AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dylane Shiffer {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 12:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dylane Shiffer


(Meisa Kuroki)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Dylane Shiffer
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Goûts musicaux : metal | punk | rock
Profession: Mannequin
Groupe favori: BleedingHearts
Animaux : 1 chat
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description



Physiquement, Dylane est une personne de grande taille : 1m73 pour 57kg. Avec un petite poitrine de (secret).
Ses cheveux sont longs brun foncé et des yeux marron presque noirs. Elle a de petites mains et de fins doigts à la douceur de la soie.
C'est une personne mince ainsi que svelte, possédant un corps plutôt avantageux et sensuel. D'harmonieuses callipyges et de fines jambes qu'elle n'hésite pas à dévoiler au grand jour.

Son style vestimentaire varie selon ses humeurs, mais la plupart du temps, elle est plutôt rock'n'roll. Elle a la peau dorée, des yeux en amande et des lèvres quelque peu pulpeuses. De jolies fossettes avec un sourire resplendissant.

Elle a une tâche de naissance au bas du dos et quelques grains de beauté qui recouvrent en partie sa peau.

   


Your Nature


Dylane est une personne douce, adorable, câline, gentille... Mais comme toutes les femmes, elle possède des défauts et des qualités. C'est une vraie tête de mule qui n'abandonne jamais quoiqu'il arrive et parvient à ses fins assez souvent, ce n'est pas quelqu'un de naïve, bien qu'aux premiers abords, c'est ce que l'on pourrait croire. Une chose qu'elle déteste le plus au monde : ce sont les mensonges.

Dylane est franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à ses risques et périls, même si ça blesse. Elle sait pourtant que parfois mentir peut être une solution, parce qu'on n'avait pas le choix... mais dans son cas, elle ne peut pas tenir sa langue, sinon, elle n'oserait plus regarder la personne en face.

C'est une femme relativement simple avec sa touche d'originalité, elle aime le romantisme, le crépitement des feuilles lorsqu'on marche dessus. L'odeur de la pluie après qu'elle soit tombée sur le sol encore bouillant. Les feuilles rougeoyantes qui tapissent le bitume en automne, le coucher du soleil le soir...

C'est une femme très cachotière, elle ne montre pas ses sentiments aussi "facilement" et n'a jamais pleuré devant personne.

Elle aime beaucoup de choses qu'il faudrait au moins écrire dans 50 pages recto-verso.

Dylane est une femme très souriante qui rigole pour un rien lorsqu'elle se sent à l'aise. De ce fait, l'ambiance du moment est souvent agréable lorsqu'il est passé avec elle.
Il arrive parfois qu'elle soit complexée par sa petite poitrine, mais aussi ses pieds, car elle a horreur de voir des pieds, elle trouve ça laid...

+ - Sa couleur préférée est le rouge.
- son animal préféré est l'Écureuil
- elle possède une chatte qui s'appelle Potato
- elle adore observait la constellation tous les soirs, lorsqu'il y a une belle vue. Et la lune.
- Elle est très impatiente et lorsqu'elle a décidé quelque chose, c'est TOUT DE SUITE.

   



This Is The Story Of My Life


Dylane est une personne de sexe féminin qui a vu la lumière du jour pour la première fois le 16 Janvier 1958 à Los Angeles.
Elle fut abandonnée aux portes d'un orphelinat, car sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle, dû à une maladie incurable qui plus tard l'emporta au paradis.
A l'âge de 16 ans, Dylane décida de s'en aller de l'orphelinat afin d'avoir plus d'indépendance, mais sans argent, ni travail, elle n'aurait pas été bien loin. C'est pour cela qu'elle décida d'aller dans un foyer pour mineurs. Los Angeles était un endroit assez fade pour elle, rien d'excitant n'arriver... Pis elle s'ennuyait, pas de parents pour lui donner l'affection dont elle avait besoin, seulement des personnes qui s'occupaient salement d'elle. C'est pour cela que Dylane se tira de là-bas, dans le foyer pour mineurs, au moins, la vie y était plus paisible, même si certaines personnes l'énervaient au plus au point... Dylane était quelqu'un d'instable lorsqu'elle était jeune et n'avait peur de rien. Notamment d'un petit gars qui s'appelait River, tout le monde en avait peur, sauf elle.
Après tout, il n'avait pas l'air si méchant que ça. Elle prit alors son courage à deux mains et alla affronter le jeune homme.
C'est au fur et à mesure du temps qu'elle apprenait à le connaître qu'elle pouvait conclure que River n'était pas une mauvaise personne.
C'est alors qu'elle décida de lui parler continuellement et lui faire ressortir toutes les émotions qu'il avait enfouies en lui depuis... énormément de temps. Même que parfois, elle le prenait dans ses bras en lui susurrant à l'oreille "Ça va aller, ça va aller". On pouvait deviner que lui aussi, n'avait pas eu une enfance facile, pas une enfance remplie d'affection comme un enfant normal.
Au bout d'un certain temps, les deux adolescents avaient construit une relation fusionnelle qui aurait pu parfois se confondre avec de l'amour, alors que ce n'était que de l'amitié.
De plus, leur amitié construite ne fut que de courte durée, alors qu'elle était enfin heureuse de trouver quelqu'un qui la comprenait. Dylane se fit embarquer par son "sois disant" père qui l'avait enfin retrouvé après tant d'années, elle ne pouvait rien dire, à part se laisser embarquer... A Tokyo...

Tokyo était la ville où la mère de Dylane était née, c'est également là qu'elle avait rencontré son père... Elle avait emménagé à Los Angeles avant qu'elle n'apprenne qu'elle était enceinte. Mia (mère de Dylane) adorait LA et voulait emménager là-bas pendant un an, afin de voir à quoi cela ressemblait... c'est aussi ici qu'elle avait appris au sujet de sa maladie, sachant qu'elle n'aurait plus longtemps à vivre. Mia décida de donner le prénom "Dylane" à sa fille, c'était peu commun comme prénom féminin, mais Yan (père de Dylane) affectionnait particulièrement ce prénom alors Mia le lui a dédié, mais pour souvenir "Shiffer" était son nom.
Ce qui donna Dylane Shiffer. C'est comme ça qu'il a pu retrouver sa fille qu'il emmena à Tokyo, c'était une famille riche. Parce-que oui, la raison pour laquelle Mia était partie, c'était parce-que Yan l'avait trompé, alors voilà... Pour tout oublier.
Un frère, oui, elle avait un frère, pas très sympathique d'ailleurs, il était méchant, sarcastique et mesquin. Mais lorsqu'elle avait des soucis, Yue (son frère) était là pour la défendre. Yue était un peu comme elle, mais pas trop quand même... Il était très fort, intelligent, malin et savait parfaitement cacher ses émotions.
(Sauf lorsqu'il souriant de plus belle, c'était terrifiant, et ça voulait dire "fais gaffe à ce que tu vas dire" )
Dylane était belle... Elle ne s'en vantait pas, sauf que beaucoup de personnes le lui disaient, et nombreux ont été les demandes de rendez-vous etc. Qu'elle refusa par la même occasion.
Malgré sa riche famille, elle voulait travailler, mais dans quoi ? Elle se décida enfin.
Dylane a suivie des études en médecine, néanmoins, elle arrêta, elle fut recrutée par une agence de mannequinat. Grâce à un monsieur qui la croisa dans la rue et l'a trouva très belle (même sans maquillage). Elle aurait pu tourner dans des films, ou des séries, car elle était pas mal demandée, mais elle refusa, sa vie actuelle lui plaisait parfaitement.
À l'âge de 23 ans, Dylane décida de quitter le cocon familiale pour retourner à Los Angeles, là où elle avait grandi, passé sa jeunesse.
De toute manière, elle avait déjà contacté une agence de mannequinat pour se faire embaucher là-bas et de démissionner de l'autre afin de repartir de zéro et de vivre une vie meilleure.
Bien sûr, notre jeune protagoniste n'a pas eu une vie ni trop facile, ni trop dure. Comme une personne normale, tantôt, elle a beaucoup souffert, tantôt, elle était heureuse de vivre...
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Il s'agit tout simplement d'un ami d'enfance de Dylane, un ami qu'elle n'a jamais oublié, mais après tant d'années passé, est-ce qu'elle va pouvoir le reconnaître si elle le retrouve ? d'autant plus qu'elle aussi a pas mal changé et est devenue moins instable que lors de son adolescence, où elle était beaucoup affectueuse.
Cet ami d'enfance avec lequel elle avait une relation "fusionnel" et où ils se comprenaient mutuellement. Vont-ils s'entendre à nouveau comme auparavant ?
   






   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) :
Âge : 18 ans
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Grâce aux top sites.
Niveau en RP : Je pense que ça va.
Quelques petits trucs sur toi : Rien de spécifique...
Quelques mots sur le forum : Je l'aime bien.

Pis le code c'est "rock on!!" (comme j'ai pas vu le truc pour le code, j'le marque là, comme ça j'suis sûre d'être validée)
voilà.

   




Dernière édition par Dylane Shiffer le Lun 23 Nov 2015, 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2433

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 13:42

Bienvenue et Bonne rédaction! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 13:45

Bienvenue Dylane. J'aime beaucoup ton avatar, je le trouve original Smile
Bonne rédaction Dylane Shiffer {Fiche terminée} 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 15:17

Bienvenue! Dylane Shiffer {Fiche terminée} 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 15:20

Une nouvelle! bounce Génial! bounce Bienvenue, Dylane!! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 16:01

Si tu veux un lien, je suis partant! Ma fiche est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis ouvert à toute idée que tu pourrais avoir. Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:22

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 18:27

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir ^^

Quant à River, j'arrive de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2433

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:38

Bienvenue officiellement parmi nous! C'est une très belle fiche et tout y est. Donc, je te valide!

Si tu veux commencer par un RP avec River, je suis partant. Contacte-moi par MP ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:54

Pas mal la fiche! Dylane Shiffer {Fiche terminée} 784715148 On se croisera sûrement en RP Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 15:55

Bonjour.

Eddy ; D'accord, on va s'organiser ça, quant à Cash, on peut en faire un dès que tu le souhaites, je suis prête tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 15:56

+ Merci beaucoup pour les compliments : D
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:05

Bienvenue officiellement, Dylane Very Happy!! Ta fiche est super Wink!
Comme je vois, tu as déjà pas mal de demande de RP donc c'est cool Smile. Faudra qu'on en fasse un nous aussi avec un de mes persos surtout que tu es fan de BleedingHearts Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:25

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:18

Merci beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 17:22

Bienvenue Dylane Shiffer {Fiche terminée} 242511905!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 00:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylane Shiffer {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Dylane Shiffer {Fiche terminée}   Dylane Shiffer {Fiche terminée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Dylane Shiffer {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylane Shiffer. {Ouverte à tous les liens qui seront proposés.}
» Loup Bellamie : fiche terminée
» James is coming, everyone! [fiche terminée]
» (Fiche terminée) Beautiful redemption {Pullip}
» Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-