Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Every Children Have A Dream [PV Dylane] Jeu 26 Nov - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Every Children Have A Dream
On avait été repéré par Timmy Evans en personne ! Je n’en revenais pas ! Depuis hier et notre rencontre avec le manager anglais, je n’avais pas fermé l’œil. Je me faisais déjà des films en nous voyant signer un contrat avec la maison de disques MTI. La même maison de disques qui avait engagé The Lightening. Je me voyais déjà rencontrer Lighter et lui dire à quel point j’appréciais sa musique. Je nous voyais enregistrer dans des studios magnifiques. Et pourtant, je savais que rien n'était encore gagné, il faudra convaincre définitivement le manager anglais ce week-end lors du notre concert au Dizzy Warhol. On avait déjà fait la set-list en prenant les chansons qui ne tenaient le plus à cœur. Si jamais on échouait, on aura au moins pu montrer ce qu’aimait faire le plus BleedingHeart. Et si on y arrivait, c’est que Timmy Evans croit que notre musique peu marcher et plaire. Je n’avais cessé, depuis hier, de me faire tous les scénarios possibles dans ma tête. Les positifs comme les négatifs. En fin de compte, avec les gars, on s’est dit que, quoi qu’il arrive, on aura fait parlé de nous et que, même si MTI ne nous engage pas, peut-être que qu’un autre manager entendra ce qu’on propose et sera touché par ce qu’on fait.
En tout cas, quoi qu’il arrive, l’avenir était belles de bonnes promesses et l’idée de pouvoir faire vraiment nos preuves m’avait fait afficher un sourire impérissable. Ce matin, je me suis levé tôt, il était 6h. Je n’avais, en fait, pas réussi à dormir de la nuit, bien trop excité par notre prochain concert. Je me suis donc levé et ait commencé à répéter avec les gars qui, eux aussi, n’avait pas fermé l’œil. On était un groupe, on ressentait les mêmes choses quand il s’agissait de BleedingHeart. C’était notre raison de vivre à tous et notre moyen d’expression de prédilection.
Après notre répétition, chacun à vaquer à ses occupations. De mon côté, j’avais décidé de faire un petit tour à Downtown histoire de flâner un peu dans les magasins pour passer le temps jusqu’au week-end. Chaque heure qui nous séparait de ce concert était bien plus longues que d’habitude. Après un petit tour dans le centre commercial où j’ai mangé un bon sandwich jambon-fromage, je me suis rendu au Rock Paradise afin d’annoncer la nouvelle au vieux Hunter Kurtz, le père de Sniper. Son visage était toujours très apaisant et, quand je lui ai annoncé la nouvelle, il m’a dit que notre groupe le méritait mais qu’il fallait que je reste prudent et que je ne perde pas la tête. Je lui ai promis de bien faire attention et l’ai remercié pour son soutien et ses conseils. Le vieux Hunter était une sorte de second père pour beaucoup de jeune musicien qui atterrissait dans son magasin. Tous le respectaient.
Après ma petite discussion avec Hunter et l’achat de nouvelles cordes pour ma guitare, je me suis rendu à l’Empire Records, le plus grand disquaire de la ville. J’avais gagné un peu d’argent avec les concerts que faisait BleedingHeart et, comme Noël approchait, j’avais envie d’acheter un cadeau pour mon frère, Jordan. Si BleedingHeart en était arrivé là, c’était en grande partie grâce à son soutien.
J’entrai dans le magasin. Il y avait quand même du monde même si on était en semaine. L’Empire Records était toujours un lieu très fréquenté. Je filai au rayon rock et croisai, sur mon passage, une jeune asiatique. Je lui souris avant de me concentrer sur les milliers de vinyles qui se dressaient devant moi. Etaient mis en évidence ceux qui étaient sorti cette année comme Fair Warning de Van Halen ou encore Faces Dances des Who. J’avais plus que l’embarra du choix…
Aujourd'hui, Dylane ne savait pas quoi faire, elle avait hésité sortir prendre l'air. Fatiguée de son long voyage entre le Japon pour arriver à Los Angeles. Qui lui avait changé radicalement son mode de vie, ses habitudes, ainsi que sa culture ! c'était assez différent du Japon, mais au final, elle finissait par s'y habituer assez rapidement. Ayant vécu à LA durant une longue période, elle en savait quelque chose.
Décidée, elle voulait changer d'endroit pour éviter la routine, car elle se lassait vite. Même trop vite. Elle aimait la nouveauté, les choses originales, les choses cools. Mais quel était l'endroit parfait pour s'y amuser un peu et découvrir de nouvelles choses ?
Vagabondant dans une rue assez animée, entre les bruits des escarpins à talons aiguilles claquant sur le bitume violemment, le bruit des canettes de bière décapsulées, les guitaristes qui jouaient dans la rue, les hurlements et les cris des mômes, les bruits des machines, des bus et des voitures. Tout un tas de bruits différents, qui, parfois faisaient mal aux tympans et d'autres adoucissaient nos oreilles.
La jeune femme faisant un pas après l'autre, toujours en cherchant un endroit qui lui plairait. Distinguer au loin un magasin qui avait l'air intéressant. Elle laissa s'échapper un petit sourire sur les lèvres avant d'y entrer en galopant, toute excitée, contente. C'était un magasin de disques, spécialisé dans le rock, c'était le style de musique préférée à Dylane. L'endroit était spacieux, bien décoré, bien soigné et propre. Quand on y entrait, on se sentait à l'aise et l'impression de déranger n'était pas. Elle laissa s'échapper de nouveau un petit sourire. S'en réfléchir, elle se jeta sur tout ce qu'elle trouvait. Mais il y avait tellement de vinyles qu'elle tourna la tête de droit à gauche assez rapidement. C'est là qu'elle croisa le regard d'un homme qui avait l'air plus âgé qu'elle et sans savoir pourquoi tu lui avais souri de plus belle lorsque vos regards s'étaient croisés. Ne comprenant pas, elle haussa un sourcil et cligna des yeux à plusieurs reprises avant de te rendre ce sourire. Et d'un seul coup, elle se précipita vers toi. vu que t'avais l'air quelqu'un de bien, de sympa et d'assez sociable. Elle n'hésita pas à venir t'adresser la parole.
- Excuse-moi... J'ai vraiment l'embarra du choix, je ne sais pas quoi choisir. Est-ce que... Ça vous dérangerait de m'aider à choisir ? Je viens d'arriver à Los Angeles, donc beaucoup de groupe me sont inconnus pour le moment..
* Elle ne te lâcha pas une seule seconde du regard, elle attendait une réponse de ta part. Elle avait l'air d'une stalkeuse comme ça, c'est ce que tu aurais pu croire. Néanmoins, à certain moment, elle avait un comportement et des réactions uniques en son genre, c'est ce pourquoi on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Tellement elle était imprévisible... *.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Every Children Have A Dream [PV Dylane] Lun 30 Nov - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Every Children Have A Dream
Ce magasin était une véritable mine d’or. Bien plus grand et moins convivial que la petite boutique du vieux Kurtz, il n’en restait pas moins un endroit incontournable de L.A. quand on aimait la musique. Ils vendaient tous les styles soigneusement classés par genre. Mais c’est les nouveautés qui m’intéressaient aujourd’hui. Je voulais trouver un vinyle dont j’étais sûr que mon frère n’avait pas afin de lui faire une bonne surprise.
Mais même là le choix était compliqué, tant de grands artistes et groupes avaient sortis des albums cette année. Beaucoup avaient reçus des critiques élogieuses ce qui rendait le choix encore plus complexe.
Dans me recherche, je croisais le regard d’une jeune asiatique à qui je souris, elle me le rendit, un peu surprise de mon regard. Je me reconcentrai ensuite sur mon choix cornélien mais pas pour longtemps, la jeune femme accouru vers moi ce qui me fit rire. Elle avait l’air très sociable cette fille et m’adressa directement la parole. Je lui fis face et souriait alors qu’elle disait ne pas savoir quoi choisir dans cette marée de vinyle. Elle disait être à Los Angeles depuis peu. Je me rappelle que, moi aussi, j’étais un peu perdu lors de mon arrivée ici il y a à peu près 1 an et c’est donc naturellement que je comprenais la jeune asiatique.
-Non, c’est avec plaisir !!
Je montrai mon enthousiasme à aider la jeune fille. Quoi de mieux que de connaitre les gens en discutant musique ? C’est pour moi la meilleure manière de le faire.
-Pas toujours facile de s’y retrouver à L.A. quand on ne vient pas d’ici. Je suis ici depuis un an et il a fallu le temps de m’habituer aussi.
Mon sourire ne me quittait plus alors que la jeune femme ne lâchait pas mon regard. Ses yeux en amende étaient magnifiques.
-Vous aimez quoi comme style de musique ?
C’était une information capitale pour pouvoir conseiller la jeune femme.
« Dylane n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de "chiante" ou "d'ennuyante". Elle était là tout le contraire, mais peut-être ce genre de fille, on ne l'appréciait pas. Néanmoins, elle s'en fichait. Elle était elle-même, c'était ce qui comptait. Peu de personnes de nos jours affichaient leur vrai caractère, par peur d'être recalées ou dénigrer. Pourtant, c'était en étant soi-même que l'on étaient les plus naturels et les plus intéressantes. Dylane ne comprenait pas tout cet engouement pour des mensonges, c'était futile, c'était tout ce qu'il y a dire. Seulement, elle n'était pas ainsi et heureusement d'ailleurs. Dylane ne pouvait s'empêcher de sourire sans cesse. Parce que c'était dans sa nature. D'être aussi attachante et sociable. Prête à aider n'importe qui sur son chemin, prête à vouloir faire de nouvelles rencontres dans n'importe quel endroit, même les plus inimaginables. Du moment que ça rendait heureux. Que demander de plus ? Dylane venait de faire une rencontre juste avec un sourire, peut-être cette nouvelle rencontre allait-elle bouleverser sa vie ? En bien ou mal, qui sait ? Dylane ne cessait de penser que chaque rencontre jouée un rôle dans notre vie. À nous faire, mûrir, avancer, comprendre pleins de choses et prendre ses responsabilités. Et encore tout un tas d'autres choses. Elle finit par reprendre ses esprits et sourire incontestablement, en sautant de joie. »
- YATTA !! « Puis, elle secoua la tête et reprit un air sérieux. »
- Quand j'étais petite, j'habitais à L.A, mais pour certaines raisons, j'ai dû quitter L.A pour aller au Japon... Ça ne fait que quelques petits jours que je suis revenue ici, après des années passées au Japon. Mais, je suis un peu perdue en effet. Je ne savais pas quoi faire, et je suis venue ici. Pis j'me suis encore plus perdue... Et je vous ai vu me sourire, alors j'ai pensé que vous étiez une personne très gentille. Ou du moins... Je suis sûre que vous l'êtes !!
« Elle n'était pas le genre de femme à surveiller son langage, bien au contraire, elle était cache. Mais elle l'était parfois un peu trop... Toutefois, on pouvait envisager à certains moments que ce soit une qualité, quant à d'autres fois, vaudrait mieux éviter de dire la vérité. Pour laisser place à l'espoir.
Elle cligna des yeux une fois et te lâcha enfin du regard. Totalement intimidé par ta personne. Puis elle leva les yeux au ciel. »
- Ce que j'aime, c'est ; le rock, le metal et un peu le punk aussi. Mais je suis ouverte à tous les types de musiques, tant que c'est bien, que ça me plaît. Tout va bien !
« Disait-elle très enthousiasmé à l'idée d'avoir fait une nouvelle rencontre très surprenante ! mais plus que bien pour son moral. En plus de ça, tes yeux étaient magnifiques, ce qui ne put empêcher Dylane de les regarder assez souvent... »
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Every Children Have A Dream [PV Dylane] Dim 6 Déc - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Every Children Have A Dream
J’étais prêt à aider cette jolie jeune femme à s’y retrouver dans le labyrinthe de vinyles que nous proposait l’Empire Records. Elle sauta de joie lâchant une expression que je n’avais pas comprise. Tout ce que je pouvais en déduire de cette expression c’était qu’elle exprimait la joie de la jeune femme ce qui me fit sourire comme un gamin. Le bonheur de cette fille était contagieux et j’y étais d’autant plus réceptif que j’étais moi-même de très bonne humeur.
Elle ne s’y retrouvait pas parce qu’elle n’était pas à Los Angeles depuis très longtemps. Et, en effet, elle confirma disant que ça ne faisait que quelques jours qu’elle était de retour à L.A. Elle avait vécu dans la Cité des Anges quand elle était petite mais avait, ensuite, du s’envoler pour le Japon. Elle en avait fait du voyage et devait avoir de super souvenir dans sa tête. Moi, hormis le Nevada et la Californie, je n’avais pas vu grand-chose du monde. Je rêvais de faire des voyages et j’espérai qu’obtenir un contrat avec MTI me permettra de réaliser ce rêve. Je rougis quand elle affirma être venue vers moi parce que je lui semblais gentil.
-Merci. Vous me semblez très sympathique aussi. Le Japon doit être un beau pays. Je n’ai jamais eu la chance de beaucoup voyager.
Je ne cessais de sourire tout le temps et de regarder la jeune femme droit dans ses petits yeux en amendes. Le premier contact avec cette fille très sociable était vraiment sympa et j’étais content qu’elle se soit adressée à moi. J’étais le genre de personne à aimer parler avec tout le monde et à me faire de nouveaux amis. Ça m’avait toujours apporté que des choses positives dans ma vie d’être comme ça.
Ma mission était d’aider la jeune femme à trouver son bonheur dans tous ces vinyles. Il y avait tellement de choix que j’étais certains qu’il y avait de quoi satisfaire la jeune fille. Elle aimait le rock, le metal, le punk et était ouverte à tous les types de musique. Je souris. Dommage que BleedingHeart n’a pas encore d’album sinon je l’aurais proposé à la jeune femme.
-Et ben, vous aurez l’embarras du choix ici ! Au fait, je m’appelle Duncan.
C’était toujours mieux d’avoir un nom sur un visage alors je lui avais donné le mien. Ne restait plus qu’à lui trouvé chaussure à son pied, pour ça, je me retournai vers les présentoirs qu’il y avait à côté de nous, quittant, au passage, le beau regard de la jeune fille.
-Alors, ici, on a quelques bons albums comme Dark Side Of The Moon de Pink Floyd. Ça c’est pour le rock.
Je sortis le vinyle de Pink Floyd du présentoir pour faire découvrir la pochette à la jeune fille. -Mais je dois t’avouer être un grand fan de punk. Je suis moi-même dans un groupe de punk. Alors je te conseille vraiment l’album London Calling des Clash. C’est mon groupe préféré !
Je parlais avec beaucoup d’enthousiasme. J’aurais passé la journée à lui proposer des albums ! Dans l'élan de mon enthousiasme, je m'étais mis à tutoyer la jeune fille.
« Dylane ne pouvait s'empêcher d'être euphorique. Mais elle n'avait pas toujours été ainsi, même s'il était préférable de montrer le meilleur de soi-même. Malgré qu'elle se trouvait être mannequin à ses heures perdues, rien ne pouvait l'empêcher un jour de démissionner pour devenir psychologue, infirmière... C'était des métiers qui l'impressionnait et qui la motivait. De plus, il s'agissait d'une fille qui relativisait souvent et prenait du recul sur soi-même, ce qui voulait dire qu'elle était vraiment mature pour son âge.
Elle lâcha un léger soupir pour reprendre son souffle. »
- Le Japon est un beau pays, mais je le préfère de loin. Los Angeles est mon endroit, ou je peux respirer librement.
« Elle ne cessait de te rendre ce sourire chaleureux qui ne s'éteignait jamais. Ce qui déstabilisait la belle par moment, mais elle ne le montrait pas. Elle était peut-être cache, mais parfois, elle était aussi une personne très timide lorsqu'une personne qui lui plaisait était aussi sympathique et adorable comme toi.
Disons que Dylane n'avait pas de style particulier concernant les hommes. Elle était neutre, et quand quelqu'un lui plaisait. Ca ne se voyait pas particulièrement, sauf ceux qui la connaissaient qui pouvaient déduire si elle avait fait une touche ou non. Mais cela se trouvait être rare. »
- Duncan ? « Disait-elle avec beaucoup de mal, sa voix était un peu aiguë. Elle avait de la difficulté à prononcer ton prénom à cause de son accent japonais, puis elle le répéta plusieurs fois. »
- Duncan ? Duncan ? Duncan ? Ah, je crois que c'est bien comme ça ! « Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres »
- J'y arrive enfin ! sinon moi c'est, Dylane. Oui, c'est un prénom que l'on peut croire masculin, mais il peut aussi être mixte, d'ailleurs, je trouve que ça me va plutôt bien. Et non ! mes parents ne m'ont pas donné un prénom japonais. Enfin, j'aurai dû... Mais je cautionne plus Dylane. Qui s'écrit avec un "e" à la fin. C'est tout ce qu'il y a à rajouter, rien d'autre n'a besoin d'être modifié.
« Elle t'écoutait attentivement lui présenter de nouveaux groupes, pendant que tu quittas son regard quelques secondes. La jeune fille en profita pour se retourner en vitesse elle aussi en venant ébouriffer ses cheveux avec ses deux mains rapidement en plissant les yeux, elle était légèrement stressée. Et elle se retourna en faisant mine de rien. Puis elle prit le vinyle que tu lui proposas en main, et le regarda avec beaucoup d'attention ! »
- Owhhh !! ça a l'air super dit donc ! cet endroit est vraiment magique. « Puis elle fit-elle écarquilla les yeux pendant quelques instants »
- Ah ! tu es dans un groupe de punk ? Est-ce que je peux te voir jouer à la guitare tout ça ?
« Oui, Dylane était comme une enfant après avoir découvert son cadeau pour noël.
- Dis-moi, que vas-tu faire après avoir trouvé ton bonheur ici ? Tu vas retourner chez toi ?
« Dylane était très intriguée par ta personne et parfois indiscrète, mais elle ne s'en rendait pas compte... Elle voulait en savoir plus te concernant, qui sait, si elle s'y prenait bien ou pas, elle était peut-être un peu trop impatiente. Mais quand elle avait décidé quelque chose, elle ne pouvait pas se résigner à attendre, si à abandonner. »
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Every Children Have A Dream [PV Dylane] Mar 22 Déc - 19:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Every Children Have A Dream
La jeune fille venait du Japon mais elle disait préférer Los Angeles. Je souris, je sentais la même chose qu’elle. Il y avait quelque chose à L.A. qui permettrait de se sentir libre.
On se renvoyait nos sourires. C’était le genre de rencontre qui changeait toute une journée et qui la rendait meilleure. Je lui offris mon nom. C’était important quand on faisait une nouvelle rencontre de connaitre le nom de l’autre. Elle répéta plusieurs fois mon prénom avant d’avoir la bonne prononciation et je rigolai, non pas d’elle mais avec elle. -Oui, c’est bien comme ça.
Elle me donna, elle aussi son nom. Dylane, avec un « e ». C’était un très beau nom pour une fille. Elle aimait son prénom qui lui allait si bien. Cela m’a surpris parce que je l’aurais plutôt vue avec un prénom japonais. Comme quoi, on peut se tromper.
-Dylane, c’est super comme nom. Ça te va très bien.
Je lui montrai, ensuite, des groupes que j’aimais. Pink Floyd et les Clash étaient les deux premiers que je lui avais montrés. En grand fan de punk rock, j’avais un faible pour les Clash qui avait toujours été mon inspiration pour composer les chansons de BleedingHeart. Dylane pris le vinyle que je lui montrais et disait à quel point cet endroit était magique. Je ne pouvais être que d’accord ! Je laissais aussi entendre que j’avais un groupe et je souris quand Dylane fille me demanda si elle pouvait m’entendre jouer à la guitare.
-Oui, il s’appelle BleedingHeart. On fait de temps en temps des concerts au Dizzy Warhol. Je te donnerais les prochaines dates si tu veux comme ça tu pourras venir nous voir. Je chante et je fais de la guitare dans le groupe.
J’étais encore un peu plus enthousiaste en parlant de mon groupe. Dylane semblait intéressée et ça faisait plaisir à voir. Elle sautait presque sur place.
Elle continua le conversation en me demandant ce que j’allais faire après mon petit passage ici. Je souris, elle était aussi curieuse que je ne l’étais. Un truc qu’on avait en commun elle et moi. -Oui, je vais rentrer chez moi. Je vis chez mon frère, Jordan, dans l’Eastside. Tout mon groupe vit là. Je peux te montrer si tu veux, je te montrerai comment je joue de la guitare comme ça.
Mon sourire s’élargit. -Sauf si tu avais prévu autre chose. Tu comptais faire quoi toi, après ?
On ne sait jamais et puis c’était aussi manière de lui montrer que j’étais aussi curieux qu’elle.
« Alors qu'elle venait tout juste de faire un pas dans la maison, une vaste brume décorée la pièce de fond en comble, une odeur quelque peu nauséabonde. Il s'agissait encore de ce calvaire que subissait chaque jour Dylane. Mais elle était tombée amoureuse, elle n'avait pas trouvé la force de partir d'ici. C'était son confort, un confort gâché par cet homme... Elle avançait droit vers le salon, elle préférait entendre les grincements du parquet que d'entendre gueuler à tout bout de champ. Il était là. Allonger dans le canapé comme un paresseux, comme si de rien était. Ses yeux étaient rouges et gonflés. L'appartement était de nouveau sale, ça sentait le cannabis. Le salon n'avait pas était aéré non plus, c'était une torture de vivre là-dedans. Mais Dylane, ne voulait pas quitter cet homme qui lui était cher. On pouvait la qualifier de masochiste, de faible, elle savait pertinemment que rester dans ce pétrin n'arrangerait pas les choses. Ce pourquoi elle tâcha de ne jamais dévoiler un seul indice concernant ça, mais également, elle tenait à caché tous ces foutues bleus sur ses bras. Mais alors qu'elle avançait petit à petit vers lui. L'homme se réveilla, et déchaînait tout sur son passage. Jetant violemment Dylane contre le mur, son dos craqua et sa main gauche se fracassa. Elle essaye de riposter... En vain. À ce moment-là... Dylane pensa réellement quitter cet endroit. C'est là qu'elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu auparavant, qu'elle pouvait s'en sortir s'y elle y mettait du sien. Alors, malgré sa main cassée, elle riposta, lui donnant un coup ferme à l'aide d'un vase qui se cassa en mille morceaux à terre. Le corps gisant dans une mare de sang sur le sol, mais inconscient. Elle appela les secours pour leur expliquer l'affaire. Après règlement, elle retourna chez son père, dans sa maison qui lui était propre, mais décida de changer d'air et de partir très loin. Retourner à L.A. Quelques bleus étaient toujours présents et des cicatrices qui ne s’effaceront jamais, malgré tout, Dylane cachait cela grâce à du fond de teint. Et tout autres astuces. Elle ne voulait plus voir le passé sous ses yeux. »
« Dylane était perdu dans ses pensées et perdit alors le fil de la conversation. Elle se demanda alors si, elle avait bien fait de parler au jeune homme, non pas qu'elle doutait de ta personne mais elle avait peur que de nouveau ça se reproduise. Dylane était quand même touché par ses compliments et de cette aide qui lui été offerte gratuitement, car mine de rien, pour elle, c'était vraiment chaleureux même plus qu'apaisant, ce genre de relation. »
- Toi aussi, ton prénom est pas mal dans le genre. J'aimerai également pouvoir, te voir jouer... Quelque part, un jour, si c'est possible.
« Elle leva sa tête de nouveau vers toi, elle ne semblait pas être mal à l'aise, ni stressé, car elle savait maîtriser ses sentiments, presque à la perfection, mais il fallait encore du temps pour être un véritable cœur de pierre. »
- Tu vis avec ton frère ? quelle relation fusionnel ! ce doit être amusant.
Il était rare de voir ce genre de relation fusionnel et c'était encore plus impressionnant de les voir à l'œuvre...
- Après ? ce que je fais... Rien de très spécifique, sauf si tu veux que l'on passe une bonne soirée ensemble, avec du monde...
« Elle cligna plusieurs fois des yeux en reprenant le même enthousiasme de tout à l'heure. Elle n'acheta rien dans la boutique, mais c'était décidé pour elle ! la prochaine fois, elle dévalisera toute la boutique, il y avait l'air d'avoir tellement de bonnes choses ici... »
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Every Children Have A Dream [PV Dylane] Sam 20 Fév - 13:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Every Children Have A Dream
Je parlais mais il semblait que Dylane était pensive. Je me demandais à quoi elle pensait. Difficile à dire quand on connaissait quelqu’un que depuis quelques minutes seulement. Chacun avait une vie avec ses bonheurs et ses malheurs. Je lui parlais de mon nom, du sien, de mon groupe et de nos prochaines dates de concert que je me voyais bien donner à la jeune femme si jamais elle avait envie de venir voir BleedingHeart. Elle revint d’un coup sur terre pour complimenter mon prénom et me dire qu’elle viendra me voir jouer un jour.
-Merci. Ce sera avec plaisir, c’est quand tu veux !
Je lui offris un large sourire. Le rendez-vous était comme pris. On se regardait à nouveau quand elle releva la tête vers moi. Et on avait enchainé sur ce que j’allais faire après. Je lui parlai de mon frère chez qui je vivais. J’avais beaucoup de chance d’avoir mon frère. Sans lui, BleedingHeart ne serait jamais arrivé où il en est aujourd’hui. Elle trouvait que d’avoir une relation pareille avec son frère ça devait être amusant.
-C’est vrai. On est très différent, lui et moi mais on s’entend super bien. Il a toujours veillé sur moi et sur mes autres frères. J’ai beaucoup de chance de l’avoir.
Je lui proposai ensuite de venir chez moi écouter ma jeu de guitare. C’était pas de la drague, loin de là. C’était juste une manière de mieux connaitre une fille qui semblait aimer la musique et qui était sympathique. L’enthousiasme de Dylane était revenu et elle disait n’avoir rien à faire avant de proposer une bonne soirée avec du monde.
-Oh ouais ! On pourrait aller dans un bar faire la fête ! Ça te dit ? Je suis sûr qu’il y a quelques bons groupes qui jouent au Rainbow et c’est pas loin d’ici.
Une bonne soirée en compagnie de Dylane permettra de mieux nous connaitre.