AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Robin North - I will get revenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:13

Robin North
ft. Richard Madden

 

     

Surnom : /

Date de naissance : 27 septembre 1957

Age : 24 ans

Origine : Los Angeles, Californie

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Rock

Métier : Acteur

Groupe(s) favori(s) : The Burning Fire

Particularité(s) : Une tendance à rigoler de mes propres conneries

 
Caractère
Je suis un gars qui aime rigoler, qui adore son métier et qui est très attaché à sa famille. Ayant été un enfant acteur j’ai toujours été considéré comme étant un gamin par mes paires, une image que j’essaye de détruire film après film. Je suis un gars honnête quasi incapable de mentir sauf quand j’y suis réellement contraint. Depuis le suicide de ma petite amie je suis plus sensible, mais aussi plus vite sur les nerfs.
Description physique
Je suis bâtis pour être acteur avec mes 1m80. J’ai des cheveux courts, ondulés et châtains. Quand le soleil tape dessus on peut y distinguer quelques reflets roux. Mais ce qui fait mon charme, se sont mes yeux bleus qui me donnent parfois des airs de gosse mélancolique.

 
Histoire
On commence toujours une histoire pas : je suis né. Mais vous avouer que je suis né dans une famille aimante avec un père réalisateur et une mère actrice ne changera rien au drame qui s’est passé bien plus tard.

J’avais tout pour être heureux. Une carrière d’acteur dés l’âge de 6 ans m’empêchait de réfléchir à mon avenir tout tracé. J’avais un talent pour le jeu et je devais cela à mes parents. C’est à mes 16 ans que je commençai à avoir des rôles importants et à me faire un nom.

Mais là encore n’est pas le fin mot de l’histoire… C’est plutôt quand j’eu 21 ans que ma vie changea radicalement. J’avais arrêté les conquêtes de fille pour partager ma vie avec une seule. Une actrice qui venait du Danemark et que j’avais rencontrée sur le tournage d’un film. Elle s’appelait Karen et avait trois ans de plus que moi. La vie était bien plus simple avec elle. On fuyait les paparazzi et c’était un jeu pour nous et on passait certaine de nos journées à écouter du rock, notre autre passion. On est rapidement devenu un des couples les plus célèbres de L.A. Et pourtant, Karen détestait la presse people. Enfin, plutôt, elle disait détester Amon Sörensen de L.A. People. D’après ce qu’elle me disait, elle était dans la même école que lui au Danemark. Elle ne cessait de dire qu’il était le pire homme sur cette planète. Mais elle ne me justifia jamais pourquoi, mais elle m’assura qu’un jour les gens sauraient la vérité sur lui.

Les années passèrent jusqu’au jour où un article horrible parut dans les colonnes de L.A. People. Cet article parlait de Karen et était signé Amon. C’était sous forme d’interview que Karen n’avait jamais faite. Elle y parlait de sa soi-disant addiction à la drogue, d’un différent avec son agent et son producteur actuel, d’une animosité envers sa famille qu’elle aurait toujours détesté. Tout était faux… Mais tout le monde le cru.

Les jours qui suivirent furent un véritable enfer. Karen fut virée du tournage qu’elle avait à l’époque, sa famille coupa les ponts avec elle et son nombre de fans s’amenuisait jours après jours. Elle n’avait plus personne. A part moi. Je restais à ses côtés mais j’étais incapable de la sortir de la déprime qui la rongeait. Elle dormait quasi toute la journée et je ne revis plus son sourire…

En tout cas je ne le revis plus avant un jeudi matin. Ce matin là, elle s’était levée de bonne heure et avait préparé le petit déjeuné qu’elle m’avait apporté au lit. Elle était toute souriante et je pensais bien que je voyais enfin le bout du tunnel. Je partis après le déjeuner tourner les dernières scènes d’un film. Je passai chez le fleuriste en rentrant afin de faire une surprise à Karen. Mais la maison était vide, pas de trace de Karen. Juste une lettre sur la table. Et c’est d’une main tremblante que je la lus :


Robin,

Ces derniers mois ont été invivable. L’article d’Amon à détruit tout ce que j’avais construit. Il m’a éloigné de ma famille, il m’a éloigné de mes fans, il a détruit ma carrière. Je n’avais plus rien d’autre que toi. Mais je n’ai ni le courage, ni l’envie d’essayer de tout reconstruire car je sais que si j’essaye, Amon se fera un plaisir de tout détruire à nouveau.
Je n’en peux donc plus et ne vois aucun billet de sortie à part celui de ne plus exister. Ne te sens pas coupable. Je sais des choses sur Amon Sörensen, c’est pour cela qu’il a fait cet article. Je ne te les ai pas dit parce qu’il est dangereux et qu’il te tuerait toi aussi. N’essaye pas de me venger…

Je t’aime

Karen


Je crois qu’il ma fallut plusieurs minutes avant de bien assimiler l’information et bondir sur mon téléphone pour appeler les flics… Mais c’était trop tard, il venait de la retrouvée. Elle avait sauté d’un pont. J’ai chialé, brûler la lette et les fleurs et me suis promis une chose : Amon Sörensen allait payer !


ROCK ON !! (Et j'ai presque oublié...)
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Texte ici

Age ? 23 ans

D'où viens-tu ? Belgium!

Comment as-tu connu le forum ? Je suis Billy Lighter en fait...

Quel est ton niveau de RP ? Texte ici

Quelques petits trucs sur toi ? Texte ici

Quelques mots sur le forum ? Texte ici

 
People

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

Je m'auto-valide. Bienvenue myself! Very Happy

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:28

Bienvenue Robin North!!! Superbe fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:31

Sortez les mouchoirs et les violons, voici Robin North!!!!

North, rien que ça... Moi, j'appelle ça de la prétention, petit North.

Bon... Que la guerre commence.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

Salut à tous!

Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là. Bienvenue à ton nouveau personnage, Billy et au tien aussi Eddy par la même occasion! Ne mettez pas le forum à feu et à sang, vous deux.  tongue 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Discussion de schizophrènes bonjour Robin North - I will get revenge!  3312792814
Mais c'est triste bordel Robin North - I will get revenge!  1484695120

Je suis avec toi Robichou!!! L'ennemi va payer Twisted Evil
Au passage, superbe fiche! Et miam miam pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:07

L'ennemi vous attend gniark gniark^^  Twisted Evil 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:35

Super ta fiche !!! Very Happy J'adore *w*
Pauvre Monchou il est seul contre tous x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Un fan de mon groupe owé ! \o/ Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

Amon: Ne m'appelle pas petit North! Tu vas payer!
Ruby: Je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Kayden: YEAH THE BURNING FIRE ROCKS!!!

Merci à tous Very Happy

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:54

Ca va saigner ^^  Twisted Evil 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

Keupain des TBF *o*
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:52

"North" contre le sosie de Jamis Lannister , vous etiez fait pour vous détester Smile

En tout cas jolie fiche, jolie histoire, pleine de promesse de rp.

"L. AAAAAAaaa... Ton univers impitoyaaaaaAAAbleeeuuuu...."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robin North - I will get revenge!  Empty
MessageSujet: Re: Robin North - I will get revenge!    Robin North - I will get revenge!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Robin North - I will get revenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Robin North
» I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]
» Let's See... [PV Robin North][Terminé]
» Cysts, I See You [PV Robin North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-