AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:10



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry



Aujourd’hui, Jesse et moi avions accompagnés Sloan au studio sur le plateau de tournage de sa sitcom How I Met Your Mother et avions eu beaucoup de plaisir à découvrir les coulisses d’une telle entreprise. Jesse avait été fort impressionné et s’était beaucoup amusé tant et si bien que, très tôt après le souper, il s’était endormi en jouant au salon avec ses petites voitures.  Je l’avais soulevé et bordé sans même qu’il n’ouvre un œil.

Jack n’était pas encore rentré du bureau, il ne tarderait probablement pas trop, il était rare qu’il manquait un repas en famille mais je savais qu’il avait beaucoup de choses à faire en ce moment, au travail.  J’étais heureuse pour lui, parce qu’avec la décision d’Olivia de le quitter pour passer dans le clan Ricci, j’ai eu un peu peur que ça ne l’affecte. Ce changement était soudains, nous ne l’avions pas vue venir mais pas dénué de sens. Je pouvais comprendre ce qui avait motivé Olivia, nous en avions discuté elle et moi alors que j’étais passé chez elle un soir pour l’aider dans son rattrapage scolaire. Elle n’avait plus tan besoin de mon aide mais je continuais d’y aller. Nous bavardions de choses et d’autres tout en avançant dans ses travaux, c’était une façon de conserver notre lien et cela nous faisais du bien à toutes les deux.

En tous les cas, si ce changement de manager nous avais surprit, ça n’avait pas freiné Jack dans ses projets professionnels et c’était beau à voir. Chaque matin, il partait au boulot avec le sourire aux lèvres et rentrait de bonne humeur.  Il n’y avait que moi qui cachais derrière mon sourire éternel, la petite déception que je digérais toujours, depuis qu’on me  l’avait apprise.

J’avais donc couché Jesse et ramassé la cuisine. Sloan n’avait pas traînée, elle non plus, disant qu’elle était complètement exténuée et qu’elle avait quitté le plateau de tournage avec un mal de tête. Elle avait dit qu’elle irait lire au lit et s’endormir là-dessus. Ça m’avait fait rire, bien évidement ! Sloan ne pouvait pas lire, en fait, elle allait écouter le scripts avec des écouteurs, dans son lit et apprendre ses répliques mais ma belle sœur ( bien qu’elle ne soit pas la sœur de Jack, nous nous appelions ainsi, pour rigoler) avait beaucoup d’humour et ne dramatisait pas sur sa condition.

J’essayais d’ailleurs de m’inspirer d’elle pour mon propre coup du sort.

Quand Jack arriva, je l’embrassais bien sûr et lui servit un verre de vin que j’avais gardé pour lui, du repas de ce soir et lui avait  retiré sa cravate avant de passer ma main dans ses cheveux pour y foutre un peu la pagaille. Je l’aimais bien, légèrement négligé. Ça lui donnait un petit air coquin et absolument craquant.

- Tu as passé une bonne journée au bureau, mon amour ?

D’habitude, quand il ne mangeait pas à la maison, il se prenait quelque chose en chemin ou se faisait livrer à son bureau. S’il n’avait pas eu le temps de manger, je pourrais lui faire réchauffer des restes de ce soir, mais ça ne serait jamais aussi bon que frais sortit du four.

- Jesse et moi sommes aller sur le plateau de How I Met Your Mother. J’avais espoir d’avoir un scoop sur le prochain invité mais c’est un secret bien gardé ! En tous les cas, ça a donné le goût à Jesse d’y participer ! Il demandait sans cesse quand ce serait son tour !

Sloan avait promis qu’il aurait son invitation lui aussi et ça avait mit des millions d’étoiles dans les yeux de Jesse ! Et depuis, il ne faisait que de parler de ça en disant qu’il pourrait être un ami d’Henry Scott ou juste lui-même donnant un concert, il avait de l’imagination en tous les cas !

- Il a même dit qu’il pourrait faire les deux, chanteur et acteur !  Notre fils a de l’ambition ! dis-je en éclatant de rire !

Jesse parlait beaucoup, comme n’importe quel enfant de son âge et se laissait impressionner par ce qu’il découvrait, rien de plus normal. Il avait le temps de changer d’idée des centaines de fois, mais sa passion première, elle, était bien ancré en lui et coulait même dans ses veines. Rien ne pourrait détourner Jesse de sa passion pour la musique, même s’il avait adoré être sur un plateau de tournage. Il serait fort probablement comme un petit poisson dans l’eau le jour où il tournerait une vidéo !



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:10



A Tiny Change Of Plan
ft. Brooke A. Watson


J’avais soupé au bureau… Je n’aimais pas ça. Je préférais de loin les repas en famille avec Brooke, Jesse et Sloan. Mais le transfert de Livia à Daniele me prenait pas mal d’administratif à faire. Parce que je comptais bien garder pour moi la part de royalties qui me revenait sur les première sorties de ma petite prodige.

Ensuite, j’avais rassemblé mes affaire, jeté les boîtes de thaï que j’avais commandée à la poubelle et j’étais rentré à la maison. Là-bas, seule ma petite femme m’attendait. Je l’embrassai en l’enlaçant pendant qu’elle mettait la pagaille dans mes cheveux. Je souriais contre ses lèvres et fermai les yeux pour mieux apprécier le baiser.

Puis, elle me demanda si j’avais passé une bonne journée au boulot.

-Oui… Même si ça me fait un pincement au cœur de voir Livia partir chez Ricci.

Je passai une main dans les cheveux de Brooke avant d’attirer à moi l’une des chaises de la cuisine puis la tirai pour qu’elle atterrisse sur mes genoux.

Et elle me raconta sa journée qu’elle avait passée avec Jesse et Sloan sur le plateau de la nouvelle sitcom qui faisait déjà un tabac à la télévision. Dès les premiers épisodes, le public avait été happé par le concept, surtout celui d’avoir des guest star de luxe à presque chaque épisode.

Je souris à Brooke.

-Et ça a bien fatigué tout le monde, puisque tu es encore la seule ici. Si j’avais su, j’aurais attendu un peu et nous aurions soupé en amoureux.

Je caressai le ventre de Brooke qui éclatait de rire en disant que notre fils avait de l’ambition…

-Dans tous les cas, nous tenterons encore de faire un petit frère ou une petite sœur à Jesse. Je suis sûr qu’il en meurt d’envie.

J’en étais plus que sûr en fait, parce que le petit ne cessait de piailler à ce sujet… Quoi que les derniers jours, il s’était largement calmé.

J’embrassai encore une fois Brooke.

-Je suis sûr que Sloan se débrouillera pour que Jesse ait sa place dans la sitcom, ne t’en fait pas pour ça.

J’avais dit ça parce que soudain, Brooke avait eu l’air inquiet.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry


Jack avait passé une bonne journée au bureau malgré le fait que le changement de manager de Livia occasionnait pas mal d’administrations. Jack avait travaillé fort pour la jeune chanteuse et désirait garder ses droits sur ses premières créations, rien de plus normal  et si je savais que Livia de son côté était tout à fait d’accord avec ce procédé, puisque nous en avions déjà parlé Jack et moi dans la foulée des événements, je ne savais pas comment ça se passait pour que cela soit validé. J’imaginais bien que ce devait être tout un casse-tête administratif.

Seulement, le changement de Livia allait bien au-delà des redevances et de l’administration. Elle était comme une fille pour Jack, leur lien était fort, c’était comme pousser son bébé en dehors du nid sauf que dans ce cas, c’est Livia elle-même qui a décidé de faire le grand saut et, bien sûr, ça ne se faisait pas sans un léger pincement au cœur.

- Heureusement que tu ne la perds pas complètement… Elle sera toujours tout près et Ricci ne saura jamais t’égaler dans son cœur.

C’était certainement une maigre consolation mais le temps saurait fixer les choses et j’avais confiance en l’avenir, malgré tout.

Je racontais ensuite à Jack comment avait été ma journée, ce que Jesse et moi avions fait alors qu’il m’attirait sur ses cuisses après avoir prit place à table. Il se disait désolé d’avoir raté l’occasion de souper en tête à tête avec moi. Je posais mon front contre le sien, souriant doucement.

- Tant pis pour le souper en amoureux mais je ne refuse pas une soirée dans tes bras, par contre !

Il n’y avait pas meilleure façon que de terminer une journée qu’en étant dans les bras de l’homme de sa vie.

Jack plaça ses mains sur mon ventre et je m’en mordis la lèvre inférieure. Je n’avais pas encore parlé à Jack de ma rencontre avec mon médecin mais puisqu’il avançait lui-même le projet de faire un petit frère ou une petite sœur à Jesse, il serait hypocrite de ma part de le maintenir hors du secret… qui n’en était pas un en tant que tel.

- Jesse m’en a parlé, oui…

Mais plus de la même manière qu’avant… parce que Jesse savait ce que Jack ignorait encore. Et Jesse vivait très bien avec cette nouvelle réalité. Il trouvait même cela génial de pouvoir aider des enfants qui n’avaient pas de famille. Mon fils avec un cœur immense, c’était magnifique et ça me rendais très fière.

J’allais me lancer mais Jack revenu sur la sitcom de sa cousine et sur le désir de Jesse d’en faire partit.

- Oui, elle lui trouvera un rôle sur mesure, elle le lui a promit. Elle lui a expliqué que d’abord, l’histoire devait avancer un peu mais que c’était évident qu’il allait avoir son invitation.

Je baissais un peu les yeux  pour trouver mon courage de revenir sur le sujet des bébés que nous n’aurions pas, pas comme nous le pensions du moins puis je regardais Jack tout en lui caressant la joue.

- Jack, j’ai quelque chose à te dire. Quelque chose de pas très facile mais… ce n’est pas très grave ce n’est qu’un… Ce n’est qu’un petit changement de plan, au bout du compte.

Je n’avais fait aucune préparation mentale sur comment j’aborderais le sujet, parce que je n’avais pas trouvé de bonne façon de le faire. Ce n’était pas une fatalité, je refusais de le voir comme tel même si  je trouvais toujours aussi difficile d’accepter le fait que je ne porterais jamais d’enfant en moi.  Mais quand je regarde Jesse et que je ressens tout l’amour que j’ai pour lui, je sais qu’il n’y a pas de frontière à l’amour d’une mère.

- J’ai été voir mon médecin, plus tôt cette semaine car je pensais être enceinte. Je voulais te faire la surprise même si cela n’aurait pas été dans l’ordre des choses.

Quoi que l’ordre des choses, on s’en fou un tout petit peu. Nous avions déjà adopté Jesse avant même d’être mariés. Et nous vivions sous le même toi qui plus est ! Nous n’en étions pas à une entorse près !

- Je ne suis pas enceinte. Le médecin m’a annoncé tout autre chose, en fait. Jack…

C’était plus fort que moi, malgré tout ce que j’avais eu le temps de placer dans ma tête vis-à-vis de cette nouvelle, de la formuler à haute voix devant Jack me rendais émotive et je ne pu m’empêcher de pleurer.

- Je ne porterai jamais d’enfant… Le médecin est formel.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52



A Tiny Change Of Plan
ft. Brooke A. Watson


Je souris à Brooke quand elle me dit sur un ton rassurant que Livia ne serait jamais bien loin, que Ricci ne saura jamais m’égaler dans son cœur.

-Ce n’est pas de ça que j’ai peur… C’est des excès vers lesquels Daniele pourrait l’amener… L’alcool, la drogue…

Il suffisait de regarder en arrière dans la carrière de Ricci pour voir que c’était un schéma récurrent… Eddy Cort, Sniper, tous deux victimes d’alcoolisme… un alcoolisme dont Ricci lui-même était atteint. J’avais peur de ça pour Olivia, même si je la savais sage et raisonnable.

Brooke me raconta sa journée et je lui annonçai que j’avais déjà mangé. Mais elle troquerait facilement un dîner en amoureux contre une soirée dans mes bras. Je la serrai un peu plus fort et je rigolai avant de l’embrasser.

J’allai même plus loin, proposant à Brooke d’essayer (encore) de faire un bébé, lui parlant de Jesse qui réclamait un petit frère ou une petite sœur. Et c’est là que je vis le visage de ma bien-aimée se décomposer.

Alors je changeai de sujet, revenant sur la sitcom dans laquelle Sloan avait promis un rôle à Jesse. Je souris.

-Hey ! C’est super ça ! Je suis sûr que Jesse passera très bien à l’écran. Les gens vont fondre devant leur téléviseur en voyant ce petit bout de chou.

Puis soudain, Brooke eut un visage plus triste, annonçant qu’elle avait quelque chose à me dire. J’eus peur jusqu’à ce qu’elle me dise que ce n’était pas grave, juste un petit changement de plan. Je penchai la tête sur le côté, interrogateur… Mais je savais qu’elle avait été voir son médecin aujourd’hui et j’imaginais que ça avait rapport avec ça.

Elle n’était pas enceinte, voilà ce qu’elle me dit. Je regardai la main que j’avais posée sur son ventre et la laissai continuer. Elle ne porterait jamais d’enfant, le docteur était formel. Je ne souriais plus, moi non plus et j’avais le même regard triste que Brooke.

Il me fallut quand même le temps d’encaisser le coup avant de serrer Brooke contre moi, plaçant son visage dans le creux de mon cou.

-C’est n’est rien ma belle… Après tout, Jesse n’est pas notre fils biologique et regarde le bonheur qu’il nous apporte… Et il y a plein d’autre petit angelenos qui n’attendent qu’une famille pour les aimer.

Je l’embrassai avant de la regarder dans les yeux.

-C’est comme tu dis, juste un petit changement de plan… Nous n’en aurons pas moins des enfants. Et Jesse les aura, ses frères et sœurs.

Puis, toujours les yeux dans les yeux, j’ajoutai :

-Je t’aime.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry



Jack disait vrai en parlant des excès vers lesquels Daniele Ricci pouvait, volontairement ou non, pousser Olivia. Cependant, la jeune femme avait une bonne tête, de bonnes valeurs et surtout un entourage assez fort pour la maintenir sur le droit chemin.  Il était légitime de s’en inquiéter surtout en connaissant les faits cependant nous n’avions d’autres choix que de faire confiance au destin.  Je demeurais convaincue que Livia savait ce qu’elle faisait et que dans le doute, elle reviendrait vers nous, vers Jack, surtout.

Après, je racontais notre journée, celle de Jesse et moi, que nous avions passés sur le plateau de tournage de la sitcom dans laquelle Sloan tient la vedette. Bien évidement, cela avait mit pleins d’idées dans la tête de Jesse et Jack fut lui aussi enthousiasmé d’apprendre que sa cousine avait promit un rôle au petit.

- Ce sera un épisode mémorable sans aucun doute, en tous les cas !

Pour nous en tant que fier parents, pour Jesse qui vivrait une nouvelle expérience et pour les téléspectateurs qui tomberaient encore plus sous le charme de notre fils et redemanderaient fort certainement une autre apparition de Jesse.

Notre conversation nous mena vers le sujet que je redoutais aborder même si je savais que je ne pouvais plus l’éviter. Je lâchais le morceau, expliquant à Jack que le médecin  m’avait annoncé une mauvaise nouvelle, celle de mon infertilité. Je ne porterais jamais notre bébé en moi, c’était difficile à accepter. Moi qui avait toujours évoluée auprès des enfants, qui rêvais depuis que j’étais en âge de le faire de fonder une belle et grande famille avec l’homme de ma vie, qui avait cru toucher à ce but en rencontrant Jack qui, lui aussi, voulait des enfants. Tous les astres étaient parfaitement alignés, nous avions accueillit Jesse avec bonheur nous confortant dans notre envie d’agrandir notre famille.

Tout ceci était encore possible, nous prendrions un autre chemin, c’était une modification de parcours. Nous avions assez d’amour pour en offrir à des orphelins, parce que malheureusement, les crèches en étaient pleines, ici comme ailleurs !  J’avais simplement besoin de faire le deuil de porter la vie en moi.

- Jesse m’a dit à peu près la même chose, en ses mots. Tu sais combien il ressent tout mieux que nous même… Je n’ai pas pu lui cacher.

Je ne voulais pas que Jack croit que je n’avais pas voulu le lui en parler en premier, les circonstances en ont voulues autrement.  Ce n’était pas plus mal, j’avais trouvé beaucoup de réconfort dans les sages paroles de mon fils.

- J’ai hâte de les accueillir ces enfants là. Nous avons tant d’amour à donner.

Jack avait su me réconforter et me rassurer. Plutôt que de me faire ressentir sa déception, il avait transformé la mienne en espoir en plus de m’offrir son amour inconditionnel.

- Je t’aime Jack !

Je l’embrassais avant de le serrer contre moi et de reposer ma tête ensuite contre son épaule. Nos projets ne changeaient pas, ils prenaient simplement un chemin différent, pas mon complexe, mais le résultat allait être le même.

- Je sais que notre bonheur est là, à portée de nos doigts.

Demeurait quand même la question qui me taraudait l’esprit depuis que j’avais apprit la nouvelle, pourquoi moi ? Il n’y avait pas de réponse à ça, c’était ainsi, je devais m’y faire.

- Le fait que je ne puisse pas porter notre enfant ne signifie en rien que nous devions nous cesser d’essayer….


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:17



A Tiny Change Of Plan
ft. Brooke A. Watson


Jesse allait sans aucun doute jouer dans la nouvelle sitcom avec Sloan… J’étais heureux de ça et ne cachait pas ma joie. Une joie qui fut bientôt mise à mal par l’annonce que Brooke avait à me faire : jamais elle ne pourrait porter d’enfant. Jamais nous n’aurons la chance de voir gambader un enfant qui serait le parfait mélange de nous deux.

Jesse avait été mis dans la confidence avant moi, ce qui ne m’étonnait pas. Jesse avait comme un sixième sens pour savoir quand ça n’allait pas. Et il ne lui en avait certainement pas fallut beaucoup pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond chez Brooke.

J’étais triste, bien sûr, et pris Brooke dans mes bras, mais pas désespéré… Il y avait tant d’orphelins qui attendaient une famille ! Et, comme le disait Brooke, nous avions tant d’amour à donner ! L’idée sembla plaire à Brooke qui me sauta au cou en m’annonçant qu’elle m’aimait… Je lui dis la même chose dans le creux de son cou.

Ce qu’elle me confirma, ce fut qu’elle était impatiente d’accueillir ces enfants là…

-Et si tu veux pouponner, il y a même des bébés qui sont mis à l’adoption… Des bébés de seulement quelques jours… Sauf si tu veux donner un partenaire de jeux à Jesse directement.

Tout était possible, une porte s’était fermée, mais un millier d’autres s’offraient à nous.

-Je t’aime, Brooke…

J’avais répondu à sa déclaration puis, quand elle dit que malgré tout, avec un air entendu, rien ne nous empêchait d’essayer, je ris et la soulevai comme une mariée…

-Alors allons essayer… Qui sait si le médecin n’a pas fait une erreur.

Sachant que Sloan et Jesse dormait, nous nous efforcions de ne pas rire trop fort. On tomba tous les deux sur le lit en s’embrassant, en se caressant… Et j’enlevai le haut de Brooke pour embrasser ses seins, les caresser, en sucer doucement les pointes… Puis, descendant sur son corps, pour l’embrasser là, entre les cuisses.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:13



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry


L’avenir de notre descendance n’allait pas s’arrêter avec Jesse parce que la Nature avait décidé pour de nous compliquer les choses. Certes, il y avait quand même quelque chose de triste dans le fait de ne pouvoir le porter mais Jack et moi avions assez d’amour l’un pour l’autre pour surmonter cet obstacle et offrir une famille à un enfant qui ne demandait qu’à être aimé.

Nous allions prendre le temps d’encaisser la nouvelle puis, ensuite, de savoir où nous voulions nous diriger pour la suite des choses. J’étais impatiente d’accueillir un autre enfant mais au point de faire n’importe quoi. Me connaissant, je serais prête à tous les prendre avec moi, c’est chers petits amours ! Les orphelinats ici ne manquaient pas d’enfants, des tous petit comme des plus grands, mais il y avait aussi l’international, c’était à considérer.  Je n’allais pas faire comme certains couples chercheraient à faire c'est-à-dire, adopter un enfant qui leur ressemblerait le plus possible pour tenter de camoufler le stratagème. Je n’avais pas d’idée préconçue sur l’enfant  que nous voudrions adopter, pourquoi pas un enfant à besoin différent ? En tous les cas, je préférais croire que ce serait cet enfant qui viendrait vers nous et non l’inverse. Nous ne nous magasinions pas un réfrigérateur !

Jesse serait heureux de pouvoir prendre soin d’un tout petit bébé comme il serait content de jouer avec un enfant de son âge. Nous avons le temps de réfléchir à tout ça et d’en parler, en famille.

Jesse avait peut-être des choses à nous dire et qui dirigerait nos recherches. Un enfant des pequeñas manos, un des amis de Jesse, pourquoi pas. Quoi qu’il soit difficile d’obtenir des papiers officiels, nous n’aurions certainement pas la même aide que celle reçu pour Jesse.

Bref, je ne voulais pas voir ce qui nous arrivait comme une fatalité mais comme l’opportunité de changer la vie d’un ou de plusieurs enfants.

En attendant. Nous pouvions faire comme si… rien ne nous empêchait de nous aimer, de faire l’amour, tout en sachant que, dorénavant, il n’y avait plus à penser à ce qui pourrait favoriser le fruit de notre amour à se loger en moi.

Jack me souleva et je passais mes bras autour de son cou pour me retenir, puis il me porta jusque dans notre chambre, tout en tentant de ne pas faire trop de bruit, ce serait bête de réveiller Jesse qui, une fois réveillé, aurait mille et un sujet de conversation à discuter avec son papa ! Pour l’heure, il était tout à moi et je voulais en profiter.

J’aidais Jack à me dévêtir puis a lui retirer sa chemise, je crois que j’ai fait sauter un bouton au passage, pas grave, j’avais une pile de couture à faire, déjà. Je passais mes mains sur son torse chaud, sentant son cœur palpiter sous ma main puis il se déroba à moi, glissant jusqu’entre mes cuisses.  Je remontais mes jambes,  tout en enfouissant mes mains dans ses cheveux. Je devais me contrôler pour ne pas gémir trop fort mais c’était si bon que certains gloussements sortaient de ma gorge sans que je ne m’en rende vraiment compte. Les muscles de mon ventre se contractaient au rythme de ma respiration de plus en plus saccadée.  Je soufflais mon plaisir entre mes lèvres jusqu’à ce que je ne puisse plus et que d’une main plaquée sur mes lèvres, je gémissais le prénom de mon aimé, encore et encore jusqu’à ce que ma voix ne soit plus qu’un murmure et que je le fasse remonter à moi et rouler sur le lit pour me retrouver au dessus de lui et frotter nos corps ensembles jusqu’à ce que nous faisions plus qu’un.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:54



A Tiny Change Of Plan
ft. Brooke A. Watson


Selon Brooke, Jesse serait aussi heureux de pouponner avec nous que d’avoir déjà un frère ou une sœur suffisamment grand pour jouer à ses jeux. Cela me fit penser aux pequeñas Manos, à ses amis que Jesse réclamait souvent… malheureusement, ils étaient hors système, et je me voyais mal aller encore quémander chez Jimmy Reed des faux papiers afin de pouvoir adopter un autre de ces pauvres petits bouts livrés à eux-mêmes.

Je caressai le bout du nez de Brooke du mien.

-Nous avons tout le temps d’en parler avec Jesse… A nous trois, je suis sûr que nous pouvons former une famille idéale pour un enfant quel qu’il soit et d’où qu’il vienne.

Je souris…

-Et même plusieurs si tu le veux.

Je savais le travail administratif pour une adoption très long… Bien plus long que pour Jesse où nous avions bénéficié d’une entourloupe… Mais disons que ces mois d’attente correspondraient à une grossesse de Brooke.

En attendant, nous n’avions qu’à faire fi du diagnostic du docteur et essayer quand même Au pire, on y prendrait au moins du plaisir… Au mieux, il aura fait une erreur et Brooke tomberait enceinte…

Je la déposai sur le lit et la laissai me déshabiller tandis que je la déshabillait pour avoir accès au point le plus sensible de son corps que je me permis d’embrasser… Je le fis jusqu’à ce que les gloussements de Brooke ne puissent plus être retenus et qu’elle m’attire à elle pour me retourner sur le dos et prendre le contrôle de nos ébats… Elle dansait sur moi, je jouais avec ses cheveux qui voletaient en riant quand je ne grognais pas de plaisir.

Puis, nous ne fîmes plus qu’un et mon souffle devin court. Il s’en fallait de peu que la tête de lit ne claque contre le mur et je sentais l’excitation de Brooke couler entre mes jambes.

Je nous fis rouler à nouveau sur le lit pour prendre le dessus et me dresser sur mes deux mains et la pilonner de plus en plus vite, de plus en plus fort. Chacun de nous poussait des « chhhh » à chaque fois que l’autre jouissait un peu fort.

Finalement, ce fut dans un baiser que nous étouffâmes notre orgasme qui arriva en même temps… Nos corps en sueur se caressaient l’un l’autre, se lovaient l’un contre l’autre et j’embrassai Brooke encore et encore, sur le front, les joues et les lèvres…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:54



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry


Au travers de tout ce chamboulement de projet de vie, il y avait Jack et moi, plus amoureux que jamais, prêt à se soutenir l’un l’autre peu importe le défi.  Je n’avais jamais douté qu’il puisse être le bon, l’homme de ma vie, et son attitude ce soir, ne faisait que me donner encore plus raison.  Et puis, qui sait oui, si le médecin ne s’était pas trompé ? Après tout, des erreurs de diagnostiques pouvaient arriver, ça n’était pas que dans les films.

Jack m’avait amené au lit, dans une quête de réconfort et puis après autant d’émotions, c’était encore la meilleure façon de décompresser.  Il n’avait pas fallu beaucoup de temps et d’effort pour se retrouver complètement nus l’un contre l’autre puis  unis de la plus tendre des façons, moi, au dessus de lui dans un premier temps puis Jack reprit le contrôle pour terminer la course à l’orgasme. C’était aussi bon que périlleux, il ne fallait pas réveiller Sloan, et encore moins Jesse qui n’hésiterait pas à débouler dans notre chambre pour nous demander c’était quoi ce bruit, vous avez entendu? et dans notre position actuelle, je pouvais entendre pleuvoir les questions, demain matin, autour d’œufs brouiller et de bacon… Non… je n’étais pas encore prête à amorcer de chapitre de la parentalité !

J’enlaçais Jack mollement, de mes bras et de mes jambes, ma respiration saccadée faisant sa tête contre ma poitrine se soulever et redescendre.

- Un jour, il faudra penser à une maison pour notre petite famille, surtout avec les p prochains enfants que nous accueillerons.

Nous pourrions prévoir d’installer notre chambre un peu plus à l’écart de celles des enfants et ainsi, jouir (dans tous les sens du terme) d’un peu plus d’intimité.

Toute cette discussion avec Jack, et l’amour que l’on venait de se donner, ensuite, tout ça ensemble venait de me retirer un énorme poids de sur mes épaules. Au risque de me répéter, faire le deuil de quelque chose que j’ai rêvé toute ma vie n’est pas facile mais avec Jack, je peux traverser n’importe quoi. Et heureusement, cette nouvelle m’a été apprise alors que j’ai la chance immense d’avoir un fils, une bénédiction dans ma vie.  

Je gardais Jack contre moi, je jouais rêveusement dans ses cheveux, imaginant un peu quel serait notre avenir avec les enfants que nous aurions.

- J’aimerais adopter autant de fois qu’il nous sera possible de le faire mais, pour commencer, j’avoue que j’aimerais bien m’occuper d’un tout petit bébé.

Tout était possible, à partir de maintenant.  J’allais au moins cesser de me demander pourquoi mois après mois, ça ne fonctionnait pas.  Plutôt que de calculer les journées sur mon calendrier, nous allions enclencher les démarches administratives, cumuler les appels, les documents, les photocopies… ma grossesse serait psychologique mais pas moins palpitante. L’attente allait en valoir la peine et, au bout de tout ce temps à patienter et espérer, nous accueillerons un nouveau ou une nouvelle Perry.

- J’ai déjà hâte de commencer les démarches !

En espérant rencontrer un type plus sympathique que la dernière fois !


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06



A Tiny Change Of Plan
ft. Brooke A. Watson


Le souffle court, la tête contre la poitrine de Brooke dont le cœur palpitait comme un fou, je reprenais lentement mes esprits tandis que ma fiancée faisait des plans sur la comète. Selon elle, il nous faudrait une plus grande maison. Et elle n’avait pas tort, si l’on voulait agrandir notre famille, il fallait agrandir aussi la maison.

-Je nous trouverai un endroit où vivre tous ensemble, Brooke… Et notre famille sera unique, tu verras.

J’embrassai son front doucement, y laissant mes lèvres plaquées un bon moment avant de les retirer. Brooke disait vouloir commencer par s’occuper d’un tout petit bébé. Je lui souris.

-J’ai hâte de te voir commencer à pouponner, mon amour… Ce sera pour moi le plus beau des spectacles.

Elle avait hâte de commencer les démarches… Je soupirai.

-Ce ne sera pas le plus amusant, mais il faudra bien passer par là… Et ce ne sera pas aussi rapide que pour Jesse…

Je la regardai dans les yeux.

-Mais avant, ne vaudrait-il pas mieux nous marier ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:40



A Tiny Change Of Plan
ft. Jack Perry



Jack et moi étions amoureux plus que jamais et unis au point que ce petit changement de plan, plutôt que de nous ralentir, nous donnait des ailes et permettait de rêver encore plus grand.  Je ne porterais pas le fruit de notre amour ? Qu’à cela ne tienne ! Nous  accueillerions tout de même un, voir même plusieurs autres enfants et ils grandiraient entourés d’amour inconditionnel car de ça, Jack et moi n’en manquions pas.

La machine n’était même pas encore lancée que déjà, je parlais d’une plus grande maison.  Jack disait qu’il allait nous trouver un nouveau chez nous pour notre famille unique.

- Elle sera géniale, notre famille !

De ça, je n’en avais aucun doute.

Je ne cachais pas à Jack mon envie d’adopter un nouveau-né bien que je serais heureuse d’adopter un enfant du même âge que Jesse ou plus vieux encore.  Puisque l’avenir de notre famille passerait par l’adoption, il état permis d’imaginer plusieurs possibilités.

- Et j’ai hâte aussi de te voir donner le biberon, bercer un tout petit pour l’endormir.

Ce serait magnifique, tous ces moments en famille, parce que Jesse s’impliquerait, ça ne fait aucun doute. Il adorerait prendre soin d’un tout petit comme il s’amuserait avec un enfant de son âge.

Seulement, comme me le faisait remarquer Jack, les démarches administratives seraient plus complexes cette fois, plus longues aussi.  

Je fermais les yeux, les caresses de Jack, ses baisers, tout ça ensemble faisait de ce moment, un moment plus que parfait.

- Ce sera… peut-être comme le temps d’une grossesse… peut-être moins, peut-être plus mais l’attente en vaudra la peine.

Ce serait très certainement le stress le plus intense de ma vie, pour diverses raisons, des bonnes et des moins bonnes.  Mais je demeurais persuadée que nous passerions au travers dans perdre trop de plumes.

Puis Jack, ses yeux dans les miens, me posa une question à laquelle je ne savais quoi répondre… enfin si mais… Je regardais mon amoureux avec de grands yeux brillants et légèrement interrogateurs et amusés.

- Et bien… Je crois que… Oui, d’être mariés facilites les choses pour l’adoption.

Je passais à main dans ses cheveux, souriant et bien évidement heureuse comme il n’est pas permis de l’être. Il y avait un moment déjà que je préparais notre mariage, sans avoir de date de fixée, juste pour me faire rêver un peu, savoir exactement ce que je voudrais quand le moment serait venu de lancer les préparatifs.

- Ça en fait, des beaux projets…


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]   A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]
» Thank You For Everything [PV Jack Perry][Terminé]
» Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]
» Work In Progress [PV Jack Perry][Terminé]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-