AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïana Dugopoliac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:28

Gaïana Dugopoliac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Dugopoliac

Prénom: Gaïana

Age: 22 ans

Origine: née dans l'union soviétique, dans l'actuelle Ukraine.

Avatar: Apnea I love you

Liens et relations: à venir. :3

Style de musique: Hard rock, métal, punk, gothique. D'autres styles aussi mais elle préfère largement ces premiers par rapport aux musiques plus « classiques ».


Particularité(s):
Gaïana depuis quelque temps s'est fait de nombreux tatouages. Sur les jambes, le haut de sa poitrine, sur son bras droit (trois carrés en ligne), sur sa jambe droite (une sorcière sur un balais), entre ses hanches et ses cuisses sur son côté droit (un dessin "découpé" ). Sinon, rien de spécial.

Rédaction:
Aucun en particulier, Gaïana est en réalité photographe (amateur). C'est depuis toujours, une grande passion. Elle adore autant être devant que derrière l'objectif. Depuis quelque temps, elle a en tête de vendre certains de ses clichés à divers magasines ou journaux. Elle ne fait donc ni partie de L.A. People ou Guitar&Pen. Elle n'en a pas forcément envie non plus. C'est une sorte de petit boulot en attendant de savoir vivre d'autres photos beaucoup plus artistiques. Elle aura sans doute d'autres projets plus tard aussi.
Malheureusement ceci ne suffisant pas, elle a également demandé à pouvoir devenir apprentie journaliste au LA People pour le plus grand désespoir de nos plus grandes rock stars... Razz

Description physique:
Gaïana, pour faire bref, est une fille jolie. Elle est petite, elle mesure exactement 1m59,5 et elle est assez menue. Elle a un corps que l'on pourrait décrire de parfait, ni trop mince ni trop grosse. Des formes là où il en faut, sans trop d'excès. Elle a de grands yeux bleus, un teint de peau assez pâle et des cheveux qu'elle ne cesse de colorer une fois en blond, ou brun mais ils sont noirs au naturel. La longueur de ses chevaux change tout le temps aussi car Gaïana a la fâcheuse habitude de se faire des extensions ou parfois de couper ses cheveux assez courts, bref, elle change toujours d'avis (ce n'est pas une fille pour rien). Elle a souvent un style bien à elle, des idées ou des tenues parfois loufoques ou extravagantes. Heureusement, elle s'est pas mal assagie depuis la fin de l'adolescence.

Caractère:
Gaïana n'est pas aussi simple que ça à décrire pour être sincère. Elle est d'un naturel gentil, douce et très serviable. Elle ne fait cependant pas partie de ces filles prudes qui sont tellement timides qu'elles ne savent pas sortir trois mots sans bégayer ou que le moindre contact avec un garçon fait rougir comme une tomate. Oh bien sûr, elle peut être timide, de temps en temps mais elle a un tempérament plus joueur qu'autre chose. Les défis, elle aime ça. Faire l'imbécile, elle aime aussi. S'attirer des emmerdes, elle double coche ! Cette fille est belle et elle le sait. Pas la peine de le cacher, elle aime se montrer. Cependant, le plus troublant chez elle, c'est qu'elle trouve toujours "Le" truc pour faire craquer les gens autour d'elle. Jouer la fille faible, sans défense, en détresse ou alors, la diablesse prête à tout pour que vous vous déshabillez. tout dépend de qui vous êtes et de comment elle vous perçoit.
Bref, vous l'aurez compris. Gaïana est en réalité une vraie perverse, perfectionniste, qui a plus d'un tour dans son sac. Elle n'a jamais connu le véritable amour ou non, elle en a peut-être connu de trop. Parce que Gaïana ne ment pas, elle n'est pas fausse. Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle l'apprécie pour de bon. Seulement, elle apprécie beaucoup de gens généralement surtout du sexe opposé... Allez seulement tenter de la garder pour vous, elle n'en fera quand même qu'à sa tête même si, très souvent, elle le regrettera amèrement.
Elle a eu des tendances anorexiques autre fois et il arrive encore fréquemment qu'elle saute un repas et ne se sente pas bien le jour d'après ou parfois, au contraire, de se goinfrer et de tout remettre aux toilettes après. Cette maladie ne l'a jamais vraiment abandonnée même si elle est beaucoup moins présente qu'avant. Elle fait très attention à son image la rendant parfois dingue, sûre qu'une fille qui n'est pas parfaite ne pourrait pas autant être aimée. Gaïana a besoin d'attention ou, surtout, d'être aimée pour se sentir bien.
Devenue également accro à la drogue, elle fait partie de son quotidien. On comprend donc qu'en réalité Gaïana est une fille complètement déboussolée. Même si elle semble sûr d'elle, Gaïana fout un peu sa vie en l'air et ne semble pas vouloir ouvrir les yeux. Elle se débrouille comme elle peut en enchaînant divers jobs étudiant, en faisant de la photo ou en posant comme mannequin aussi.

Histoire:
Si elle n'avait pas déménagé, rien ne se serait arrivé. Elle serait peut-être une brave fille, elle aurait trouvé un chic type, elle se serait peut-être marié et aurait eu des enfants avec des yeux bleus comme elle. Si elle avait eu une fille, elle se serait appelée Naren, elle adorait ce nom.
Quoi qu'il en soit, elle ne serait pas devenue cette dépravée d'aujourd'hui. Autre fois, elle était tout ce qu'il y avait de plus adorable, de plus innocent. Une gamine vivant dans l'union soviétique avec ses parents. Elle faisait de la danse classique un long moment. Sa prof, Irina, était une mégère sadique qui adorait faire souffrir ses élèves. Avec elle, il suffisait d'une semaine pour avoir un grand d'écart, on poussait les enfants jusqu'à leurs dernières limites et on les rabaissait sans cesse. Gaïana n'était qu'une fille sans potentiel et qui plus est, trop grosse. C'est donc depuis sa plus jeune enfance qu'elle commença à complexer pour son corps. Son ventre était trop rebondi, ses fesses et ses joues trop rondes, ses cuisses trop grasses. Ses crises d'anorexies commencèrent à l'âge de 10 ans, bien trop tôt. Elle arrêta la danse peu de temps après et ce n'est qu'à partir du moment où elle se mit en couple avec un garçon qu'elle avait rencontré dans son quartier qu'elle reprit confiance en elle, alors âgée de 15 ans. Gaïana se sentait moins moche, plus désirable et ce sentiment qui l'envahissait l'engourdissait. Elle aimait ça. Il lui en fallait encore. Son style changea légèrement, ses jupes devenaient un peu plus courtes, ses chemises arboraient un petit décolleté et ses yeux se remplirent de malice. Mais rien n'allait jamais plus loin que de simples sourires, des conversations osées ou quelques baisers, des mains un peu baladeuses mais ô grand jamais plus loin. Ils avaient des parents trop "coincés" qui les épiaient au coin de la rue.
Mais tout bouscula dans la vie de Gaïana lorsqu'elle déménagea avec ses parents pour les États-Unis... Mais pas n'importe quelle ville! Los Angeles, la fameuse cité des anges. La tension dû à ce qu'on appellera plus tard la guerre froide n'avaient pas mis les parents de Gaïana  en confiance. Ils préféraient s'éloigner loin de la Russie, même si en soit, ils ont été bêtes car les USA y «participaient» aussi.
La première rencontre qu'elle fit fut celle d'un dénommé Sean. Il était ce qu'on décrivait comme de la mauvaise graine. Il était grunge, ou un style fort similaire. Il lui apprit à parler anglais, à faire du patin, à faire le mur, à se raser les cheveux, à écouter de la musique punk ou de métal et toutes sortes de choses. Ils firent les quatre cent coups ensembles si bien qu'ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Sean O'connor, de son vrai nom, lui montra son monde, il lui fera également découvrir la drogue et l'alcool, les soirées et même un jour le poste de police. Tout se compliqua néanmoins lorsque Gaïana craqua pour un des amis de Sean avec lequel elle s'enroula plusieurs soirées d'affilées. Il fut le premier de nombreux autres garçons. Son couple éclata et Sean s'évapora dans la nature et sans doute avait-il déménagé loin de Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie...
La jeune fille devint une vraie rebelle et lorsqu'elle découvrit un vieil appareil photo appartenant à sa mère avec une amie, elle en devint directement fan. Une nouvelle passion s'offrait à elle. Elle photographiait tout et n'importe quoi ou demandait parfois à être elle-même photographier.
Âgée de 22 ans, elle décide de quitter la maison familiale et de vivre de ses photos, de jobs étudiants tout en restant dans le monde déjanté dans lequel elle est entrée.. Sex, drug & rock'n'roll baby.

Rock on !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gaïana Dugopoliac le Lun 10 Fév - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:39

Bienvenue Gaïana !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:41

Merci I love you Je dois encore faire le caractère, l'histoire... mais j'ai troop la flemme de tout écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:47

Prends ton temps t'inquiète Wink J'ai hâte de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:47

Le Wyoming? ça me fait penser à Brokeback Mountain *-*

En tout cas rebienvenue parmi nous et bonne rédaction pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:49

Bienvenue!!! Bonne chance pour le reste de ta fiche!  Cool 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:51

Merci tout le monde <3

Ruby, j'ai mis Wyoming un peu au hasard car c'est le seul état que je connaisse et que je sais qu'il est assez "trou paumé" Razz

Allez, je m'y mets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:25

*nosebleed en la voyant* Youkoso (Bienvenu) parmi nous, Gaïana-chan, et bonne continuation pour ta fiche. *ne va pas la saluer, va juste partir comme si rien ne c'est passé. S'essuie le nez plein de sang au passage* 

[Si j'étais un mec un IRL, je te boufferais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:37

Bienvenue Gaïana!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:46

Merci Takanori ♥️ Et Timmy aussi !

Et donc voilà, je viens juste de terminer ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:24

Bienvenue officiellement Gaïana! Smile
Fiche validée! L'histoire est super comme ça! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:35

Wow franchement j'adore ton histoire! *-* C'est super d'avoir intégré un passé historique comme ça! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage qui promet d'être très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:41

Bienvenue Gaïana! ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:00

Attend, attend, j'ai bien lu?

-Un peu dingue, voire beaucoup  Shocked 
-Toujours dans des coups fourrés  Shocked 
-Aime être regardée  Shocked 
-Perverse  Shocked 
-Accro à la drogue  Shocked 

 Gaïana Dugopoliac 1484695120 

Mais je t'aime déjà Gaïana! Bienvenue parmi nous! Si tu veux commencer un post avec moi, c'est quand tu veux!

 Gaïana Dugopoliac 2637968783 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:15

Waw, vos compliments sur l'histoire me va droit au coeur ! Justement, je l'avais complètement foirée à la base j'ai dû m'y reprendre une deuxième fois pour qu'elle ne fasse pas trop "cul-cul" Razz Je ne la trouve pas parfaite mais elle me semble plus crédible et réaliste, du coup, ça me convient parfaitement maintenant.

Et merci pour votre accueil à tous :3

Et oui, oui, Cash, tu as bien lu :')
On m'avait dit que tu étais partant pour un premier topic ensemble alors cela me dérange absolument pas ! Ça va être rigolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:02

Bienvenue!!!! Amuse-toi bien sur le forum!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:40

Merciii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaïana Dugopoliac Empty
MessageSujet: Re: Gaïana Dugopoliac   Gaïana Dugopoliac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Gaïana Dugopoliac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]
» L.A Dream ( PV Gaiana )
» We find ourselves in reality Ft Gaïana
» Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]
» Factotum [PV GAÏANA][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-