Vous avez demandé le programme des festivités ? Et bien le voici !
Les RP's commenceront à partir de 20h
Pour Barbara / le groupe / les mannequins / les serveurs : • Matin jusqu'à 19h30- Préparation de la fête : ce qui comprend les activités et le repas. Donc, tous ceux qui participent aux activités seront présents un peu plus tôt que les autres (le groupe, les mannequins et le service). Aux alentours de 18h je pense.
~ ces horaires ne seront pas compris dans les RP's, c'est histoire que ce soit plus cohérent pour les sujets post 20h ~Pour tout le monde :
• 20h - Accueil des premiers invités
- Début du service avec boissons (champagne/kir principalement + martini + cognac & cocktails sans alcools + jus de fruit)
- Amuses-bouche apportés par les serveurs.
• 20h30 - Début du concert
• 21h - Le concert du groupe continue
- Arrivée des buffets froids salés
- Boisson toujours servie au verre (vins rouge/blanc principalement mais les précédentes boissons sont disponibles)
•21h45 - 22h - Défilé (avec possible intervention du groupe pour animer un peu)
- Arrivée des buffets froids sucrés
- Toujours service de boissons (les mêmes qu'avant)
• 22h30 - Bref discours de Barbara
- Le service enlève les buffets.
• 22h45 - Ateliers cocktail & magie
- Service des alcools digestifs ( cocktails, whisky, vodka, champagne … ) et de boissons sans alcool
• 23h15 - Fin des activités et on libère toute la place pour que les invités puissent bouger/danser très librement
- Le service des alcools digestifs et boissons sans alcool continue
• 2 - 3h - Fin de la soirée à 3h maximum pour les fêtards
P.S : pour les RP on s'est mis d'accord dans le staff pour mettre l'horaire entre crochet pour se repérer dans la timeline -> [20h] Titre du Sujet ft Prénom Nom ; [20h30] Titre du Sujet ft Prénom Nom etc … selon l'activité/l'arrivée des buffets les tranches horaires changeront et seront de plus en plus larges