AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Drake Anson
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les femmes désirent ce qu'elles aiment,
les hommes aiment ce qu'ils désirent.
» Sacha Guitry.


SPLASH!

Ça, c'est le bruit que fait l'eau du verre que Stiles vient de me jeter à la figure en plein sommeil. Je vous dit pas ma bonne humeur après. Je me suis réveillé en sursaut et il n'a pas fallu une minute de plus pour sortir du lit et de courir après ce con de frère qui me fait toujours ce genre de blagues idiotes.

« Putain!!! Je t'aurais Stilinski!!! »

Stilinski, c'est son surnom. Pourquoi? J'en sais rien, ça nous est venus à tous de le surnommer comme ça à une époque tellement lointaine que je ne m'en souviens plus. Sans doute dû à son teint tellement blafard qui nous fait penser à un soviétique qui ne connait pas la lumière du jour. Stiles et moi n'avions pas le même père ce qui faisait qu'il y avait de relativement grosses différences physiques entre nous. Tout le monde pense toujours qu'on est cousins, pas frères. Pourtant, c'est bien le cas. Malheureusement.

Bref, vous vous en doutez, j'ai réussi à le rattraper et au dernier moment, avant que mon poing ne vienne se heurter contre son estomac il s'est aplati en formulant de vaines excuses. Mouais, c'est trop facile ça. Je regardais mon frère avec des yeux menaçants et Stilinski a eu tôt fait de baisser son regard.

Ce qui ne l'empêcha pas, deux minutes après, de me taquiner avec son sarcasme habituel comme si rien ne s'était passé... Habillé d'un peignoir, prêt à rejoindre ma douche, il me regarde et fronce les sourcils.

« Attention!!!! ... Tu marches sur tes pantoufles!! »

À mon tour de froncer les sourcils et de mater mes pieds... Et mes pantoufles. Putain, y avait moyen d'être con! Je levais les yeux au ciel et soupirais. On le changera jamais. Et qui plus est, c'est mon frère. Et on partageait le même petit appartement. La poisse.


~~~~


« Dis, on va au parc d'attraction?! On va fêter votre réussite pour Bleeding Heart! Vous avez enfin votre contrat, trop le top!! »
Et oui, cela faisait maintenant deux jours que nous avions joué notre concert et malgré une petite bourde de Duncan à la guitare, on a réussi à plaire au manager qui nous a promis un contrat. On s'était tous levé de bonne heure hier pour aller le signer et nous y voilà, à nous la belle vie. En voyant mon frère se réjouir autant, j'avais l'impression de revoir Duncan, fière comme un paon, ne tenant pas sur place. Il fallait dire qu'en terme de réjouissances, ils savaient y faire tous les deux. Moi, je suis le plus blasé. À croire que rien ne m'émeut. Mais je souris tout de même à la proposition de Stilinski. Aller au parc d'attraction? Oué, pourquoi pas après tout.

Le parc le plus proche était à Santa Monica. C'était déjà pas la porte à côté non plus. J'ai pris le volant pour y aller car laisser Stiles conduire, c'était pour me sentir mal après et frôler la crise de vomissement, comme si les attractions fortes du parc ne suffiraient pas pour ça. J'ai beau être grand et plutôt baraqué, quand j'me sens mal, j'me sens mal. Surtout que Stilinski conduit comme une merde, je me demande encore comment j'ai survécu à tous ces trajets en sa compagnie en tant que passager. Cela relève du miracle.

En sortant de la voiture, un vent frais et salé nous gifla le visage. Le parc d'attraction est juste à côté de la plage, ce qui fait un excellent mixte. Quand on en peut plus des attractions, on s'éloigne et on se pose un peu sur le sable ou on trempe ses pieds dans l'eau. J'aimais Santa Monica et c'est vrai que cette sortie me faisait plaisir.

Stilinski, pile électrique qu'il était, s'encourut déjà jusqu'au parc sans m'attendre. Il avait amené un pote avec nous, que je connaissais à peine mais qu'importe. Ce gars aimait visiblement bien Bleeding Heart et était venu nous écouter avec Stiles deux jours avant alors autant le prendre avec. Je n'étais pas quelqu'un de contraignant pour ça. Celui-ci le suivit, courant pour le rattraper. Quant à moi, je pris le temps de marcher jusque là-bas à mon aise. C'était mon jour de congé et autant en profiter pour prendre mon temps. Les deux jeunes garçons s'étaient déjà infiltrés dans la file d'attente pour une attraction forte lorsque je les rejoignis. Je m'insérais avec eux et voilà que commençait enfin la vraie bonne partie de la journée.


Dernière édition par Drake Anson le Jeu 6 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

Je sortais à peine du boulot que je recevais déjà un appel de Sarah, ma collègue, me disant qu'elle ne pourrais pas venir ce soir avec moi au parc d'attraction. Mince, moi qui justement avais quitté le boulot plus tôt pour en profiter, voila que je me retrouvais toute seule. Elle avait même préciser que "tu devrais y aller, ça te changera les idées, tu travaille trop. Et puis tu pourrais rencontrer un beau garçon" suivi d'un petit rire qui voulait en dire long. Premièrement, je ne travaille pas trop. Et deuxièmement, je ne vois pas comment je pourrais rencontrer un "beau garçon" quand on voit le monde qu'il peut y avoir au parc d'attraction, c'est à peine si j'arrive à voir mes chaussures.

Mais, finalement, j'y suis quand même aller, étant donné que mes voisin sont en train de repeindre leur appartement et que l'air est aussi irrespirable que dans une centrale nucléaire. A choisir entre mourir d'une crise d’asthme ou d'un retournement d'estomac.... j'ai choisis l'estomac.

Première attraction de la soirée, le Zombie. Votre voiture fonce à toute allure, vous retourne dans toutes les positions possible et imaginables pour ensuite vous recracher avec la coiffure d'Einstein. Ça, c,'est exactement ce qu'il me faut. Je m'insère dans la file, déjà bien longue, lorsque deux gamins arrivent derrière moi en rigolant. L'un deux me bouscule, je me retourne et visiblement, il s'en fou de moi. Ça change de d'habitude, tient. J'aimerais bien lui en coller une bonne droite, mais comme m'a dit un jour mon prof de boxe "Garde des poings pour ceux qui savent se servir des leurs". J'ai jamais vraiment compris ce qu'il a voulu dire, mais à chaque fois je me retrouve en pleine réflexion existentielle sur le pourquoi du comment de cette phrase.

Mais pas cette fois. En me retournant une dernière fois pour voir les deux gamins parler comme des sourds, je l'ai vu, lui. La dernière fois, c'était il y a à peine deux jours, lors d'un petit concert dans un bar. Cette fois la, j'avais une bonne place et j'ai pu admirer le groupe de près. Surtout lui, je dois bien l'avouer. J'aurais jamais penser croiser un membre du groupe Bleeding Heart, dans un parc d'attraction, seul. Je lui aurais bien sauté dans les bras, comme j'ai vu des folles le faire lors d'autres concerts, mais je me suis ravisée quand je l'ai vu parler aux deux gamins. Ce sont peut-être des amis a lui. En tout cas, jamais j'irais le voir s'il est accompagné, c'est la honte assurée.

Tout le long de l'attente, je les ai entendu parler du groupe, et apparemment ils auraient trouver un manager. C'est une bonne nouvelle, ils sortiront des disques, et je vais pouvoir les écouter chez moi non stop. La file diminuait rapidement et bientôt ce fut mon tour de monter dans la voiture peinturlurée d'une tête de zombie, de taches de sang et d'os en relief faussement réalistes. Charmant. J'ai même failli finir la tête par terre tellement j'ai eu peur. Saleté de marche! Je m'installais sur le siège, ne sachant pas comment j'avais survécu à cette attaque sournoise du zombie, quand je remarquais que le bassiste de Bleeding Heart (je ne connais pas son nom) s'installait à coté de moi. Je sentais déjà mes joues devenir plus rouges qu'une tomate. Non mais qu'elle idée, il ne pouvait pas suivre ses potes?! ... Ha, bah non, il n'y a que deux places par véhicule. Sélène, je t'en supplie, ne fait pas n'importe quoi!

<< Salut, tu es le bassiste de Bleeding Heart pas vrai? J'adore votre groupe! Tu t'appelles comment? >>

Voila, c'est exactement ça que tu devais éviter, tête de linotte. La vérité, c'est que je ne retiens jamais tout de suite les noms. Je suis capable de reconnaitre un visage que j'aurais déjà vu une fois, mais y mettre un nom? C'est trop m'en demander. J'aurais voulu lui dire ça, mais c'est à ce moment la que l'attraction commença. Le véhicule s'engouffra dans une grotte sombre (sans blague) et, bizarrement j'étais pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:50


On avait déjà fait quelques attractions quand enfin, le pote de Stilinski nous tirait littéralement jusqu'au Zombie, trop content de faire une attraction forte. Au passage, il bouscula une jeune fille juste devant nous, riant aux éclats parce que j'avais trébuché cinq minutes avant. Imaginez ma tête de mécontent. Enfin, vous savez, je suis le roi pour bouder. C'est l'expression la plus sincère et naturelle que vous pourriez voir afficher sur mon visage.

Alors je boudais, comme de coutume. Stilinski repassa alors à un sujet de discussion plus sérieux, me donnant un coup de coude, disant pour une enième fois qu'il était trop content pour notre groupe. C'est bon, c'est bon... On a compris! Mais le pote de Stiles continuait, presque tout aussi heureux que s'il faisait lui-même parti du groupe. Mon dieu! Heureusement que Duncan n'était pas de la partie.

La file, même si elle était longue, avançait encore assez rapidement. Si bien qu'on arrivait aux différents portails pour chaque wagon. Stiles m'indiqua le portail juste à côté, où se trouvait la jolie rouquine, et je n'avais finalement pas le choix si je voulais passer en même temps qu'eux. J'espérais juste ne pas déranger. Un wagon pour moi seul ne m'aurait pas déplu mais au regard taquin que me lançait mon frère, il devait avoir quelque chose derrière la tête et je fronçais des sourcils.

Le portail s'ouvrit devant la rouquine et elle s'avança non sans manquer de tomber. J'entendis mon frère et son pote glousser à côté, je leur jetais un regard glacial. Non mais! Pas la peine de rire des autres de la sorte. Je venais d'avoir le coup juste avant, je savais ce que c'était. Ils me tapaient déjà sur le système!

Je m'installais à côté de la jeune fille, tentant de me faire petit. C'est que ces wagons de Zombie n'étaient pas très larges. Je gardais le silence mais entendait encore Stiles parler grossièrement derrière. Je tournais la tête vers lui pour l'intimider du regard à se calmer un peu.

« Salut, tu es le bassiste de Bleeding Heart pas vrai? J'adore votre groupe! Tu t'appelles comment? »

Nouveaux gloussements derrière nous, au loin et je rejette un coup d'oeil avant de poser mon regard sur la jeune fille. Elle était vraiment belle, même si j'étais le mec le plus désintéressé qu'elle puisse rencontrer. Bien que je ne dirais probablement pas non non plus...

« Euh... Tu nous connais? »

Pour une fois, je m'autorisais à sourire, histoire de détendre l'atmosphère. Je voulais pas avoir l'air d'un vieux grognon. Même si c'était ce que j'étais pour Stilinski. Je pourrais peut-être leurrer une fan qui ne me connait pas encore vraiment.

« Je m'appelle Drake et toi? »

Je trouvais étrange qu'elle nous connaisse mais ne sache pas nos noms. Nos plus grands fans sont généralement des personnes proches qui sont déjà venus nous dire bonjour. On était assez proche de nos admirateurs en somme quoi. J'étais étonné de ne pas avoir déjà vu une fille avec un si joli minois dans le public. Enfin, c'est vrai que lorsque je me concentre, je ne fais attention à rien d'autre qu'à ma basse...

Les wagons se mirent en branle et on avança doucement. L'attraction commençait par une énorme montée, lente et puis... une descente tout aussi énorme que la montée. J'allais avoir mon estomac tout retourné à la fin de l'attraction. Espérons que je dégobille pas tout ce que j'ai mangé dans la journée.

« Bon, paraît que ça secoue... Accroches-toi bien. »

Je me permis un dernier regard sur la jolie rouquine puis regardais devant moi juste à l'instant où les wagons entamaient la superbe descente qui firent crier mon frère et son pote de plaisir derrière nous.


Dernière édition par Drake Anson le Jeu 22 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

« Euh... Tu nous connais? »

Ho que oui, je vous connais, je vous adore même. C'est bien ça, il faudrait peut-être passer au propre et le lui dire. Mais non rien ne sort, je reste tétanisée.

« Drake et toi? »

Drake... Sexy. J'allais lui répondre mais l'attraction se mit en route. Il fit une remarque, mais je ne l'ai pas entendu, pas après avoir vu cette descente monstrueuse qui arrivait et avec les deux gugusses derrière qui hurlait comme des échappés d'un asile. Mais je ne fit plus attention à eux, trop occupée à serrer les barres de sécurité devant nous.

On descendait dans une grotte, où il faisait noir. Ça tanguait sur la droite, si bien que je me rapprochais de Drake en glissant. Puis ça montait, et instinctivement je mis une main a coté de moi pour me retenir, sauf qu'a coté de moi, hé bien il y a le cuisse d'un homme. Ho mon dieu, j'ai quand même pas fais ça?! Et pas au milieu de la cuisse, non, bien vers le haut près de son... sa zone intime. Je peux encore sauter du wagon, et m'en tirer... ha bah non il y a des barres de sécurité, et puis je tiens quand même à ma vie. Pour résumé, on s'est retrouvé la tête en bas, puis on a reçu un jet d'eau en pleine figure, suivi de trois boucles en entonnoir pour redescendre très vite, presque à la verticale et remonter, passer des portes illuminées d'une lumière rouge et décorées avec des viscères, des morceaux d'humains et des crânes rieurs, pour finir dans une salle baignée dans une lumière verte avec devant nous une énorme tête de zombie géante qui nous soufflait un vent nauséabond en pleine figure. J'ai compris d’où venait la coiffure d'Einstein. Voulant me cacher de la puanteur, je me tournais vers Drake et me retrouvais la tête dans sa veste en jean. D'ailleurs, lui, il sent bon.

Quand enfin ce fut la fin de l'attraction, et que je descendis du wagon, je trébuchais tellement j'avais les jambes molles. Je sentis quelqu'un me rattraper, me soulever avec une facilité déconcertante et me remettre sur pied. Ne me dis pas que.... si, c'est Drake. La honte, deuxième fois que je tombe devant lui. Il dois se dire que je suis une empotée, bonne a rien, alors que ça ne m'arrive jamais ce genre de choses. J'ai un bon équilibre, mon prof de boxe m'oblige à faire des exercices pour travailler cela. Je me retournais, et levais la tête pour le regarder dans les yeux. J'aurais pas du... je vais réellement craquer et lui sauter littéralement dessus. Non mais, c'est permis d’être aussi bien foutu? Il doit avoir un défaut quand même?

« M..Merci, j'ai perdu l'équilibre avec tout ces tours qu'on a fait. Je ne m'attendais pas à ça. Désolée si je t'ai dérangée durant l'attraction, mais ça bougeait pas mal. »

J'aurais bien continué à le fixer, à lui parler, mais ces deux potes nous regardaient en rigolant. Gênée, honteuse, et un peu énervée par ces deux la, je me reculais, me retournais et partis avec le peu de dignité qu'il me restait. Je sortis à l'air libre, pour reprendre mon souffle, me calmer et faire disparaître le rouge de mes joues. J'ai envie d'une glace... et j'irais bien un peu sur la plage. Je ne lui ai même pas dis mon nom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53


J'avais tenu bon, j'ai été secoué dans tous les sens, reçu de l'eau dans la figure, un zombie m'avait roté du vert dessus qui était d'ailleurs très nauséabond mais... Mon estomac a tenu le coup. J'étais d'ailleurs tout aussi décoiffé que ne l'étaient toutes les autres personnes sortant de l'attraction. Sauf les chauves, puisqu'ils n'ont pas de cheveux... Enfin bref.

J'entendais encore les deux garçons rire en sortant du wagon alors que la barre de sécurité nous libérait. Je levais les yeux au ciel, ils ne s'arrêteraient donc jamais. Mais voilà que je baissais mon regard que je voyais la jeune fille, dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le nom, manquer de trébucher. Je la rattrapais au dernier moment, ma main attrapa son bras et instinctivement de l'autre main j'avais fini par la soulever légèrement et vérifier qu'elle tenait bien sur ses jambes. Dis donc, en voilà une qui avait visiblement bien besoin de manger.

« M..Merci, j'ai perdu l'équilibre avec tout ces tours qu'on a fait. Je ne m'attendais pas à ça. Désolée si je t'ai dérangée durant l'attraction, mais ça bougeait pas mal. »

« Pas de quoi. C'est vrai que ça a de quoi donner le tournis ce Zombie. » répondais-je en souriant.

Je mettais les mains dans les poches de mon jeans et du coin de l'oeil je voyais mon frère avancer au loin avec son pote. Il n'avait même pas fait attention à ce que son grand frère le suive.

« C'est vrai que tu étais assez envahissante, c'est rare qu'une parfaite inconnue vienne ainsi se cacher dans ma veste sans même se présenter. » disais-je amicalement pour continuer la conversation.

C'est à ce moment-là que la jeune fille tournait la tête ailleurs, droit sur Stiles qui rigolait toujours comme un boeuf. Tiens, étonnant, il avait fini par m'attendre. Mais voilà que la rouquine disparaissait aussi soudainement qu'elle était apparue. Je la voyais partir alors que je me dirigeais lentement vers mon frère quand je remarquais un objet au sol. Je le ramassais. Il s'agissait d'une clé avec euh... une peluche porte-clef méconnaissable rose bonbon.

Sans attendre, je rattrapais la jeune fille au pas de course, quelques mètres plus loin. Posant ma main sur son épaule pour lui attirer l'attention, je lui montrais ses clés dès qu'elle se retournait vers moi.

« Je pense que tu as dû faire tomber ceci en trébuchant à l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:32

"C'est vrai que tu étais assez envahissante, c'est rare qu'une parfaite inconnue vienne ainsi se cacher dans ma veste sans même se présenter."

J'avais fais celle qui n'avait pas entendue, mais le fait que les deux zigotos se moquaient m'avait arrangé, car cela me donnait la possibilité de m'enfuir avant que Drake (wouaw, j'ai retenu son nom!) ne me voit rougir de honte. Jamais je ne me serais permise de faire ça, mais avec lui je me sens suffisamment à l'aise que pour avoir un contact physique, même si ça ne dépend pas de ma volonté. Comme si je retrouvais un vieil ami d'enfance.

Je marchais vers la sortie d'un pas sûr, mais dans mon esprit deux boxeurs menaient un combat sanglant. L'un voulait me pousser vers la sortie au plus vite, l'autre me tirer en arrière pour retourner après de Drake, l'ange aux mains d'or et aux yeux d’Émeraude. Si seulement je pouvais les mettre K.O. tout les deux, histoire d'avoir la paix! Mais je risque de passer pour une frappadingue si je commence à me donner des claques...

J'entendis vaguement quelqu'un courir derrière moi. Si cette personne ose me faire une farce (chose courante dans les fêtes foraines), je lui casse deux dents! Une main puissante se posa sur mon épaule, et je me retournais, sur la défense. Défense qui se brisa très vite quand je croisais les yeux de Drake. Mon regard se posa sur mon porte-clé qu'il tenait dans sa main. Comment il a atterri la lui?

"Je pense que tu as dû faire tomber ceci en trébuchant à l'instant."

Ha, voila ma réponse. Je repris mes clés en le remerciant (encore) de me les avoir rendues. J'aurais préféré qu'il ne voit pas mon porte-clé un peu... enfantin. J'avais 8 ans quand ma mère l'avait gagné à la pêche aux canards pour moi. Je m'étais foulé le poignet (en exagérant un peu pour ne pas d'avoir aller à l'école ce jour la) et je n'arrivait pas à tenir la canne, elle avait donc joué a ma place. Si j'avais fait toute cette comédie, c'était pour passer la journée avec elle car elle ne travaillait pas et semblait de très bonne humeur, comme si elle avait eu une bonne nouvelle. Elle visait la grosse peluche en forme de singe (soit-disant parce que je lui ressemblais) mais n'avait obtenu que ce porte-clé rose bonbon. Mon précieux, le témoin d'une journée joyeuse, heureuse, ensoleillée. Je l'ai adoré, puis détesté le lendemain quand j'ai retrouvé ma mère étendue par terre de chagrin, après le départ définitif de mon père. J'ai reporté toute ma haine et ma rage sur ce petit porte-clé, essayant de le détruire, mais il à tenu bon. Il m'a tellement impressionné, que j'ai voulu faire comme lui. Subir, mais tenir.

C'est à tout ça que je repensais, alors que j'aurais du me concentrer sur le bel apollon devant moi. Je me mettais trois claques intérieurement, et me tournais vers lui pour lui sourire.

" Si tu savais comme tu me sauve la vie. Je n'ai pas de double, et j'aurais du passer la nuit dehors. Je peux t'offrir un milk-shake pour te remercier? Ou autre chose si tu préfère, mais j'insiste.

C'est bien ce que je dis, beaucoup trop à l'aise!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:18


Je pense qu'elle était étonnée de me voir lui rendre ses clefs, elle s'était retournée mais d'une manière un peu méfiante. Javais peut-être été un peu brusque en arrivant vers elle comme ça. Mais j'avais eu peur de ne plus la voir avec toute cette foule dans le parc.

Elle regardait l'objet que je lui tendais quelques secondes, visiblement perdue dans ses pensées puis enfin me sourit et me répondit. Son visage s'illuminait quand elle souriait. C'était mignon.

« Si tu savais comme tu me sauve la vie. Je n'ai pas de double, et j'aurais du passer la nuit dehors. Je peux t'offrir un milk-shake pour te remercier? Ou autre chose si tu préfère, mais j'insiste. »

Je lui souriais en retour. J'avouais être un peu comme un cheveu dans la soupe entre mon frère et son pote. Je n'avais rien d'autre à faire que de les suivre d'attraction en attraction pour me retrouver seul dans un wagon neuf fois sur dix.

« Avec grand plaisir. Mais c'est moi qui offre. C'est non négociable. »

J'aurai eu l'air de quoi si je me faisais offrir un verre par une fille? Je ne roule peut-être pas sur l'or mais j'avais de quoi vivre aisément. Surtout que mon frère est venu avec moi et qu'il participait aux frais de l'appartement qu'on louait. Autant l'un que l'autre, ça nous permettait de faire quelques économies. Une fois que notre contrat avec Bleeding Heart s'officialisera, je pourrais me permettre de mettre la compta définitivement sur le côté.

Je levais mon bras et d'un geste de la main, je fis comprendre à Stiles et son pote de ne plus m'attendre. Ils sont partis sans se poser de questions. Je savais qu'en rentrant à la maison, j'aurai droit à de nombreuses questions et sous-entendus. Pas souvent que je me décide de passer du temps avec une fille. Je devrais mordre sur ma chique ou alors, j'irai dormir chez Duncan. Son frère voulait toujours bien nous loger. D'ailleurs, presque tout le groupe y loge 356 jours sur l'année.

« Au fait, tu ne t'es toujours pas présentée. »

J'avais remis les mains dans mes poches et commençait à marcher vers le marchand de glace à côté de la rouquine. Il y avait du monde dans le parc mais il était encore assez aisé de circuler entre les attractions sans se faire bousculer, contrairement aux journées chaudes en plein été.

On s'arrêtait près du stand où on servait diverses sucreries, légèrement en retrait par rapport à la file, histoire de prendre le temps de lire ce qu'il y avait à prendre et de choisir.

« Tu veux prendre quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

Je savais que j'avais été un peu trop "entreprenante" en lui proposant un verre, mais je ne voulais pas rester sur un "merci" banal, alors que je devais me faire pardonner pour mes rapprochements aussi subtils qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine durant l’attraction. J'avais peur qu'il refuse, soit parce que une star ne sort pas avec ses fans, soit parce qu'il à mieux a faire, comme passer une soirée avec ses amis. Mais contre toute attente, il a accepté à condition que ce soit lui qui invite.

Pendant qu'il faisait signe à ses amis, je tâtais discrètement mes poches, dans l'espoir de quelques pièces perdus. Rien, avec un grand R. J'invite un mec, mais j'ai même pas de quoi payer, tout est partie dans le ticket d'entrée du parc. Heureusement, et j'ai honte de le dire, mais il insiste pour payer. Oufff. Je me rattraperais la prochaine fois, en espérant qu'il y en aura une.

« Au fait, tu ne t'es toujours pas présentée. »

Tiens, c'est vrai ça! Je replaçais une mèche derrière mon oreille en lui répondant que je m’appelle Sélène. Il était juste à côté de moi. Il est grand, imposant et je voyais plusieurs filles se retourner sur notre passage, avec une lueur de jalousie dans le regard. Je souri de plaisir en me disant que c'était de moi qu'elles étaient jalouses.

« Tu veux prendre quoi? »

Je sorti de ma jubilation intérieur pour regarder la carte. Je lui aurais bien répondu "Toi, avec supplément caramel fondu" mais je me ravisais. Tout me faisait envie, mais comme la température commençait à baisser, et que je n'avais rien qu'un petit gilet à capuche tout léger sur les épaules, je me décidais pour un chocolat chaud au caramel avec chantilly par dessus. Comme il n'avait pas encore décidé, je le regardais étudier la carte, avec ce regard concentré, le même quand il joue de la basse.

La fois ou j'avais été voir le groupe jouer dans ce bar, je suis restée paralysée devant lui. J'ai toujours admirée la façon dont les musicien arrivaient à partir dans un monde intérieur en jouant, à y prendre le meilleur et tout redonner au centuple sur scène, comme s'ils étaient possédés par leur instrument. En regardant Drake jouer, j'avais ressenti toutes ses notes, tout ses gestes comme si j'avais été à coté de lui. Il est beau, sans en faire trop. Il reste simple, et ne cherche pas à séduire toutes les filles qui passent. Il est soigné, même avec sa barbe de trois jours. Et ses yeux, on en parle? C'est facile à dire, mais c'est tout à fait mon type d'homme. Si seulement je pouvais découvrir se qui se cache sous ses vêtements...

Je frémissais quand un vent plus fort se levait sur le parc. Je commençais vraiment à avoir froid, malgré les sueurs brulantes que Drake me donnait. J'aurais du m'habiller plus. Vite, mon milk-shake chaud s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26


Je savais enfin son nom. Elle s'appelait Sélène. Je ne l'avais encore jamais entendu, je supposais qu'il devait être étranger peut-être, mais ça sonnait bien. Sélène.

Sélène n'avait rien répondu quand j'avais dit que ce serait moi qui payait. Je la voyais fouiller ses poches du coin de l'oeil quand on marchait puis replacer une mèche derrière son oreille. Ce qui me laissait le loisir de pouvoir regarder son petit sourire triomphant tandis que l'on marchait dans la foule.

« Tu veux prendre quoi? » lui avais-je demandé au stand.

Et je la voyais sortir de ses pensées, son petit sourire rêveur s'effaça laissant place à un regard attentif pour elle choisir ce qu'elle voulait. Je jetais un oeil sur la carte aussi.

« Je vais prendre un chocolat chaud au caramel avec chantilly. »

Je souris sans lâcher la carte des yeux puis m'avançai dans la file où je commandais pour nous deux.

« Un chocolat chaud au caramel avec chantilly et une barbapapa. »

Ça faisait longtemps que je n'en avais plus mangé, et on en trouvait qu'en fête foraine. C'était l'occasion idéale d'en manger une. Je pouvais même en proposer à Sélène.

Je payais la note puis reçu le chocolat chaud que je prenais sur le comptoir et tendais le gobelet bouillant à la jeune fille.

« Voici pour toi. Attention c'est super chaud. »

Puis la dame derrière le comptoir me tendit une barbapapa tellement bien fournie que j'avais du mal à ne pas en avoir sur les mains en tenant le bâton. On s'écartait alors du stand pour laisser place aux prochains dans la file.

« On reste ici ou tu préfères peut-être aller sur la plage? » je demandais ça en prenant de la barbapapa dans les doigts et le mettre en bouche... Mmmmh, comme c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

Il commanda mon chocolat chaud, et pour lui une barbapapa. Hmmmm. Il me tendait le gobelet et me mit en garde contre la chaleur. Je l’accueilli avec grand plaisir, pris soin de bien l'entourer de mes deux mains pour les réchauffer. Quel bonheur! Je soufflais un peu sur le liquide brûlant et pris une gorgée. Je sentis le chaud descendre jusque dans mon ventre, et me réchauffer un peu.

Je voyais Drake se débattre avec son bâton collant, ce qui me fis rire. Il me proposa d'aller sur la plage.

" Avec plaisir, je n'aime pas trop la foule. Le calme de la plage me fera du bien."

Et le vent va me tuer. Je suis folle. Ce que je suis prête à endurer pour un mec moi quand même! Il prit une bouchée de sa barbapapa et vu l'air heureux qu'il affichait, elle devait être très bonne. Je pris encore une gorgée de mon breuvage, pour éviter de lorgner ce doux nuage rose, trônant fièrement aux bout des doigts de Drake. Je me dirigeais vers le chemin qui mène à la plage, quand je remarquais un stand de pêche aux canards un peu plus loin. Une fillette essayait d'attraper le canard doré, celui qui vaut le plus de points, mais n'y arrivait pas. Sa mère rigolait et l'encourageait à continuer. Je me demande à quoi on devait ressembler, ma mère et moi, quand on passait des heures à jouer à la pêche aux canards. J'imagine que personne ne s'arrêtait pour nous regarder.

Je serrais tellement fort mon gobelet qu'un peu de liquide coula sur mon pouce. La douleur de la brûlure, bien que superficielle, réussi à me tirer un petit "Aïe". Je mis mon pouce en bouche, et remarquais que j'avais perdu Drake de vue. Mince, il à sûrement du continuer à marcher! Je repartais tout droit et accélérais le pas pour le rattraper, mais je ne le vis nulle part. J'étais déjà à la limite entre le parc et la plage, sur le chemin en bois qui mène vers l'eau, mais aucun beau brun à l'horizon. Ho non, c'est pas vrai! Mais quelle conne! Pourquoi il faut toujours que je pense à ma mère aux mauvais moments? Je l’appelais, assez fort pour que moi je l'entende, mais pas suffisamment pour qu'un humain lambda le perçoive. Avec un peu de chance, Drake est réellement un ange et il va apparaître dans le ciel avec ses ailes d'un blanc pur, descendre vers moi et m'emmener loin d'ici. Rêve toujours, ma vieille, les anges préfèrent les blondes, pas les rousses.

Dépitée, je m'asseyais au bord du ponton, le regard perdu dans mon chocolat chaud. Je me fis deux promesses. La première, je fais enfermer tout mes souvenirs d'enfances dans une boite, la fermer et l'enchainer jusqu’à perpétuité. La deuxième, si je retrouve Drake, ou plutôt si lui me retrouve (vu que j'ai mon cul posé au sol), je... j'en sais rien. Je ne sais pas de quoi je suis capable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:17


J'étais soulagé que Sélène choisisse d'aller à la plage. L'idée du parc d'attraction venait de mon frère et tant qu'on monte dans les attractions, ce n'est pas gênant mais j'avouais que je n'appréciais pas trop la foule. Étrange pour un musicien vous allez me dire? Ben, me produire sur une scène ne me dérangeait pas, puis ma basse parlait pour moi... Tandis qu'ici, je me sentais comme oppressé par ces gens qui allaient et venaient partout.

On dépassait alors plusieurs attractions et petits stands en tout genre. Sélène riait de me voir me démerder avec mon bâton de barbapapa et j'en souris, la bouche pleine de sucre. On continuait d'avancer doucement. Et je ne sais trop comment, j'étais peut-être trop absorbé par l'énorme cumulus rose devant mes yeux dont je me délectais les papilles mais... J'avais perdu la jeune fille. Je regardais devant, derrière, à gauche à droite mais nulle trace de la rouquine. Je revenais alors quelques pas en arrière mais je ne la voyais toujours pas.

Moi qui pensait être un garçon assez galant, voire parfois même trop... J'avais honte d'avoir perdu une fille comme ça, sans raison. Elle s'était littéralement volatilisée. Et j'avais beau revenir en arrière, je ne repérais aucun indice qui pourrait m'indiquer où elle se trouvait... Bon, on avait dit qu'on allait à la plage. Elle m'attendait peut-être là-bas.

Je descendais de la petite bute, entre les dunes, lorsqu'enfin je repérai une jeune fille sur le ponton un peu plus loin, les pieds se balançant dans le vide. Et seule. En me rapprochant, je la reconnus instantanément. Sa fine silhouette, ses longs cheveux roux balayés par le vent et son air absent, plongée dans ses pensées.

Mes pas résonnaient sur le bois brut en craquant ici et là. Mon arrivée n'était pas discrète mais qu'importe.

« Ben alors, où t'étais passée? Je t'ai cherchée partout. »

Je ne comprenais toujours pas comment on en était à être l'un à côté de l'autre, à soudainement ne plus se voir et se manquer. L'un partant d'un côté et l'autre de l'autre.

Je prenais place à côté de la jeune fille. Elle tenait toujours son chocolat chaud dans ses mains. La crème fraîche avait disparu, ainsi que la moitié du liquide. Doucement je lui présentais la barbapapa qui me restait. C'est à dire... Encore 3/4 au minimum.

« Tu en veux? »

Sélène se servit et et j'en profitai alors à mon tour d'en reprendre un bout entre mes doigts et de le manger. Ça passait tellement bien ces petites saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:20

J'avais décidé de repartir à la recherche de Drake, ne voulant pas rester sur un échec (ou une perte, selon les points de vues). Mais déjà j'entendais un pas lourd sur le bois, qui craquait par-ci par-la. Je me retournais et voyais Drake avancer vers moi. Avec les lumières du parc dans le dos, il est tout simplement sublime à voir, son visage est assombrit, ce qui lui donne un air ténébreux, sauvage et un peu bad boy aussi. J'adore.

« Ben alors, où t'étais passée? Je t'ai cherchée partout. »

" Désolée, j'ai été absorbée par mes pensées, et j'ai du soit m'arrêter soit continuer tout droit, ou presque. Je n'ai pas fait attention. Les parc d'attractions ont tendances à me faire perdre la tête. Beaucoup de monde, de bruit, d'odeurs et beaucoup de souvenirs de mon enfance. D'habitude je viens accompagné, pour ne pas finir perdue dans une ruelle, mais là mon amie s'est décommandée."

Pendant que je lui expliquais comment j'avais réussie à le perdre de vue, il s'était installé à côté de moi et me proposait un peu de sa barbapapa. Comment refuser? Je prenais un morceau de nuage, et fermais les yeux de satisfaction quand je sentis le sucre fondre dans ma bouche. Je redevenais petite fille.

Depuis le début de la soirée, je n'avais fait que des gaffes. Je trébuche, je m'approprie la veste d'un inconnu assez connu, je me perds, je me fais offrir une boisson et une sucrerie. Pourtant, Drake est resté très gentil, calme, patient, gentleman. A sa place, je serais partie vite fait en voyant une folle pareille. Je me demande si un homme aussi parfait avait une copine. J'imagine que oui, les meilleurs sont toujours prit. Mais j'appréciais ce moment, mon épaule frôlant la sienne, nos regards tournés vers le même couché de soleil, et nos esprit embrumés par le même petit morceau de nuage rose. Je n'avais même pas besoin de le connaître intimement pour me sentir vraiment à l'aise, au tel point que je posais ma tête sur son épaule.

" Est-ce que tu vas partir en tournée avec ton groupe? Vu que maintenant vous avez un manager et un contrat, cela vas sûrement arriver."

Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de ça, en plus je ne suis pas sensée être au courant. J'avais écoutée la conversation des deux gamins, et la j'en parlais comme si je faisais partie du groupe. Maintenant qu'on avait en quelque sorte passé la soirée ensemble, je n'avais pas envie qu'il parte je ne sais où. C'est puéril et débile, mais je voulais commencer quelque chose de nouveau avec lui, cela demande du temps, et je ne veux pas avoir une date limite. J'avais relevé la tête, et je le regardais intensément, comme si ce qu'il allait me dire pouvait changer mon monde à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:50


Les parcs d'attractions avaient tendance à lui faire perdre la tête? C'était une première! Enfin, de la manière dont elle le disait, tellement sérieusement... ça faisait presque peur. Devais-je partir en courant?

« J'ai bien vu que ça te faisait perdre la tête! D'abord tu trébuches tout le temps, tu te caches dans ma veste puis tu arrives à te perdre sans l'aide de personne. Chapeau! »

Je l'avais bien sûr dit pour la taquiner. J'espérais quand même qu'elle n'était pas vraiment maboule. Mais quand je tournais ma tête pour la voir, non, elle n'en avait pas l'air. Aussi, lui proposais-je ma barbapapa et elle n'avait pas eu besoin de répondre. Elle se servit directement. Et alors qu'on mangeait tranquillement la barbapapa qui fondait à vue d'oeil, on contemplait le soleil qui doucement descendait à l'horizon, nous offrant un magnifique spectacle avec le ciel zébré de nuages dont la couleur variait d'orange à rose, s'obscurcissant au fil de l'heure au violet. Et les minutes s'écoulaient ainsi, et le silence qui durait ici n'était absolument pas pesant. Ils nous laissaient l'occasion d'écouter le chant de vagues venant s'échouer sur le sable fin de la plage.

Je la sentis poser sa tête contre mon épaule et je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle semblait tout à fait à l'aise. Pfffiou, elle allait vite quand même cette fille-là. Ou alors, elle ne connaissait tout simplement la gêne... Ou n'avait juste pas peur d'être repoussée. En tout cas, elle était étonnante! Ça lui donnait un certain charme en plus, car elle ne semblait même pas s'en rendre compte...

Elle prenait la parole alors que je reprenais une bouchée de barbapapa. Sélène parlait du groupe. Ha. C'est vrai, j'avais presque oublié qu'elle nous connaissait. Elle nous avait vu à notre dernier concert au Dizzy Warhol en fait? Comment était-elle au courant?

« Comment tu sais qu'on a un contrat et un manager? »

Je mangeais encore une bouchée de barbapapa.

« Mais oui, ça risque. Enfin, au début faudra surtout qu'on sorte notre premier album, on doit encore créer quelques chansons du coup. C'est pas pour tout de suite quoi. »

Sélène avait relevé la tête pour me regarder et l'intensité de son regard me mit presque mal à l'aise et je lui souris malgré moi. La barbapapa était presque terminée, il ne restait que deux petits bouts du cumulus rose du début. Je pris le restant entre mes doigts et présenta le dernier bout de nuage à Sélène, lui proposant de le manger ainsi directement. Si elle était aussi franche dès le départ, pourquoi pas moi? Je la regardais avec un regard inquisiteur, comme pour lui poser la question si elle le voulait ou pas. On reste dans la subtilité quand même. Dans les pire des cas, je le mange moi. Je passe pas trop pour l'abruti de service qu'on repousse comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:26

« J'ai bien vu que ça te faisait perdre la tête! D'abord tu trébuches tout le temps, tu te caches dans ma veste puis tu arrives à te perdre sans l'aide de personne. Chapeau! »

Mince, il doit me prendre pour une folle. Je n'avais pas répondu, me concentrant sur la barbapapa. Je contemplais la splendeur du ciel, avec ses variantes de couleurs, passant de l'orange doux au rose bonbon, et finissant sur un violet, qui me rappelait les cuberdons. Après avoir posé ma tête sur son épaule, j'avais senti que Drake me regardait, sûrement un peu choqué que je me permette ainsi.

Quand je lui avais posé la question sur la tournée, j'avouais que j'étais au courant de quelque chose de privé, et il me demanda comment je savais, ce qui est normal.

" J'ai entendu tes amis en parler la-tantôt, quand nous étions dans la file. Je sais que je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher d’écouter. Désolée."

Il avait reprit un bout de la barbapapa, avant de confirmer qu'une tournée finira bien par arriver, mais qu'avant d'autres chansons devront être crées pour sortir un album. Je l'avais regardé me répondre, et j'ai bien sentis que cela le mettait mal à l'aise. Bravo Sélène, tu vas finir pas lui faire peur et il va fuir! Il ne restait plus grand chose du nuage rose, ni de mon chocolat chaud. Je ne lui en ai même pas proposé. Il prit un morceau, et tendit sa main devant ma bouche. Avec son regard, il me posait la question. Si je veux? Ho que oui!

Je ne le lâchais pas des yeux, tandis que je pris la sucrerie en bouche, léchant ses doigts au passage. J'avais pris mon temps, enroulant ma langue autour de son pouce. J'avalais le coton sucré, l'appréciant encore plus que les précédant. Tous ces petits nuages s'étaient assemblés pour former un énorme cumulonimbus dans ma tête. Pas de pluie, pas d'orage, mais une envie soudaine, forte, irrésistible. Je m'approchais de Drake, et je posais doucement mes lèvres sur les siennes. Je fermais les yeux, goûtant ses lèvres. Elles étaient douces, légèrement sucrées avec la barbapapa, et un peu humides, mais j'adorais ça. Mon menton frottait sur sa barbe de trois jours, ce qui augmentait les sensations que je ressentais dans mon ventre. Finalement, c'est bien un orage qui gronde, un orage rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:45


Je l'avais taquinée et elle n'avait visiblement pas osé réagir. J'espérais ne pas l'avoir blessée. Mais non, elle continuait alors à regarder le paysage et posait sa tête contre mon épaule. On passait à un autre sujet de conversation, la faisant tourner autour de Bleeding Heart.

« Oh t'inquiètes, Stilinski a la langue bien pendue... Et son pote aussi visiblement. »

Ils avaient été absolument grotesques pendant toute la journée, j'étais content de les avoir lâchés et de pouvoir profiter d'un moment de calme avec Sélène.

On terminait la barbapapa et voyant qu'il ne restait qu'une bouchée, je la proposais à Sélène, tel un parfait gentleman. Je tenais le restant de la sucrerie dans mes doigts et lui demandais d'un regard inquisiteur si elle en voulait. Sa réponse était sans équivoque, prenant le restant de barbapapa en bouche, passant sa langue sur mes doigts au passage. Et ses yeux ne m'avaient pas lâché d'une semelle alors que j'affichais un sourire amusé et intéressé.

Quand elle avait terminé de lécher le restant de rose sur mes doigts, elle avança son visage vers le mien. Sans même y réfléchir je fis de même et nos lèvres se rencontrèrent, fermant chacun nos yeux pour profiter pleinement du baiser. C'était un baiser timide mais au bout de quelques secondes, on prenait confiance et ma langue vint s'insérer entre ses lèvres pour en demander plus, ma main venant s'enfouir dans ses cheveux et attirer son visage vers moi.

Je la relâchais ensuite, écartant mon visage pour mettre fin à notre baiser et rouvrant mes yeux pour regarder la belle femme que j'avais devant moi. Le vent balayait ses cheveux devant son visage. Je me permis de lui remettre une mèche de cheveux en arrière et je la sentis frissonner. Allez, c'est bon. Je retirais ma veste de cuire et la lui passais par-dessus les épaules. Il me restait encore un fin pull sur le dos pour ne pas que je meurs de froid à mon tour, juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:32

Il n'était pas fâché de savoir que j'avais écouté leur conversation, et blâmait ses amis plutôt que moi. Une preuve de plus qu'il est vraiment parfait. C'est pourquoi je n'avais pas eu peur de l'embrasser. Soit il répond à mon baiser, soit il refuse, mais j'aurais quand même essayé, sachant qu'il le ferait avec tact et délicatesse.

Quel bonheur quand il s'avança aussi pour joindre ses lèvres aux miennes, prenant l'initiative d'inséré sa langue dans ma bouche pour chercher la mienne. Je le laissais faire, suivant le mouvement, me rapprochant encore un peu de lui, pour en demander plus. Sa main glissa dans mes cheveux, les caressa et attira mon visage encore plus vers lui, pour rendre notre baiser encore plus profond. On resta ainsi quelques secondes encore, avant qu'il ne recule, mettant fin à l'ivresse du moment. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'embrasser des mecs, mais ce soir, c'était vraiment magique.

Nos visages encore près l'un de l'autre, il replaçait une de mes mèches derrière mon oreille. Le vent s'était levé avec la tombée de la nuit, et sans le soleil pour nous réchauffer, je frissonnais. De froid, et d'excitation. Drake le remarqua et retirai sa veste pour me la poser sur les épaules, restant alors en pull, léger mais visiblement suffisant pour lui. Sa veste était chaude, et portait l'odeur de Drake. Une odeur de parfum pour homme, enivrant, de savon et d'after shave. Je respirais cette odeur à grandes goulées, voulant l'imprimer sur chaque cellule, chaque neurone pour ne jamais l'oublier.

" On rentre? Il se fait tard, et il faut encore retrouver tes amis. J'imagine que vous êtes venus ensemble."

Je n'avais pas envie de le quitter, mais on ne peux pas rester ici toute la nuit. Ses amis l'attendent peut-être, et moi je travaille tôt demain. Je risque aussi de tomber malade, malgré la veste de Drake, et par conséquent le rendre malade aussi vu qu'il est resté en pull.

" On peut se voir demain? Ou quand tu veux d'ailleurs, je travaille à l'animalerie du centre commercial. Si tu me cherche, je serais la demain."

Et j'espère qu'il va me chercher. Je ne veux pas l'obliger, lui laissant le choix de venir de lui même me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:34


Je lui avais mis ma veste sur les épaules et j'étais content de la voir renifler le cuir comme pour s'en imprégner. De nouveau, c'était mignon. Elle était attachante, de la manière dont elle avait réussi à se rapprocher de moi, toujours très naturelle.

On changeait alors de sujet. Elle voulait visiblement rentrer chez elle. J'avouais qu'en sa compagnie, je n'étais pas vraiment pressé de rentrer mais je pouvais la comprendre, comme l'air commençait à bien se rafraîchir et que la nuit tombait doucement.

« Connaissant mon frère, je pense pas qu'il m'attendra. S'il ne m'a toujours pas vu d'ici le moment où il veut partir, il partira certainement sans moi. »

Je savais qu'au pire, je pouvais le téléphoner depuis une cabine téléphonique et il serait venu me chercher. Ou bien même Duncan, toujours là aussi pour m'aider ou se rendre serviable. Et je ferai la même chose pour eux, tout naturellement.

« Ça va, je tenterai de venir te voir dès que j'aurai du temps pour me le permettre. »

Une mèche rebelle était encore revenue devant ses yeux et je la dégageais une fois de plus derrière son oreille.

« Je te raccompagne? »

Je ne voulais pas la laisser partir seule. Quelle genre de mec je serais de la laisser repartir à cette heure-ci alors que dans quelques minutes le ciel se serait entièrement obscurci?

Je me levais et tendais la main à Sélène pour l'aider à se relever, la hissant vers le haut par la seule force de mes bras. Je gardais alors sa main dans la mienne tandis qu'on reprenait déjà au moins le chemin vers la civilisation. Ainsi, je serais sûr de ne pas la perdre en chemin, douée comme elle semblait l'être... Je devais veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

Quand il m’annonça qu'un des deux gamins était son frère, j'avoue avoir été surprise. Même au sein d'une famille, les différences peuvent être importantes. Je me demande lequel est son frère, misant sur le petit mince aux cheveux court. Ils avaient l'air tout les deux très têtes en l'air, mais de la à oublié son grand-frère, c'est dur. Cependant Drake n'a pas l'air triste ou énervé de savoir les deux autres partis sans lui. Et puis au moins on ne sera pas embêté par eux. Il est d'accord pour venir me voir, j'en souriais de bonheur, tandis qu'il insistait sur cette mèche rebelle qui ne voulait pas rester en place.

« Je te raccompagne? »

Il se levait et m'aida à me relever en m'offrant sa main, et avec facilité il me remit sur mes deux pieds. Il garda ma main dans la sienne, et je sentis sa chaleur se répandre dans mes doigts.

"C'est gentil. Je suis venue en taxi, ma vieille voiture est encore tombée en panne. Je dois la faire réparée, mais j'attends de recevoir mon salaire. Comment tu vas faire pour rentrer? Si tu veux, on peut prendre un taxi ensemble."

On se dirigeait vers le parc, où il y avait encore pas mal de monde. Si au début de la soirée j'étais un peu dérangée et gênée par la foule, maintenant, au côté de Drake, nos mains jointes, je me sentais heureuse et fière. Avec sa stature, Drake fendait le troupeau de fêtard sans peine, et les filles ne pouvaient s'empêcher de me regarder d'un œil mauvais. Si en temps normal je l'aurais mal pris, cette fois je restais indifférente, sachant que j'étais chanceuse et qu'elles le savaient.

J'entendis des cris et des bruits de lutte, du côté des machines à sous. Je tournais mon regard vers la source de bruit et vis un groupe de mecs rassemblé derrière la cloison qui sépare les jeux et la rue. Il y avait environ 5-6 personnes, dont deux étaient étalés par terre, avec les autres devant, menaçant. Je fronçais les sourcils, et regardais mieux encore la scène, car il me semblait connaître les deux garçons couchés par terre. J'avais vu juste, ce sont les deux gamins qui accompagnaient Drake! Je m'arrêtais et le tirais vers moi, pour lui montrer ce que je voyais, me doutant qu'il n'allait pas être content.

"Drake, je crois que c'est ton frère la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:23


Elle me racontait que sa voiture était au garage, ou en tout cas, hors d'état d'usage. C'était embêtant. Je connaissais ça. Avoir une voiture ce n'était pas vraiment donné. J'étais content que Stiles participait aux frais de la nôtre. On se la partageait. Étant donné qu'il ne travaille pas encore, pas officiellement, il ne prends pas part aux frais concernant l'assurance et l'entretien mais on mettait de l'essence chacun son tour.

« Oui, c'est une bonne idée. En plus, c'est un peu un coin paumé ici. Y a pas grand chose aux alentours et les maisons sont très vite loin, surtout à pied. »

Puis de toute manière, j'y pensais déjà quand j'imaginais Stiles partir sans m'attendre. C'était la solution la plus facile et pratique. Même si elle avait un certain coût.

Main dans la main, on avait fini par rejoindre le parc et fendre la foule pour sortir de l'autre côté. Seulement, en chemin, Sélène me tira la main pour m'arrêter. Je m'étais alors retournée vers elle et elle m'indiqua d'un geste de la main la bagarre qui faisait rage aux machines aux sous. Je comprenais rapidement où elle voulait en venir en voyant Stiles recevoir une raclée. Sans doute bien méritée, le connaissant. Je lâchais un soupir et levais les yeux au ciel.

« Attends-moi là. » disais-je à son oreille pour tenter de couvrir le bruit ambiant.

Puis je me dirigeais vers la bagarre, déjà furieux contre Stiles de s'attirer ainsi aussi facilement des ennuis. Je fendis la foule et ni de une ni de deux, je traversais le groupe sans problème. Un gars attrapa mon épaule et me fixait avec colère en se demandant bien ce que je foutais là. Je le foudroyais du regard, d'un sérieux mortel et avant de voir s'il allait m'en foutre une ou pas, je plongeais mes mains sur les deux merdeux attrapant leurs vestes, leurs gilets ou qu'importe, les soulevant et les tirant vers moi tel de vulgaires chatons qu'une maman chat aurait pris dans sa gueule.

Une fois sur pieds, je les poussais devant moi pour les faire dégager de là. Un autre gars me toucha l'épaule pour me demander des comptes. Je gardais toujours mon antique regard qui tue et levai les mains pour m'expliquer et inciter le groupe à revenir au calme.

« C'est bon, c'est bon, ils sont désolés, ils ne le referont plus et on dégage. »

Stiles et son pote s'étaient automatiquement rapprochés de Sélène et je les rejoignais tous les trois, mortellement en colère par la tournure des événements. J'avançais devant, sans même un geste pour Sélène qui n'avait pourtant rien fait. Ils n'avaient qu'à suivre, moi, je retournais à la voiture, point barre.

Mon frère cria encore quelques mots à l'autre bande et je me retournais vers lui, lui prenant la devanture de sa veste comme si je voulais le soulever.

« Putain Stilinski!! Tais - toi! » J'avais prononcé les deux derniers mots en articulant bien, prenant mon temps pour les dire et que Stiles comprenne bien.

Je le relâchais ensuite et repartais devant en marchant d'un pas décidé alors que mon frère devait tirer la gueule derrière moi. Non mais merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:25

« Oui, c'est une bonne idée. En plus, c'est un peu un coin paumé ici. Y a pas grand chose aux alentours et les maisons sont très vite loin, surtout à pied. »

C'est sûr! Avant d'appeler le taxi en sortant du boulot, j'avais hésité à venir à pied, mais je n'avais aucune idée du chemin à prendre, ni même de la distance que j'avais à parcourir. J'avais regardé mon porte-feuille, n'en tirant que quelques pièces et un billet, juste assez pour le taxi, que j'avais donc fini par appeler. Il me restait d'ailleurs encore un billet, mais il ne suffira pas pour tout le trajet, je vais devoir faire le dernier bout de chemin à papattes.

Je me demandais où vivait Drake, quand je n’eus pas d'autres choix que de le prévenir que ses amis avaient quelques problèmes avec des mecs louches. Quand il tourna son regard dans la direction que je lui indiquais, il soupira et leva les yeux aux ciel. D'accord, visiblement c'est chose courante avec son frère. Il s'approcha et me souffla à l'oreille de l'attendre là,avant de se diriger vers la zone à problèmes. Je lui serrais la main avant de le lâcher, pour le soutenir et parce que je ne voulais pas qu'il parte.

Drake s'engouffra dans le groupe comme s'il en était le chef de bande. Un type lui prit l'épaule, je retenais mon souffle, pensant que soit Drake soit le type allait sortir les poings, mais il suffisait d'un regard de tueur de la part de Drake pour stopper le mec. Il attrapa les deux gamins par le t-shirt, comme deux gros sacs à patates, et les poussait dans ma direction. Tandit que je "récupérais" les deux idiots, je vis du coin de l’œil Drake s'adresser aux hommes, leur disant que c'était fini et qu'ils ne recommenceront pas.

Il nous rejoignit, et les deux potes se cachèrent derrière moi. Il avançait, sans un mot, comme un chef de meute. J'avoue que la, je voulais bien être sa louve, toute ses émotions m'ont bien émoustillée! Le voir ainsi, l'Alpha défendant ses protégés, avec l'allure et la démarche d'un vrai mec, m'avais donner des palpitations et des frissons dans tout le corps. Trop sexy! Je le suivais donc, flanquée des deux autres, qui n'hésitèrent pas à sortir encore des conneries aux malabars.

En l'espace de même pas deux secondes, Drake s'était retourné pour prendre son frère par le col de sa veste et l'intimer de se taire, avec un ton qui ne laissait pas place à la discussion. Même moi j'avais retenue mon souffle. Après qu'il ait relâché Stilinski (C'est vraiment ça son nom?), je l'avais rejoins au petit trot pour être à son niveau. Je voyais bien qu'il était énervé, alors j'osais timidement prendre sa main pour entrelacer mes doigts avec les siens, pour qu'il ne se sente pas seul, et parce que je voulais retrouver un contact physique avec lui. J'espérais lui faire comprendre que j'étais la pour lui, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:15


C'était vraiment pas le moment de m'embêter, une fois énervé, il était dure de me refaire descendre dans les tours. Alors, pour éviter de dire des conneries et vouloir frapper n'importe où n'importe qui, je marchais devant à une allure soutenue. Dans mon petit monde.

C'est sans compter Sélène qui venait à mon côté et prenait ma main pour y entrelacer ses doigts. Mais comme je l'ai déjà dit, c'était pas le moment. Aussi, je retirais ma main sans ménagement, regardant toujours droit devant moi. Je fuyais son regard comme la peste, je ne voulais pas qu'elle lise la froideur et l'énervement qui devait luire dans mes yeux à ce moment-là. Pressant encore un peu le pas pour qu'elle reste un peu plus derrière moi.

On arrivait dans le parking et je slalomais entre les voitures, suivit des autres. Ainsi que Sélène. Je m'arrêtais près de notre voiture et regardait Stiles.

« Les clefs, s'il-te-plaît. »

J'avais parlé poliment mais il n'y avait aucun doute sur le fait que Stiles n'avait tout simplement pas le choix au vu de l'intonation que j'avais mis dedans. Il fouilla dans ses poches puis me les lança. Je les attrapais au vol et déverrouilla les portes. J'ouvrais celle du côté passager, présentant la place à Sélène.

« On te dépose vite fait? » J'avais essayé de prendre un ton plus agréable mais ça m'était encore un peu difficile.

C'était à elle de choisir, moi, je m'en foutais maintenant. J'avouais que je n'étais plus d'humeur à faire preuve d'une grande courtoisie. Pendant ce temps-là, les deux garçons prenaient place sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:32

Je suivais Drake, qui m'avait repoussé et qui fuyait mon regard. Je voulais juste lui changer les idées, qu'il ne reste pas bloqué sur l'altercation avec son frère, mais j'avais visiblement mal fait. Je n'avais pas choisi le bon moment, il était très énervé, bien que je me demandais pourquoi. Après tout, cela c'était bien terminé. Tant pis, j'aurais raté une occasion de me taire, ou de garder mes mains chez moi, et de ne simplement rien faire, comme j'en ai l'habitude.

J'avais glisser mes mains dans les poches de la veste et marchais à la suite des garçons. J'étais pas en colère, juste un peu vexée et blessée. D'autant plus qu'il avançait plus vite pour me distancer, slalomant entre les nombreuses voitures présentes sur le parking. Il finit par s'arrêter pour demander les clés à son frère, qui les chercha frénétiquement dans ses poches. Pendant ce temps je regardais Drake, mais il n'avait peut-être pas conscience que j'étais là, car son visage était fermé, vide.

Il déverrouilla la voiture, et ouvrit la porte côté passager, me proposant d'un ton encore lourd qu'il me dépose.

"Non, merci, j'ai appelé un taxi, je me débrouillerai. Je pense que vous avez besoin de parler tout les trois."

Je n'avais pas encore appelé de taxi, mais je m'étais décidée à le faire quand il m'avait évité du regard les 3 dernières minutes. Pour l'instant, je n'étais qu'un poids gênant, et je ne voulais pas me retrouver dans cette voiture avec eux. Il allait régner une atmosphère désagréable tout du long, pour éclater quand j'aurais quitter la voiture. S'ils avaient l'intention de se taper dessus pour régler leurs comptes, autant commencer tout de suite, au moins je ne porterais pas la charge d'être le minuteur.

Les deux autres s'étaient déjà installés à l'arrière, nous regardant avec leurs yeux de faux innocents. Je les fixais un moment, râlant intérieurement qu'ils n'aient finalement pas quitter le parc plus tôt sans Drake. A charge de revanche, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:27


Bon, j'avais peut-être menti quand je disais que je m'en foutais que je partirai sans elle si elle refusait. Ça elle venait de refuser. Prétextant qu'elle avait déjà appelé un taxi pour revenir la chercher. Hors, je ne l'avais pas vu approché une cabine téléphonique depuis l'attraction du zombie. C'était très peu probable. Mais je n'allais pas mettre le doigt sur le fait qu'elle venait de me mentir.

Je pinçais mes lèvres et prenais une grande inspiration, tenant toujours la porte côté passager. Je prenais le temps pour reprendre la parole et être moins... autoritaire? De mauvaise humeur? Il fallait absolument que je me calme. Et surtout, que je ne laisse pas filtrer l'orage qui grondait en moi à travers mes gestes et paroles.

« Je me vois mal te laisser ici alors que je peux te déposer. Stiles, on s'en fiche. Il sait ce que je pense, j'vais pas lui faire la morale, il est assez grand pour ça, qu'il se démerde. » sortais-je alors avec une voix déjà plus douce et contenue.

Je soupirais, déjà las de cette situation. Stiles avait encore tout fait foiré. Pour une fois qu'une fille me plaisait... Je passais délicatement ma main sur son bras, la laissant glisser le long de la veste.

« Tu veux vraiment pas que je te dépose? » ma voix était encore plus basse et j'osais enfin la regarder dans les yeux depuis «l'incident» avec mon frère.

En plus, deux paires de yeux nous fixaient depuis la fenêtre de la voiture désormais. Attendant qu'on se décide.

« Ou laisse-moi au moins te rapprocher de chez toi. »

Enfin bref, monte dans cette putain de bagnole. Bon non, je ne voulais pas le dire comme ça, mais je ne tenais pas à la laisser sur le parking comme une pauvre malheureuse, vu en plus comme je l'avais quelque peu "rejetée" en ne voulant pas lui prendre la main... Elle qui n'avait pourtant rien demandé... Pourquoi prenais-je toujours la mouche aussi rapidement...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:07

Malgré mon mensonge, il n'avait pas bougé, gardant la porte de la voiture ouverte. Il se pinçait les lèvres et inspirait profondément, et je compris qu'il cherchait quelque chose à dire avec un ton moins énervé. Il ne voulait pas me laisser ici, que son frère, il n'en avait rien à faire. Sa voix s'était radoucie, et il avait fait un geste vers moi, me caressant le bras à travers la veste. Je fermais les yeux, contente de voir qu'il ne cherchait pas à me faire fuir, qu'il y avait encore une petite étincelle de notre baiser sur la plage.

« Tu veux vraiment pas que je te dépose? »

Il me regardais enfin, et il avait murmuré ses mots. Je plongeais mon regard dans le sien, magnifique, avec encore une lueur de colère, mais je savais qu'elle ne m'était pas destinée, et qu'il cherchait à me l'a cacher. Ce soir, j'avais vu le Drake sombre, ténébreux et protecteur. Je n'avais pas peur, mais il m'avait fait comprendre qu'il y avait un temps pour chaque chose. A moi de m'adapter.

Il insistait, il voulait ma ramener chez moi, ou plus près en tout cas. Je lui fis mon plus beau sourire, avant d'accepter son offre. Je pris quand même le risque d'approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser, car j'en avait vraiment envie, depuis que je l'avais vu en action. Il avait éveillé en moins des pulsions primaires, contrôlables, mais j'avais besoin d'un coups de pouce. Je savais que deux yeux indiscrets nous regardaient, personnellement ils ne me dérangeait pas. En revanche, si Drake ne veut pas se dévoiler ainsi, je risque de me prendre un deuxième refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:40


Ça m'en coûtait beaucoup de devoir ainsi me retenir et me calmer de la sorte. J'espérais qu'elle le remarquerait, que je faisais ainsi des efforts pour elle. Car je n'en fais pas tous les jours. Et j'espérais au moins que ça la fasse changer d'avis, que je n'ai pas eu à faire ça en vain. Ça m'aurait fait chier et foutu plus en rogne encore qu'avant.

Et alors que je la regardais dans l'expectative, elle me répondit d'un sourire qui effaça toute sa gêne dû à la tournure des événements. Et sans doute aussi de peine de l'avoir un peu rabrouée d'une certaine manière.

Son sourire me mit du baume au coeur, heureux de ne pas à devoir insister une fois encore. Elle se rapprocha alors de moi. J'étais un peu surpris mais ne me reculai pas pour autant. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur mes lèvres auquel je ne répondis que furtivement. Un baiser chaste, pour lequel j'avais tout de même pris le temps de fermer les yeux une seconde. Et tout de suite, je sentais la pression en moi diminuer, former une boule d'énergie dans mon ventre qui se transformait en désir. J'avais envie de la toucher, de l'embrasser encore, de la prendre dans mes bras protecteurs, de la sentir collée tout contre moi. Mais je n'en fis rien. Je ne lui rendis qu'un faible sourire. Je retournais à ma réalité. Avec deux jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence sur le siège arrière.

Je fermais la porte de Sélène lorsqu'elle s'était enfin installée sur la siège passager. Je contournais le capot de la voiture et m'asseyait derrière le volant. Je tournais la clef et le moteur démarra. C'est parti. Fini la plage, fini le parc d'attraction, et fini les emmerdes... Du moins l'espérais-je.

Je menais la voiture entre les différents rangées du parking, tout droit vers la sortie.

« Tu habites dans quel coin? » demandais-je en osant quitter la route des yeux pour regarder Sélène le temps d'une demi-seconde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]
» (I'm) Hi(gh) ! [PV Sélène/Amon][TERMINE]
» Holiday. [HOT] [PV Sélène][TERMINE]
» When You Came Into My Life... [HOT!] [PV Sélène][TERMINE]
» [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-