Prénom P. Nom : Eileen Julia Kramer Âge : 20 ans Nationalité : Anglaise Goûts musicaux : Rock britannique Fonction: Photographe et chargée de la captation vidéo. Lié(e) au groupe: En attente Animaux : Aucun Statut amoureux : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Eileen est une jeune fille de taille en moyenne, environ 1m70. Elle est normalement proportionnée. Comme elle le dit si bien, elle a ce qu'il faut où il faut ! Sa peau est assez claire mais bronze vite quand elle est exposée. Comme dit plus haut, Eileen a un tatouage dans le bas de son dos. Elle ne parle que très peu de sa signification. Passons à son visage. Ses cheveux sont au naturel châtains foncés, mais elle se les teint en brun. C'est plus rock à son goût. Ses yeux, eux, sont très clairs, un bleu presque gris. C'est un atout et aussi une partie de son corps qu'elle adore. Son nez est droit, ses lèvres sont assez pulpeuses mais sans virer au vulgaire. Globalement, son visage ressemble un peu à celui d'une jeune ado.
Your Nature
Même si au premier abord, elle paraît timide et froide, Eileen est naturellement agréable et sympathique. Elle est toujours là quand il y a besoin pour ses amis et ses proches, c'est de famille. Aussi, elle est très généreuse et donne souvent plus qu'elle ne reçoit malheureusement, mais bon elle s'y fait. Eileen peut s'avérer un peut tête en l'air ou pensive lorsqu'elle est à fond dans un projet, ça peut devenir quelque peu énervant mais au fond ce n'est pas bien méchant. Là vous vous dîtes que cette fille est un ange tombée du ciel ? Hm presque mais pas tout à fait. Comme tous, Eileen a son côté maléfique… Quand elle n'aime pas quelqu'un ça se sent et ça se sait. Regard noir, petits pics, elle peut même aller plus loin. Pour détester Eileen et lui faire du mal, il faut quand même le vouloir.
This Is The Story Of My Life
Alors bande de petits curieux, vous voulez savoir son histoire ? Tout connaître de sa vie de V à E ? Bien ainsi soit-il, mais tenez vous prêts ! Eileen est née un 1er juillet 1961, oui comme Lady Diana, la futur femme du prince Charles, même jour, même année et toutes les deux splendides… Je me souviens, il faisait très beau pour une fois … Bref, ses parents James et Alexandra Kramer étaient subjugués par sa beauté naturelle, toute petite elle était déjà adorable. D'ailleurs, c'est le portrait craché de sa grand-mère paternelle. Comme la plupart des enfants, Eileen eut une enfance plutôt agréable, elle vivait heureuse avec ses parents et sa petite soeur. Cela ne dura pas tout le temps. En effet, un certain 5 mai 1975, quand elle n'avait que treize ans, ses deux parents adorés sont morts dans un accident de voiture … Les deux filles devinrent alors orphelines, cet évènement restera gravé en elles pour toujours. Eileen et sa soeur allèrent donc habiter chez leur tante Mary Spencer, ce n'était pas comme chez elle avec leurs parents, mais il y avait pire. Arriva les années lycées. Alalah quelle galère ! Eileen, n'aimait plus aller en cours ou alors elle dessinait au lieu d'écouter, c'est toujours mieux que de dormir. Elle s'en fichait des maths et de la littérature, ce qu'elle voulait elle, c'était aller dans l'art, la photo, filmer, voilà ce qui lui plait ! Mais bon elle devait avoir son diplôme pour avoir le droit de partir. Alors elle fit le stricte minimum, passant plus de temps dans le laboratoire photo que sur son bureau à travailler. Je vous passe les détails sentimentaux et amicaux, Eileen eut quelques copains et deux-trois véritables amis. Comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! Une fois son diplôme en poche, Eileen fut libre de faire ce qu'il lui plaisait. Elle enchaîna pendant un an et demi quelques boulot de photographe reporter pour des journaux mais ça commençait à devenir pénible pour elle … Elle décida de partir vivre le rêve américain à Los Angeles, elle pourra s'épanouir en tant qu'artiste c'est sûr. La voilà à L.A, pour la suite de son histoire c'est encore trop tôt pour dire ce qu'il va se passer.
Andrew … C'est son meilleur ami depuis ses 16 ans. Ils collectionnent les points communs et cela les a énormément rapprochés. Ils se disent tout, il y a une immense complicité entre ces deux personnes. Ils s'adorent, s'aiment et espérons le, pour toujours. Andrew est arrivé par surprise à L.A à la grande joie de miss Kramer. Les petits jumeaux sont de nouveau réunis après cette trop longue séparation. Il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : Eloïse / Elo ou Lily ça dépend x3 Âge : 21 D'où viens-tu : Normandie (France) Comment as-tu connu le forum : Sur l'annuaire forumactif Niveau en RP : Plutôt bon, cela dépend de mon partenaire Quelques petits trucs sur toi : Fan du Royaume Uni, du thé et de quelques célébrités so british ! Quelques mots sur le forum : Ben il est topissime !
Rock On !
Dernière édition par Eileen J. Kramer le Dim 28 Sep - 16:28, édité 2 fois
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:31
Tout d'abord, bienvenue Eileen! Ensuite, waw!! Super fiche et un personnage très intéressant!
Donc, pour la question qui est dans la fiche, oui tu peux t'occuper de la captation des shows et des photos (faudra juste te renseigner sur les manières dont ils captaient à l'époque ). Et, comme tu es une roadie, tu pourras même (dans le futur vu que tu viens d'arriver à L.A.) être affiliée à un groupe qui existe déjà. Si tu choisis cette idée-là et que tu choisis mon groupe, je pourrais te proposer plusieurs idées et partenaires pour tes premiers postes ^^.
Voilà. Donc comme tu as bien lu le règlement je te valide tout de suite !
N'hésite pas à venir sur la chatbox ou à me MP afin qu'on discute de ce que j'ai dis plus haut !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:39
Oh bah merci beaucoup (pour la fiche et mon orthographe) Ca fait longtemps que j'ai pas RP alors je suis un peu rouillée x)
Pour la captation j'ai ma petite idée mais je vais aller me renseigner on ne sait jamais Je pensais un groupe déjà existant oui mais j'ai pas encore fait mon choix … S'il y a des volontaires ce serait plus facile :3
Merci encore pour cet accueil !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:46
Bienvenue !
Spoiler:
Une fille !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:49
Merciii
Spoiler:
"Apportons un peu de douceur dans ce monde de brutes :p"
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:55
Pour l'instant nous avons déjà quelques groupes pas mal. Je pense que tous les membres sont volontaires pour que tu soit affiliés à leur groupe ! Pour plus de facilité, voilà la liste des groupes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je ne sais pas si tu l'avais déjà lue). Le mieux est, peut-être, de choisir parmis les pretenders ou les rockstars étant donné que les absolues beginners ne font pas encore vraiment de scène ^^.
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 16:59
Bienvenue!!! (je suis nouveau et j'accueille déjà les nouveaux, c'est fun!)
Haha merci ! Bah bienvenue à toi aussi ;p chouette avatar en passant.
Sinon j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de pré-def pour Les Lightenings alors je pense que mon choix va s'orienter vers les Burning Fire (j'adore le nom :3 ), m'en voulez pas, c'était déjà assez dur comme ça :p
Billy Lighter
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 17:07
Non, c'est parfait ! Très bon choix, Kayden le mérite ^^! Donc pour ton premier poste je te conseille de le faire avec un proche de MTI (donc moi, Cash, Kayden ou Timmy). Si tu veux, Timmy à ouvert un poste libre dans les rues, ça pourrait être un début. Ou tu peux prendre les chemins plus long et poster avec Jordan qui à aussi ouvert un poste libre (ça te permettra de faire connaissance avec des gens qui ne sont eux-même pas connus^^). C'est comme ça t'inspires le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 17:09
Okay, bien je vais voir lequel m'inspire sinon j'en ferai un libre ;3
Billy Lighter
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 17:11
Citation :
Haha merci ! Bah bienvenue à toi aussi ;p chouette avatar en passant.
Sinon j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de pré-def pour Les Lightenings alors je pense que mon choix va s'orienter vers les Burning Fire (j'adore le nom :3 ), m'en voulez pas, c'était déjà assez dur comme ça :p
Je valide ! \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 17:32
Merci de ton approbation Kayden ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 20:14
Youkoso (Bienvenu) Eileen-san, enfin une belle rose rouge parmi toute ces épines aiguisés ~. *la salut comme il se doit. Toujours dans sa culture japonaise.*
Joueuse:
Kyaaaaa, COUPINE ! (>w<) *Oui est une fille en IRL*
Invité
Invité
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 20:19
Merciii beaucoup !
Spoiler:
Ouii tu n'es plus seule :3 !!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 21:20
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE FILLE!!! Bienvenue à toi, E.J.!!!!!
Super fiche!! J'adore l'idée de faire les films et les photos! Et t'as fait un bon choix en prenant Burning Fire comme groupe affilié.
Faudra qu'on aille boire un verre ensemble (Ou deux... ou 3-4-56...) ^^
C'est cool d'être la première perso fille, j'ai un super accueil ! Merci :p On va dire que je me suis un peu inspirée de moi pour ce côté O:)
Autant de verres que tu veux mdr
Spoiler:
Gentilles petites brutes toutes mignonnes :p
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 22:13
Ouais ben avec la fiche que t'as fait, tu le mérite bien cet accueil! C'est pas seulement parce que t'es une fille!
Moi ? Une brute ? Tsss pas du tout je suis un ange O:)
Eddy Cort
Sujet: Re: Eileen J. Kramer Mer 4 Déc - 22:18
Spoiler:
Ca, ça reste à prouver ^^! On verra ça dans le RP!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC