AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:55

qmdrCAiq.png

tumblr_pugctqOPwF1s01gf9o6_500.gifvI Heard You Needed Me ?
ft. Jeremy Renner



Mes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Le moins que je puisse dire, c’est que je vis une véritable montagne russe d’émotion en tous les genres. J’avance petits pas par petits pas, un peu à tâtons mais l’important, ce que je dois retenir, c’est qu’au moins je ne recule pas.  Je me concentre sur ce qui fonctionne, sur les progrès et les projets, sur l’avenir, autrement dit ! Et parlant de projet, il y en a un en veilleuse depuis trop longtemps et il me tarde de m’y plonger, c’est, selon moi, le meilleur moyen de raviver ma flamme.

J’ai su par Jess que son père passait le plus clair de son temps au studio et je me réjouie de m’y rendre. Il me semble que cela fait un siècle que je n’y ai pas mis les pieds. J’ai donc faite la route, en ce magnifique jour de congé. Pas de Fairfax aujourd’hui, les professeurs sont en réunion toute la journée c’est ce que j’appel un jour parfait ! Dire qu’il n’y a pas si longtemps, j’aurais sauté sur l’occasion pour faire la grâce matinée, rigoler avec Jesse en mangeant des bols de céréales dans lequel nous aurions caché des chocolat ou… même… encore un peu avant… Avec Julian, au lit, à s’aimer.

Jesse m’a fait un beau clin d’œil avant que je ne parte et j’avais serré très fort Jack dans mes bras puis j’avais prit mon étui a guitare, mon sac avec mon cahier de compositions et j’ai attrapé un toast pour filer, par le premier bus pour… San Fernando Valley, tout pour m’aider à oublier !

Trève de sarcasme!

J’étais emballée et excitée, j’avais très hâte de voir de quoi il en retournait avec ce projet qui datait. C’était quand même un honneur et, si j’en croyais Jesse, c’était le plus meilleur projet au monde, alors, quoi de plus emballant ?

Le bus stoppa au bon arrêt et je descendis, me rendis jusqu’au studio de BSC.  Ce n’est qu’une fois sur place que je me fis la réflexion que c’était un peu stupide d’être venue ici aussi tôt. Evan ne devait pas être du genre ‘’ l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt!’’.  Peu importe, j’avais envie de me retrouver ici et j’y étais.  Je me baladais au travers du studio, j’explorais les lieux comme si je les découvrais pour la toute première fois pourtant, combien d’heure j’avais empilées ici ?

Je regardais tout autour de moi, comme si je pouvais réentendre chaque note que j’avais chantée ou jouée.  Toutes les idées que j’avais pu développer ici, avec Jack.  Oh et la fois, avec Eddy, quand j’avais repris Never Care au piano et que Lele nous avait surprit et… Nous avions bien rigolé, enfin, Daniele Ricci un peu moins, parce qu’il n’aime pas qu’on l’appel Lele alors que moi, je n’aime pas que ce soit trop solennel !

Nous ne vivons qu’une seule fois, après tout ! Vive la légèreté !

Je me retournais alors que des pas derrière moi se firent entendre et je saluais ce Jakc-Bon-Temps qui arrivait, tout sourire.

- Salut Evan ! Ça va ?

J’avais bien envie de le bombarder de question, surtout et sur rien, j’aimais bien le papa de ma meilleure amie, discuter avec lui est toujours  amusant, palpitant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:36



I Heard You Needed Me?
ft. Olivia Hughes


J’étais arrivé tôt aux studios. C’était ce qui arrivait quand Sydney partait tôt pour le boulot… Le temps qu’elle laisse sa partie du lit se refroidir, ça me réveillait et comme je n’avais pas envie de rester au lit seul, et bien c’était bien souvent à la salle de bain avec elle que je me retrouvais.

Bref, tout ça pour dire qu’il était bien tôt quand j’arrivai au studio au volant de ma toute nouvelle voiture ! Une Dodge Charger que je m’étais offert avec l’argent que je gagnais de mon premier album solo. J’en étais fier, c’était le signe que je remontais la pente. Et comme je ne buvais plus, il y avait moins de risque d’accident. A condition bien sûr que les phases de feux soient bien réglés, pour une fois.

J’arrivai à Sans Fernando Valley très enjoué et saluait tout le monde qui passait, même les roadies que je ne connaissais pas. J’allais travailler aujourd’hui sur le single… Tout seul, normalement, mais ce fut sans compter sur l’apparition d’une jeune femme aux cheveux merveilleusement blond, un rien plus grande que ma propre fille…

Olivia Cortez.

Elle se tourna vers moi et je lui fis un signe de la main, un grand sourire aux lèvres.

-Livia ! Tu ne peux pas savoir combien je suis content de te voir.

Elle et moi, nous nous connaissions à peine, mais j’avais l’impression de la connaître au travers des récits d’adolescente de ma fille qui, elle, connaissait très bien la jeune chanteuse.

Arrivé à sa hauteur, je la pris dans mes bras pour une brève étreinte. Avant de garder mes mains sur ses épaules.

-Ça va on ne peut mieux ! Ne manquait plus que toi pour que mon bonheur soit complet. Tu as l’air en forme. Tu es venue travailler sur tes composition…

Je me grattai la tête, un peu gêné de demander ça comme ça.

-Ou tu auras un peu de temps à me consacrer pour le single dont je t’ai parlé par lettre ?

J’espérais qu’elle réponde par l’affirmative. La chanson était presque finie, ne restaient que les chœurs et la basse de Livia à enregistrer et ce serait dans la boîte.  

Je n’avais pas envie de lui parler de son enlèvement, même si c’était pour lui dire que c’était bon de la voir là. Alors j’évitais le sujet, je faisais comme si rien ne s’était passé. Après tout, Olivia devait en avoir assez de parler de ça. Et de toujours revivre les mêmes scènes…

-Viens avec moi, on va te trouver une basse et un micro.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:59

qmdrCAiq.png

tumblr_pugctqOPwF1s01gf9o6_500.gifvI Heard You Needed Me ?
ft. Jeremy Renner



C’était bon de revoir un visage qui ne me rappelait pas systématiquement mes heures sombres ! Le papa de ma meilleur ami était tout sourire alors qu’il me saluait, visiblement aussi content que moi  qu’on puisse enfin se revoir après tout ce temps écoulé depuis l’invitation par lettre qu’il m’avait envoyé. Dès la réception de cette lettre, j’avais hâte d’en savoir plus, on peut donc dire que ma curiosité avait été mise plus qu’à rude épreuve.

- Et moi donc !

Ça me fit drôle qu’il me prenne dans ses bras mais j’appréciais le geste, après tout, sans se connaître franchement, il est tout de même le père de ma meilleure amie. C’était plaisant et vivifiant que de voir des gens qui dégageaient de bonnes vibrations, comme une bouffée d’air frais.

- J’ai pris une chance pour dire vrai. J’espérais te croiser pour parler de ce fameux projets et sinon, j’aurais essayé de trouver de l’inspiration pour travailler sur une chanson que j’ai en tête depuis un moment.

Ça semblait vraiment réjouir Evan que je lui confirme que mon intention première était de travailler sur son projet à lui, alors je le suivis à la recherche d’une basse et d’un micro. Je savais jouer de la basse  mais pas aussi bien que je le voudrais alors j’espérais ne pas le décevoir.

- Bon sang, j’ai tellement hâte de tout savoir sur ton projet secret ! Jesse n’a pas cessé de me répéter que c’était la plus meilleure chose au monde mais qu’il ne pouvait pas me dire quoi, parce que c’était une surprise !

J’ouvris la porte de ce que j’appelais la caverne d’Ali Baba, c’était là où étaient rangés les instruments de musiques de sessions. Il y avait de tout, pour tous les genres et bien sûr en plus d’un exemplaire.  Il y avait assez là dedans pour monter un orchestre, il y avait même une harpe, ce qui ne devait pas être commun, je veux dire, ce n’est pas tout le monde qui a besoin d’une harpe dans ses mélodies !

- Dis, je peux te demander pourquoi j’ai hérité de la basse ? Ça m’emballe je te l’avoue, mais ça me stress, je ne voudrais pas ne pas être à la hauteur et compromettre la réalisation de son projet.

Il y a peu, j’aurais sans aucun doute clamé être à la hauteur, je ne doutais jamais de moi, de mes capacités, aujourd’hui, sans prétendre ne pas en être capable, je laissais une place au doute, à la possibilité bien que minime que je puisse ne pas être à la hauteur.

Je caressais le manche de la première basse. À l’œil, je savais qu’elle n’était pas adapté pour moi, je passais à la seconde et passais la ganse par derrière ma tête en la soulevant puis je pris la pause.

- Oh ouais, génial ! Je l’adore celle là !

Bien évidement, je ne pu m’empêcher de gratter les cordes, cherchant mes repaires puisque bien que similaire à la guitare, il y a tout de même une grande différence entre les deux instruments.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21



I Heard You Needed Me?
ft. Olivia Hughes


Olivia Cortez semblait partager mon enthousiasme de la voir…. Je la pris dans mes bras et elle me rendit mon étreinte. On ne se connaissait pas beaucoup même si, via Jess, j’avais l’impression de la connaître par cœur. Jess n’avait pas pour ainsi dire l’habitude de trainer avec des gens mauvais. Donc, je partais du principe que cette jeune femme qui se tenait devant moi était une gentille fille. Une gentille fille à qui il était arrivé un malheur que je ne souhaitais à personne.

Mais je n’étais pas là pour rappeler à Livia ses heures sombres. Au contraire, je souhaitais la tirer vers la lumière.

Mieux encore, c’était moi qu’elle cherchait pour parler et jouer sur le projet que j’avais en tête.

-Ouais… Il s’agit de réunir sur un seul titre tous les meilleurs musiciens de chez BSC. J’ai écrit les paroles, c’est tout. Le reste, c’est à nous, tous ensemble, de l’improviser. Jesse… tu sais, le petit Jesse… Et Howard Stone sont déjà venu enregistrer les lignes de batterie. Ce sera plus facile pour toi de caler la basse là-dessus.

Et ça y était, je m’emballais déjà, tout content d’avoir une nouvelle fois à me pencher sur ce projet qui me tenait tant à cœur.

Livia se demanda alors pourquoi elle avait hérité de la basse.

-Et bien… je sais que tu joues très bien de la guitare. La basse, c’est moins compliqué même si ce n’est pas du tout le même instrument. Et je ne connais pas de bassiste connu comme tu l’es. Mais tu vas voir.

Je posai ma main sur son épaule.

-Tu vas vite t’y faire. Et de toute façon, on a le temps.

On alla jusqu’à la caverne d’Ali Baba où se trouvaient tous les instruments que BSC avait en stock. Je restai à l’entrée, regardant la jeune fille déambuler parmi les instruments jusqu’à trouver celui qui lui convenait.

-Très bien ! Viens alors ! On va te brancher ça.

Je la laissai sortir de la pièce, et la laisser passer devant pour aller jusqu’au studio 5 que j’avais réservé pour la journée. Une fois à l’intérieur, je branchai sa basse.

-Vas-y, amuse-toi avec pendant que je vais faire les réglages côté régie… Essaye de l’apprivoiser. Et en même temps, je vais te passer la piste faite par Jesse et Howard… Comme ça, tu vois un peu ce qu’ils ont fait.

Je passai côté régie et envoyai la sauce, laissant Livia improviser jusqu’à ce qu’elle se cale sur le rythme des batteries de Stone et Stark-Perry.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54

qmdrCAiq.png

tumblr_pugctqOPwF1s01gf9o6_500.gifvI Heard You Needed Me ?
ft. Jeremy Renner



Jesse m’avait beaucoup parlé de ce projet secret avec Sniper sans cesser de me répéter à quel point il avait hâte que je puisse moi aussi  y prendre part parce que c’était, toujours selon Jesse, la plus meilleure des chose au monde et que tout le monde allait trop adorer !  Dis comme ça, ça donne l’impression d’un tour de montagne russe, un truc qui fait qu’en dedans on a de grands frissons.

C’est donc à Evan que revint l’honneur de lever le voile sur tout ce mystère, normal en même temps puisqu’il en était l’investigateur. Et tout de suite, je fus grandement emballée, excitée, même !  L’idée de réunir les grands artistes de BSC, et croyez moi, de m’inclure là dedans me fait un velours au cœur pas possible, c’est un coup de génie ! C’est d’or et déjà un succès, il ne peut y être autrement.

- Oh wow ! Tu parles que c’est un super projet ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Jesse était autant excité quand il m’en parlait, sans rien dire en fait ! Le pauvre, il voulait tant garder la surprise !

Et pour Jesse, réussir à tenir sa langue tenait du miracle, il avait de quoi être fier le petit frère ! Ensuite, je fus un peu intriguée de savoir pourquoi j’avais hérité de la basse, parce que je suis plutôt bonne au piano, à la guitare, je connais la basse mais je ne suis pas une Savannah Prescott, par exemple !

- Je suis flattée, en tous les cas ! Merci d’avoir pensée à moi et… de m’avoir attendu.

Il s’était écoulé beaucoup d’eau sous les ponts depuis le jour où j’avais reçue l’invitation par la poste.  J’avais répondu par l’affirmative d’emblée. Puis… disons que j’avais été victime d’un contre temps et de penser que j’aurais pu passer à côté d’un pareil projet, ça me tue ! Ward Fleming a tenté de bousiller ma vie mais je suis toujours là, sur mes deux jambes et je mords dans la vie plus que jamais avant !

Avec Evan, ensuite, nous sommes allés dans la réserve d’instrument me choisir une basse adapté et j’eu le coup de foudre pour une magnifique basse Fender bleue et argent, légère comme tout, elle m’appelait au travers des autres instruments, et j’en passais fièrement la ganse derrière ma tête pour montrer à Evan que j’avais déjà le look d’une bassiste.

Dans le studio, Evan brancha ma basse et me laissa m’y familiarisé pendant qu’il faisait des ajustements du côté régie du studio. À peine avais-je frotté les cordes que je cherchais la cinquième mais, bien évidement, une basse en a que quatre…  Je me grattais le derrière de la tête et écoutais attentivement ce qu’Howard et Jesse avaient enregistrés.

- Oh wow ça s’écoute très bien ça !!

Ça avait un bon rythme, je laissais la musique venir à moi, m’envelopper jusqu’à ce que, conquise, je passais mes doigts sur le manche de l’instrument que je tenais et produisis des sons, j’y allais à l’instinct, comme je l’avais toujours fait. C’était non sans me rappeler la première fois que j’ai pris une guitare dans mes mains et que je cherchais à jouer Are You Sleeping Brother John.  La piste recommença et je me laissais un peu plus aller, grattant des accords tentant de les reproduire la fois d’ensuite. Parfois, j’éclatais de rire et faisais signe à Evan de tout arrêté, le temps de me reprendre et de retenter quelque chose. Je crois que je ne m’en tirais quand même pas trop mal pour une première vraie fois avec la basse.

- Il fait toujours aussi chaud là-dedans ! Faudrait que je convainque mon père d’investir dans un meilleur système de climatisation !

Je n’allais pas enquiquiner Jimmy avec ça, mais de le dire ça me soulageais un peu, même si je vidais d’un trait la moitié d’une bouteille d’eau.

- Alors ? Ça rend bien mes lignes de basses ? Tu crois qu’on va s’en tirer aujourd’hui ?  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08



I Heard You Needed Me?
ft. Olivia Hughes


Avec sa basse à la place de sa guitare acoustique, Livia avait un petit air de rebelle qui me plaisait bien. Je riais de la voir si enthousiaste et ce fut donc avec cette basse qu’on revint en studio. Je la laissai se familiariser avec l’instrument, gratter dans le vide après la quatrième corde, ce qui me fit rire…

Puis, je lui passai les enregistrements de Howard et Jesse… Elle devait se calquer là-dessus pour sortir une ligne de basse et elle s’en sortit très bien. J’applaudissais côté régie mais chaque fois, on recommençait quand même pour avoir la meilleure ligne qui soit.

Après quelques essais, on tenait déjà quelque chose de presque parfait. Mais la jeune fille crevait de chaud et je passai de son côté pour lui lancer une bouteille d’eau qu’elle vida à moitié.

-Je lui demanderai, à ton père, pour la clim.

J’en étais capable… Très capable. D’ailleurs, j’allais le faire.

-Oh, avant qu’on s’y remette, je voulais te montrer ça.

Je soulevai une couverture qui recouvrait toute une table et sur cette table, il y avait des horloges en tout genre…

-Tu vois, au début de la chanson, pendant le solo de batterie, il faudrait que tu cales deux cordes de ta basse pour en sortir un tic-tac comme celui d’une horloge… Mais avant tout ça…

Je pris un réveil et le remontai…

-On va remonter toutes ces horloges pour qu’elles sonnent en même temps. Ça marquera le début de la chanson, qu’est-ce que tu en dis ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:16

qmdrCAiq.png

tumblr_pugctqOPwF1s01gf9o6_500.gifvI Heard You Needed Me ?
ft. Jeremy Renner



Je pris tout mon temps pour me familiariser avec ce nouvel instrument. Il ne m’était pas totalement inconnu non plus, j’avais déjà eu l’occasion de gratter les cordes d’une basse pendant la tournée alors qu’on se réunissait avec les mecs de Roadtramp et même avec les Tiny Suicides, Sydney Willis était la seule de ce groupe de nanas disjonctées à avoir un minimum de jugeote et avec qui il était plaisant de discuter musique.

Donc mes connaissances avec cet instrument n’étaient pas complètement nulles et, à force de gratter et d’essayer des trucs tout en écoutant la piste déjà enregistrer par Howard et Jesse, je parvins à sortir des combinaisons de notes, à trouver des accords et suivre le rythme, ce qui était le plus important, selon moi et je m’amusais !  J’ai toujours été autodidacte au niveau de la musique, je n’ai jamais suivis de cours sauf ceux qu’on a d’office à l’école et pendant lesquels ont nous apprend à jouer de la flûte à bec !  Je cherche toujours d’ailleurs  le mec qui a fait carrière en jouant de la flûte !

Après quelques temps passé dans le studio que je compare affectueusement à un aquarium, je passais du côté régie avec Evan pour boire un peu d’eau et me rafraîchir parce qu’il fait chaud là dedans c’est dingue. Je rigolais en disant que je pourrais peut-être tenter de convaincre mon père de faire installer un meilleur système de climatisation mais je n’allais pas le faire pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de moi, faisant une demande à Jimmy Reed et que je ne voulais pas qu’elle puisse être accordée parce que je suis sa fille. C’est un peu trop fort comme réflexion mais j’avais quand même toujours un peu peur qu’on associe toutes mes réussites au lien que j’entretenais avec le grand patron.

- Ah ouais alors si ça vient de toi, on risque de l’avoir, la clim !

J’avais vidée presque en entier ma bouteille d’eau mais Evan, avant que je ne retourne dans le studio, voulait me montrer un truc. Il souleva le drap qui recouvrait la table, ça tombe bien je voulais justement lui demander s’il comptait dormir là-dessus ce soir !, et me fit voir pleins d’horloges, de réveils-matins, tous remonté et bientôt prêt à sonner.  Je l’écoutais attentivement m’expliquer son idée, de caller deux cordes de ma basse pour en faire comme le tic tac de l’horloge.

- Hein ?!  Mais c’est trop top comme idée !!

J’avais les yeux grands ouverts et je sautillais sur place d’excitation. Ça allait donner un truc trop énorme, trop parfait ! J’avais tellement hâte de l’entendre, de voir tout ça assemblée en une seule et unique chanson.

- Jesse disait vrai quand il disait que ça allait être le plus meilleur truc de tout le monde entier !

Et dans l’effervescence du moment, je fis une accolade au père de ma meilleure amie avant de retourner dans le studio pour imiter, à l’aide de ma basse, le tic tac d’un horloge et, lorsqu’Evan me fit signe que c’était ok, qu’il avait ce qu’il avait besoin, je l’aidais a remonter toutes les horloges pour qu’elles soient prête à sonner toute en même temps. Fallait quand même bien coordonner les seconde et, si vous saviez à quel point je ne suis pas douée pour être à l’heure le matin, vous sauriez pourquoi c’est encore Jack qui doit tirer toutes mes couvertures hors de mon lit pour me forcer à en sortir le matin !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:41



I Heard You Needed Me?
ft. Olivia Hughes


La petite gérait tout doucement à la basse. J’avais conscience de lui avoir mis un sacré poids sur les épaules en lui proposant de jouer d’un instrument qu’elle ne maîtrisait pas à la perfection. Mais elle s’en tirait ! Et avec les honneurs encore. J’étais tout souriant côté régie, en la voyant faire. Aucun doute que ce single serait un succès. Car après l’enregistrement de la ligne de basse, ne me resterait plus qu’à enregistrer le piano et nos voix avec David McAvoy.

Et si Daniele désapprouvait encore après avoir écouté ça, je ne savais pas ce qu’il lui fallait !

On avait presque toutes les lignes de basses quand je proposai à la jeune Livia d’imiter le tic tac d’une horloge avec sa basse. Elle trouva ça dément et se mis à essayer. Quand elle tint bien le truc, je me mis à l’enregistrer. Il n’y aurait plus qu’à assembler le tout ensemble ensuite.

Puis, je revins côté studio pour lui montrer tous les réveils différents qu’il fallait remonter. Livia semblait émerveillée et amusée par l’idée.

-C’est juste des réveils, mais tu vas voir, quand on va les faire sonner ensemble, ça va donner quelque chose de magique.

Olivia m’avait fait une accolade que je reçu avec le sourire. Cette gamine était pleine de vie, même après ce qui lui était arrivé récemment. Et j’étais content de la voir comme ça. Aucun doute que Jess aussi devait être ravie de retrouver son amie comme elle était avant, ou presque. Elle n’était sûrement pas restée totalement inchangée mais elle n’était pas renfermée sur elle-même, c’était déjà ça.

On termina de remonter les réveils et je pris la main de Livia pour vite vite courir en régie… Et là, j’appuyai sur le bouton d’enregistrement.

Quelques secondes plus tard, les réveils et autres horloges faisaient un tintamarre pas possible dans tout le studio.

-Et voilà ! L’intro parfaite ! Tope-la !

Je lui présentai ma main pour qu’elle frappe dedans. On avait fait du beau boulot.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:25

qmdrCAiq.png

tumblr_pugctqOPwF1s01gf9o6_500.gifvI Heard You Needed Me ?
ft. Jeremy Renner



Quand Evan leva le voile dans tous les sens du terme, sur ce qui se trouvait cacher sur la table, et que je découvris tous les réveils, tout d’abord je fronçais des sourcils, parce que je ne comprenais ce que cela pouvait signifier mais il ne tarda pas à m’expliquer et l’idée, tout de suite, me paru absolument fabuleuse, un concept unique qui allait donner le punch à ce début de chanson qui n’en serait que plus grandiose encore.

J’étais si emballé parce que je découvrais que je ne pu m’empêcher de faire un câlin à Evan qui me le rendit avant de commencer à remonter tous les cadrans. Il fallait faire vite et être précit pour ne pas qu’ils commencent trop tôt ou trop tard mais, une fois qu’il furent tous ’’ à l’heure’’, c’est au petit pas de course que nous regagnâmes la régie pour qu’Evan puisse  appuyer sur l’enregistrement.

Tous les cadrans se mirent à sonner en même temps, j’avais l’impression, tellement le bruit était fort, de les voir sautiller sur la table, c’était dingue, mais tellement parfait que je ne pouvais que rester là, les yeux grands ouverts, complètement sans voix ce qui est le comble pour une chanteuse, tout ce que je pu faire, fut de toper la main que me présentait Evan et quand tout redevînt silencieux, l’ambiance me parue surréaliste.

- Les gens vont avoir des frissons gros comme ça, tiens, quand ils vont entendre !

Il n’y avait aucun doute là-dessus.

- Quand elle sera terminée, on se réunira tous pour l’écouter ensemble et on fera la fête !

Je voyais ça d’ici ! Et ça serait super !

Mais avant d’en venir là, il fallait qu’Evan termine quelques petits trucs, il faudrait donc attendre encore un tout petit peu mais déjà, j’avais hâte de rentrer et de raconter à Jesse ce que j’avais fait ici aujourd’hui et ce que j’en pensais, qu’il voit que je partage son engouement et que je suis maintenant autant excitée que lui devant ce projet des Dieux !

- Merci d’avoir pensée à moi et de m’avoir attendu ! Je suis vraiment fière de participer à ton projet !

Je lui fit encore l’accolade avant de retourner dans le studio prendre la basse que j’avais emprunté et, tiens, j’irai peut-être m’en acheter une, je crois que j’y ai prit goût et qui sait si un jour, nous ne nous retrouvons nous pas tous sur scène pour interpréter cette chanson, il ne faudrait pas que je prenne trois plombes pour trouver mes repaires sur l’instrument !

- Je vais aller la ranger puis rentrer !  Merci pour ce moment en ta compagnie !

Peut-être que je devenais quelqu’un, un nom parmi les nombreuses étoiles de Los Angeles, mais toujours, je serais émerveillée de rencontrer des gens aussi passionnés que moi, des icones, rien de moins.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30



I Heard You Needed Me?
ft. Olivia Hughes


Quand tous les réveils sonnèrent en même temps, j’appuyai sur l’enregistrement avant de frissonner. Je me demandai si ça faisait le même effet à Livia qu’à moi. Tout ce boucan était symbolique et allait tellement bien avec la chanson que j’avais en tête et qu’on avait presque fini d’assembler.

Quand le studio redevint silencieux, ce fut Livia qui brisa le silence, répondant à ma question intérieure sans le savoir. Ouais, elle avait eu des frissons, comme moi. J’avais un sourire qui allait d’une oreille à l’autre et m’exclamai :

-On va les faire sursauter, les gens, avec un début de chanson pareil. Imagine-la à fond, dans une bagnole !

Et Livia de proposer que quand la chanson serait terminée, on pourrait se faire une petite avant-première entre nous.

-Je suis toujours partant pour faire la fête. Et on y invitera Daniele parce que, lui, ne croyait pas dans ce projet.

J’avais encore deux ou trois petites choses à ajouter encore, dont le piano et nos voix, à David McAvoy et moi… J’étais sûr que le claviériste allait ajouter encore plus de poids à ce qu’on avait produit là.

Livia me prit encore dans ses bras et je lui rendis son étreinte, avant qu’elle n’aille rechercher la basse côté studio pour aller la ranger. Et quand elle repassa devant moi, je lui dis :

-Merci à toi surtout d’avoir participé au projet. Tu me semble grandie depuis la dernière fois que je t’ai aperçue… Plus adulte que moi ou un Howard Stone.

Je lui fis un clin d’œil et la laissai aller.

-Au plaisir de te revoir !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]   I Heard You Needed Me ?  [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I Heard You Needed Me ? [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once Is Not A Habit… Yet ! [PV Evan "Sniper" Kurtz][HOT][TERMINE]
» Yes, The Show Must Go On [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]
» I Should Have Told You This Before [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]
» The Ostrich Game [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]
» Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studio de BSC-