AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Error... Room Not Found... [PV Maria][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Maria Watson
Invité

Error... Room Not Found... [PV Maria][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Error... Room Not Found... [PV Maria][Hot][Terminé]   Error... Room Not Found... [PV Maria][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:09

Error... Room Not Found...

ft. Howard Stone

Cela avait été un très bon moment, vraiment, et puis cela m’avait permise d’être moins stressée mais bien sûr, après le ébats, tout redeviens comme avant, quand on a une migraine, elle revient juste après avoir fini  tout comme mes inquiétudes était revenues.  Redressée dans le lit, je voyais Howard avec un sourire déçu, il devrait déjà s’estimer heureux que je le laisse dormir ici. Pas tout le monde ne peut dormir ici. Je lui fis un petit sourire.

« Oui déjà, je préfère partir tôt comme ça je reviendrais plus tôt aussi, enfin, j’espère. »

En sortant du lit, j’avais eu un frisson, les draps chaud du lit me manquait déjà mais le fait de savoir où était Daniele était très important pour moi, peut-être un peu trop finalement mais j’avais profité de mon jour de congé avec Howard.  Il était temps à présent que je m’occupe de Ricci. Alors que je m’étais ma robe, me coiffais pour être impeccable pour aller voir mon patron, je vis Howard me regardai, le sourire aux lèvres, il était mignon à me dire de me ménager mais tout le monde me le disait. Je ne doutais pas de mes performances professionnelles, j’avais déjà fait une tournée et tout c’était toujours bien passé.

« Ne t’en fais pas, je sais ce que je fais, ce n’est pas la première tournée que je fais, je m’en suis toujours très bien sortie à ce jour. «

Je le vis ensuite fermé les yeux, je passai près de lui pour prendre dans ma table de nuit ma montre. Regardant ensuite Howard, je me senti extrêmement mal à l’aise de le laisser ici. Il ne fallait jamais avoir confiance et pourtant je laissais seul un homme qui détestait mon patron, dans ma chambre  la vue –ou presque- de son agenda et de mes petits secret, prise un peu au dépourvu, j’allais alors dans mettre mon sac dans l’armoire –sac remplit de mes affaires de secrétaire- et fermait l’armoire à clé.

-Je reviendrai peut-être travailler un peu.

Puis je tournai le dos à Howard pour sortir de la chambre.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Error... Room Not Found... [PV Maria][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut