AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:22



Doggies Issues
ft. Peyton Davis


J’étais coincé.

Contre le mur.

Je ne pouvais plus bouger.

Je tremblais.

Et le chien, lui…

Il aboyait…

Je ne lui ai rien fait !

Je ne les aime pas.

Et ils ne m’aiment pas.

Je bouchai mes oreilles.

Quand le chien aboya encore.

-Shh Dexter…

Je n’osais plus bouger.

Dans le coin du salon.

Je voulais juste…

Descendre pour jouer..

Pour jouer du piano.

Mais Dexter m’avait trouvé avant.

Et maintenant…

Il ne me laissait plus avancer.

Je murmurai.

D’une toute petite voix.

-Au secours…

C’était Peyton.

C’était la faut de Peyton.

C’était son idée !

-Howard ?

Et le chien aboyait.

Grognait si j’avais le malheur

Le malheur de bouger.

-Au secours… Kenzie ?

J’attrapai un bibelot…

Une des récompenses de Peyton…

Et le lançai à travers la pièce.

Le chien détourna son attention.

Et je me ruai dans le couloir.

Mais dans ma course.

Je percutai Peyton.

Et le chien me suivit…

En aboyant comme un dément.

Alors je me cachai…

Derrière Peyton.

-Fais-le arrêter ça… S’il te plait !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:45



Doggies Issues
ft. David McAvoy





Le temps est long quand Howard n’est pas à la maison.  Je m’ennuie et je tourne en rond et, étrangement, mon cercle semble toujours me ramener à la cuisine.  Si je continu de manger autant mes émotions, je vais finir obèse comme son ex ! Depuis ce matin, j’ai engloutis un bol de céréals, deux morceaux de brownies, je me suis fait réchauffer des restes de lasagnes et là, je cherche pour quelque chose de plus sucré, comme du chocolat ou des gâteaux. Il me semble pourtant avoir prit des twinkies quand nous sommes allés faire les courses, il y a deux jours de ça.

- Ah merde ouais, j’ai fini la boîte hier en visionnant Gone With The Wind

Ma quête va s’éteindre sur cette triste pensée, parce que pas la peine de tenter de rejoindre Howard. De toute manière, je n’ai aucune idée de où il se trouve, et puis il oublierait de toute façon.  Il oublie tout ce n’est pas compliqué ! Mes tampax il y a une semaine, d’aller prendre les vêtements au pressing, de se présenter à l’hôpital pour ses traitements, de pas zapper notre nuit de noces, il oublie tout…

Finalement, c’est dans une pomme que je croque à pleine dents, pour me défouler et me contenter.  Et puis il parait que de mander une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours. Je suis jamais malade moi, j’enverrai la chance sur mon mari, ça serait bien qu’il puisse un jour faire un spectacle au complet sans avoir recours à mini portion.

Je l’ai encore mauvaise.

Perry à mal fait son boulot. Il aurait dû le voir avant d’organiser ce concert, avec Howard et David, pour s’assurer que tout était parfait, qu’ils étaient prêts. Il n’a pensé qu’à son porte feuille parce qu’il savait que ce serait sold out et qu’il ferait un gros coup d’argent en prenant sa part des bénéfices.  

Timmy n’aurait jamais fait une erreur de débutant comme celle là !

Les jappements de Dexter me sortent de mes pensées et je secoue la tête en me disant que d’aller dehors avec lui ne serait pas une mauvaise idée. Ça va lui faire du bien de bouger un peu lui aussi !

Je n’ai qu’à me diriger au son pour d’abord voir passer mon Grammy au travers de la pièce, ce n’est qu’un Grammy, m’en fiche un peu,  puis Dexter qui branle de la queue devant un David tout recroquevillé dans le coin du salon. Je me penche pour soulever Dexter qui  continu d’aboyer gaiement.

- Ben alors ?

Je ne comprends pas ce qu’il a David avec Dexter. Ok notre petit chiot a doublé de volume mais il est encore tout petit et tout mignon et il ne veut que jouer.

- Il s’exprime ! Je ne vais pas l’empêcher de s’exprimer !

Je gratouillais derrière les oreilles de Dexter avant de le redéposer et de m’approcher de David.

- Je te l’ai répété encore hier, David. Quand tu le fuis comme ça, il croit que tu veux jouer.  Tu n’as qu’à l’ignorer et il va finir par plus te voir. Et puis en balançant des objets,  ça donne envie à Dexter de jouer à va chercher, il n’a pas encore capté qu’il doit aller chercher l’objet parce qu’Howard court après sa propre balle chaque fois, tu vois ?

Howard trouve ça drôle d’aller voler la balle avant que Dexter arrive à la prendre dans sa gueule du coup, il a enregistré que jouer à va chercher consiste à regarder papa lancer la balle, papa courir pour ramener la balle, puis papa relancer à nouveau la balle pendant que Dexter l’encourage à continuer en aboyant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:11



Doggies Issues
ft. Peyton Davis


Ben alors ?

Après le chien.

Voilà Peyton.

Je sais pas si c’est mieux.

Je crois que c’est pire.

Mais elle prit quand même

Le chien dans ses bras.

Je me détendis un peu.

Mais pinçai quand même

Les lèvres.

N’osant pas bouger.

Demandant à Peyton

De le faire arrêter.

Il s’exprime ! Je ne vais pas l’empêcher de s’exprimer !

Je secouai la tête.

Fait un mouvement de la main.

Au niveau de mon oreille.

-Il fait du bruit.

Peyton redéposa le chien.

Je me raidis à nouveau.

Me plaquai contre le mur.

Je te l’ai répété encore hier, David. Quand tu le fuis comme ça, il croit que tu veux jouer.

Je grommelai…

Alors que le chien approchait encore.

Pour me renifler.

-Je v-voulais juste jouer… Juste jouer du piano. Mais il… Il me barre la route tout le temps.

Je gémis…

Quand le chien sauta.

Pour poser ses deux pattes.

Sur ma cuisse.

-Nan nan nan nan Reprends-le !

Tu n’as qu’à l’ignorer et il va finir par plus te voir.

J’essayai de reculer.

Encore un peu plus.

Mais ce n’était pas possible.

-Il… il ne m’ignore jamais. Même si je ne le regarde pas il me poursuit.

Et puis en balançant des objets,  ça donne envie à Dexter de jouer à va chercher.

Le chien était toujours sur moi.

Je tremblais maintenant.

Et plus je tremblais.

Plus il aboyait.

Je regardai Peyton.

Terrifié.

-Reprends-le, s’il te plait…

Puis…

Je fis une erreur…

-Je ferai tout ce que tu veux...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 16:47



Doggies Issues
ft. David McAvoy




Depuis le jour où nous avons ramené Dexter à la maison que David se comporte comme si nous manipulions une grenade dégoupillée.  En fait, je crois que ce serait vraiment une grenade que ça ne saurait être pire. Il rase les murs et s’il pouvait ramper sous le carrelage du plancher, je crois que David le ferait.

C’est tellement n’importe quoi quand je le retrouve recroquevillé dans un coin du salon comme s’il était une petite brebis sans défense et Dexter, un horrible loup sanguinaire. Mon  bébé chien a peut-être prit en taille depuis le premier jour mais il est toujours un chiot qui veut jouer et le pauvre croit que c’est ce que veut David.

- Mais on en fait tous du bruit, David ! Kenzie a écouter de la musique une bonne partie de la nuit et tu ne râles pas sur elle que je sache !

Dexter aboie, c’est normal puisque c’est un chien. S’il pouvait parler, il dirait probablement que David refuse de jouer avec lui alors il insiste.

Mon adorable petit chien commence tout de même à peser, surtout qu’il ne reste pas tranquille deux secondes, je le repose donc par terre et, immédiatement, il retourne vers David qui se ramasse un peu plus comme en une petit boule contre le mur. Et puis j’ai beau lui répéter qu’il doit l’ignorer et que graduellement, Dexter ne verra même plus qu’il est là mais il continu de se lamenter en disant que tout ce qu’il voulait c’était d’aller jouer du piano.

- Tu n’as qu’à y aller. Quand Dexter accourt vers toi, tu continu de marche tu n’as qu’à l’enjamber.

Dexter aime tout le monde, il devient tout excité dès qu’on sonne à la porte et il adore se faire cajoler. Quand il s’Approche de David en posant ses petites pattes sur sa cuisse, c’est ce qu’il lui demande, en sommes, de se faire caresser dans le sens du poil.

Je secouais de la tête et me penchais pour m’assoir au sol et  reprendre Dexter mais David, avait une proposition plutôt intéressante à me faire si je le délivrais du vilain et poilu petit chiot inoffensif.

- Tout ce que je veux ?

L’opportunité est immense. Il y a vraiment beaucoup de chose que je veux mais il y en a une en particulier et David pourrait m’aider à l’obtenir.

- Je veux tout un week end avec Howard. Que lui et moi et personne d’autre et pour que ce soit possible, tu vas convaincre Mackenzie de faire quelque chose avec toi qui vous obligera à rester hors de la villa disons… au moins deux nuit. De vendredi soir à dimanche soir.

J’aurais pu demander de plier bagage pour un peu plus longtemps que le temps d’un week end. Pour toujours m’aurais semblé une excellente idée mais je ne veux pas non plus que ça se retourne contre moi. Et puis si ça fonctionne, qui sait ce que je pourrai demander quand Dexter sera plus gros et aboiera plus fort… ?

- Tout un week end et Dexter ne t’embêtera plus. Qu’est-ce que tu en penses ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 10:16



Doggies Issues
ft. Peyton Davis


Mais on en fait tous du bruit, David !

Ouais.

Tout le monde fait du bruit.

Surtout le chien.

Quand il aboie.

Et Peyton aussi.

Quand elle aboie.

Kenzie a écouté de la musique une bonne partie de la nuit et tu ne râles pas sur elle que je sache !

Je secouai la tête.

Baissai les yeux.

-La… La musique aide… Et je ne dors pas… pas la nuit…

Alors j’écoutais la musique.

La musique de Kenzie…

Moi aussi…

Tout ce que je voulais.

C’était jouer du piano.

Tu n’as qu’à y aller. Quand Dexter accourt vers toi, tu continu de marche tu n’as qu’à l’enjamber.

-Il ne m’aime pas… Et je… je ne l’aime pas non plus.

Je peux lire…

Lire dans sa tête de petit chien.

Il ne m’aime pas.

Et je ne l’aime pas non plus.

Une fois à terre.

Dexter revint.

Pour sauter sur moi.

Je détestais ça.

Alors je promis…

A Peyton.

Que je ferais ce qu’elle voulait.

Si elle le faisait arrêter ça.

Tout ce que je veux ?

Je hochai la tête.

Tout ce qu’elle voulait.

Sauf que…

Personne ne veut de toi, David.

Stupide.

Idiot !

Tu as donné le bâton.

Pour te frapper.

Je veux tout un week end avec Howard. Que lui et moi et personne d’autre et pour que ce soit possible, tu vas convaincre Mackenzie de faire quelque chose avec toi qui vous obligera à rester hors de la villa disons… au moins deux nuit. De vendredi soir à dimanche soir.

J’ouvris de grands yeux.

Et ma bouche aussi.

Je regardai Peyton.

Puis le chien qui avait…

Ses deux pattes avant sur moi.

Il aboya…

Je gémis.

Avant de dire…

-Ok ok ! Mais enlève-le !... F-fais le arrêter ça !

J’attendis.

Que Peyton.

Reprenne le chien.

Et la regardai.

Les yeux bordés de larmes.

-Tu ne veux pas de moi, hein… Où est-ce qu’on va dormir, Kenzie et moi ? Dans la rue ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:35



Doggies Issues
ft. David McAvoy




Franchement, le comportement de David est complètement puéril et commence à m’irriter plus que nécessaire. Il est grand temps qu’il dégage d’ici, lui et Kenzie, tant qu’à faire parce qu’elle râle aussi contre Dexter sous prétexte qu’il a bouffé ses bottes.  Bref, ces deux là vont devoir comprendre que Dexter est là pour rester et qu’il est bien plus légitime ici qu’eux.

Tout le monde ici fait du bruit et s’en accommode. J’ai encore beaucoup de mal à gérer quand ça devient trop intense et personne ne me voit me recroqueviller au bas d’un mur en me prenant la tête entre mes deux mains.

Mes conseils frappent un mur, sans vouloir me moquer de personne. David continu d’argumenter comme un gamin de cinq ans comme quoi, le vilain Dexter lui barre la route, qu’ils ne s’aiment pas et patati et patata. Ça devient redondant comme situation au point où j’ai envie de lui dire qu’il n’a qu’à s’installer dans la salle de musique et d’y rester pour toujours !  Le problème, c’est qu’il pourrait prendre ça au pied de la lettre et vraiment s’y barricader.

Aux pleurnichages, David en vient à me promettre qu’il ferait absolument tout ce que je veux si je faisais en sorte que Dexter le laisse tranquille. Et ça tombe bien, j’ai justement une idée de ce qui me ferait vraiment plaisir et qui ne sera pas trop exagéré comme demande.  Sauf que bien évidement, il fallait qu’il pousse la note mélodramatique un tout petit peu plus loin.

- Écoute, David, commençais en reprenant Dexter contre moi, ce n’est pas que je ne veux pas de toi, mais j’ai hâte de pouvoir être vraiment seule avec mon mari.  Je l’ai épousé lui et je me retrouve avec toi et Kenzie et… c’est pas ça être un couple.

Il ne se souvient pas, comment c’était, quand il était avec la journaliste radio, il n’avait pas envie de se retrouver seul au monde avec elle.

- Et puis je ne te mets pas forcément à la porte, je te demande un week end, un seul ! Avec Kenzie, vous pourrez aller à l’hôtel ou chez Nathan. Tu l’aimes bien, Nathan ?

S’il le faut, je vais leur payer l’hôtel, le taxi et même la bouffe !  Je ne demande pas la lune,  juste 2 nuits complètes et trois jours presqu’entier où Howard et moi seront que nous deux et Dexter à la maison, pendant lesquels nous ne seront dérangés par absolument personne parce que je compte bien couper la villa du monde extérieur pendant ce temps là.

- Personne ne va te foutre à la rue mais peut-être que ce serait bien si à un moment, bientôt disons, tu songeais à te trouver un truc à toi.  Tu n’aimerais pas te retrouver chez toi, un endroit où je ni moi ni Dexter iront ?

Je ne sais pas ce que pense concrètement David de moi, certainement que ça ne vole pas très haut et honnêtement je m’en fiche, je ne lui souhaite pas non plus de malheur mais il me semble qu’il serait mieux  dans son truc à lui, au pire, avec Kenzie puisque sa musique ne l’incommode pas, lui.

- Lèves-toi et vas y jouer du piano, après, je laisse aller Dexter, je ne vais pas le tenir dans mes bras toute la journée ! Tu vas devoir trouver une façon de vivre avec lui, le temps que tu es ici, parce que Dexter ne va pas partir, tu comprends ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:33



Doggies Issues
ft. Peyton Davis


ce n’est pas que je ne veux pas de toi…

Menteuse.

Elle ment, David !

Personne ne veut de toi.

Keyden est mort !

Howard est marié !

Personne ne veut de toi.

Surtout pas Peyton.

Je secouai la tête.

Bouchai mes oreilles.

Et gémis.

-Tu mens… Tout le mmmonde me ment…

Je ne pleurais pas.

Pas encore.

Mais les voix…

Allaient finir par…

Par me faire craquer.

Tu es un idiot, David.

Je ne te mets pas forcément à la porte, je te demande un week end, un seul ! Avec Kenzie, vous pourrez aller à l’hôtel ou chez Nathan. Tu l’aimes bien, Nathan ?

Si tu la crois…

Je hochai la tête…

J’aimais bien Nathan.

Si tu la crois…

Tu es un imbécile !

Le chien…

Me regardait…

Avec ses grands yeux.

Et j’étais sûr…

Que les voix ne venaient plus de ma tête.

Non.

Elles venaient du chien.

Je le regardais.

Terrifié.

Et Peyton…

Voulais me mettre à la rue.

-Tu dis que ce… ce n’est que pour un week-end… Mais quand je rev-reviendrai… Qu’est-ce qui me dit que tu m’ouvriras la p-porte ?

Je n’ai pas confiance en…

En Peyton.

Je n’ai confiance en personne.

Mais j’ai encore plus…

Encore plus peur du chien.

Tu n’aimerais pas te retrouver chez toi, un endroit où je ni moi ni Dexter iront ?

Je hochai la tête.

Ouais.

Ouais, je veux un endroit.

Sans Peyton.

Et sans chien.

-Mais je ne sais pas où… Ni avec quel argent…

Qui gère ton argent, David ?

C’est Jack…

Jack et Timmy…

Lèves-toi et vas y jouer du piano !

Je me levai…

Doucement.

Contre le mur.

Surveillant le chien des yeux.

Je n’aime pas Dexter.

Et il ne m’aime pas.

Je n’aime pas Peyton.

Et elle ne m’aime pas.

Tu vas devoir trouver une façon de vivre avec lui, le temps que tu es ici, parce que Dexter ne va pas partir, tu comprends ?

Je hochai la tête.

-Je comprends…

J’aurais préféré.

Rester avec Howard.

Sans Peyton.

Ni Dexter…

J’étais debout maintenant.

Et je longeai le mur.

-Ne le lâche pas tant que je ne suis pas parti…

Je lâchai le chien des yeux.

Et couru jusqu’à la porte.

La porte qui menait à la cave.

Dans le studio.

Que je fermai derrière moi.

Je m’appuyai contre…

Et me mis à pleurer…

Personne ne veut de toi, David.

Et surtout pas Peyton.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 2:27



Doggies Issues
ft. David McAvoy




Rien de ce que je pouvais lui dire aurait rassuré David, lui qui vit comme dans un espèce de monde à part avec ses voix et ses hallucinations. Howard a déjà essayé de m’expliquer un peu mais ça demeure très abstrait et tant qu’à risquer de commettre une bourde comme  la fois du pistolet, je préfère le laisser dans le confort de ses pensées.

- Tout le monde ment un jour où l’autre David, même toi !

Il a certainement mentit, si ça se trouve, il ment en permanence sur sa pseudo maladie et ça l’arrange parce qu’il obtient tout ce qu’il veut et qu’il peut avoir la paix autant qu’il veut aussi donc, c’est juste parfait. Et Sydney aurait découvert qu’il menait tout le monde en bateau et l’aurait largué, ça explique tout, parce qu’ils faisaient quand même un beau petit couple, faut l’avouer.

Bref, j’expose mon plan à David, ce qui me semble être un marché honnête mais bien évidement, il fallait qu’il comprenne tout de travers et y voit une tentative détourné de ma part de le foutre à la porte. Ouais, je rêve du jour où lui et cette chipie de Mackenzie lèveront les feutres et nous laisseront enfin seul Howard et moi, mais ce n’était pas ce que je lui demandais là, tout de suite.

- Howard va t’ouvrir la porte tu n’aurais qu’à t’en assurer avant de partir.

Si ça ne le rassure pas, ça, rien ne le fera !

L’idée d’avoir son propre chez lui, loin de moi et Dexter lui plait, c’est sur, mais il ne sait pas où ni avec… quel argent ?!

- Tu as largement de quoi te payer un appartement, voir une maison à toi. Faut voir avec Timmy, si c’est ce que tu veux, puis où tu le veux.

Putain, il faut vraiment le tenir par la main pour tout !

Je me levais en tenant Dexter tout contre moi pour permettre à David de se lever à son tour et de se diriger vers le studio.

- Je le mettrai au sol quand tu auras refermé la porte, mais ensuite, tu te débrouilleras !

Quand il voudra retourner à sa chambre ou venir manger ou qu’importe, je ne retiendrai pas Dexter d’aller et venir comme bon lui semble parce que David a décidé que mon chien l’avait pris en aversion.

Et quand David referma la porte derrière lui, je déposais mon chien au sol qui  tourna sur lui-même en reniflant le plancher jusqu’à la porte de sous sol, là par où s’en était allé David, comme s’il se demandait où était disparu son ami.

- Tu voulais simplement jouer, je le sais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]   Doggies Issues [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Doggies Issues [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If [PV Peyton][TERMINE]
» Anger Issues [PV Axel][TERMINE]
» Ethical Issues [PV Apolline][Hot][Terminé]
» Family Issues [PV Hank North][Terminé]
» Teenage Issues [PV Livia] [WERCHTER] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-