AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Alexie T. Greatfield
Invité

Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER Empty
MessageSujet: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

B&G Show Howard & les Photos
ft. Howard Stone

Aujourd'hui, j'étais motivée. Pourquoi plus qu'un autre jour? Parce que ce soir, l'émission que j'allais présenter recevait Howard Stone, mon copain d'enfance, celui avec qui j'avais fais les quatre cent coups, et à vrai dire, je lui reservais plein de surprise. Il n'allait pas regretté d'être venu -quoi que...-

J'avais passé ma journée à reprendre de vieilles photos de nous deux quand nous étions gosses, j'avais aussi préparé mes questions mais il était clairs que ça allait plutot être une soirée pyjama qu'une émission télé. Nous allions nous retrouver alors que cela faisait pas mal de temps que nous nous étions pas vu. J'avais vu qu'il était avec Maria Watson en couple et c'était sûr que j'allais le taquiner sur ça aussi ainsi que sur les mots qu'Atticus avait dit lors de son interview. J'étais vraiment prête pour cette émission.

Monsieur Stone n'est pas encore là? L'heure tournait et nous étions à dix minutes du direct, je savais qu'il n'était jamais à l'heure, il n'avait jamais été à l'heure, même quand nous étions jeune. Assise dans mon fauteuil, je priais intérieurement pour qu'il arrive au bon moment. "Alexie, on va être en retard!" Avait rétorqué l'organisatrice des programmes. "Bon bah allons-y, je suis sûre que ça va le faire venir."

Le jingle de début d'émission commença alors, puis j'apparut à l'écran seule. "Bonjour à tous et bienvenu dans Burt et Greatfield show! Nous allons être ce soir avec vous pendant deux heures, j'epsère que vous êtes installé correctement dans votre canapé. Pour m'aider à vous faire passer une bonne soirée, nous avons un invité de marque. Batteur de The Burning Fire, né dans l'Eastside et un ami de longue date, j'ai nommé Howard Stone!"

Je me mordillais la lèvre quand soudain, le batteur arriva de la gauche sous l'acclamation du public et surtout des demoiselles, j'allais à sa rencontre après qu'il est saluer le public et le pris dans mes bras. Je vins lui murmurer un "Merci d'être arrivé pile au bon moment!" .

J'allais ensuite reprendre ma place, la table étant déjà remplit de bière de bonne qualité que j'avais acheté moi-même, le vase de jasmin toujours sur la table comme d'habitude. "Bonjour Howard! J'espère que tu vas bien et tu n'as pas trop attendu pour entrer" dis-je avec un clin d'oeil."Alors tu es déjà venu plusieurs fois dans l'émission, mais ça fait un bail à présent, tu peux nous raconter ce qui s'est passé depuis l'année dernière?" Howard avait été le premier invité de mon émission quand j'avais repris les rennes du show et il m'avait aider durant ces deux heures de direct alors que je patogeais encore. "I l me semble que tu es en pleine préparation d'album et que tu n'es plus célibataire!" Avait-je dis d'un ton amusée, taquine avec lui comme jamais.

@ Billy Lighter

Dernière édition par Alexie T. Greatfield le Jeu 20 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?
Date de naissance: 4 décembre 1948
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

B&G Show: Howard et les photos
ft. Alexie T. Greatfield

J’étais déjà en retard. Toujours dans ma villa à me préparer pour l’émission télé, je savais que je n’allais jamais arriver à l’heure si je continuais à trainer comme ça. Je savais qu’Alexie ne m’en voudrait pas. Elle me connaissait bien. Et ce n’était pas la première fois que j’allais à son émission. J’avais même fais la première lors de la reprise de B&G Show. Je me rappelle de ce jour-là avec un sourire aux lèvres. Elle avait eu du mal mais ensemble on avait réussi à faire quelque chose de cool.

J’étais devant mon miroir. J’essayais de camoufler au maximum l’œil au beurre noir qui maculait encore un peu ma figure. Pour ça, j’avais pris un peu du maquillage de Maria qui trainait là. Après avoir laborieusement maquillé mon œil, j’admirai le résultat dans le miroir. Ça fera l’affaire…

Je parti tout de suite à l’émission en Ferrari et sans respecter la moindre limitation de vitesse. J’arrivai relativement vite à South L.A. et entrai dans le bâtiment. Là, quelqu’un vint m’accueillir.

-Monsieur Stone, nous vous attendions. L’émission va commencer. Il faut se dépêcher.

Elle avait l’air relativement stressée. Je regardai ma montre et je fis la moue.

-Faut se grouiller, en effet. Oubliez la case maquillage. J’l’ai fait moi-même.

Je souris et, en deux temps trois mouvements, j’entrai sur le plateau au moment où Alexie me présenta. Ça c’est du timing Howard ! Je vis Alexie et elle semblait radieuse. Ça faisait un moment qu’on ne s’était plus vu et c’était cool de pouvoir se retrouver ici. Je me demande ce qu’elle m’avait préparé pour cette émission. Je savais qu’avec elle, je n’allais pas être déçu.

Elle vint à ma rencontre sous les acclamations du public. J’entendis son murmure dans mon oreille et je lui souris murmurant à mon tour.

-De rien.

Je pris place et remarquai les bières. Contrairement à Jake, elle avait pensé à ça. Faut dire qu’elle me connait trop bien. Je lui souris, la remerciant du regard.

Elle commença par une touche d’humour. Je rigolai. Ouais, non, on peut même dire que je suis rentré plutôt précipitamment. Je ne pris pas une bière tout de suite. J’écoutai Alexie me dire que ça faisait longtemps et que donc, je devais leur faire un petit topo sur ce qui c’était passé depuis l’an dernier. Bordel, le temps filait trop vite. Evidemment, l’album en préparation et ma relation avec Maria n’avait pas échappé à Alexie. Son ton amusé me fit sourire.

-Non, en effet. Je ne suis plus se le marché des célibataires depuis un moment maintenant. Comme tes téléspectateurs doivent l’avoir lu dans un magazine people ou l’autre, je suis en couple avec Maria Watson. On s’est rencontré sur la tournée de The Lightening. J’me suis trompé de chambre, j’ai fini dans la sienne sans le savoir et tout a commencé comme ça. J’aurais cru qu’elle me vivrait mais non. Depuis, elle est venue habiter chez moi donc… Je ne suis vraiment plus célibataire, désolé…

Je souris et le public rigola. Aux émissions d’Alexie je racontais tout. On était là pour s’amuser de toute façon.

-Et, ouais, autre bonne nouvelle, on est en préparation de notre troisième album avec The Burning Fire. Ce sera le meilleur, ça, je peux te le promettre. Ça faisait plus d’un an qu’on pataugeait mais on est bien reparti cette fois-ci.

Bordel, je faisais déjà des promesses.

-Sinon, la routine… Je crashes mes voitures et je fais de la batterie. En un an, je n’ai pas vraiment changé de mode de vie.

Je rigolai en repensant à mon crash dans Downtown… Heureusement, j’avais récupérer mon permis à mon retour de tournée et depuis, je n’avais plus vu les flics.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

ft. Howard Stone

On avait commencés l'émission assez rapidement après qu'Howard se soit assis et que le public se soit calmé parce qu'avoir Howard Stone dans les parages, célibataire ou non, cela rendait les filles folles. Ainsi, j'avais commencer l'émission par ce que les filles redoutaient, la vérité sur son couple. Oh, l'émission n'allait pas être que sur son histoire d'amour, mais en tant que copine d'enfance de celui-ci, je me devais de le taquiner avec ça. J'avais tout de même souris à ce qu'il avait répondu. Voir Howard en couple, c'était pas habituel. "Comme quoi, se tromper de pièce, ça peut être une chance!" Le grand écran mit alors une photo du couple. Un petit 'oh' venait du public, Alexie regarda alors la photo en souriant. "Oh vous êtes trop mignon..." avait-elle dit.

"Du coup Howard, vu que vous habitez à présent ensemble, il est tant qu'on vous donne votre cadeau de crémallaire même si je n'ai pas été invité." Un des roadies était arrivé sur la plateau avec un paquet cadeau. A l'intérieur, on pouvait y trouver une boite avec l'écriteau "Kit de suvie des couples en concubinage" et à l'intérieur des "bons pour le menage" "Bon pour un massage" "bon pour la vaiselle " "bon pour rien faire" et "bon pour une soirée solo". Il y avait aussi des médicaments pour les pseudo migraines de madame si jamais il y a, ou encore un mini jeu coquin.  

Il annonça ensuite que le troisième album de son groupe était en route, le public était déchainer et cela me faisait un peu rire. "Super, voilà une bonne nouvelle! Et tu peux nous donner des détails croustillants? On connait déjà un peu Nathan et la jeune Apolline a repris le flambeau de votre ancien guitariste, tu peux nous en dires plus?" L'écran nous montrait alors en Photo
les nouveaux avec le leader.

Puis il annonça que c'était la routine à part ça, par exemple, il crashait ses voitures ce qui me fit rire. "Oui on a pu voir cet article dans les journaux, mais j'espère que tu ne fais pas ça tout le temps, remarques, ça expliquerait pas mal de chose sur ton visage" Avais-je dis en lui montre mon oeil, comme pour lui indiquait que son cocart était encore voyant.

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:35

ft. Alexie T. Greatfield

Je n’avais jamais été aussi content de m’être trompé de pièce. Sans ça, je n’aurais jamais vu Maria Watson dans des conditions pareilles. J’aurais pu tomber dans n’importe quelle autre chambre d’hôtel mais le destin avait choisi Maria.

-Parfois, le hasard fait bien les choses.

Et l’alcool aussi, du coup, parce que si je n’avais pas été bourré je serais rentré dans la mienne de chambre.

Sur l’écran apparu une photo de moi et ma petite-amie. Je souris en la regardant. Le public était attendri ainsi qu’Alexie. Je rigolai en regardant mon amie d’enfance.

-Merci.

Maria et moi on habitait ensemble. Alexie était au courant et j’eus le droit à un petit cadeau de sa part.

-Tu te rappelle que j’adore les cadeaux.

Je souris avant d’ouvrir comme un petit gamin le cadeau d’Alexie. Dedans, il y avait un kit pour les couples en ménage. J’éclatai de rire en voyant tout ce qu’il y avait là-dedans.

-Je crois que ça me sera très utile. J’ai pas l’habitude de la vie en couple, je suis un novice. Ce truc va m’aider, merci Alexie. Surtout ça.

Je montrai le petit jeu coquin qu’il y avait dans le kit. Alexie n’avait pas perdu de son sens de l’humour. Je posai le cadeau sur la table pour parler de mon groupe et du l’album qui allait sortir. Ça provoqua une hystérie dans le public. Alexie voulait des détails et je rigolai. Une photo apparut sur l’écran. Une photo officielle du groupe qu’on avait prise il y a peu.

-Apolline est la meilleure lead guitariste que The Burning Fire a eu. Vous verrez sur le prochain album de quoi je veux parler. Pour les détails croustillant, j’en ai un pour vous. Le premier jour, celui où Apolline a rejoint The Burning Fire, Nathan n’a pas hésité à la draguer. Vous auriez dû voir la tête du pauvre Jerry quand elle a refusé ses avances.

J’imitai la tête du chanteur (il aimait bien m’imiter alors c’était un juste retour des choses).

-Il faut dire qu’il est bien plus doué pour chanter que pour draguer et heureusement pour nous.

Je me permettais de parler de tout ça. Après tout, il n’y avait rien de bien méchant, c’était même drôle.

Je continuai de donner des nouvelles de l’année en finissant sur la routine : les crashes et la batterie. Le crash commençait à dater. Alexie espérait que je ne faisais pas ça tout le temps ce qui me fit rire. Non et heureusement pour mon compte en banque. Elle montra mon œil au beurre noir qui se voyait encore. J’eus un petit sourire jaune avant de me détendre pour en afficher un plus sincère.

-Oh ça… C’est ce qui arrive quand on descend les escaliers complètement bourré. J’me suis planté. C’était trop con.

Je rigolai. Apparemment, j’étais nul en maquillage.

-J’ai pas eu le temps de passer au maquillage.

Je souris.

Spoiler:

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:25

ft. Howard Stone

Le couple Howard/ Maria ne mettait pas tout le monde d'accord, j'avais cru entendre ça dans plusieurs lieux de L.A certains se demandait comment ils faisaient pour être ensemble tant ils étaient différent, d'autre regardaient des photos volées des paparazzis en annonçant que c'était le couple de l'année, Alexie, elle, se disait que tant qu'ils étaient heureux; c'était le principal.

Le cadeau qu'Alexie avait fait à Howard était une broutille, le genre de cadeau qu'elle aimait faire dans son émission, et elle savait que cela ferait plaisir à Howard. Elle savait qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être en couple aussi sérieusement, c'était la voix de la raison cette Maria. "Je n'oublies jamais rien Howard" avait-elle dit avec un clin d'oeil. Puis elle se mit à rire à l'invocation du jeu coquin. "Certains invités se prennent en photo avec mes cadeaux, s'il te plait, ne m'en envoie pas quand tu l'utlise celui-là!"

Puis Howard avait parler de son groupe, ils étaient en studio et c'était très gentil de la part de Stone de venir dans l'émission alors qu'il était en plein travail. Il expliqua que la jeune Apolline était la meilleure guitariste qu'ils aient eu, c'était à voir sur l'album. "On espère alors que le groupe sera au meilleur de sa forme et fera bientôt des concerts!" Puis, il raconta le jour où la jeune femme était arrivé pour la première fois dans le studio, Nathan Williams, Jerry The Kid, l'avait ouvertement dragué, ce qui fis rire le public ainsi qu'Alexie. "Nathan est un énergumène selon plusieurs personnes, et, quand on l'entend en interview, on sait qu'il est un peu dans sa bulle. Cela donne un nouveau côté à The Burning Fire que vous n'aviez pas encore abordé avec les anciens membres."

Puis il raconta être tombé dans les escaliers, ce qui fit rire la jeune femme qui lâcha un familier "Pas doué!" caché un peu pas les rires du public. "Il faut savoir ouvrir les yeux le matin!" Elle pris une gorgée de boisson avant de reprendre un peu son serieux. "J'ai un jeu pour toi Howard, on va jouer à un jeu très très drôle qui s'apelle "Je n'ai jamais, j'ai déjà, fait" Tu as à tes côtés des pancartes avec dessus "J'ai fais" et "J'ai jamais fait", je vais te poser des questions et tu aura à y répondre via ces deux pencartes, on ne ment pas et si tu l'as déjà fait, tu racontes l'histoire. C'est un peu comme un "action/vérité" mais...avec juste les vérités Les questions peuvent être hot ou non, tout dépend de ce qui vient sur ma fiche! "

Alexie prit alors ses fiches et commença les questions. Bien sûre, elle avait des ressources si jamais il mentait.

"Je n'ai jamais, J'ai nagé nu dans un lac" Le public siffla un peu en riant tandis qu'Alexie haussa les épaules d'un air innocent -enfin, était ce vraiment innocent?- Alors qu'elle levait son panneau à elle "J"ai" alors que le public riait

"Je n'ai jamais, j'ai déjà frapper un annimal?" Elle leva sont panneau "Je n'ai jamais" en souriant un peu, la jeune femme n'avait tout simplement jamais eu d'annimal.

"Je n'ai jamas, j'ai déjà utilisé la brosse à dent de quelqu'un d'autre pour me laver les dents" Cette fois-ci, honteuse, elle leva sa pancarte "J'ai déjà" en se cachant le visage derrière.

Spoiler:

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51

ft. Alexie T. Greatfield

Le cadeau que me fis Alexie pourrait être utile. Surtout le petit jeu. Ouais, on sait jamais si un jour j’ai pas d’idée. Alexie me déconseilla de lui envoyer une photo quand j’utilisais son jeu. Je rigolai.

-Oh… T’es sûre ? Ok, j’éviterai de le faire.

Moi, ça me dérangeais pas. Par contre, j’étais pas sûr que ça plaise à Maria que des photos pareilles ne viennent inonder la presse people. Donc, j’allais éviter.

Alexie brassa tous les sujets qui me concernaient. Il faut dire que ce qui me concerne pour le moment c’est surtout Maria et The Burning Fire. En parlant de ce dernier, je donnai quelques nouvelles à Alexie et au public tout en y allant d’une petite anecdote. Le caractère de Nathan était de moins en moins un secret surtout après les quelques interviews qu’il avait faite.

-C’est sûr que le nouveau The Burning Fire est plus déjanté qu’avant. Je suis sûr que les fans, les anciens comme les nouveaux, vont adorer ce nouveau côté.

Beaucoup de gens aimaient déjà Jerry. Beaucoup d’autres aimaient aussi se foutre de lui. Le principal, pour moi, c’est qu’il sache chanter et qu’il se pointe au concert. Le reste, j’m’en fiche.

Après ça, j’avais parlé de ma routine. Alexie repéra mon œil au beurre noir et j’inventai une histoire pour le justifier. Je n’allais pas commencer à raconter les vraies raisons de ce coup en pleine figure, c’était pas dans le ton de l’émission. Je fis une petite moue à moitié amusée, à moitié boudeuse pour répondre au « pas doué » d’Alexie.

-J’ai ouvert les yeux. Mais il faisait flou.

Je souris alors que le public riait.

Alexie avait un petit jeu pour moi. J’adorais son émission justement pour ce genre de jeu. C’était bien plus amusant que de parler concert, tournée et album. Je fis signe à Alexie que j’avais saisi les règles en souriant.

Première question. Facile. Alexie leva son panneau comme quoi elle l’avait fait.

-Vraiment ? J’aurais voulu voir ça !

Je rigolai alors que je levai un panneau identique au sien.

-Je l’ai fait une fois en tournée. On était en Suède et, avec les membres du groupe, on est allé se détendre près d’un lac, pas loin de l’hôtel. On a fait des paris et j’ai dû nager à poil dans le lac. J’ai gagné un peu de thunes ce jour-là.

Je ne refusais jamais un pari.

-Sinon, il est toujours possible de me voir nager nu dans ma piscine.

Je rigolai. C’était plus agréable que dans un lac… En plus en Suède, il ne faisait pas chaud ce jour-là.

On passa à la question suivante à laquelle j’avais levé la pancarte « je n’ai jamais ». Les animaux, c’est cool… Je ne tapais pas dessus. Alexie non plus.

La troisième question m’arracha une grimace de dégoût, surtout quand Alexie montra sa pancarte gênée.

-Oh non… Alexie, t’a pas fait ça quand même ? C’était celle de qui ?

Je montrai ma pancarte « je n’ai jamais ».

-J’utilise toujours la mienne… Je saurais pas utiliser celle d’un autre, on ne sait pas où il l’a mis.

On en apprenait des choses avec ce jeu.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

ft. Howard Stone

Alexie connaissait Howard, elle le connaissait même avant qu'il soit dans The Burning Fire, elle le connaissait presque par coeur, mais il y avait une chose que la jeune femme ne connaissait pas de lui, c'était son corps. Et elle n'avait pas envie de le connaître même en photo. "Ouais, non, je ne veux rien voir de ton corps, j'aurais bien trop peur de voir des horreurs" Elle se fit un peu huer par le public alors qu'elle s'amusait à lui faire un clin d'oeil.

Il expliqua ensuite que The Burning Fire était plus déjanté qu'avant, la jeune femme trouvait ça plus sympas, ça prouvait que le groupe avançait en fonction des années. "Cela ne peut qu'aller dans le bon sens, il y a le style de l'ancien The Burning Fire et du sang neuf avec les nouveaux, le groupe va de l'avant." Puis il avait parler de sa chute qui avait bien fait rire Alexie. Sa raison était encore pire au niveau des rires.

Ils avaient donc commencé à jouer au jeu d'Alexie, elle aimait bien ce jeu, elle ne le faisait pas souvent mais elle savait qu'Avec Howard, ça allait être très drôle, ce n'était que des anecdotes, pas du musique, rien, et elle savait qu'Howard était du genre à vouloir parler de lui, il avait de l'égo. A la question sur la baignade nu, Alexie avait avouer l'avoir fait, Après qu'Howard est dit son anecdote, elle dit l'a sienne "C'était pendant mes études, les bizutages de FAC, j'ai dû me baigner nue dans la fontaine de l'unniversité de Washington et le pire dans tout ça, c'est que pendant mon plongeon, on m'a volé mes fringues et j'ai dû aller jusqu'à ma chambre d'étudiante sans rien." Le pulic riait et c'était le gerne d'atmosphère qu'Alexie aimait. "Et bien  mesdames, vous savez à présent comment voir Howard Stone nu!" avait-elle dit en regardant son ami d'enfance. "Plus jamais je vais dans ta piscine!" Dit-ele en riant.

Après la deuxième question, la troisème arracha une grimace à Howard tandis qu'Alexie se cachait derrière sa pancarte. Howard voulait en savoir plus. "Quand on est marié, on se partage tout, même les brosse à dent." Le public lançait des "Beurk" jusqu'à la prochaine question.

Je n'ai jamais, j'ai déjà couché avec une fan? Alexie leva sa pancarte "Je n'ai jamais" mais elle était sûre qu'Howard allait faire le contraire.

Je n'ai jamais, j'ai déjà usé de ma célébrité pour pouvoir assisté à un évènement en VIP. La jeune femme leva la pancarte "J'ai déjà" en souriant avec gêne.

Je n'ai jamais, j'ai déjà tourné dans une pub télé gênante. Alexie porta la pancarte "Je n'ai jamais " mais, elle allait voir ce qu'allait dire Howard à ce moment là car, elle avait la vidéo dossier. C'était à l'époque où ils se cotoyaient encore beaucoup, elle était même aller avec lui à l'audition, elle avait prit l'avion pour être avec lui durant le tournage car elle habitait déjà à Washington. Cette pub, elle l'adorait vraiment beaucoup.  

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:05

ft. Alexie T. Greatfield

Alexie et moi on n’était qu’ami. Je veux dire par là qu’on n’a jamais été plus loin même quand on était ado. Alors sa réflexion sur mon corps nu ne m’étonnait pas, et je rigolai. Le public n’était pas du même avis et je leur fis un clin d’œil.

On parla un peu de The Burning Fire et de l’esprit nouveau qu’il y avait au sein du groupe. Je ne demandais pas beaucoup à The Burning Fire, juste de quoi me permettre de jouer de la batterie au plus haut niveau. Qu’on soit un groupe soudé ou non, je m’en foutais, tant qu’on s’entendait suffisamment pour composer des trucs. Alexie ne voyait que du positif dans la position actuelle de mon groupe et je lui souris.

-Ouais, on va de l’avant. C’est tout ce qui compte.

On avait parlé de quelques autres choses avant de passé au jeu d’Alexie. Il me plaisait bien ce petit jeu. J’aimais bien parlé de moi sans me prendre la tête. La première question me fit raconter une anecdote de tournée. Et Alexie raconta le sienne. Je rigolai.

-J’aurais voulu voir ça. Surtout te voir revenir sans tes fringues.

Je souris. Si Alexie voulait éviter de me voir nu, moi j’étais pas contre de la voir elle sans vêtement. Je suis comme ça, il faut me pardonner.

Le public riait de nos deux anecdotes et je rajoutai que je n’hésitais pas à ne pas porter de maillot quand j’allais dans ma piscine. Evidemment, c’était filer aux fans le bon moment pour me voir sans fringues et Alexie n’hésita pas à le souligner. Tout en se refusant de remettre un jour les pieds dans ma piscine.

-Oh tu devrais pourtant. L’eau est bonne.

Je rigolai. Et Alexie enchaina les questions pour arriver à celle de la brosse à dent. Les révélations d’Alexie me firent faire la grimace. Une grimace qui faisait échos aux exclamations du public tout aussi dégoûté que moi. Les explications d’Alexie ne me firent pas changer d’expression. Je crois que je ne saurais même pas échanger ma brosse à dent avec ma petite amie.

Le jeu continua et la question suivante me fit sourire. Et c’est sans hésiter que je montrai un panneau contraire à celui d’Alexie.

-Je l’ai fait plusieurs fois… En tournée, hors tournée… Je ne compte pas le nombre de fans qui sont passées dans mon lit. Mais je crois que c’est le cas de presque toutes les rockstars… Il y en a même une qui n’arrêtait pas de zoner autour de chez moi… Elle disait que je lui avais promis de me marier avec elle… Ce qui était faux, bien sûr.

Mouais, p’tètre pas. Je dis souvent n’importe quoi avec de l’alcool dans le sang. Et c’est possible que je lui ai promis de me marier avec sans forcément le penser une seule seconde.

On continua et Alexie affirma avoir déjà usé de sa célébrité pour assisté à des évènements VIP. Je lui souris sortant le même panneau qu’elle.

-Je le fais tout le temps… J’ai même, un jour, obtenu une place de concert VIP gratuite alors que le groupe en question était chez BSC… J’ai soudoyé une secrétaire qui à soudoyé un manager de BSC de lui filer cette place gratuite.

Une dette en plus à mettre sur ma note que je devais à Reed ? Sans doute. Mais je n’étais plus là-dessus. Ce n’était pas quelques dollars en plus qui allaient changer la chose.

-Faut pas être gênée Alexie. Tu l’a fait combien de fois ?

Parce que moi je ne les comptais plus.

Parlant de gêne, la question suivante allait certainement m’en provoquer un peu. Quand Alexie me la posa, j’entrouvris la bouche sachant très bien de quoi elle voulait parler.

-Nan… Tu n’as quand même pas été recherché cette vieille pub ?

Je levai mon panneau « j’ai déjà » en me cachant derrière. J’avais fait, à l’époque, cette pub pour me faire un peu de thunes… Je faisais n’importe quoi à l’époque. Je me rappelle qu’Alexie m’avait accompagné au tournage. Elle avait fait le trajet depuis Washington rien que pour moi. Je faisais le gêné.

-J’étais jeune… Je faisais n’importe quoi à l’époque…

Comme si ça avait changé... Je me cachais toujours derrière ma pancarte alors que je public réclamait la vidéo.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:48

ft. Howard Stone

Quand ils étaient ado', bien sûre qu'Alexie avait cru , pendant un moment, qu'il se passait quelque chose entre eux, mais non, ce n'était qu'Amical et puis maintenant, elle ne se voyait pas du tout avec lui, elle préférait l'avoir en ami. Il lui annonça que son groupe allait de l'avant et cela réjouissait la jeune femme. "Je suis contente pour toi." Avait-elle dit sincèrement.

Le petit jeu qu'Alexie avait commençait avait l'air d'amusait tout le monde ,même Howard, elle avait de la chance parce qu'elle savait que son ami, en interview, pouvait être blasé, et ce n'était jamais le cas dans son émission à elle.  Ils jouaient alors tous les deux et cela permettait d'en apprendre plus sur Howard. D'ailleurs, celui-ci venait de dire qu'il voulait voir la présentatrice nue. "C'est ta copine qui va être contente" Dit-elle en riant "Il y a des choses qu'on doit garder secret l'un pour l'autre" avait-elle dit.

Il raconta ensuite qu'il avait couché avec beaucoup de fan, Alexie n'en doutait pas, elle savait qu'il était un coureur de jupon mais elle pensait que c'était terminé avec Maria, il semblait vraiment amoureux. "Mais cette époque est révolu avec Maria du moins, pour les fans dans ton lit, parce que le mariage.. Je compte bien un jour venir t'embêter derant le curé!" avait-elle dit en souriant, tenant son panneau "Je n'ai jamais"

Il indiqua ensuite avoir déjà profiter de son statut de stars pour avoir des billets VIP gratuit, la jeune femme avait déjà fait cela aussi, et sans doute toute les stars l'avaient fait.Il raconta alors l'anecdote tandis qu'elle souriait. "Bah Bravo!", puis, elle chercha combien de fois elle avait déjà fait ça. "Oh je ne sais pas...Peut-être deux ou trois fois" Ce n'était rien comparé à Howard mais elle était tout de même gênée. "Mais moi je suis une gentille fille qui ne veux jamais profiter de sa célébrité."

Puis, le moment croustillant arriva, Alexie avait soudoyé les chaines pour retrouver cette vidéo et elle avait réussis à l'avoir! Elle avait passé des jours à la regarder et à chaque fois, elle en riait toujours autant. Un sourire malicieux était sur ses lèvres. "Mesmades et messieurs, je vous présente la première apparition d'Howard Stone à la télévision." Le grand écran montra alors la vidéo : https://youtu.be/BAUSTZp0rms

A la fin, Alexie, les larmes aux yeux tant elle riait, était suivit du public. "J'ai passé des jours entiers à la revoir et j'en suis toujours autant fan! C'était en quelle année? Y'a un bail! On se demande bien pourquoi tu avais accepté de faire ce casting, vraiment! "

Puis, elle regarda la caméra. "Pour nous remettre de nos émotions, on revient juste après la pub!" Les caméras se coupèrent et on indiqua dix minutes de pauses. Alexie regarda Howard en souriant. "Je suis toujours pleine de surprises!"

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

ft. Alexie T. Greatfield

En en apprenait des choses avec ce jeu. C’était drôle et j’aimais bien. Si les autres journalistes veulent me rendre plus loquaces, ils n’ont cas demander à Alexie comment on fait. Quelques petits jeux, de la bière et c’était bon.

J’appris qu’elle s’était déjà baignée dans une fontaine toute nue. J’essayais de l’imaginer rentrer sans vêtements dans sa chambre mais il manquait des données. Celle que je ne l’avais jamais vu nue. Je lui dis que ça ne m’aurait pas déranger de le voir. Et la réponse c’était : mais, voyons, Howard, t’as une copine (c’était ça le message caché). Je rigolai.

-J’ai dit que je voulais bien voir, j’ai pas dit que je toucherais. J’suis un type fidèle.

Je l’étais depuis peu. Alexie dit qu’il y a des choses qu’il valait mieux garder secret l’un pour l’autre, je souris en approuvant.

Ce qui n’en était pas un, de secret, c’était que j’avais couché avec des fans. Tout ça était à prendre au passé maintenant que j’étais avec Maria. Alexie me fit reconnaitre ce fait avant de parler mariage. C’était un peu tôt pour le mariage, voir même très prématuré. Alexie en riait en s’imaginait m’embêter à cette hypothétique fête.

-Ça ne m’étonne pas de toi. Tu es déjà sur ma liste d’invités. Même si c’est pas encore d’actualité tout ça.

Ça devait rassurer mes fans présentes dans le public. J’en entendais presque quelques-unes pousser un soupir de soulagement. Je souriais moi parce que tout ça m’amusait.

Je continuai à répondre aux questions. Je racontai que j’avais déjà obtenu des billets VIP gratos. J’avais pas honte de le dire si ça pouvait faire fulminer Reed dans son canapé. Il devait sûrement être devant sa télé vu que, de toute façon, il ne fout rien ! Je souris de toutes mes dents à la réaction d’Alexie qui, elle, n’avait fait ça que deux ou trois fois. C’était peu, mais c’était normal, c’est une gentille fille.

-Tu as raison. C’est mal ce que je fais. Il faut pas me prendre en exemple.

Je répondais aux questions sans tabou. Mais celle qui vint là, c’était une tout autre affaire. Je savais et Alexie savait que j’avais déjà tourné une pub gênante. Je me cachai derrière mon panneau, tout honteux que j’étais, quand Alexie envoya la vidéo.

-Oh non, pas ça.

Je marmonnai en souriant. Je bougeai mon panneau pour découvrir un de mes yeux pour voir un peu la vidéo. Mais aussitôt que j’avais vu deux secondes, aussitôt j’avais remis le panneau devant ma figure, la cachant presque complètement. Le public se marrait.

Je ne tirai le panneau que quand la vidéo fut terminée. Alexie avait les larmes aux yeux.

-Des jours entiers ? A voir ça ? Ben bordel…

Je souris. C’était la pire pub que j’avais jamais vu et c’était pas à cause de moi…

-Je suis plus… C’était début des années 70, j’crois… J’avais besoin de thunes et il y avait ce casting à la con. Ils m’ont dit que c’était pour une pub et j’ai pas chercher à en savoir plus. J’m’y suis présenté et ils m’ont pris. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour des thunes…

Je fis une petite moue pour montrer à Alexie qu’elle m’avait bien eue. Jamais j’aurais cru que quelqu’un puisse me ressortir ça un jour. Ben c’était fait.

-Tu viens de me filer la honte…

Je me cachai à nouveau derrière mon panneau. Et Alexie envoya la pub. Je bougeai mon panneau et le déposai.

-Ça pour une surprise. J’m’y attendais pas. Tu as fait le bonheur du public, là.

Je souris et pris une bière que je bus d’un seul coup.

-Comment t’as fait pour retrouver ça ?

Je ne savais même plus pour qu’elle chaine j’avais fait ça…

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:37

ft. Howard Stone

Howard annonça qu'il était un type fidèle et Alexie ne l'avait jamais entendu dire une chose pareil, cela fit sourire la jeune femme qui connaissait très bien le batteur. Il ne répliqua pas mais son regard disait tout pour elle. Elle était bien contente qu'il est trouvé la bonne personne. Peut-être qu'il comprenait à présent ce qu'elle avait vécut avec Jordan quand ils se sont rencontrés. Elle prit un gorgée de boisson avant de continuer.

Et si c'était le cas, que ce sentiment si troublant l'avait envahis, il devait sans doute pensé à l'avenir avec elle et au mariage, Alexie l'avait donc taquiné sur cela parce qu'au fond, elle voyait bien Howard à l'hotel, attendant sa bien aimé. Elle était certaine que cela serait une magnifique image à graver dans sa mémoire. Elle entendit tout de même le soulagement des fans quand il annonça que ce n'était pas pour tout de suite. "Je crois que si un jour ça arrive, Maria n'aura pas que des fans!" dit-elle en riant un peu.

Ils avaient ensuite continuer sur la meilleure partie de l'émission selon Alexie, c'est à dire, cette histoire de pub qu'Howard avait fait plus jeune. Elle l'avait montrer au public après que le batteur fut surpris de ce qu'avais fait Alexie. "Et oui, des jours entier à tourner dans mon appartement, qu'est ce que je ne ferais pas pour montrer de nouvelles choses de toi au public!" car en effet, il fallait sans cesse se renouvelé quand on avait des invités réccurents comme Howard. Et à chaque fois, Alexie arrivait à faire de nouvelles choses mais avec beaucoup de travail derrière.

Alexie avait ensuite envoyé la pub, c'était le moment de relâchement, Howard but une bière d'une traite, ce qui fit rire la jeune femme. "Je me demandais quand tu allais les entamer!" Elle se mit à sourire quand il indiqua qu'elle lui avait foutu la honte. "Mais non, ne t'en fais pas, je suis sûre que tout le monde est content d'avir vu cette pub, ça me rapelle quand on était jeune..."

Il demanda ensuite comment elle avait eu la vidéo. "J'ai eu quelques rendez-vous, j'ai soudoyer pas mal de monde et..." Et se mit à rire un peu. "Non en fait je suis aller aux archives en demandant si je pouvais enpreinté la casette et ils ont accepté, tout simplement!"

La jeune femme continuais de sourire à son ami d'enfance. "J'espère que l'émission n'est pas trop barbande tout de même..." Un technicien passait, Alexie l'intercepta. "On peut nous ramené des pizzas s'il vous plait?! Merci!Mettez ça sur mon compte, et achetez-en aussi pour le public!" le jeune homme hocha la tête et partit alors commander les pizzas. "Tu as vraiment rencontré Maria en te trompant de Chambre? C'est assez marrant comme histoire! Plus drôle en tout cas que ma rencontre avec Jordan!  "

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:24

ft. Alexie T. Greatfield

Penser au mariage, c’était pas pour tout de suite. Ça avait déjà pas été simple de convaincre Maria d’habiter chez moi alors penser à se marier… Faudra attendre quelques années. Alexie constata que quand ça arrivera, Maria n’aura pas que des fans.

-C’est sûr. Mais c’est pas le plus important.

Autre façon de dire qu’on s’en foutra de ce que les fans en pensent. Le principal c’était ce qu’on voulait nous deux.

Ce fut, ensuite, le gros moment de gêne. Quand Alexie avait ressorti la pub où j’apparaissais. J’en revenais pas qu’elle passé des heures à regarder cette horreur. Elle confirma la chose.

-Tu es folle.

Je souriais derrière mon panneau. Je ma cachai jusqu’à ce qu’Alexie envoie la pub. La vraie pub pas celle où on voyait ma tronche. J’en profitai pour vider une bière. Alexie ne s’attendait pas à ce que j’en boive une si tard.

-Cette pub m’a donné soif.

Alexie m’avait foutu la honte. Le public avait bien ri. Alexie essayait de me rassurer. Je rigolai.

-Ouais c’était cool quand on était jeune.

Ma vie en général était cool.

J’essayais de lever tous les mystères derrières la vidéo. Je voulais savoir comment Alexie ce l’était procurée. Elle m’inventa une fausse version avant de me dire la vérité.

-Ils devraient jeter leurs archives. Il y a des choses inutiles dedans.

Décidément, j’avais honte de cette pub.

Alexie espérait que l’émission n’était pas trop barbante. Je lui souris.

-Bien sûr que non. C’est l’émission la plus fun jamais inventée.

C’était sincère. Alexie savait comment amuser autant le public que ses invités. Je m’amusais toujours quand je venais ici.

Alexie nous commanda des pizzas. Elle les demanda à un technicien. J’eus un petit sourire en coin.

-Des pizzas ? J’en mange très souvent, tu sais. Maria est fan de cuisine italienne.

Surtout de celle qu’il y avait à Rome. Ma jalousie envers Ricci n’était toujours pas partie. Je faisais ce que je peux pourtant mais je n’arrivais pas à ne pas en être jaloux.

J’entamai une deuxième bière quand Alexie me demanda confirmation des circonstances de ma rencontre avec Maria.

-Oui vraiment. J’étais complètement bourré. J’avais passé une bonne partie de la nuit dans un bar à me saouler la gueule. C’était le soir de l’émeute. J’étais à ce concert. En revenant du bar le matin, je me suis trompé de chambre. Je suis rentré dans celle de Maria et je me suis écroulé sur son lit. Elle était dans la douche.

Alexie trouvait ça plus drôle que sa rencontre avec Jordan. Je penchai la tête un peu sur le côté pour la regarder.

-Tu y penses encore souvent, hein ? A Jordan.

Après sa mort, Alexie avait passé un très mauvaise passe. Je sais aussi qu’elle n’était sortie avec personne depuis.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:39

ft. Howard Stone

Alexie trouvait Howard changer, en un rien de temps, il avait mûrit, elle supposait que c'était sa relation avec Maria qui l'avait fait changer autant, et elle trouvait ça très bénéfique pour le  batteur qui était toujours rester dans son adolescence. Tout le monde devait évoluer un jour ou l'autre, et Howard, c'était en ce moment. "En fait, c'est une façon détourné pour nous dire que quoi qu'il arrive, peu importe ce que disent tes fans, tu resteras avec Maria."   C'était beau de voir ça et Alexie trouvait ça assez comique d'entendre dans le public quelques fans féminine ronchonné de ce choix.

Howard avait traiter son amie de folle, ce qui l'avait juste fait rire parce que oui, elle l'était quand on l'a connaissait bien, elle pouvait bien s'amuser et on pouvait passer de bon moment avec elle. "Oui je sais, je ne compte plus le nombre de fois où tu me le dis!" Mais il fallait avouer que les heures passés à regarder ces pub ridicule n'étaient rien comparé au comportement d'Howard actuellement. Le pauvre, se cachant derrière son panneau, le pire dasn tout ça, c'est que ça amusait la présentatrice.

Pendant la pub, les deux amis pouvaient discuter un peu plus de leurs passés commun, de ce qu'ils faisaient avant d'être connu, le bon vieux temps comme on dit si bien. Elle eu un sourire "Ouais, c'était bien, on faisait des trucs vraiment drôle". Et elle n'avait pas ce trou béant dans la poitrine à chaque fois qu'elle pensait à son grand amour.  

Howard indiqua que l'émission était la plus fun jamais créer, elle eut un petit sourire triste. Jordan avait eu du flair à l'époque et jamais elle n'aurait pensé que cela marche autant. "Je n'avais pas vraiment tout miser sur cette émission à la base, mais il faut bien se rendre à l'évidence que ça plaît aux gens ce type d'émission."

Les pizzas commander, Howard m'indiqua qu'il en mangeait très souvent. Alexie se mit à rire un peu. "C'est une déformation pro' qu'elle a eu avec Ricci ! Pour ma part, je mange beaucoup trop de tacos, mais je ne peux pas m'en empêcher! Je  suis au tacos ce que tu es à a bière!Dit-elle en riant. "Elles arriveront peut-être pendant l'émission, on verra bien. et puis si tu n'e nveux pas, je suis certaine que le public l'a voudra!"

Il avait ensuite raconté plus en détail sa rencontre avec Maria qu'Alexie trouvait tout aussi surprenante que romantique. "Et j'imagine que tu n'as pas pu t'empêcher de la draguer à ce moment-là, en même temps, je serais un mec avec evant moi une nana comme Maria, sortant de la douche, je lui saute dessus!" Avait-elle dit en riant avant de se refermé un peu sur elle-même.

Poussant un soupire, elle regardant Howard. "Tout le temps. Je pense à lui tout le temps. C'est comme si on m'avait arracher la plus belle part de moi. Je ne vois plus mon futur depuis qu'il a fermé les yeux pour la dernière fois. Jordan et moi...On était complémentaire, on pensait les mêmes choses, on s'amsait parfois à communiquer seulement avec nos doigts et on se comprenait...J'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'avoir ça avec Maria...Mais que cela se termine bien pour toi..." La jeune femme arrivait à se contenir à présent, les larmes ne venaient plus aussi facilement qu'avant quand elle parlait de lui. "Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas arrêter de me dire que je lui dois fidélité, qu'il est l'homme de ma vie point. Parce que c'est pas vrai. Je sais qu'un jour, je retomberais amoureuse de quelqu'un, mais cela ne sera jamais pareil qu'avec Jordan..." Elle laissa un silence passer. "Je l'aime toujours...Et rien n'y changera"

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:09

ft. Alexie T. Greatfield

-Oui c’est ça !

C’était vraiment ça. Quoi que les gens pensent. Quoi que les gens disent, je comptais rester avec Maria. Je testais la fidélité pour la première fois de ma vie et pour le moment c’était pas désagréable. Qu’il n’en déplaise aux fans.

Alexie était folle. Elle venait encore de me le prouver avec cette pub. Folle dans le bon sens du terme. Elle avait toujours été comme ça. A l’époque, on pouvait toujours compter sur elle pour faire des trucs dingues. Même si, maintenant, on avait un peu vieilli, elle gardait toujours ce grain de folie. Et c’était cool. Elle avait donc regardé la pub des heures et la diffusait maintenant. Elle pouvait voir le résultat de son œuvre en fixant mon visage tout gêné de honte.

Après ce moment de gêne intense, c’était le moment de faire une pause. En deux bons amis qu’on était, on parla du passé et de tout ce qu’il avait de bien. Alexie clama qu’on faisait des trucs drôles et c’était pas eu dire.

-On savait s’amuser à l’époque
.

On animait l’Eastside à nous tous seuls. Et maintenant, on animait L.A., voir les Etats-Unis en entier. On ne jouait plus dans la cours des petits. Mais on jouait quand même, elle et moi, dans la même cour. Moi avec la musique et elle avec son émission.

Son émission avait du succès. Moi, je l’adorais. Alexie m’avoua avoir été sceptique au début.

-C’est différent et c’est fun, ça ne pouvait que plaire aux gens.

Je souris. La première fois que j’y ai été invité, j’avais pas hésité une seconde.

Alexie nous commanda des pizzas et j’avouai en manger très souvent depuis que j’étais avec Maria. Un démformation professionnelle d’après Alexie. J’eus un sourire forcé au mot « Ricci » et approuvai de la tête. Ouais, une déformation, c’était ça. Alexie m’expliqua que, elle, son truc, c’était les tacos.

-Si tu es au tacos ce que je suis à la bière, les filles doivent jalouser ta taille fine.

Je rigolai. C’est vrai qu’Alexie était gourmande. Elle l’était déjà quand on était jeune. Mais elle n’avait jamais pris de poids. Elle avait la taille parfaite.

Elle précisa que les pizzas arriveront pendant l’émission.

-Si, je la mangerai. J’ai faim. Puis, ça me fera penser à Maria.

On parlait d’elle justement. Et de la façon dont on s’était rencontré. Alexie jugea que je n’avais pas pu m’empêcher de la draguer et qu’elle aurait été un mec, elle n’aurait pas pu s’en empêcher non plus. Je souris.

-Ah ça c’est sûr que j’ai pas pu m’en empêcher. En même temps, elle est sortie avec seulement un essuie autour d’elle… J’ai pas pu résister une minute. Je sais, j’suis faible quand il s’agit de jolies filles.

Et ça Alexie le savait mieux que quiconque.

Au fil de la conversation, je bifurquai sur Jordan. La présence du défunt Maria d’Alexie était ancrée dans sa tête. Normal… Ça a dû être très dur et ça devait encore l’être. Je regrettai déjà ma question quand je vis le visage d’Alexie se fermer. Elle y pensait encore et elle ne se voyait pas avec quelqu’un d’autre. Elle l’aimait toujours et avait peur qu’en allant avec quelqu’un d’autre elle brise la fidélité qu’ils s’étaient voués l’un à l’autre. Est-ce que ça m’arrivera aussi avec Maria ? Je ne pouvais pas répondre à cette question. Est-ce qu'on était complémentaire et tout ça? Je ne sais pas vraiment... Je fis une moue dubitative tout en écoutant Alexie. A la fin, je pris un air bienveillant.

-Jordan était un type bien. Je comprends que ce soit difficile. J’ai jamais vu un couple aussi uni que le vôtre. C’est pas juste ce qui lui est arrivé.

Je marquai une pause pour boire ma bière.

-Mais si tu tombes amoureuse de quelqu’un, laisse-toi aller. Ça n’arrive pas tous les jours.

C’était un conseil d’ami. Je souris. Jordan ne voudrait-il pas voir sa femme heureuse ?

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:46

ft. Howard Stone

Alexie pouvait le clâmer haut et fort, ils avaient eu de très bons moments ensemble, ils partaient toujours à l'aventure et, fallait le dire, parfois ils risquaient la prison, mais ils arrivaient toujours à s'en sortir. De nos jours, elle savait que les jeunes ne pouvaient plus se permettent ce qu'ils avaient fait elle et lui et c'était bie ndommage pour ces gamins! "Hey mais c'est encore pareil maintenant! " Avait-elle dit en riant. "Bon j'avoue qu'en soirée, je ne suis plus la fille qui caline les arbres après avoir trop bu mais je sais toujours m'amuser!" Et oui, elle était loin la première cuite d'Alexie lors de son adolescence avec Howard. C'était même assez drôle le changement de comportement, à présent, c'était Howard qui buvait, et elle non, même si Howard n'a jamais vraiment "jamais bu".

Les soirées qu'ils faisaient tous les deux étaient grandiose. La plus part du temps, ils s'insvitaient à des fêtes de gens qu'ils ne connaissaient et buvaient tout ce qui passait dans leur main quitte à être ramassé par les éboueurs le lendemain tant ils étaitent torchés. Et il s'en passait des choses quand ils avaient trop bu Entre bain de minuit dans la mini picine en plastique pour bambin et calin d'arbre, ils pouvaient en faire une liste très longue.

Alexie se mit à rire un peu "Tu sais bien que la nourriture en générale, c'est mon dada!" Tant qu'il y en avait dans son assiette, elle mangeait, parfois, c'était comique parce qu'on pouvait lui rajouter des choses dans son assiette indéfinimnt, elle continuait de manger même quand elle n'avait plus faim. "Pas de gaspillage" comme elle disait si bien. "Et puis si tu ne manges pas ta pizza, tu me l'a met dans mon carton, un carton, c'est une assiette, et ce qu'il y a dans une assiette, ça doit être manger! Et puis pour ma taille fine, je n'y suis pour rien! C'est ma morphologie, je suis sure que si un joue je suis enceinte, je resterais plate! QUoi que..Ca serait bizarre!" Howard annonça qu'il l'a mangerait quand même pour penser à Maria.

Elle eut un petit sourire "C'est mignon...Je t'ai jamais vu comme ça, et je dois dire que cet Howard là est encore mieux que le Howard adolescent..." Quo ique, sans doute était-il toujours un peu le même au vu de ce qu'entendait Alexie. "Tu as toujours été un courreur de jupon, c'est d'ailleurs étonnant que t'es jamais essayé de coucher avec moi" Enfin, c'était ce qu'elle pensait, il l'avait déjà essayé?

Puis ils avaient parler de Jordan,c'était un sujet toujours très sérieux pour Alexie et elle ne s'en remettait toujours pas. Howard était tout de même bienvaillant et lui avait conseillé de se laisser aller si jamais elle tombait amoureuse. "Oh je pense que c'est pas prêt d'arriver, faut déjà rencontré des gens et moi, je suis une solitaire!" Enfin...C'était parce qu'elle le voulait aussi, être seule pour honorer sa mémoire.

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:09

ft. Alexie T. Greatfield

J’éclatai de rire quand Alexie me rappela le jour où elle avait câliné un arbre. On était complètement bourré ce jour-là. Une époque où il ne me fallait pas beaucoup de bières avant de faire n’importe quoi et d’embrasser n’importe quelle fille. Bordel, c’était la bonne époque… Même si je n’avais pas vraiment à me plaindre de la vie que je vivais maintenant. J’étais en couple, j’avais un métier que beaucoup enviaient et j’étais célèbre. J’pouvais pas demander plus. On n’avait rien quand on était ado et pourtant on s’amusait quand même comme des dingues.

Et si on buvait comme des trous étant plus jeune, Alexie était aussi une fan de bouffe. Je me rappelle même de fois où elle mangeait deux fois plus que moi.

-Oh que ouais, j’suis au courant que la nourriture c’est ton truc.

Je souris. Je ne l’avais jamais vu laisser le moindre petits pois dans son assiette. Et d’ailleurs, c’est ce qu’elle insinuait quand elle parla de la pizza que je pouvais laisser dans son carton si je n’en voulais pas. Je rigolai. Et elle disait qu’elle resterait fine même enceinte. Je riais de plus belle. Bordel, elle faisait ma soirée.

-Si tu restes fine même enceinte, tu auras tous les scientifiques qui viendront sonner à ta porte pour comprendre le phénomène. Et toutes les filles seront encore plus jalouses.

Une femme c’était jaloux tout le temps dans ma conception des choses.

Mais, concernant la pizza, j’allais quand même la manger rien que pour penser à ma Maria. Ce qu’Alexie trouvait mignon. Je souris d’un petit sourire de petit enfant tout heureux.

-Merci. J’pouvais pas rester un ado éternellement.

Je n’avais pas foncièrement changé. J’étais toujours pareil. Je fais de la batterie, je buvais toujours autant et je me levais toujours tard. Mais j’étais avec Maria et ça changeait tout.

Alexie rappela mes antécédents (pas si vieux que ça) de coureur de jupons.

-C’était pas l’envie qui manquait par moment. Mais ça n’est jamais arrivé. C’est comme ça.

Ça m’avait déjà traversé quand j’étais plus jeune. Avec les années, Alexie savait presque tout de moi et elle était définitivement une amie et non une conquête. Voilà pourquoi on n’avait jamais couché ensemble.

Alexie avait fini par faire sa vie avec Jordan qui, malheureusement, était décédé. Mais cette mort ne devait pas empêcher Alexie de tomber amoureuse de quelqu’un. Ce serait bête de passer sa vie seule parce que l’être aimé était mort. Mais Alexie se trouvait trop solitaire pour ça.

-Tu m’as moi comme pote ! J’te ferais voir des gens. On se prendra des cuites comme quand on était jeune…

Je venais de me rendre compte de ce que je disais quand je l’avais dit. Je pris un air désolé.

-Pardon… Je m’en prendrais tout seul pendant que tu feras la connaissance de mes potes. Ils sont cools… J’te présenterais les nouveaux membres de The Burning Fire.

Je me grattai l’arrière de la tête. Bordel, Howard, pourquoi faut toujours que tu dises des conneries.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:00

ft. Howard Stone

Alexie et la nourriture, c'était bien une histoire d'amour ça! Déjà toute petite, on lui disait d'arrêter de manger parce qu'elle allait devenir énorme, sa grand mère lui disait même qu'un jour, elle allait explosé, mais cela ne fit pas peur à la petite Alexie et encore maintenant, elle mangeait comme six. Ils s'amusaient bien à se remémorer des petits souvenir Howard et elle. Puis, ils avaient parler du jour où Alexie tomberait encinte. Bon, c'était pas prêt d'arriver vu que la jeune femme était toujours en deuil de son mari et qu'elle ne se voyait pas avec quelqu'un, mais qui sait?

Ou alors ça va être tous le contraire, je vais devenir énorme! Les femmes enceintes, c'est bon quand elles ont le ventre rond, moi, il sera difforme parce que je prendrais tout ce que j'ai manger durant toutes ces années!"

Enfin bon, seul l'avenir lui dirait, aussi incertaint soit-il. La preuve, Alexie n'aurait jamais cru que son ami se range aussi vite, en un claquement de doigt, il avait emménager avec Maria et elle était sûre qu'il prévoyait déjà l'avenir avec elle." Bon, je deviens quand Tata Alexie?" demanda-t-elle en souriant. "Vu que t'es plus un ado, tu vas devenir papa j'espère!" Alexie voyait très bien Howard avec un mini exemplaire de lui dans les bras, peut-être qu'il serait encore plus mature avec un gosse.

Alors qu'il indiquait que plus jeune ,ce n'était pas l'envie qui manquait le jeune homme de coucher avec elle, rien ne s'était passé entre eux, du moins, si quelque chose c'était passé, elle ne s'en souvenait pas. Et maintenant, elle pouvait pas être avec lui, il était comme son frère, il faisait partie de sa famille. "Je pense qu'à un moment donné, j'ai voulu aussi, mais j'étais pas du genre à laisser des indices comme toi tu pouvais en laisser pour certaine filles."

Puis il exprima, par la suite, l'envie de sortir entre copains, buvant comme des trous, Alexie eut un petit sourire alors qu'il s'excusa. "C'est Rien Howard. Je me doute que je suis beaucoup moins drôle à présent, disons que c'est toujours difficile de ne pas replpongeait. J'aimerais vraiment qu'un jour, on se refasse ça au moins une fois dans notre vie, histoire d'être jeune à nouveau..." Elle laissa un temps. "Mais pas tout de suite..."

Il fallait croire qu'il voulait lui faire rencontré des gens, c'était quoi cette manie des mecs à vouloir casé la jeune femme? Elle continuait de sourire un peu. "On fera comme ça les premières fois, et je te ramènerais chez toi, bras dessus bras dessous!"

On indiqua à la jeune femme que l'émission allait recommencer. Après un hochement de tête, le Live reprit, Alexie, toujours impeccable, reprit la parole. "Bonjour à tous! Nous sommes de retour sur Burt&Greatfield Show avec comme invité ce soir, Howard Stone! Avant la pub, nous avons vue une magnifique vidéo d'Howard dans ses début au cinéma, on espère le voir bientôt dans un long métrage!" Le public se mit à rire avant que la jeune femme ne regarde à nouveau son ami.

"Nous sommes à la dernière partie de l'émission Howard, nous allons te laisser tranquille sur le jeu "Je n'ai jamais, j'ai fait" et on va se reconcentré sur The Burning Fire. Nous connaissons tous les membres du groupe, certains un peu moins que d'autre, pour les connaîtr un peu plus, tu vas devoir répondre à des questions sur le groupe et tu devras répondre par, Howard, Apolline, Nathan. Okay?"

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:11

ft. Alexie T. Greatfield

Les habitudes alimentaires d’Alexie ne changeaient rien à sa taille fine. Même enceinte on pourrait croire qu’elle allait rester comme ça. Alexie, elle, s’imaginait même le contraire et j’éclatai de rire.

-Je ne te vois pas du tout difforme. Ça ferait bizarre.

J’essayais de me reprendre de mon fou rire et je réussi à me reprendre quand on parla de moi et Maria. C’était la première véritable relation stable que j’avais. J’étais en zone inconnue avec Maria. Jamais aucune fille n’avait emménagé chez moi avant elle. Alexie se demandait quand elle deviendrait tata. Je blêmis avant de sourire un peu. Je ne me voyais pas papa du tout. En fait, l’idée même ne m’avait pas traversé même quand je me suis mis avec Maria. Ce n’est que maintenant qu’Alexie en parlait que j’y pensais.

-Heu… Pas de sitôt. On verra… Je crois qu’on est encore très loin de ça…

Ok, j’étais peut-être plus un ado depuis que j’étais avec Maria, mais ça faisait pas tant de temps que ça… Surtout que Maria et moi on travaillait tous les deux. On ferait quoi du gosse en attendant ? Il surveillerait la maison ?

Alexie et moi on avait passé notre enfance et notre adolescence ensemble. J’avais déjà bien pensé coucher avec elle mais ça était passé avec le temps. C’était pareil pour elle-même si elle avait été plus discrète. Je souris.

-Ouais, j’sais, j’suis pas discret parfois.

Les sorties avec Alexie me manquaient un peu. Depuis que j’étais avec Maria, je sortais beaucoup moins. La dernière fête en date c’était chez Atticus Fetch. Je m’excusai quand je parlais de boire. Alexie était sobre depuis un moment et j’avais un peu mis les pieds dans le plat (pour changer…).

-Ouais, c’est sûr. Pas tout de suite. Tu me diras quand tu te sens prête.

Je souris. Pas besoin d’alcool pour rencontrer des gens. On pourrait quand même sortie sans se mettre une mine (sans qu’Alexie s’en mette une). Elle accepta cette demi-mesure.

-Ok ! Cool ! Faudra bien quelqu’un pour me ramener. Parfois, je suis tellement loin que je crois que j’habite à New York… Ne me demande pas pourquoi…

Parce que je pouvais me foutre bien loin parfois quand on y pense.

L’émission reprit son cours après notre conversation. Alexie rappela à l’assemblée la pub qu’on avait vu avant le break. Je fis un non de la tête en souriant quand Alexie parla de me voir au cinéma dans un long métrage. Je rigolai.

Un second jeu démarra et Alexie m’expliqua les règles. C’était une façon ludique de faire connaitre aux gens les nouveaux membres. Un bon coup de pub pour le groupe. Ça me plaisait.

-Ok ! Vas-y, balance les questions.

Je souris.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:42

ft. Howard Stone

La jolie Alexie avait souvent penser à tomber enceinte quand elle était avec Jordan, elle s'imaginait le ventre rond et son mari le lui caresser doucement alors qu'elle s'endormait dans leur lit. Mais tous ça était bien loin maintenant, sa seule préoccupation était de ne plus boire et réussir à survivre dans un monde masculin. C'est pour ça qu'elle travaillait pas mal, pour toujours avoir de bonnes idée, innovés, faire autrement que les autres.

Alors qu'elle, elle pouvait si'maginait le ventr rond, Howard, lui, expliqua que sa lui ferait bizarre. La jeune femme avait alors enchainer sur le couple que formait son ami d'enfance et Maria Watson. Elle trouverait ça étrange que Stone soit père mais pourquoi pas? Il lui enleva cette idée de la tête, c'était pas maintenant qu'Alexie allait pouvoir être "tata" "Oui, d'accord, mais t'y penses hein?"

Y penser n'était pas en avoir, de ce fait Howard pouvait encore s'amuser à des fêtes, d'ailleurs, le batteur avait exprimer le souhait de sortir avec la présentatrice pour lui fair rencontre du monde, elle le soupçonnait de vouloir la caser à nouveau, mais elle ne lui en voulait pas. Il était peut-être temps de tourner la page. Et il voulait bien faire. "Je viendrais à la prochaine fête que tu feras, d'accord? Et on prendra verre sur verre!" Elle lui devait bien ça, il avait toujours été là pour elle.

L'émission avait repris, Alexie avait donner les règles du prochain jeu auquel ils allaient jouer et, comme d'habitude, Howard était partant.

"Bon, alors, qui est le ou la plus bizarre du groupe et on veut savoir pourquoi!
Qui boit le plus et qui tient le mieux l'alcool?
Qui est la personne qui écrit le plus de chanson? "

Sur toutes ses réponces, la demoiselle avait des suppositions, mais c'était mieux si c'était Howardqui répondait.

"Et qui mange le plus? Je que fasse un concours avec cette personne!"
@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:38

ft. Alexie T. Greatfield

J’étais très loin de penser d’avoir des enfants. C’était très loin d’être une priorité dans ma vie. Si j’en avais pas, c’était pareil. J’saurais pas trop comment m’en occuper, de toute façon. Mais Alexie, elle, semblait enthousiaste à l’idée que j’en ai avec Maria.

-Ok, j’y pense.

Au moins, j’sais où je pourrais trouver une nounou si jamais ça arrive. Alexie ne sera pas contre s’occuper d’un Stone Jr. le temps que je vaque avec mes occupations habituelles.

-Je mettrais mon gosse en vacances chez toi comme ça.

Je rigolai. Les enfants c’était pas facile à s’en occuper. Il fallait les éduquer et tout ça. Et puis, ça voudrait dire aussi moins de fête. Je crois que je n’étais pas prêt à faire une croix sur mes fêtes hebdomadaires.

Je proposai à Alexie d’une fois en faire une avec moi. Je me repris quand je m’étais rappelé qu’elle ne buvait plus. Mais Alexie était prête, un jour, à refaire ce genre de fête. Elle voulait venir à la prochaine que je ferais.

-Ok. Je préparerais une fête d’enfer !

C’était rare quand j’en organisais. Je préférais m’inviter aux fêtes des autres comme celles d’Atticus ou encore celles de Ricci. Ouais, j’vais aux fêtes de Ricci. Elles sont ennuyeuses mais j’y vais quand même.

On repris l’émission et Alexie m’avait brièvement expliqué le prochain jeu. La première question était facile à répondre. Je souris et n’hésitai pas une seconde.

-Nathan ! Sans hésiter ! C’est le type le plus bizarre que j’ai jamais rencontré. Il croit diriger une armée d’androïde et il se prendre, parfois, pour un super-héro. J’crois qu’il regarde trop de films.

Je rigolai. Nathan était un sacré phénomène, je me demandais parfois s’il croyait vraiment ce qu’il disait ou si c’était juste pour rire.

La seconde question me fit réfléchir quelques secondes. Celui qui bois le plus et tiens le plus l’alcool. J’hésitais parce que j’avais encore jamais vu Apolline vraiment se saouler mais ça ne saurait tarder.

-Je dirais moi. Déjà, c’est moi qui bois le plus, c’est clair. Je ne sais pas si Apolline tiens mieux que moi mais ça m’étonnerai, j’suis plus vieux qu’elle. Mais je ferais un concours avec elle un jour pour vérifier même si je crois vraiment que je tiens plus la distance.

Elle était écossaise et disait souvent que l’alcool de là-bas était plus fort que celui d’ici. J’attendais toujours son whisky pour vérifier tout ça. Je souriais à Alexie. Elle devait savoir que j’étais un redoutable buveur.

La question suivante était plus sage. Et j’avais plus de mal à répondre aux questions sages.

-Bonne question… Apolline écrit pas mal de chansons et Nathan aussi… Je dirais Apolline parce que techniquement elle en a écrit plus que Nathan. Pas forcément pour The Burning Fire mais en général. J’crois… J’me trompe peut-être.

Je crois qu’il n’y avait qu’Alexie qui pouvait me faire parler autant à une interview. Juste parce que j’aimais bien ses petits jeux.

Je rigolai d’ailleurs à la dernière question. Elle me posait une colle là.

-Encore une fois, ça se joue entre Nathan et Apolline. Nathan il bouffe tout et n’importe quoi. Il mange deux fois plus que moi… Il écrit même des lyrics sur son emballage d’hamburger. Mais Apolline mange bien aussi, mais je ne sais pas si elle mange autant que Nathan… Je sais pas. J’dirais les deux comme ça j’suis sûr de pas me tromper.

C’était pas moi, en tout cas, j’étais pas un grand mangeur. Je gagnais mes calories à coup de bière.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:54

ft. Howard Stone

Howard avait annoncer qu'il ferait garder l'nfant, si jamais il en avait un, par Alexie, la jeune femme était tout à fait d'accord, elle adorait les enfants et sa famille lui avait toujours dit qu'elle avait l'instint maternelle mais après tout ce qui c'était passé et l'horloge biologique de celle-ci qui continuait de tourné, elle n'était plus très sûr qu'être mère était sa destiné. Elle ferait cependant une bonne tata, voilà tout.

Il avait ensuite annonce qu'il ferait une fête, il pouvait attendre un peu, après tout, la jeune femme n'était pas du genre à aller aux fêtes, sauf quelques unes à de rare occasion. Celle d'Howard serait sans doute la bonne pour essayé de profiter à nouveau du monde de la jet set.

L'émission avait reprit et la jeune femme avait donc posé des questions à Howard pour connaître un peu plus les nouveaux mmbres du groupe dans lequel il était, qui n'étaient malheureusement pas venu à l'émission. Elle s'amusait à faire toute sorte de jeu qui pouvait amusé les autres tout en faisant apprendre aux public.

Elle visa juste pour la première réponse, ce qui l'a fit rire un peu. "oui c'est vrai qu'on a déjà pas mal entendu parler de Nathan, il est assez haut perché mais semble être un bon gamin. Le fait de devenir va , tout de même, le faire devenir super héros, il deviendra sans doute le héro de centaine de milier de gens voulant devenir chanteur et qui n'y crois plus. Il arrive de nulle part et certains pourront tout de même s'identifier à lui." Elle essayait de faire toujours une boone pub et de toujours rester Objective face aux invités. De son côté, elle le trouvait étrange, en effe,t mais n'avait jamais rencontré le jeune homme.

Ils avaient continuer les questions/réponses jusqu'à ce que la présentatrice lui demande qui mangeait le plus, ce qui fit rire un peu le public. Elle était connu pour être une grosse mangeuse et celan n'étonnerais personne de la voir à un de ses concours immonde du plus gros mangeur d'hamburger ou de saucisse. Elle gagnerait en plus! "La prochaine émission que l'ont fait ensemble, J'espère qu'Apolline et Nathan pourront venir pour qu'on fasse le test!"

Elle coninua ensuite les questions. "Bon, je ne te pose pas la question de "qui est le plus een retard" au travail parce que tout le monde sait que c'est toi. Mais alors, qui, selon toi, arrive le plus tôt en studio? " Elle se mit à sourire. " Et qui à, selon toi, le plus d'expérience amoureuse entre Apolline et Nathan? Oui, toi tu es hors concours, parce que sinon tu gagnerais!"

Elle prit une gorgée de son thé posé sur la table alors que la pizza arrivait. "Oh chouette la Pizza est arrivé, vous pouvez la posé là!" Avait-elle dit à un des tehnicien, avant de l'ouvrir et d'en prendre un bout.

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:34

ft. Alexie T. Greatfield

L’émission repris son cours avec des questions sur les membres de The Burning Fire. Une façon amusante de montrer aux gens comment sont les nouveaux membres. Le public avait déjà eu un aperçu à l’émission de Jake mais c’était bien plus drôle de répondre aux questions d’Alexie.

Pour la première question, la réponse était Nathan sans hésiter. Jerry The Kid était un cas à part ce qui n’étonna pas Alexie qui affirma que, quelque part, Nathan deviendra un super-héro.

-S’il regarde l’émission, il sera content d’entendre ça. Il prend son rôle de héro très aux sérieux.

Parfois trop peut-être… Et j’me demandais bien s’il croyait vraiment ce qu’il disait ou non. Ce qui était sûr c’est que Nathan n’était pas un type normal, loin de là. Il pouvait être fatiguant aussi quand il voulait mais j’allais pas dire ça à la télé sinon Timmy allait encore m’engueuler parce que j’ai fait une pub merdique.

Les questions s’enchainèrent et il n’y avait qu’à celle de celui qui mange le plus que je ne savais pas répondre laissant Nathan et Apolline se partager la palme. Alexie proposa qu’à la prochaine émission où mes deux collègues viendraient, ils feraient le test. Je rigolai.

-Ce sera toi qui gagneras ! Ils pourront rien contre toi. Mais entre les deux, c’est vrai que ce sera drôle. J’voudrais être là pour voir ça.

J’étais hors concours, moi. Je ne mangeais pas tant. Juste ce qu’il fallait pour me nourrir même si parfois quelques bière suffisait à me caler.

Alexie posa d’autres question et notamment celle de celui qui arrive le plus tôt au studio. Je rigolai quand elle dit que j’étais celui qui était le plus en retard. C’était vrai… J’étais comme ça.

-On est tous des retardataires. Mais c’est sûrement Apolline qui arrive le plus tôt le plus souvent. Même si il arrive à Nathan d’être parfois très en avance parce que son bus était trop tôt… Donc je dirais Apolline parce que c’est plus régulier que Nathan qui parfois à deux ou trois heures de retard parce qu’il avait oublié ou des trucs comme ça.

L’horaire c’était pas quelque chose de très respecté dans le groupe.

La question suivante me fit sourire d’avance parce que je savais parfaitement la réponse. Encore une fois, j’étais hors concours pour une question d’équité avec mes collègues.

-Apolline sans hésiter ! J’parie que Nathan, il est encore vierge. C’est le pire dragueur de tous les temps ! Alors qu’Apolline elle a déjà eu des expériences amoureuses. Nathan, j’suis sûr à 100 % qu’il n’a jamais touché une fille.

Le public se marrait à ma réponse. Et j’étais content de ça, ça me faisait sourire.

La pizza arriva. Tout de suite, je pensai à Maria. C’est dingue comme un simple plat pouvait faire penser à quelqu’un.

-Miam !

J’avais dit ça mais je n’en avais pas pris un seul morceau pour autant. J’préférais boire ma bière.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:55

ft. Howard Stone

Nathan devait être une personne très haut perché, mais ça pouvait faire partie de son charme. Alexie était sûre que ce n'était pas un méchant garçon, il devait simplement être un peu contrôler de temps en temps et elle était certaine qu'Howard et les autres membres du groupe l'avait à l'oeil. Alexie fit un clin d'oeil à la caméra avant de continuer son petit jeu.

La question qui avait sucité le plus de réflexion était celle sur la nourriture, l'un des sujet favorie d'Alexie, Howard indiqua d'ailleurs qu'aucun des deux membres pourraient quelque chose contre elle lors d'un concours de nourriture, ce qui fit rire la jeune femme. "Oh mais tu seras là Howard, en tant qu'arbitre!" avait-elle annoncer et en y pensant ,c'est vrai que l'image qu'elle avait en tête était très drôle. Nathan ou Apolline, n'arrivant plus rien à avaler tandis que la présentatrice, elle, continuait de manger encore et encore.

Suite à cette partie sur la nouriture, la jeune femme avait reprit sur des questions "sérieuse" sur le groupe comme le plus retardataire, mais sans qu'Howard soit dans le concours. Il indiqua alors qu'Apolline était la plus en avance en principe. Elle leva cependant un sourcil quand le batteur raconta que Nathan pouvait oublier des réptéitions. "Oublier? Carrément? Pourtant on ne peut pas oublié de faire notre passion!" Elle se mit à rire. "C'est assez déroutant!"

La prochaine question avait été sur l'amour et le sexe en générale, Hollywood rafolait des potins de ce genre et il ne fallait pas se leurer, Alexie aussi! De ce fait, quand Howard annonça que Nathan était sans doute le petit puceau de la bande, le public se mit à rire un peu. "Et ben je suis sure qu'avec le succès qu'il aura, les filles lui tomberont dans les bras!"

Alexie regarda en souriant Howard avant de prendre une part de pizza qui avait été apporter pour l'occasion. Elle savait qu'Howard n'allait pas en manger de suite,et elle allait faire en sorte de lui en laisser au moins une part.

"D'ailleurs, en parlant de succès...Il y a des concerts de prévu?" demanda-t-elle en souriant.

@ Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:30

ft. Alexie T. Greatfield

Alexie était la fille la plus gourmade que j’avais jamais rencontré. Alors le concours de bouffe avec Nathan et Apolline sera une vraie compétition de champion dont je serais l’arbitre. Je rigolai. Ça risquait d’être marrant comme concours.

La question suivante tourna autour des retards. J’étais hors concours pour ça parce que j’étais tout le temps en retard aux enregistrements et aux répétitions. Enfin, c’était pas pire que Lighter à ses concerts. Apolline était sûrement celle qui était le plus à l’heure entre nous trois. Nathan, lui, ça lui arrivait carrément d’oublier une répèt’. Ça étonna Alexie.

-Ouais, oublier, carrément. J’pense qu’il est très distrait. Il adore ce qu’il fait mais il ne sait pas trop quand il doit se pointer au studio. Il ne fait même pax exprès, j’pense.

Nathan était un mystère pour moi sur beaucoup de point. Et j’étais pas assez motiver pour le comprendre entièrement. C’était trop fatiguant de causer avec lui plus de dix minutes.

J’savais, par contre, qu’il était un très mauvais dragueur. C’est pour ça que la question d’Alexie sur les relations amoureuses était facile à répondre. Je le voyais même puceau, le petit Nathan. Le public rigola alors qu’Alexie était positive et pensait que la célébrité lui amènera les filles.

-Sans doute. Mais il devrait sincèrement prendre des cours de drague. J’ai jamais vu un type aussi nul pour emballer une fille. Moi, j’fais ça en deux temps, trois mouvements, mais lui…

Emballer les filles c’était mon sport préféré. Plutôt, c’était mon sport préféré parce que j’étais avec Maria maintenant. J’devrais trouver un autre sport…

Alexie mangea sa pizza pendant que je me contentais, pour l’instant, de ma bière que je descendais très vite. Sa question porta sur les concerts.

-Non pas encore. On prépare un nouvel album, pour l’instant. Notre énergie est entièrement là-dessus. Les concerts suivront. Il devrait pas tarder à sortir.

Je souris. L’album allait être bien, j’pense. Les concerts aussi.

Je pris une part de pizza quand ma bière fut terminée. Je fis un clin d’œil à mon amie.

-J’crois que nos concerts vont être bien mieux que ceux qu’on faisait avant. Les techniques ont évolué et le spectacle sera super beau.

Je ne savais même pas si on allait changer quelque chose. Mais si ça peut amener des fans, pourquoi pas.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:57

ft. Howard Stone

Howard indiqua que Nathan était très tête en l'air, c'est vrai que pour oublié ce genre de chose, il fallait l'être! "Il lui faudrait limite une montre qui lui dise ce qu'il doit faire, un peu comme dans les films de science-fiction!" Alexie? Amateure de film? Si peu! Un soir de temps en temps dans son canapé sous la couette, elle regarde les derniers films sortis -bon ok, tous les soirs mais c'est pas de sa faute, elle est seule!-.

Le batteur indiqua, ensuite, que le chanteur était le plus mauvais dragueur du monde, Alexiee se mit à rire un peu. "Tu n'as qu'à lui donner des cours!" Howard était un tombeur et Nathan un gamin plutôt mignon, il n'y avait pas de raison pour que le chanteur n'est personne. "Avec les cours d'Howard Stone, Jerry The Kid en fera tomber plus d'une!"

Alors que la jeune femme mangeait, pour changer, elle avait demander si une tournée allait être organisé, il y avait de grandes chances pour et d'ailleurs, Howard indiqua que ça allait roxer du poney, ce qui fit sourire la jeune femme. "On a hâte alors de voir ça! Je suis sûre que The Burning Fire va mettre le feu, sans mauvais jeux de mot!!"

Alexie regarda ensuite la caméra après avoir terminé son morceaux de pizza "Et bien c'est sur cette bonne nouvelle que nous terminons l'émission, J'espère que cette soirée vous à plût, on se retrouve la semaine prochaine pour un prochain numéro de Burt&Greatfield Show, d'ici là portez vous bien et que Dieu Bénise L'Amérique."

Les applaudissements arrivèrent, puis, la lumière des projecteurs s'arrêta petit à petit pour laisser place à une lumière " de bureau" les gens commencèrent à sortir du plateau tandis qu'Alexie souriait à Howard." Encore merci d'avoir accepter l'invitation!"

@ Billy Lighter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut