AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What Can I Do For You ? {Samantha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You?
ft. Samantha Mancini




J'ai eu mes premier rendez-vous concernant la tournée de Lola aka Peyton Stone il y a quelques semaines. Je sens que ça va être un projet des plus intéressants. En plus, je suis sur la même longueur d'onde avec Mr Evans et Lola, un gros plus. Je sais m'adapter mais si nous avons la même façon de travailler c'est encore mieux.

Je commence à réfléchir à un style et des couleurs depuis. Ce matin, je reçois un appel téléphonique du secrétariat de MTI. Un peu surprenant et rapide je trouve pour que ce soit avec ce projet. La secrétaire précise ensuite que ce n'est pas Timmy Evans qui souhaite me voir, ni même Lola d'ailleurs, je suis surprise quoi. J'apprends que c'est l'autre grande manager de MTI qui souhaite me rencontrer, Samantha Mancini. Cela me fait lever un sourcil mais soit, j'irai, avec plaisir.

Je me change et opte pour une tenue professionnelle mais colorée tout de même. Un pantalon blanc, des escarpins nude et un top rose assez vif, petit brushing rapide et tout le reste, je vais abréger vos souffrances. Bref, je suis prête et ni une ni deux, je me dirige vers MTI pour mon rendez-vous avec Mlle Mancini. Une femme avec beaucoup d'allure au passage, je l'ai croisé quelques fois, remplie de charme.

Je traverse le building, prends l'ascenceur jusqu'à son bureau. Je vérifie que je suis toujours présentable -selon mes critères, je le serai déjà pour beaucoup. C'est bon, pas de faux plis, pas de cheveux qui partent en cacahuète, make-up ok. Je frappe donc à la porte, je suis pile à l'heure, je n'aime pas être en retard ni trop en avance. J'entends alors la voix de Samantha qui m'invite à entrer, ce que je fais aussitôt.

- Bonjour, je suis Mlle Kapoor, vous m'avez demandé.

Je m'avance un peu plus et elle est encore plus élégante que dans mes souvenirs. Ca balance le côté bling bling de son compagnon Mr Ricci. Je me suis mise à jour des potins indispensables et celui-ci en fait parti.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You
ft. Shanaya Kapoor




Sans dire qu’il approche à grand pas, mon mariage avec Daniele n’est plus confiné à l’état de rêve mais d’un projet concret que je dois commencer à préparer. J’ai beaucoup de chose à penser et prévoir pour faire de ce jour, l’évènement le plus grandiose de l’année.  Qui plus est, je suis enceinte et nous avons prévu de convoler un mois après la naissance de notre fille ce qui veut dire que dans les dernier mois de ma grossesse et après mon accouchement, je n’aurai pas l’énergie pour tout mettre en place. Je dois donc y voir et c’est ma robe qui m’inquiète le plus.

Bien évidement, dans un monde parfait, j’aurai rapidement repris ma taille après l’accouchement mais nous ne vivons pas dans un monde parfait, malheureusement et je dois donc  penser à ma robe idéal avec une possibilité de reprise rapide en cas de petit bedon encore présent, même un mois après.

J’ai mon modèle en tête, très fashion avec un petit côté conservateur, quand même. Beaucoup de perle, de broderies à la main, de soie une longue traîne, un voile infinie et comme il serait très hypocrite de ma part de me marier en blanc, ma robe parfaite est ivoire.

Je n’ai aucun talent en dessin, je ne saurais la représenter sur papier c’est pour cela que j,ai fait appel à celle que l’on m’a décrite comme étant la meilleure styliste au pays et, comme le hasard fait parfois bien les choses, elle travail présentement pour MTI sur la prochaine tournée de Lola alors, si elle est assez bien pour répondre aux caprices de la Diva, elle est certainement qualifiée pour me dessiner ma robe de rêve !

Et ça tombe bien qu’elle soit chez MTI parce que je suis certaine ainsi qu’il n’y a aucun risque pour que Daniele tombe sur une ébauche de ma robe !

Je suis plongée dans mes dossiers, j’en perds la notion du temps avec les American Music Award qui approchent et les nombreuses nominations de perle de MTI dont bien évidement les miennes, je parle bien sûr de The Lightening, Shiri et Finan Quinn.  J’aimerais tant être un petit oiseau et aller battre des ailes dans les bureaux de l’organisation et voir de quoi à l’air les votes jusqu’à présent.

J’ai un bon pressentiment mais je peux me tromper.  Je n’ose imaginer l’envole que prendra la carrière de Finan s’il devait remporter le trophée du meilleur nouvel artiste de l’année et  The Lightennig aurait grand besoin de cette vague d’amour de ses fans !

Bref, je suis très fébrile vis-à-vis de cette soirée, a tel point que j’en perds la notion du temps et que je soulève la tête, surprise quand on toque et qu’on y entre.

- Oui ! Oh ! Bonjour Mademoiselle Kapoor ! Entrée…

Je me lève en refermant quelques dossiers puis je les range avant de m’avancer pour l’accueillir et lui serrer la main.

- Je suis heureuse de faire votre connaissance ! On m’a venté vos talents de stylistes ! Et donc, c’est pour cette raison que je vous ai fait venir !


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You?
ft. Samantha Mancini




Je suis donc face au bureau de la manager. Je me pose une question, pourquoi suis-je conviée dans son bureau? Peut-être un projet avec l'un de ses protégés qui sait. Je ne me laisse pas le temps de cojiter davantage, je frappe sur la porte de son bureau et attends d'y être invitée.

Une fois que je suis permise d'entrer, je le fais. Je me présente, c'est la moindre des choses. On ne sait jamais, elle aurait très pu oublier… Je vois qu'il y a pas mal de paperasse sur son bureau. Une femme très occupée…

- Oui ! Oh ! Bonjour Mademoiselle Kapoor ! Entrée…

Elle se lève, range les dossiers qu'elle a en main. Puis, elle vient me serrer la main. Je lui adresse un petit sourire. Il faut rester professionnelle, mais cette femme a vraiment beaucoup de charisme.

- Je suis heureuse de faire votre connaissance ! On m’a venté vos talents de stylistes ! Et donc, c’est pour cette raison que je vous ai fait venir !

- Qui dois-je remercier? Les nouvelles vont vites. J'ai hâte d'en savoir davantage sur la raison de ce rendez-vous.

Est-ce Lola, Mr Evans ou bien quelqu'un d'autre? Je ne sais pas, mais qui que tu sois charmante personne, je t'en serais très certainement plus que reconnaissante. A moins que ce soit les "on dit".


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You
ft. Shanaya Kapoor


Je suis enchantée de recevoir en entretiens Shanaya Kapoor, la toute nouvelle styliste de MTI pour qui tous ceux qui ont pu admirer son travail n’en disent que du bien.  Mon mariage viendra vite, ce n’est qu’une question de quelques mois alors que j’ai mis presque dix-huit mois à préparer ma toute première union et que quelques semaines tout juste avant le grand jour, j’étais prise de panique parce que je craignais manquer de temps avec les préparatifs.

Daniele et moi étions d’accord pour avoir un somptueux mariage qui resterait graver dans la mémoire de tous nos invités et plus même et qu’on en parlerait comme d’un véritable conte de fée.  Mais puisque nous comptions nous unir qu’un tout petit mois après la naissance de notre fille, mon temps était compté, je savais que dès que j’aurais ma fille dans mes bras, toutes mes pensées et mes énergies ne seraient dirigées que vers elle et que je n’aurais plus en tête de penser aux fleurs et à la musique.

Puis il y avait ma robe, c’était le dossier critique de toute cette entreprise et c’est là que Mademoiselle Kapoor entrait en jeu.

Je lui offris donc mon plus grand sourire quand elle entra dans mon bureau et lui serrais la main sans lui cacher que j’avais entendu que du bien de son travail.

- Oh, un peu tout le monde je crois ! Mais la voix de Lola complimentant vos création résonne dans tous les corridors, il aurait été bien difficile de faire la sourde oreille.

Je l’invitais à s’assoir et lui proposais un thé, j’allais d’ailleurs m’en servir un bien que j’aurais préféré un café mais ma fille réagissait un petit peu trop bien aux effets de la caféine alors je devais faire preuve de sagesse et m’abstenir.

- Je vais me marier dans un peu moins de six mois, et je rêve de remonter l’allée dans la plus belle et flamboyante robe qui soit. Je n’ai hélas trouvé absolument rien en magasin qui puisse combler mes désirs.

J’étais certaine qu’elle me voyait venir, c’était évident comme le nez au milieu du visage.

- J’aimerais que vous me dessiniez la robe de mes rêves, pensez vous en être capable ?

Je serais très fière de porter une création unique, une création d’une perle de MTI qui plus est !

- Le seul petit hic, c’est que je suis enceinte et que le mariage aura lieu un mois après la naissance de ma fille. J’ai une volonté de fer et j’espère avoir retrouvé ma ligne très rapidement, il faudra donc prévoir des ajustements de dernières minutes qui peuvent être majeurs ou minimes, seul l’avenir nous le dira.

Je faisais plus attention à ce que je mangeais, je surveillais ma ligne sans me priver non plus, puisque ma principale préoccupation demeurait le bon développement de Daniela, bien avant  mon ventre plat, feu mon ventre plat, devrais-je dire.

- Êtes-vous disposez maintenant afin que nous parlions de ce que j,ai en tête ou préférez-vous que nous reprenions un rendez-vous ?


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You?
ft. Samantha Mancini




L'objet de l'entretien est encore inconnu et je me pose tellement de questions. Pour le moment je ne travaille qu'avec Timmy Evans et Lola. Aurais-je un nouveau contrat avec un des protégé de Mademoiselle Mancini. Est-ce une toute autre raison? Je l'ignore malheureusement!! EN tous les cas, il semblerait que Lola y soit pour beaucoup concernant ma cote de popularité soudaine.

- Oh, un peu tout le monde je crois ! Mais la voix de Lola complimentant vos création résonne dans tous les corridors, il aurait été bien difficile de faire la sourde oreille.

Je souris à la manager.

- Il est vrai qu'on l'entend très facilement. Je la remercierai à la fin de la tournée.

C'est un minimum. En même temps, notre collaboration se passe à merveille pour le moment. C'est comme si on se connaissait depuis très longtemps toutes les deux. Etions-nous proches dans une vie antérieure? Maybe.

Bref, Mademoiselle Mancini en vient au vif du sujet. La raison de notre entretien, grand merci elle va mettre fin à ce suspense insoutenable! J'étais préparée à tout mais pas à la véritable raison qui m'amène ici. Je garde le contrôle mais WAOW

- Je vais me marier dans un peu moins de six mois, et je rêve de remonter l’allée dans la plus belle et flamboyante robe qui soit. Je n’ai hélas trouvé absolument rien en magasin qui puisse combler mes désirs.

Je digère un peu la nouvelle. Un mariage, je vais m'occuper d'un mariage. Si j'ai bien suivi les derniers potins Samantha Mancini se marie avec Daniele Ricci. Eh là, ça me met une pression mine de rien, ces deux personnalités sont très imposantes. Petite correction, je suis en charge de CREER la robe, oui oui!

- J’aimerais que vous me dessiniez la robe de mes rêves, pensez vous en être capable ?

- Je pense que c'est faisable. Hormis la tournée de Lola, je n'ai aucun autre projet pour le moment, c'est entièrement réalisable.

J'ai annoncé à Mr Evans que je suis capable de plusieurs projets en même temps lors de notre première rencontre. J'ai une réputation à tenir maintenant. Pour le moment, je ne vois rien de compliqué. C'est sans compter sur la manager, qui a le don d'ajouter une difficulté à chaque fois. Elle est enceinte.

- Le seul petit hic, c’est que je suis enceinte et que le mariage aura lieu un mois après la naissance de ma fille. J’ai une volonté de fer et j’espère avoir retrouvé ma ligne très rapidement, il faudra donc prévoir des ajustements de dernières minutes qui peuvent être majeurs ou minimes, seul l’avenir nous le dira.

- Hmm je vois. Et bien dans le doute il faudra peut-être éviter du trop moulant mais j'ai déjà quelques petites idées pour éviter trop de retouches si jamais.

Je pense que l'on peut dire au revoir aux robes sirènes, trompette ou fourreau et avec une taille marquée trop basse. Si jamais les restes de la grossesse ne sont pas partis, cela ne sera pas esthétique. Je ferai plusieurs croquis. Je prends des notes dans ma tête et je m'arrête lorsque Samantha reprend la parole.

- Êtes-vous disposez maintenant afin que nous parlions de ce que j,ai en tête ou préférez-vous que nous reprenions un rendez-vous ?

- J'ai toute ma journée pour vous, donc nous pouvons parler de vos idées, du style etc…

J'ai dorénavant hâte d'en savoir encore plus sur ce projet, qui, si bien réalisé, me lancera sûrement ma carrière. Ma robe serait vue au moins dans tous les Etats-Unis!


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What Can I Do For You
ft. Shanaya Kapoor


Il  me paraissait évident que mon invité se questionnait sur les raisons qui avaient pu me pousser à l’inviter dans mon bureau. Je n’avais pas d’artiste en collaboration avec elle, je pouvais comprendre son questionnement et loin de moi l’idée de faire durer inutilement longtemps le suspens.

Je lui annonce donc que je vais relativement bientôt me marier et que je cherche LA perle rare capable de me confectionner la robe de mariée parfaite. Jusqu’à présent, je n’ai rien trouvé en boutique, non plus dans les magazines de hautes coutures et ceux que je me fais envoyer depuis l’Italie, qui ne corresponde à ce que j’ai en tête.

Le visage de mademoiselle Kapoor affiche pleins d’émotions, de belles émotions cela dit et cela me fait sourire.  Je serai une cliente intransigeante, je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas  et je ne ferai pas de compromis entre ce qui est possible de faire et ce que je rêve d’avoir.

Pour mon plus grand bonheur, mademoiselle Kapoor se sent apte à relever le défi et qui plus est, son emploi du temps le lui permet ce qui est tout bénéfice pour moi. Je devrai tout de même penser à remercier Lola pour sa référence même si elle vu involontaire. Je n’aurais jamais songé chercher à l’interne.

Seulement, et parce que je veux être le plus honnête et transparente possible, je me dois de lui expliquer que ma grossesse va compliquer le projet, du moins, sa réalisation finale car même si j’ai une volonté de fer, je ne peux jurer que j’aurai retrouvé ma taille idéale au moment de remonter la grande allée.

J’apprécie d’entendre qu’elle a déjà des idées et j’acquiesce d’un signe de la tête. Je n’avais pas envie de toute manière d’un style sirène, c’est ce que je portais à mon premier mariage et je désire aller complètement ailleurs… je ne veux pas ressembler sur mes photos à mon mariage avec Mario !

Shanaya avait toute sa journée pour que nous puissions discuter de mon projet. C’était plus que parfait. J’avais aussi beaucoup de temps et en ce moment, rien n’aurait de toute façon été plus important que ma robe.

- Bien ! Je suis ravie, mademoiselle Kapoor !

J’avais dans le tiroir de mon bureau, plusieurs images de différentes robes, différents styles, elles avaient toutes quelque chose que j’aimais bien mais rien d’assez flagrant pour que la robe en entier soit MA robe et qui plus est, je ne pouvais pas non plus prendre ça et là, des trucs qui  me plaisaient, parce qu’ils n’allaient pas forcément bien s’agencer ensemble.

Je sortis donc toutes ces images et les plaçais devant la jeune et magnifique styliste et commençais à parler de ce qui me plaisais, ce qui me dérangeais…

- Voyez… j’adore la traîne de celle-ci mais comment elle tombe sur les fesses me dérange beaucoup. J’ai l’impression que cela donnera l’effet d’un coussin sur mon postérieur et je n’aime pas ça… pas du tout !  

Et je ne sais pas pourquoi mais, une nouvelle contrainte traversa mon esprit à ce moment et le laissa songeuse quelques secondes…

- Il faudra penser…. Que j’allaiterai fort possiblement ma fille…  donc ma poitrine sera énorme… Il faut envisager en plus de tout le reste, un aspect pratique à ma robe…

Toutes mes réflexions me donnaient mal à la tête, je n’osais pas imaginer pour mademoiselle Kapoor !


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What Can I Do For You ? {Samantha} Empty
MessageSujet: Re: What Can I Do For You ? {Samantha}   What Can I Do For You ? {Samantha} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

What Can I Do For You ? {Samantha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samantha Mancini
» Let Me In [PV Samantha Mancini][Terminé]
» Revenge : Second Act [PV Samantha][Terminé]
» I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]
» Two Different Lives... More Responsibilities [PV Samantha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-