AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE]   Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:31



Can I Have Your Autograph ?
ft. Maria Watson


La conversation, sans être réellement plus détendue, était un peu moins haute dans les tons qu'on employait. Ça ne servait à rien de pleurer ou de s'énerver. Ou en tout cas, ça n'allait pas aider. Et en parlant ainsi plus calmement avec Maria, j'appris que cette histoire d'amour entre elle et notre manager datait de leur voyage à Rome. Mais s'ils étaient partis tous les deux, c'était que ça collait déjà pas mal entre eux, non ?

Ce que je savais, en tout cas, depuis le début, c'était que Daniele avait une complicité avec elle qu'il n'avait avec personne d'autre. Bien que je n'aurais jamais imaginé autre chose entre eux qu'une relation purement professionnelle. Mais bon... Tout est possible à L.A., non ? Zoey était bien revenue...

Elle disait qu'elle avait assez laissé sa chance à Howard. Et je comprenais bien que ce n'était pas une décision simple à prendre pour elle. Je le sentais. La loyauté était un qualificatif que j'aurais choisi si on m'avait demandé de décrire l'ex-secrétaire. Et loyale, elle l'était tant professionnellement qu'en amour, apparemment. Notre aventure à nous ne comptait pas, bien entendu, vu l'état dans lequel on était ce soir-là.

J'eus un regard attendri pour la manager quand elle affirma que ce qu'elle avait espéré avec Howard, c'était se poser, peut-être même fonder une famille. Merde... J'eus un petit sourire désolé.

-Tu sais... Parfois, L.A. People dit pas que des conneries...

Si on prenait tous les numéros du magazine depuis les débuts de The Burning Fire, je crois que la pile des articles relatant les frasques de Howard Stone devait être aussi grande que moi... et c'était peu dire. Le seul truc bizarre... C'était que la plupart du temps, alors que Sørensen se jetait sur ce genre de truc, il y avait très peu d'articles à lui sur Stone. Enfin soit...

Je la serrai un peu plus contre moi. Jamais je n'aurais cru qu'une femme comme Maria pouvait avoir envie d'une famille. Mais en même temps, c'était un peu naturel aussi, quelque part... Putain... Je sais pas... Si j'avais été dix ans plus vieux... Non... je sais pas...

Parce que je sais pas si Daniele... Des gosses... Je sais pas non plus...

Et j'avais pas trop envie, quelque part, que Maria soit déçue deux fois. En même temps... Daniele ou Howard. Elle choisissait pas les plus faciles non plus...

Mais j'avais une question plus importante maintenant. Je voulais savoir si elle était en danger. Et je n'aimais pas l'hésitation dans sa voix alors qu'elle me répondait. Cette incertitude contenue n'annonçait rien de bon.

Howard devait beaucoup d'argent. Et elle était impliquée là-dedans. Si elle n'avait pas peur pour sa vie, elle avait peur pour son avenir à L.A.

Je soupirai, un peu anxieux... Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Elle ne me disait pas tout et elle le faisait exprès, je le sentais bien. Alors je ne creusai pas plus loin.

-Tu sais quoi ? Viens t'amuser avec nous au Stryge, te changer les idées.

Je la pris doucement par les biceps pour qu'elle me regarde une dernière fois droit dans les yeux.

-Mais si tu sens que sa devient dangereux, de quelque manière que ce soit, promets-moi de te tailler vite fait.

Je n'aurais pas dit ça si elle avait été amoureuse folle de Howard et qu'elle vouait une loyauté sans borne à celui-ci. Mais ce n'était pas le cas. Alors il n'y avait pas de raison qu'elle mette sa vie ou même sa carrière en danger pour un gars qu'elle n'était même plus sûre d'aimer.

Mais évidemment, ce n'était pas un conseil objectif.

C'était un conseil d'un frère à sa sœur.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maria Watson
Invité



Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE]   Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35



Can I have your Autograph?
ft. Eddy Cort


Eddy avait raison, parfois il fallait se fier aux magazines people, j'avais alors pincer les lèvres. J'étais beaucoup trop naïve dans la vie, Jake Snyder me l'avait dit, le jour de l'émeute, et je n'y avait pas vraiment fait attention mais cela prenait tout son sens à présent. J'étais malheureuse parce que j'avais été naïve de croire que Howard Stone changerait. Je n'étais pas Wonder Woman, je ne pouvais pas changer les gens, et ça me faisait un coup de l'apprendre. "J'avais envie de ne pas me fier aux tabloïds, j'avais envie d'y croire...C'est mon plus grand défaut..." Je m'étais alors souvenu de ma première rencontre avec Howard, j'avais un peu sourit au coin des lèvres. "Tu sais, je penses qu'Howard est arrivé au moment où j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter. C'était le lendemain de l'émeute et j'avais eu tellement peur pour...Pour Daniele " J'étais rester silencieuse pendant quelques millième de seconde, me rendant compte que même à ce temps là, je pensais d'abord à Daniele. " Que je suis tombé dans le panneau du bel homme arrivant comme par magie dans ma chambre d'hotel. J'aurais jamais dû laisser cette histoire m'échapper. A la base, cela ne devait être qu'un passe temps...Mais ça à dégénéré..."

Je faisais peur à Eddy, ça se voyait, mais qu'est ce que je pouvais lui dire de plus? Toutes cette histoire était tellement folle! Il me demanda de venir avec eux s'amuser, j'avais désapprouvé de la tête. "je n'ai pas d'argent pour venir Eddy...C'est à peine si je mange le midi alors aller faire la fête avec vous...J'ai dépenser mes dernirs sous pour l'album." De plus, j'allasi culpabiliser si j'allais faire la fête alors qu'Howard se privait d'alcool pour qu'on réussisse à vivre.

Il était ensuite redevenu sérieux, me prenant par les bras pour que je le regarde, mes yeux encrés dans les siens, il voulait que je m'en aille si jamais toute cette vie devenait dangereuse pour moi. J'avais hocher la tête. "Je te le promet Eddy."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Can I have your autograph? |Eddy|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autograph [PV Samantha][TERMINE]
» Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)
» Trespassing [PV Eddy][TERMINE]
» Go back to L.A ~ [PV Eddy Cort][TERMINE]
» Cry, Baby, Cry [PV Eddy Cort][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Empire Records-