AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:10


Au vu des soupirs que faisaient Daniele, je devinais qu'il y prenait autant son pied que moi à ce petit jeu. Mes dents passait en revue chaque parcelle de sa peau avec un plaisir non dissimulé comme si je m'en délectais. C'est qu'il a bon goût le petit Daniele.

Je frissonnais au contact de ses mains qui étaient descendues dans mon dos pour ensuite pétrir avidement mes fesses. Ma main était toujours dans son caleçon et continuait ses caresses. Daniele entreprit de faire de même en venant taquiner mon intimité sous ma culotte et lorsque ses doigts m'éffleuraient juste là je mordais avidement le lobe de son oreille plutôt que de gémir, accélérant encore les choses. J'en voulais plus, aller plus loin, surtout que le manager tentais de baisser ma culotte pour terminer de me déshabiller.

« Tu me cherches vraiment. » susurrais-je à son oreille après le lui avoir agréablement mordu le lobe. J'avais dit ça car c'était une évidence, mais je le taquinais plus encore avec plus de bravade aussi. Et il n'était pas au bout de sa peine... J'étais une fille pleine de surprise, je ne tarderais pas à le lui prouver.

Avec grand peine, car je n'avais pas spécialement envie d'échapper à ses carreses, je me reculais. Je ne le quittais pas des yeux, lui lançant un regard de braise. Debout devant lui, je retirais le dernier tissu que je portais, l'intensité de mon regard toujours braqué sur lui avec une lueur de défi. Je posais mes mains sur ses genoux et m'abaissais devant lui. Mes doigts glissèrent le long de ses jambes et je me mordais la lèvre inférieure pour continuer de le provoquer. J'attrapais l'ourlet de son caleçon et le tirais vers moi pour que Daniele et moi soyons tous les deux nus. Je posais le vêtement au sol, à côté des miens et quand il se redressa comme pour me ramener vers lui je le repoussais gentiment d'une main pour lui intimer de rester assis sans cesser de le fxer. Et je posais alors mes lèvres sur son sexe que je léchais puis mis en bouche.

Je ne continuais pas la fellation très longtemps mais suffisamment pour mettre Daniele en haleine, je voulais le voir grimper aux rideaux. Je le voulais à ma merci et je stoppais juste quand je supposais qu'il était sur le point de presque non-retour. J'en voulais pour moi aussi alors bon... On fait durer les bonnes choses. Je me relevais et remettais mon genou à côté de sa jambe pour me remettre à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:20



The Good Old Habits
ft. Gaïana Dugopoliac


J’avais attendu ses gémissements – alors que je titillais son intimité – mais Gaïana était plus que douée. Elle avait – à la place – mordu le lobe de mon oreille. Ça m’avait fait frissonner – comme un choc électrique qui avait parcouru tout mon corps. Elle réussissait à me surprendre par son expérience – plus grande que son visage ne le laissait paraitre.

Je cherchais à enlever sa culotte – difficile dans cette position. Elle avait susurré à mon oreille – encore de quoi me faire frémir.

-Tu me le rends bien, susurrais-je à mon tour sur un ton suave – de la malice dans le regard.

Pour sûr, elle me le rendait – ses caresses étaient irrésistibles. Les miennes avaient pris plus d’intensité – j’avais cette volonté d’essayer de lui faire perdre pied, de la mettre à ma merci. Elle avait réussi – par je ne sais quelle miracle – à se défaire de mon emprise. Je l’avais regardé enlever son tout dernier tissu – ma langue passant sur mes lèvres devant ce spectacle. En tenue d’Eve, elle rivalisait avec les plus belles mannequins – elle avait même de plus jolies courbes. Elle m’avait défié du regard – alors que je lui faisais signe du doigt d’approcher. Elle m’avait laissé languir – avec des caresses provoquantes sur mes jambes. La Soviétique avait retiré mon boxer – ce qui m’avait libéré un peu tellement j’y étais à l’étroit.

J’allais ramener Gaïana contre moi – pour profiter de sa poitrine durcie par le plaisir – mais elle ne m’avait pas laissé faire. Je l’avais regardé - provocateur – avant de comprendre l’idée qu’avait la jolie Soviétique derrière la tête. Quand elle avait posé ses lèvres sur mon sexe, j’avais mis mes bras écarté sur le dossier du fauteuil – basculant ma tête en arrière. J’avais fermé les yeux pour plus de plaisir. Au départ, j’arrivais à retenir mes soupires en me mordant la lèvre – mais plus maintenant. Ma respiration s’était accélérée - de façon significative. J’avais serré le dossier pour m’empêcher de craquer avant d’avoir pu montrer à Gaïana de quoi j’étais capable – ça aurait été dommage.

Elle avait arrêté pour revenir à califourchon sur moi. Je lui avais lancé un regard qui signifiait qu’elle ne perdait rien pour attendre. Je l’avais embrassé langoureusement – nos langues s’adonnant à une bataille de dominance que je comptais gagner. Mes mains s’étaient placées sur le haut de ses cuisses – suivant les vas et viens de Gaïana – pour passer par moment sur ses fesses. J’avais prolongé le baiser – avant de mordiller avidement sa lèvre, puis son oreille. J’étais passé par son cou que j’embrassais avec intensité – tellement que ça y laissera des traces - avant – d’à nouveau – venir titiller sa poitrine de ma bouche. Nos sexes se frottaient l’un à l’autre – faisant monter la température. Je l’avais fait remonter un peu plus pour ajuster nos positions avant que nos corps ne se mêlent – j’avais relevé la tête pour le regarder passant ma langue sur mes lèvres. Dans cette position, je n’avais pas d’autre choix que de la laisser dicter la cadence – mais est-ce que ça me déplaisait ? Pas du tout.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:11


Je souriais quand il me répondait que je le lui rendais bien. Et il m'avait jeté un regard plein de malice. On se dévorait chacun des yeux, tel un jeu de parade, de provocations, d'incitation. On enchérissait toujours plus, à tour de rôle pour voir jusqu'où l'autre pouvait aller. Dans l'espoir peut-être d'en avoir le dernier mot, de dompter l'autre pour quelques minutes dans cette course au plaisir.

Je m'étais reculée pour m'agenouiller devant lui et mettre son sexe en bouche que je léchais, suçais avec un léger mouvement de va-et-vient. Toujours dans l'idée de procurer le plus de sensations possibles au manager. Il avait basculé sa tête en arrière, les bras ouverts pendant que je m'attelais à ma tâche. Et si au début je n'entendais que de longs soupirs, ceux-ci prirent en intensité pour devenir des gémissements lascifs. Je le voyais alors fermer les mains sur les accoudoirs comme pour se retenir ou ne pas craquer alors que sa respiration s'était considérablement accélérée. Je cessais alors mes caresses buccales pour me redresser et venir sur lui tel un félin. Et comme félin, j'étais plutôt le genre vorace et insatiable.

Et malgré l'avance que j'avais pris sur lui, il me dédia encore un regard qui signifiait très clairement qu'il prendra sa revanche à ce petit jeu. Je lui faisais un sourire carnassier avant de venir mordre ses lèvres et de s'embrasser avec plus de frénésie cette fois alors que je pressais mon entrejambe contre le sien. Ses mains vagabondaient agréablement sur tout mon corps alors que Daniele commençait à passer sa bouche sur mes lèvres puis ma poitrine. On réajusta notre position et je le sentis enfin se glisser en moi, lâchant un geignement. Ma respiration aussi était devenue saccadée alors que je commençais à mouvoir mes hanches d'avant en arrière. Je me repositionnais quelques fois, tentant de trouver la posture idéale au-dessus de Daniele pour qu'elle soit suffisamment confortable et qu'elle nous permette autant à moi qu'à Daniele de ressentir le plus de sensations aussi. et une fois trouvée, j'accélérais le rythme passant du lent et langoureux à un rythme plus soutenu et ardent. Une vague de chaleur m'envahit au bout de quelques minutes, au paroxysme du plaisir, et un premier spasme me secoua pour m'indiquer que j'avais atteint l'orgasme. Celui-ci m'extorqua un long gémissement.

J'haletais et regardais Daniele qui semblait tout aussi comblé que moi, en quête de retrouver notre souffle tous les deux. Je laissais ma main descendre le long de son torse en un geste un peu plus tendre alors que mes yeux cherchait les siens pour signifier ma reconnaissance pour ce moment intense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:54



The Good Old Habits
ft. Gaïana Dugopoliac


Gaïana savait y faire – et je me délectais de tout son savoir-faire. Je m’étais laissé aller à apprécier ses petites provocations – qui se déclinaient en regards, en baisers et en caresses. Je les lui rendais par des baisers sur sa poitrines – voir plus que des baisers puisque je jouais de ma langue sur le bout de ses seins. J’avais fondu en elle – tout en appréciant ses petits gémissements. Je ne savais pas combien de temps je pourrais encore tenir avec la longueur d’avance qu’elle avait pris – mais je tenais pour continuer à la combler de caresses et de baisers.

Nos respirations s’étaient accélérées considérablement – et je n’arrivais plus à retenir mes soupires de plaisirs à chaque mouvement du bassin que faisait la jolie Soviétique. Elle était en quête d’une position plus agréable pour tous les deux – ce qui n’était pas évident à l’endroit qu’on avait choisi pour nos ébats – qu’elle avait fini par trouver après quelques réajustements – m’arrachant encore un soupire de plaisir. Gaïana avait profité de cette position parfaite pour accélérer le rythme – mes mains se planquant sur ses hanches et suivant les vas et vient que faisait la Soviétique. Après quelques minutes où le plaisirs était monté – ainsi que la chaleur qui nous envahissait – on avait atteint l’orgasme en même temps.

On reprenait notre souffle – inévitable après tant d’efforts. Gaïana avait l’air comblée – et une femme comblée est une femme qui revient. Ses gestes – qui tantôt étaient provocateur – étaient tendres. Par un jeu de regards, j’avais fait part - moi aussi – de ma reconnaissance. J’avais passé une main dans ses cheveux.

-Tu peux dormir ici, dis-je après avoir repris mon souffle. Il y a autant de chambres que tu veux à ta disposition, rajoutais-je en bon commercial.

J’avais continué à la dévorer du regard – nos corps nu toujours en contact.

-Mais, je te conseille de prendre ma chambre. C’est la plus grande et la plus belle. Et je suis fourni avec, dis-je avec un sourire malicieux aux lèvres.

J’avais laissé mes mains se balader sur ses cuisses – alors que j’essayais de lui faire accepter une nuit chez moi.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gaïana Dugopoliac
Invité



The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:09


Un silence s'était installé, entrecoupé seulement de nos respirations saccadées qui tentaient de revenir à la normale. Ce n'était pas le jour de silence tendu, mais plutôt un silence assez serein. Repu de nos ébats, le coeur léger.

Daniele coupa ce silence une fois que nos souffles avaient retrouvés un rythme plus apaisant. Sa voix me refit légèrement frissonner, me rappelant ce que nous venions tout juste de terminer. Tout en me donnant envie de recommencer. Son regard soutenu ne m'avait pas quitté non plus.

C'était un proposition en or et déjà rien qu'une soirée ici me plaisait et me donnait l'impression d'être au paradis. Comment aurais-je pu lui refuser de rester ici? Et en si bonne compagnie? Il rajoutait même que sa chambre faisait partie de celle dont je pouvais disposer. Graouw. Je lui rendis son sourire malicieux. Et pour toute réponse, je l'embrassais lentement. Ma main repassa dans ses cheveux encore humides.

Lorsque le baiser prit fin, je me détachais de lui pour me relever. On prendrait congé du fauteuil pour un lieu mieux conçu pour passer la nuit. Je ramassais mes sous-vêtements qui jonchaient le sol. Juste histoire de ne pas les perdre ou de laisser à Eric le soin de nous les ramener demain matin. Ou était-ce déjà ce matin? Je n'en savais rien, et je m'en moquais. Daniele se levait à son tour et, ensemble, on quittait le salon pour retrouver sa chambre qui disposait de tout le confort nécessaire pour terminer cette nuit torride. À cette heure-ci, il ne m'en fallait pas plus pour être comblée de bonheur. C'est pas tous les jours qu'on couche avec le meilleur et le plus riche manager de LA. Je m'en souviendrai pendant longtemps encore.
Et je reviendrai.

(Fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]   The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

The Good Old Habits [PV Gaïa] !Hot! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)
» Good Feeling [PV Sky][Terminé]
» Good Job ! [PV Amon Sørensen][Terminé]
» Having Some Good Time... [PV Grant][Terminé]
» Greed Is Good [PV Axel][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-