Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé]
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Lun 28 Déc - 17:45
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Max Callaway
C’étant dans la journée que nous avions élaboré notre plan Amon et moi et depuis ce moment précis je ne cessais de sourire. Le plan incluait que j’allais revoir mon Eileen bien plus vite que je ne l’aurais imaginé. Nous avions besoin d’elle pour quelque chose d’important.
Afin de me détendre un peu, je me préparai pour une virée dans un des bars de Los Angeles. Malgré que j’avais très peu dormi la nuit dernière, j’étais bien trop excité que pour arriver à me poser tranquillement devant un film et m’endormir tôt. Je préférais donc travailler et me détendre en écoutant de jeunes groupes. Je mis sur moi des habits simple afin de ne pas paraitre trop snob, mais pas non plus habillé n’importe comment. J’étais un caméléon contrairement à Ricci.
Après mainte réflexion, je jetai mon dévolu sur le Rainbow. Ce n’était pas très loin de Downtown et donc de mon appartement ce qui rendra le retour plus facile. Je ne comptais pas m’éloigner trop au cas où la fatigue viendrait enfin me prendre. J’espérai pouvoir dormir un peu plus les jours suivant même si je n’étais pas bien sûr d’y arriver avec ce qu’Amon et moi manigancions.
J’arrivai au Rainbow un moment plus tard. Ce bar coloré était toujours plaisant et nous pouvions y entendre de nombreux groupes assez bons. Pouvait s’y cacher, peut-être, les rockstars de demain. Seuls nous, les managers, avions le droit de décider cela. C’était un pouvoir qui demandait beaucoup de responsabilités. J’entrai dans le bar et m’avançais vers le comptoir. Il y avait beaucoup de monde, ce soir et une tête se démarqua plus que les autres. Celle de Max Callaway. Il était le chanteur du groupe les Rapaces de l’Enfer et avaient signé chez BSC il y a deux ans. Je me rappelle avoir entendu son groupe avant même que BSC ne les fasse signer mais j’avais refusé de les faire signer pour MTI car je ne les trouvais pas encore assez expérimentés.
Je m’avançai vers Max et m’installai sur le tabouret à ses côtés. Je ne savais pas si cet homme avait une quelconque rancune contre moi. Nous n’avions pas vraiment parlé depuis que son groupe était devenu connu.
-Bonjour Max. Comment vas-tu ?
Je pense que c’est donc l’occasion de lever le voile sur ce fait.
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Lun 28 Déc - 20:47
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Timmy Evans
J'avais envie d'aller me détendre dans un bar quelconque après avoir donné quelques concerts à guichet fermés. Faut dire aussi que mon groupe commençait à devenir célèbre, même si ça faisait deux ans qu'on était connu. Je n'avais pas encore tout donné à mon public, ni à ces crétins de journalistes de mes deux ! Eux, je ne les portait décidément pas dans mon cœur. Je m'étais diriger vers ce bar, y entra et constata qu'il y avait pas mal de célébrités et aussi des journalistes, évidemment. Mais aussi des managers et autres personnes que je ne connaissait pas, des habitants sans doute. Je commanda une bonne bière bien fraîche, bu une gorgée. Ça faisait du bien par ou ça passait. Alors que je voulais me lever pour aller aux toilettes, une voix m'avait interrompu à ce moment-là. Une voix que je connaissait très bien. Je tournai la tête et vit Timmy Evans, assis à côté de moi. Bon dieu, dites moi que ce n'est pas vrai... Fronçant les sourcils, je lui répondit d'une voix un peu glacial, mais sans être agressif pour autant.
Salut, Timmy.
Avais-je dis sans grand enthousiasme, pourquoi est-ce que je me montrerai aimable avec celui qui avait refusé de signer un contrat avec mon groupe? Je ne comprendrait jamais ce Timmy. Puis, qu'est-ce qu'il foutait là aussi ?! J'oublierai jamais ce qu'il avait osé faire. J'avais la rancune tenace.
Qu'est-ce que tu me veux ?
C'est vrai quoi, s'il était ici ce n'était surement pas pour parler de la pluie et du beau temps, non. Mais de quoi alors?! Raah, ça m’agaçait de le voir ici. Il ne pouvait pas aller à un autre endroit ? Les gens comme lui je les hais au plus haut point.
Billy Lighter
Dernière édition par Max Callaway le Dim 3 Jan - 16:22, édité 2 fois
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Mer 30 Déc - 19:23
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Max Callaway
J’avais parlé poliment à Max. Nous ne nous étions plus vu depuis très longtemps car, à part le jour où j’avais refusé de les faire signer pour MTI, nous ne nous étions pas vraiment adressé la parole malgré que j’aie vu certains concerts de son groupe qui avait fait du chemin depuis lors. Les Rapaces de l’Enfer s’étaient fait un nom en dehors de Los Angeles et faisait des disques sous le label BSC. Ses sourcils froncés n’ébranlaient pas ma bonne humeur mais il me montrait que je n’étais pas la personne que Max voulait voir. Je pouvais le comprendre mais j’avais eu mes raisons de ne pas les engager à l’époque et je restais sur mes positions. Ils n’étaient pas prêts quand je les ai entendus pour la première fois.
Il me salua lui aussi poliment. Peut-être se forçait-il à l’être car j’avais moi-même usé de politesse. Sa première question était, elle, beaucoup plus brutale mais cela ne m’empêcha pas d’être toujours souriant.
-Prendre de tes nouvelles. Nous nous sommes que très rarement parlé depuis mon refus.
Je connaissais donc que très peu Max. Je n’avais que des échos des membres de The Burning Fire et de la presse. Je ne pouvais pas dire que je connaissais personnellement le chanteur des Rapaces de l’Enfer et j’en connaissais donc très peu sur son groupe. Or, connaitre un groupe permettait d’avoir des informations sur la maison de disques qui les employait. C’était ceci qui m’intéressait. Je m’étais détourné de Max pour capter le regard du barman.
-Pourriez-vous me servir une bière bien fraiche, s’il vous plait.
Il exécuta ma commande. J’avais reposé mon regard sur le chanteur afin de continuer notre conversation.
-Comment se porte ton groupe ? J’ai remarqué que vous êtes bien connu, désormais. Pas trop de problèmes chez BSC ?
J’orientais la conversation sur ce qui m’intéressait. Je posais ma main autour de ma bière. La fraicheur de celle-ci faisait beaucoup de bien.
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Jeu 31 Déc - 12:28
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Timmy Evans
Prendre de mes nouvelles, vraiment? Il n'avait qu'à lire les journaux pour avoir de mes nouvelles. Je détestait parler de moi, même si j'étais célèbre. S'il était la, c'est bien pour parler de quelque chose d'important non? Parce que je doutais sincèrement qu'il soit la pour savoir comment j'allais. Ne me dite pas que le manager est venu pour discuter de la dernière fois? J'espère pas en tout cas.. Je n'oublierai jamais ce moment où il avait refusé de nous faire signé un contrat avec MTI. Il dois s'en mordre les doigts maintenant qu'on est chez BSC. Tant pis pour lui. Je n'allais pas envoyé balader le manager, il s'était montré poli, tout de même. La politesse était un truc que j'avais du mal à comprendre. Mais bon, même si ça m'agaçait de le faire, je lui répondit tout en soupirant.
Rien que ça. Suffit de lire les journaux.
Ben quoi? C'était la vérité. Je bus une autre gorgée de ma bière. J'avais eu beaucoup de mal à accepter le refus du manager la dernière fois. Ça me hérissait le poil de lui parler. N'aimait pas trop ce type moi... Enfin, il y a d'autres choses plus grave après tout. Je ne vais quand même pas me prendre la tête avec lui ici. Il avait bien de la chance d'être seul, car si j'avais été accompagné, il ne serait probablement pas ressorti d'ici indemne. Si vous voyez ce que je veux dire...
Notre groupe commence à se faire connaître. Les gens nous arrêtent dans la rue quand ils nous croise, ça devient cool, mais de temps en temps, c'est chaud.
Je fit une pause.
Non, ça va. Aucun problème pour l'instant.
C'était Daniel Ricci notre manager et lui, je l'adorait. Pas comme Timmy, ici présent...
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Dim 3 Jan - 15:26
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Max Callaway
Max me renvoya aux journaux pour connaitre son état de santé et les nouvelles le concernant. Il était vrai que les journaux de Los Angeles faisaient parfois échos des membres des Rapaces de l’Enfer. Ils parlaient de leurs derniers concerts ainsi que leurs dernières frasques. Je les lisais car il était de mon devoir de me tenir au courant des nouvelles sur le monde de la musique qu’elle qu’elles soient et il était également vrai que les dernières nouvelles concernant le groupe étaient très bonnes. Je souris à Max afin d’essayer de détendre l’atmosphère.
Le chanteur des Rapaces de l’Enfer ne me portait pas dans son cœur et cela se voyait dans ses mimiques. C’était drôle comme la rancune pouvait être tenace chez certaines personnes. Peut-être étais-je sadique de venir lui adresser la parole alors que j’étais conscient du contentieux entre nous et de sa rancune envers mon refus de ne pas lui avoir proposé de contrat il y a deux ans. C’est donc peut-être se sadisme qui me poussait à demander des nouvelles des Rapaces de l’Enfer à un homme qui semblait me détester ou bien simplement parce que je voulais entendre des échos sur les activités de BSC. Max m’avait fait un point très bref sur le groupe et sur BSC. Ce n’était guère suffisant pour ma curiosité envers la maison de disques rivale à la mienne.
-La célébrité a des inconvénients qu’il est impératif d’adopter à défaut de pouvoir s’en débarrasser. Les membres de The Burning Fire, mon groupe, on finit par s’adapter à cela avec les années.
C’était maintenant au tour des nouveaux membres de The Burning Fire de s’y faire. Il semblait que tout ceci ne trouble pas encore le jeune Nathan qui me posait bien d’autre problème que celui-ci. Max, après deux ans, commençait à s’y faire à cette célébrité grandissante.
Les informations que le chanteur m’avait données sur BSC ne me satisfaisaient pas. C’est entre deux gorgée du breuvage que j’avais en face de moi que je me permis de mettre de l’huile sur le feu. Ricci était en tournée avec son tout nouveau groupe, Roadtramp. Ce dernier était un jeune groupe, connu depuis bien moins longtemps que les Rapaces de l’Enfer. Je voyais ici une faille afin d’attiser la jalousie de Max.
-Je suis content qu’il n’y a aucun problème mais que penses-tu de Roadtramp. C’est un tout nouveau groupe mais il semble que BSC s’intéresse bien plus à Roadtramp qu’à vous. C’est peut-être une impression de ma part. Je me trompe ?
Si ceci ne le faisait pas plus parlé sur BSC ou bien même sur Ricci, il me faudra trouver autre chose.
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Dim 3 Jan - 16:38
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Timmy Evans
Blablabla... Il pouvait dire ce qu'il voulait, je m'en foutais royalement. La célébrité à certes, des inconvénients et alors? Personnellement, je n'avais pas trop de problème concernant mon statu de star, au contraire, j'adorai signer des autographes aux fans qui me reconnaissait dans la rue. Par contre, pour ce qui est des interviews avec certains journalistes, je me montrait glacial. Pourquoi est-ce qu'il me parlait de son groupe, lui?! Qu'est-ce que j'en avait à foutre ? Ok d'accord, ils ont plus de succès que mon groupe, mais ça s'arrête là. Déjà que je n'étais pas de bonne humeur en l'ayant vu arrivé ici.. Je bus une autre gorgée de ma bière puis répondit franchement à Timmy en le regardant droit dans les yeux.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Timmy ? Dans tout les métiers, il y a des inconvénients et alors? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Concernant The Burning Fire, c'est certes un bon groupe, mais voilà quoi.
Je soupirait. Je pensais qu'il allait me parler d'autre choses que de la célébrité et tout ce qui va avec. Mais non malheureusement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me causer de son groupe. Le batteur de The Burning Fire avait la réputation d'être un bad boy, comme moi. Je pense qu'on pouvait bien s'entendre, mais revenons-en à Evans. Puisque qu'apparemment, il veut discuter des groupes du moment. Bien que cela me saoule un peu. Et voilà que le manager me parla d'un autre groupe.. Il n'avait que ça comme sujet de conversation ou quoi ? Comment ça BSC s’intéresse plus à ce groupe qu'à nous ?! Ça avait le don de m'énerver au plus haut point ça. Et Timmy allait le savoir.
C'est des conneries ! Tout le monde sait que le meilleur groupe à L.A c'est nous. Je pense qu'effectivement tu te trompe, mon cher Timmy. C'est du n'importe quoi ! Roadtramp ne font pas de la bonne musique, je déteste ce groupe. Ils sont tout le temps bourrés, de jour comme de nuit, vous appelez-ça un bon groupe vous? Nan franchement, à votre place, je réfléchirai avant de parler. Les managers, tous les mêmes !
Et voilà, il avait réussi à me mettre hors de moi. S'il voulait la bagarre, il sera servi.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Lun 4 Jan - 17:35
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Max Callaway
Les inconvénients ne dérangeaient pas Max ou bien, alors, il ne voulait en aucun cas me le montrer. Son agressivité envers moi était grandissante preuve qu’il avait encore bien du ressentiment envers moi. Peut-être préférait-il MTI à l’époque et que mon refus avait anéanti un de ses rêves.
Il qualifia mon groupe de bon groupe mais cela semblait s’arrêter là. The Burning Fire avait depuis longtemps conquis l’entièreté du globe avec sa musique et il était désormais à un période charnière de sa vie. A ce moment où le groupe tiens ou il ne tient pas. Le concert qu’avait produit mon groupe m’avait rassuré quant à l’avenir de The Burning Fire. -The Burning Fire est plus qu’un bon groupe. Ils ont fait leur preuve. Les nouveaux membres ont un talent exceptionnel.
Je m’étais permis de rajouter une petite couche. Max n’avait pas de sympathie pour moi et je pouvais donc enfoncer le clou sur les sujets qu’ils me plaisaient avec la finesse qui me caractérisait.
De fil en aiguille, j’essayais de me rapprocher du sujet qui concernait BSC afin de récolter des informations sur la maison de disques et sa santé actuelle. Pour ceci, je misais sur la carte de la jalousie parfois présente entre certains groupes. Cela marcha au-delà de mes espérances. Max détestait Roadtramp et sa musique, je montrais ma surprise au chanteur des Rapaces de l’Enfer. Je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse être aussi catégorique sur le jeune groupe de métal. Il était possible que le courant n’aie pas passé entre les membres des deux groupes ou bien Max n’était simplement pas fan du tout de ce que Roadtramp faisait. Son ton était monté d’un cran mais cela n’ébranla pas mon sourire qui réapparut une fois ma surprise passée. -Je vois. Il est vrai que l’alcool peut rendre un groupe moins performant.
Cela aurait pu être le cas chez The Burning Fire avec la consommation excessive d’alcool d’Howard Stone mais cela n’a pas été le cas. L’alcool n’avait en aucun cas altérer ses facultés.
-Mais Roadtramp ne semble pas encore vraiment affecté. Leur single est d’ailleurs plus que bon. Une belle découverte de la part de Ricci.
J’espérais ne pas dépasser les limites de l’énervement de Max. Je devais avancer avec bien plus de subtilités. J’arrêtais d’ailleurs de mettre en avant le talent des jeunes membres de Roadtramp car mon dernier commentaire sur les facultés de Daniele Ricci en tant que recruteur m’avait énervé moi-même.
-Mais après tout, c’est chacun ses goûts. Je ne voulais pas te mettre hors de toi. Surtout que tu ne dois pas vraiment m’aider, je me trompe ?
Je préférais demander directement même si, à partir d’ici, la réponse me semblait évidente.
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Mar 5 Jan - 21:42
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Timmy Evans
Il faisait vraiment exprès de m'énerver lui, ce n'était pas possible ça. Putain, mais quand est-ce que j'aurai la paix, bordel ?! Je ne pourrai jamais être tranquille dans un bar, seul ? Apparemment non. S'il continuait à me lancer des piques comme ça, je ne resterai pas longtemps calme face au manager. Déjà qu'il me sortait par les trous de nez, le voilà qu'il venait d'en remettre une couche. Mais bon sang, pourquoi réagissait-il comme ça, nom d'un chien ?! Timmy voulait vraiment que je lui en foute une ou quoi ?! Détestait tous les managers, enfin ça dépendait qui, mais lui, il avait vraiment quelque chose qui m'agaçait au plus haut point... Qu'est-ce qui me retenait de lui foutre une raclée ? Les gens dans le bar, probablement. Et le problème, c'est que je n'avais pas envie de me battre dans cet endroit, surtout avec Timmy, qui n'en valait pas la peine. Alors comme ça, les nouveaux membres de The Burning Fire avaient un talent exceptionnel ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il pensait que je n'avais pas de talent, c'est ça ? Que nous sommes un groupe pitoyable et que notre musique est loin de séduire des managers ? Ah, la bonne blague ! Désolé de te décevoir, Evans, mais si c'était réellement le cas, je pense qu'on ne serait pas devenu célèbres depuis deux ans. Pfft, tous débiles les gens comme lui. Je le regardais, une fois de plus, droit dans les yeux en me demandant s'il allait fermer sa grande gueule. Bordel de nom de dieu ! Marre, j'en avais marre de lui. Et ça ne faisait que commencer... Je me levais du tabouret, sans le prévenir, pour me diriger vers les toilettes et en revint quelques minutes après. Je me mis face au manager, en le menaçant sérieusement.
Alors comme ça, tu oses me dire que ton groupe à beaucoup plus de talent que le mien, c'est ça ? Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre une raclée, mec. Je ne suis pas venu ici pour t'écouter à propos de ton groupe. Combien de fois devrais-je te le dire ?
Demandais-je en restant menaçant face à Timmy. Je ne sais pas comment il allait réagir, mais en tout cas, j'étais prêt à le cogner s'il continuait de me chercher. Je serrai mes poings, signe que je devenais agressif. Mais je n'allais pas me laisser faire par cet abruti de manager de mes deux ! Tiens donc, les nouveaux membres de son groupe ont fait leurs preuves ? C'est bien pour lui, personnellement, je m'en contre fous. Et d'ailleurs, il ne connaissait que ça comme sujets de conversation ou quoi ? On pouvait parler d'autre chose non ? Pfft, c'était ennuyant de parler avec un manager.
TAIS-TOI!!! Encore ce groupe... Dans quelle langue dois-je le dire, que je déteste ROADTRAMP, merde ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne m'intéresserai jamais à eux et encore moins a leur manager, Ricci. T'as pensé un peu à nous ? Bien sûr que non, puisque t'as refusé de nous faire signer la dernière fois. Tu n'assumes même pas tes erreurs et tu n'as pas pris le temps d'écouter notre propre single. À croire que tu t'en fous de nous et que nous sommes des fantômes. Alors, fous-moi la paix avec ce groupe une bonne fois pour toute ou tu vas vraiment le sentir passer, je ne plaisante pas, mec.
Je soupirai de rage, ça y est... Il m'avait définitivement mis en rogne. Putain, ce mec est vraiment impitoyable, ce n'est pas possible ça. J'en avais plus que marre de discuter avec Timmy. Ah, la bonne blague. Il ne voulait pas me mettre hors de moi? C'était raté sur ce coup-là. Il se foutait de ma gueule, en plus !
Trop tard. Et tu veux me faire plaisir ? Casse-toi, je n'ai plus envie de voir ta sale gueule ici. Et pour te répondre franchement, jamais je ne t'aiderai pour quoi que ce soit. Si tu ne pars pas dans dix minutes, je te cogne, c'est clair ?!
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Ven 8 Jan - 14:14
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Max Callaway
L’agressivité de Max était de plus en plus palpable et je n’étais pas tout à fait innocent à cela. Ne connaissant pas bien le chanteur je ne pouvais pas juger d’où étaient ses limites et je pense que je venais de les dépasser à plusieurs reprises sans m’en rendre véritablement compte. Irrité, Max quitta le comptoir pour aller aux toilettes. A son retour, les tensions entre lui et moi ne s’étaient pas dissipées. Mettre en avant mon groupe avait été mon premier passage au-delà des limites de Max Callaway qui commença à me menacer. Bien loin de frémir, j’étais resté très calme car je savais que le nombre de témoins présents dans le bar refroidirait tout acte de violence de la part du chanteur. Je devais, en tout cas, l’espérer.
-Je n’ai en aucun cas dit que mon groupe avait plus de talent que le tiens. J’ai juste mis en avant que mon groupe avait beaucoup de qualités. Je ne suis pas venu ici pour me battre, ce n’est pas mon genre.
Par ces mots j’avais l’espoir de calmer Max. Je n’étais pas un boxeur comme mon ami Amon et je n’avais pas envie de prendre un mauvais coup pour une mésentente. Les ardeurs de Max avaient encore pris une dimension plus agressive quand j’avais évoqué Roadtramp. Le chanteur avait le jeune groupe de métal en horreur et insister sur ce sujet m’avait encore fait dépasser les limites de Max. Il m’avait ordonné de me taire. Roadtramp et Ricci ne l’intéressait guère et il ne voulait pas en entendre parler. Mon regard se faisait plus neutre et plus froid. Le véritable problème entre moi et Max résidait en mon refus de les faire signé il y a deux ans et nous en vînmes à se fait. Depuis lors, j’avais bel et bien écouté leur single qui s’était avéré très bon. Si j’aimais leur musique cela ne voulait pas dire que je regrettais mon choix passé. Evoquer ce fait n’était pas en ma faveur car les menaces de Max se faisaient plus concrètes. Le calmer me paraissait impossible et dangereux, partir était la solution la plus sage.
-Bien, je vois que tu n’as toujours pas digéré mon refus. C’est bien dommage, j’aurais aimé pouvoir connaitre mieux ton groupe.
Je m’étais levé, cela ne servait à rien de risquer de prendre un mauvais coup de la part de Max.
-Nous aurons certainement l’occasion de nous rencontrer à nouveau. Peut-être que nous serons plus disposés à nous entendre.
J’avais payé ma bière bien que je ne l’avais pas terminée et j’avais quitté le bar. Max Callaway avait du caractère et il se pourrait que notre prochaine rencontre soit, elle aussi, explosive.
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé] Ven 8 Jan - 15:02
Le temps efface-t-il la rancune?
ft. Timmy Evans
Il avait enfin compris que ça ne servirait à rien de discuter de son groupe avec moi. Eh ben... Fallait aller jusqu'à la menace pour pouvoir lui faire comprendre. En fait, je ne le portait pas dans mon cœur ce manager, encore moins depuis son refus de nous faire signer. Oui je sais, je me répète, mais je ne l'avais toujours pas digéré son refus. J'étais conscient que je l’avais menacé et alors? Cela ne me faisait rien du tout. Je n'allais pas le frapper, bien que ce ne fut pas l'envie qui me manquait, cependant. Et en plus, il me mentait. Il me disait qu'il n'avait pas dis que son putain de groupe avait plus de talent que le mien.. Ouais ouais, c'est ça. Cause toujours, tu m’intéresses. Je n'étais pas gentil avec les personnes qui se foutait de moi, du moins je le pensais. Ça ne servirait à rien que je le cogne ici. Il y avait trop de monde dans le bar et je ne voulais pas aller en cellule pour avoir frapper un manager.
Comment aurais-je pu le digérer?! Tu réfléchis un peu ! Connaitre mieux mon groupe? Dégage de là, avant que je t'en colle vraiment une!
J'étais de plus en plus menaçant et froid. Et dire que je venais ici pour me détendre... Pfft, a croire que Timmy me suivait partout, comme un toutou. Enfin, je le voyais enfin partir du bar. Bon débarras, j'aurai la paix!
Oh non, j'espère pas. Alors ça, ça m'étonnerait !
Disais-je en le regardant partir.
Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé]
Page 1 sur 1
Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé]