Prénom P. Nom : Lesya D. Needle Âge : 24 ans Nationalité : Française et Américaine Goûts musicaux : metal/rock/punk. Instrument(s) : Un peu de guitare. Maison de disque désirée : MT1 Animaux : 1 serpent Statut amoureux : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lesya est d'une structure fine et élancée. Bien que sa petite taille la complexe de peu, ne faisant qu'1m60 pour 43kg. C'est une personne très nerveuse c'est pourquoi elle est autant "mince" mais ne manque pas de sport afin de ce muscler un peu et de ne pas paraître "anorexique". Elle a des formes joliment structurées, un petit bonnet et des callipyges harmonieuses, sans qu'il n'y en ait trop. Ses cheveux sont roux naturellement, presque rouges et flamboyants, ils sont longs et très épais. Elle a quelques taches de rousseurs qui lui parcourent le corps, et sont vraiment moindre sur son visage, pour une rousse, c'est assez rare, mais pourtant elle fait exception à la règle. Son visage fin en fait rêver plus d'un. Beaucoup de personnes aiment pincer ses grosses joues qui lui font ressembler à un hamster lorsqu'elle sourit. Ses mains sont grandes et fines, et elles sont dignes d'une artiste talentueuse. Elle a un tatouage sur le bras gauche en noir et blanc représentant un gladiateur qui brisent ses chaînes pour sa liberté. Cela représente pour elle énormément de choses. Elle ne l'a jusqu'ici, montré qu'à une personne.
Your Nature
Lesya a un caractère assez complexe que peu de personnes arrivent à comprendre. Tantôt gentille, pis tantôt agressive. Lesya est très lunatique et nerveuse, de plus elle ne peut pas rester en place plus d'une seconde, elle est assez hyperactive et ne cesse de bouger à longueur de journée. Même lorsqu'elle chante dans de petits concerts. De nature franche et crue, vous l'aurez compris elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle pense quelque chose, mais peut être très adorable quand il le faut, c'est une femme très attachante si elle ne montre pas ses quelques petits défauts, elle a aussi tendance à s'attacher trop vite. Elle aime beaucoup les fêtes, l'alcool mais, très peu pour elle la drogue. (Parce-que cela lui rappelle quelques mauvais souvenirs). Un peu folle sur les bords et ne se cache en aucun cas. On peut dire que Lesya nous cache encore bien des choses, mais surtout retenez bien que : Lesya, quoiqu'il arrive, elle sera toujours là, fidèle comme elle est, la trahison ce n'est pas dans son genre, ni dans ce qu'on lui a inculqué. Lesya est un peu comme une aiguille quoi, qui s'y frotte s'y pique.
This Is The Story Of My Life
Beaucoup de gens diront qu'être nés d'une famille riche c'est vraiment un avantage, qu'ils ont la vie en rose. Nulle besoin de travailler, juste besoin de trouver des bonnes pour nous lécher les pieds. Seulement besoin de se relaxer dans un bon bain moussant, l'eau chaude, et une odeur de rose fraîche. Pas besoin de nettoyer cette salle de bain souiller par cette eau calcaire, pas besoin de laver le sol encrassé par ces chaussures provenant de dehors, pleine de terre et d'autres trucs dégueulasses. Pas besoin de se bouger le cul parce que les riches ont tous les droits. Ils ont leurs bonniches, coller sans cesse à leur cul comme un pot de colle, ils les font travailler h24 mais on s'en branle, c'est "normal." Ce n'est qu'une facette encore bien plus sombre de ce qu'est réellement certaines familles "riches". Quant à d'autres, ils diront : Les riches sont vraiment des cons qui pètent plus haut que leur cul, ils touchent plus d'argent, payer comme les footballeurs à rien foutre à part courir derrière un ballon, c'est ça ? on travail pour que dalle, on travaille d'arrache-pieds pour payer les petits plaisirs de ces petits cons sans jugeote. C'est bien beau tout ça mais si c'est pour travailler, pis au final en fin de mois tu te retrouves à grailler du gravier, que tu galères chaque mois alors que tu ne peux même pas te payer une paire de pompes neuves et correct, ça ne sert à rien. Autant arrêter de ce bousiller la santé.
Je ne vois jamais rien dans cet endroit, tout est tellement obscur, j'ai l'impression d'être dans le néant, d'être coincé dans un trou, j'ai l'impression que l'on m'a enterrée vivante. Je ne peux voir que d'infimes rayons de lumières traversants le velux de chaque côté, mais rien de très lumineux, ça me brûle les yeux tellement c'est fort pourtant. Dès que maman ouvre la porte de la cave, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux parce que j'ai mal, tout simplement. Je sens deux odeurs étranges, mais bien distinctes : La première vient de l'endroit où je vis, ça sent le moisis, en bref, une odeur nauséabonde de cadavre, c'est très désagréable. Quand Maman ouvre la porte, je constate une odeur douce, délicieuse, je la hume avec plaisir. Quand je demande à Maman de sortir de cette pièce ragoûtante, j'ai le droit à une gifle bien sévère et à la porte qui me claque violemment au nez. Je ne comprends pas cette agitation, je ne comprends pas ses actes. Mais qu'est-il arrivé à mon visage ? je sens que ça brûle à cause de cette main violente n'ayant pas eu la moindre hésitation à s'éclater sur mon visage, c'est comme le vent glacial mais, en bien plus violent. Je marche sur des cadavres de rats à ce moment-là, je ne sais jamais trop où je fous les pieds à vrai dire. Je ne vois rien. Je demande à Ma sœur et à Mon frère à côté de moi ce qu'ils voient. Ils ne voient rien. Mon frère est à l'hécatombe et il a déjà succombé à tout ce stresse permanent. Ma sœur est toute petite et n'a conscience de rien. Je ne comprends toujours pas, que m'arrive t-il. Alors, pour détendre l'atmosphère, je me mets à fredonner, je vois que ça plaît à Ma sœur et à Mon frère. Ils n'ont pas de prénoms. Je les appelle comme ça, car Maman m'a dit que c'était ainsi. D'ailleurs, qu'est-ce un prénom ? Je ne connais rien de la vie.
Ils se lèvent alors et me demandent de continuer, c'est ce que je fais. Je chante à vive voix finalement, je peux apercevoir leur sourire aux coins des lèvres, grâce à cette infime lumière qui éblouit leur visage, je peux les voir, ils sont beaux, ils sont petits et grands. Disons que Mon frère a l'air plus grand que moi, et Ma sœur, a l'air plutôt petite que moi. Elle est tellement mignonne, je succombe alors, et je pleurs à chaude larmes, je viens les enlacer dans mes bras, très fortement, je sens leur cœur palpiter, ça me réchauffe le mien. Soudain, je me dis que cela ne peut plus continuer et qu'il faut vite se barrer de là. Je sais pertinemment que cette situation n'est pas des plus normales, je me trouve assez futée pour le voir, me semble-t-il, j'écoute souvent Maman et Papa déblatérer des conneries, prendre tout le monde pour des chiens sans exceptions. Et dès que quelqu'un n'écoutent pas, ils finissent "exécutés" où je ne sais quoi, en vérité je n'ai jamais entendu à nouveau les voix de ce que qui se sont autrefois défendus pour leur cause. Papa et Maman ont pourtant l'air d'adorable personne, ils vivent d'un héritage que la Maman de Papa a laissé. Papa ne travaille pas et laisse les autres travailler à sa place, prendre toute leur tune et laisser les autres dans la mouise.
J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clef, et je n'ai aucun force en moi pour tambouriner dans la porte.
Maman m'entends crier et vient directement vers moi. Elle ouvre la porte et de nouveau la lumière m'aveugle et je ne peux me défendre. Je me fais éjecter de l'escalier comme une vieille saucisse et je finis à terre, couverte de bleus sur le corps, habillés de légers tissus. J'ai froid, je ressens des frissons, rien que d'être allongée sur ce sol humide. J'ai du sang qui coule de ma bouche et je pleure de nouveau. Maman me dit de la fermer, et c'est ce que je fais. Maman a pourtant oublié de fermer la porte et je m'en étais rendu compte, je n'avais pas entendu le bruit des clefs qui ferment la serrure. Je sais que ce moment était tout pour retrouver de l'espoir. Le soir. J'entends leurs pas bruyants sur le parquet qui grince, mes oreilles sifflent. Ils claquent la porte d'entrée et s'en vont. C'est le moment de prendre en charge les deux autres et de se barrer. J'ouvre la porte en observant bien s'il n'y a personne autour de moi. Il y avait juste une bonne, qui s'empressa de venir vers moi et voulant m'aider. Elle ne sait pas qui nous sommes, ni ce que l'on fait là. Je ne sais pas pourquoi Maman nous gardait ici, pourquoi elle nous avait fait ça. Maman et Papa étaient des gens bizarres. On passe par la fenêtre parce que la porte d'entrée est fermée, il y a du vent, de la pluie et un peu de lumière qui me rend toute bizarre. Je ne marche pas droit, mais je cours avec Mon Frère et Ma sœur appelle à l'aide. Ce n'est que quelques jours plus tard, qu'on nous trouva, engloutie sous un tas de terre. On est heureux, on nous prend en charge, on a le sourire jusqu'aux lèvres et on hurle de rage au bonheur.
On ne sait pas d'où on vient, on n'a pas de prénoms et l'âge que l'on a, n'est pas défini. On a fini par être adoptés, on a finalement été baptisé. Moi c'est : Lesya, c'est pas courant mais vraiment joli. J'ai 14 ans apriorie et ma date d'anniversaire est le 10 Février. Mon Grand-frère lui c'est Tom et il a deux ans de plus que moi. Ma Petite sœur c'est Prune, elle n'a que 8 ans. Auparavant, nous habitions dans une villa assez éloignée du centre-ville, un peu comme la campagne. Nous avons également appris que dans nos veines coulent du sang Français et Américain, mais n'ayant plus aucune nouvelle de nos véritables parents, nous ne savons pas qui ils sont réellement et ont disparu depuis cet incident il y a de ça quelques mois. Cependant, ça ne doit pas être leur premier coup d'essai nous a-t-on dit et ils comptent revenir un jour pour nous le faire payer. On a peur sans avoir peur, parce qu'au fond, on est soudé sans l'être. On ne sait pas trop prendre nos responsabilités et on ne connaît rien de la vie, on connaît seulement la vérité qu'elle nous cache horriblement. Ce que les gens peuvent faire qui est bien trop cruel, parfois. Ils ne veulent pas se soigner et sont persuadés que tout va bien.
Des années ont passé, puis finalement on remarque le que j'ai dont pour le chant, je me mets alors à chanter dans la rue et les gens aiment ça, ils m'applaudissent et me font des compliments à vive voix. Je suis tellement contente.
J'ai grandi depuis la dernière fois et appris beaucoup de choses, la vie peut nous foutre à terre, mais il faut savoir se relever. Comme nous l'avons fait. Je profite de ma vie comme il se le doit, je me suis faite des potes d'enfer, pis parfois je me fume un p'tit joint, ce n'est pas vraiment bon pour la santé, je cralle comme une ouf et je crache à chaque fois. J'ai des souvenirs assez merdiques qui me reviennent et je n'ai pas envie de revivre tout ça. J'ai trop de trucs à dire, ce qu'il s'est passé dans ma vie n'est pas anodin mais j'assume parfaitement. J'aime Tom et Prune plus que tout au monde, ce sont mes seules raisons de vivre. J'adore aussi mes parents adoptifs qui m'ont offert tout l'amour du monde, et mon éducation. Des parents plus que merveilleux. Ils ont su faire de nous des personnes totalement droite et adorables.
J'ai désormais 24 ans, mes parents disent qu'il est temps de prendre mon envole. Mais, je n'ai pas envie, il est trop dur pour moi de quitter ce nid douillet. Ils me sourissent et disent que j'ai toutes les qualités requises pour survivre dans ce monde. Avec cette voix d'ange qui ensorcelle les personnes et qui fait rêver. Ils me disent qu'afin de survivre, tous les mois ils me déposeront de l'argent sur mon compte, car ils en ont les moyens. Je dois vivre ce que j'ai vraiment envie de faire. Je ne veux alors pas les décevoir, je m'y mets. J'ai décidé de partir à Los Angeles. Et je leur ai dit que je leur écrirais souvent, que j'embrasse fort Tom qui a 26 et Prune qui a 18 ans. Le temps a filé vite, notre passé à tendance à vouloir nous rattraper, mais on est fort et on ne succombe plus à cette tragédie. On a su forgé notre caractère au fur et à mesure, voilà ce que je suis devenue.
Je viens à la base de New York, je suis née là-bas et ont m'a adoptée là-bas. Je suis partante pour Los Angeles ! qu'une nouvelle vie et un nouveau départ commence !!!
Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : J'en ai pleins /o Âge : 19 ans D'où viens-tu : France Comment as-tu connu le forum : Euh... Bah ça fait un moment que j' y suis en fait ^^ (juste sous d'autres comptes.) Niveau en RP : Assez bien. Quelques petits trucs sur toi : Je suis petite aussi. J'adore jouer de la guitare. J'ai un style vestimentaire bien à moi. Quelques mots sur le forum : J'ai déjà dit ce que je pensais.
Dernière édition par Lesya Needle le Dim 12 Juin - 17:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Ven 10 Juin - 23:12
Bienvenue a nouveau
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Sam 11 Juin - 0:10
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Sam 11 Juin - 11:29
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Sam 11 Juin - 15:54
Merci beaucoup à tout le monde ! ça va prendre un peu de temps car j'ai beaucoup de choses à dire mais ça va aller
Delfino Alvarez
Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 472
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 15:35
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 15:41
RE bienvenue alors
Invité
Invité
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 17:01
Merci beaucoup !
+ J'ai encore tellement de choses à dire que ce sera dans les rp's parce que sinon ça va jamais finir xD
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 17:33
Je valide ta fiche. Belle histoire, très dramatique .
Ne t'en fais pas pour le reste, développer en RP c'est très bien aussi .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 17:56
Merci beaucoup les histoires en mode happy c'est pas trop mon genre. (en espérant que ça ne fait pas surréaliste, lol)
Ca me fait bizarre de me voir Bleue en tout cas :r
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 18:34
Non, ça ne fait pas surréaliste, hélas pour notre monde .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Dim 12 Juin - 22:34
Re-bienvenue ! Une chanteuse de plus à Los Angeles, c'est super!
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Lun 13 Juin - 15:36
Ahaha oui merci, c'est très gentil
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée} Mar 14 Juin - 18:03
Bienvenue! Pas encore eu le temps de lire ta fiche, malheureusement, j'ai du retard de lecture à mort...