Doit-on changer la chatbox de place afin de la rendre plus visible?
Oui
29%
[ 2 ]
Non
71%
[ 5 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: La visibilité de la chatbox Mar 25 Aoû - 13:55
Salut à tous,
Après une demande dans la boîte à idée, je viens vers vous pour un petit sondage concernant la chatbox. En effet, certain trouve qu’elle est trop peu visible là où elle se trouve actuellement et demanderait de la remettre à se place initiale (c’est-à-dire en dessous du QEEL) afin de permettre aux personnes connectées de voir plus facilement qui est connecté. Ce sondage est ici pour voir si ce changement vous parait réellement utile. Je ne désire pas changer sans être sûr que cela vous est vraiment vital étant donné le travail que cela a demandé à notre modératrice pour la mettre sur le côté afin d’avoir un design global qui se tient.
Pour plus d’infos sur les idées débattues à ce sujet vous pouvez vous rendre ici
A bientôt
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: La visibilité de la chatbox Dim 6 Sep - 11:23
Le sondage est clos. Comme il n'y a que deux votes en faveur du "oui", la chatbox restera à son emplacement actuel.
Merci à tout ceux qui ont participé .