AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jack Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jack Farmer

ft. Joe Gilgun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]25 ansL.A
BarmanAnything loud
Tatouages, tête à claques.Fan des Roadtramp
CélibataireHétérosexuel


Lourd ♦ Malpoli ♦ Drôle ♦ Honnête ♦ Alcoolique ♦ Pervers ♦ Irréfléchis ♦ Débrouillard


Story

Venant d'une famille devenue rapidement pauvre, j'ai été foutu à la porte par ma mère et mon beau père à cause de mes fréquentations et de mes moult passages au poste de police ainsi que mon renvoi du lycée avant d'avoir pu passer les examens qui m'auraient permis d'avoir le diplôme, en gros. J'ai squatté chez des amis et c'est dans cette période que j'ai découvert le groupe des Roadtramp alors qu'ils n'étaient pas très connus.
J'ai finalement réussi jusqu'à aujourd'hui à avoir assez d'argent pour vivre dans mon propre appartement miteux , toujours dans le quartier East Side. J'y suis rarement, mes voisins sont bruyants, souvent des squatteurs ou des alcooliques, de mon immeuble on peut pisser par les fenêtres sans se faire engueuler. C'est qu'il est déjà bien assez délabré, je ne vous parle même pas des cages d'escalier. Mais c'est mon chez moi, et puis j'aime vivre dans le chaos, je m'y suis habitué. Je ne parle plus à ma mère, ni à mon père, et mon frère encore moins. J'ai acheté un rat il y a peu, il s'appelle anus, parce que je suis clairement assez idiot pour trouver ça drôle.
Je travaille dans un bar peu connu qui vend des bières pas chères, ça me conviens , et le patron n'est pas sévère alors que suis plutôt tranquille. C'est d'ailleurs carrément le bordel là dedans. Je me demande comment ils font pour ne pas tomber en faillite.

Je n'ai pas eu de relation amoureuse (j'ai dit amoureuse, pas sexuelle, on ne va pas abuser!) depuis ma dernière année de  lycée. Une minette de bonne famille était tombée amoureuse de moi à l'époque. Elle avait chouiné car j'avais été renvoyé avant le bal de fin d'année. Savannah, elle s'appelait. De jolis yeux bleus, des cheveux blonds, le stéréotype de l'Américaine belle et intelligente, douce . Seulement à cet age là ça veut faire la rebelle, donc elle était tombée amoureuse d'un délinquant. Voyant qu'elle était triste que je ne puisse pas venir, j'avais fait l'effort de casser ma tirelire pour acheter un costard assez correct et la surprendre en venant quand même, enfreignant le règlement. Sauf que bon, en arrivant là bas, elle dansait déjà avec un minet sportif . Parce que les adolescentes, et les nanas surtout, ça tombe amoureuse pour un oui, pour un non. Et puis j'étais sûrement qu'un petit fantasme pour faire rager ses parents puritains. Du coup j'ai créé un scandale, je me suis battu avec le minet, pour finalement la voir aller vers lui en larmes pour lui demander s'il allait bien.
C'est ce jour, mesdames messieurs, que j'ai appris que les filles, il ne fallait pas les prendre au sérieux quand elles pleuraient et que c'était pas grave si on leurs brisaient le coeur, vu qu'elles s'en remettent vite. Et que moi, je ne m'en remettais pas vite du coup. C'est bien pour ça que je ne me met plus en couple et que je me contente de coups d'un soir ou de sex-friends.

Je fais parti de la délinquance , de ces gars là qui n'ont pas de respect, qui rigolent trop fort, qui se battent souvent. Mais aussi qui se soutiennent entre eux, savent rire de tout et n'ont honte de rien, qui sont perdus , mais perdus à plusieurs.

© Billy Lighter


Dernière édition par Jack Farmer le Mer 22 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:06

Liens féminins



Savannah Obsorne ♦ Ex-copine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la connais depuis le lycée. Enfin, je l'ai connue au lycée,  maintenant, on ne se croise plus souvent. D'ailleurs ça m'arrange pas mal. C'est elle qui m'a fait comprendre que les nanas pleuraient toutes pour un rien et que ça servait pas à grand chose de se casser la tête pour elles, parce qu'on avait jamais le droit à un merci. Maintenant j'la vois de temps en temps dans les magazines , ou sur des panneaux publicitaires pour un parfum ou autre. C'est cool pour elle. Tant mieux. J'irais jamais m'venter d'être sorti avec cette mannequin. D'ailleurs j'en parle à personne. J'ai trop la rage.




Gaby A. Wolff ♦ Connaissance du lycée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au lycée, Gaby c'était Gabriel le nazi travelo. Ouais j'ai pas été du tout doux avec Gaby. Je sais même plus si je dois l'appeler "elle" ou "lui". Je suis pas mauvais, hein, c'est juste que j'y connais rien à ces trucs là en fait. Quand j'étais avec Savannah j'étais un peu le gros caïd bully du lycée, en fait. Donc dès qu'il y avait quelqu'un de plus faible j'le vannais. C'était même pas par pure méchanceté, c'était comme ça que je m'amusait. Et moins on me répondait plus je clashais, j'attendais que ça qu'on me réponde, qu'on ai des couilles, moi! Mais j'en savais rien que Gaby n'en avait pas dans sa tête de toutes manières. Bon du coup on se piffe pas, quoi. De toutes façons nos caractères sont trop explosifs. Ouais, c'est ptètre bien totalement une nana, Gaby. Parce que c'est pas possible pour un mec d'être aussi chiant, c'est clair.




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Jack Farmer le Mer 19 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:06

Liens masculins



Nathan J. Williams ♦ Buddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous sommes rencontrés dans mon immeuble, ayant un dealer en commun. Depuis, on se croise de temps en temps et on reste en contact. On s'engueule souvent, mais on s'en veut jamais par-ce qu'on est toujours honnête l'un avec l'autre, et un peu grande gueule. Généralement, on se bat à cause des nanas, parce qu'on fait des paris pour savoir lequel d'entre nous va se la taper en premier. C'est certain qu'il ne vaut mieux pas nous rencontrer tout les deux en même temps, sinon je prie pour votre âme.




Evan "Sniper" Kurtz ♦ Voisin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evan est mon voisin de pallier. Il était déjà là quand j'ai emménagé dans mon appartement. Généralement, on se prend le bec pour des trucs idiots, et le plus souvent à cause de tapage nocturne ou diurne, même si souvent c'est moi qui viens chercher les ennuis. Mais après tout, le temps passé à s'engueuler, c'est du temps qu'on ne passe pas tout seul, alors bon, je suis sûr qu'il planifie pas de me tuer dans mon sommeil pour autant! Je râle souvent quand il met des chansons de The Army à fond, mais j'ai moi même l'album End of War, bien que je ne le mette pas en route dans mon appartement. Il ne manquerais plus que je le flatte ! Non, moi ce que je préfère, c'est lui rappeler que son groupe est mort. Parce que , quand même, j'ai un peu la rage que ce soit le cas.




River Moriarty ♦ Pète couilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors lui je ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et il est venu me casser les couilles. J'en ai rien à faire de ses sournoiseries , de sa célébrité , de son pied de biche à la noix. Pour moi c'est juste une victime qui a trouvé un peu de pouvoir pour réussir à se venger sur le monde entier.Et ca au lieu de porter ses couilles comme moi je le fais, en tapant quand j'suis pas d'accord pour ensuite mettre tout le monde d'accord et me faire comprendre. On gagne jamais à être malhonnête. Si je pouvais le frapper une seconde fois, oh boy! Je le ferrais sans hésiter! Et j'espère que la prochaine fois, il aura le courage de me frapper en retour, parce que j'le mérite, et que j'l'ai déjà frappé. Il faut qu'il apprenne à vivre comme un homme au lieu de se cacher dans les jupons de la justice comme dans les jupons de sa mère. Lui, c'est soit j'lui apprend la vie par pitié, soit j'l'éclate pour de bon contre un trottoir. Il a pas intérêt à me recroiser, je pardonnerais pas tant qu'on se sera pas tapé sur la figure avec respect et égalité.




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Jack Farmer le Mer 19 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les amis,c'est comme des patates.Si tu les manges, ils meurent."


RPs prévus
Shain.

RPs en cours

Something Unusual ft . Evelyn Fallen
An unexpected encounter ft. Savannah Osborne
Behind Bars ft. Jordan Keller

RPs terminés
Prom song gone wrong ft. Savannah Osborne
Say again - ft. Evan "Sniper" Kurtz
Bitch better have my  money - ft. Nathan J. Williams
Bitch better forgets ft. River Moriarty

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Farmer  Empty
MessageSujet: Re: Jack Farmer    Jack Farmer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jack Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Farmer
» An unexpected encounter [PV Jack Farmer]
» NUITS FAUVES ♦ pv Jack Farmer
» Face B [PV Jack]
» Behind Bars [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-