Com]me aujourd'hui, j'ai jouer ma fraignasse en traînant sur le forum sans rien poster en rp, je me suis amusé à faire quelques créa en rapport ou non avec le forum !
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 10 Sep - 12:09
Le crackship HowardxDaniele est juste whaaaaaaaouh!
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 10 Sep - 15:33
Trop bien fait, Maria !! Je peux utiliser l'avatar que tu as fais pour la mission sur Gotham?
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 10 Sep - 15:56
Oui aucun soucis
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 10 Sep - 16:07
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Invité
Invité
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 7 Avr - 20:01
Je voulais en faire plus mais j'ai pas eu le temps xD
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 7 Avr - 20:01
Heeeey! Super!
Si tu nous donnes l'autorisation, on va tester voir si ça rend bien en header et si c'est le cas, on les laissera. Billy va essayer de retrouver le code pour qu'il change à chaque rafraîchissement de page
Pas ce soucis, je vous autorise S'ils vous plaise, ça me va! ;D
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 7 Avr - 20:13
Ok merci!
Evidemment, si on les laisse en header, tu sera créditée pour ça dans la P.A.
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 7 Avr - 20:27
On vient de faire un test et le thème couleur actuel du forum (le noir et le bleu foncé) dénotent un peu . Seulement, étant donné que tes headers sont vraiment très beau, on pense qu'ils pourront faire office de headers pour le prochain thème du forum . Ainsi, on partirait des couleurs de tes headers pour le faire .
En tout cas, c'est vraiment du très beau travail et ils sont vraiment superbe .
Invité
Invité
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Sam 7 Avr - 20:38
Oui je m'en suis douter, je pense qu'il faudrait aussi les agrandir un peu et les mettre en bannière de fond (mais je ne sais pas faire^^) Pas de soucis en tous cAs et merciii
Hank North
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Mer 13 Juin - 9:40
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Mer 13 Juin - 9:41
J'ai pas encore commencé mais je vais activement chercher à regarder la saison 1 pour voir ^^
Hank North
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Mer 13 Juin - 9:45
Sujet: Re: La Gallerie de Maria Mer 13 Juin - 11:11
Ahah oui, j'ai vu cette affiche ! J'ai hâte que la saison 3 commence !