AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meg "Delta" Tyler Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ  Empty
MessageSujet: Meg "Delta" Tyler Δ    Meg "Delta" Tyler Δ  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Megane Tyler

ft. Frances Bean Cobain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surnom : Delta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Métier : Lead des Tiny Suicide
Age : 19 ans
Lieu de Naissance : Inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe préféré : The Lightening
Style de musique : Punk Rock
Signe distinctif : Tatouages


Border Line ♦️ Punk ♦️ Anarchiste ♦️ Folle ♦️ Passionnée ♦️ Libre


Story

  • 1963 : naissance, lieu inconnu, père inconnu, elle ne se souvient plus de sa mère
  • 1967 : abandon, Meg atterri dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs
  • 1970 : première insubordination, première fugue, première punition...
  • 1979 : Meg quitte l'orphelinat et devient Delta
  • 1980 : Delta arrive à LA et intègre une bande de punks
  • 1981 : Mort de son petit ami et rencontre avec Daniele Ricci, les Tiny Suicide voient le jour
  • 1982 : Meg suit The Lightening et Roadtramp sur la tournée en tant que Roadie et y découvre l'envers du décor, la scène, l'ambiance tournée, elle adore, elle est certaine de vouloir vivre pour ça, et pas pour autre chose.


Icons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avatars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️️ Billy Lighter


Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 19 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ  Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ    Meg "Delta" Tyler Δ  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12


Liens féminins



Sidney Willis ♦️ Best Friend Forever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rencontre fortuite et la naissance d'une légende ? Sérieux qui aurait cru que cette nana serait venue se joindre à moi pour interpréter I walk the Line de Johnny Cash dans la rue. Rien ne nous prédestinait à nous rencontrer, encore moins à nous entendre. Mais nous avons une chose puissante en commun : la musique. C'est maintenant ma meilleure amie, complice de beaucoup de mes conneries et la co-fondatrice et bassiste de Tiny Suicide.




Deborah Arnold ♦️ Ma poum poum tchak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A définir




Olivia Cortez ♦️ Moi jalouse ? Jamais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, Delta ne connait pas Olivia personnellement, mais elle la déteste, c'est gratuit, c'est vicérale, c'est assez rare que Delta déteste quelqu'un la plupart du temps, elle apprécie où elle ignore... Elle la déteste parce que Jimmy l'a signée chez BSC en quelques mois seulement, elle la déteste parce qu'elle pense que c'est une bimbo sans cervelle beaucoup trop girly à son gout et surtout, surtout, parce que cette pétasse a eut la première partie de Roadtramp alors que c'est Tiny Suicide qui aurait dû, en toute logique, être sur la tournée. Cette biatch doit bien sucer pour être arrivée là où elle en est en si peu de temps, en plus elle a zéro talent (objectivité = 0)




©️️ Billy Lighter



Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 19 Mai - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ  Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ    Meg "Delta" Tyler Δ  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12


Liens masculins


   

   
Daniele Ricci ♦️ Super Nanny ! ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniele m'a reperée devant le Dizzy Warhol alors que je chantais dans la rue, comme souvent. Au fil du temps, il est devenu le père que je n'ai jamais eut,. Comprenez que je ne lui obéit pas, je n'obéit à personne et qui plus est, qui obéirait à un type pareil. Mais qu'il a une place spéciale dans ma vie, plus qu'un pote de beuverie, plus qu'un manager, et avec ça, le mec le plus stable de la terre...


   


   
Eddy Cort ♦️ Pote de biture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais Eddy depuis la tournée 81-82 où j’officiais en tant que roady et où Roadtramp faisaient la première partie de The Lightening. J'ai adoré les voir sur scène et les voir émerger grâce à cette opportunité, mais par dessus tout, j'ai adoré partager des moments de biture avec ce déglingo.


   


   
Ross Venor Malko ♦️ Coup de foudre musical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delta vient juste de le rencontrer dans des circonstances très spéciales, cela pourrait en rester là, mais ce type lit dans ses pensées ou plutôt traduit ses pensées en mots compréhensibles pour tous, que se soit niveau musique, arrangement ou politique. Difficile de rester insensible devant tant de points communs. Elle a l'impression qu'il vient de la même planète qu'elle, se sent soudain moins seule et a envie d'en savoir plus, seulement cette situation la terrifie. C'est la première fois depuis que Kurt est mort qu'elle se sent autant en phase avec quelqu'un.


   


   
Billy Lighter ♦️ Éblouissant et intimidant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delta n'est pas timide, mais il y a une personne qui l'intimide : Billy. En fait, ce qui l’empêche d'aller le voir et de faire sa Delta, comme d'habitude, c'est son talent. Elle adore ce qu'il fait, The Lightining est son groupe préféré, même si elle ne le dit pas trop fort pour ne pas vexer Dany, car ils sont chez MIT. Bref, elle ne lui a jamais vraiment parlé, malgré une tournée commune si on peut dire, dès qu'une occasion se présente, elle se sent comme une conne, sa répartie se fait la mal, ses mains sont moites et l'admiration la cloue sur place.


   


   
©️️ Billy Lighter

   


Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 19 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ  Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ    Meg "Delta" Tyler Δ  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh baby baby it's a wild world / It's hard to get by just upon a smile


RPs prévus
/

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Ross Venor Malkovich
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Daniele Ricci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eddy Cort

RPs terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Prénom Nom

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg "Delta" Tyler Δ  Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ    Meg "Delta" Tyler Δ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Meg "Delta" Tyler Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much
» Shits never come by chance ! ( pv Meg "Delta" Tyler) [Terminé]
» Meg "Delta" Tyler [Pretender][feat. Frances Cobain]
» Meg Tyler
» Jenny Davies [Groupie] [Featuring Bonnie Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-