AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matsuda Takanori

ft. Takanori "Ruki" Matsumoto



Surnom: Ruki
Date de naissance: 1 février 1963
Age: 18 ans
Origine: Japon
Orientation sexuelle: Bisexuel
Style de musique: Rock/Punk japonais ou J-Rock qui a des origines/inspiré du Heavy Metal et du Glam Rock.
Instrument(s): Chant mais joue un peu de batterie et de guitare électrique.
Maison de disque désirée: MTI ou BSC
Particularité(s):5 piercings à l'oreille droite, fumeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ryo Suzuki ♪ Uke Yataba ♪ Joyama Yuu ♪ Takashi Kouyou ♪Koichi Katsuyoka

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Takanori est un jeune homme de taille moyenne, un peu plus de 1m60 pour seulement une cinquantaine de kilos. Il a les cheveux mi- longs et raides décolorés, parfois des mèches blondes parfois des rouges ou des cuivres, mais cela reste en majeure partie une chevelure claire. Ses yeux en amande son marron foncé très profond, il a un visage plutôt fin et de jolies lèvres bien tracées. Une peau blanche laiteuse et délicieuse, de fins doigts et une allure toujours soignée. Il n'affiche un sourire que très rarement mais cela le rend encore plus séduisant. Ruki est simplement un jeune homme allure physiquement parlant, avec un style vestimentaire très à lui bien que classé dans la catégorie [rockeur - tradition japonaise].
Caractère

Ruki est un garçon assez renfermé d'apparence, il ne sourit que très rarement et regarde les gens intensément sans même se rendre compte que ça en devient impoli. Il aime séduire autant les femmes qu'ils détestent que les hommes qui lui plaisent énormément, ce soit dans sa nature, dans sa personnalité. Quand il a des amis, qu'il s'est faits avec difficultés, il aime s'amuser et faire la fête et il est très naturel et enfantin avec eux car ils sont proches de lui, mais rare sont ces personnes. Ruki fait souvent le fier devant les inconnus et le séducteur mais il est de nature fragile et s'énerve facilement pour rien comme un enfant. Il peut également se mettre à pleurer pour des choses futiles aux yeux des autres mais importantes pour lui, mais tente de le cacher chaque fois pour ne pas attirer de la pitié. Le jeune Takanori tombe facilement amoureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Je m'appelle Takanori Matsuda, je suis né à Kanagawa le premier février 1963, au Japon. Ma mère était musicienne à Tokyo elle jouait du violon dans un orchestre symphonique, et mon père, un compositeur. C'est leurs deux métiers qui l'ont réuni pour l'éternité par le mariage. Dès ma plus tendre enfance je suis tombé dans la musique, mais pas n'importe lequel dans le rock, plus particulièrement dans le J-Rock, le glam rock et l'Heavy métal. Pour mon anniversaire de 10 ans, ils m'ont offert l'un de mes plus beaux cadeaux : une guitare électrique et une batterie. Que j'en jouais toute mon enfance avec un professeur à domicile. Mais un jour, mes parents, pour cause d'une tournée mondiale et manque de personnel dans le secteur baby-sitter, ils m'inscrivent 1 an dans l'armée. Pendant cette année, mon caractère changea et mes parents me reconnaissent plus.

À mes 13 ans, je déménageai à l'autre bout de la ville. Et c'est là où je rencontrai mes deux meilleurs amis qui ont 1 an de plus que moi: Ryo Suzuki et Takashi Kouyou. Nous grandissons ensemble, avec les études, les problèmes familiaux, le tout jusqu'à mes 16 ans. Et c'est là où toute ma vie bascula. Nous trois monta un groupe pour notre passion commune: Le Rock, Ryo alias Reita qui avait un bandeau appeler Bandana jouait de la basse, Takashi alias Uruha, le plus grand et plus maigre jouait de la guitare. Moi, Ruki je chantais et jouais de la batterie que pendant deux longues années je faisais.

Après notre premier petit concert dans le garage de Ryo. Ce dernier nous dit, à moi et Takashi "Tu as une voix magnifique, et puis la batterie ce n'est pas faite pour toi, j'en suis sur qu'ensemble plus un batteur est un deuxième guitariste, on sera célèbre partout dans le monde, comme le Sex Pistoles !"

Quelques mois plus tard, nous recrutons Uke Yakata, un batteur du même âge que mes amis, qui a pour nom de scène Kai et Joyama Yuu alias Aoi, le plus âgé qui doit avoir trois ans de plus que moi, et a pour fonction dans le groupe: Deuxième guitariste.

Tous les cinq, répétons encore et encore. Jusqu'au jour ou un adulte, ou un manager contacté par nos parents reprient la parole et nous dit "Vous aviez du talent, de plus on dirait que vous aviez créé un nouveau style. Ça vous dirait d'aller aux États-Unis pour vous faire connaitre au pays du Rock et du métal !" Sur le coup, je n'y croyais pas. Mais il me confirma. Le seul problème c'est que là-bas l'âge adulte est de 18 ans, et moi je n'avais qu'à penne 17 ans. Soudain, le manager disait que pour l'instant il valait mieux de perfectionner notre anglais, pas terrible avec nos accents. Donc un an, je réapprends la langue la plus parlée. Dans un à l'autre j'eus une idée, je pris une feuille et écrie... écrie, jusqu'à que j'aye fini. Le résultat, une composition. Mon père le corrigea et mit quelque chose dedans. Le lendemain, je courrai au point de rendez-vous habituel, et donna une photocopie de la compo' à chacune. La joua et le monsieur de l'autre jour nous félicita et affirma qu'on était prêt pour partir en Amérique...

Un pas puis l'autre, sur une nouvelle terre que j'ai vu qu'en photo. Los Angeles, une ville magnifique. Je respirais l'air Californian en pleins poumons. Monsieur le manager qui n'était pas trop un, mais qui avait juste besoin de protéger un nouveau groupe de jeunes comme nous. D'ailleurs je demandai à Aoi, si on avait "baptisé" le groupe. Il me hocha négativement, puis a Reita, Uruha, Kai. Toujours la même réponse. Alors je dis à haute voix: "Notre groupe s'appellera: VisualJapan".


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Ruki (Oui, c'est aussi mon surmon en IRL x) )
Age: Je vais avoir 15 ans en mars (Je suis arriver ici quand j'avais 13 ans ^^)
D'où viens-tu: De la France, plus particulièrement du nord.
Comment as-tu connu le forum: Google, et l'amour du rock
Niveau en RP: Assez bien !
Quelques petits trucs sur toi: Je suis un yandere, c'est à dire qu'un de très lunatique x)
Quelques mots sur le forum: Merci aux admin de m'avoir fait ma fiche, elle est très jolie, et j'adore en plus les photos que vous aviez choisi !

Pretender


Rock On


Dernière édition par Takanori Matsuda le Ven 24 Avr - 14:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:48

Cool! Bienvenue sur L.A.81Rocks!

Je crois que tu as une semaine... ou deux pour faire ta fiche, je sais plus (l'admin tout à fait à côté de ses pompes...).

BILLY HELP!

Mais ton perso peut être intéressant... En tout cas, il me donne au moins déjà une idée de RP...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:14

Merci, mais j'ai une problème d'inspiration pour l'Histoire, de plus je suis sur une fiche de présentation d'un personnage dans un autre forum _ _" Je risque de me perdre les pétales un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:20

Ok pas de problème! Billy confirme que tu as une semaine pour finir ta fiche^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:23

Ok, j'espère le faire avant la rentré >~< plus que trois jour T^T
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:39

Ok pour moi la fiche est valable!!! Plus qu'à attendre l'aval de Billy parce que moi et le Japon... Justement ça me fera des choses à apprendre avec toi en RP!

Si tu es d'accord, je vais corriger quelques fautes d'orthographe et de syntaxe dans ta fiche, sans toucher au contenu du texte. J'attend ton accord pour ça^^.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:36

Tu as mon accord, mais j'ai corrigé toute la fiche avec un correcteur. Je pense qu'il n'y a pas de faute. Mais faut mieux être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:30

J'ai l'accord de Billy!!! Tu es validé! Je vais aller de ce pas te mettre ta couleur (si je trouve comment on fait)...

Heu... ouais... Pour ce qui est des fautes... Ton correcteur va pas très bien alors... Mais c'est pas grave, je fais beaucoup de fautes d'orthographe aussi en RP quand je m'emballe, c'est pas ça qui compte, tant que ça reste compréhensible. Mais tes fautes sont bizarres en fait, quand on lit on dirait que c'est pas ta langue maternelle et si c'est le cas, félicitations parce que tu te démerdes vraiment pas mal... Maintenant si tu es francophone, fait gaffe quand même...

Je ne vais pas toucher à ta fiche pour l'instant parce que j'ai plus envie de faire du RP que de jouer les admin maniaques ^^. Je corrigerai peut-être, un jour...

Je te mets juste deux ou trois grosses fautes juste pour que tu te rendes compte que les correcteurs orthographiques, c'est pas fiable.

"je suis née à Kanagawa" => faut pas de "e" sauf si t'es une fille (ce que j'ai cru au début lol... L'ava prête à confusion...)

"Dès ma plus forte enfance"=> c'est dès ma plus "tendre enfance"... C'est ce genre de faute qui me fait penser que t'es pas francophone en fait.

"Que je jouai pendant toute mon enfance avec un professeur à domicile." => y a pas de faute mais c'est une tournure de phrase bizarre.

"Ça vous direz d'aller aux États-Unis..." => "dirait".

Enfin voilà... J'arrête de faire le chieur, promis! D'autant que l'orthographe n'est pas une de nos priorités. C'est le RP qui est important. Mais comme il y avait quelques grosses erreurs, je préférais le signaler. Et en plus comme on n'est pas des hyper pros non plus on va pas vraiment emmerder les gens avec ça.

Bon... Si tu veux, je suis partant pour un RP, là, maintenant, tout de suite, donc si ça te branche, t'as qu'à me dire si tu commences le post ou si tu préfères que je le commence.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:45

D'accord pour le RP et je corrige un peu. De plus en IRL je suis un fille, donc écrire a la première personne du singulier, je confond un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:47

Ah ok ouais vu comme ça^^... T'en fais pas trop non plus hein... Corrige les fautes les plus flagrantes sur la fiche le reste on s'en branle...

Niveau RP: Si tu veux, tu peux aussi t'incruster dans le mini-event en trouvant un prétexte pour t'y retrouver...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:07

Un peu de retard mais... Bienvenuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41

Super fiche Smile j'aime l'idee de faire l'histoire en interview je l'ai deja vu mais la fiche entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:39

Héhé, arigato (merci). Et non, c'est pas comme si mon perso' fait une interview. Il écrie son histoire dans un carnet ou quelque chose comme ça.

Oi, arigato à toi aussi Kayden-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]   Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Takanori Matsuda alias Ruki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concert en plein air [PV Takanori][Terminé]
» Changement d'air [PV Uke - Takanori]
» De petit problème à grand. [PV Ryo - Takanori]
» Try Again [PV Syd][TERMINE]
» Don't Think It's Over [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-