AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trespass [PV Luna/Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trespass
ft. Eydis "Luna" O'Rare & Luke Werner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BSC était pas cool… Programmer une séance de dédicaces alors qu’ils savaient que j’allais bientôt repartir en Australie et que j’sortais d’une pneumonie, c’était vraiment pas cool…

J’aimais bien les séances de dédicaces, c’était pas trop ça le problème… Mais il faisait chaud que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Rainbow où avait lieu la séance. Du coup, avec tout le monde qu’il y avait ici c’était pire… C’était tellement étouffant que j’en toussais de temps à autre ravivant des douleurs dans ma poitrine. Me sentais pas du tout bien ici…

Heureusement, le patron du Rainbow, qui lui semblait très heureux de voir tant de monde, avait mis assez de vodka sur la table que pour que je tienne jusqu’à la fin. Pendant que lui s’en mettait plein les poches parce qu’il pouvait vendre des consommations à tous ceux qui étaient ici pour que je leurs dédicaces de t-shirt, des photos ou le single de Fireworks. Parfois même des disques de The Burning Fire… Ouais parce que technique j’étais ici pour BSC et, donc, pour Fireworks. Mais pour les fans, ça avaient pas vraiment d’importance.

J’étais, donc, seul à endurer ça… Techniquement, David aurait dû être là mais l’avait pas pu venir parce qu’il avait rendez-vous au Hollywood Mental Health Center pour voir son médecin. P’tain, j’aurais dû prendre rendez-vous chez mon pneumologue aujourd’hui aussi… Mais moi c’était demain. J’allais avoir les résultats d’un tas d’analyse que j’avais fait en espérant que ça soit positif. Histoire de pas avoir un coup au moral avant de me barrer pour l’Australie.

Donc, j’étais seul… Et j’signais chaque truc qu’on me tendait. J’échangeais parfois des sourires, des clins d’œil ou mêmes quelques mots. Mais plus ça s’éternisait, plus j’fatiguais et moins j’parlais. A la fin j’parlais même plus du tout me contentant de signer nonchalamment chaque chose qu’on me foutait sous le nez.

Et y’avait encore une longue file après 3 heures à passer ici. J’pris un air un peu désespérer et j’soupirai avant de me tourner vers le type que BSC avait mandaté pour superviser le truc.

-Hey… Vieux… J’ai mal à la main… On pourrait pas arrêté maintenant. T’sais, j’dois garder ma main envie pour faire des albums pour BSC.

J’faisais mon petit regard triste en frottant mon poignet gauche. Le type me regarda et dit d’une voix neutre :

-Il reste encore une heure entière de dédicaces, Stone… BSC veut que tu fasses ça jusqu’au bout.

Han… Bah, j’emmerde BSC.

-Mais vieux… Mon garde du corps doit se reposer. On part en Australie dans pas longtemps.

J’disais ça en montrant Luke qui montait la garde pour pas que les fans dépasser les limites tracés par des rubans mis au préalable.

-Non Stone ! Il ne reste qu’une heure.


Han… Mon air se fit plus triste encore et j’soupirai, résigner, avant de boire le reste de vodka que j’avais. Et de passer l’heure suivante à… Bah signer des trucs.

A la fin, j’avais réellement mal à la main, j’le jure…

Quand ce fut, enfin, fini, je rejoignis la p’tite loge du Rainbow… La chaleur était trop insupportable mais j’pouvais pas partir tout de suite. Fallait le temps que les gens partent parce qu’il y avait vraiment un tas de monde. Luke m’escorta jusque-là.

-Vieux, c’était horrible… Quatre heures de dédicaces. Ils sont dingues chez BSC.

J’disais ça à mon garde du corps… Techniquement, Luke était pas censé venir remplir son rôle quand je bossais pour BSC et, donc, pour Fireworks parce qu’il avait été engagé par MTI. Mais j’lui avais demandé de venir quand même et qu’on s’en foutait de ce que penserais Timmy et MTI. De toute façon, j’suis pas sûr qu’ils seront au courant un jour.

J’arrivais devant la loge et j’souris un peu à Luke.

-J’vais boire un p’tit coup. Tu peux monter la garde? T’en fais pas, j’compte pas rester trop longtemps. J’suis pressé de rentrer chez moi.

Ouais, voir Peyton.

Je fermai la porte laissant Luke monter la garde. Une fois à l’intérieur, j’avais tellement chaud que j’enlevai mon t-shirt avant de prendre une bouteille de vodka qui était là sur la table. Je l’ouvris et bus un coup avant de ma laisser tomber dans un siège.

P’tain, heureusement que sa sera l’hiver en Australie.

@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Re: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trespass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Howard & Luna


Il faisait vraiment très chaud ce jour-là et je me demandais comment j’allais bien pouvoir tenir pour calmer la foule de fans un peu trop pressé de voir Howard en dédicace. Ils étaient très nombreux, je ne pourrai jamais réussir à tous les calmer et les contenir, c’était totalement impossible. J’en avais déjà vu des gens complètement hystériques et dingues, mais là, c’était le monde à l’envers… Seul avec des tas d’admirateurs, plus une chaleur étouffante, je ne savais pas comment faisait mon protégé pour ne pas défaillir… Heureusement que les organisateurs avaient mis de la vodka pour que le batteur puisse s’hydrater. Je transpirais à mort en restant debout… Surveiller les personnes, ce n’était pas ce que j’appréciais le plus dans mon boulot en fait… Mon chien ne m’accompagnait pas, trop stressant pour lui.

Plus jamais une journée comme ça… C’était de la folie ! Les gens étaient complètement tarés, jamais vu ça...

Dis-je à Howard en regardant ses mains. Pas étonnant qu’il ait mal à force de signer des tas d’autographes… Et les autres qui ne voulaient pas lui laisser cinq minutes pour souffler… Bande de crétins !! Quatre heure d’affilé à signer, c’était un miracle que mon protégé n’ait pas les mains ensanglantées après tout ça… Plus jamais une journée pareille… Je n’oublierai pas en tout cas. J’ai bien cru que j’allais tourné de l’œil tellement il faisait hyper chaud, pire que dans un sauna, c’est dire… Je suivais Howard jusqu’à sa loge, pour qu’il puisse enfin se reposer. J’irai dire un mot aux organisateurs de cette séance de dédicaces. C’est dégueulasse qu’ils n’aient pas autorisé le batteur à souffler un peu… Je lui souriait.

Ça marche, ne t’inquiète pas. Personne ne viendra t’embêter tant que je serai posté devant la porte. Prends ton temps, tu as besoin de souffler un peu.

J’adorai ce moment dans mon job, monter la garde pour que personne n’entre dans la logue du batteur. Tant que je serai devant la porte, aucun fan ni journalistes ne rentrera.

Billy Lighter



Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Mer 10 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Re: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:14



Trespass
ft. Howard Stone & Luke Werner


Un peu en retrait, j’observe.

Une foule en délire, sauvagement parquée en ligne plus ou moins droite, plantée juste devant Howard Stone lui-même. A 70% remplie de filles à la culotte mouillée, et à 30% de mecs fan de rock et de testostérone.

Ça se bouscule, ça hurle,  c’est pire qu’une porcherie au moment du nourrissage.

Et en temps normal, j’aurais été LA truie qui hurle, pousse et mord plus que les autres. Mais l’avantage quand on est un petit oiseau de M. Big, c’est qu’on peut se faciliter la tâche et éviter de perdre son temps avec des écervelés.

Il m’a parlé de cette journée dédicace, fière de pouvoir m’annoncer qu’il à su me trouver un badge pour entrer dans les coulisses. Mais que pour le reste, je devais me débrouiller seule. Comprenez donc :si tu veux approcher Howard, va falloir jouer de tes atouts ma grande.

Adossée contre un mur, j’attends patiemment que la star retourne à sa loge pour passer à l’action. Le fameux badge pendu à ma gorge me permet de franchir le premier obstacle: les gardes. En revanche, le second obstacle est grand, beau gosse, et collé à Stone comme un chewing-gum à une chaussure. Son garde du corps personnel.

Heureusement pour moi, j’avais de la chance et donc un deuxième avantage: il fait mourant de chaud. Le bodyguard est presque en train de fondre, et Howard semble sur le point de défaillir. A mes pieds se tenait un bac de bouteilles, bien fraîches. De la vodka pour l’un, de l’eau pour l’autre, mais avec un p’tit quelque chose en plus.

Plus qu’à lui faire avaler.

Howard se lève et s’en va, suivi de près par son garde, alors que les agents de sécurités font barrière face aux groupies. Avec un calme olympien, je prends mon bac et marche sur les traces de Stone.

De la où je suis, je le vois parler au bodyguard avant de disparaître dans sa loge. Ce dernier se poste devant la porte, tel une sentinelle prête à bouffer le premier venu.

A moi de jouer.

“ Bonjour, bonjour. Dur journée hein? Je ne savais pas que ça allait durer si longtemps. Du coup je suis partie chercher des boissons fraîches pour Monsieur Stone, mais j’en ai également prit pour vous. *clin d’oeil et petit sourire* Tenez, de l’eau fraîche. Vous êtes bien courageux, tenir ainsi la position et rester aux aguets. Chapeau.”

Je lui tends la bouteille, jouant à la perfection celle qui se croit chez elle. A chaque mouvement, mon badge se balance de droite à gauche sur ma poitrine. On peut y lire “communication manager”, et j’y avais ajouté une photo pour faire plus vrai. Le nom, lui, était faux. Aujourd’hui, et le temps de réaliser tous mes méfaits, je me nomme Helen Wendstrom.

“ On m’a également donné deux bouteilles de vodka pour M. Stone. Apparemment le frigo de la loge n’a pas été rempli ce matin. Si vous le permettez, j’aimerais les lui rendre en main propre et ainsi lui adresser nos excuses.”

Petit regard de chien battu, je tente d’émouvoir l’armoire à glace. Je pourrais alors entrer dans la loge, faire mon petit numéro à Howard, ressortir avec un autographe, et peut-être même plus si affinités. Mais surtout, j’attends qu'il se décide à boire dans la bouteille, sinon quoi mon plan tombe à l'eau...

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner
Luke Werner


Messages : 404
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC


Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Re: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trespass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Howard & Luna


J’étais toujours devant la porte ou Howard se trouvait. Aucune personne n’y rentrera, tant que je serai posté ici, fans comme journalistes d’ailleurs. En parlant de ça, je vis soudain une jeune femme s’approcher de ma position. Elle faisait quoi, la ?! C’était une blague ?! Elle croyait vraiment que j’allais accepter sa boisson comme ça sans répliquer ? D’accord, il faisait chaud et j’avais la gorge sèche mais étant en service, je ne pouvais me permettre de boire, même de l’eau. J’étais habitué à attendre plusieurs heures devant la loge de mon protégé. Ce n’était pas une fille comme elle qui allait me faire céder.

Bonjour. Communication manager hein ? C’est curieux, je n’ai jamais entendu parler de vous. Merci pour la boisson mais je dois refuser, cependant. Qui me dit que vous êtes réellement ce que vous prétendez être et non une fan qui veux rencontrer Stone ? Je suis désolé, j’ai des consignes à respectées.

Eh oui, on ne m’avait pas aussi facilement. Ce genre de personne qui se faisait passer pour journaliste ou manager quelconque, était plus que douteux et je ne bougerai pas de ma position.

Je vous le redemande, qui êtes-vous réellement ? Et pas la peine de me mener en bateau cette fois.

J’étais toujours un peu sur la défensive quand il s’agissait de mon protégé. Personne ne rentrera dans la loge tant que je me trouverais la.

Billy Lighter




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Re: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trespass
ft. Eydis "Luna" O'Rare & Luke Werner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même Luke trouvait que tout ça, c’était de la folie et tout… Ouais… BSC voulait me tuer ou quoi ? P’tain faudra que j’dise à Reed qu’augmentation des pourcentages voulait pas signifier augmentation du temps de travail. J’ai deux groupes à gérer, moi… Alors ils devraient tous faire un p’tit effort… Un peu comme les profs à l’école quand ils décident tous ensemble de te foutre des devoirs… Ils pourraient pas communiquer, non ? Sinon, j’vais finir par faire ce que j’faisais à l’école, c’est-à-dire rien…

Bref, j’fus contente de rejoindre ma loge alors que Luke m’assura que personne ne rentrerait. Ça j’en étais certain. Luke était du genre intransigeant avec les fans…

A l’intérieur de la loge, la chaleur était toujours étouffante. Moi, j’en pouvais plus… Je me débarrassai de mon t-shirt et je pris la vodka pour commencer à boire à grosse gorgée. Il faisait tellement chaud que la vodka était chaude elle aussi… Du coup, moins bonne aussi même si ça se buvait toujours aussi facilement. Il me faut la clim’… Y’a pas la clim’ ici ? P’tain…

Je fermai les yeux installer dans l’espèce de fauteuil un p’tit peu défoncé. J’vais faire un somme de dix minutes puis j’repartirais à Beverly Hills… Ouais… J’vais faire ça…

J’commençai à fermer les yeux quand j’entendis des voix derrière la porte. Celle de Luke et une autre moins distinct. J’fermai à nouveau les yeux me concentrant sur les voix. L’autre voix, c’était une voix de femme. P’t-être une fan qui essayait d’entrer ici. J’entendis vaguement le mot « boissons fraiche », « frigo », « Stone »… J’esquissai un sourire. Des boissons fraiches ! Je crèverais pour des boissons fraiches ! J’me levai doucement du fauteuil parce que j’avais super envie de ça quoi que soit cette fille. Mais j’savais qu’elle avait aucune chance d’entrer avec Luke. L’était trop doué pour laisser les gens à l’extérieur. J’entendais même le ton de mon garde du corps monter.

Alors j’ouvris la porte de la loge toujours torse nu et j’souris à la fille qui en plus d’avoir des boissons fraiches était aussi très mignonne. Elle avait un badge aussi. J’regardai la fille de haut en bas mon regard s’arrêtant sur les boissons avant de regarder mon garde du corps.

-Oh ben, Luke… Elle a un badge… Tu pouvais la laisser rentrer… Surtout qu’elle a des boissons fraiches et que la seule vodka que j’ai est déjà chaude.

J’fis signe à la fille d’entrer même si j’savais pas trop en quoi consistait le métier de communication manager… P’t-être que c’était le mot poli pour distributeur de boissons vivant.

-Entre ! On va se boire un verre ! J’crois que tout le monde crève de chaud alors autant tous en profiter des boissons.

J’regardai Luke.

-Entre aussi, Luke… T’as bien besoin d’une pause toi aussi !

Je les laissai entrer tous les deux dans la loge et j’souris à la fille.

-Dis… Ça fait quoi un communication manager ? J’savais même pas que ça existait.


J’lisais jamais vraiment les badges, il faut dire.


@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trespass [PV Luna/Luke] Empty
MessageSujet: Re: Trespass [PV Luna/Luke]   Trespass [PV Luna/Luke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trespass [PV Luna/Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» I know what you want [Luna]
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» presentation de lucky luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-