Ou comment rendre Farai heureux x3 [HS : tu as vu AH alors ? ]
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 17 Fév - 22:09
Non pas encore, j'vais le voir cette semaine sûrement x3
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Mar 18 Fév - 17:46
Il faut, il faut !
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Jeu 27 Fév - 17:00
+ Signatures Kinnie Lane
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: E.J's creations Ven 28 Fév - 14:33
Oh j'avais pas vu les headers!!! Super bien faits!!!
News : 4 avatars Jennifer Lawrence + 3 avatars Tom Hiddleston + 2 walls (Loki & Thor) + ajouts section "Divers"
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: E.J's creations Mar 4 Mar - 19:36
Vraiment trop fun!!! J'adore le wall the Loki!!! Et aussi celui sur le trône de fer !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: E.J's creations Mar 4 Mar - 19:50
Ahah!! Loki sur le Trône de Fer Bonne merde à lui! Vaut mieux pour lui que pour moi...
Loki s'en sortira très bien je pense Je pense refaire d'autres ava dans la semaine pour un peu tout le monde Et merci beaucoups mes adminouchoux
Amon Sørensen
Sujet: Re: E.J's creations Mar 4 Mar - 19:59
De rien de rien!!! Ils sont très bien faits en tout cas!
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Etant en vacances je suis assez productives : 6 avas supplémentaire -> 3 de Nikolaj et 3 de Norman :3
Amon Sørensen
Wouawww J'adore toutes ces nouveautés Elichou!! En particulier les news vavas sur Norman (Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer la splendide signature qu'arbore Timmychou... )
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Ven 7 Mar - 23:29
Mdrr t'es trop chouuu merciiiiii Ah Norman mon préféré c'est le premier perso J'ai mis du temps à la faire mais je suis satisfaite
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 10 Mar - 21:50
Ton montage avec Tom sur le trone de fer quoi ** j'adore le concept, et il est plutot pas mal y a juste un poutit souci d'éclirage sur Jenn sui correspond pas au reste de l'éclairage de la scène
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 10 Mar - 21:53
Ouais je sais … mais j'en avais tellement ras le *** que j'ai lâchement abandonné mdr :/ Merci Nate
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 10 Mar - 22:01
Je comprends tellement, ça fait trop rager les lumières et les couleurs, pour ça que jfous des filtres de couleur et des noirs et blancs partout. C'pas du choix artistique, c'est juste être une fumiste *assume*
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 10 Mar - 22:03
C'est ce que j'ai fait en plus, ils sont des tonnes de filtres sur la tronches mdrr J'améliorerai ça plus tard, avec du recul et tout
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Dim 23 Mar - 18:53
News : 2 avatars Ellen Page :3 Edit : 3 avatars Shirley Manson !
Invité
Invité
Sujet: Re: E.J's creations Lun 1 Sep - 20:00
DP { Sorry }
+ 8 avatars Jennifer Lawrence + 4 avatars Tom Hiddleston + 6 avatars Hayley Williams + 2 kits Dave Grohl