AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Juil - 11:23



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Etre sorti de l’hôpital, c’était cool… Avoir cette foutue attelle, ça l’était moins. J’étais coincé… J’pouvais pas conduire, j’pouvais à peine faire de la batterie et, le pire, c’est que ça faisait mal. Le médecin m’avait prévenue que ça allait être pénible. Il m’avait filé un tas de médoc pour la douleur. Il m’avait dit de pas trop bouger jusqu’à ce qu’on tire cette foutue attelle.

Du coup j’étais dans l’fauteuil à boire de la vodka. Apolline était partie. Le temps passait plus vite quand elle était là mais on devait renflouer le stock parfois… Parlant de stock, Howie le nounours était vide. Et, difficile d’aller rechercher de la coke dans mon état sans être vu par Apolline. Du coup, ben, ça améliorait pas mon état. Un état que j’remettais sur le compte de la douleur quand Apolline constatait que ça allait pas bien. Mais j’savais qu’elle n’était pas dupe. Elle l’était jamais en ce qui me concernait. Un vrai détecteur de mensonge.

Je regardai la télévision. Y’avait que ça à faire en attendant Apolline. La vodka étant ma seule amie en attendant le retour de la guitariste. Y’avait pas grande chose à la télé sauf une émission qui parlait des débuts de The Burning Fire. Alors j’regardais ça. Ils faisaient l’éloge de Kayden James. Sûrement parce qu’il était mort… Et j’étais décrit comme le bad-boy du groupe. Ça me convenait. C’était vrai de toute façon. Les images d’archives me faisait sourire. J’avais pas changé depuis 1975. Enfin, si on retire les cicatrices…

J’avais presque fini de boire la moitié de ma vodka quand on toqua à la porte. C’était pas Apolline. Apolline toquait pas, elle entrait. Je levai un sourcil. J’avais pas vraiment envie de me lever, c’était chaque fois bien trop épuisant. Alors je me contentai de crier :

-C’est ouvert !

Sans vérifier avant qui c’était. Bah, ça fera la surprise. Los Diablos savait pas où j’habitais de toute façon.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Juil - 14:59



It's been a long time
ft. Howard Stone




Alexie n'avait pas pu aller voir Howard à l'hôpital, à la place, c'était Hank qui y allait et il lui faisait un résumé de ce qui se passait entre les deux hommes, il faut dire qu'elle avait encore bien mal aux côtes et qu'il était difficile pour elle de se déplacé. Qu'importe, elle allait rattraper cela quand il sortirait des soins. Elle avait donc attendu un moment. Puis, quand le jour était arrivée, elle avait voulu aller le chercher mais il avait déjà quitté sa chambre quand elle était arrivée. Qu'importe, elle le trouverait, LA n'était pas si grand que ça quand on cherchait Howard Stone.

Elle se trompait...

Elle avait téléphoné partout pour connaître la localisation de son meilleur ami, pourtant, personne ne savait où il se cachait. Elle avait alors qu'une dernière chose à faire ,c'était appeler les membres du groupe, elle avait essayé d'appeler Nathan mais ça n'avait pas décrocher, alors, elle avait appeler Apolline, sa dernière chance. L'écossaise avait été hésitante, cachant probablement quelque mais Alexie ne voulait rien savoir de plus que l'endroit où se trouvait Howard. Au bout d'une longue conversation, la guitariste lui avait indiquer qu'il était chez elle, elle lui avait donner l'adresse et lui avait fait promettre de ne rien dire à personne. Alexie avait promis...

Elle était donc partie pour Santa Monica, s'arrêtant en chemin pour apporter des fleurs pour Apolline et un pack de bière pour Howard, ses préférées sinon c'était pas une bonne meilleure amie. Elle avait tournée un moment dans le quartier avant de trouver l'immeuble qui enfermait le batteur. Elle s'était garée et était entrée directement grâce à un voisin qui arrivait en même temps qu'elle. Elle avait monter quatre à quatre les escaliers pour enfin toquer à la porte. Elle avait entendu la voix d'Howard et avait sourit. Au moins, il était là, elle ne s'était pas trompé.

Elle était alors entré et s'était surprise à ce dire que cet appartement était vraiment pas mal, elle marcha jusqu'à voir le batteur.. "Et bah dis donc, Télé, grand appartement à Santa Monica... on ne se refuse rien monsieur Stone!" avait-elle dit en allant sur le canapé pour l'embrasser sur la joue. "Comment tu te sens?" avait-elle dit en posant le bouquet et les bières sur la table du salon.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:35



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Je ne m’étais pas levé pour aller ouvrir. C’était pas très poli… Mais le temps que j’me déplace jusqu’à la porte, le type qui a derrière se sera barré en croyant qu’il y a personne tellement j’serais lent.

Alors je criai pour que la personne entre. Et j’fus content de voir que c’était Alexie. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Hank m’avait dit tout ce qu’il s’était passé. J’m’étais tellement senti coupable de pas être allé la voir après la mort d’Atticus que ça m’avait rongé pendant ton mon séjour à l’hôpital. Mais Alexie m’en tenait pas rigueur. Enfin, j’croyais… Elle serait pas venue jusqu’ici sinon.

Elle fit le constat de ma situation qui était plutôt confortable. C’était vrai que l’appartement d’Apolline était classe et que j’manquais de rien. De rien du tout. Y’avait Apolline et même s’il y aurait pas de télé, j’serais quand même comblé rien qu’avec elle.

-C’est ça la vie de rockstar.

Elle vint me rejoindre sur le canapé. Elle semblait plutôt bien remise de son accident même si on pouvait encore voir quelques séquelles. Elle m’avait même apporté des bières ce qui me fit sourire. Et des fleurs aussi… Pourquoi des fleurs ?

J’eus pas le temps de demander qu’elle demanda de mes nouvelles. J’fis une toute petite moue. Pas à cause de la question mais à cause de mon état. J’soupirai un petit peu entourant les épaules d’Alexie de mon bras.

-Par rapport à mes premiers jours à l’hôpital, je me sens beaucoup mieux. Le seul problème c’est ça.

Je montrai mon attelle du doigt.

-Pas moyen de décoller d’ici avec ça sans compter que ça fait mal. Et j’m’ennuie…


Je regardai Alexie.

-Et toi ? Hank m’a tout raconté. J’suis désolé de pas être venu te voir avant que… Tu fasses cet accident.

Ouais on allait appeler ça accident. Hank m’avait dit qu’Alexie avait essayé de freiner. Mais trop tard.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:49



It's been a long time
ft. Howard Stone




Howard n'avait pas à se plaindre, il avait un grand appartement avec tout ce qu'il fallait, Alexie en était même surprise de voir un logement aussi propre avec son ami dedans, non pas qu'il était sale ou bordélique, c'est juste que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était l'appartement d'une femme. On devait bien le chouchouter ici, c'était comme une remise en forme mais "chez lui". D'ailleurs, on ne voyait presque plus rien de ses blessures, quelques cicatrice et son atèle au genoux qu'il s'empressa d'indiqué à son amie. Celle-ci regarda alors la jambe du batteur "Difficile d'aller courir auprès les filles avec ça mais dis toi que c'est comme le papier tue mouche, elles viennent à toi pour te soigner" avait-elle dit avec un clin d'oeil.

Il s'était ensuite excusé de ne pas être venu voir la journaliste après l'annonce de la mort d'Atticus. La jeune femme avait pincé ses lèvres, restant un moment silencieuse, elle n'osait pas le regarder. "Oh...Je t'en ai voulu, c'est sûr, j'étais toute seule...C'est peut-être pour ça que m'ai venu l'idée de....de l'accident..." Elle osa enfin le regarder au bout de la phrase. "Avec ce qui t'es arrivé, on va dire que c'est oublié...Tu me paieras une pizza et on sera quitte." Elle lui avait sourit un peu. "On était tous mal en point parce qu'Atticus comptait beaucoup pour nous tous...toi aussi t'avais le droit de vouloir voir personne. Et puis, pour tout t'avouer ,je crois que je n'aurais pas répondu si tu aurais toquer à la porte. "

Alexie regarda ensuite autour d'elle pour poser son regard sur les fleurs, elle les prit. "J'ai prit ça pour Apolline, la pauvre, elle t'héberge et je suis sûr qu'à part lui siffler ses bouteilles de bière, tu ne lui offre pas grand chose!" avait-elle dit amusée en se levant. "Tu as un vase quelque part?" Elle s'était retournée pour le regarder en souriant. "Tu as de la chance de l'avoir...Mais je m'étonne quand même que depuis tous ce temps, tu ne sois pas venu chez moi. Elle m'a expliqué que depuis l'incendie de ta villa, tu es ici...Bon sang tu m'as foutus une sacré trouille! T'autrais pu appeler quand même!"

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:53



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Mon genou était le plus gros problème avec le manque de coke. J’regrettais d’avoir tenté de me défendre en frappant ce Los Diablos dans les parties intimes. Ça m’aurait évité qu’il me démolisse le genou. Mais c’est l’instinct de survie qui m’avait fait le frappé. Et ma fierté aussi.

Alexie disait que ça allait être difficile de courir après les filles. J’en avais pas du tout envie de toute façon. Ici, j’avais tout ce qu’il me fallait à ce niveau-là. Mais, j’pouvais pas le dire… Même à ma meilleure amie. J’avais promis. Et si j’pouvais au moins tenir cette promesse-là, j’allais le faire. Alexie ajouta que mon état allait, par contre, les attirer pour venir me soigner. J’rigolai.

-Ouais. Le problème c’est que presque personne ne sait où je squatte.

Mais loin d’en être déçu, je souriais. J’étais bien avec Apolline. Elle prenait soin de moins, j’avais pas besoin de plus… Ah si, de coke… Mais c’est un autre problème. J’pourrais téléphoner à Bailey mais c’était risqué. Apolline risquerait de comprendre ce qu’il se trame.

Je me centrai, ensuite, sur Alexie. Elle avait fait un accident de voiture. Et de ce que m’en avais dit Hank, c’était presque une tentative de suicide. J’disais presque parce qu’Alexie avait freiné au dernier moment. Et cette histoire me faisait m’en vouloir de ne pas avoir été rendre visite à Alexie après la mort d’Atticus. Elle déclara m’en avoir voulu et je baissai la tête. Surtout qu’elle déclara que c’était peut-être pour ça que l’idée de « l’accident » lui était venue. Parce qu’elle était seule. Et que j’aurais pu remédier à ça avant que les idées noires ne viennent la pousser à commettre l’irréparable.

-J’m’en veux, tu sais… J’suis vraiment désolé.

Le mal était fait. Et j’pouvais rien faire d’autre que de m’excuser. Mais Alexie, elle, n’était pas rancunière. Elle disait que, pour me faire pardonner, j’aurais qu’à lui payer une pizza. Ce qui m’était arrivé jouait, par la première fois, en ma faveur. J’laissai apparaitre un sourire alors que j’avais reposé mon regard sur Alexie.

-J’te payerai carrément un resto. Ça vaut bien ça.

Et Alexie acheva de me déculpabiliser en déclarant que, moi aussi, j’avais dû faire mon deuil. Ouais, c’était vrai. Il m’a fallu plusieurs jours avant de vraiment me mettre dans la crâne que je ne verrais plus jamais Atticus. J’avais était égoïste… Mais, mon frère, quand j’étais plus jeune, disait que c’était un de mes pires défauts. Et qu’on ne pouvait pas m’changer. Il disait toujours qu’on ne pouvait pas me changer. Alors, j’essayais même pas. J’approuvai tout ce que disait Alexie qui m’enlevait un poids en disant tout ça.

-Ouais, t’as raison… Mais, la prochaine fois qu’un truc grave arrive, on devrait aller ce voir. Je crois que je ne m’en serais pas remis si l’accident t’avais été fatal…

Atticus, puis Alexie. Sans compter Kayden. Ça aurait fait un peu trop.

Le regard d’Alexie se posa sur les fleurs et les bières. Si j’avais bien compris que les bières m’étaient destinées, j’appris que les fleurs étaient pour Apolline. Elle plaignait la guitariste… Elle disait que je ne devais pas lui offrir grand-chose. Si elle savait… J’souris.

-Elle les siffle avec moi, les bouteilles. Et je lui offre de la compagnie. C’est déjà bien non ?

Je rigolai. Apolline buvait beaucoup. Mais j’devais avouer que, depuis que j’étais rentré de l’hôpital et que j’étais coincé ici, je tuais le temps en puisant dans les réserves de bières et autres alcools.

Alexie voulait un vase. Etant incapable (enfin pas motivé plutôt) de me lever, je montrai du doigt une armoire.

-Il y en a un là-dedans, je crois.

Je commençais à bien connaitre l’appartement d’Apolline. Je vivais dedans depuis quelques mois maintenant. Et Alexie disait que j’avais de la chance d’avoir Apolline. Elle n’imaginait pas à quel point. Et elle amena l’incendie sur le tapis. Ou plutôt le fait que je ne lui avais même pas téléphoner après l’incendie. Je baissai les yeux. Timmy aussi m’en avais voulu d’avoir rien dit. J’crois qu’il avait eu peur. Comme beaucoup de gens. Depuis l’incendie, j’avais remarqué deux choses :

1. J’aimais Apolline.
2. J’avais des amis qui tenaient à moi.

J’approuvai de la tête.

-Ouais j’sais… Désolé pour ça aussi. Après l’incendie, je suis tout de suite venu chez Apolline. J’sais pas pourquoi… Et, je suis parti presque directement en Ecosse avec elle. J’avais plus rien… J’ai pas hésité une seconde. A mon retour, elle m’a hébergé… Mais… C’est vrai. J’aurais dû appeler. J’aurais dû. Mais t’étais avec Atticus, j’voulais pas vous déranger…

Puis, y’avais eu Olivia et tout plein d’autres conneries. En fait, j’ai pas réalisé que les gens en avaient quelque chose à faire de mon sort…

-J’sais pas ce que j’aurais fait sans Apolline… Elle n’a jamais émis l’idée de me foutre dehors, ce qui est un miracle.

J'affichais un sourire qui en disait long sur moi et l'Ecossaise. Un sourire que je n'avais pas pu contrôler.

-La prochaine fois, j’appellerais, c’est promis.

Je lui offris un beau sourire.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:09



It's been a long time
ft. Howard Stone



Alexie connaissait Howard comme sa poche, connaitre quelqu'un depuis l'enfance, ça aidait beaucoup. Elle avait vu Howard dans des situations impossibles et celle-ci était relativement nouvelle, bien sûre qu'elle l'avait déjà vu se foutre sur la gueule avec des gangs mais jamais il n'avait terminé à l'hopital. Au pire, il venait chez Alexie pour qu'elle le soigne mais rien de plus... Là, il marchait presque plus et, aussi surprenant que ça puisse paraître, il ne voulait pas bouger. Alexie avait regarder son meilleur ami d'un oeil suspicieux. "C'est bizarre...d'habitude, t'aurais fais la moue à cette phrase et là...tu souris..."

Bien sûre qu'Alexie en voulait à Howard de ne pas être venu la voir, mais elle comprenait, aussi, qu'il avait lui aussi des problèmes dans sa vie, Atticus était aussi un de ses amis, un des meilleur d'ailleurs et ça avait dû lui faire un gros choc. Pour cela qu'elle lui avait pas tenu rigueur de cet absence, elle se promettait de ne plus être aussi peu présente pour lui. Il allait lui payer un restau' et elle lui payerait le prochain. Il s'en voulait tout de même et imaginait si la jeune femme n'aurait pas freiner, elle lui avait sourit doucement. "Moi aussi je ne m'en serais pas remis si l'accident aurait été fatal." avait-elle dit pour le taquiner. "Avec des si, on peut refaire le monde, maintenant je suis là, on ne se quittera plus pendant aussi longtemps et tout ira bien." Elle l'avait prit dans ses bras doucement. Howard était l'un de ses hommes qu'elle s'autorisait à faire cela car elle savait qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux: il ne s'était jamais rien passé en eux et ne se passerait jamais rien.

Après cette étreinte, Alexie avait un peu gronder indirectement son meilleur ami en indiquant qu'il ne devait rien offrir à la guitariste qui l'hébergeait. Il lui indiqua qu'elle buvait avec lui, elle eut alors un sourire. "Vous vous entendez bien alors!" elle s'était levée pour mettre les fleurs dans un vase alors qu'il indiqué ce qui s'était passé durant son absence, en fait, depuis l’incendie de sa villa. Elle tait revenu vers elle après avoir posé les fleurs sur la table de la cuisine. "J'avais vraiment eu peur ce jour-là! J'ai vu l'incendie à la télévision, je me suis dis que tu allais mourir. En plus, pas de nouvelle de toi, personne n'en avait..." Et lui était avec Apolline entrain de se la couler douce... Elle en voulait un peu à l'écossaise de n'avoir rien dit à personne.

Elle eut un hoquet de outrage "Tu nous aurais pas déranger avec Atticus! Tu aurais dû le savoir!" Elle poussa un soupir. "Tu sais...C'était jamais très simple pendant ce lapse de temps où tu étais absent...Ca avait beau être sérieux entre Atticus et moi, ça n'a jamais dépassé un certain stade, de ce fait, on était très vite coincé au niveau des choses à faire...Alors tu aurais pu appeler!" Il parlait d'Apolline, même beaucoup et Alexie regardait Howard parler de celle-ci, à un moment, elle eut un sourire, à sa dernière phrase. "Si tu recommences un connerie pareille, que cela soit pas de nouvelles après un incendie ou des retrouvailles à l'hopital..Je te jure que c'est moi qui te tue et avec tes propres baguette de batterie!"

Il y eu un silence où elle continuait de regarder Howard, un sourire au coin des lèvres. "Dis moi Howard...Tu cacherais pas un petit truc à ta copine Alexie?! Parce que...Tu souris quand tu parles que personne ne sait où tu habites et tu parleras beaucoup de cette Apolline..."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:11



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


J’pouvais pas bouger… Et draguer… Mais ça me déranger pas sur le coup. Ce qui surprit Alexie. J’haussai les épaules en souriant toujours. Je n’en dis pas plus. Je savais que si j’parlais un peu plus de ça, j’allais me faire capter.

Alors on parla de choses plus sérieuses. J’aimais pas les choses sérieuses, mais Alexie se voyait le besoin de tout mettre à plat. Elle m’en voulait que je n’avais pas été la voir. Et, elle, elle m’avait fait peur avec cette « accident » qui aurait pu lui couter la vie. Je m’en serais pas remis si elle avait succombé à ça. Perdre deux amis en si peu de temps. Même ma désinvolture ne pourrait pas me protéger de ça. Alexie blaguait déjà sur son accident. J’suppose que c’était bon signe. J’souris.

-Ah ça c’est sûr que tu t’en serais pas remise.

Je m’excusai de mon absence. Et du fait que j’avais pas été la voir. Et Alexie déclara qu’on se quitterait plus. J’approuvai de la tête.

-Ouais, t’as raison.

J’accueillis l’étreinte d’Alexie. Un truc qu’on faisait souvent entre ami. On se connaissait depuis tellement longtemps et ça avait toujours été comme ça. Y’avait rien d’ambigu. Tout était clair entre nous. Et d’autant plus maintenant qu’il y avait Apolline.

Et, parlant d’Apolline, Alexie croyait que je ne lui donnais rien en échange de son hébergement. J’disais qu’Apolline buvait avec moi. Et que j’lui tenais compagnie. Alexie constata qu’on s’entendait bien. Elle n’imaginait pas à qu’elle point. J’souris.

-Ouais, assez bien.


Alexie se leva pour mettre les fleurs qu’elle avait apportée pour Apo’ dans un vase. Elle en profita pour parler de ma seconde absence. Celle après l’incendie. Ça m’arracha d’autres excuses. Et je baissai carrément la tête quand elle déclara qu’elle avait eu peur quand elle avait vu les nouvelles à la télé. Je fis une petite moue. Ouais… Timmy et plein d’autres m’avaient fait la même remarque. Et je ne trouvais rien d’autre comme excuse que j’voulais pas la déranger elle et Atticus. Mauvaise excuse. Elle en fut outrée. Je gardai, du coup, la tête baissée. Comme un gosse qu’on engueule. Elle disait que je ne les aurait pas dérangé… Et qu’elle et lui n’avait pas dépassé un certain stade même si c’était sérieux.

-J’savais pas… Désolé…. J’aurais dû passer ou appeler.


Mais j’étais parti en Ecosse presque tout de suite. Et, arrivé là-bas, j’avais pas daigné téléphoner à mes amis. J’sais pas pourquoi. P’tètre pour me déconnecter totalement de L.A. On m’avait fait bien comprendre, à mon retour, que rien dire, c’était pas une chose à faire.

Alexie me prévint que, si j’lui refaisait le même coup, elle me tuera. Avec mes baguettes de batterie. J’rigolai. Alexie savait m’engueuler. Mais ça durait jamais longtemps. Elle était toujours la première à détendre l’atmosphère.

-Tu devras faire la file, parce que je crois que plein de gens voudront me tuer si un truc pareil recommence. Hank, Bailey… Apo’…

Ouais Apo’… J’remerciai Apo’ tout haut de son hébergement. En fait, j’parlais que d’elle depuis quelques secondes. De quoi attirer l’attention d’Alexie qui commençait à se douter de quelque chose. Depuis ma rentrée de l’hôpital, j’étais pas doué pour cacher des trucs. A croire que j’avais perdu mon pouvoir de mentir pendant mon mini-coma. Ou alors, c’était simplement parce que je faisais que voir des personnes très proches de moi. Et qui donc me connaissaient trop bien.

Je regardai Apolline sans arriver à me départir de mon sourire.

-Moi te cacher quelque chose ? J’oserais jamais.

Mais mon sourire disait le contraire. P’tain, j’crois que j’avais jamais aussi mal menti de ma vie.

Apolline ne voulait pas que ça se sache… Mais, en même temps, Bailey le savait déjà… Sans compte que j’avais, par inadvertance, dit à Amon où j’habitais. Alexie méritait de savoir. C’était ma meilleure amie, après tout. Et j’savais qu’elle garderait le secret.

-Bon d’accord… J’mens mal. C’est une première.

J’fis une demi-moue. Avant de finalement me dévoiler un peu.

-J’dois avouer que, depuis l’Ecosse, ben… Entre Apolline et moi c’est plus comme avant. J’crois que j’aime vraiment.


Je souriais un peu.

-Mais Apolline a pour habitude de ne pas sortir avec des personnes de son groupe. A cause d’une mauvaise expérience… Du coup, ben… On en est là.


On en était où ? J’sais pas trop. J’savais que j’l’aime. Et j’savais qu’elle m’aimait. Mais nous lancer vraiment. On l’avait pas encore fait. Et j’savais pas comment faire bouger les choses. Ou même si j’voulais vraiment faire bouger les choses. Tout allait bien. J’avais l’impression que rendre ça officiel allait nous mener dans le mur. C’était arrivé avec Natacha et avec Maria. J’voulais pas que ça arrive avec Apolline.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:44



It's been a long time
ft. Howard Stone



Alexie et Howard se connaissaient depuis si longtemps qu'ils étaient bien pus tactiles qu'avec n'importe qui d'autre, même si, de base, Alexie l'était déjà beaucoup. En même temps, ils avaient vécut tant de choses Howard et elle alors qu'ils étaient encore coincé dans l'Eastside. Si la journaliste y retournait parfois pour voir ses parents -qui avaient refuser la maison qu'elle leur avait proposer il y a quelques années de cela- Howard, lui, n'avait plus d'attaches là-bas. Ca faisait un peu mal au coeur d'Alexie de voir la famille Stone dans les rues car, il ne fallait pas se mentir, Greatfield avait encore parfois des nouvelles de la famille du batteur mais elle ne le disait jamais à Howard de peur de lui faire mal. Il avait couper les ponts et le comprenait parfaitement.

Howard s'était fait une nouvelle famille et, à priori, Apolline Mclagan était le noyau de moment. Alexie savait comment fonctionnait Howard, quand il était accro, il le vivait à 200%, c'était comme ça que ça c'était passé avec Maria et il était tombé de haut, elle savait qu'il avait été blessé et elle, elle avait été surprise, elle avait tant cru qu'elle était la bonne pour lui...En fin de compte, il s'était à nouveau entiché d'une petite jeune tatouée. C'était assez drôle, il changeait de goût à chaque fois. En tout cas, il n'avait pas fallu longtemps  à Alexie pour se rendre compte qu'Apolline comptait pour Howard, même sans qu'il ne lui dise. "Je vois..." avait-elle dit d'une façon amusée.

Ce qui était sûr, c'était qu'Alexie aussi comptait pour lui, il s'en voulait de ce qui s'était passé mais la journaliste était passé à autre chose. "Ce n'est rien , n'en parlons plus." Elle lui avait sourit doucement alors qu'il indiquait que beaucoup de monde tenait à lui, elle l'avait regarder. "Tu vois, je me suis rendu compte d'un truc avec ce qui m'est arrivé : c'est qu'on n'est jamais seul et tu t'en ai rendu compte aussi, j'en suis certaine." Même Jake était venu la voir à l'hopital sans parler de Jordan qu'elle avait revu peu de temps après au restaurant...En pensant à lui, elle eut un sourire niais sur le visage qu'elle enleva aussitôt qu'elle s'en rendit compte. Et puis, Howard mentais clairement sur Apolline alors c'était une bonne raison pour se reconcentré sur son meilleur ami.

"Depuis quand tu mens aussi mal?!" avait-elle dit en riant un peu  avant qu'il ne lui lâche le morceaux. SOn sourire s'était élargie, ainsi, ils y avait un truc entre la guitariste et le batteur. Alexie était surexcitée. "Ah mais voilà la raison de pourquoi tu donnais plus de nouvelles aussi!" Elle écoutait attentivement le problème de ce couple avant de regarder dans les yeux son meilleur ami. "Et le fait que ça bouge pas, ça te fait quoi? Tu aimerais que ça bouges un peu? Tu es vraiment sûr de toi pour tes sentiments? Et elle? Elle t'aime?"

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:35



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


J’crois qu’Alexie avait vu que je m’en voulais. J’sais pas combien de fois je m’étais excuse. Mais je battais des records. J’avais pris l’habitude de m’excuser. Avec toutes les fois où j’faisais des conneries…

J’savais que j’aurais dû passer chez elle, ou, au moins appeler. Et j’me trouvais même des excuses à la con pour expliquer pourquoi j’l’avais pas fait. Dire que c’était parce que j’voulais pas la déranger alors qu’elle était avec Atticus, c’était une fausse excuse. Et c’était nul en plus. J’avais déjà été plus doué que ça pour me trouver des excuses.

Mais Alexie m’en tenu pas rigueur plus que ça. Elle était déjà passé à autre chose. Et, elle réussit, comme ceux qui étaient venu me voir à l’hôpital à me faire passer le message qu’elle ne voulait pas qu’il m’arrive encore quelque chose. J’souris. C’est à peu près ce que m’avait dit Apolline, Hank et Bailey quand ils étaient venus me voir à l’hôpital. Et Alexie s’était rendue compte, pendant sa convalescence, la même chose que moi : on avait des amis.

-Ouais. J’ai remarqué ça.

J’vis le petit sourire d’Alexie quand elle avait parlé qu’elle avait des gens qui tenait à elle. J’crois que son séjour à l’hôpital lui a montré les mêmes trucs que moi. P’tètre même en mieux.

Puis, j’avais parlé d’Apolline. Tellement qu’Alexie compris que j’lui cachais quelque chose. J’lâchai un mensonge… Avant de dire que j’mentais vraiment mal. Ce qu’elle confirma.

-Depuis que j’ai pris des coups sur la tête, j’crois.

J’souris. J’avais tellement mal menti que je m’étais résigné à dire la vérité. J’avais, de toute façon, de plus en plus de mal à cacher ce que je ressentais pour Apolline. Et puis, j’savais que je pouvais faire confiance à Alexie pour ne pas le dire à tout le monde. Son humeur changea du tout au tout. Elle était surexcité. Ça me fit sourire et elle pensa, à raison sans doute, que c’était pour ça que je n’avais pas donné de nouvelle.

-P’tètre bien oui… J’étais ici, à l’aise… J’pensais qu’à ça.

Qu’à ce que je ressentais pour Apolline. Mais l’Ecossaise avait été claire. Elle ne voulait pas que ça se sache. Elle avait peur pour le groupe. Tout ça, je l’avais dit à Alexie qui me posa tout un tas de questions.

-Ouais elle m’aime… Enfin… Elle m’a dit qu’elle m’aimait quand elle était shootée, un jour… Ça compte quand même, non ?

J’fis une petite moue. Même si Apolline m’avait avoué ça étant shootée, je sentais quand même qu’il y avait un truc dans chacun de ses gestes. Même si rien n’était clair. Mais si rien n’était clair, c’était sûrement mieux. Parce que je savais ce que ça faisait quand tout devenir clair. Ça déconnait.

-J’sais pas si j’ai envie que ça bouge. Oui et non. J’me dis que si ça reste comme ça, c’est bien. Y’a pas de pression. Mais, en même temps…

En même temps, rien n’était clair. Et du coup, j’savais plus bien si coucher avec quelqu’un d’autre revenait à la tromper ou non.

-En même temps rien n’est bien clair.

Je me grattais un peu la tête, preuve que mon cerveau carburait.

-Ouais, j’crois que je suis sûre de l’aimer. J’le sens. Sinon, les autres filles auraient toujours un intérêt. Et c’est plus le cas.

Et de ça non plus, je ne sais pas si j’en suis heureux ou non. Justement parce que rien n’est clair avec Apolline.

-Je crois que j’ai jamais été dans une situation pareille… Quand j’étais en couple, avant, j’en avais rien à foutre la presse le sache. Et ça se savait toujours très vite. Mais là, faut faire attention. Pas que je sois nul pour garder des secrets. J’suis même doué pour inventer des histoires. Mais bon, se cacher, c’est encore autre chose.

En gros, j’en étais là. A ne pas savoir si j’aimais cette relation « non-officielle » même pour nous deux ou si j’voulais plus que ça. Et ça se voyait sur mon visage. Qu’est-ce qu’elle ferait, Alexie, à ma place ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:47



It's been a long time
ft. Howard Stone


Il était évident qu'à présent, elle comprenait qu'elle ne serait jamais seule même si elle restait cloîtrer entre quatre murs après la mort de quelqu'un. Ils avaient beau de pas être là avec elle, ses amis pensaient à elle et venaient la voir dès qu'ils le pouvaient. Même Jake était venu la voir à l'hopital...Mais elle évitait d'y penser pour le moment, elle avait bien trop honte de ce qu'elle lui avait fait. Ouais...Elle avait des amis tout comme Howard qui, à ce qu'il disait, avait même plus qu'une amie en la personne d'Apolline, la guitariste de son groupe.

Comment elle l'avait su? Howard avait menti...et ça s'était vu, elle connaissait le batteur comme sa poche, parfois, elle avait dû mal à savoir si ce qu'il lui disait était un mensonge ou pas, mais là, clairement, il n'arrivait pas à cacher la vérité et Alexie ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Peut-être qu'il était tant pour lui de ne plus mentir comme il le faisait. Elle eu un sourire en comprenant qu'il avait une copine parce que pour elle, c'était le cas. Il lui déclarait qu'il ne pensait qu'à elle et même si elle ne voulait pas s'enflammer trop vite, quand il lui annonça qu'elle lui avait dit  être amoureuse de lui, elle avait été heureuse...Même si elle lui avait dit shooté, comme il disait. Elle haussa les épaules. "Tout dépend comment elle est quand elle est shooté et si elle l'ai souvent ou pas. Moi, je dirais que je suis amoureuse de tout le monde pour coucher quand je suis shooté, pour ça que j'ai arrêter, ça me met mal à l'aise après le lendemain...Et elle ? Comment elle est?"

Howard était dans le flou totale avec cette fille et c'était bien la première fois que ça devait lui arrivé, Alexie l'avait regarder. "C'est bien la première fois que je te vois autant incertain dans une relation.." Elle l'écoutait attentivement et elle savait clairement qu'il était amoureux d'elle, cela s'entendait et se voyait quand il parlait d'elle. "Tu ne sais pas ce que tu veux, si c'est bon de se cacher ou si cela serait pas mieux de se montrer...Je pense que tu devrais en parler à Apolline. Oh, je sais déjà ce que tu vas me dire, que t'aime pas parler mais parfois, il faut mettre les choses à plat pour pouvoir avancer...A un moment, vous allez vous retrouver face à un mur et là, vous ne saurez pas quoi faire." Alexie se gratta le menton un instant. "Ou alors tu l'as shootes et vous parler, là elle va te claquer tout ce qu'elle pense:" avait-elle dit en riant un peu




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:32



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Le mensonge servait plus à rien. J’avais dit à Alexie ce que je ressentais pour Apolline. J’crois que se cacher à nos plus proches amis ne servaient pas à grand-chose. Ils allaient, de toute façon, finir par nous capter. Comme Alexie…

Comme une adolescente, elle cherchait à tout savoir sur mes sentiments envers Apolline et sur les sentiments d’Apolline envers moi. Et à savoir si elle m’aimait j’avais dit que oui… Enfin qu’elle m’avait dit m’aimer mais qu’elle était shootée… J’savais pas si ça comptait. Alexie disait que ça dépendait de comment était Apolline quand elle était shootée. Parce que elle, Alexie, elle disait « je t’aime » à n’importe qui quand elle était shooté. Ouais, Alexie… Elle avait été dépendante pendant des années et avait réussi à s’en sortir. Et elle regrettait pas d’avoir arrêté toutes ces conneries. J’devrais p’tètre prendre exemple… Mais j’suis pas sûr d’en avoir vraiment la volonté. J’haussais les épaules.

-Elle est jalouse, possessive, émotive et un brin violente quand elle est shootée.

J’esquissai un sourire me rappelant de notre soirée où elle avait fini complètement stone…

-J’crois que c’est plutôt bon signe, non ?

J’savais pas en fait. J’savais pas si j’pouvais me fier à ce qu’avait dit Apolline étant shootée. J’devais p’tètre me fier à comment elle se comportait avec moi. Elle s’inquiétait quand j’allais mal, elle faisait tout pour moi. C’était p’tètre ça le signe. J’en savais rien. J’étais dans le flou. Et j’savais pas quoi faire, ni comment le faire. Alexie déclara qu’elle ne m’avait jamais vu aussi incertain. D’habitude, j’étais le genre à foncer dans le tas avec toute la nonchalance du monde. Mais cette fois :

-J’crois que c’est parce que je ne veux pas me tromper, cette fois-ci.

J’avais bien trop mal vécu ce qui était arrivé à Maria. J’voulais pas que ça finisse pareil avec Apolline. Surtout que ça aura des conséquences sur The Burning Fire si ça va mal entre nous. Et j’voulais pas ça. J’tenais à ce groupe même si j’en avais pas l’air.

Mais cette relation qui stagnait… Je ne savais pas quoi en penser. Alexie n’avait qu’une solution à tout ça, c’était d’en parler avec Apolline. De mettre les choses à plat. J’fis une moue. J’étais pas très doué pour mettre les choses à plat. Chaque fois que quelqu’un l’avait fait avec moi, ça avait fini en reproches et en dispute. J’soupirai avant d’entendre la seconde solution d’Alexie et de rigoler.

-Ouais j’crois que c’est encore plus simple de la shooter. Enfin, le plus simple pour moi. Mettre les choses à plat c’est pas mon truc… Mais la drogue, c’est pas le truc d’Apolline, alors…

J’fis la moue regardant mes doigts s’entrelacer entre ceux qu’Alexie.

-Mais j’vais le faire… Je crois que j’ai pas trop le choix si j’veux arrêter de vivre dans le flou.

Je soupirai.

-J’espère juste que ça va pas finir en dispute… Comme avec Maria, tout finissait toujours en dispute.


Ça serait con.

-Les filles, c’est compliqué…

Je laissai aller ma tête en arrière sur le dossier. Ouais, les filles c’est franchement compliqué.





@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:16



It's been a long time
ft. Howard Stone




Howard avait l'air heureux et amoureux, c'était ce qu'Alexie se disait en le voyant parler d'Apolline, de plus, la jeune femme aurait les mêmes sentiments que lui mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il était dans le flou total, jamais elle n'avait vu son meilleur ami avoir une pareille faiblesse. Bien sûre, elle savait qu'au moment où il est amoureux, cela devient une grande faiblesse pour lui la femme qu'il aime, mais là, c'était différent dans le sens où lui même ne savait pas où ils en étaient. Pour essayer de débroussailler un peu tout ça, Alexie lui avait demander  comment Apolline était quand elle prenait de la drogue puisque celle-ci lui avait déclaré l'aimer dans un état autre qu'à jeun.  "Donc son état est à l'extrême...On dirait que tu me décris une femme enceinte" avait-elle dit en riant

En reprenant son sérieux, elle comprenait à quel point Howard était perdu, cependant, il était certain que c'était un bon signe, Alexie n'avait pas toutes les pièces du puzzle, elle n'avait que ce qu'Howard daignait lui donner, de ce fait, elle lui fit un petit sourire quand il lui avait demander si c'était un bon signe ce comportement. "je pense que oui, après, je ne sais pas comment elle est avec toi quand elle est à jeun mais rien que le fait de t'avoir supporter en Ecosse, je pense que c'est la bonne!" avait-elle dit amusée. "Elle a l'air gentille et un peu loufoque de ce que j'en ai vu dans les magazines" Elle savait Howard blessé dans son passé amoureux, elle se souvenait de Natacha qui avait beaucoup compté pour lui, ainsi que Maria..C'était les deux femmes de sa vie. Elle lui avait prit la main en souriant un peu. "J'ia pas envie de m'enflammer non plus, la dernière fois que je l'ai fais, ça à mal finis entre toi et Maria...Mais j'a il'impression que tu es heureux ici..."

Sa relation qui stagnait, ça le faisait clairement chier et en même temps, il avait peur, Alexie le voyait bien, de ce qui pourrait arriver. Il voulait la shooter au lieu de parler mais il savait qu'elle n'était pas pour ça. Alexie avait regarder son meilleur ami. Il ne voulait pas de dispute, la journaliste l'avait alors regarder, en fronçant les sourcils. "Parler avec une fille ne va pas forcément se terminé en dispute. Imagines que tout se passe bien, après parler, vous décidez de vous mettre ensemble..." Elle se disait que ça pourrait coller, eux deux, Apollien avait l'air plutôt cool et pas prise de tête comparé aux autre filles avec qui il pouvait sortir.

Elle poussa un soupire quand il annonça que les filles étaient compliquée. "A qui le dis-tu..." avait-elle dit dans un souffle en se collant au dossier du canapé. "J'ai embrassé Jake Snyder..." avait-elle dit, les joues rouges et ne regardant pas Howard. Elle avait laisser un silence passé. "Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...Je pense que j'ai besoin de me dire que je peux retombé amoureuse...Du coup chaque occasion de me faire me sentir désirable, je le prend..." Elle se mordillait la lèvre. "Il m'a ramené chez Hank à ma sortie d’hôpital, je loge là-ba en attendant d'aller un peu mieux...- On discutait plutôt bien, il m'a ramené des pâtisseries de chez Yummy's...Il a été plus amical que d'habitude...Quand il est partit, je l'ai embrassé sans rien dire de plus à part que ça me confortait dans mes sentiments que j'avais pour lui...."

Elle soupirait à nouveau. "Je suis vraiment trop conne, le pauvre doit être complètement déboussolé alors que moi, je voulais juste voir si je ressentait réellement des sentiments amicaux ou amoureux...Il est comme mon frère...Pas autrement et j'ai pas eu le temps de lui dire..." Elle regarda Howard. "J'ai l'horloge sentimentale complètement déboussolée...Je me met à rêvasser du mec qui m'a sauver lors de mon accident..Alors ouais, les filles sont compliquées.."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:30



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie assimila l’état d’Apolline shootée à celui d’une femme enceinte. Je rigolai en même temps qu’elle. P’tain, si une femme enceinte était comme ça, ça devait pas être facile à vivre. Et j’pu pas m’empêcher de penser que j’aurais pu vivre ça si Natacha n’avait pas avorté. Et j’savais pas si j’regrettais tant que ça de ne pas avoir vécu 9 mois avec une femme complètement détraquée à cause des hormones.

Mais j’en étais pas encore là avec Apolline. C’est même pas sûr que j’y arriverais un jour me connaissant. En fait, j’savais pas. J’étais perdu dans cette relation non-officielle qui nous menait on ne savait pas où. Et j’savais pas si les signes qu’Apolline me lançaient voulaient dire ce que j’pensais ou pas… Et Alexie ne savait pas m’indiqué si j’pouvais croire une Apolline shootée. Tout dépendant de comment elle se comportait quand elle l’était pas. J’fis la moue essayant de me rappeler chaque moment passer avec Apolline… Jusqu’à ce qu’Alexie me fasse rire en disant que si Apolline avait réussi à me supporter en Ecosse, elle était la bonne.

-C’est pas faux…

Alexie trouvait qu’Apolline avait l’air gentille. Elle ne la connaissait qu’à travers les magazines mais elle s’en faisait une idée assez juste. J’approuvai de la tête en souriant. Apolline était différente de Natacha et Maria. Elle était plus comme… Moi. Et c’est p’tètre pour ça que rien n’avançait.

Apolline ne voulait pas se précipité… Mais j’avais l’impression que, si j’allais trop vite, ça allait foirer comme avec Maria. Alexie était d’accord. Elle s’était, elle-même, enflammé pour Maria et moi.

-Ouais, j’suis bien ici…


Je regardai autour de moi.

-Y’a toujours du whisky, en plus.

Alexie me proposait deux moyens de sortir de mon cul de sac. Elle disait que j’pouvais discuter à Apolline ou la droguer pour la faire parler. J’préférais la deuxième solution qui était moins contraignante pour moi. Mais j’savais que la droguer, ça lui plairait pas… Mais la discussion, elle, risquait de nous mener à une dispute. Là-dessus, Alexie n’était pas d’accord. D’après elle, les discussions ne menaient pas toutes à des disputes. J’haussai les épaules.

-P’tètre bien que ça tournera bien. Mais me faudra beaucoup d’alcool, j’crois pour aborder la discussion là-dessus sans avoir l’air con.

Mouais, parce que j’me voyais mal dire : « Viens, Apo’, on va causer… » En fait, j’voyais pas dans quel contexte aborder ça. Tout ça pour conclure que les filles c’était compliqués. Et, de ça, Alexie était d’accord. Je soupirai en regardant dans le vide. Jusqu’à ce qu’Alexie me révèle, tout d’un coup, qu’elle avait embrassé Jack Snyder. Je relevai, d’un coup, la tête en levant un sourcil.

-Hein ?!

J’connaissais Jake Snyder. C’était un journaliste radio que j’aimais bien. Il n’oubliait jamais les bières quand je venais dans son studio pour une interview. Mais j’avais du mal à imaginer Alexie l’embrasser. J’sais pas pourquoi…

Elle me raconta qu’elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Et qu’elle devait avoir fait ça pour se dire qu’elle pouvait retomber amoureuse.

-J’comprends… Parfois on peut pas s’en empêcher.

J’le savais… J’avais baisé deux fois avec Olivia. La première fois, j’avais fait ça pour le fun… La seconde, j’avais pas pu m’en empêcher. Et j’m’en voulait encore pour ça.

Je continuai d’écouter l’histoire d’Alexie qui me racontant comment Jake s’était comportée avec elle et du pourquoi elle avait craqué. Elle avait fait ça pour savoir si elle avait des sentiments amoureux pour lui. Et la réponse semblait être négative. Jake avait la place du grand frère pour elle. Rien d’autre. Mais elle s’en voulait de l’avoir troublé de la sorte.

Et j’compris, à la fin des réflexions d’Alexie, qu’elle était aussi perdue que moi… Mais pas de la même façon.

-On fait une super équipe à nous deux… On est tous les deux perdus…

Je lui souris.

-J’crois que Jake s’en remettra, tu sais… Enfin j’crois, je ne le connais pas très bien. Je sais juste qu’il est cool parce qu’il n’oublie jamais mon petit faible pour l’alcool quand je viens à son émission.

Je regardai Alexie droit dans les yeux.

-J’crois que ça finira par passer… Tu finiras par te stabilisé sur un qui sera le bon. Ou pas. Et dans ce cas, tu feras comme moi. Tu passeras d’une conquête à l’autre. Tu sais, faire ça, ça facilite la vie dans un sens. Y’a pas de pression quand on s’attache pas. Quand on s’attache, ça devient tout de suite plus compliqué…

C’est ce que j’vivais actuellement.

Elle venait de parler du type qui l’avait sauvé. Hank m’avait pas raconté cette partie de l’histoire quand il m’avait dit qu’Alexie s’était crashée.

-C’est qui le type qui t’as sauvé ? J’le connais ?

Y’avait très peu de chance pour que j’le connaisse. J’connaissais pas tous les gens qui vivaient à L.A….




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:18



It's been a long time
ft. Howard Stone


Alexie savait comment était Howard quand il était amoureux, il marchait aux pulsions et à l'instinct, il fonçait, pourtant, ce n'était pas le genre de choses à faire quand on parlait d'amour. Actuellement, il prenait son temps et avait l'impression de stagner. Alexie savait alors que le moral d'Howard n'était pas au mieux, stagner était comme être face à un cul de sac et jamais Howard n'avait été face à une telle situation. Il se disait bien ici, aucune une raison de vouloir que tout se passe bien entre lui et Apolline. De plus, il y avait de l'alcool. Alexie avait sourit. "N'en n'abuses pas trop non plus" avait-elle dit d'une façon bienveillante.

Alexie avait donner un conseil à son meilleur ami : il fallait qu'il parle de cette situation avec la principale concernée, sauf que ce n'était pas simple parce qu'elle avait devant elle un handicapé de l'amour qui pensait que'une discussion sérieuse ne pouvait que se terminé en dispute. Elle avait sourit un peu en hochant la tête d'une façon négative quand il avait annoncé devoir boire un bon litre d'alcool avant d'abordé Apolline sur le sujet. "Boire envenimerait les choses et Apolline pourrait croire que ce que tu lui dis n'est qu'illusion. Ouvre lui ton coeur bon sang! Je sais que tu peux le faire et cela ne fera pas de toi un mec faible, simplement quelqu'un de sensible et qui veut avancer avec la personne que tu aimes...Sois toi-même sans artifice."   Elle caressa la joue du batteur doucement. "Si elle est tombé amoureuse de toi, elle ne te trouvera jamais con dans une situation pareille!"

Au contraire, Alexie, elle, s'était sentie bien conne après le baiser échangé avec Jake. Elle avait d'ailleurs révéler cette information à Howard qui fut surpris. En même temps, Jake embrassé quelqu'un, c'était déjà un motif de surprise mais en plus, que cela soit elle, ça l'était encore plus. Elle se pinçait les lèvres, ne sachant pas quoi dire de plus. Howard l'a réconfortait un peu, parfois, lui aussi ne pouvait pas s'empêcher de faire certaines choses. "Ouais...J'aurais quand même pu évité...Maintenant j'ai peur de le croisé dans la rue...Il va croire que je suis une fille qui saute sur les hommes à la moindre occasion.." Elle poussa un soupire en passant une main sur son visage.

Howard, lui, avait déclaré qu'ils étaient tous les deux perdus, Alexie sentait les larmes arrivés près de ses yeux mais elle ne savait pas du tout pourquoi. Sans doute tous ses changements qui étaient arrivés d'un coup. "Je suis déboussolé, une vraie ado'...Il y a deux mois, j'étais folle amoureuse de mon petit-ami et aujourd'hui, dès qu'un homme est un minimum gentil avec moi, je craque..." Elle ne voulait pas être aussi perdue, en même temps, qui le voulait? Les yeux d'Howard s'étaient plantés dans ceux de la jeune femme et elle l'avait écouté attentivement. Hochant la tête d'une façon négative. "J'ai plus envie de m'attacher, ni de faire quoi que ce soit avec quelqu'un. J'ai l'impression d'être une malédiction pour tous ceux dont je tombe amoureuse. J'ai pas envie de me remettre en scelle ni de faire comme toi..."

Elle ne voulait pas passer d'un lit à un autre, elle voulait simplement vivre, sans penser à l'amour même si en ce moment, son coeur et son esprit ne voulait pas qu'elle soit seule. Elle avait parler de Jordan. C'était l'homme le plus gentil qu'elle connaissait et, bien sûre, son esprit jouait des tours lorsqu'elle était seule, elle pensait à lui souvent depuis ce restaurant. Elle avait regarder Howard. "Il s'appelle Jordan, c'est un filc et si toi tu te souviens pas de lui, lui, i lte connaît, c'est lui qui est venu te voir quand tu as accidenté ta ferrari."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:36



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Boire était ce qui me rapprochait d’Apolline. On était tous les deux de grands buveurs… J’me rappelle que notre première rencontre s’était faite au Rainbow où Apolline chantait. J’y venais plus pour boire que pour la musique ce jour-là… Alexie, qui était un peu comme la sœur que je n’avais jamais eue, déclara que je ne devais quand même pas abuser de l’alcool. J’approuvai de la tête en souriant. J’savais gérer ma consommation.

C’est ce même alcool que je voulais utiliser pour discuter sérieusement avec Apolline de notre relation qui, au lieu d’avancer, me semblait stagner. On était des sex-friend… Avec la jalousie et l’amour en plus. En gros on était un couple non-déclaré. Un truc entre le sex-friend et la vraie relation de couple. Un truc à la Howard et Apolline. Un truc à nous… Mais Alexie disait que l’alcool n’allait aider en rien. Que ça allait même être pire avec ça. Et que je devais être moi-même et lui dire les choses telles que j’les ressentais. Je ne savais pas quoi dire. Jouer le type sincère, c’était pas si simple… Mais la caresse qu’Alexie laissa sur ma joue tout en me rassurant avec ses mots me fit sourire.

-Ouais, j’crois que ça passera mieux si je lui dis les choses franchement. J’vais le faire. Enfin, j’vais essayer de le faire. Sans boire. Le matin, avant de boire peut-être…


Trouver un moment où j’avais pas bu d’alcool restait une chose pas simple. Mais là n’était pas vraiment la question.

J’étais toujours perdu même si, avec Alexie, j’trouvais quelques solutions à mon « problème »… C’est là qu’elle m’avoua avoir embrassé Jake Snyder. Ok, là c’était bizarre… J’essayais d’imaginer Alexie embrasser Jake… Mais c’était pas facile. Jake était un type cool. Mais il me semblait aussi être un type franchement sérieux. J’me disais, pour rassurer Alexie, qu’elle devait pas trop l’avoir traumatisé. Ce n’était qu’un baiser. Mais la gêne occasionné par son geste restait bien présente.

-J’suis sûr qu’il ne pensera pas ça. Enfin j’crois… J’suppose que, s’il est venu te voir à l’hôpital, c’est qu’il te connait un peu. Et il sait que t’es pas une fille qui veut se faire tous les mecs qu’elle croise.

J’voyais bien que tout ça ennuyait Alexie. Elle n’aurait pas voulu donné cette image d’elle à Jake… Mais j’suis sûr qu’il comprendra. Ils en rigoleront, bientôt.

Ce que j’savais, pas contre, c’est qu’on était tous les deux perdus. Y’avait pas photo, on savait pas où on en était. Et Alexie confirma en disant qu’elle se sentait comme un ado. J’approuvai de la tête.

-Il faut dire que les derniers évènements sont pas simples à encaisser. Mais tu vas finir par te stabiliser à nouveau. J’crois.


J’étais jamais sûr de rien. J’avançais des théories sans savoir si elles avaient un sens. Mon but, c’était juste de rassurer mon amie. J’voyais les larmes mouiller progressivement ses yeux. Elle ne voulait plus s’attacher. Mais elle ne voulait pas passer de conquêtes en conquêtes. J’crois qu’elle était dans une situation pire que la mienne. Je posai ma main sur sa joue et plongeai mon regard dans le sien.

-T’es pas une malédiction, Alexie. Tu mérites d’avoir quelqu’un dans ta vie. Ok, j’comprends que c’est dur après deux décès… Et on pourrait croire que t’es maudites. Mais j’sais que c’est pas le cas. Faut pas abandonner.

J’savais pas si mes mots avaient une quelconque valeur. Mais Alexie méritait le bonheur. Elle avait jamais rien fait de mal dans sa vie. Elle ne méritait pas d’être veuve deux fois. Y’a plein de connard dans le monde… Mais le destin, il avait décidé de s’acharner sur la fille la plus gentille de L.A…

Mais, une chose était sûre, Alexie avait besoin d’affection. La preuve c’était qu’elle fantasmé sur le type qui l’avait sauvée. Elle me révéla son identité. Seconde surprise de la journée.

-L’agent Keller ?

J’me rappelle très bien de lui. Et, apparemment, il avait parlé de moi à Alexie. Je rigolai d’un rire un peu jaune.

-J’me rappelle bien de lui. Il m’a foutu en cellule pendant toute une nuit… Il voulait pas me faire un traitement de faveur parce que j’étais un rockstar. J’commençais à m’habituer aux traitements de faveurs. D’habitude, quand j’fais des excès de vitesse dans les rues, on laisse couler parce que je suis Howard Stone. Mais pas l’agent Keller. Il n’a rien laissé passer. J’me serais cru revenu dans l’Eastside quand j’avais 15 ans…

J’soupirai un peu mais toujours en souriant.

-Il me faisait un peu penser à mon frère…

Je regardai Alexie reprenant un sourire normal.

-Alors, tu flashs dessus, c’est ça ?

Je souriais un peu plus.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:05



It's been a long time
ft. Howard Stone


Howard était dans la merde niveau sentiment, c'était assez amusant de le voir ainsi, du moins, cela amusait Alexie, elle avait plus l'habitude de le voir mener les filles en bateaux plutôt que d'être faible comme il l'était actuellement. Il avait enfin trouver une fille qui le mené sur le bout du nez et c'était peut-être ça qu'il lui fallait, une femme avec un bon gros caractère. Elle savait Apolline écossaise, il ne fallait sans doute pas l'embêter, selon ce quo'n disait des écossais. En tous cas, il voulait lui parler franchement de leur relation, et il le ferait, elle savait que ça, au moins, c'était vrai. Il était bien trop impliqué dans cette histoire pour ne pas le faire.

Contrairement à Howard, elle allait sans doute jamais parler à Jake de ce baiser, elle était bien trop gênée par ce qu'elle avait fait. Jake avait simplement été gentil avec elle, il n'y avait jamais eu de rapprochement ni de flirt entre eux -elle n'imaginait pas Jake non plus draguer- mais elle avait quand même oser. Bien sûre que ce baiser avait été agréable, mais cela s'arrêtait là, puis qu'elle le considérait comme un membre de sa famille. Sans doute le cousin mystérieux, c'était d’ailleurs, peut-être ce côté mystérieux qui avait fait qu'Alexie avait un peu craqué...Enfin ce n'était que des suppositions vu qu'elle était complètement retournée au niveau de sentiment qu'elle pouvait avoir pour chacun.

Elle ne s'aimait pas, du moins, elle ne se supportait pas en ce moment, si bien qu'elle avait dit à Howard qu'elle était maudite, mais vraiment, c'était le deuxième homme qui mourrait alors qu'elle en était amoureuse. Heureusement, Howard était là pour elle, une main sur sa joue, elle le regarder en souriant un peu, calmait un peu les larmes qui souhaitaient coulées le long de ses joues. Elle était restée silencieuse à ses mots, ça lui faisait un bien fou d'entendre ça. Elle était venu le prendre dans ses bras. "Merci..." avait-elle dit en soupirant.

Puis elle lui avait parler de Jordan, comme quoi elle était aller dîner avec lui pour le remercié de son investissement lors de son accident, ce dîner allait bientôt se transformé en cours contre le syndrome du super-héro dont souffrait Alexie. Howard avait été surpris d'entendre l'identité de l'homme et lui avait alors raconter sa version de l'histoire. Alexie avait sourit. "Il fait juste son boulot, pas de traitement de faveur, c'est cool" Elle avait sourit un peu. "Il y avait un mec avec lui, un habitant de là où j'ai crasher ma voiture, Jordan lui a casser son appareil parce qu'il voulait me prendre en photo pour les vendre à LA poeple..."

Howard avait déclaré qu'il pensait à son frère quand il le voyait, Alexie avait mordiller sa lèvre, elle ne savait pas trop quoi pensé de cela, mais elle devint rouge écrevisse quand il se moqua d'elle. "Mais non je flash pas sur lui..mais arrête de rire, c'est pas drôle!" avait-elle dit en devenant de plus en plus rouge. "Je vais le revoir, il veut m'apprendre à ne plus vouloir jouer les super-héros avec mes amis..."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:51



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie se sentait maudite. Et j’essayais de la rassurer en disant qu’elle ne l’était pas. C’est vrai qu’elle pouvait très bien le croire. Un mari, un petit-ami et deux morts. C’était pas simple à encaisser. Et j’sais pas si mes paroles pouvaient faire quelque chose contre ce que ressentait Alexie. Mais j’voulais pas qu’elle abandonne.

Un silence passa entre nous. Alexie avait les larmes aux yeux mais finit par me remercier en me prenant dans ses bras. Je la serrai contre moi en caressant ses cheveux. J’savais qu’elle abandonnerait pas. C’était une battante mon Alexie. De nous deux, ça avait toujours été elle qui allait au bout des choses.

Après ça, elle s’était reprise pour me parler de Jordan Keller. J’le connaissais. C’était un flic de L.A. qui n’aimait pas les traitements de faveur. Moi j’aimais bien que mon statut de rockstar me tire des emmerdes… Mais ça marchait pas avec Keller. Alexie, elle, trouvait ça bien qu’il n’en fasse pas. J’levai un sourcil.

-Non, c’est pas cool. J’ai été en cellule de dégrisement toute la nuit. J’aurais préféré dormir dans mon lit…

Elle me raconta que Keller avait cassé l’appareil photo d’un type quand il aidait Alexie lors de son accident. C’était cool, ça pas contre, de la part de Keller. Même si des photos avaient quand même fuité dans L.A.People, Jordan avait quand même fait de son mieux.

-Les gens sont parfois des enfoirés… Ok, Jordan est p’tètre pas totalement un coincé de flic. Il fait des choses bien aussi.

Je souris à Alexie même si je déclarai, quand même, que Keller me faisait penser à Roger. En p’tètre moins coincé quand même parce que mon frère c’était vraiment grave.

Et c’est, à nouveau, en souriant que j’avais demandé si elle flashait sur l’agent Keller. Elle disait que non. Et je rigolai. Elle était toute rouge ce qui renforça mon fou rire. Elle aimait un flic. C’était drôle. Nous qui avions passé notre adolescence à les fuir. Elle ajouta que Keller s’était mis en tête de lui apprendre à ne plus jouer les super-héros. Je m’arrêtai de rire mais je souriais toujours.

-Ben, il va avoir du boulot.

Alexie faisait toujours tout pour ses amis. Quitte à se sacrifier elle. C’était presque l’inverse de moi… Moi, j’avais toujours fait le contraire sans m’en rendre compte.

-Mais faut jamais sous-estimer un flic. Ils ont de la ressource.

Et ça voulait dire, aussi, qu’Alexie avait envie de le revoir, ce Jordan. Et la rougeur de ses joues me laissait confirmait un truc :

-Et, si, tu flashs dessus. Ça se voit t’es toute rouge.

J’la taquinais un peu mais c’était de bonne guerre.

-Tu saurais pas m’cacher ça à moi, j’te connais trop bien.

Je rigolai un peu avant de regarder Alexie dans les yeux.

-Tu vas le revoir quand ? Si tu le revois, dis-lui de ne plus me mettre d’amende. Dis-lui que j’suis ton meilleur pote.

J’étais qu’un profiteur. On me changera plus.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:51



It's been a long time
ft. Howard Stone


Quand Alexie était jeune, elle était le genre de fille que les garçons aimaient avoir à ses côtés, elle était jolie et en plus, savait se battre comme eux, elle pouvait être douce et à la fois, être plus cruelle encore qu'eux, cependant, au fil des années, elle s'était radoucit, elle ne pourrait sans doute plus être aussi forte qu'avant, elle avait perdu l'amour de sa vie puis l'homme qui aurait pu tout arrangé dans sa vie. Mais au fond, elle était une battante, Howard le savait, sauf que la principale concernée était du genre à l'oubliée, si bien qu'elle n'avait plus envie de se battre ou du moins, plus pour l'amour. Elle avait simplement envie d'aller mieux, de retrouvé une vie à peu près normal sans pensé à l'amour, pourtant, son eco-système demandait tout le contraire et c'était pour cela qu'elle flashait sur Jordan Keller ou même qu'elle avait embrassé Jake Snyder. Quand elle repensa à lui, elle se demanda s'il allait bien, s'il n'avait pas été tout chamboulé, elle devrait l'appeler pour voir.

Rapidement, ses esprits revinrent sur Jordan, le sauveur, celui qui voulait la revoir pour lui apprendre à aller mieux, à moins supporter les choses des autres. Howard le connaissait, ils en avaient d'ailleurs un peu discuter quand ils s'étaient vu au restaurant. Son meilleur ami, lui, s'était plaint de ce flic et de cette aventure avec sa voiture. Elle avait un peu sourit en haussant les épaules "T'avais qu'à faire gaffe avec ta voiture, je te l'ai toujours dis!" Alexie avait toujours prévenu Howard de rouler moins vite, ils n'avaient plus 16 ans, ils devaient faire attention et les conneries qu'ils faisaient plus jeune pouvait à présent avoir des répercussions s'ils les refaisaient à leurs âges à présent. Pour prendre la défense de Jordan, elle lui avait raconter ce qu'il avait fait pour elle lors de son secours. Howard devait donc bien admettre qu'il était quelqu'un de bien.

"Tu ne le connais pas, voilà pourquoi tu crois qu'il est coincé. " avait-elle dit en souriant un peu. "Je ne prétend pas le connaître sur le bout des ongles, mais il est vraiment gentil et il fait juste son travail..." elle avait sourit d'avantages "Et puis il est fan des tacos à mon père, alors il ne peut être que très bien cet homme!" Jordan faisait penser à Roger, Alexie s'attarda un peu sur cette phrase intérieurement, ouais, Howard avait raison, il y avait un peu de ça, c'était peut-être pour cela qu'Howard n'aimait pas Jordan (du moins, plus que les flics en général). Elle lui avait sourit un peu, elle savait qu'au fond, ça le bouffait cette histoire avec sa famille et cet événement dramatique qui avait tué son frère.

Elle ne s'était pas attarder dessus, ne voulant pas ouvrir à nouveau des blessures. Au contraire, elle était devenu toute rouge suite à la déclaration de son meilleur ami, elle flashait sur Jordan, elle le savait, mais elle ne voulait pas, elle se l'interdisait. Howard n'arrêtait pas de la taquiner sur le fait qu'ils se reverront pour les cours qu'il voulait lui donner. "Ouais...Tu m'étonnes" avait-elle dit en souriant un peu. Mais au fond, ces cours, ce n'était pas plutôt une subterfuge pour se revoir? Qui pourrait réussir à la guérir de ce syndrome?! ROuge comme une pivoine, Howard avait clairement comprit qu'elle avait quelque chose pour ce flic. Elle soupira. "Peut-être que oui, je flash dessus mais ça s'arrêta là! "

Elle poussa un soupire, les yeux dans le vide. "C'est pas possible, c'est trop tôt, je ne veux pas avoir autre chose en tête que ma vie, je refuses qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi, et puis bon, il est pas intéressé, il voulait juste être gentil avec moi, c'est tout!" avait-elle dit avant qu'il ne lui demande un service. Elle le tapa gentiment en riant un peu. "Profiteur!" avait-elle dit en souriant avant de se renfrogner dans le canapé. "Nos vies ne sont quand même pas simples.." avait-elle soupiré avant de le regarder à nouveau. "Au fiat, tu vas faire quoi quand ta villa sera terminé? Tu vas demandé à Apolline de venir habité avec toi?"






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:43



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Alexie me parla de son flic sauveur. Et ce n’était autre que l’agent Keller. De toute les flics de cette foutue ville, j’crois que c’est le seul qui m’a pas fait de traitement de faveur. Depuis que j’étais une rockstar, je n’avais plus d’ennuis avec les flics vu qu’ils passaient souvent l’éponge. Mais avec Keller, j’pouvais me brosser. Et j’me plaignais, devant Alexie, que Jordan m’avait enfermé pour une nuit entière en cellule. J’étais plus un p’tit con de l’Eastside alors j’méritais pas ça… Mais Alexie, elle, elle enfonça encore le clou parce qu’elle était d’accord avec Keller. Elle disait qu’elle m’avait dit de faire gaffe avec ma caisse. J’fis la moue.

-J’sais mais j’m’ennuyais…

Et, hormis pendant mon arrestation, j’m’étais plutôt bien amuser même si j’trouvais que ce que j’avais fait n’était pas forcément intelligent. J’y avais quand même laissé ma Ferrari…

Malgré tout ça, et grâce à ce que disait Alexie sur Keller, j’commençai à avouer qu’il n’était peut-être pas si coincé qu’il en avait l’air… En tout cas, ma meilleure amie l’appréciait beaucoup ce qui m’arracha un sourire. Elle disait que je ne connaissais pas bien Keller, ce qui était vrai. J’connaissais que Jordan le flic, j’connaissais pas le Jordan en civil. Elle défendait bec et ongle son p’tit Jordan. Et ça me faisait sourire.

-Ouais, j’te crois.

En plus, il aimait les tacos de son père ce qui augmentait la sympathie de ma meilleure amie pour son nouveau pote (voir plus que pote) flic.

-Tout le monde aime les tacos de ton père. C’est les meilleurs du monde.

Et j’le pensais vraiment. Les tacos du père Greatfield étaient les meilleurs que j’avais jamais mangés. Quand j’étais jeune, y’avait pas une semaine où je n’allais pas manger chez Alexie pour déguster les tacos de son père. Great Nachos c’était le meilleur endroit de tout l’Eastside.

Même si ce Jordan semblait être un type bien il ne m’en faisait pas moins penser à Roger… Et Roger était un trouble-fête notoire de son vivant. J’espère, pour Alexie, que c’était pas la même chose de son flic. Ouais, parce que, si Alexie avait bien vu mon p’tit manège avec Apolline, moi j’voyais clairement qu’elle flashait sur son sauveur. Elle rougit encore plus… Et elle déclara que Keller allait l’aider pour son syndrome du super-héro. J’lui souhaitais bonne chance, à Keller, parce qu’Alexie était franchement bien atteinte. Ce qu’elle ne nia pas tout comme elle ne nia, finalement, pas flasher sur le flic.

-Nan, j’suis sûr que ça s’arrêtera pas là.

J’eus un p’tit sourire en coin. Alexie n’allait pas s’arrêter là. Elle faisait bien trop l’éloge de Keller pour ça. Et elle se trouvait des excuses à ne pas aller plus loin. Elle trouvait que c’était trop tôt. C’était vrai… Mais j’suppose que, tomber amoureux de quelqu’un, ça se commandait pas. J’le savais d’expérience. Elle ajouta, aussi, que Keller n’était pas intéressé.

-T’sais, l’amour ça ne se commande pas. J’sais que c’est un peu bateau comme déclaration mais c’est pas faux. Si t’es amoureuse de Keller et que ça se confirme, il faut pas laisser pas l’occasion. Ça serait trop con.


En tout cas, si elle sortait avec, j’espérais qu’elle allait lui demander de ne plus me mettre d’amendes. Faut bien profiter des petits-amis de ses amis. Elle me traita de profiteur et j’rigolai.

-Bah quoi, faut bien que j’profite parfois.

Elle s’enfonça un peu plus dans le canapé et j’fis pareil alors qu’elle déclara que nos vies n’était pas si simple. Ouais, surtout ces temps-ci. J’soupirai.

-Ouais…

Je regardai dans le vide en m’disait que Roger aurait dit que je méritais ce qui m’arrivait. Que j’l’avais cherché. Et ça aurait pas été le seul à penser comme ça.

C’est Alexie qui me sortit de mes pensées en me demandant ce que j’allais faire quand ma villa serait terminée. Je relevai le regard sur elle. J’savais pas… C’était la question que je me posais depuis quelques jours… J’étais bien, ici, avec Apolline… Et j’avais l’impression que changer cette p’tite routine allait faire tout éclater…

-J’sais pas… J’ai pensé que lui demander de venir s’y installer était l’idée du siècle. Puis, j’ai pensé que vendre ma villa en était peut-être une meilleure… Mais j’adore cette villa… Mais j’aime aussi ma routine ici…


J’soupirai.

-En faite, j’espère que les travaux vont encore duré longtemps… Mais, d’après ce que j’en sais, ils sont presque terminés.

J’fis la moue.

-Tu crois qu’elle aimerait habiter dans ma villa ?

C’était con de demander ça à Alexie… Elle connaissait à peine Apolline.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:40



It's been a long time
ft. Howard Stone


Howard était vraiment incorrigible et en le regardant, Alexie voyait encore le gamin de quinze ans qu'il avait été, elle se souvenait de son anniversaire passé au Dizzy grâce à Hank et à toutes ses soirées à passé l'un avec l'autre, la nuit. Ce gamin qui envoyait des cailloux dans la vitre de la chambre d'Alexie pour qu'elle sorte pour l'escalier de secours, en y repensant, un sourire nostalgique s'installa sur ses lèvres. Howard n'était pas méchant, il était juste un peu trop nostalgique de ses années d'ado' et n'arrivait pas à passé la barre de l'âge adulte, elle était certaine qui si elle l'invitait chez ses parents à manger des Nachos, comme autrefois, il ferait même bêtises que dans le temps : mettre des tortilla chips dans les cheveux de son amie ou encore mettre du sel dans le soda du père Greatfield une fois qu'il serait sortit de table. A chaque fois, le père savait qu'il le faisait mais se faisait avoir et à chaque fois, il riait de bon coeur. "Je t'en rapporterais la prochaine fois" avait-elle dit par rapport au Nachos

Sinon, ils étaient passés à un autre sujet bine plus croustillant pour Howard : Jordan Keller aka le crush d'Alexie parce qu'il fallait bien l'avouer qu'elle avait un petit faible pour lui, elle l’aimait vraiment bien mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait étant donné que son horloge sentimentale était complètement déréglée. Howard était certain que cela ne s'arrêterait pas à de simples cours, comme elle avait dit. Elle avait encore plus rougis. "T'es bête" avait-elle dit comme simple argument. EN même temps, elle voulait peut-être avoir plus que des cours...Elle avait regarder Howard parler d'amour avec surprise, elle était resté silencieuse un instant avant d'avoir un sourire au coin."Tu dois bien être amoureux pour parler comme ça de ce sentiment..." C'était peut-être même la première fois qu'il parlait aussi sérieusement d'amour.

Heureusement, il s'était reprit rapidement, si bien qu'elle avait un peu rit au fait qu'Howard voulait profiter de la relation entre Jordan et elle, elle n'avait aucun doute sur le fait que Jordan ne laisserait pas passé une nouvelle connerie d'Howard, elle avait bien comprit qu'il ne faisait pas de différence, il aimait bien trop son boulot pour çà. Mais la rigolade était vite retombé sur le sujet principale du moment : L'amour. Elle avait parler de la villa du batteur qui allait devenir un problème pour sa relation avec la guitariste. Ils vivaient sans doute au jour le jour  mais elle avait bien comprit depuis longtemps que parfois, il fallait faire des plans à deux pour qu'un couple continue...Et la villa était un bon exemple pour le couple Howad/ Apolline.

Il ne savait pas vraiment quoi faire alors il lui demanda conseil. Elle haussa les épaules. "Je ne connais pas Apollinbe mais au vu de tous ce que tu me dis, sans doute que tu devrais lui parler de ça aussi, et lui demander de venir habité avec toi, c'est pas la mer à boire ,après tout, vous habitez déjà ensemble."





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Sep - 13:53



It's been a long time
ft. Alexie T. Greatfield


Les Nachos du père d’Alexie étaient les meilleurs du monde. Et ça, y’a rien qui pourra m’empêcher de penser autrement. Rien que d’y penser, j’avais déjà faim. Mais ça ramena aussi, dans ma tête, plein de vieux souvenirs. Mon enfance dans l’Eastside, c’était mouvementés. Mais c’était cool aussi. Alexie déclara qu’elle me ramènera des Nachos de son père et j’souris. C’était cool. Parce que je ne vois pas comment je m’en serais procuré. J’avais décidé, à l’hôpital, que plus jamais j’mettrais les pieds dans l’quartier des Los Diablos. Dans mon quartier. Celui qui m’avait vu grandir.

L’instant nostalgie passa quand on revint sur Jordan. J’voyais qu’Alexie en était folle dingue de son p’tit flic. Elle arrêtait pas de l’encenser. Et j’étais sûr qu’elle n’allait pas s’arrêter à des cours avec son nouvel ami. Elle ira plus loin. J’la connaissais par cœur. Elle déclara que j’étais bête alors que j’affichai un très grand sourire.

-Non j’suis lucide. Pour une fois.

J’allai même jusqu’à ajouter que l’amour ne se commandait pas. Et qu’il fallait pas qu’elle laisse passer l’occasion. Ça ne me ressemblait pas de parler autant de sentiments. Fallait croire que j’étais sérieusement atteint. Ou que ma mésaventure avec les Los Diablos m’avait fait me centrer sur ce qui comptait vraiment. Une chose est sûre, ça était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Et Alexie déclara que j’devais être vraiment bien amoureux pour parler de la sorte. J’fis une p’tite moue.

-Ouais… Ou c’est la vieillesse qui me rend sentimental. J’sais pas.

J’haussai les épaule avant de me reprendre et de tirer parti de la future probable relation entre Alexie et l’agent Keller. Si j’pouvais ne plus jamais avoir d’amande parce qu’elle sort avec lui ça serait cool. Ça fit rire Alexie. J’doutais que l’agent Keller veuille bien mais j’comptais sur la persuasion légendaire d’Alexie pour ça.

Et, alors que je croyais en avoir fini avec les sentiments, Alexie m’y ramena en parlant de ma villa. J’savais toujours pas ce que j’allais faire une fois qu’elle serait réparée. J’avais vraiment envie qu’Apolline vienne y vivre… Mais vu comment ça s’était fini avec Maria, j’étais un peu refroidi. Alors, j’demandais à Alexie ce qu’Apolline en penserait. J’savais que c’était con et qu’Alexie ne saurait pas ma répondre précisément… Mais, tant qu’elle était ici à m’écouter, autant avoir son avis avant d’encore faire une connerie. Elle me conseilla d’en parler avec Apolline. Et que, habiter ensemble ne serait pas un grand changement vu que… Ben, qu’en fait, on habitait déjà ensemble. Je fis une moue de réflexion.

-Ouais, c’est pas faux… J’lui en parlerai. Il faudra bien, de toute façon. Ma villa est bientôt réparée… Ils ont tout refait à l’identique.

Je regardai Alexie en souriant un peu.

-Merci Alexie.

J’la remerciai pour ses conseils… Et pour la visite aussi.

-Et, pour ton flic, tu devrais vraiment foncer avant d’passer à côté.

Je souris. Un conseil pour un autre. On marchait comme ça, elle et moi. Même si, sur toute notre vie, j’savais que mes conseils étaient souvent plus bancals que les siens.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]   It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Been A Long Time [PV Alexie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Long Time No See [PV Syd][TERMINE]
» Long Time No See [PV Julian][Terminé]
» With A Little Help From My Friend [PV Howard + Alexie et Apo?][TERMINE]
» Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Appartement de Savannah Prescott-