Quand le dentiste te dit d'un air innocent "Oh, mais il va falloir les arracher ces dents de sagesse, là !"
Rest in peace, Carrie Fisher
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: La gif indienne Mer 28 Déc - 11:59
Pauvre Zo... Ça fait pas mal, t'inquiète. ^^
RIP Carrie Fisher.
FUCK YOU 2016!
Sujet: Re: La gif indienne Mer 28 Déc - 12:06
Ouais je sais, mais en fait je remet vite fait dans le contexte (a)
Je me suis DÉJÀ fait arracher les dents de sagesses, il y a 4 ans. Oui. Mais juste celles du bas (par ce qu'on m'a dit que c'était OK pour garder celles du haut). Et là le dentiste qui vient me dire "Bon en fait va aussi falloir virer les autres." Bin voyons. En plus vous connaissez ma passion pour les aiguilles et autres objets de torture ^^
Ouais, quelle année de merde J'aimais beaucoup Carrie Fisher, sa mort m'a rendue aussi triste que celle de Bowie... Screw you, 2016.
Dernière édition par Zoey Dandeth le Mer 28 Déc - 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Mer 28 Déc - 14:03
J'dois vraiment être sociopathe car j'ai pleuré pour personne cette année (et Dieu sait qu'il y a eu des pertes lourdes cette année).
Atticus dans son boeing, interpellant Howard pour lui dire "on va bien s'éclater!"
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Jeu 29 Déc - 1:21
Quand tu te sens bien sur L.A. 81 Rocks
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 11:16
Quand on demande à Drake de pas s'énerver... (Juste trop ça pour le dernier RP Sélène-Drake )
Bon c'est pas un gif mais j'ai pas pu m'empêcher...
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 11:28
Ah ouais. Je connais ça ^^
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 12:17
Pauvre Drake
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 12:29
Eddy Cort a écrit:
Ah ouais. Je connais ça ^^
Bizarrement, ça ne m'étonne même pas
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 12:29
C'est toi qui est partie en mode énervé ! Moi j'arrive toute gentille et tu m'agresse
Dernière édition par Sélène Mortiak le Ven 20 Jan - 15:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Ven 20 Jan - 14:10
Aimons-nous ! D'autres remplis d'amour et de tendresse naaah ! :p
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: La gif indienne Jeu 9 Mar - 17:04
Quand quelqu'un te fait chier mais que tu dois quand même rp avec ...
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: La gif indienne Jeu 9 Mar - 21:13
Quand Billy et moi on remarque que j'ai créé la fiche d'Eddy à 26 ans... Et qu'aujourd'hui, c'est Billy qui a 26 ans...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: La gif indienne Ven 10 Mar - 10:41
Tellement vrai
Sujet: Re: La gif indienne Dim 12 Mar - 13:55
Quand tu te réveil tôt le dimanche morning et que tu as déjà 4 rp à répondre
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: La gif indienne Dim 12 Mar - 13:59
trop fort! Pauvre gamin...
Sujet: Re: La gif indienne Dim 12 Mar - 14:09
Je trouvais le gif assez révélateur de moi en ouvrant le forum ce matin- découvrant avec plaisir - les notifications Et oui, pauvre gamin... quand tu regarde le gif glisse toi dans la peau de Jimmy tu vas voir l'empathie s'envole XD
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: La gif indienne Dim 12 Mar - 14:13
ah ouais t'as raison... Ça marche!
Sujet: Re: La gif indienne Mar 4 Avr - 14:14
Quand tu te rends compte que la couleur que tu as choisit sort mieux sur le carton que sur ton mur après 24hours ...
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: La gif indienne Mar 4 Avr - 14:18
Ah mince !!
Sujet: Re: La gif indienne Sam 22 Avr - 15:43
Quand Amon répond sur Let's be friend et que ça signifie que c'est mooooooooon tour !! Yeah !! RP de groupe powaaaaaa !
Dernière édition par Olivia Cortez le Sam 22 Avr - 15:57, édité 1 fois
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: La gif indienne Sam 22 Avr - 15:45
Ouais désolé pour le délais... Ces derniers temps, j'avais fait mes réponses petit à petit et sur tablette et pour un RP à 4, c'est compliqué sur tablette...
Sujet: Re: La gif indienne Sam 22 Avr - 15:53
Ah mais Amon je disais pas ça pour ça en fait c'est pour deux raisons précises.. j'adore ce rp et je m'ennuie de rp avec Sonne... Alors avis aux intéressés (es), Sonne est libre pour rp !!
Jacob Snyder
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: La gif indienne Sam 22 Avr - 15:55
J'en prends bonne note
Sujet: Re: La gif indienne Mer 26 Avr - 20:32
Quand tu te rends compte que... t'es en retard dans tes rp !