AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me And The Beauty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. April Summers


Fiesta !!! Ce soir c’était journée « porte fermée ». Qu’est-ce que je voulais dire par là ? Que la soirée qui aurait lieu ici même ne se ferait qu’entre businessmen.  Politiciens et affiliés aux grandes entreprises. Tout ce beau monde qui disposait autant du pouvoir que de l’argent allait venir se détendre dans ma villa le temps d’une soirée. Je faisais ce genre de fête une fois par an et c’était les fêtes les moins amusantes que j’organisais. Ouais, en général, ces enfoirés de businessmen venaient ici non seulement pour boire et se détendre mais aussi – et surtout – pour discuter politique et affaire. Pour montrer qu’ils étaient plus « puissants » que leur voisin. En perspective, des discussions sans fin… Pfff…

Heureusement que ces businessmen et autres politiciens venaient toujours accompagné de leurs femmes. C’était toujours l’occasion de pouvoir faire connaissance avec elles… Si vous voyez ce que je veux dire… Facile à séduire, elles faisaient office de passe-temps pour moi. Dommage que la plupart d’entre elles avaient plus de quarante ans… Et plus je vieillissais, plus elles vieillissaient aussi… Putain la vie était vraiment mal fichue.

Bref, afin de me pas trop m’emmerder ce soir, j’avais dit à Erik, mon majordome, d’engager des strip-teaseuses. Erik, pas du tout calé sur le sujet, m’avait demandé quel « genre » de strip-teaseuses j’avais envie. Ma réponse fut instinctive : « Celles du Wild Wild Beaches ! ». Pour moi s’étaient les meilleures de Los Angeles. Sexy, professionnelles et jeunes. Que demander de plus sincèrement ? Alors Erik, en pro qu’il était, avait engagé toutes les strip-teaseuses du bar de South L.A. pour ce soir.

Le soir venu, la fête battait déjà son plein. Les businessmen étaient là – patron de BSC inclus – ainsi que les politiciens les plus à la cote du moment. Les strip-teaseuses avaient le droit à plusieurs scènes où elles pouvaient se déhancher à leur aise. La terrasse extérieure qui donnait sur la piscine était ouverte. La plupart des gens étaient d’ailleurs rassemblés là en ce mois d’août très chaud. Plusieurs prenait même un malin plaisir à se baigner. L’alcool coulait à flot – comme à chacune de mes fêtes d’ailleurs.

Un businessman, que je reconnu comme étant le patron d’un entreprise pétrolière basée à L.A., s’avança vers moi pour me serrer la main. Il souriait avec un sourire tellement hypocrite que j’en souriais moi-même.

-Comment va ton père, Ricci ?

Mon sourire s’agrandit et je haussais les épaules.

-Aucune idée. Je sais juste qu’il vit toujours. Sinon, j’aurais reçu l’héritage
, dis-je non sans laisser transparaitre un sourire sarcastique.

Mon père ? Sérieux ? Des années que je ne l’avais plus vu. Il m’arrivait de l’entendre de temps en temps au téléphone mais ça s’arrêtait là. Sinon, en général, c’était silence radio entre Antonio et moi. Le businessman rigola d’un gros rire gras puis s’en alla afin de rejoindre une jeune femme qui lui avait tapé dans l’œil. Sur ces belles paroles concernant mon père, je finis par m’installer confortablement sur un transat’ juste devant la piscine un verre de whisky à la main. Mon regard passait d’une strip-teaseuses à l’autre. Certaines se déhanchaient au bord de la piscine sur le rythme de la musique qui passait et, d’autres, préféraient faire une pause en se baignant dans l’eau de ma piscine. Du tout beau spectacle ! Suffisant pour rendre la soirée bien agréable !

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd



Dernière édition par Daniele Ricci le Ven 18 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:36

April avait hallucinée lorsqu'on lui avait dis qu'elle irait animer une soirée pour le grand Daniele Ricci !!! Ses petits camarades des Fox aussi d'ailleurs ! Il y avait un truc avec ce groupe, c'est qu'il considéraient April comme leur égale. Elle n'était pas juste un belle potiche, elle faisait la fête avec eux, prenait de la drogue avec eux, et avait eu autant d'aventure d'un soir qu'eux... Elle était comme eux, mais en beaucoup plus sexy, et les odeurs de rocker transpirant en moins ! Cela tenait au fait qu'elle ne voulait pas être la groupie d'une rockstar, quoi qu'elle se soit parfois conduit comme telle, mais qu'elle voulait être la rockstar ! Et avoir le style de vie, et le fun qui allait avec...

Elle alla donc a la villa le jour dit, avec une quinzaine d'autre fille, et la ferme intentino de faire découvrir les Fox a Mr Ricci, de gré ou de force !!!

Elle avait enfilée un bikini rose, pas du tout vulgaire , qui faisait string en bas... Elle avait la peau ouverte d'une huile qui sentait bon , avec des paillette dorés, qui donnait a sa peau des reflet cuivrés, et elle faisait ce qu'elle était venue faire, divertir ses messieurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des sourires, des gloussement, des œillades, lorsque tous ces vieux types riches lui mettaient une claque sur le popotins en passant, ou s'attardait un peu plus longtemps pour une caresse libidineuse... Mr Ricci payait le prix fort, on avait dis au filles d'être plus tolérantes que d'habitude , et vu que l'endroit empestait l'argent, la plupart l'étaient de bon cœur, espérant taper dans l’œil de quelques milliardaire en manque de passion...

Elle passa donc une partie du début de la fête a danser, parfois seule, parfois avec d'autres filles, jouant a chauffer les hommes d'affaire en échangeant des baisers avec d'autre strip teaseuses, et faisant des "Show sexy", collée-serrée...

Mais dans sa tête, elle gardait Mr Ricci comme objectif principale, si elle avait ne serait ce que l'occasion de lui parler, ca lui suffirais, elle mettait donc le paquet, plus lascive , plus sensuelle, et plus dociles aux caresses, et autres contactes physiques que les autres filles, espérant attirer son attention.

Elle finit par le repèrer, lorsque la musique changea...


Elle n'hésita pas, elle sauta de scène avec grâce, malgré ses talons haut, et se diriga vers lui ... A 4 pattes... Un sourrire coquin au lèvre, après tout, c'était lui le seigneur en sa demeure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle commenca ensuite a danser autour de lui, avec toute la sensualité dont elle était capable, et un sourrire qui illuminait son visage, car en dehors du coté "pratique", que représentait le fait de rencontrer MR Ricci, elle s'amusait comme une folle ! Faire preuve d'autant d'audace, dans un milieu si select, c'était comme monter sur scène, jouer a se point de sa féminité ,être le centre de l'attention a ce point, cela lui faisait des pics d'adrénaline, surtout qu'il y avait toujours le risque de se planter, et qu'il la repousse... Elle lui murmura.

Mr Ricci, j'espère que nous sommes a la hauteur de vos attentes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par April Summers le Jeu 17 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me And The Beauty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. April Summers


Putain il y en avait des belles femmes ! Sirotant mon whisky, mon regard était perdu entre deux de leurs déhanchés. Certaines étaient plus belles que d’autres mas ça c’était une question de goût – même si les goûts de Daniele Ricci étaient toujours les meilleurs. En tout cas, c’était bien plus drôle de regarder ces jeunes femmes plutôt que de discuter avec ces enfoirés de businessman en manque de divertissements.

La voix de Joan Jett s’éleva rendant l’ambiance un peu plus rock n’roll qu’il y a 5 secondes. J’avais fait la playlist moi-même et je devais dire que j’avais vraiment de très bons goûts – autant pour les choix des chansons que pour les choix des filles présentes ce soir. C’est à ce moment précis qu’une de ces jeunes demoiselles toute vêtue de rose – enfin, vêtue était un bien grand mot – s’avança à quatre pattes vers moi. Son attention était toute portée sur moi et je me redressais un peu sur mon transat’ avant de me mordre volontairement la lèvre inférieur et de l’attiser du regard. Ces petits jeux de séduction n’avaient aucun secret pour moi et cette gamine les maitrisait. La fille se mit à danser montrant tout son panel de savoir en la matière. Elle se prenait pour un tigre qui chassait sa proie. C’était le sentiment que j’avais. J’étais la proie et, quelque part, ça flattait mon incommensurable ego. Encore une qui voulait que je lui fasse l’honneur de figurer à son tableau de chasse ? J’en doutais pas. A moins qu’il n’y ait autre chose. Les femmes réservaient parfois pas mal de surprises.

Elle murmura, essayant de s’assurer que tout ça était bien à mon goût.

-C’est pas mal, dis-je à la limite de la mauvaise foi et non sans laisser transparaitre un air légèrement suffisant.

Après mon léger moment de « je ne suis pas un gars facile » je me laisser aller à sourire sans pour autant bouger d’un millimètre de mon transat’. Mes seuls gestes consistaient à amener mon whisky à ma bouche et à boire une gorgée de celui-ci.

-Mais tu me semble un peu plus à la hauteur de mes attentes que les autres, dis-je rendant mon regard un peu plus intense mystérieux.

Un petit compliment en récompense de son ambition de venir jusqu’à moi pour attirer mon attention. J’appréciais beaucoup ça et elle méritait de le savoir.

Je la laissais continuer sa danse sans encore bouger. Avec les années j’avais appris à devenir plus patient. Et si son ambition était si élevée que ça, elle allait me le montrer. Il ne restera plus qu’une question alors et elle concernait les véritables intentions de la fille.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:09

Je souris, tout se passais très bien, il avait l'air d'aimer ce que je faisais, et je m'étais démarquée, mieux, il m'adressait la parole ! Avec un peu de chance, il ne m'oublierait pas trop vite, parmi toutes les jolies filles qui devant lui tourner autour... Il fallait que je le marque, pour avoir l'occasion de lui parler de mon groupe, et de mes ambitions musicales...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me mettais dos a lui, et prenant appuis sur les accoudoir, je venais me frotter contre lui, jusqu'a sentir quelque chose gonfler contre mon popotin... Et la , je continuais avec plus de sensualité encore, en laissant échappé un gloussement, me mordant la lèvre inférieure en souriant, d’habitude je n'allais pas aussi loin, pas en publique, les lapdances étaient toujours en privés, mais la , je m'exhibait carrément ! Et franchement, je trouvais ça excitant... Il y a des filles qui faisaient se travail a contre coeur, moi parfois , ca me saoulais, je n'avait pas envie... Aujourd’hui, c’était une partie de plaisir !

Je m'allongeais sur Mr Ricci, et prenais ses mains, je je posais sur mes cuisses, remontant lentement, mes mains posées sur les siennes, d'abords mes hanches, puis je redescendais, et toujours en me frottant a lui, j'ouvrais mes cuisses, avant de guider ses mains vers l’intérieure de celle ci, c'était une zone très sensible chez moi, et je ne pu m’empêcher de laisser échapper un soupir d'excitation, cela lui donnait aussi s'il avait envie, la possibilité de m'ouvrir les cuisses en grands s'il décidait, ou pas, de montrer a ses invités qu'il reprenait un peu le dessus... Puis je remontait encore, le long de mes flan, mon ventre, mes cotes, et je terminait en posant ses mains sur ma poitrine...

Normalement , on ne touchait pas les filles, a moins bien sur, qu'elle ne vous incite a le faire, et la, c'était plutôt claire ! Je savais que les patrons du club seraient content, ils aimaient que les filles fassent du Zèle, la mafia avait des part dans cette affaire, et le Wild Wild Beaches se fichait des limites, tant que l'argent rentrait pour blanchir celui de leurs autres trafic. De toute façon, a L.A., c'était l'ensemble du monde de la nuit qui avait des connexion avec la mafia, alors a South L.A. , c'était pire !

Je gémissais, joueuse...

Si je vais trop loin, n'hésitez pas a me dire stop Mr Ricci...

Bien qu'elle avait assez lu de chose sur lui dans la presse a scandale pour savoir qu'il serait difficilement choqué par elle !
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me And The Beauty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. April Summers


Putain de bordel !! La gamine avait osé !! J’avais même pas eu besoin de la provoquer ou de vraiment l’inciter à quoi que ce soit. Elle était en train de se frotter à moi avec sensualité sous le regard de ses congénères – et des miens, même si personne ne pouvait vraiment être mon congénère car je n’avais pas d’égal dans le milieu du business. Elle avait pas froid aux yeux, la jeune femme et j’aimais ça. D’habitude, les strip-teaseuses se contentaient de faire leur job quand je les invitais ici… Seuls les groupies étaient capables de telles tentatives. Je venais de tomber sur une exception on dirait… Et je serais un connard de dire qu’elle ne me faisait aucun effet. Parce qu’elle m’en faisait…

Elle s’empara de mes mains qu’elle envoyait balader de ses cuisses à ses hanches. Sa dominance sur moi était claire tellement elle m’avait pris de court. En règle général, je les voyais venir et, là où je croyais que la fille ne venais faire qu’une vaine tentative, il s’avérait que je me sois franchement trompé sur son compte. Elle avait bien plus d’ambition que je ne l’imaginais. Ce qui rendait le tout bien plus excitant. Elle lâcha un petit soupire alors qu’elle avait guidé mes mains vers l’intérieur de ses cuisses. Je la laissais me balader pour finir mes mains sur sa poitrine. Elle se permit même de me dire de l’arrêter si elle allait trop loin. Ok, petite… J’approchais ma figure de son oreille tout en faisant des petites rondes avec le bout de mes doigts autour de ses seins.

-Je te tiendrais au courant. Mais je crois que tu ne m’entendras pas dire stop, dis-je sur un ton joueur avec de lui déposer un petit baiser dans le cou.

Je relevais un peu le regard pour voir les autres filles. Rare étaient celles qui ne prêtaient pas attention au petit spectacle que leur offrait leur petite camarade. Plusieurs laissait transparaitre un peu de dégoût, d’autres de la jalousie. Certaines strip-teaseuses étaient très à cheval sur les règles qui les protégeaient et voir une de leur congénère s’exhiber totalement en public devant une bande de vieux businessmen aigris devait leur paraitre être un affront. Puis combien d’entre elles rêvaient de se faire le grande Daniele Ricci ? Je descendis à nouveau mes mains entre ses cuisses pour les écarter un peu plus.

-Je crois que tes petites camarades vont te haïr pour ce que t’es en train de faire, rajoutais-je tout en continuant à reprendre doucement la dominance psychologique et physique.

Enfin c’était pas moi qui allais devoir me pointer au boulot le lendemain avec tout le monde qui me hait. C’était cette gamine. Cette gamine sexy, je précise.

-Dis-moi ce qui te pousse à te les mettre toutes à dos… Mon côté irrésistible ? Si c’est le cas, il suffisait de demander, j’ai des endroits plus confortable que ce transat’, dis-je en lui murmurant à l’oreille.

Flatte mon ego et tu gagnes un point ! Je ne touchais pas à ses vêtements me contentant de caresser l’intérieur de ses cuisses du bout des doigts. Il y avait trop de monde et j’allais pas mettre la fille en trop mauvaise position.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:03

Il avait l'air d'aimer ça , et moi je m'amusais aussi, ça me plaisais plus que je ne l'avait cru au départ, je m'étais mise une pression pas possible, mais au final, il suffisait de suivre son instinct... Et mon instinct me disait de m'amuser !

Il me murmurais a l'oreille, ca chatouillait, et en même temps, c'était très érogène ... Le cou, l'oreille, certains oublient trop souvent l'effet que ça peut produire... Je continuais et le laissait faire, et tout en me frottant a lui, répondais a ses questions.

Mes collègues ? Franchement, je m'en fout... Elles ont rien dans la tête, et aucuns rêves... Leurs plus grandes ambitions, c'est de se marier avec un homme riche... Moi j'ai pas envie d'être marier a un homme riche, et lorsque je couche avec un homme riche, ca n'est pas pour devenir sa chose... Enfin si , mais juste au lit !

Je glousse

Moi je veux être riche... Etre un rockstar... J'ai du talent contrairement a elles... Je suis la bassiste des Fox... c'est moi qui compose la plupart des morceaux, car j'ai fait le conservatoire, je suis capable de composer pour un orchestre s'il le faut, alors un groupe de rock... j'aurais du prendr ela place de chanteuse, vu que notre chanteur est en train de sombrer dans la came, mais même ainsi, on reste un super groupe... Et donc vous voyez, ce que pense mes collégues, je m'en fiche... J'aime bien ce métier, mais je le fait a ma facon, j'aime la musique et ma vie, et je les mène a ma facon...

Je defait certains noeud qui tiennent mon haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si je suis en train de faire ce que je fais, c'etais d'abord pour avoir une occasion de vous parler, de faire bonne impression... Parce que je sais que le charisme, le sex appeal, et la séduction sont des critères important dans ce busness... Et que vous êtes l'homme a convaincre a L.A.

Je sourit

Maintenant... Je pense que vous êtes assez bon pour savoir voir du potentiel chez quelqu'un quand vous en avez l'occasion, et que vous êtes assez bien entourés pour demander un topo sur les Fox a votre secrétaire, sachant que j'ai un de nos EP dans mon sac... Alors voila, ma mission, si on peux dire, je l'ai remplis...

Je me mort la lèvre inférieure en rougissant de ma propre audace, et de surcroit devant autant de monde !

Par contre, tout ce qui va suivre, bien que j'ignore complétement ce qu'il va se passer, c'est parce que contrairement a tous les autres pleins de frics qui vous entoure, vous êtes rock'n'roll, et que vous aussi, vous faites toutes les choses dingues qui vous passent par la tête, et que je trouve ça sexy...

Et je laisse glisser mon haut le long de mon ventre puis par terre.

Qui est ce que vous croyez que j’énerve le plus, mes collègues, ou les vôtres ?

J'atirrais effectivement sur moi une myriade de regards libidineux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me And The Beauty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. April Summers


Je croyais avoir pris le dessus. J’étais même certain de l’avoir fait et j’étais tout aussi certain de lui avoir montré qu’elle risquait beaucoup en se dévoilant ainsi devant le regard de ses petites congénères. Mais non… Je m’étais trompé. Elle n’en avait rien à foutre de ses petites strip-teaseuses sans cervelle et sans ambition. Pour elle se n’était que des gamines qui cherchaient à se faire des riches. Ouais, probable… Mais elle, elle ne voulait pas se faire le riche… Elle voulait être riche ! Un sourire large apparut sur mon visage - même si la gamine ne pouvait pas le voir – quand le mot rockstar traversa ses lèvres. Je l’écoutais, la fille, me dire qu’elle faisait partie de The Fox, me dire qu’elle était bonne chanteuse, me dire qu’elle avait cette putain d’ambition qui manquait à pas mal de ses groupes de Los Angeles. Cette fille me plaisait pour son audace.

Et enfin nous y voilà ! Les vraies raisons ! Celles qui faisaient qu’elle se déhanchait maintenant sur moi : elle était musicienne dans un groupe et j’étais LE meilleur manager de L.A. Classique ! Beaucoup de filles musiciennes venaient dans cette villa pour essayer de me parler, pour essayer de me convaincre mais rare étaient celles qui venaient me montrer carrément dessus sans crier gare pour y arriver. Et encore plus rare étaient celles qui avouaient le faire pour ça. Elle parlait en défaisant le nœud de du haut de son bikini. Je restais attentif à chacune de ses paroles mais – en tant qu’expert en la matière – mes caresses gardaient le même rythme et se faisaient de plus en plus sensuelles.

La gamine avait tout prévu. Ce plan était prémédité. La preuve étant qu’elle avait pris un EP de se groupes dans son sac. Ouais, The Fox… Je me rappelle de ce nom. Il trainait sur un post-it laissé par ma secrétaire sur mon bureau. Un post-it qui rassemblaient tous les groupes que je devais aller voir se produire parce qu’ils avaient du potentiel. Sauf qu’entre Roadtramp et Tiny Suicide, je n’avais pas trouvé le temps de me pointer à un concert d’aucun de ces groupes de ce post-it. La gamine était là pour me rappeler qu’ils existaient et de la meilleur des manières.

Je ne disais toujours rien. Elle ne devait entendre que ses propres paroles et mon souffle non loin de son oreille. Après ses raisons – bien détaillées – elle envoya les compliments. Putain, elle avait étudié le manuel du Daniele Ricci avant de venir ? Parce qu’elle connaissait tout ce qui me plaisait : l’ambition, les compliments et les jolies filles.

Puis, son haut de bikini glissa le long de son ventre laissant apparaitre sa poitrine devant tous mes invités. Mes mains montèrent jusqu’à ses seins alors qu’une moue légèrement joueuse apparut sur mon visage quand la gamine s’avança jusqu’à me renvoyer la même impression que j’avais eu par rapport aux sentiments que ressentaient ses congénères.

Je regardais ses businessmen. Beaucoup avait le regard pointé sur nous. Autant de jalousie, de dégoût et d’envie que sur ceux des collègues de la gamine.

-Ce n’est pas trop grave dans mon cas, ils me haïssent tous déjà depuis bien longtemps, dis-je en lui murmurant toujours à l’oreille. Ils te veulent, c’est clair. Mais t’as trop d’ambition pour eux et t’es bien trop franche aussi, rajoutais-je laissant un moment planer le doute sur le fait que j’avais apprécié oui ou non sa franchise.

Je laissais mes doigts mes mains se frayer un chemin de sa poitrine nue à l’intérieur de ses cuisses pour finir par passer mes doigts sous son string rose. Je la caressai doucement pendant de longues minutes avant de tout arrêter – et, il m’en a fallu du courage pour ça ! -, de poser mes mains sur ses hanches et de la pousser doucement sur le côté pour me libérer de son emprise. Elle était maintenant assise là où j’étais deux secondes plutôt. Transat’ inconfortable, gens qui nous regardent comme des bêtes de foire, il fallait changer de plan ! Je me mis plus au-dessus d’elle, les mains appuyée sur les accoudoirs du transat’ pour ne pas la toucher. Juste pour la laisser un peu patienter.

-T’as un EP, c’est ça ? J’ai un super lecteur cassette dernière génération dans la meilleure des chambres de cette villa
, dis-je alors qu’on sentait, entre chaque mot, ma respiration rapide due à l’excitation du moment. Alors on y va ?

Elle avait toute mon attention. Sauf que je ne voulais pas que ses enfoirés de de « collègues » profitent du spectacle.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:41

Je le regardais planter ses invités pour moi, après que j'ai scandaleusement mis un coup de pied dans la fourmilière... Il s'en fichait, ne m'en voulait pas, et ne se souciait pas des éventuelle retombées économique de tout cela.

Ce coté désinvolte, inconscient, prêt a suivre ses envies, son instinct, cela le rendait attirant plus que son argent ou son pouvoir. Bien sur, j'étais venu lui taper dans l’œil et attirer son attention, mais maintenant que c'était fait, je me disais que je l'aurais suivie dans sa chambre, même si ma musique ne l'interressait pas. Juste pour le fun, et la tête que faisaient tous les gens qui nous entouraient !

Je sautais sur mes deux pieds avec ma poitrine effrontément nue devant tout le monde, et je lui tendais la main pour qu'il me guide dans cette grande maison.

Alors, je crois que c'est un de vos employés qui garde nos affaires, et l'EP est dans mon sac... Peut être que quelqu'un pourrait aller lui dire de l'apporter...

Je sentais mon cœur s'emballer d'excitation, tout ça étais surréaliste, je m'étais lancée sans trop savoir ou ça irait, simplement parce qu'il fallait bien faire quelque chose et que je n'aurais pas 50 fois la chance de rencontrer Daniele Ricci.

Puis je dis, alors que nous allions a sa chambre.

Juste une précision... Parce que je ne veux pas que vous vous disiez que je suis une pute, que je vous mène en bateau, et parce que je n'ai pas envie que vous pensiez qu'il faille me vendre du rêve pour m'avoir... Si je suis venue travailler, c’était pour vous rencontrer... Si je vous ai abordé, c'etait pour avoir l'occasion de vous parler... Mais maintenant que c'est fait, si je vous suis, c'est parce que j'en ai envie... que vous avec assez de charisme pour que j'ai envie de vous avoir pour moi toute seule pendant un moment. Donc si vous n'aimez pas ma musique, si vous vous en fichez, ou quoi que ce soit, je ne veux pas que vous me disiez le contraire pour ni que vous me ménagiez. Parce que je pense que si je n'avais pas fait de musique, et bien j'aurais fini par agir exactement pareil avec vous... Et le fait que je sème mes vêtement dans votre maison ne vous engage a rien...

Autant j'aimais papillonner, séduire, m'amuser, autant, pour ma musique, j'avais des principe, et j'avais peur que mon petit cul n'entrave sa sincérité, et je préférais un refus franc a un compliment pour me ménager poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me And The Beauty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. April Summers


Proposition acceptée ! La gamine se remis debout et sa main tendue devant moi était un signe d’acceptation assez clair. Je pris sa main, restait à retrouver son sac et son EP qui était dedans.

-Aucun problème, dis-je en agrémentant mes paroles d’un clin d’œil.

Pas de problème pour retrouver ce sac. Je guidais la jeune femme à travers les invités la tenant toujours par la main. Les regards se tournaient vers nous à cause de la poitrine dénudée de la gamine. Sur le chemin vers ma chambre, je rencontrai Erik, mon majordome.

-Erik, apporte-nous un peu le sac de cette jeune fille, s’il te plait, dis-je à mon majordome complètement blasé par la scène.

Erik avait l’habitude des filles dénudées. Il en voyait souvent ici, surtout le matin dans ma chambre. Donc voir la jeune fille la poitrine nue n’était en rien un choc pour lui. Et puis, il y a avait un truc génial avec Erik, il avait une mémoire des visages exceptionnel, je ne doutais donc pas qu’il retrouve assez rapidement le sac de la gamine qu’il avait dû lui-même consigné quand elle était entrée.

-Très bien Monsieur, je vous apporte ça tout de suite
, répliqua-t-il avant de disparaitre avec toute la discrétion que le caractérisait.

On allait doucement vers LA chambre de ma villa. Celle où je dormais toujours. Sur le chemin, la gamine mis les choses au clair. Elle ne voulait pas que je juge sa musique positivement juste pour être sûr d’avoir ses faveurs. Elle voulait toute ma franchise sur la qualité ou non de ce que j’allais entendre. La gamine était intelligente et elle voulait avancer. Puis – petit bonus – si elle me suivait, maintenant, c’était uniquement parce qu’elle en avait envie et, parce que j’avais du charisme. Merci pour mon ego ! Il apprécie vraiment !


-Ne t’en fait pas. L’hypocrisie dans mes critiques musicale n’est jamais de mise pour moi. C’est pas mon genre. Il y a bien trop de choses en jeu. Jamais je n’engagerai un groupe que je ne trouve pas parfait et je n’hésiterai pas à te le dire s’il y a des choses qui ne vont pas, dis-je en souriant.

Il m’arrivait d’être hypocrite. Mon statut social voulait ça. Mais jamais je ne l’étais envers des groupes que je suis. Si je faisais ça, ça ne serait pas du win-win mais plutôt du lose-lose. Je ne serais pas le meilleur manager de L.A. si je m’attachais à un groupe imparfait en contrepartie de faveurs d’une fille. Surtout que des filles, j’en avais en claquant des doigts donc c’était inutile. Si ça n’avait pas été cette gamine à monter avec moi dans ma chambre, ça aurait été une autre. Donc je n’avais aucun avantage à dire des bonnes choses de son EP si ça ne me plaisait pas. Là, dessus, elle pouvait être rassurée.

On était enfin devant la porte de ma chambre où Erik nous attendant, juste devant, avec le sac de la fille. Il avait fait vite comme d’habitude. Il lui tendit.

-Voici, Mademoiselle Summers. Et bonne soirée à vous, dit-il avant de disparaitre à nouveau.

Quand il fut parti, on entra dans ma chambre. C’est une chambre énorme avant un lit king-size. Il y avait une platine et un lecteur cassette dernier cri et les murs étaient remplis de cadres avec des images de voiture de sport de toutes époques. Je m’installai sur le lit. Je me couchai sur le lit les bras croisé derrière la tête à regarder Mademoiselle Summers – comme le disait si bien Erik – de haut en bas. Je me mordis la lèvre inférieure. Putain, qu’elle était jolie.

-Vas-y, fais-moi écouter. Le lecteur est juste là
, dis-je en montrant du doigt mon lecteur cassette sans détourner le regard des courbes de la fille. Au fait, c’est quoi ton prénom ? Parce que je me vois mal t’appeler Mademoiselle Summers.

Ouais, fallait, au moins, que je sache son petit prénom à la gamine.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! Empty
MessageSujet: Re: Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!   Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Me And The Beauty (Summer 1981) [PV April] !!!Hot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Girl Of My Dream [April 1981][PV Apolline][HOT][TeRmInÉ]
» Wild Like You [PV April][Hot]
» The Beauty And The Best [PV Daniele Ricci][Terminé]
» The Cat, The Beauty And The Singer[Pv Billy Lighter][Terminé]
» Warm Summer Day [PV Julie G. Bouchard] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-