Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:13
Conclusion? Les pneus d'une Saxo de 99 sont beaucoup moins large d'où une meilleure adhérence. Deuxième facteur: combien de Kilomètres faits sur autoroute entre 120 et 130 km/h par drache nationale, Sélène?
Re conclusion, ma Saxo est la meilleure, les femmes n'ont pas besoin d'une rosse bagnole avec de gros pneus pour faire les malines, et déjà, que fais-tu à 130 km/h en Belgique?
Je sais pas à combien j'en suis, mais pas besoin de ça pour savoir que je gère
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:20
C'est clair que les bagnoles des années 90 gèrent... Pour les femmes, je suis moins sûr...
130 compteur... C'est juste un peu au dessus de 120km/h réels.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:23
Même pas! Je me suis jamais fais flashé... logique en même temps puisque je suis dans les limitations en pratique...
Les femmes reconnaissent les panneaux de limitations de vitesse, surtout en temps de pluie, ce qui amène à des évitement d'aquaplanage contrairement aux???? Hommes.
120 km/h, c'est le max en cas de beau temps, donc en temps de pluie, il faut réduire à 110.
La France est le pays voisin, où il est autorisé de rouler à 130 en cas de beau temps. Donc en cas de pluie, il faut sûrement réduire à 120 ou même 110.
T'étais nul en géo en plus d'avoir besoin de lunettes?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:30
Sérieux votre limite est à 120 km/h ? Nous ici c'est 100 km/h lol et ils flashent a 105 t'as pas intérêt à faire chier sur la route lol
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:42
Ah putain ça rigole pas chez vous Livia...
Sélène!!! Bon, ok, t'as bien révisé ton permis, c'est bien
T'as vu ça J'ai pas eu ma jolie carte dans un kinder surprise.
Si tu veux, j'ouvre demain mon auto-école éphémère privée pour te remettre à jour, car à tout les coups les crétinos que j'insulte sur la route à cause de leurs conneries... c'est toi. En plus, ça ne te ferait pas de mal, visiblement...
Mais tkt, je te ferais un prix d'ami
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 21:46
@ Sésé : moi j'hésiterais pas si j'étais toi
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:04
Sélène a écrit:
les crétinos que j'insulte sur la route à cause de leurs conneries
Oooh les pauvres Je crois qu'ils s'en foutent. Je le fais tout le temps aussi et y en a toujours autant
La prochaine fois que j'en vois faire un joli aquaplanage, je saurais que c'est toi, Eddy-chou Et je n'insulterais pas, promis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:17
Jimmy Reed a écrit:
Conclusion? Les pneus d'une Saxo de 99 sont beaucoup moins large d'où une meilleure adhérence. Deuxième facteur: combien de Kilomètres faits sur autoroute entre 120 et 130 km/h par drache nationale, Sélène?
En même temps faut déjà qu'elle arrive à 120km/h sans perdre un morceau de son moteur en chemin
(Je file rebosser sur mes préparations... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:20
HHEEEEEEEY O.O
Ma tuture monte très bien à 120 sans rien perdre! Tu l'as pas encore vu en action, j'te signale! Tu vas y perdre tes cheveux, alors chuuuut.
*va consoler sa pauvre canari, insultée par Drake-le-bougon*
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:23
N'empêche ... ça soit être meugnon un Eddy-chou en mode aquaplanage, Mario style quand il a sa carapace ok j'ai été loin dans mon délire désolée !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:24
Yeah! Sauf que Mario fait des dérapages contrôles même sans pluie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:29
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 22:33
Sélène Mortiak a écrit:
HHEEEEEEEY O.O
Ma tuture monte très bien à 120 sans rien perdre! Tu l'as pas encore vu en action, j'te signale! Tu vas y perdre tes cheveux, alors chuuuut.
*va consoler sa pauvre canari, insultée par Drake-le-bougon*
Haha ouais, j'attends de voir ça... Surtout dans les sales montées ici dans le coin
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 18 Avr - 21:04
Daniele a écrit:
je savais absolument tout sur BSC – j’en étais le roi !
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 18 Avr - 21:11
Je ne peux qu’applaudir ton sens de la réplique - amico mio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
A quand les Hollandais sur le forum? Que je comprenne ce qui se dit?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 19 Avr - 10:15
On peut parler néerlandais ensemble si tu veux Gaïa