Toujours là pour commenter ce que je dis celui-là x)
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 2 Mar - 18:31
Ça va aller amico mio
*Va se boire un whisky le temps que Dieu ait finit de m'en vouloir*
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
J'ai quand même bien envie de savoir ce que tu vas dire, Jimmy, quand tu vas savoir pour la santé de Maria x)
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
On ne fit plus qu’un et je souris au soupire que n’avait pas pu retenir Maria
==> Je savais qu'un jour, ça allait arrivé et voilà..Tu t'es trompé entre le prénom Maria et Apolline xD
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 6 Mar - 17:40
Ca va être beau quand ils vont se revoir ses deux là x)
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 6 Mar - 17:41
Natacha a écrit:
Ca va être beau quand ils vont se revoir ses deux là x)
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Mar - 9:35
Sélène a écrit:
soit d'arme, et je devrais réagir au quart de tour à son signal pour sauter son Robin et lui en flanquer une bonne droite. Ce qui serait moche aussi.
=> réaction émotionnelle
Sélène a écrit:
Il est donc plus au courant que moi, d'un chose terrible visiblement. Quelque chose dont Amon ne m'a pas parlé.
=> Cause?
Sélène a écrit:
Je me sentais blessée.
=> émotionnel x2
Sélène a écrit:
Je décidais de m'écarter d'Amon, sans un regard pour lui, pour partir direction le buffet où se trouve l'enfant.
=> émotionnel x3
Ça y est, je bug. Quelqu'un a le mode d'emploi? Où y sont les point "réflexion", "logique" et "résultat"?
Suffit de raisonner logiquement et Sélène peut avoir le pourquoi du comment Robin est au courant et pas elle...
Je déconne, c'est pas une critique... C'est juste que j'étais tellement perplexe quant à la réaction de Sélène que Billy m'a lu "Comment comprendre les femmes en 7 points."
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Mar - 9:40
"Femme" (définition): Vile créature de l'Enfer qui crée des humains plus petits.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Jimmy Reed
soit d'arme, et je devrais réagir au quart de tour à son signal pour sauter son Robin et lui en flanquer une bonne droite. Ce qui serait moche aussi.
=> réaction émotionnelle
Sélène a écrit:
Il est donc plus au courant que moi, d'un chose terrible visiblement. Quelque chose dont Amon ne m'a pas parlé.
=> Cause?
Sélène a écrit:
Je me sentais blessée.
=> émotionnel x2
Sélène a écrit:
Je décidais de m'écarter d'Amon, sans un regard pour lui, pour partir direction le buffet où se trouve l'enfant.
=> émotionnel x3
Ça y est, je bug. Quelqu'un a le mode d'emploi? Où y sont les point "réflexion", "logique" et "résultat"?
Suffit de raisonner logiquement et Sélène peut avoir le pourquoi du comment Robin est au courant et pas elle...
Je déconne, c'est pas une critique... C'est juste que j'étais tellement perplexe quant à la réaction de Sélène que Billy m'a lu "Comment comprendre les femmes en 7 points."
Ben j'ai toujours pas compris
Non mais c'est Sésé aussi, t'as pas choisi la plus facile
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Mar - 10:50
C'est vrai que c'est un paramètre à ne pas négliger
Hey.... J'ai réagis en fonction des événements ! Enfin, Sélène a réagit. La pauvre, elle est pas au courant de tout ça. Et je suis pas si compliqué que ça non plus!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Mar - 17:18
Comme si nous, les femmes, sommes compliquées ? !
Les femmes seront moins folles quand les hommes seront moins co... euh... girouette, disons le ainsi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Mar - 19:03
Exactement! xD Merci, Sonne!
Et si Amon avait communiqué avec Sélène, bah on en serait pas la Mais bon, c'est un art que les hommes ont du mal à pratiquer.
Eddy Cort
Je ne voulais pas qu’il me vole Sonne. Elle était mienne, désormais. Elle n’était pas à Ricci.
Est-ce seulement moi ou Axel serait beaucoup plus amoureux de Sonne qu'il ne le prétend ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Mais il ne pourra pas me prendre Sonne. Il n’en avait pas intérêt !
Oh la menace !! Sinon ? Sinon quoi ? ...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus