Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Imagine comment je me sens moi à naviguer entre l'accent des Québécois, le votre, le notre ! OMG !!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin - 20:36
Amon a écrit:
Elle avait couché avec Howard Stone (tant qu'on y était) ?
Tu crois que je suis capable de lancer la rumeur qu'il a aussi soulevé les jupons de Betty ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Au fait, il compte végéter combien de temps à l'hosto Stone ?
Je me disais que sa geule toute massacrée dans le documentaire de Sergeï, ça ferait trop bien ! Dans le volet " rançon de la gloire" disons...
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin - 20:42
Ahah, je sais pas. Il va pas rester là éternellement... Les marque par contre... Mais ouais, ça peut être cool d'en parler dans le documentaire !
Bof... au pire Sergeï engagera Alonso pour le soucis du détails, question de sauver sur les frais en maquillage j'rigole non maaaaais !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 12 Juin - 20:52
Timmy a écrit:
Mais il aurait été judicieux de votre part que vous veniez m’en parler. Une discussion est souvent plus efficace qu’un coup de poing.
IRL nous aurions tous été pour le coup de poing avant de songer a discuter. On frappe, ensuite au cause !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 15 Juin - 20:17
Daniele a écrit:
Je les comprenais – moi aussi, j’aurais aimé me rencontrer si je ne me connaissais pas.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 15 Juin - 20:40
Daniele Ricci a écrit:
avec laquelle des deux j’allais finir cette nuit ?
Hmm.... très très bonne question... it could be you and ur hand
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 16 Juin - 14:02
Howard Stone a écrit:
Et qu’Olivia, qui était la fille de Reed, m’avait sifflé un peu d’argent en drogue et en alcool.
Wait... what ?
Il est pas bien le Howard ! J'lui ai filé un billet de 20$ pour payer mon verre ET ses leçons pis pour le whisky et la drogue, il a offert hein ah ah ! Surtout pour la coke dans mon sac moi j'ai rien demandé
Attention que mon papa paie pas une nurse pour t'étouffer dans ton sommeil
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 16 Juin - 14:07
Je sais Howard est de très mauvaise foi Je le reconnais.
On aime le détester alors ça passe ! J'te mp au passage...
Howard Stone
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Juin - 17:07
Nathan a écrit:
l’androïde avait dû fuir à son camp de base situé quelque part entre la Latvérie et le Wakanda…
Nathan..............
EDIT: J'aurais pu quoter l'entièreté du post en fait...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC