AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:15



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Il était 18 :00 lorsque nous avions débarqué au Four Seasons Hotel de Sydney, un établissement qui avait été inauguré en octobre 1982 à peine ! Nous avions donc la chance d’être dans les premiers, ou à peu de chose près, résidents de l’hôtel.

Malgré tout, je pensais bien qu’on serait tous contents lorsque cette tournée serait terminée. Raodtramp tenait encore pas mal le coup, même si Eddy Cort me semblait moins enjoué qu’au début… Quant à Livia et Jesse, ils étaient tout simplement crevés.

J’étais tout de même content d’être là, personnellement, de fuir un peu ce que j’avais appris à Los Angeles lors de notre courte « pause » si on peut appeler ça ainsi. Parce qu’en matière de pause, j’avais tout de même vu mieux.

Bref, une fois installés dans notre suite familiale avec Jesse, Jimmy Reed n’ayant jamais lésiné sur le luxe et le confort des hôtels dans lesquels on avait résidé durant cette tournée, nous allâmes manger tous les trois au restaurant de l’hôtel. C’était une salle impressionnante, encore une fois et le repas fut succulent.

Jesse et moi essayions de nous retenir de rire ou d’échanger des clins d’œil en regardant Brooke en coin… Et je crois que le petit avait beaucoup plus facile de se retenir que moi.

Ensuite, je proposai à Brooke et Jesse, pour nous aérer l’esprit et voir un peu autre chose que l’hôtel, d’aller nous promener sur la plage à proximité. Et après un court passage pour revêtir des vêtements appropriés pour cette petite aventure, nous nous rendîmes à pieds jusqu’à la plage de sable blanc.

C’était l’hiver, ici, mais les températures étaient très agréables après la chaleur étouffante de la canicule de Los Angeles. Jesse et moi ne portions qu’un short de bain arborant les mêmes couleurs et une fois sur la plage proprement dite, j’avais lâché la main du petit pour le laisser courir devant nous.

Je rigolais de le voir faire son show, s’étalant de temps en temps parce qu’il se prenait les pieds dans le sable…

J’enlaçai Brooke d’un bras tout en marchant calmement, profitant d’une légère brise… Et plus les minutes passaient, plus le coucher de soleil parait le ciel de mille couleurs. Je tendis la main vers l’horizon.

-Tu as vu ça, Jesse ? Regarde comme c’est beau !

Je me tournai vers Brooke, m’arrêtai et posai mes mains sur ses hanches, posant mon front contre les sien en lui souriant, puis posai mes lèvres sur les siennes.

-Je te promets qu’après ce petit tour d’Australie, notre vie sera un rien plus calme pour un temps… Juste un rien… Parce que nous aurons quelques préparatifs à faire. Enfin si tu veux bien…

Je l’embrassai encore, coupant court aux éventuelles questions et quand le baiser pris fin, je me tournai vers Jesse.

-Jesse ! Apporte-moi ce que tu caches dans ta poche…

Et quand l’enfant se mit à courir vers moi, le temps qu’il arrive, je mis un genou en terre (ou plutôt dans le sable, pour être précis), en levant mon regard vers Brooke et en lui souriant.

Spoiler:
 

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:11



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Moi j’ai râlé beaucoup pendant le voyage en avion. Boh oui j’étais fatigué et je voulais pas aller en Australie. Je voulais rester à L.A., moi… Mais Jack m’avait dit que c’était là-bas qu’il ferait la surprise à Brooke. Celle dont il m’avait parlé. Moi, je voulais voir quand Jack fera la surprise alors, boh, j’étais obligé de venir pour voir.

Mais j’ai râlé quand même un peu. Puis, j’ai pleurniché aussi pendant le trajet. Puis, j’ai dormis aussi… En plus c’était trop trop long. Puis, je savais que pendant les concerts ça sera encore à Olivia et Roadtramp de chanter et pas moi.

Boh, j’aimais pas être une rockstar. Moi, je veux retourner chanter dans la rue avec mes amis ! Je suis pas content, moi…

Mais content quand même pour la surprise pour Brooke. Parce que j’aimais bien Brooke et j’aimais bien Jack et je voulais qu’ils soient heureux.

A l’hôtel, ça allait déjà mieux parce que dans l’avion j’avais fait un dodo. Puis, l’hôtel était beau beau beau et grand ! J’aimais bien !

On alla manger un trop bon repas où Jack et moi on rigolait parce qu’on savait tous les deux la surprise. On regardait Brooke et on riait, c’était vraiment trop drôle.

Après, on alla se changer pour aller sur la plage. Moi, je mis le même short de bain que Jack. Moi j’aimais bien ressembler en Jack. Moi, je voulais lui ressembler encore plus mais j’avais pas la même couleur de cheveux… C’est dommage… Puis, il avait des yeux bleus lui… Moi c’était pas tout pareil du tout… C’est triste…

Je mis mon short à l’envers, puis à l’endroit… Et puis, Jack me donna la petite boite qu’on avait été acheté ensemble. Il voulait que je la donne à Brooke quand il me le dira. Mon regard brilla et me fis un calin à Jack parce que j’étais content de pouvoir faire ça.

Je la mis dans ma poche tout doucement et puis on partit pour la plage.

Dehors, le soleil commençai à être fatigué aussi et à aller dormir alors c’était tout beau. Il y avait plein de belles couleurs et Jack trouvait ça beau. Je regardais ça avec un grand sourire et les yeux tout grand.

-Oui c’est trop beaaaaau !

Je courais sur la plage pour aller vers la mer en tombant parfois parce que je me trébuchais dans le sable. Mais je me relevais toujours vite vite parce que je voulais aller dans l’eau nager avec les dauphins. Il y avait des dauphins, hein ?

Puis, Jack m’appela. Oh oui la surprise ! Je courus vers Jack et Brooke. Jack avait déjà un genou à terre. Oh ! C’est comme dans les histoires que racontait Isabel. Quand le prince met un genou par terre devant la princesse. Je souris et donnait la petite boîte à Jack. Quand il l’ouvrit, c’est moi qui parlai. Moi, je connaissais les histoires alors je savais ce qu’il fallait dire. Je regardais Brooke et lui souris.

-Brooke, tu veux être la femme de Jack pour toute la vie ?

Oh moi je voulais qu’elle le soit. Parce que je voulais qu’ils soient heureux comme dans les histoires d’Isabel.


@ Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 29
Localisation : History Classroom


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:03



Conspiracy
ft. Jack & Jesse






Après de longues heures de vols pendant lesquelles j’ai à la fois tenté de calmer Jesse qui pleurnichait pour autant de raisons qu’il a d’imagination et dormis un bon moment, nous arrivons dans l’un des plus beaux hôtels où nous aurons séjournés jusqu’à présent.  Non pas que les autres ne l’étaient pas mais celui-ci à un petit je ne sais quoi de plus que les autres. Peut-être par sa modernité, ce qui est étrange, moi qui adore l’histoire et les vieux bâtiments.

Malgré les quelques heures pendant lesquelles j’ai dormis en avion, j’aurais sans hésité visité mon lit mais, probablement pas pour y dormir.  Ces derniers jours n’ont pas été propice aux rapprochements amoureux, non pas que je m’en plaigne mais passer du temps en amoureux avec Jack, j’en ai jamais assez.

Nous déposons donc nos bagages et prenons le temps de nous extasier devant la chambre et le luxe qu’elle comporte. BSC ne lésine jamais sur les moyens pour que son monde ne manque de rien c’est le moins que je puisse dire. Jack propose ensuite que nous descendions en salle à manger. J’aurais plutôt opté pour un service à la chambre mais Jesse comme Jack semble vraiment vouloir sortir, je ne me sens pas de taille pour m’opposer. Et puis il est vrai que je suis curieuse de voir le reste de l’hôtel.  

Le service est impeccable et je m’amuse de voir la complicité qui ne cesse de grandir entre le petit et le grand. J’aime les regards qui se tournent vers nous et je m’imagine des commentaires du genre : ‘’ Regarde comme ils forment une belle famille!’’

Nous retournons à notre chambre le temps de se changer et d’enfiler des vêtements plus léger pour aller profiter de la fin de journée à la plage. Dépenser un peu d’énergie ne fera pas de mal à personne surtout après avoir passé aussi longtemps assit dans l’avion.

J’enfile un maillot deux pièces et une petite robe soleil noir par-dessus, puis m’exclame en rigolant en voyant Jack et Jesse parfaitement assortit !

- Comme vous êtes beaux !

Un très beau duo père/fils, je dirais, même.

Sur la plage, nous laissons Jesse libre de s’amuser alors que Jack et moi marchons, enlacés, contemplant la mer et le soleil, magnifique, qui s’apprête à tirer sa révérence.  On dirait une scène de film tellement c’est beau.

Jack s’arrête de marcher pour me prendre par les hanches et m’embrasses avant de me promettre que nous retrouverons un rythme de vie un peu plus calme d’ici peu.  Mais il ne s’arrête pas là, ajoutant que, à tout le moins, nous serons occupés aux préparatifs. J’allais lui demander d’être un peu plus clair mais la suite m’aide à comprendre, bien qu’une petite voix en moi ne cesse de répéter que je ne dois pas sauté trop rapidement aux conclusions.

Mais c’est de plus en plus difficile, surtout maintenant que Jack pose un genou au sol. C’est plus fort que moi, mes yeux se bordent de larmes alors que je  afficher un sourire immense et tout bête.

La grande demande vient de Jesse qui sort un écrin de sa poche et le tend à Jack.

- Oh…oh…oh…mon dieu ! Oh mon dieu !

La bague est magnifique et je serai fière de la porter. La scène, cependant, est encore plus belle que tout ce que j’aurais pu imaginer. De faire participer Jesse, c’est d’unir notre petite famille envers et contre tous.

- Oui, oh oui je le veux !!!

Je suis excitée comme une gamine, mes jambes sont molles et je ne sais plus attendre que Jack se relève pour l’embrasser alors s’est moi qui m’agenouille, l’enlace et l’embrasse longuement avant d’ouvrir un bras pour que Jesse rejoigne notre étreinte.


@ Billy Lighter


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:12



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Jesse était revenu vers nous directement à mon appel. J’avais juste eu le temps de mettre un genou dans le sable mais je savais que rien que ma position avait grillé mon intention. De toute façon, cela n’allait plus rester un secret bien longtemps.

Jesse arriva à notre hauteur et sortis la petit boîte contenant la bague de fiançailles pour me la poser au creux de la main.  Brooke avait déjà bien compris et s’exclamait déjà alors que je n’avais rien demandé, me contentant d’ouvrir la boîte…

Jesse me surprit, cependant, en faisant la demande à ma place de la façon la plus magnifique qui soit. J’en ris avant de lever les yeux vers Brooke qui avait les larmes aux yeux.

Je crois que si jamais je n’aurais pu vivre une aussi belle demande en mariage s’il n’y avait pas eu cette petite intervention inattendue de l’enfant qui avait fait ça avec toute la beauté de son innocence.

Et comble du bonheur, sans quoi ça n’aurait pas bien marché, ce fut le « oui » de Brooke qui se laissa tomber à genoux à terre avant de me laisser le temps de me relever. Je riais encore en la retrouvant face à moi en me laissant enlacer par celle qui était maintenant officiellement ma fiancée. J’en avais le cœur qui battait à tout rompre et répondis à son baiser passionnément avant de la regarder dans les yeux.

-Je t’aime…

Puis j’ouvris moi aussi mon bras à Jesse pour qu’il vienne participer encore de plus près à notre bonheur.

J’embrassai Brooke à nouveau, puis Jesse sur le front, avant de nous écarter un peu pour pouvoir prendre la bague hors de sa boîte et de prendre doucement la main de Brooke pour lui la lui passer au doigt.

Puis je l’embrassai à nouveau, brièvement, avant de me tourner vers Jesse.

-Mais j’ai une demande à te faire à toi aussi… En fait…

J’eus un regard complice pour Brooke.

-En fait, nous avons tous les deux quelque chose à te demander, Jesse…

J’imaginais que Brooke voyait où je voulais en venir mais de toute façon, comme pour la demande en mariage, je n’allais pas faire durer le suspense très longtemps.

Je fis en sorte de regarder l’enfant bien droit dans les yeux et d’avoir toute son attention.

-Brooke et moi savons que tu as une maman qui resteras toujours dans ton cœur et qui veillera toujours sur toi depuis le Ciel… Tout comme tu pourras avoir toujours toutes les photos d’elle dans ta chambre.

Je pris une bonne inspiration, parce que c’était délicat, ce que je voulais faire comprendre à Jesse et je ne voulais pas qu’il se méprenne. Et à mesure que je parlais, j’enlaçai la main de Brooke.  

-Personne ne pourra jamais la remplacer… Mais nous nous demandions… Brooke et moi, si tu nous voudrais bien comme… papa et maman adoptifs…

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:53



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Brooke était toute trop trop heureuse alors que Jack, il avait ouvert la boîte où il y avait la belle bague. Je demandais alors à Brooke si elle voulait être la femme de Jack pour toute la vie comme dans les histoires d’Isabel et elle commença à pleurer mais de joie.

Moi, j’aimais bien quand les gens pleuraient de joie. Moi, j’avais pas vu ça souvent… Une fois, Alejandra l’avait fait après qu’Ugo soit rentré très tard dans la nuit alors qu’on savait pas où il était et que Manuel avait cherché partout. Mais il était revenu et Alejandra avait pleuré parce qu’elle était heureuse de le revoir.

Brooke là, pleurait aussi mais pas encore comme Alejandra. C’était encore plus beau.

Brooke dit « oui » à Jack et j’eus un très grand sourire. Elle fit un câlin à Jack et me pris aussi pour que je fasse le câlin avec eux. Je me serrai tout contre eux.

Jack fit un bisou sur la bouche à Brooke et moi sur mon front. Je souris parce que j’étais content. Jack et Brooke allaient faire un mariage et allaient être heureux. Moi je serais heureux aussi du coup.

Je regardai Jack passer la bague autour de doigt de Brooke. Moi, j’avais des étoiles dans les yeux.

-Oh tu es trop belle comme ça Brooke.

Oui, Jack avait bien choisi la bague. Elle était belle !

Moi, maintenant que tout le monde était heureux, je voulais allez dans la mer. Mais Jack se tourna vers moi parce qu’il avait quelque chose à me demander aussi. Je le regardai. Oh… Il a quoi à me demander, Jack ? Oh… Brooke aussi avait quelque chose à me demander ? Je les regardais l’un et l’autre avec des points d’interrogation dans les yeux.

-Oh quoi ?


Jack me regardait dans les yeux et parla de Maman qui est au Ciel. J’hochai la tête. Oui, Maman est au Ciel et veille sur moi. Et puis, j’avais des photos d’elle dans ma chambre et je pourrais toujours les avoir.

-Oui. Elles sont dans des beaux cadres.


Jack avait acheté des beaux cadres pour les photos de Maman. Et Jack disait que personne pourrait remplacer Maman mais que lui et Brooke voulaient bien être mon papa et ma maman adoptifs.

Oh…

Moi, j’avais la bouche entrouverte. Oh… On peut ? Oh… On peut avoir deux mamans et papas quand les autres sont morts ? Enfin, j’ai pas de papa moi… Et Maman est morte. Mais j’aime beaucoup Jack et Brooke. Vraiment trop beaucoup. Ils sont gentils avec moi. Aussi gentil que l’était Maman.

J’avais un drôle de truc dans la gorge mes yeux devinrent tout mouillé parce que j’étais très très heureux.

-Vous voulez bien Jesse ?


Je regardai Jack et puis Brooke sans rien dire… Puis mon menton trembla et je me mis à pleurer tout fort et m’accrochai au coup de Jack pour enfuir ma figure dans son cou.

-Oui, je veux trop bien. Moi je veux toi et Brooke comme papa et maman. Moi, je vous aime trop.

Je frottai mes yeux et tendis les bras vers Brooke. Maman veillait sur moi du Ciel. Mais je voulais que Brooke soit ma maman qui est avec moi ici.

Comme ça moi, je serais jamais tout seul.



@ Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 29
Localisation : History Classroom


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:19



Conspiracy
ft. Jack & Jesse







Romantique jusqu’à l’ongle, je n’aurais pas pu imaginer un moment plus parfait que celui que vient de me faire vivre Jack, aidé de Jesse.  En fait, la demande verbale vient du petit alors que Jack a fait le geste en se plaçant un genou sur le sable.  Ce moment restera gravé dans ma mémoire à jamais.

Je me suis retrouvé à genou, moi aussi, l’émotion ne me permettant plus de me tenir debout tout comme l’envie folle d’embrasser Jack et le serrer tout contre moi.  Entre deux baisers et l’accolade à trois, il me passe la bague au doigt. La plus magnifique bague que j’ai jamais vue et qui semble même éblouir Jesse qui me complimente.

L’émotion est à son comble, mon cœur palpite et je suis déjà entrain de faire la liste des invitations dans ma tête. Il faudra cependant que j’y songe plus tard, et la tête au repos puisque Jack n’en a pas fini avec ses demandes.

Je lui vole un dernier baiser avant qu’il ne porte son attention sur Jesse.

- Jack et moi avons un rêve et tu en fais partis, mon cœur.

La demande de Jack pourrait sembler intéressée par notre désir de faire de Jesse notre fils légalement mais elle n’en est rien.  Jack est sincère sans l’ombre d’un doute. Faire de Jesse notre fils n’est que le point de départ de ce que sera notre nouvelle famille.

Je reste muette, les yeux brillant et le cœur gonflé de bonheur le temps que Jack explique à Jesse le projet que nous caressons.  Il choisit les bons mots pour bien faire comprendre à Jesse que pour nous, sa maman aura toujours sa place dans son cœur mais que nous voudrions maintenant prendre soin de lui tel un père et une mère.

Avant de répondre, il demande avec toute son innocence d’enfant si nous voulons réellement de lui, en se jetant dans les bras de Jack. Mon cœur se serre un tout petit peu et je ne peux m’empêcher de passer ma main dans ses cheveux et de lui caresser ensuite le haut du dos.

Et quand il répond, confiant bien vouloir de nous comme papa et maman, je ne sais plus contenir mes larmes de bonheur.  Un mari et un fils dans la même journée, c’est beaucoup pour mon cœur de femme. C’est maintenant dans mes bras que Jesse vient se réfugier et je lui embrasse la tête, respirant dans ses cheveux qui me chatouillent le nez.

- Je vous aimes, tous les deux, de tout mon cœur !

Brooke et ses hommes, je trouve que cela sonne plutôt bien ! J’imagine déjà Jack et Jesse m’attendre au bout de l’allée.  Mais avant d’en arriver là, il reste un tas de dossiers à gérer dont, celui qui nous permettra d’adopter légalement Jesse sans soulever d’interrogations de la part des services sociaux.

Je ne sais pas comment il sera possible de lui fournir une historique blanche qui le fera passer au travers des mailles du filet mais une chose est certaine, Reed nous doit bien cette faveur pour nous l’avoir premièrement confié, puis avoir risqué de nous mêler à je ne sais quoi comme histoire et dont je ne préfère ne pas trop y songer.

Je relâche un peu mon étreinte sur Jesse que pour allonger mon bras et tracer dans le sable nos trois nom dans un cœur dans lequel j’ajoute aussi l’année.

- La mer va balayer nos noms et les emportés avec elle. C’est comme un serment fait avec l’immensité, c’est aussi grand que mon amour pour vous deux.


@ Billy Lighter


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:16



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Brooke avait bien compris où je voulais en venir et parla à Jesse du rêve que nous avions. Elle était la facette rêveuse et poétique de notre couple quand moi, je m’occupais des choses plus pragmatiques. Parce que même si Jesse n’avait que 7 ans, je voulais qu’il me comprenne bien et qu’il sache que notre idée n’était pas de remplacer sa mère, mais sans oublier la mémoire de cette dernière, de fournir à Jesse une famille d’adoption.

Et à mesure que je parlais, je voyais la compréhension s’établir sur le visage de Jesse, puis les larmes lui monter aux yeux… J’avais du mal à retenir les miennes… La voix de Jesse s’enroua quand il parla, demanda si on voulait bien de lui.

Et je ne pus lui répondre que dans un souffle…

-Mais évidemment, quelle question…

Il en avait l’air tellement étonné ! Et quand il se jeta dans mes bras, je ne sus pas trop si je lâchai un sanglot ou un éclat de rire. Plus probablement quelque chose entre les deux. Je serrai l’enfant contre moi avant de le laisser aller vers Brooke.

A cet instant, il n’existait plus que nous trois au monde, je n’aurais même su dire s’il y avait d’autres promeneurs sur cette plage.

Brooke serra l’enfant dans ses bras et je passai une main dans ses long cheveux tout en les couvant tous deux d’un regard bienveillant.

Quand Brooke lâcha Jesse, ce fut pour écrire dans le sable nos trois noms dans un cœur… 1983… Cette année restera sans doute gravée dans mon propre cœur comme étant celle qui m’avait vu devenir père et fiancé dans la même soirée.

On ne pouvait pas faire plus fier que moi en cet instant.

La mer allait emporter les mots de Brooke. Mais nous, nous serions encore là demain et après et tous les jours suivant pour construire ce qui me semblait être le plus beau des projets.

J’embrassai Brooke une nouvelle fois, et certainement pas la dernière, puis me levai pour lancer un défi à mon fils.

-Le premier à la mer a gagné.

@ Billy Lighter




You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:01



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark



Jack et Brooke avait un rêve et moi j’en faisais partie. Moi je savais pas trop ce que c’était mais Jack me parla pour m’expliquer. Je le regardais puis quand je compris tout tout bien, les larmes coulèrent toutes seules. Jack et Brooke voulaient bien de moi. Ils voulaient bien être un papa et une maman pour moi.

Moi j’étais trop heureux alors je pleurais.

Etre rockstar, c’était trop trop bien mais avoir un papa et une maman, c’était mieux. Parce que je serais jamais tout seul. Maintenant, j’avais Jack et Brooke pour toujours.

Je pleurais dans les bras de Jack et Brooke aussi pleurait parce qu’elle était contente. Je pouvais les appeler papa et maman ? Oui, moi je pense que je peux. Maman au Ciel ne sera pas fâchée. Elle disait toujours qu’elle m’aimait et qu’elle voulait que je sois heureux.

Je suis heureux comme ça.

Brooke me prit dans ses bras. Je me serrais tout fort contre elle. Elle disait qu’elle nous aimait.

-Je t’aime aussi trop fort.


Puis, Brooke dessina des mots dans le sable. Moi, je reconnus le mot « Jesse » parce que je l’avais déjà vu écrit plusieurs fois. C’est le seul mot que je reconnaissais mais je devinais que les autres, c’était Jack et Brooke et un gros gros chiffre et aussi un grand grand coeur. Brooke disait que la mer allait emporter nos noms et faire un serment et montrer que son amour pour nous était tout grand. Je fis un grand sourire en essuyant mes larmes.

-C’est beaaauuu !

Je fis un bisou sur la joue de Brooke et Jack lui en fit un sur la bouche avant de me dire que le premier qui arrivera à la mer aura gagné.

-Oh !


Je regardais vers la mer. Oh c’est un défi ! Je vais gagner. Je cours trop trop vite !

-Moi, je vais gagner ! 4, 3, 1, top parti !

Et je couris vite vite jusqu’à la mer pour être avant Jack. Moi, je courais plus vite que lui parce que j’avais trop l’habitude. L’Inspecteur Keller me rattrapais jamais !

J’avais le tout premier à la mer. Moi, j’aimais bien trop la mer ! C’était un peu froid mais c’est pas grave.

-J’ai gagné !


J’avais mes pieds dans l’eau et j’avais les bras en l’air tourné vers Jack.

-Maman, vient jouer dans la mer !

Je lui disais ça en avançant plus loin dans la mer. Oh… Il y avait des gros vagues et j’avais de l’eau jusqu’au ventre.

-Moi je vais nager jusqu’à l’Eastside.

Oh boh, la mer vas pas jusque dans l’Eastside, en fait… Pas grave, j’avançais toujours.



@ Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 29
Localisation : History Classroom


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:36



Conspiracy
ft. Jack & Jesse






La demande, ou plutôt les demandes ont été faites et toutes deux acceptés dans une volée émotionnelle beaucoup trop grande pour mon cœur. Ce sont mes rêves de jeunes femmes qui se verront concrétisés ce qui n’est pas rien. Je vais épouse l’homme de qui je suis follement amoureuse et devenir la maman d’un petit garçon adorable comme tout qui a conquit mon cœur dès les premières secondes de notre rencontre.

J’aurais voulu que ce moment dur éternellement.

Pour être certaine que tout ceci est bien réel, je l’inscris dans le sable en disant que la mer scellerait notre union, celle en tant qu’époux mais aussi celle en tant que parent et Jesse trouve cela très beau.  Il me fait sourire, au travers mes larmes de joie.

Je sais que j’aurai besoin d’un petit bout de temps pour m’en remettre mais Jack et Jesse, eux, sont déjà prêt à faire la course jusqu’à l’océan. Le départ donné,  Jesse part à toute hâte et devance mon fiancé en un rien de temps.

Futur sprinteur par-dessus le marché ?

Il arrive rapidement à l’eau et y entre en avançant petit pas par petit pas.
- Oh… maman….

Je viens d’avoir droit à mon premier ‘’maman’’ officiel ! Ils veulent m’achever avant même qu’on ait signé les papiers, ma parole !

Le cœur fébrile, les jambes molles, je me lève et me dirige jusqu’à la limite de l’océan et de la plage, là où le sable commence à s’imbiber et dans lequel mes pieds laissent des empreintes distinctes. C’est beaucoup plus froid que sur le sable sec mais ça ne m’empêche pas de continuer d’avancer, tendant la main à Jack jusqu’à ce que nous rejoignons Jesse qui en a maintenant jusqu’aux genoux.

- C’est loin l’Eastside pour y aller à la nage.

Il fait encore quelques pas mais je le rattrape et le soulève avant qu’il n’aille trop loin pour lui montrer l’horizon.

- Tu vois la ligne là-bas, au loin ? Là où on ne sait plus si c’est le ciel ou bien l’océan ? Et bien l’Eastside est encore beaucoup plus loin que l`horizon mon cœur.

Le temps file et lentement, le soleil se rapproche de plus en plus de l’horizon.

- Oh ! Écoutez bien… le soleil va bientôt toucher l’eau…  On va l’entendre faire frémir l’océan…

Bien entendu, c’est une fausse croyance. Le soleil ne fait pas bouillir l’eau en touchant l’horizon parce qu’il n’entre pas dans l’eau, mais, vu de où nous sommes, ça donne cet impression là. Je regarde Jesse en prenant un regard amusé et  en plaçant ma main sous mon oreille comme si j’étais à l’affût du fameux son.

- Vous avez entendu ? Il y a eu un petit ’’pssssssh!’’ c’était très… très subtile !

Je rigole de ma bêtise.

- Nous devrions chercher des coquillages et écouter dedans le son de la mer. Ça ferait un beau souvenir pour cette journée très spécial, vous en pensez quoi ?


@ Billy Lighter


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:37



Conspiracy
ft. Brooke A. Watson & Jesse Stark


Deux demandes importantes et un serment gravé dans le sable et dans nos cœurs. Cette tournée aura été tout un symbole pour moi étant donné qu’en plus, c’était la première que j’avais l’occasion de faire et ce avec une artiste que j’aimais bien au-delà de la chanteuse qu’elle était. Maintenant, j’avais en plus une fiancée et un fils… Deux choses que nous allions faire en sorte d’officialiser dans l’année.

En attendant, la mer et le ciel multicolore nous attendait et je proposai à Jesse de faire la course. Histoire que j’impressionne ma fiancée et lui, sa mère.

Il gagna aisément et pourtant, je ne l’avais pas laissé gagner. Il courait sacrément vite !

Je ne ralentis qu’une fois les pieds dans l’eau, suivant Jesse avec moi d’insouciance que lui. Et Brooke eut droit à son premier « maman »…

Je tendis la main à cette dernière quand elle me rejoignit, les larmes encore presque au bord des yeux. Nos doigts s’entrelacèrent et on avança vers le soleil couchant. Mais bientôt, il allait falloir que je me décide à rattraper Jesse avant qu’il n’aille trop loin. Lui qui voulait nager jusqu’à l’Eastside.

L’Eastside… Il y semblait attaché et probablement que nous ne lui ferions jamais oublier sa vie d’avant. Ce n’était pas le but non plus. Même si quelque chose en moi aurait bien voulu pouvoir effacer les mauvais souvenirs que pouvait avoir Jesse.

Seulement… Et bien… Il n’avait pas que de mauvais souvenirs. J’avais pu le constater en allant visiter l’endroit d’où il venait.

Brooke fut plus rapide que moi et pris Jesse dans ses bras. Je me plaçai derrière elle, le menton contre son épaule alors qu’elle désignait l’horizon à Jesse avant de lui servir une image que je n’avais jamais entendue… Mais qui me fit sourire.

J’embrassai sa joue et fit un clin d’œil complice à Jesse avant que Brooke ne propose d’aller chercher des coquillages.

-Bonne idée…

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]   Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Coup foireux [Brooke]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-