AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) charlottefreedaily, tumblr.

Nom: Schepper
Prénom: Zippora, Emily
Age: 25 ans
Origine: York, (ENGLAND)
Avatar: Charlotte Free
Liens et relations: très peu développés, nouvelle à LA !

Style de musique: rock'n'roll, hard rock (+), metal, punk, rock psychédélique, classique, jazz, bebop, blues.

Particularité(s): Zippo a l'oreille absolue. Elle possède également de légers troubles autistiques. Pour ce qui est de ses tatouages, elle arbore fièrement une coupe de son son squelette vu de "l'intérieur", sur la hanche et les côtes ainsi qu'un code barre aux chiffres symboliques dans la nuque. Elle a également quelques piercings à chaque oreille.

Maison de disque: BSC

Description physique: inutile de chercher plus loin, la première chose que vous regardez chez Zippo, ce sont ses cheveux. Blond platine, teinté de rose, bleu, violet ou bien entièrement coloré, avec quelques mèches.. Elle change très souvent de couleur et de coupe et ne fait pas en sorte de passer inaperçu.. D'ailleurs, ses vêtements n'arrangent pas les choses. Son excentricité se ressent rien qu'en la regardant et elle en joue beaucoup, elle adore que les gens la dévisage. Son corps est mince, presque trop maigre, elle ne l'entretien pas vraiment, mais sa morphologie est ainsi. Elle a vingt cinq ans et en paraît à peine dix-huit, pourtant son caractère lui, est plutôt bien trempé... 

Caractère: Zippora a plusieurs surnom qui lui vont à ravir... Schepper la tarée, la p*tain de grande gueule, "celle qui a un grain", l'excentrique, la dévergondée, la chieuse, mademoiselle sans-gêne... Cela pourra vous donner une petite idée de son caractère. Zippo c'est la maladresse incarnée, elle n'a aucun tact et se veut très franche. Certain adoreront cet aspect rentre dedans, tant dis que d'autres détesteront. Elle est très entêté, fera toujours tout pour avoir raison et se fout pas mal du regard des autres. Elle peut être très vulgaire, mais en général, elle sait faire preuve de diplomatie, sans pour autant se priver d'aller droit au but. Elle vit sa vie à 100 à l'heure et ne recule devant rien. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quitte à s'attirer des ennuis, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir, peu importe les conséquences... Pour autant, elle pense toujours bien faire, ce n'est pas le genre de personne qui s'amusera à manipuler pour parvenir à ses fins. C'est quelqu'un de très attachant, si vous arrivez à la supporter, elle saura vous offrir le meilleur d'elle-même !

Histoire: Le riff m'emporte. C'est un bruit lourd, si puissant, si transcendant que je suis à deux doigts de jouir. La voix sonne. Wow, qu'est-ce qu'elle sonne ! C'est elle qui a le contrôle, sur tout, tout le monde se tait, l'écoute. J'crois que tout le monde est dans le même état que moi, subjugué par ce qu'on vient d'entendre. La musique parle d'elle-même et les paroles ne sont pas à prendre à la légère. Je bouge la tête en rythme, puis lance un yeah en même temps que ce génie qui m'a complètement envoûté. Puis le solo de guitare prend le relai, me voilà en chemin vers l'extase. Je plisse les yeux, me mord la lèvre, souffle. J'avais jamais entendu un son aussi sexy. C'est vous dire pourtant le nombre de fois où il m'était arrivé de coucher avec quelqu'un juste pour voir si la musique allait pouvoir faire tout le travail. Mais bien sûr ici le hard rock, c'était maintenant dépassé, pourtant je peux vous dire qu'il y en a un paquet de groupe qui tiennent encore la route, mais ils s'en vont, car désormais : l'avenir est aux states et il fallait vite que je m'y dirige pour apprécier encore plus profondément cet univers qui était déjà presque en train de prendre possession de moi, toute entière.

J'embrasse le sol, on me regarde, mais je m'en fous. Bienvenue à LA ! Mon sourire ne partirait désormais plus jamais de mon visage. Après des années d'études de Management, des accumulations de live, de show et d'histoire de la musique en tout genre, j'étais enfin parée à prendre possession à mon tour de cet univers qui me ferait encore bien vite tourner la tête...

Rock on ! ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 201766210 


Dernière édition par Zippora Schepper le Mar 21 Jan - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:07

Wow.
Que de bons choix d'avas chez les femmes ... ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1454001856
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:16

les hommes sont pas mal non plus!  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 2637968783 
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:20

Une fille avec... des cheveux roses !  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 ♥️

KEEEEUPIIIIINEEEE !! Bienvenue parmi nous !! Vite que tu termines ta fiche pour pouvoir nous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:06

Une fille à frange avec des fringues et un tattoo trop cooooool ♥️♥️♥️
merci beaucoup!  cat 

EDIT: j'ai terminééé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:11

Ouais... Gaïana quoi!... Tu peux pas test Cool mdr


Razz


Ohhhh, trop cool ♥️ Stylée ta fiche !  Le staff sera ravi de te valider dès demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:21

j'vois ça Cool
meeeerci ! ♥️ j'espère parce que l'histoire est méga courte.. Arrow 
j'ai juste trooop hate de rp I love you
 


Dernière édition par Zippora Schepper le Mar 21 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 7:42

Hey!!!!! Bienvenue a L.A!!!!!!!!

Fiche originale et validée!!! Tu devrais bien t'entendre avec Daniele!! Essaye de le contacter par MP pour un premier RP, il te fera découvrir BSC! Mais rien ne t'empêche de RP avec qui tu veux si tu as des idées!!

Amuse-toi bien!!!  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 201766210

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:27

Hey ! Bienvenue  I love you 
J'adore ton vava elle est trop belle ! *-* et une grande gueule , Nyaaa j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:25

Haaaan merci beaucoup  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 
d'accord, je vais me diriger vers lui alors! Meeeeerci! I love you

Carmen, avec la belle Helena ♥️
merci beaucoup! on va bien s'entendre alors  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:33

Belle fiche et en effet bel avatar!

Bienvenue de la part d'un néophyte présent depuis hier!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:38

Merci beaucouuup! ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 
aha, enchantée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:41

Bienvenue!!! Je voulais dire un truc marrant mais ça vient de disparaitre de mon cerveau...

Tant pis... C'est que c'était pas si marrant que ça...

Amuse-toi bien!

P.S: voilà ce qui arrive quand je me connecte sur la chatbox. Trop de surcharge pour mon neurone.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:56

Slash  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 
Mon Dieu tout puissant!  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 784715148 ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 201766210 I love you 

Dommaaaage, j'aurais bien aimé l'entendre tongue merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:23

Bienvenue!!!! Very Happy
Ca fait plaisir d'avoir une fille comme manager, c'est Daniele qui va être content Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:26

MEEEERCI! Axl!  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 2580227924 I love you I love you 
Aha, j'espère! c'est gentil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:26

Bienvenue!!!! Very Happy

Bon choix de maison de disques. Je te contact par MP, nous avons des choses à nous dire Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:28

Une duuuuure à cuiiiiiiire. Hum.
BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:55

Oh bordel Charlotte Free quoi  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 Cette fille est juste sublime! *-*
Ta fiche est excellente, j'adore! Very Happy

En tout cas bienvenue parmi nous et faudra qu'on se fasse un rp dès que je serai moins chargée. Parce que I love youuuuu  ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 201766210 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:16

Oh que oui Daniele  Cool 

OMG. Frank ton avatar est fouuuu  affraid ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 201766210 merci beaucoup!

Ruby, je t'ai bien repéré aussi avec la si belle Béatrice I love you merci beaucoup! et pas de soucis, dis moi dès que tu es libre, ce sera avec grand plaisir ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? 1484695120 

vous êtes le forum le plus cool de l'univers! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

Bienvenu Zippora ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:56

Bienvenue parmi nous ! Encore un super choix d'avatar, et un prénom pour le moins... Original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:46

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? Empty
MessageSujet: Re: ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?   ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am so fucking Rock
» Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]
» Sex, Drugs And Rock N'Roll [PV Faith][Hot][Terminé]
» Rock N' Roll & Ballerina [PV Billy & Cash][Terminé]
» For those about to rock, I salute you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-