Sujet: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Dim 29 Nov - 15:10
Démission puis retour à L.A
ft. Daniele Ricci
J'avais le cœur brisé depuis que j'avais quitté Cash et les autres sur le lieu de l'accident, mais je ne pouvais plus travailler avec lui, enfin avec eux plus précisément. J'en avais plus que marre d'être pris pour un imbécile. Surtout que le guitariste ne m'appréciait pas, du moins, c'est ce que je ressentais. Alors pour remédier à cela, j'avais décidé de revenir dans ma chambre d'hôtel à Saint-Louis pour préparer mes affaires et revenir à Los Angeles. J'avais eu un coup de fil de MTI et je leur avais dit que je démissionnais, je voulais aller voir ailleurs désormais. Là ou quelqu'un voudrait vraiment de moi. La maison de disques, enfin l'ancienne maison de disques devrais-je dire plutôt, avait accepté ma décision, mais m'avait proposé de m'occuper d'Howard, une nouvelle rockstar qui était connu depuis 6 ans déjà et qui avait besoin d'un garde du corps. Apparemment, c'était lui qui avait fait la demande et c'est ainsi que la maison de disques m'a contacté. J'avais mis quelques heures pour revenir dans ma chambre d'hôtel. Je n'arrêtais pas de pleurer, car j'avais mal. Je n'avais même pas eu l'occasion d'en savoir plus sur le guitariste, mais c'était du passé désormais et je ne reviendrai pas les voir. Ou alors en coup de vent. Une chose est sure : je ne reparlerai plus à Cash.
J'avais mis ma valise, oui, j'en avais pris qu'une, car j'avais senti que je n'arriverai pas à continuer avec le guitariste de The Ligthening, sur le lit et commençait à ranger mes affaires. Je n'avais pas le moral et encore moins l'envie de parler à qui que ce soit. J'avais passé d'excellent moment avec le groupe, mais il fallait que je passe à autre chose maintenant. J'étais seul, dans la chambre en train de ranger toutes mes affaires. J'essayais de me calmer, car j'étais déprimé... Ce n'était pas simple lorsqu'on prenait la décision d'arrêter de protéger une star. C'était la première fois que ça m'arrivait... Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte. Quelques minutes plus tard, après avoir fini ma valise, je m'asseyais sur le lit et pris ma tête entre mes mains. De grosses larmes continuaient à couler... Il fallait que j'évacue après ce que j'avais dit à Cash...
Billy Lighter
Dernière édition par Luke Werner le Lun 14 Déc - 12:31, édité 1 fois
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Dim 29 Nov - 17:42
Démission puis retour à L.A.
ft. Luke Werner
-Tu crois qu’ils sont tous morts ?, dis-je à Maria un petit sourire aux lèvres brisant un long silence ennuyeux qui s’était installé.
On était dans ma chambre d’hôtel Maria et moi. Elle était installée devant le bureau et écrivait frénétiquement dans son petit agenda alors que moi, j’étais allongé sur le lit les bras croisés derrière la tête. Ma secrétaire soupira profondément. -Je sais que cela vous arrangerait, mais non. Aux dernières nouvelles ils ne seraient que très légèrement blessés. Je n’ai pas plus d’informations…
Maria qui n’a pas plus d’informations ? Wow, ça c’est un scoop… Bon, revenons à l’histoire de base, le bus de The Lightening s’est crashé et on l’avait appris il y a quelques heures. Les informations nous venaient au compte de gouttes et il semblerait que le concert prévu ce soir allait être annulé. Le coupable : Lighter, apparemment, d’après les dires de Lenny qui nous étaient parvenu par téléphone. Putain, c’était presque trop facile, j’allais remporter tous les gains de cette tournée et je n’avais même pas eu besoin de lever le petit doigt. Lenny était vraiment trop naze.
-Qui a retrouvé le bus, encore ?, dis-je pour combler les blancs que me laissait une Maria concentrée sur son agenda.
-Luke Werner. Il s’inquiétait de ne pas voir The Lightening arrivé et il a fait le chemin en arrière. C’est lui qui a appelé les secours. Je vous l’ai dit il n’y a pas une heure…, répliqua-t-elle machinalement ne se retournant pas une seule fois vers moi.
-Ah ouais, c’est vrai. Le garde du corps de Cash, c’est ça ? Tu n'as pas plus de nouvelles, maintenant, Maria ?, continuais-je essayant, sans aucune subtilité, de rendre ma secrétaire folle pour qu’elle se retourne enfin vers moi.
Et ça marcha. Elle se retourna vers moi, l’air agacée. Je souris, victorieux.
-Dany ! Comment veux-tu que j’ai plus d’informations qu’il y a quelques secondes, si je suis ici ! Les informations ne m’arrivent pas par la pensée, dit-elle sur un ton assez dur.
Ah ben voilà ! J’avais son attention maintenant ! Je fis la moue comme un gosse et me levai de mon lit.
-Bon ben, je vais aller les chercher moi-même ces informations, dis-je un peu déçu.
Je pris un paquet de cigarette sur la pile que j’avais sur ma table de nuit. Je fumais sans discontinuer depuis l’interview que j’avais faite avec Snyder. La raison ? Bah, je ne sais pas… Soit, je sortis une cigarette, l’allumai et enfuis le paquet dans ma poche avant de filer hors de la chambre, laissant Maria avec son cher agenda.
Je parcourus les couloirs de l’hôtel et m’arrêtai devant une porte ouverte. Dedans, un Luke Werner complètement déprimé. Je pris un air perplexe. Il pleurait, même, j’en avais l’impression. Je tirai un grand coup sur ma cigarette avant d’entrer dans la chambre de Luke – sans toquer, ni rien, j’étais Daniele Ricci.
-Hey, Luke…, dis-je pour attirer son attention. Qu’est-ce qui ce passe, mon gars ? C’est le contre coup de ce que tu as vus ? Parait que tu as été le premier sur les lieux de l’accident…
Après tout, il avait été le premier sur les lieux de l’accident. Peut-être avait-il vu des trucs pas cool… Même si, d’après ce que m’avait dit Maria, personne n’était mort.
Je jetai un petit coup d’œil à la chambre et remarquai rapidement que les sacs de Luke étaient faits. Il avait tout rangé… Ah, ben, peut-être que toutes ces émotions ça ne venait pas de l’accident…
-Tu nous quittes ?, dis-je finalement.
Cash avait-il était trop loin ? A moins que ce ne soit MTI qui ait choisis de se séparer du garde du corps – ce que je doute. Je n’approchais pas le garde du corps, je savais qu’il n’aimait pas qu’on l’approche de trop près, j’avais remarqué ça lors de notre première rencontre.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Dim 29 Nov - 19:22
ft. Daniele Ricci
Toujours sur mon lit en train de pleurer, je repensais aux bons comme aux mauvais moments que j'avais passé avec The Ligthening et ça me déprimait... Il fallait absolument que je pense à autre chose, mais quoi ? Je n'en avais aucune idée et si j'ai quitté le groupe, c'est bien parce que ça n'allait plus non ?! Enfin bref... Je l'avais quitté il y a quelques minutes seulement, mais je ne ferai pas demi-tour, c'était terminé définitivement. Et qu'on ne me parle plus de Cash ! Alors que je me relevais pour essuyer mes larmes, j'entendis une voix qui m'était familière, Daniele Ricci. Il entra dans ma chambre, je me relevais et essuyais mes larmes que j'avais bien du mal à retenir après ce qui s'était passé... Il ne pouvait pas savoir pourquoi j'étais dans cet état... Et il me demanda si c'était à cause de l'accident où j'avais été le premier à arriver sur le lieu ou le bus s'était crashé. Oui, j'avais été choqué, mais ça n'était pas pour ça... C'était plus compliqué, enfin pour moi, évidemment. Je regarde le manager en essayant de retenir mes larmes, même si c'était difficile.
Oui et ça n'était pas beau à voir, mais ça n'est pas à cause du contre-coup que je suis déprimé. C'est bien plus compliqué que ça.
Lui avais-je dit en regardant mes affaires. Cet hôtel, je ne le verrai plus ainsi que les villes de la tournée, mais ça n'était pas ça qui me faisait le plus mal. C'est le fait de ne plus parler à Cash et de me dire aussi, que je verrai de moins en moins Billy et ça... Ça, c'était assez dur à accepter. Même si c'était mon choix de partir... Heureusement, Daniele ne s'approchait pas de moi, je détestais ça et il s'en était rappelé.
Ça ne fonctionne pas avec Cash Izbel. Je veux dire par là, que notre relation est terminée. Je ne peux plus supporter son comportement, j'en ai plus qu'assez d'essayer d'être son ami, alors que ça ne marche pas, malgré tout ce que je fais pour lui. Alors oui, je préfère partir, je suis désolé Daniele..
Je marquai une pause.
Je vais retourner à L.A dans quelques jours, MTI m'a contacté. Parce qu'une autre rockstar à demandé à avoir un garde du corps. J'ai accepté et je ne reviendrai pas en arrière. Vous ne me verrez plus sur la tournée.
Je ne sais pas du tout comment le manager allait réagir, mais c'était mon choix désormais et rien ni personne ne me fera changer d'avis, pas même lui. Fort heureusement, je n'aurai pas à changer de maison de disques. Ça, au moins, c'était une bonne nouvelle.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Lun 30 Nov - 18:40
ft. Luke Werner
Luke s’était relevé et on était face à face à une distance raisonnable l’un de l’autre. Putain, ce type était vraiment grand. Je l’avais déjà remarqué le première fois mais c’était tellement flagrant notre différence de taille que je ne pouvais pas passé à côté de le noter encore une fois.
Le garde du corps de Cash essuya ses larmes tant bien que mal. Qu’est-ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état ? S’il n’y avait pas de morts – ce que Maria m’avait certifié – alors qu’est-ce qu’il y avait ? Cash avait perdu l’usage de son bras ? Lighter était aphone pour toujours ? Lenny est devenu intelligent avec le choc ? D’après le garde du corps, ce n’était rien de tout ça. En fait, ça n’avait même rien avoir avec l’accident…
Un bref coup d’œil à la chambre et le Sherlock Holmes en moi conclu une chose : Luke allait nous quitter. Ah ouais, dans ses conditions tout était plus complexe. Si Luke retrouvait à L.A. c’est que : soit Cash y retournait aussi, soit Cash avait viré son garde du corps, soit son garde du corps démissionnait. Et le roue de la fortune s’était arrêter sur la démission. Je pris un air mi-étonné quand Luke s’expliqua.
Il ne supportait plus le comportement du guitariste. Il avait essayé d’être son ami en vain. Il n’en pouvait plus. Pas étonnant dans un sens, je savais que Cash était un sacré cas et qu’il était certainement réticent à l’idée d’avoir un chaperon… C’était normal d’être gavé d’un travail aussi éprouvant. Ce qui m’étonnait par contre c’était que Luke soit si touché au point d’en pleurer alors que cela faisait peu de temps qu’il était aux côtés du guitariste. Il devait vraiment investir à fond son travail pour être sensible à ce point quand ça n’allait pas.
-Les choses ne peuvent pas toujours marcher…, dis-je en haussant les épaules. Cash est un gars difficile voire impossible à apprivoiser.
Je marquais une pause.
-Mais tu oublieras vite. Après tout tu n’as passé que deux jours avec Cash. Bientôt tu verras ça comme un mauvais souvenir. Faut faire comme moi et aller de l’avant. C’est toujours ce que je fais. Et ça m’a plutôt réussi comme tu peux le constater, dis-je avec un sourire fier.
Je gardais toujours mes distances avec l’ancien garde du corps du métis. Je ne faisais que fumer histoire d’avoir quelque chose en main. L’histoire de Luke n’était pas finie, MTI l’avait déjà recasé quelque part. Je fis la moue. J’aurais bien voulu récupéré le garde du corps pour le refiler à un de mes poulains histoire de damer le pion à MTI, mais la maison de disques m’avait devancée. Un autre rockstar affilié à MTI avait besoin des services de Luke. Putain, ils ont d’autre rockstars que The Lightening chez MTI ??? Wow, nouvelle du jour !
-Une autre rockstar ? Qui ?, dis-je en penchant un peu la tête sur le côté pour renforcer mon air interrogateur.
Daniele Ricci devait savoir juste pour le simple fait de savoir.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Mar 1 Déc - 16:09
ft. Daniele Ricci
Les choses n'allaient jamais dans le bon sens pour le guitariste du groupe et moi. Rien ne marchait, quoi que je dise ou fasse. Je m'en prenais toujours plein la gueule et au bout d'un moment, franchement, j'en avait plus que marre. Et apparemment, c'était impossible à l'apprivoiser, je m'en étais rendu compte au bout de deux jours. Ils étaient prêts, c'était une bonne chose, mais je ne voulais pas quitter la chambre, pas encore. Ben ça, pour être difficile, Cash l'était ! Et apparemment, c'était impossible à l'apprivoiser, je m'en étais rendu compte au bout de deux jours. Seulement deux jours que j'avais passés avec mon protégé, enfin ex-protégé, plutôt. Histoire de ne pas m'énerver encore plus, je ne répondais pas à Daniele. Comment lui expliquer que ça me faisait mal de quitter le groupe, et pas seulement Cash ? D'ailleurs, je n'en avais plus rien à foutre de lui. Mais Billy, Liam et les autres?? Ils allaient me manquer... Mais j'espère qu'on pourra se revoir, une fois la tournée finie.
Ouais, ben ça, je l'ai bien saisi. Et je n'aurai jamais dû accepter de le protéger, si j'avais su qu'il se comporterait comme il l'a fait... Danièle, comment faites-vous pour rester aussi calme quand quelqu'un vous pousse à bout ?
Ouais, j'aimerais bien le savoir ça. Évidemment, je savais qu'on ne faisait pas le même métier, mais il avait dû en voir des personnalités comme Cash, non ? Et si oui, comment restait-il calme ? Pfft, rien que d'y penser, tout s'embrouillait dans mon cerveau, je ne savais même plus ce que je disais.. Bordel ! Vivement que je sois à L.A loin, très loin de Cash. Oh merde.. Pourquoi je lui ai révèle qu'il y avait une autre rockstar à MTI ?? Bah, de toute façon, le manager l'aurait su d'une manière ou d'une autre, alors.. Quand j'étais en colère et triste, je faisais et disais n'importe quoi... Même si j'avais passé que deux jours en compagnie du guitariste, c'était l'enfer... Alors, j'étais soulagé de partir.
Comment vous faire pour rester aussi calme, même quand la situation dégénère avec une star? Personnellement, je n'y arrive jamais, même en me changeant les idées. Rien n'y fait, malheureusement.. Peut-être que je ne suis pas fait pou être garde du corps, après tout.
Euh... J'étais vraiment déprimé pour dire ça, moi... Ressaisis-toi, bon sang ! Naturellement que j'étais fait pour ce boulot. J'avais dit ça sur le coup de la colère, mélangé avec la tristesse que je ressentais. Et je n'allais pas lui mentir, je n'en étais pas capable.
Howard Stone. Il est connu depuis six ans, ça m'étonne que vous n'ayez jamais entendu parler de lui...
Était-ce une bonne idée de dire ça au manager de Roadtramp ? Bah, de toute façon, je n'avais plus rien à perdre. Puis merde ! Je ne faisait plus partie du groupe, alors je pouvait quand même dire ce que je voulais, non?!
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Mer 2 Déc - 17:47
ft. Luke Werner
Luke regrettait amèrement d’avoir accepté de protégé Cash. En même temps, il n’aurait pas pu savoir comment se comportait le guitariste donc il aurait été difficile pour lui d’anticipé tout ça. Bref, c’était de l’histoire ancienne maintenant. Luke devait aller de l’avant comme je l’avais toujours fais. Après tout, ce n’était pas le premier type que Luke protégeais et ça ne serait certainement pas le dernier. Même s’il devait voir ça comme un échec… Moi, des échecs, je n’en avais jamais eu alors je ne savais pas vraiment l’effet que ça faisait.
Je tenais toujours mes distances et je comptais bien les gardées. Luke était abattu et l’approcher n’était pas une solution, de mon avis. Je préférais lui parler et fumer entre deux de mes phrases. Ma main libre étant enfuie dans la poche de mon pantalon. Luke déplorait le fait qu’il ne savait pas rester calme et se demandait comment j’arrivais à le rester quand quelqu’un me mettait à bout.
-Oh, rien de plus simple. Je mets les gens à bout avant qu’ils ne m’y mettent et s’ils renchérissent je deviens encore pire. Dans ces conditions je ne peux être que calme… Puis, je ne prends pas tout au sérieux… Faut prendre du recul, parfois, dis-je un petit sourire sarcastique aux lèvres.
En gros, il suffisait d’être plus insupportable avant que l’autre ne le soit. C’était une partie de la recette de ma réussite – en plus de mon génie et de tout ce qui faisait que j’étais Moi.
-Puis, les stars qui dégénèrent, ça arrive souvent… Parfois, il suffit de laisser couler, rajoutais-je en haussant les épaules.
Le monde des stars étaient composées en grande partie de mégalo et de cinglés alors, en général, ça dégénère vite. Luke, lui, commençait à douter de ses capacités à être garde du corps. L’échec qu’il avait subi avec Cash l’avait fortement touché. Je ne rajoutais rien, ce n’étais pas à moi de juger ses capacités. Je n’étais ni son protégé, ni son employeur, ni lui. J’étais juste Daniele Ricci – ce qui, entre nous, est déjà pas mal… Puis, le gars avait dit ça sur le coup de la déprime et de la colère alors pas de quoi s’alarmer pour sa carrière.
Preuve qu’il cherchait à mettre la mésaventure « Cash » derrière lui, Luke avait déjà accepté une autre proposition de MTI. La maison de disques lui avait offert une autre rockstar. J’avais fait la moue avant d’interroger Luke sur l’identité de la rockstar qui réclamait les services d’un garde du corps. Werner ne tarda pas à me dire son nom. L’heureux élu n’était autre qu’Howard Stone. Un sourire s’afficha sur mon visage. Stone de The Burning Fire. Le groupe de mon rival Timmy. Ce dernier avait réussi, après des mois de galères, à remettre sur pied son groupe phare. J’avais lu ça dans L.A.People. Apparemment, le premier concert de retour de The Burning Fire avait eu pas mal de succès. Tant mieux quelque part, ça allait rendre ma guerre entre moi et Timmy beaucoup plus excitante.
Luke trouvait bizarre que je n’avais jamais entendu parler d’Howard.
-Je n’ai jamais dit que je n’en avais pas entendu parler, dis-je un petit sourire aux lèvres.
Pour preuve, je savais tout et l’existence de The Burning Fire ne m’avait pas échappé à moins que je n’aie vécu dans une grotte pendant 6 ans. J’avais juste volontairement oublié leur existence depuis le second coma de Kayden James.
Et je connaissais d’autant plus Howard vu que cet énergumène était un habitué de ma villa – et, surtout, de ma table de poker.
-Howard Stone… Un tout autre individu que Cash… Ce ne sera pas du tout la même chose avec ce gars-là.
C'était clair... Howard n'était pas Cash. Mais Howard restait une rockstar... J’appréciais ce sale petit frimeur parce qu’il avait un esprit de compétition hors du commun surtout quand il y avait de l’argent en jeu. Je n’avais aucune idée de comment il traitait ses gardes du corps… Je savais juste qu’il aimait en avoir un…
-Attends-toi à devoir te battre comme un armée de groupie hystérique…, dis-je en souriant un peu plus.
Ouais, surtout que maintenant, il n’a plus la concurrence de Kayden et Nathan l’original… Ce qui fait qu’il aura d’autant plus de groupie au cul – toujours pas autant que moi mais ça c’est normal.
-Tu risques de bien t’amuser en tout cas. Je suppose qu’il te fera découvrir ma magnifique villa, rajoutais-je avec fierté.
Luke ne pourra pas passer à côté si Howard décide d’y aller.
Invité
Invité
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Ven 4 Déc - 12:00
ft. Daniele Ricci
Quel abruti.. C'était évident que le manager de Roadtramp connaissait Howard Stone. Parfois, je me demande si j'ai quelque chose dans le cerveau... Et je comprenais mieux pourquoi il restait calme face aux situations tendues et compliquées. Et je comprenais mieux pourquoi il restait calme face aux situations tendues et compliquées. Tout ce qu'il me disait me secouait, ça devait envoyer avec lui quand il s'énervait... Je n'aimerai pas être à la place de ceux qui se font engueuler par le manager... Au moins, là, il m'avait convaincu avec ce qu'il disait. Daniele avait toujours les bons mots. Je le regarde, toujours en retrait, je n'allais pas le manger et je n'avais rien contre lui, mais lorsque j'étais comme ça, je préférais qu'il soit loin, pour éviter de le blesser. Et ça n'était jamais beau à voir quand je m'énervais...
Je comprends mieux. Et je devrai essayer de faire comme vous et ne pas prendre la mouche facilement, dés que quelque chose ne va pas... Je ne sais pas rester calme quand l'ambiance est tendue...
Ça, c'était surement à cause de mon passé militaire. Je soupirais tout en regardant Ricci fumer dans la chambre. Oh, ça ne me gênait pas plus que ça, vu que j'étais habitué à la fumée. Ben ça alors, en voilà une nouvelle ! Je ne savais pas qu'Howard connaissait la villa de Ricci. Je n'y avais jamais mis les pieds, ben en même temps, j'étais jamais disponible donc forcément...
Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
Je voulais savoir s'il fallait que je m'attende au pire ou au contraire, vivre normalement ? Être comme d'habitude, cool et reposé ?
Ne vous inquiétez pas, je suis prêt. Aucun souci.
Faire face aux groupies et fans hystériques ? Alors là, pas de problème avec moi. Je connaissais parfaitement leur comportement face à leurs idoles et en dehors, donc ça ne me gênait pas le moins du monde. Et puis en plus, avec les acteurs dont j'avais la charge, je savais comment gérer les situations gênantes. En clair : j'étais rôdé et parfaitement capable de les tenir à distance quand ça allait trop loin.
Je verrai bien comment se comporte Howard au quotidien. Mais d'après ce que vous m'avez dit, il a l'air d'être plutôt calme et cool comme gars, je me trompe ?
Dis-je en invitant Daniele à s'asseoir sur la chaise près de la porte, enfin s'il le souhaitait. Parce que bon, rester debout pendant des heures, ce n'était franchement pas agréable. Pour ma part, je restais assis sur le lit.
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Sam 5 Déc - 20:25
ft. Luke Werner
Luke complimentait mes compétences et doutais des siennes pour rester calme quand la situation était tendue. Il ne savait pas rester calme, apparemment, il semblait avoir le sang chaud.
-Le sang-froid, c’est ce qu’il y a de mieux, rajoutais à la suite de Luke.
Dans mon métier on devait même aller au-delà du sang-froid, on devait aussi faire de la manipulation notre deuxième nature. Et à mon avis je savais bien le faire vu que j’étais le meilleur. Je continuais de fumer et la pièce commençait à sentir sérieusement le tabac. En deux jours j’avais fumé plus que l’entièreté de la semaine dernière.
Enfin soit, Luke avait déjà un autre protégé – MTI avait été rapide sur le coup – et cet autre protégé portait le nom d’Howard Stone, le batteur de The Burning Fire. Il n’était pas comme Cash c’est clair, le guitariste de The Lightning était porté sur le mystique alors que Stone était terre à terre. Enfin, terre à sa terre… Evidemment, ma phrase avait provoqué l’interrogation chez Luke. J’avais la chance de connaitre Stone étant donné qu’il était un grand fan de ma villa.
-Oh, ce que je veux dire c’est qu’Howard Stone est plutôt du genre à ne rien prendre au sérieux. Il est bien moins mystérieux et insaisissable que Cash Izbel. Ce qui ne veut pas dire que ton travail sera facile. Ça reste une rockstar avec les défauts qui vont avec…
Surtout que je savais qu’Howard n’était pas sur une connerie ou deux. Ses excès et sa désinvolture peuvent en agacer plus d’un. Puis, il attirait les filles comme un aiment et donc, par extension, les fans hystériques. Ce qui n’inquiétait pas Luke à première vue.
-Tant mieux alors !, dis-je en souriant.
Moi, personnellement, j’aimais les fans hystériques. J’aimais qu’elles me désirent, ça flatte mon ego. J’aimais qu’elles soient envahissantes. Maria, elle, elle aime beaucoup moins… Elle les trouve écervelé d’ailleurs…
Soit, Luke conclu qu’il verrait bien comment se comporte Stone quand il le rencontrera. Calme, cool, le Stone ? On pouvait dire ça.
-Calme, cool, ouais, mais, comme je l’ai dit, ça reste une rockstar, dis-je en m’asseyant sur la chaise que me proposait Luke.
Je tendis les jambes et les croisais. Ça faisait du bien de s’assoir, surtout que je ne m’étais toujours pas débarrassé de ces putain de crampes. -Dommage que tu n’as pas pensé à ma proposition quand tu as démissionné, tu aurais pu rester sur la tournée mais du côté de Roadtramp, dis-je mine de rien et en faisant une petite moue.
Je regrettais que la garde du corps n’ait pas pensé à moi. Même si je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir sauté sur l’occasion que MTI lui présentait.
Ma cigarette était presque finie et je regardais à gauche et à droite.
-T’aurais pas un cendrier ?
Histoire de pouvoir écraser celle-là et en reprendre une autre… Je ne savais même pas si Luke fumait…
Invité
Invité
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Mer 9 Déc - 15:26
ft. Daniele Ricci
Je suis désolé, mais c'est arrivé tellement vite le coup de fil, que je n'ai pas réalisé tout de suite ce qu'ils me voulaient, chez MTI, c'est vrai que j'aurai pu y penser, mais c'était déjà trop tard. Tout se passe extrêmement vite pour moi, là. Faut que je m'habitue un minimum à vivre a cent à l'heure, sinon, je ne tiendrai pas le coup. Même si je l'ai déjà fait, il y a super longtemps.
Ouais, j'aurai pu sauter sur l'occasion du manager, c'est vrai. Hélas, c'était trop tard pour que je revienne en arrière, parce que j'avais accepté la proposition de la maison de disque. Et comme je l'ai déjà dit, je ne reviendrais pas sur mon choix, point. Il s'était enfin assis pour se détendre les jambes, car à force de rester debout, Ricci devait avoir des crampes.. Et personnellement, je commençais à avoir un peu mal au cou à force de le regarder alors que j'étais assis.. Oh oh, pas bon ça pour mon nouveau protégé, il ne prenait rien au sérieux ? Tant qu'il ne met pas sa vie en danger.. De toute façon, je l'en empêcherais, de mettre fin à ses jours, je veux dire. Moins mystérieux et insaisissable que Cash ? Je m'y attendais pas à celle là.. J'allais avoir du boulot qu'il me disait, ben ça, je m'en doutais.. Puis, j'avais l'habitude des stars exigeantes, ça ne me faisait plus rien et je savais me montrer stricte quand il le fallait.
Et qui dit Rockstar, dis caprice, ouais je sais. Comme la plupart en fait. Je suis prêt à l'accepter comme il est, avec ses défauts et qualités.
Hé ouais, ça n'était pas parce que je connaissais mon boulot par cœur, que j'allais forcément autoriser Howard à faire tout et n'importe quoi, tant qu'il ne s'abîme pas la santé, c'est le principal. Le reste? Je m'en fous, je ne suis pas son père. Mon boulot, c'est de le garder en vie et de le rassurer quand ça ne va pas, ça je l'avais bien saisi. Aucune star ne s'étaient jamais plaintes de mes services, heureusement d'ailleurs. Et je ne sais pas comment j'aurai réagi si ça n'avait pas été le cas.. Le manager me demanda si j'avais un cendrier, je ne fumais pas. Mais il devait bien y en avoir un dans la chambre. Je savais qu'il y 'en avait, mais où est-ce qu'il était, ça, en revanche.. Je me leva et commença à chercher.. Ah le voilà ! Je savais bien que j'en avais vu un ! Je le prends et le déposa sur l'armoire à côté de Daniele.
Tenez, bien que je ne fume pas. Mais soyez sans crainte, l'odeur ne me gène pas.
Je me demandais comment j'allais bien pouvoir dire au revoir aux autres roadies, avec lesquels j'avais voyagé dans le bus avant l'accident, lors de cette tournée.. Pas franchement à l'aise en repensant à tout ça..
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Sam 12 Déc - 17:39
ft. Luke Werner
Il s’excusait, le Luke, de ne pas avoir pensé à moi après sa démission. Les choses n’étaient enchainée trop vite et MTI avaient été bien rapide pour s’assurer de garder le garde du corps chez eux. Tout avait été bien trop rapide pour Werner qui disait devoir s’habituer à ce rythme. D’un geste du bras je lui signifiais qu’il n’y avait pas de problème.
-C’est rien. Cort attendra avant d’avoir son premier garde du corps. Rien ne presse, dis-je en souriant.
Ouais, je lui en offrirais un pour Noël s’il en veut vraiment un. Sinon, ça attendra son anniversaire – même si je n’avais aucune idée de quand était l’anniversaire de mon poulain… Puis, si je commençais à donner un garde du corps à Cort, les autres allaient peut-être en vouloir un aussi… Je voyais d’avance venir cette bande de gosses.
En commença à parler de Stone et de la différence entre lui et Izbel. Ils étaient pas pareils, c’est clair. Une chose que j’étais certains qu’ils avaient en commun c’était qu’ils étaient tous les deux des rockstars. Et rien que ce mot voulait dire beaucoup. Je me prenais moi-même pour une sorte de rockstars à force de vivre constamment comme eux et ce depuis mes 23 ans. Bon, arrêtons de divaguer, revenons à ce cher Stone. Ce qui le caractérisait c’était sa désinvolture qui cassait les couilles de pas mal de personne par moment. Puis cet enfoiré avait de sacrés capacités au poker. Un putain de menteur né ce petit con. Mes parties les plus intéressantes c’était contre lui que je les avais joués. Avec mon putain de lot de victoires – et de défaites, je dois l’avouer… Luke comprenait bien que qui disait rockstars disait caprice mais que, malgré tout, il était prêt à accepter de diable d'Howard comme il était.
-Effectivement avec lui faudra t’attendre à t’occuper d’un adolescent de 15 ans, dis-je non sans ricaner un peu. Non, je déconne, il peut être adulte quand il le veut vraiment. Une rockstar, quoi…, rajoutais-je pour conclure sur le cas Stone.
Un adolescent avec des thunes et des armes… Mais j’avais aucun doute que Luke pourrait s’entendre avec Stone. Howard s’entendait avec beaucoup de gens. C’était pas le genre à être susceptible.
Bon, maintenant, il me fallait un cendrier avant que je ne me brule les doigts. Luke en avait un et il le déposa sur l’armoire à côté de moi. J’y écrasais ma cigarette. -T’as jamais eu envie de fumer ? Je veux dire à force de fréquenter des gens qui fume ça doit être tentant…
Une simple question… Je suis Daniele Ricci, je pose les questions que je veux même si elles n’ont pas d’intérêt…
Soudain, j’entendis la voix de Maria derrière moi. Elle était dans l’encadrement de la porte qu’on avait pas fermé. Elle salua poliment Luke avant de me dire :
-Monsieur Ricci, il faut organiser les interviews de la semaine. Vous voulez bien venir, dit-elle avec tout le professionnalisme qui la caractérisait.
Je levai les yeux au ciel. Encore ce putain de calendrier… Elle exagérait. Je me retournai vers elle en faisant la moue… Avais-je vraiment le choix ?
-Hmm… Mouais… J’arrive, dis-je non sans montrer à Maria que je n’en avais pas du tout envie…
Je me levai, grimaçant à cause des crampes et me rapprochai de Luke pour lui tendre la main.
-Ma secrétaire m’appelle, Werner. Je te souhaite bonne chance avec Stone, dis-je avec un sourire radieux.
Le monde du rock étant petit, je savais que j’allais certainement bientôt revoir le garde du corps.
Luke Werner
Invité
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé Lun 14 Déc - 12:31
ft. Daniele Ricci
Depuis combien de temps discutions-nous? Je ne savais pas, mais je ne voulais pas louper mon avion. Je regardais ma montre, je pouvais respirer, il me restait une demi-heure avant de quitter la chambre et me diriger vers l'aéroport pour retourner à Los Angeles. Le manager me fit un signe qui voulait dire qu'il n'y avait aucune raison pour que je m'en veuille, de ne pas avoir accepté sa proposition. Vivre à cent à l'heure, il fallait bien que je m'adapte, si je voulais m'occuper de la rockstar qu'était Stone. Je regarde Ricci et lui répondit tout en regardant bien dans la pièce si je n'avais pas oublié quelque chose, mais non.
D'accord, si vous le dites.
Roadtramp commençait à devenir connu petit à petit. Et bientôt ses membres devront avoir des gardes du corps, mais pas moi en tout cas. Je l'aimais bien Eddy, comment réagira-t-il lorsqu'il ne me verra plus lors de la tournée ? Je préférais ne pas le savoir, ça allait me déprimer encore.. Howard à tendance à se comporter comme un ado? Aucun soucis, tant qu'il ne dérape pas.. Puis c'était mon job de le maintenir en vie.
Je ne risque pas de m'ennuyer avec cette star alors.
Ça m'a tout l'air d'être un type qui ne se prend pas au sérieux et sait profiter de la vie. Ouais enfin, pas tout le temps j'espère. Puis, le manager me demanda si je n'avais jamais eu envie de fumer. Je souriais. Ce n'était pas la première fois qu'on me le demandait..
Non, jamais. Cela peut paraître étrange, mais c'est la vérité. Je ne suis pas du tout tenter. Bien que la fumée ne me dérange pas.
Je le vit déposer sa cigarette dans le cendrier. Il était temps, encore un peu et il se brûlait les doigts! La voix de la secrétaire de Ricci me fit sursauter, je la saluais poliment, comme elle venait de le faire.
Pas de soucis, Daniele. Merci.
Je lui fit signe avant qu'il ne parte de la chambre. Je me levait à mon tour, pris mes sacs et sorti de la chambre en claquant la porte. Mes clés? Elles étaient à l'intérieur de ma veste, dans une petite poche. Et en route pour l'aéroport.
Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé
Page 1 sur 1
Démission puis retour à L.A [pv Daniele] Terminé