Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 18:59
@Bailey et Jim: Laissez donc mon petit Bastardo en paix !
@Apolline: Mama mia... Toi et Jim vous allez me tuer....
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:22
@ Daniele : Pourquoi ? C'est tellement drôle...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:24
Ah oui, au fait les garçon, Bailey sait ce qui va arrivé à Maria pendant le mariage
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:25
Et j'suis très d'accord !
D'ailleurs, on devrait en rediscuter Apo, car j'ai peut-être un truc plutôt diabolique a ajouter Le genre que tu vas adorer, eux, moins....
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:27
Mpotte moi ça ma belle x)
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 19:56
Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal, ce plan...
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Moi j'dis... Sonne part avec Maria et s'en vont ensemble rebâtir leur vie, vivant une folle et passionnée histoire d'amour !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 20:06
Non Sonne, elle doit vivre une vie de chateau avec Axel
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:19
T.J. a écrit:
- Bon. Pour une photo pareille, je devrais pouvoir toucher … 1000 ou 1500 dollars, et vous imaginez bien que je serais plutôt contrarié de renoncer à une telle somme. Alors, hum … peut-être que si vous me donniez autant, je ferais en sorte d’oublier cette histoire et cette photo, d’accord ?
Vas-y T.J., si tu continues à ce train-là, on aura même pas besoin de faire un début de RP où tu prends des photos
Mais non je n'ai pas juste envie de frapper T.J....
N'empêche, je fais agir T.J comme un enfoiré des fois :'(
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:23
Et pas la moitié d'un enfoiré! Il fait chanter un môme de 15 ans! Sont passés où les principes?!
Nan mais il a des excuses aussi, il a mal à la tête, ça fait faire des conneries XD
Hank North
Comme dans " pas ce soir chéri j'ai mal à la tête ? " OU comme dans " Je réfléchie trop comme une femme donc j'ai mal à la tête... ? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:34
Euh ... aucune idée XD
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:34
Ah non je voyais ça plutôt comme "J'ai mal à la tête, je vais mettre sa raclée à quelqu'un pour me détendre."
Ben tient ! Logique... mais moi je pensais que quand on voulait foutre une raclée pour se détendre, on allait taper sur Howard ... Jimmy and Jack style !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:51
Arf ouais mais je suis l'ami du punching-ball, malheureusement...