AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Max link's Empty
MessageSujet: Max link's   Max link's I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Max Callaway

ft Billy idol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]26 ansLos Angeles
ChanteurThe Ligthening
Bracelets aux poignets, porte-bonheurrockstars
célibatardHétéro


Déconneur ♦ violent ♦ réservé ♦ timide ♦ bagarreur ♦ naïf ♦ susceptible ♦ grande gueule


Story

J'suis né dans un quartier pourri de L.A, là où il se passe des choses atroces, meurtre, viol, kidnapping etc.. J'n'ai pas vraiment eu d'enfance à vrai dire. Entre un père qui n'était jamais à la maison et une mère qui vendait de la drogue toute la journée, je ne vous raconte pas comment j'ai été élevé. Très mal, on ne m'a jamais appris à dire bonjour ou merci à qui que ce soit, j'devais la fermé si je ne voulais pas m'en prendre une. Quand j'avais 10 piges, j'étais la bête noire de l'école, parce que j'refusais l'autorité de mes professeurs et que j'me battais souvent, voire tout le temps, avec mes camarades de classe. Ce qui m'a valu des heures de colles et parfois même des exclusions temporaires, mais j'en avais strictement rien à foutre.

Par contre, à 16-17 ans, j'étais le gars l'plus d’Angers et craint du quartier. J'n'allais plus en cours, préférant traîner avec mes potes et des mecs pas nets dans la rue. Mes parents ? Pfft, je les emmerdais mais profond ! Ils n'ont rien fait pour moi quand j'étais gosse, alors pourquoi je les aiderai maintenant ?! Ah.. Et j'ai connu la prison.. J't'ais vraiment instable parfois. Vivre dans la rue ? J'n'ai connu que ça pratiquement. J'me demandais même si j'n'allais pas finir par crever.. J'n'avais aucune thune et sans fric, impossible de survivre à L.A

Si j'me souviens bien, j'avais rencontré deux mecs, des musicos avec leur bordel sous le bras, ils étaient sympas eux au moins. M'ont dit qu'ils voulaient monter un groupe et qu'il cherchaient un chanteur. Comme j'avais une belle voix quand je chantais, ben ouais ça m'arrive... En fait, je m'étais exercé dans la rue. Les passants ne s'arrêtaient même pas ou alors pour lancer 20 ou 30 centimes, ce qui n'était pas suffisant pour manger et boire.. Connards !

J'n'avais pas hésité une seule seconde en acceptant leur proposition. C'est comme ça qu'est né mon groupe " Les Rapaces de l'Enfer ". Ouais, ça arrache comme nom, vous trouvez pas ? On se faisait connaître petit à petit dans la rue pour commencer. Puis, ça à continué très vite. Un putain de producteur nous avait repérés, parce qu'il se baladait dans l'coin et nous avait proposé de signé un contrat avec une grande maison de disques. On avait évidemment accepté, tous les trois. Et c'est comme ça que notre groupe est désormais connu de Los Angeles. Ah oui.. J'oubliai.. J'fait parti de BSC.

© Billy Lighter


Dernière édition par Max Callaway le Lun 28 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Max link's Empty
MessageSujet: Re: Max link's   Max link's I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:00

Liens féminins



Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Max link's Empty
MessageSujet: Re: Max link's   Max link's I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:01

Liens masculins



Howard Stone ♦ Ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que c'est vraiment un mec bien. Sa musique est excellente, vraiment. C'est dommage que son groupe ne s'entende pas aussi bien que le mien. Je suis persuadé, cependant, qu'il arrivera à partir en tournée, s'il croit en l'avenir de The Burning Fire. Personnellement, je l'envie.. Oui je l'envie, car je n'ai jamais été en tournée et pour cause: depuis que j'ai viré notre manager, parce qu'il n'arrêtait pas de nous gonfler, on n'a plus eu l'occasion de remettre ça. Malgré cela, j'ai une relation quasi-fraternelle avec le batteur. Sérieux.. Ce mec est digne d'être une rockstar, ouais vraiment ! Je l'adore ce type ! J'espère que lui aussi..




Timmy Evans ♦ I hate you !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, lui.. Je le hais mais à un point.. Mon groupe était en train de voir le jour et commençait à se faire un nom, quand ce connard de manager anglais (et je pèse mes mots), nous avait vu et avait osé refusé de signé un contrat pour qu'on puisse enfin partir en tournée, afin de voir nos fans. Comment avait-il pu faire ça ? Putain.. Ça me dégoûte grave.. Dés que je le croise quelque part, je ne peux m'empêcher de lui envoyer des doigt d'honneur bien senti ou de l'insulter d'ailleurs ! Ouais, je le déteste ce mec !




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Max Callaway le Lun 28 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Max link's Empty
MessageSujet: Re: Max link's   Max link's I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'suis pas un mec digne de confiance


RPs prévus

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Axel Moriarty

RPs terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-t-il la rancune? ft Timmy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Athénais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Howard

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Max link's Empty
MessageSujet: Re: Max link's   Max link's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Max link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Links ( the sun)
» Joan's Boogie Links
» Evy's Links ~ I don't wanna feel your pain
» Shanaya's links - “Always dress like you’re going to see your worst enemy.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-