Etant donner que j'adore tout ce qui est celte, Je suis obligé de dire Rock Celte 4 ever.
MVDD a t-elle/il une période de l'histoire qu'il/elle préfère?
Nathan J. Williams
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
MVDD préfère les séries Anglaises ou Américaines ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mar 23 Aoû - 14:05
Mon p'tit bébé c'est Doctor Who donc BBC donc voilà... Mais les séries américaines ne sont pas mauvaises non plus.
MVDD à regardé quoi dernièrement?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mer 12 Oct - 23:38
Mr Robot (saison 2.)
Est ce que MVDD aime Noël ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Jeu 13 Oct - 17:07
C'est ma période de l'année préféré. Mais je préfère avec de la neige(!).
MVDD compte répondre vite à ses RP futurs? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Jeu 13 Oct - 17:59
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Spoiler:
(Non je déconne, mais c'est à Azalon de répondre, en fait. Je lui zappe pas son tour quand même)
MVDD est-il/elle de nature patient.e ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Jeu 13 Oct - 21:46
Spoiler:
Zo' si tu veux repondre avant j'repondrai juste apres désolé de l'attente >>
Absolument pas D:
MVDD aimes l’automne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Ven 14 Oct - 0:06
Moyen. Voir même pas trop. Automne rime avec rentrée des classes, jours raccourcis et froid. ça pourrait rimer avec d'autres choses chouettes, mais là tout de suite, à part le mot "thé" j'ai pas x)
Spoiler:
Ok Az', c'est noté ! Merci Du coup Atticus, j'ai une semaine un peu chargée, je pense que ça attendra dimanche, ou la semaine prochaine si tu me pardonnes
Est ce que MVDD fête/se déguise pour Halloween ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Ven 14 Oct - 8:44
Halloween = anniversaire du paternel et du grand-père... Du coup, je sais jamais fêter halloween car presque toujours en famille... Ou alors, faut une soirée halloween un autre jour que la date officielle
Spoiler:
En plus y avait toujours la Japan Expo à ce moment-là donc je la ratais aussi...
MVDD aura des vacances à la Toussaint?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Ven 14 Oct - 20:20
Oui! Et encore heureux!
MVDD est il encore étudiant?
Au fait Zo, Automne > Tarte aux pommes
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Lun 21 Nov - 14:22
Pour cette année non
Le dernier voyage de MVDD se passait où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Lun 21 Nov - 18:01
Le dernier? Pour ne pas déplaire à Alexie, c'était en Chine. Arrivée à Beijing, puis quelques jours après, j'ai pris un train pour Shanghai où j'ai finis mon séjour jusqu'au retour en France. Amis explorateurs, je vous conseille vivement!
MVDD est-il/elle d'une âme voyageuse? (voyageuse au sens large, pas que physiquement parlant :p )
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Lun 21 Nov - 18:03
Tout à fait! Je fais plein de voyage aussi même si j'ai fais que des "petits" voyages , pas comme notre cher Atticus.
MVV a-t-il déjà payer avec une autre monnaie que l'Euro?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Lun 21 Nov - 18:05
Avec des Francs ça compte ? Sinon jamais x3
Quelle est la chanson la plus "honteuse" que peux écouter MVDD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Lun 21 Nov - 18:09
Oui! Bah, le Yuan en Chine, le Dollars aux USA, la Roupille Mauricienne à l'île Maurice... la Livre sterling en Angleterre, le Dinar en Tunisie... Bientôt la Rupiah puisque je vais à Bali, en Indonésie en février ^^'
Non loin de moi l'idée de vouloir faire souffler un vent de jalousie quelconque sur vous hein, j'répond juste ^^
Sinon! MVDD, quels ont été tes voyages, petits ou grand?
EDIT : Barbara est plus rapide que moi donc j'répond quand même puis aussi à la sienne :
Y'a toujours la "chanson" portée cul de tonton Gérard que t'entends à table puis que tu chantes avec innocence à l'école, mais la plus... honteuse que j'ai écouté est un chant nazi ^^'
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mar 22 Nov - 13:27
J'en ai fait plusieurs :
-Plusieurs fois dans le sud de la France (Var et Vaucluse) -Paris (la ville et Disneyland lol) -Amsterdam -Deux fois en Ecosse -Rome -Barcelone -Lloret-de-Mar -En Allemagne (beaucoup de fois)
Je crois que c'est tout. Et je ne compte pas le Luxembourg parce que j'appelle pas ça des voyages mdrr!
Quelles séries regard MVDD pour l'instant?
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mar 22 Nov - 13:41
Pour le moment je regarde :
-Gotham -agent of SHIELD -Jane the vitgin -victoria
Et je dois me mettre a : -arrow -flash
^^
Quelle est le film préféré de MVVD?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mar 22 Nov - 14:32
Euuuuh … Joker ! J'en ai beaucoup trop Mais on va dire que mon premier gros coup de coeur cinématographique fut La Mort au trousses d'Alfred Hitchcock
Quel personnage de fiction aimerait être MVDD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma/Mon Voisin(e) Du Dessous Mar 22 Nov - 17:27
Hank Moody. Pourtant y'a rien d'attirant dans sa vie mais j'fais une fixette depuis que j'ai revu Californication l'été dernier!
Si MVDD avait écrit un livre, Lequel ça aurait été?