seul avec des principes.

    D'ailleurs, le sourire disparut complètement lorsqu'elle remplie la tasse de ma délicieuse Savannah... Une drôle de jalousie pour celle qu'elle pense être sans doute ma nouvelle conquête, si seulement. On boit, et moi j'ai le torse cramé mais visiblement on s'en fout, on boit nos café et me voilà à la questionner.


      - Bon écoute, depuis combien de temps tu n'as pas vendu du rêve à tes fans ? Au delà des photos très mal trafiqué d'un connard du fin fond de l'Ohio où on voit une nana à poil en train de se faire sauter dans tous les sens... Non du vrai rêve... Le rêve américain ! Merde Savannah, tu prend cinquante semaines de vacances par années et les deux semaines restantes tu fais un shooting... T'as pas plus d'ambition ? Tu veux pas voir dans un épisode de l'incroyable Amérique une fan inconditionnel qui porte les mêmes culotte que toi le même jour ? Bon mauvais exemple...

      Sav', J'ai quelque chose à te proposer... J'ai eu le responsable marketing de chez Buecherry... J'ai déjeuné avec lui la semaine dernière et je t'ai vendu à lui... Il m'a rappelé hier soir et a accepter que tu tourne une pub pour lui... Pour ce qui est du salaire, c'est traditionnel. T'as 97% de la paye et j'ai ma com. T'es partante poulette ?



    L'art de la voix, disons que j'avais fortement recommander au type de l'embaucher. Sur ce, j'allumais ma cigarette en attendant l'avis de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Wolf FT.Joshua Lloyd




Il avait vraiment une tête de con celui-là, je me demandais dans combien de nanas il avait foutu son truc, parfois il me dégoutait et je me demandais si c'était pas un peu grâce à moi si il était autant populaire auprès de ces femmes qui me jalousaient. N'empêche qu'il avait pas choisi le meilleur hôtel de la ville, celui-là était pire que chez moi niveau "vieux". Et ces regards pervers qu'il ne cesse de me lancer ! Pourtant je lui avait dit mainte et mainte fois que je me fichais de ce qu'il avait dans le pantalon mais que je me préoccupais plus de ce qu'il savait faire. C'est fou mais les quelques femmes qu'il y avait n'étaient jamais loin de lui, même dans un bar, et j'aime tellement voir leurs têtes quand elles me voient arriver à sa table.


Déjà j'aimerai bien un "bonjour" qu'un putain ! Et ta gueule de bois j'en ai rien à foutre tu peux en vouloir qu'à toi même ! Et non j'ai pas eu trop de mal pour venir si ce n'est que j'ai dû prendre un foutu taxi dégueu avec un chauffeur qui me bassinait pour avoir un putain d'autographe !


La serveuse arriva pour nous servir, je la regardais de haut en bas et je secouais la tête en direction de Joshua. A la tête qu'elle faisait en me voyant c'était une fois de plus l'une de ses conquêtes, mais j'avoue que j'en jouais un peu en me trémoussant et en soutenant le regard de la serveuse.

Mais vous êtes malade de me servir un café aussi brulant ! Et je voudrais plus de sucre !

Je lui souriais en grand l'histoire de bien la remettre à sa place de petite serveuse minable. Tout ça n'avait rien à voir avec de la jalousie seulement j'aimais tellement me servir de ma célébrité pour embêter les pouffiasses dans son genre.
Et la je regardais ce ramoneur de pouffiasses faire son discours et rien qu'en l'entendant j'avais déjà envie de lui en mettre une ! Visiblement je n'étais vraiment pas d'humeur !


Déjà je te reprend toute suite ! ça fait une putain d'année que je bosse sans relâche et ça fait seulement depuis quelques semaines que je suis en vacance parce que j'ai besoin de RES-PI-RER ! Et j'aimerais aussi récupérer mon ex-petit ami qui lui pourra m'offrir un peu plus de célébrité ! Oh putain Josh' si tu l'avais vu la dernière fois que je l'est croisé ! Et parfaitement par hasard d'ailleurs ! Il n'a pas changé, vraiment pas, des beau-gosse non ramoneur de femmes en chaleur tu n'en trouve pas partout !

Oui j'avoue j'étais vulgaire mais je voulais lui montrer à quel point j'étais dégoutée de ce qu'il faisait et surtout lui faire voir que c'est pas un crétin comme lui dont j'ai besoin pour garder ma popularité auprès des médias.

Je l'avais coupé mais quand j'entendis ses dernières paroles, je fis un grand geste qui fit tombé le café que la serveuse venait d'emmener, et voilà qu'elle court pour nettoyer. C'est bien petit chien-chien.


Mais c'est super ! C'est pour ça que t'es mon Manager Josh' t'es un vrai putain de connard mais à côté de ça tu fais super bien ton job ! Et je ferais quoi dans cette pub ? Et ce serait quand ?


Bien sûr que j'étais partante, j'en avais déjà entendu parlé mais je ne savais pas si c'était officiel, je souriais en voyant le nouveau café arrivé, cette fois à la bonne température et j'en pris une gorgé.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

    Je tirais déjà ma troisième latte et j'étais déjà énervé. Putain c'est pas simple d'être énervé contre la seule nana qu'on aime. Non seulement elle voulait se remettre avec l'autre connard mais en plus elle m'engueulait alors que moi je passais des heures à lui chercher de nouvelles occasions de bosser. J'en avais marre ! Même plus l'temps pour me taper une queue devant un remake porno de "Rien que pour vos yeux". Écrasant frénétiquement cette putain de cochonnerie dans le cendar' je finissais le café avant d'enfin répondre à ma princesse.


      Alors là tu vas pas recommencer. Oublie le ce connard ! Merde à la fin, t'as envie d'être dépendante de tout le monde où tu pense un jour que t'arrivera à faire bander pas parce que t'es bonne, quoi que, mais parce que t'es une icône ! Arrête de profiter des autres, profite déjà de tes bordels, de tes talents ! T'en a plein, je crois, alors c'est bon ! Forcément que tu bosse, c'est moi qui te trouve les deux tiers de tes contrats ! Mais tu parle de boulots... Non, ce que je te propose c'est bien mieux !

      Dans la pub, tu serais l'effigie, donc t'aurais toute la scène rien que pour toi. C'est une sorte de court métrage où t'enfile les fringues de la marque, tu retrouve tes copines je sais plus où, dans un café quelconque et tu leur parle de tes derniers achats Buecherry blablabla. Le truc habituel quoi. Après, il m'a proposé autre chose qui te correspond plus si tu veux mon avis. Buecherry sorte un book pour toutes leurs collections qu'ils donnent ou non aux rédaction mode qu'ils veulent. Toi, comme d'habitude tu porte les fringues et te laisse photographier et t'as une chance sur 0.5 donc, autrement dit quasiment toutes tes chances pour apparaître à la unes des magazines mode qu'auront choisit les dirigeant Buecherry.

      Si t'es d'accord, la première séance c'est demain après-midi.


    Finissant mes œufs, j'attendais la réponse de Sav' qui semblait déjà, à en voir son visage, très intéressée par ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Wolf FT.Joshua Lloyd




Je prenais une nouvelle gorgée de café dégueulasse et je l'écouta jusqu'au bout avec la colère qui montait progressivement en moi.
Déjà parce que cette putain de vulgarité qu'il avait m'énervait au plus au point ! Mais surtout qu'il venait de dire que Billy était un connard et que j'étais totalement en désaccord ! En plus de ça il relié toujours le sexe à moi  ! Et il se ventait toujours autant de m'avoir trouvé quelque chose ! Et là d'un coup je pris mon fond de café et lui jeta à travers la figure.


Alors déjà ! Billy n'est pas un connard et je ne risque pas de l'oublier parce que je suis de nouveau avec depuis hier soir ! En plus je pars en tournée avec lui ! Et dieu sait que ça te fais chier ! Mais au pire du pire t’ira sauter un tas de nanas pour clamer des nerfs de macho pervers ! Alors ton super boulot qui va faire bander tout le monde, enfin surtout toi il a intérêt à ne pas durer plus d'un ou deux mois !

Je croisais les bras en le regardant de haut et je retenais ma main pour ne pas lui en foutre une bonne. Je me força à sourire quand la serveuse revint pour l'aider.

En attendant moi je suis peut-être avec un soit disant connard mais je m'amuse pas à coucher avec une pauvre petite serveuse qui demande qu'à se faire sauter et je suis avec la personne que j'aime, moi !

Alors là, en plus de la réaction outrée de la servant blonde aux gros seins, je venais de me rendre compte que j'y allais un peu fort. Et étrangement ma joie précédente pour le poste venait de partir loin.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:10


    Finalement la dernière boucher ne passait pas. Laissant le reste de mon petit déjeuner à son emplacement initial. Énervé je posait quinze dollars sur la table, j'écrivais sur un billet de 1 dollars le numéro du chef marketing et me levais





      Bon écoute, si t'es si parfaite tu vas te démerdée comme une grande hein. Salut !





    Énervé, déçu, légèrement triste je quittais le restaurant, passait devant l'hôtesse d'accueil qui me tendait encore son décolleté plutôt avantageux et comme j'avais rien de mieux à faire, je l'invitais à rejoindre ma chambre alors qu'elle laissait son poste à une amie et me suivait, replaçant au passage sa mini-jupe que j'enlèverais bientôt. J'avais envie d'une douche et d'une baise bestiale. Frustré que j'étais.Une fois remonté, et alors qu'elle faisait le tour du lit, je posai mon bordel sur la table et pris un rail de poudreuse. Le nez plein au as, j'allais dans la salle de bain, ouvrit l'eau de la douche et la nana me rejoignit, je refermais la porte de la salle de bain en dégrafant son soutif' et en l'embrassant. Le pire dans tout ça, c'est que je pensais à Sav' à c'moment là et que je m'en voulais déjà de me taper une ancienne conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Wolf FT.Joshua Lloyd




Il ne manquait plus que ça ! Il avait fait fort, là pour le coup ! J'étais prise d'encore plus de colère que précédemment, tellement que je pris le mot et renversa la nappe de la table.
Je voyais déjà l'autre grognasse à forte poitrine me fusiller du regard mais j'en avais rien à faire !
Je me leva à une vitesse folle, je ne m'étais jamais disputé à ce point là avec Joshua, j'hésitais vraiment à le foutre à la porte ! Mais malgré que ce soit un foutu connard il était très compétent et pouvait être de bon conseil quand il avait pas ses élans de mâle.
D'ailleurs voilà que je repassais devant l'accueil, je secoua la tête en voyant que ce n'était pas la même que tout à l'heure et voilà que je comprenais vite ou elle se trouvait actuellement. J'étais tellement prise de rage en voyant ça, non pas que j'étais jalouse mais je lui en voulait !
Je posa mes bras croisés sur le comptoir de l'accueil et je me mis à crier à la remplaçante :


Vous lui demanderez si c'était bon ! Sinon c'est son habitude de coucher comme ça avec tout le monde ? Ou c'est peut-être un truc chez vous les hôtesses d'accueil !


Je griffonnais très vite sur un bout de serviette le mot "salope" sans savoir vraiment ce que je faisais et je le jeta à la figure de sa remplaçante.

Vous lui donnerait ça de ma part !


Je voyais déjà sa mine outrée mais mes bruits de talons augmentèrent toute suite leur cadence, pour enfin respirer l'air pollué de dehors ! Du moins ce n'était pas pire que d'être avec un esprit pollué !
Je soupirais un bon coup et je pris mon téléphone pour m'arranger avec le créateur de la marque pour laquelle j'étais motivée à travailler.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Wolf [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf [Libre]   The Wolf [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Wolf [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-