AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Billy qui abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Billy qui abuse Empty
MessageSujet: Billy qui abuse   Billy qui abuse I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:49

Bon... Je pose ça là parce que cette idée m'empêche de me concentrer sur mes RPs ce qui m'ennuie considérablement Billy qui abuse 4230414260. Cette idée est surement stupide (et surtout elle manque cruellement d'imagination) mais bon. J'ai donc une idée d'un nouveau perso et je cherche encore des parents (au moins un Billy qui abuse 4230414260). Enfin, plutôt un tuteur pour la cause (pour ne pas encore démarrer de la nurserie des Los Diablos Billy qui abuse 4230414260). Je voulais faire le gosse de Ward (ouais, je sais, j'aime faire les gosses de mes propres persos Billy qui abuse 4230414260). Je crois que j'aime voir si l'histoire se répète ou non Billy qui abuse 4230414260. D'où l'idée un peu répétitve mais bon. Donc si ça vous intéresse d'être le tuteur (imaginons que sa mère meurt et que sa mère est votre cousine/soeur/meilleure amie/whatever et que vous hériter du môme) ou que vous êtes intéressé au point de vous faire aussi un nouveau perso qui serait sa vraie mère (ou un tuteur qui n'est pas encore dans vos persos actuels), alors je me lancerais. Si ça n'intéresse personne ou que vous trouvez que j'abuse, alors j'abandonnerais l'idée. Je dépose ça ici surtout pour me sortir ça de la tête Billy qui abuse 4230414260.  


Sexe: Garçon
Nationalité: Américaine
Age: 9-10 ans
Métier: Il va à l'école Billy qui abuse 4230414260
Description du personnage: C'est un gamin taiseux, intelligent mais souvent impulsif. Un mini-Ward mais qui ne comprends pas encore très ses propres réactions. Bref, il n'est pas irrécupérable donc vous pourrez en faire quelque chose de plus ou moins bien Billy qui abuse 4230414260. Ah et il sait qui est son père même si ça mère n'en aura parlé qu'à lui.
Groupe du forum: [ Fans ]
Liens désirés: Au moins celui cité plus haut mais je ne suis pas contre d'autres liens, au contraire Smile
Avatars désirés: J'ai pas encore cherché Billy qui abuse 4230414260. Je chercherais quand ça vaudra la peine Billy qui abuse 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Billy qui abuse Empty
MessageSujet: Re: Billy qui abuse   Billy qui abuse I_icon_minitimeDim 27 Oct - 8:03

Ça va, j'ai trouvé un tuteur Billy qui abuse 4230414260.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Billy qui abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billy Lighter
» It's Really Up To You... [PV Billy][Terminé]
» Before To Be Mine... [PV Billy][TERMINE]
» Are We Ready? [PV Billy][Terminé]
» Come On And Take Your Shot! [PV Billy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Demandes de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet