AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Valiaccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentina Valiaccio


ft. Lana Parrilla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Valentina Angela Valiaccio.
Âge : 35 ans.
Nationalité : Italienne.
Goûts musicaux : Elle aime un peu tout ce qui concerne le rock, le hard rock et le metal, mais son groupe est axé sur le metal symphonique en particulier.
Instrument(s) : Elle est au chant, mais elle sait jouer de la basse.
Maison de disque (MTI ou BSC) : MTI.
Animaux : Un chien, un chat et un cheval.
Statut amoureux : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Valentina est pourvue d’une silhouette plutôt élancée et niveau taille elle mesure environ 1m70 lorsqu’elle ne porte pas de talons, ce qui est assez rare. Aussi fait-elle partie de cette catégorie de personnes énervantes qui ne grossissent pas malgré tout ce qu’elles peuvent engloutir, beurre de cacahuètes spécialement pour son propre cas. Elle porte ses cheveux ondulés bruns foncés aux épaules et ne les attache presque jamais, mais il lui arrive parfois des les lisser.
Niveau style vestimentaire, elle ne se sépare jamais de chaussures à talons, et aime beaucoup arborer un style chic, et presque professionnel grâce auquel on pourrait la confondre avec une femme d’affaire. Tailleurs, jupes, pantalons larges, etc… Mais néanmoins, elle aime beaucoup porter un style bien plus simple parfois. Un jean, un haut assez joli et quelques bijoux lui suffisent. Niveau concerts cependant, elle met le plus souvent des robes ou bien des ensembles de soirées.
   


Your Nature


Si l’on devait décrire Valentina en un seul mot au tout premier abord, on dira d’elle qu’elle est souriante. En effet, son sourire ne quitte presque jamais son visage, même lorsqu’elle est parfois seule. C’est une femme simple et plutôt bon vivant, qui ne se prend jamais la tête et qui cherchera toujours à satisfaire son entourage. De nature bout-en-train, elle est drôle, blagueuse, taquine et ne tient parfois pas en place, mais c’est ce qui, d’un côté, la rend aussi adorable et attachante. C’est une personne qui ne cherche qu’à apprécier son entourage, de nature amicale et affectueuse, et qui aime venir en aide aux personnes en difficultés. Elle s’attache très facilement aux autres, et de nature protectrice il lui arrive parfois de prendre l’attitude d’une mère poule envers ses proches, qu’ils soient plus jeunes ou bien plus âgés qu’elle.
Néanmoins, Valentina est une femme franche dans ses paroles, et elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense. Plutôt susceptible concernant diverses choses, il ne vaut mieux pas s’en prendre à un sujet sensible la concernant, autrement elle risque de très vite monter sur ses grands chevaux. Mais même si cela peut impressionner au départ, elle est incapable de demeurer énervée contre une personne, et à la place elle préfèrera s’éloigner pour craquer un peu plus loin, et généralement ça se finit en sanglots. C’est aussi ainsi qu’elle a la mauvaise tendance à pardonner beaucoup trop facilement, et est bien trop naïve à son gout, ce qui fait qu’elle se laisse souvent avoir concernant certaines choses.
Aussi, elle est pourvue d’une fragilité mentale assez élevée, mais elle la cache aux yeux des autres : Lorsqu’elle ne va pas bien, elle évite de se montrer et se renferme sur elle même. Les coups de blues sont fréquents chez elle, mais elle ne veut pas les dévoiler aux autres sous peine de paraître faible et vulnérable à leurs yeux. Et pourtant, dieu sait qu’elle en a besoin. M   ais elle est têtue, et elle ne se confie pas facilement aux autres.
   



This Is The Story Of My Life


Je suis née le 31 Décembre 1946 à Venise, en Italie. Orpheline de mère, cette dernière ayant décédée deux jours après ma naissance, c’est mon père qui s’est occupé de moi durant toute mon enfance. Malgré son statut de père célibataire, il était toujours là pour moi, quelles que furent les difficultés rencontrées. J’étais très proche de lui, pour moi il était un peu comme un héros. Nous étions heureux tous les deux, même si l’absence d’une mère se faisait tout de même ressentir chez moi.

J’avais huit ans lorsqu’il m’a présenté sa nouvelle compagne. Cela faisait deux ans que nous avions déménagés à Rome, et c’est là bas qu’il l’a rencontrée. Je me souviens encore de la toute première fois que je l’ai vu. Elle s’appelait Amy, et elle était anglaise. C’était une très belle femme, chatain clair presque rousse aux grands yeux verts et au sourire jovial. J’avais de suite vu en elle comme une nouvelle maman, et le courant était très vite passé entre nous deux au plus grand bonheur de mon père. Tout comme il était passé avec son fils, Stephen, qui avait deux ans de plus que moi. On était très fusionnels tous les deux, et dès qu’on se voyait ou qu’on s’amusait ensemble, notre complicité allait jusqu’aux bêtises qu’on pouvait manigancer.
Nous étions une famille recomposée, oui. Mais nous étions heureux tous les quatre, ensemble. Pour moi, Amy était ma nouvelle maman et Stephen mon grand frère.

Quatre ans plus tard, nos parents décidèrent alors de se marier peu après avoir appris qu’Amy était tombée enceinte. Stephen et moi étions tout excités à l’idée de compter un nouveau membre dans notre famille, ainsi qu’à celle que nos parents décident enfin de s’unir.

En parallèle, j’avais commencé à prendre des cours de chant et à me passionner pour la musique grâce à Stephen qui avait commencé à apprendre à jouer de la guitare. Il avait de très bons gouts musicaux, et je suivais beaucoup ces derniers avec enthousiasme, toujours friande de découvrir de nouvelles choses. Déjà à cet âge là, mes rêves de grandeur et ceux de monter un groupe de musique avaient germés dans mon esprit.

On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse. Même niveau scolarité, tout se passait pour le mieux pour moi. J’avais ma petite bande d’amis, même si certains étaient un peu plus vieux que moi, et on passait beaucoup de temps ensemble avec pour la plupart une passion commune : La musique. Et mon idée de fonder un groupe était toujours très présente dans mon esprit. Aussi, on peut noter que je commençais à être curieuse concernant diverses choses, et à vouloir tester ces dernières telles que l’alcool ou la cigarette. C’est ainsi que je me suis mise à fumer à l’âge de seize ans, et à boire jusqu’à la cuite en soirées. Néanmoins, je n’avais pas encore touché à la drogue.

Ce n’est qu’à l’âge de vingt ans que cette idée de groupe s’est confirmée. C’est aussi à cet âge que j’ai rencontré Eden. Batteur, il avait un an de plus que moi et il cherchait lui aussi à se lancer dans une carrière musicale. Pour nous, ça a carrément été une évidence tout comme ce frisson qui nous avait parcouru dès le moment où nos regards s’étaient croisés.
Nous avons commencé comme tous les autres groupes, mais avec un avantage : Le père d’Eden travaillait dans une maison de disque italienne. Alors dès que nous avions eu tous nos membres ainsi que notre tout premier son, il l’avait fait connaître et diffusé dans le pays. Nous n’avons pas connu un réel succès dès le départ, mais des personnes aimaient beaucoup ce que nous faisions, ce qui nous avait encouragés à continuer. De mon côté, ma famille me soutenait à fond dans ce que je faisais et ça me comblait de bonheur.

Malheureusement, deux ans plus tard, alors que nous étions plutôt connus en Italie et que nous commencions à nous propager à l’étranger, le décès d’Eden stoppa brutalement toute notre activité. Et tout fut entièrement de ma faute. Comme dit plus haut, j’étais curieuse et cherchais toujours à tester de diverses choses. Alors après l’alcool et la cigarette, ce fut au tour de la drogue. A cette époque, Eden et moi étions inséparable. Je l’aimais comme jamais je n’avais aimé personne d’autre auparavant, et mes sentiments étaient réciproques. Jamais je ne me pardonnerais ce que j’ai fait, même si je ne l’avais pas fait intentionnellement. Nous étions sortis avec un petit groupe d’amis, afin de décompresser un peu du boulot qu’on avait par rapport au groupe. Et l’un de nos potes avait avec lui un peu d’herbe qu’il avait acheté à un dealer quelques jours plus tôt. Lorsqu’il en a proposé à tout le monde, Eden et moi avions hésité, au départ. Lui il était plutôt réticent à prendre de la drogue mais moi… Tout comme je l’avais fait avec la cigarette ou l’alcool, je voulais tester, et voir quel effet ça faisait. Alors j’ai convaincu aveuglement Eden à en faire de même, n’ayant jamais pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer. Après qu’il ait alors accepté, son ami nous a refilé de quoi nous rouler un joint à nous deux. Aux premières lattes, ça avait commencé par nous brûler la gorge, mais on s’y était très vite fait, on avait commencé à délirer. Plus on en prenait et on se faisait passer le joint, plus on en voulait. Alors à la fin de notre joint, j’en ai demandé un autre, et l’ami d'Eden -qui délirait lui aussi- n’a pas été réticent à m’en passer. Mais ce fut celui de trop. Sans réellement y faire attention, j’avais mal reparti les doses, et il y avait un endroit où il y en avait beaucoup trop, de plus, l’herbe n’était pas non plus de très bonne qualité et qui sait ce qui avait pu s’y trouver dedans. Et c’est Eden qui tomba sur l’endroit le plus chargé. Il avait tiré un peu trop fort, et n’avait pas attendu suffisamment longtemps entre ses lattes. Lorsqu’il me fit tourner le joint, j’ai posé mon regard sur lui et mon euphorie est de suite retombée. Il était livide, et il ne riait plus lui non plus. Alors qu’il commença à se plaindre comme quoi il n’allait pas bien, puis il finit par tourner de l’œil. Complètement affolée, je suis vite redescendue sur terre et ai tout d’abord essayé d’exercer les gestes basiques de premier secours, tandis que nos amis avaient prit l’initiative d’appeler les pompiers malgré les risque que cela encourait quant au fait d’avoir consommé de la drogue. De mon côté, je faisais tout pour essayer de ranimer Eden, mais rien y faisait. Je ne voulais pas qu’il parte.
Mais malheureusement, son bad trip lui fut fatal, et après avoir été transporté à l’hôpital, il avait été plongé dans un éternel sommeil quelques heures plus tard.  

J’ai culpabilisé pendant très longtemps, mais ce n’était sans compter sur le soutien de ma famille après leur avoir avoué ce qui était arrivé. Je m’étais attendue à ce qu’ils prennent très mal le fait de leur avoir caché mes consommations durant tout ce temps, mais finalement, ils m’avaient pardonnée et avaient alors essayé de tout faire pour me redonner le moral. Et ça, je leur en serai éternellement reconnaissante.

Malheureusement, rester en Italie ravivait beaucoup trop de mauvaises choses en moi, et j’ai alors souhaité partir vers de nouveaux horizons pour tirer un trait sur les derniers évènements. C’est ainsi qu’après avoir dit au revoir à mes proches, je suis partie pour les Etats Unis.
Concernant le groupe, j’ai gardé contact avec mon ancien maison de disque et c’est grâce à elle que j’ai pu continuer dans cette voie musicale. Car en effet, je suis arrivée aux USA dans l’espoir de former un nouveau groupe, car je savais que c’est ce qu’Eden aurait voulu : Que je continue à chanter.
Alors que je me suis tout d’abord installée à Boston à l’âge de 27 ans, j’ai rencontré de nouvelles personnes au même centre d’intérêt avec lesquelles j’ai de suite sympathisé, dont certaines me connaissaient via mon ancien groupe, tandis que mon ancienne maison de disque s’était arrangée pour en contacter une dans l’enceinte de la ville. J’ai alors fait les démarches nécessaires pour proposer à quelques unes de mes nouvelles connaissances de fonder un nouveau groupe. Nos univers différents se sont alors croisés, et la fusion entre les spécialités de certains visant le metal, celles d’autres visant les sons originaux et ma propre voix a alors séduit la maison de disque.
Et c’est ainsi qu’est né Guilty Tears, groupe dit de metal symphonique.

Nous sommes aujourd’hui connus dans le monde, et nous enchainons les tournées dans de nombreux endroits. Cela fait maintenant un an que nous nous sommes installés à LA, après avoir changé de maison de disque pour nous établir là bas.
Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé quelques années auparavant, mais je suis tout de même parvenue à faire mon deuil auprès d’Eden, malgré la difficulté. Je souhaite aujourd'hui être heureuse, mais avant tout retrouver ce que je n'ai pas eu depuis longtemps : Le bonheur. J'en ressens l'envie depuis quelques temps maintenant, après avoir fait mon deuil auprès d'Eden. Lui qui était un véritable soutien durant mes moments de faiblesses.

Mon passé me rattrape parfois, et il m’arrive d’y repenser et de craquer lorsque je suis seule. Mais de mon plein gré, je ne veux pas dévoiler mes faiblesses.
Je veux montrer que je suis forte, et que je sais me battre.

   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Keller



Je sèche un peu pour la description du lien pour le moment, du coup je préférerais attendre quelques RP, si cela ne dérange pas pour la validation évidemment. :3
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniele Ricci



Daniele, c'est un pote d'enfance que j'ai rencontré au lycée. Notre écart d'âge importait peu, on était vraiment de très bons amis malgré ça. Peut-être même qu'il en aurait souhaité un peu plus, mais j'ai toujours refusé, de nature a chercher une relation stable et durable. Mais il n'empêche que ça ne nous a pas empêché de rester amis, loin de là ! Néanmoins, il est dommage que nous nous soyons perdus de vue depuis son départ… Mais je ne l'ai pas oublié, loin de là.

Rock on !
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Karsimys.
Âge : 17 ans.
D'où viens-tu : Du côté de Lyon, dans l’Ain plus exactement.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à un partenariat.
Niveau en RP : Plutôt variable, je m’adapte en fonction des personnes.
Quelques petits trucs sur toi : Je suis une grande adepte de rock, de hard rock ainsi que de metal, j'écoute de tout et je suis ouverte à toute découverte auditive !  Valentina Valiaccio 2150847347
Je joue Lana everywhere pour la simple et bonne raison qu'étant quelqu'un de bizarre, je n'aime pas du tout changer de vava, et elle est aussi mon actrice favorite.  Valentina Valiaccio 446256812
Autrement, j'aime les araignées, je fais de l'équitation et je me suis lancée récemment dans le coloring, même si ce que je fais n'est pas très fameux.  Valentina Valiaccio 3482200324
Quelques mots sur le forum : Une tuerie. Valentina Valiaccio 2685388176 Tout simplement, c'est génial d'avoir eu comme idée de créer ce petit bijou, je ne pouvais pas passer à côté.  Valentina Valiaccio 2150847347
   




Dernière édition par Valentina Valiaccio le Lun 14 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Bienvenue parmi nous Valentina Very Happy!!!

Tout est parfait dans ta fiche, il manque juste le code que tu trouveras dans le règlement et que tu dois mettre à la fin de ta fiche pour que tout soit en ordre et que je puisse officiellement te valider Wink. Ne t'en fais pas pour le développement des liens, tu pourras compléter ça plus tard Smile.

N'hésite pas à m'envoyer par MP la composition de ton groupe pour que je puisse le mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ton premier RP, je peux t'en proposer un avec Duncan ainsi on pourra développer notre lien si ça te dit Smile. Sinon, tu as d'autres possibilités:
-Ouvrir un post libre.
-Faire une demande de post dans le sujet prévu pour ça.
-Contacter un membre avec lequel tu as envie de RP par MP.

Amuses-toi bien parmi nous Smile!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

Cool la fiche! bounce Triste la mort d'Eden...
Tu as bien décrit notre lien je trouve Cool

Dès que j'ai un sujet qui se termine je t'en proposerai un Smile

Bienvenue!!!! bounce

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:07

Je me disais bien que j'avais zappé quelque chose. Valentina Valiaccio 684038312 Mais c'est bon, il est mit. Very Happy

Merci beaucoup à vous deux, pour ce qui est de la compo' du groupe je vais faire ça dans l'immédiat ! Very Happy

Pour le RP avec Duncan, je ne dis pas non, au moins ça nous permettra de développer un peu plus le lien ! Very Happy

Encore merci, ainsi que pour vos messages dans la partie invités. Valentina Valiaccio 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Génial! Tu es donc validée Smile!

Ok, on va voir ça par MP pour le RP Smile.

Et, de rien, c'est normal Smile.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:28

Bienvenue Valentina! Une cavalière, on va s'entendre ! Razz
Amuses-toi bien sur ce super forum qu'est LA 81 Rocks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:44

Oooh cool ! Valentina Valiaccio 2150847347
Merci beaucoup pour ton message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

Bienvenue officiellement parmi nous! Amuses-toi bien! Peut-être un Rp avec Evan dans le futur s'il daigne sortir de son appart' ou si tu crées un lien avec Barbara ^^! Et encore merci pour les compliments sur le forum!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Markii et de rien pour les compliments, ils sont sincères ! Valentina Valiaccio 2685388176
Pas de soucis pour le RP, on pourra voir ça effectivement ! Valentina Valiaccio 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:34

Bienvenue sur le forum! Wink En voilà un personnage intéressant! Ce qui est bien, ces que tous les personnages du forum commencent à être en liens, plus ou moins. Smile Amuses-toi bien!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Merci beaucoup, je suis contente que ma perso' plaise autant. Valentina Valiaccio 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:20

Bienvenue, Valentina cheers
Tu n'as pas choisi le meilleur des amis d'enfance mais, par contre, tu as choisi la bonne maison de disques Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:12

Bienvenue Valentina! On a de plus en plus de groupes à rencontrer, c'est cool! Valentina Valiaccio 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:59

Bienvenuuue parmi nous !! Very Happy
Super histoire très touchante Surprised
Et encore une fois : super avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

Merci beaucoup à vous trois, vous êtes adorables ! Valentina Valiaccio 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:00

Bienvenue Valentina Valiaccio 242511905!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:44

Welcome Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina Valiaccio Empty
MessageSujet: Re: Valentina Valiaccio   Valentina Valiaccio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Valentina Valiaccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-