AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:11



 American Music Award
ft. Free




Avec Bella, nous avions si souvent essayer d’obtenir des places pour assister aux American Music Award mais le prix des billets était plus exorbitant que ceux des concerts auxquels nous voulions assister pendant l’année alors notre choix était vite fait ! Et l’avantage avec les concerts c’était que nous pouvions avoir une chance de passer backstage…

Cependant, cette année, alors que j’avais une chance en or de pouvoir y assister en accompagnant Jake, j’avais hésité… Je ne voulais pas laisser Lucky à n’importe qui sous prétexte que je m’en allais passer une belle soirée ! Normalement, quand il n’est pas avec moi, Lucky est avec son père et vice versa alors il avait fallu que l’on pense, Eddy et moi, à trouver une solution pour ce genre de circonstances. Nous avions trouvé une jeune adolescente qui avait été recommandé par une collègue à moi… Mon ex se disait confiant, alors je pouvais tenter le coup.

Pour l’occasion, j’avais sortie ma plus belle robe jaune, longue et cintré avec le dos dénudé, sexy mais sais être vulgaire, avec un quelque chose d’assez chic pour ne pas non plus détonner avec les autres femmes qui seraient présentes au AMA ce soir. Je ne voulais pas que Jake ait honte de moi non plus… et c’était aussi notre première sortie officielle… il y avait de quoi être nerveuse !

Quand Jake et moi sommes arrivés sur la tapis rouge, je me sentais comme une célébrité, ça faisait tout drôle. Je souriais mais en dedans, je fondais… Il y avait déjà plein de gens arrivés, Jake en connaissait certainement beaucoup et moi, j’en reconnaissais, là était toute la différence.

Je m’extasiais sans non plus sauter partout comme une petite gazelle mais je ne pouvais m’empêcher de chuchoter a Jake s’il avait remarqué telle ou telle chose, s’il avait vu un tel avec une telle…

- Je suis si heureuse d’être ici avec toi, Jake !, c’était quand même, la plus belle chose que je pouvais lui chuchoter…


@ Billy Lighter

_________________


If you're lost you can look and you will find me Time after time ©️ Cyndi Lauper
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


C’est avec Roadtramp à fond dans la voiture que je nous avais conduits, Ivar et moi, vers les American Music Awards. D’habitude, c’est une cérémonie que j’ adorais regardé à la télé quand je n’étais pas, malheureusement, occupé à dealer.

Mais, ce soir, j’avais carrément une invitation ! Mieux, j’étais même nominé dans une catégorie ! Quand j’avais eu la nouvelle, je n’en étais pas revenu. Il m’avait fallu vider quelques bouteilles de bières avant de percuter… Moi, aux AMA… C’était quand même un peu dingue. Et ça, même si j’avais bien compris que mon single avait eu un sacré succès. Je l’entendais aux commentaires à la radio mais aussi au nombre de fois que j’entendais la Face A sur ces mêmes radios. J’avais même entendu les commentaires de Jake Snyder qui m’avait encensé… Même si, ouais, j’avais eu une critique assez merdique de la part de Guitar&Pen mais j’imagine qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Du coup, j’avais classé Guitar&Pen dans le registres des magazines de coincés.

Bref, j’étais surexcité et j’avais pas arrêté d’essayer, pendant le voyage, de savoir qui sera gagnant de telles ou telles catégories. Je voyais Sniper rafler pas mal de trucs parce que ce qu’il avait fait cette année était énorme. Mais je voyais que la petite Livia faire pas mal de bonnes choses. D’ailleurs, j’étais sûr qu’elle allait me raflé le trophée dans la seule catégorie où j’étais nominé.

Pour l’occasion, je m’étais habillé… Ben, comme d’habitude. Un jeans, un t-shirt et une veste en cuir. Mes cheveux étaient en bataille et légèrement rasé sur le côté. Je savais que certains viendraient en costard-cravate mais je ne me sentais pas à l’aise dans ce genre de costume…

Après s’être garé on finit, très vite, sur le tapis rouge où les flashs des photographes ne nous ratèrent pas. Je me penchai vers Ivar, toujours surexcité.

-T’as vu ! On est de vraies stars !

Je rigolai, le poussant légèrement du coude. Si j’avais emmené Ivar, c’était parce que, si je gagnais, on devra faire une petite représentation sur scène. Puis, c’était mon pote et je savais qu’il crevait d’envie de venir ici.

Je regardai un peu partout ayant l’impression d’être dans une autre dimension… J’avais l’impression de reconnaitre certaines personnes que j’aurais pu voir à la télévision… Il y avait, par ailleurs, pas mal de femme qui, je devais l’avouer, était très belle. Du coup, je me penchai à nouveau vers Ivar.

-Si tu veux draguer, je crois que c’est le meilleur endroit.

Il suffisait de regarder autour pour s’en rendre compte.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37



 American Music Award
ft. Free




Bien que j’ai maintenant l’habitude des tapis rouge parce qu’Axel est souvent invité a des lancements, des galas ou autres évènement prestigieux comme c’est le cas ce soir avec les American Music Award, je suis toujours un peu nerveuse.  J’ai enfilé une robe de couturier pour l’occasion, robe dont le prix avait été légèrement conflictuel entre mon époux et moi. Seulement, il avait voulu une femme `son bras pour bien paraître en toute circonstance, il devait en assumer le coût.

Et puis, j’ai bien failli de pas la porter, ma belle robe, puisque la mère d’Axel a raté son vol et nous n’étions pas sur qu’elle puisse donc arriver à temps. Sky étant en arrêt de travail, elle ne pouvait donc pas venir à la maison s’occuper de nos trois petits anges, et de James. Heureusement, tout est rentrer très rapidement dans l’ordre et Axel et moi avions pu quitter pour la soirée.

Nous n’avions pas volé notre temps hors de la maison, cette occasion quasi unique de frayer avec la hâte société plutôt que de passer la soirée à changer des couches et ramasser des jouets. Je crois que nous étions dû pour sortir un peu de notre routine, en couple, et… j’espérais croiser Amon quelque part ce soir, peut-être près du bar ou je ne sais où. J’avais le fantasme de m’éclipser avec lui à un moment où un autre…

Je sortis de la voiture et pris le bras d’Axel, la tête bien haute, je voulais que tout le monde vois à quel point nous étions élégants, malheureusement Axel n’était pas là pour se pavaner sous les flashs des appareils photos… mais pour justement écrire un papier sur le déroulement de la soirée, les gagnants, les ragots de soirée… tout ça.

Alors je le laissais nous diriger non sans quand même savourer l’impression de la gloire et jouant du coude légèrement pour qu’Axel me présente à un ou a l’autre.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre


-J’espère que Lola raflera tout !

C’est ce que je venais de lâcher à Maman alors qu’elle donnait les clés de la voiture au voiturer et que je descendis de la voiture. J’avais envie que Lola gagne parce qu’elle méritait de gagner ! Vous avez entendu son dernier album ? Personne n’a jamais fait mieux dans toute l’histoire de la musique.

Maman souriait. Je lui parlais des récompenses depuis qu’hier ! Je voulais que Lola gagne tous les prix pour les catégories où elle était nominée et Maman pour toute celle où elle était nominée. Et quand elles y étaient toutes les deux, je voulais que ça soit Lola. J’aime beaucoup Maman mais elle savait que je suis fan de Lola.

-Je sais, mon chéri. Je crois qu’elle a de grandes chances de gagner quelques prix.

Oui ! Et si ce n’était pas le cas, je crierais à l’injustice pendant la fête ! Je savais que j’allais remettre un prix avec Hank North alors, si je ne suis pas satisfait, jusque-là, des événements, je ne manquerais pas de le dire.

On arriva sur le tapis rouges où il y avait des journalistes, des photographes et compagnie. Je souris de temps en temps sauf quand les flashs m’éblouissaient. Quand c’était le cas, je ne manquai jamais d’envoyer un regard noir aux photographes.

Maman s’arrêta un moment pour remettre en place mes cheveux gominés et mes costards. Je fronçais les sourcils et dit d’un ton agacé.

-Arrête, Maman ! Je ne suis plus un enfant !


Elle prit un air désolé et s’excusa alors que je regardais autour de nous. J’avais envie de voir Lola et de la félicité pour son album alors, je la cherchais parmi la foule.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Mes premiers American Music Award… J’en ai eu l’estomac noué toute la journée et même, la nuit dernière, j’ai a peine fermé l’œil.  J’étais stressée à un point que je ne pouvais même pas me l’expliquer mais je crois que la principale raison était la peur de ne rien gagner. Pas que je tenais absolument à remporte run prix, non, le simple fait d’être en nomination dans quelques catégories pour moi était déjà une récompense énorme. En fait, si je ne gagnais pas, j’avais peur de décevoir Jimmy, de lui faire la preuve dedans un immense auditoire, que sa fille n’était pas à la hauteur…

Je me suis concentré sur le fais que ce qui comptait le plus pour moi, c’était d’avoir été mise en nomination ce qui est déjà pas mal, à mon âge et que tout ce que j’ai accomplis avait été fait en collaboration avec Jack. De ça, je pouvais en être très fière. Ma nouvelle association avec Daniele Ricci ne retirait rien au mérite de Jack qui demeurerait à jamais et pour toujours le premier qui a cru en moi et qui s’est démené pour me faire connaître.

C’est avec Julian que je me suis rendue sur le tapis rouge des American Music Award, mais dans la main et arborant nos alliances à nos doigts, et non a notre cou ou dissimulées ailleurs, pour que personne ne les voit. Nous étions d’accord que nous ne le crierions pas sur tous les toits mais que nous ne nous cacherions plus.

Je serrais sa main un rien plus fort alors que l’on se faisait mitrailler de flashs et qu’on tendait des micros en notre direction pour enregistrer nos réponses à des questions qui fusaient de toutes part.

Ça faisait drôle d’être la star ce soir, pas la seule, bien évidement mais tout de même, on savait maintenant parfaitement bien qui j’étais, peut-être même un petit peu trop mais c’était agréable.

- Oh Julian ! C’est Ian, juste là ! On va le voir ?

Quelle amitié surprenante et improbable qui s’était forgée entre Ian et moi. Mais bon, même si ma relation avec Julian avait reprit son cours, je n’avais pas rompu ma promesse et je demeurais l’amie du jeune acteur même si parfois je le trouvais plus détestable que autre chose.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Apolline souffla un grand coup. Nous étions enfin aux AMA et elle ne cessait de sentir le stress monter en elle. Elle savait qu'en sortant de cette voiture noire qui l'amenait sur le tapis rouge, tout changerait et les heures passés en studio seraient bientôt récompensé.  Pourtant, la surprise n'était pas encore complètement faite. Après tout, elle pouvait très bien annoncer aux journalistes qui viendraient la voir - ou même aux invités - qu'elle étaient là pour être spectatrice uniquement. Après tout, Le Dynamite Tour était nominé, elle avait pu recevoir une invitation pour voir le résultat.

La voiture s'arrêta doucement et on lui ouvrit la portière. Plusieurs flash lui firent cligner les yeux et elle mit un temps avant de ne plus voir floue. Le tapis rouge avec ces dizaines de photographes et de journalistes se tenait devant elle, ainsi que tous les invités. Elle en connaissait pas mal. Elle qui avait pu toucher la célébrité avec The Burning Fire. Pourtant, ce soir, elle était terriblement seule face au monde. Elle arborait néanmoins une mine de conquérante parce que contrairement aux autres, elle savait que ce soir, c'était son retour. Celui qu'elle attendait depuis maintenant plusieurs jours. Serait-elle à la hauteur? Elle en était convaincue. Elle avait tellement répété, tellement hésiter sur ce qu'elle voulait montrer.

Déjà, elle se démarquerait grâce à sa tenue, elle avait oser mettre un pantalon, elle devait être la plus surprenante possible. Au début du tapis rouge, elle salua quelques personnes qui scandait son nom. Elle n'aurait jamais cru à cela et un sourire apparût sur son visage.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Je tiens fort la main d’Hank alors que nous traversons le tapis rouge des American Music Awards. Nous vivons assez reclus, dans notre villa à San Fernando, sans forcément éviter tous les évènements mondains, nous préférons, et de loin, le souper en famille avec le reste du clan North. Ce soir, c’est Hope qui a se privilège puisqu’elle passe la soirée avec ses grands-parents qui eux, regarderont la cérémonie en direct à la télévision.

J’ai moi-même dessiné ma robe en m’inspirant du costard que porte Hank. Ça m’a amusée de faire ça et puis je savais que ça allait être différent des robes des autres chanteuses qui allaient toutes avoir recours à un grand couturier. Je ne me prétendais pas encore parmi eux, je commençais à peine à faire connaître ma griffe et pour le moment, c’était surtout Samantha Mancini qui me finançait avec toutes ses commandes pour les vêtements de sa future fille.

Il y avait déjà plusieurs personnes d’arrivées, je remarquais Apolline non loin ravissante dans un ensemble pantalon, je saluais cette audace qu’elle avait eu et lui envoyais un timide sourire. Je n’étais pas encore prête à aller la voir directement pour lui parler, il fallait laisser au temps, le temps de faire son œuvre.

Ce tapis rouge n’était pas tellement différent de celui que nous avions foulé pour la sortie de Homerun, mais ce soir, on me posait des questions sur ma collection de vêtement, où je trouvais mon inspiration, si je visais plus large alors qu’Hank avec doit à des questions sur sa propre carrière. Des questions auxquelles nous ne répondions à peu près pas ou très légèrement parce que nous étions toujours en mouvement ce qui n’était pas plus mal.

- Oh ! Et bien elle est à la maison avec ses grands-parents…, dis quand on demanda où était Hope.

Nous n’allions pas l’amener avec nous ici ce soir, tout de même… Avec sa bonne humeur contagieuse, je sens que ça aurait été un succès monstre !
Monstre… oui !

J’aurais peut-être dû rester à la maison avec elle… Mon début de grossesse, encore un secret pour tous ne me facilitait pas la vie mais je tenais à accompagner Hank ne serait-ce que pour le voir aller remettre un prix ce soir, avec Ian V. Hunter.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:05



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Malgré l’inconfort dû à ma grossesse qui tendait vers la fin, je me faisais une joie de sortir de la villa ce soir et d’accompagner Jimmy à la cérémonie des American Music Awards qui allait couronner les meilleurs de la musique. Il était certain que notre fille allait sortir gagnante de cette soirée emblématique, je ne voyais aucune autre issue.

J’avais opté pour le confort, tout en observant tout le décorum que de porter le nom de Reed exigeait. Je me trouvais très élégante dans ma robe en soie noire, mes cheveux laisser libre, un maquillage sobre et des ballerines dans les pieds. On allait me pardonner d’avoir troquer les talons haut qui auraient donné un effet plus gracieux à mes longues jambes mais au terme d’une grossesse, je me voyais mal tenir sur des talons toute une soirée ! Rachel avait approuvé, j’étais donc partie l’esprit en paix.

Je n’aimais cependant pas devoir me tenir bien droite aux côtés de Jimmy, distribuer des sourires à la ronde, serrer des mains inconnues et répondre de manière posée, calculée, réfléchie. Chaque fois, je perdais un peu plus de la spontanéité.  Mais je gardais mon rang, en tant que Madame Reed, il le fallait.

L’endroit grouillait de photographes, ils allaient tous s’en donner à cœur joie de pouvoir prendre des clichés de mon ventre proéminent. Non, je ne cachais pas un casque de moto en dessous de ma robe, mais bien l’héritier légitime de Jimmy. Seulement, ils pouvaient courir s’ils voulaient savoir ce qui se cachait dans mon ventre. Nous n’annoncerions le sexe de notre enfant qu’au moment opportun, un peu après sa naissance, quand nous aurions prit notre temps de nous connaître en tant que famille, c’était mon souhait, tout autant que je ne démordais pas de l’idée d’accoucher à la maison.

Nous serrions des mains, échangions des politesses, recevions des félicitations pour ce secret bien gardé, je tenais toujours le bras de Jimmy beau à voir parmi tous ces gens sans saveur.

- Allons trouver nos sièges, mon amour, tu veux ? J'espère bien qu'ils nous ont placés près d'Olivia et Julian.


@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Mon cœur battait à tout rompre alors que Jack nous conduisait près du théâtre où avait lieu la cérémonie des American Music Award. C’était le genre de truc que mes parents adoraient regarder à la télévision et ma mère m’avait dit u téléphone hier soir qu’elle ferait tout pour ne pas nous rater, si toutefois la caméra pointait dans la salle.

C’était un immense honneur de pouvoir y assister, d’autant plus que j’étais la maman d’un petit bout de choux absolument trop mignon dans son costume identique à celui de son papa, en nomination à quelques reprises, ainsi que la fiancée du plus bel homme, lui aussi mit en nomination à titre de manager de l’année.

Je leur souhaitais à tous les deux, de tout mon cœur, de trouver leur bonheur ce soir mais je savais que l’un comme l’autre était déjà ravis de venir ici ce soir alors, l’important c’était d’abord et avant tout le plaisir que nous allions avoir à faire cette sortie hors du commun les trois ensembles.

- Tu es nerveux mon poussin ? , demandais-je à Jesse alors que je lui ouvrais la portière de la voiture et qu’un voiturier venait chercher les clés pour garer la voiture avec les autres.

Je pris la main de Jesse et me penchais pour me placer à sa hauteur et lui replacer les cheveux.

- Tu es beau comme un cœur ! Et je t’aime très fort !

Puis je me relevais pour faire la même chose avec Jack, en souriant, j’avais même envie de rigoler mais je l’embrassais avant de le laisser nous guider vers l’entrée mais avant… il fallait traverser le tapis rouge !


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:25



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




J’étais revenue de New York quelques jours avant le grand soir. J’avais eu besoin de faire le point et de digérer certaine chose. À mon retour, j’avais cru avoir manqué à Howard mais le malaise était bien là, nous allions devoir en rediscuter mais j’avais fait comme si de rien était, je préférais ça à risquer une prise de tête avant les American Music Awards, il fallait que je sois reposée au maximum pour briller au maximum.

J’avais tout de même eu un pincement au cœur en enfilant ma belle robe, après m’être fait masser tôt le matin, manucurée, coiffée et maquillée par mon équipe de professionnelle, alors qu’Howard n’avait pas fait l’effort de se coordonner avec moi.  Nous aurions l’air d’un couple qui se fou l’un de l’autre ! J’avais passé des heures à tout coordonner avec ma maquilleuse et ma styliste pour que l’effet soit parfait. J’allais déambuler sur le tais rouge dans une robe créée pour moi et Howard… ne voyait pas l’importance dans ce qu’il considérait certainement comme des futilités.

Bien, si c’est ce qu’il voulait !

Je n’avais aucunement protesté, j’avais encaissé son choix avec le sourire en prime. Il me fallait à tout prix éviter de froncer du visage et de me creuser des rides, ce serait horrible et impossible à camoufler !

Puis vînt l’heure de partir, j’embrassais Dexter qui allait rester à la maison avec sa baby-sitter, oui, bien sur que oui mon chien ne reste pas seul à la maison, puis avons grimper dans la voiture d’Howard, alors que j’aurais préféré prendre une limousine avec un chauffeur.  Mais là encore, je n’avais rien dit. Si je parlais, Howard allait dire que je l’empêchais de faire ces trucs qu’il aime tant faire, je connaissais la chanson, merci !

Une fois arrivés, je suis sortie de la voiture et attendu qu’Howard me rejoigne. Si, j’avais fait à sa manière pour la préparation et notre arrivée ici, sur le tapis rouge, nous allions faire comme je le voulais moi. Alors je m’arrochais fermement à son bras et prit tout le temps de prendre la pose pour tous les photographes, cependant, je ne répondis à aucune question. Je ne répondais jamais aux questions sur le tapis rouge, que je sache, c’était fait pour se pavaner et non pour vendre sa salade.  J’aurais tout le temps ensuite, après la cérémonie, de recevoir les questions des journalistes et de parler de ma reconnaissance pour tous les prix que j’aurais reçus. J’étais en nominations plusieurs fois, et je n’avais aucune ou pratiquement aucune compétition, c’était prédit que j’allais sortir victorieuse de cette soirée.

Cependant, quand j’entendis qu’on demanda si c’était moi qui avais choisi la tenue de mon époux, je me fendis d’un grand rire. J’avais reconnu la voix de cette petite garde de la presse New Yorkaise, elle avait fait le trajet jusqu’ici pour me faire chier ? Oui, c’était fort possible !

- Je n’ai pas trouvé mes bottes de cowboy et mon jeans mais ce n’est pas grave, n’est-il pas le plus beau, ici, ce soir ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:57



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




L’excitation était à son comble ! Toute la journée, j’avais compté les heures avant que nous partions, Duncan, moi et les autres membres de The Bleeding Heart pour une soirée très importante pour eux. En effet, c’était le soir des American Music Awards et le groupe y était en nomination.

Nous pouvions donc dire que c’était un peu la consécration de la dernière année, que le groupe avait percé et sortait de plus en plus de l’ombre, gagnait des fans assez pour possiblement, et je l’espérais de tout mon cœur, remporter un prix ce soir.

Nous étions donc partit, après avoir fait la fête, bu quelques bières, tous ensemble entassé dans la voiture pour nous rendre à l’endroit où se déroulait la soirée. Pour l’occasion, j’avais revêtu une robe un peu funky, probablement à l’opposé du décorum de la soirée mais à mon image et c’était parfait comme ça. Duncan me trouvait ravissante je n’avais pas besoin de l’opinion des autres, la sienne me suffisait.

C’est donc le cœur léger et en fête que nous arrivâmes mais, avant de descendre de la voiture, j’embrassais passionnément Duncan.

- Que la fête commence !

C’était un peu ça, non ? Une grosse célébration de la musique, une occasion de tous se réunir, de rendre hommage à la musique de s’encourager les uns les autres, enfin, les musiciens et chanteurs, quoi que ceux qui partagent leur vie aussi, nous étions là pour encourager !

L’effervescence se faisait ressentir à chaque pas. Avec Faith, nous rigolions comme des gamines alors que je serrais la main de Duncan et me pressais contre lui.  La soirée promettait déjà et elle ne faisait que commencer !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:24



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




- Tu es nerveux ?

Peut-être que oui… Peut-être qu’Evan était nerveux mais si c’était le cas, il ne me l’avait pas laissé voir. Nous avions pris un bain ensemble et nous y avions pris tout notre temps pour relaxer avant de devoir se préparer et de se rendre à la cérémonie de ce soir. J’avais trouvé une petite robe rouge toute simple que j’avais agrémenté d’une veste en jeans. Je n’aimais pas les robes très longues et encombrante, je misais sur la sobriété et même, si j’avais troué une robe aux motifs army, mon choix aurait été vite fait !

Nous devions passer prendre Jess, avant de se rendre aux American Music Awards et, puis qu’il y avait école le lendemain, nous pouvions dire que la jeune femme avait bénéficié d’une permission ultra spéciale de la part de sa mère. Pour ma part, j’avais été touché que la jeune fille puisse prendre part à cette soirée très spéciale et, je n’en doutais pas, importante pour son père.

Elle tait aussi très belle, tirée à quatre épingles, mais avec sa maman pour la conseiller, il allait de soit que Jess allait briller de milles feux ce soir.

C’était donc, un peu, une sortie en famille, ça me plaisait bien en tous les cas de le penser, après tout, je faisais bien partie de la vie d’Evan maintenant et je ne comptais pas le quitter. J’avais trouvé auprès de lui mon parfait équilibre.

- Oh ! Wow ! On dirait presque Vegas !

Je m’exclamais alors qu’en voiture, nous approchions de notre destination. Il y avait des éclaires dans le ciel, pas d’orage en vue, c’étaient les flashs des appareils photos qui se faisaient aller allégrement et nous devions passer devant ? Eh oui !

Moi qui suis habitué à être dans l’ombre, j’allais vivre une expérience, je crois que je pouvais dire ça ainsi, oui. Une expérience médiatique, j’allais un peu goûter à ma propre médecine quoi que je croie être assez douce comme intervieweuse.

- Après vous, jeune homme ! C’est ton soir de gloire, après tout !

Jess rigolait avant de se reprendre et d’afficher une mine plus sérieuse, tiens donc, elle a aussi ce petit côté blé entier ? Je l’avais toujours vu plus givrée. Ma tête bien haute, je soufflais nerveusement entre mes lèvres avant d’embrasser Evan et de marcher avec lui et Jess, en suivant le magnifique et très long tapis rouge !



@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:46



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




C’est sur une robe de création italienne, bien évidemment, que j’ai foulée le tapis rouge des American Music Awards, au bras de Daniele qui était comme toujours très élégant. Lui il se gargarisait des éloges des photographes et qui adorait répondre aux questions, je le laissais profiter pleinement de son bain de foule, souriante à son bras.

Bien évidemment, un œil avisé verrait la rondeur de mon ventre que ma robe dissimulait mais tout de même pas trop. Je ne désirais pas plus que ça faire un mystère autour de ma grossesse comme l’avait fait Jimmy et Maritza, et ce, malgré la menace de Ward. Non, en fait, si par un quelconque hasard il regardait la cérémonie à la télévision ce soir, je voulais qu’il voie le couple heureux que nous formions Daniele et moi.

- Le couple North est déjà là… regarde, amore mio…, dis-je en pointant discrètement sur ma droite.

Ce serait peut-être le bon soir pour amorcer une discussion avec la jeune femme et tâter le terrain au sujet de ma robe de mariée.

Nous entendions des questions et des commentaires en tous les sens, c’était agréablement étourdissant. J’adorais ça presque autant que Daniele, lui qui en plus, avait l’honneur de co animer la soirée. D’ailleurs, je n’avais pas eu le bonheur de faire la connaissance de Vanya Kournikova à qui je cédais le bras de mon aimé, pour la soirée. J’avais entendu dire que le numéro de danse était assez réussi et qu’il n’avait pas détester la proximité avec la jeune femme. Oh, Daniele se permettait ce genre de commentaire, il savait que je savais en prendre et en laisser. Je n’étais pas jalouse sans avoir une véritable raison de l’être.

Puis, j’aperçue ensuite Finan.

Et comme nous nous approchions de l’entrée, et donc de la fin de cet interminable tapis rouge, je me permis de quitter le bras de Daniele non sans échanger un chaste baiser qui fut immortalisé et je me dirigeais vers Finan qui était en compagnie d’un jeune homme qui ne m’était pas complètement inconnu mais je n’arrivais pas à mettre le nom sur le visage.

- Finan, quel plaisir de te voir ici ce soir, surtout que tu as de très forte chance si j’en crois mon intuition, d’obtenir la récompense de nouvel artiste de l’année ! Tu as travaillé tellement fort !

Puis je me rapprochais de lui et, profitant du brouhaha autour de nous, je lui chuchotais à l’oreille assez fort pour qu’il me comprenne bien mais pas encore assez pour qu’une oreille indiscrète ne capte mes paroles :

- Tu es ici pour la cérémonie ou parce que ton secondjob t’y oblige ?

Je lui offrit un regard sans équivoque avant de reprendre mon air désinvolte et festif.

- Profite bien de ta soirée ! On se reparle plus tard…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:27



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Une robe ?! Il fallait que je porte une robe ? C’est ce qu’avait dit Betty en rigolant de bon cœur. Elle avait dit que c’était une soirée spéciale et que c’était ce que toutes les femmes portaient dans ce genre de cérémonie. Et aussi, je présentais un prix avec Delfino… je ne me souvenais plus lequel… celui de la tournée de l’année il me semble !

Ah oui, là que j’y songe, c’était bien ce prix là !

Betty trouvait ça vraiment fun, et moi aussi au départ je trouvais ça vraiment fun mais là, maintenant, je savais plus pourquoi j’avais accepté de présenter ce prix.  Ils ont dit que ce serait bien que des roadies ayant travaillés sur les tournées en nomination présentent ce prix parce que sans nous, les tournées ne seraient pas aussi réussies.

Mais pourquoi il fallait que je porte une robe ?

Je ne sais jamais marcher naturellement avec ça et j’ai toujours peur qu’elle remonte et qu’on voit ma culotte… si je n’oublie pas d’en mettre une !

Mais finalement, avec Nathan, en se promenant l’air de rien sur Rodeo Drive, nous avions vu une robe parfaite, qui collait bien avec moi, c’était le style que je pouvais considérer mettre et donc, je l’avais acheté. J’étais certaine que tout le monde allait trouver ça beau parce que Peyton Stone trouverait ça certainement très laid ! Alors, c’était encore plus la robe parfaite !

Me préparer pour la soirée n’avait prit que dix minutes puis nous étions allés nous pavaner devant Betty pour qu’elle nous voit et je lui promis de lui rapporter pleins de trucs à manger que je volerais dans le buffet d’après cérémonie…. Pour autant qu’il y en ait un ! Il fallait qu’il y en ait un ! Je crèverais de faim après toute une soirée assise a applaudir et a sourire… je devais penser à rester bien droite, à ne pas me jouer dans le nez ou les oreilles, ne pas faire des bulles avec ma gommes, oh la la !! Ça n’allait pas être simple.

Et tout le long en voiture je n’avais pas cesser de demander à Nathan qu’est-ce qui se passerait si, et ça ?

- Si je trébuche sur la scène ? Ou que j’ai envie de faire pipi juste avant ? Oh mon dieu, ce sera gênant de faire attendre les gens parce que j’ai eu envie de pipi !

Je ne tenais plus en place sur mon siège de voiture et quand nous fûmes garés, j’en sortie presque d’un bond. J’avais besoin de bouger et puis je voulais voir Howard avant la cérémonie, lui parler et lui souhaiter bonne merde, ouais parce que de souhaiter bonne chance, ça porte malheur il parait !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 440

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:50



American Music Awards
ft. Libre


J’avais prié Carolyn de m’accompagner aux AMA… Je n’avais aucune envie de passer le tapis rouge tout seul. Ouais, car je ne serais pas dans la foule refoulée derrière les barrières, des journalistes, car j’allais, ce soir, présenter les nominées des artistes féminins avec Sydney Grey.

Je m’étais habillé sans prétention, avec un costume sans cravate, le col ouvert me laissant respirer… Oui, parce que j’étais nerveux et mon cœur battait la chamade alors il fallait bien des vêtements confortables.

Carolyn, elle, avait opté pour une robe jaune qui lui allait à ravir. On pouvait passer comme complètement dépareillé, moi en sombre, elle toute en lumière, mais je n’en avais rien à foutre. Je n’avais même pas pensé à nous assortir.

C’est donc main dans la main avec celle que j’aimais que je traversai le plus rapidement possible, sans que ça ne ressemble à une véritable fuite non plus,  devant mes confrères pour arriver à l’intérieur du théâtre richement décoré.

Carolyn, elle, était toute extasiée, elle me chuchotait de regarder ceci ou cela et ça me faisait rire… Au moins, ça me détendait un peu. J’avais l’habitude d’être caché derrière mon micro, pas de me pavaner devant un parterre de photographes.

Finalement, Carolyn se hissa sur ses petits pieds pour me chuchoter à l’oreille qu’elle était heureuse d’être ici avec moi. Je souris, puis lui donnai un tout petit baiser discret et chaste, ce qui n’empêcha par des éclairs de nous foudroyer instantanément.

-Allons nous installer… Je les numéros de nos places ici…

Je lui montrai l’invitation que nous avions reçue et l’invitai à s’accrocher à mon bras.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:15



American Music Awards
ft. Libre


Je hurlais dans la voiture de Finan, sur la musique de Roadtramp ! Ça allait être une soirée mémorable ! Finan était nominé dans une catégorie des AMA et j’étais sûr et certain qu’il allait l’emporter ! Facile à déduire, il suffisait d’entendre les critiques dans les journaux et à la radio et le nombre de fois où sa face A passait sur les ondes.

Finan était aussi surexcité que moi ! Et pendant tout le trajet, quand je ne hurlais pas avec Eddy Cort, on spéculait sur les gagnants de telle ou telle catégorie… mais on était d’accord sur un truc : Sniper allait rafler pas mal de récompense… Ce type revenait de loin et je l’admirais.

Question vestimentaire, je m’étais pas foulé, jeans noirs, baskets blanches, t-shirt noir et une chemise blanche à motif pour relever le tout. Bref, j’étais habillé un peu comme tous les jours… Comme Finan en fait, dont la superbe croix celtique pendait à son cou.

Mes cheveux, eux, était longs sur le sommet de mon crâne et rasés sur les côtés. Il me suffisait de les étirer vers l’arrière pour les attacher et le tour était joué. On était loin des cheveux simplement courts et classiques que j’avais à l’adolescence.

Quand on arriva, je ne résistai pas à l’envie de grimper quelques secondes en rigolant sur le dos de Finan avant de redescendre et de prendre avec lui un bain de foule. Il me lança « T’as vu ? On est de vraies stars ! »…

Et moi de lui répondre, hilare.

-Ouais ! Et j’ai encore rien fait !

Les femmes autour de nous étaient très belles et Finan se pencha vers moi pour me dire que si je voulais draguer, c’était le moment. Je souris et secouai la tête.

-Non, je sais qui je veux draguer… Et elle présente la cérémonie avec Daniele Ricci… Tu sais que je lui ai envoyé un petit pois dans son décolleté un jour… Et puis qu’elle est sortie avec moi pendant quatre jours !

Je hochai la tête devant la tronche que tirait Finan.

-Ouais, je parle bien de Vanya Kournikova.

Puis, je laissai partir Finan un peu plus en avant pendant que je profitait encore du bain de foule... Tout le monde faisait comme si j'étais connu, probablement de peur d'être traité d'inculte par ses pairs... Finan, lui, fut bien vite rejoint par Samantha Mancini qui lui chuchotait à l'oreille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:52



American Music Awards
ft. Libre


Bailey était magnifique dans la robe qu’elle avait confectionné elle-même. Comme quoi, elle n’était pas douée uniquement pour les vêtements pour les tous petits. C’était d’ailleurs un miracle qu’elle ait eu le temps de la coudre étant donné les commandes faramineuses de Samantha Mancini pour sa fille qui n’était même pas encore née mais qui avait déjà une garde-robe bien remplie.

Le tapis rouge… Je mentirais si je disais que je n’aimais pas ça. J’étais acteur parce que j’aimais jouer, certes, mais je ne pouvais pas prétendre ne pas aimer la célébrité même si j’étais du genre casanier. La célébrité oui, mais à petites doses…

Je faisais signe au parterre de journalistes et de fans… Je répondais de temps en temps à une question tout en avançant, main dans la main avec Bailey qui semblait se prêter avec plaisir à l’exercice, répondant à une question qui portait sur Hope.

Hope, qui était bien en sécurité avec mes parents. Elle était encore un peu jeune pour les bains de foule. Elle aurait été intenable et aurait pleuré toute la soirée parce qu’il y avait trop de monde. Parce qu’elle subirait le même stress que moi… Sauf que moi, j’étais assez grand pour avoir appris à ne plus pleurer.

J’aperçu, un peu plus loin, Julian, Olivia Cortez et Ian Hunter !

-Chérie ! Vient par là.

Et on rejoignit le petit groupe d’adolescent… Dont un que je considérais comme mon fils tandis que l’autre l’était réellement… Et ouais, Jimmy Reed n’était pas le seul à savoir garder un secret à L.A. Sauf qu’apparemment, Victoria et moi étions encore plus doués que lui à ce jeu-là.

-Comment ça va les petits gars ? Pas trop nerveux ?

Puis, je me tournai vers Olivia.

-Je suis sûr que tu vas rafler un prix ce soir…

Je remarquai son alliance à son doigt et regardai ensuite Julian qui la portait aussi…

-Les journalistes ne vont pas vous rater, mais je suppose que c’est fait exprès.

Puis, à Ian.

-Ça va ? Pas trop nerveux ? Moi j’ai les jetons à mort.

Et c’était vrai… Il était différent de se présenter sur une scène dans la peau d’un personnage que dans sa propre peau.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:11



American Music Awards
ft. Libre


Malgré la fin de grossesse imminente de Maritza, elle avait insisté pour m’accompagner aux AMA. Et si je le lui avais déconseillé, ce n’était pas pour cacher sa grossesse, pas du tout, j’étais trop fier d’attendre un fils pour ça. Non, si je le lui avais déconseillé, c’était uniquement pour son confort. Mais elle avait insisté…

Et moi, je n’avais pas insisté.

C’est donc à mon bras qu’elle se présenta sur le tapis rouge, son ventre bien rond en évidence. Et les flashes nous aveuglèrent… Nous nous mîmes à serrer des mains, à répondre à certaines questions…

-Bien sûr qu’Olivia Cortez remportera des prix.

Je dis cela en souriant à un journaliste, puis avançai… J’essayais de faire au plus vite parce que cet exercice devait être épuisant pour Maritza… Et de fait, elle me demanda bien vite d’aller trouver nos sièges.

-Bien, allons-y.

Je repérai Olivia dans un coin du grand hall avec Julian et Ian Hunter… Mais ce n’est pas vers eux que j’emmenai Maritza mais bien vers Samantha Manicini, Daniele, et Finan Quinn. J’entourai de mes bras à la fois les épaules de Finan et ceux de Samantha pour leur chuchoter, alors que ça avait l’air tendu entre eux… Aucun doute que Daniele avait dit à sa chère et tendre que Finan faisait partie des Los Diablos.

-Bien le bonsoir… N’oubliez pas que vous êtes dans le même camp. Finan nous protège, Samantha.

Puis, je les lâchai et repris la main de Maritza avant de mettre une tape sur l’épaule de Daniele.

-Nous allons déjà prendre nos places… A plus tard.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 134


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:01



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre




Je ne savais pas à quoi m’attendre avec cette soirée des American Music Awards. Nous avions trouvé, avec Billy, un certain équilibre, encore très fragile et n’avions pas affronter réellement le monde extérieur depuis notre sortie au parc. Nous étions bien dans notre petite bulle, ignorant tout ou presque tout du monde extérieur. De toute façon, j’avais perdu confiance en toute personne qui n’était pas Billy.

Seulement, ce soir, The Lightening se devait de faire acte de présence, je ne voulais pas priver Billy de briller parce que j’étais devenue méfiante et que j’en voulais à la terre entière. J’avais peur en fait que de sortir de notre maison replonge Billy vers des excès qui ne contrôlait pas.
Ce n’était pas sa faute.

Mais celle de tout ce qui pouvait le perturber autour.

Il fallait projeter une image forte, celle d’un couple heureux et uni. C’est ce que nous étions, de toute façon alors ça allait être qu’une question de garder la tête haute et de sourire.
Beaucoup sourire.

Et dégager de la bonne humeur, je savais le faire !

J’avais opté pour une petite robe toute simple, noir et je coiffais mes cheveux sobrement, laissant les boucles naturelles voler. Je ne voulais pour rien au monde attirer les regards.

- Peut-être qu’un jour ce sera pour l’un de mes ballets, que nous marcherons main dans la main sur un tapis rouge…, dis-je à Billy tout juste avant de sortir de sa voiture et d’être pris d’assaut par les flashs des photographes.

C’est ce que souhaitait Billy… c’est ce qu’il m’avait fait comprendre. Alors j’allais reprendre le ballet, m’y remettre assidument, danser comme le rêvait aussi ma tante.

Je laissais Billy nous guider, je suivais son rythme, m’arrêtais quand il le faisait et marchais quand il marchait.  Nous étions ici dans son univers.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:47



AMERICAN MUSIC AWARD
ft. Libre



Brooke m’avait aidé à me préparer pour la cérémonie des American Music Awards qui avait lieux ce soir. Apparemment, elle ne faisait pas confiance à mon sens de l’organisation de ma garde-robe pour sélectionner ma tenue de ce soir. Même Jesse avait dit qu’il ne fallait pas que je porte des chaussures dépareillées car ça ne serait pas joli.

Donc, j’avais joué à la poupée et laissé Jesse passer la brosse dans mes cheveux et rigoler de l’entendre poser des questions à sa mère sur le maquillage et de pourquoi les femmes en portent et pas les hommes. Ça avait donné lieux à de drôles d’échanges et de nombreux fous rires.
J’avais ensuite attendu que Robin passe me prendre.

Entre nous deux, les choses évoluaient plus lentement qu’entre Casey et Alice mais ça n’en était pas moins agréable. Disons que nous ne voulions probablement rien brusquer, peut-être avions nous chacun nos raisons mais nous passions toujours du bon temps ensemble et avions toujours très hâte de se retrouver en tous les cas, c’était ce que moi je ressentais.

Bien évidemment, je n’avais pu souligner l’élégance de Robin puisque je ne pouvais le voir mais je me doutais bien qu’il avait sortit ses habits de grandes occasions. Cependant, je remarquais qu’il s’était rasé de près lorsque nous échangeâmes une bise, et qu’il avait changé de parfum.

Robin et moi avions l’immense honneur de présenter un prix, celle de l’artiste alternatif rock de l’année, ça tombait bien, c’était un style de music que j’appréciais grandement.

- Je crois que Ian aussi présente une catégorie. Il va certainement tout nous raconter ça lors de notre prochain jour de tournage parce que tu sais… sa catégorie aura été plus importante que la nôtre… le stress plus grand…

Je rigolais doucement, entre nous, nous pouvions nous dire ce genre de chose, je n’oserais pas le dire en face de Ian, parce qu’il le prendrait très mal et que je ne voulais pas non plus ébranler sa très grande confiance en lui. Après tout, ce n’est qu’un enfant qui s’exprime.

En arrivant au théâtre, je pouvais entendre les gens applaudir, siffler, interpeller des célébrités déjà arrivées.

- Je ne suis pas aussi rouge que ma robe, n’est-ce pas, Robin ?

La nervosité faisait son œuvre, mais d’agréable façon, je savais gérer ça et avec Robin pour me tenir la main, ce serait encore plus facile.  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:52



American Music Awards
ft. Libre


J’avais le trac… Et je conduisais un peu brusquement. Je ne savais pas si Brooke et le petit s’en rendaient compte. J’étais nominé dans la catégorie des meilleurs managers et je n’avais pas préparé de texte au cas où… Tout le monde savait parfaitement bien que ce serait encore Daniele « The Best » Ricci qui remporterait le prix. Parce que c’était le cours normal des choses.

Mais alors…. Pourquoi j’étais aussi nerveux ?

On descendit de voiture pour nous retrouver au bord du tapis rouge alors que le voiturier emportait ma voiture. Les flashes des photographes me surprirent un peu… C’était une première pour moi, tout comme pour Livia et Jesse. Mes premiers AMA.

Je pris Jesse par une main et Brooke prit son autre main et on traversa un peu timidement le tapis rouge, faisant de petits signes par-ci par-là…

En fait, le plus à l’aise, c’était Jesse qui lâchait nos mains pour faire « coucou » aux journalistes et qui posait presque. Je finis par le lâcher et fit signe à Brooke de faire de même pour voir un peu ce qui allait se passer. Si Jesse allait aller à la rencontre des journalistes et des fans ou s’il allait rester bien en sécurité entre nous.

Quant à moi, pour le plus grand plaisir des photographes, je posai timidement avec Brooke, lui donnant de petits baisers chastes de temps à autres.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:33



American Music Awards
ft. Libre


-Nan…

Ce fut ce que je répondis à la question de Sydney à savoir si j’étais nerveux.  Non, pas le moins du monde, j’adorais ça… Et je roulais tranquillement, clope au bec, dans ma voiture flambant neuve : une Thunderbird décapotable… Et comme il faisait bon, nous roulions les cheveux au vent.

-C’est pas mes premier AMA ou cérémonie du genre… La seule différence avec avant, c’est que cette fois-ci, j’ai mis un costume parce que Daniele m’a obligé.

On passa prendre Jess, qui n’avait plus rien d’une gamine dans sa magnifique robe… Ça m’étonnait même que sa mère lui laisse porter un décolleté pareil… Loin de moi l’idée de désapprouver, mais ça me faisait prendre un sacré coup de vieux.

Une fois sur place, Syd s’extasia en disant que c’était presque comme Vegas. Je rigolai puis l’embrassai, manquant de renverser le voiturier.

-Oops… Désolé…

Je stoppai la voiture et débarquai allant d’abord ouvrir la portière à ma fille, puis à ma bien-aimée. Elle souffla un bon coup puis m’embrassa, ce qui amplifia les flashes des photographes… Puis, je la pris par la main, laissant Jess nous devancer et se pavaner dans sa belle robe… Moi, je faisait des signes aux photographes et allait vers les fans que je voyais se précipiter pour avoir un autographe, espérant n’en manquer aucun.

Quand, au bout de l’allée, j’aperçus Jimmy Reed, Daniele Ricci, Samantha Mancini et le fameux Finan Quinn qui occupait pour l’instant les ondes radio.

Je pointai Daniele.

-Direction : Daniele Ricci.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:24



 American Music Award
ft. Free


Encore un peu et c’était seul que je me rendais aux American Music Awards. Heureusement, ma mère avait fini par arriver pour venir garder les enfants. Je me voyais très mal trimballer notre marmaille de quatre enfants à une fête aussi prestigieuse. Surtout que je devais rester très attentif à tout ce qu’il se passait dans le seul et unique but de faire une édition spéciale qui englobera tous les événements de la soirée.

J’avais hâte de mettre mes commentaires sur les nominations mais, surtout, sur les grands gagnants de ce soir. J’avais mes pronostiques et ils allaient tous, quand c’était possible, à la faveur d’un artiste de BSC. Je savais, d’ailleurs, que Jimmy Reed serait présent et, rien que ça, ça me mettait de très bonne humeur.

Sonne était ravissante dans sa belle robe et j’avais mis un costard bien taillé sombre ce qui faisait contraste avec ma chemise d’un blanc immaculé. Tout cela décoré par un nœud papillon noir qui m’allait à ravir.

On était élégant, ça allait s’en dire et dès notre entrée sur le tapis rouge alors que les flashs visaient bien plus les stars autour de nous que nous, je laissai mon regard aller un peu partout. Certains, je pouvais le remarquer, n’avait pas daigné mettre un costard… C’était déplorable.

J’avais des yeux et des oreilles partout alors que Sonne me faisait du coude sans doute pour que je la présente à l’un ou à l’autre. C’est là que je vis Apolline Mclagan en tenue osée alors qu’elle venait de débouler sur le tapis rouge. Mon sourire s’élargit. Que faisait-elle ici ? Sans doute avait-elle reçu une invitation parce que le Dynamite Tour, à laquelle elle avait participé, était dans les nominés.

Je m’adressai à Sonne.

-Je sais à qui je vais nous présenter.

J’entrainer Sonne vers Mclagan à qui j’offris un large sourire. Mon travail de journaliste avait commencé dès le moment où j’étais sorti de la voiture.

-Bonsoir Apolline. C’est un plaisir de vous voir ici ce soir. C’est même une grande surprise.


Je souriais toujours.

-Je vous présente Sonne, ma femme.

Je laissai les deux femmes se saluer.

-Vous êtes de retour en ville pour la cérémonie uniquement ?

Oui, c’était une question de journaliste.



@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40



 American Music Award
ft. Free


Déjà, les flashs nous éblouissaient… Je n’en étais pas fan mais, ce soir, j’étais vraiment de très bonne humeur au bras de Livia. On était main dans la main ce qui me donnait du courage pour affronter tout ça alors que l’alliance qu’on portait chacun à notre doigt n’était plus cachée… Je savais que ma mère ne serait pas présente ce soir… Mon père me l’avait dit… Depuis le scandale par rapport au fait qu’elle me battait, elle recevait moins souvent des invitations pour ce genre d’événements.

Au fond, je m’en voulais un peu pour ça. J’étais triste pour ma mère.

Mais je ne voulais pas penser à ça mais à Livia et aux prix qu’elle gagnera ce soir. Penser à ça m’aidait avec les flashs et toutes les questions que nous posaient les journalistes au passage.

Soudain, Olivia repéra Ian Hunter. Il était devenu son ami. Enfin, au moins, ils étaient en bon terme et semblaient s’entendre bien. C’était une amitié que je n’aurais jamais cru possible. Moi, je respectais Ian mais on avait jamais été proche pourtant, c’est pas faute que nos mère l’étaient.

Je souris à Livia.

-Oui, on peut aller le voir.


On s’approcha de Ian qui nous accueillis avec le sourire. Il semblait content que des gens viennent le voir.

-Salut Ian. Comment tu vas ?


Il semblait aller bien et pensait que Lola allait rafler tous les prix. Ça me fit rire et je laissai Livia échanger quelques mots avant qu’Hank et sa femme ne nous rejoignent. J’étais bien plus présentable que la dernière fois qu’on s’était vu. Je portais un costard et tout alors que la dernière fois, j’étais limite en caleçon et au plus bas de mon morale.

Ça allait mieux et je souris à Hank.

-Si… Je déteste les flashs…


Donc, j’étais nerveux. Hank le savait. Et il s’adressa, ensuite, à Livia à qui je lançai un regard amoureux. Oui, elle allait tout rafler ce soir, j’en étais certain quoi qu’en pense Ian.

Hank finit par remarquer nos bagues disant que les journalistes n’allaient pas nous raté et en se doutant que c’était le but. J’hochai de la tête.

-On ne veut plus se cacher.


J’embrassai, d’ailleurs, Livia, après avoir dit ça. Ce qui me valut une autre volée de flashs…

Bon sang, vivement qu’on soit dans la salle.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22



 American Music Award
ft. Free


Ce soir, je devais accompagner David McAvoy à la cérémonie des American Music Awards puisqu’il m’avait demandé de le faire seulement, c’était très ambigüe à savoir si je l’accompagnais dans l’exercice de mes fonctions ou parce qu’il avait envie que je l’y accompagne parce qu’à ce genre d’évènement, ça fait bien d’être accompagné.

Le plus simple aurait bien évidement été que je lui demande de clarifier sa demande mais allez savoir pourquoi, je fus trop gênée pour le faire, genre, vraiment trop gênée ! J’avais eu peur, je pense qu’il croit que je puis m’imaginer des scénarios entre nous deux ou alors, que je ne désire pas m’engager plus que pour mon job, c’était délicat, non ?

C’était compliqué alors, à défaut d’être fixé, je décidais de revêtir une jupe longue noire avec un haut style bustier blanc ce qui n’encombrerait pas mes mouvements si besoin était et qui ne ferait pas non plus très ‘’garde du corps’’.

Après m’être préparé, je m’étais rendu chez David pour l’amener à l’endroit où avait lieu cette soirée grandiose.

- The Burning Fire et Fireworks cumulent plusieurs nominations, c’est chouette pour toi !

Je les avais toutes d’écrite dans mon calepin pour être certaine de bien suivre l’évolution de la soirée et savoir quand je devrais, peut-être, aider David à se diriger. Il savait très bien le faire mais je devais anticiper certaines choses sans savoir si elles seraient utiles.

- Tu sais, c’est la première fois que je vais faire ça… marcher sur un tapis rouge.

Il devait certainement s’en douter, cela dit. Je suis habitué à être dans l’ombre mais ce soir, c’était un tout petit peu différent. Les gens allaient croire que je suis une amie proche de David qui l’accompagne et c’était très bien ainsi, personne n’allait se méfier de moi, de toute façon, ainsi vêtue, je ne donnais pas l’impression qu’on doive se méfier de moi.

Je l’accompagnais donc sur le tapis rouge, le laissant quand même déambuler à son rythme, comme il le sentait, sans lui mettre de pression à savoir s’il devait ou non parler avec les fans ou leur signer des autographes, prendre la pose pour les photographes et répondre aux questions des journalistes.  Je restais tout près pour qu’il puisse ressentir ma présence et qu’il sache que je ne le laisserais pas tomber.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




American Music Award [Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: American Music Award [Arrivées][Terminé]   American Music Award [Arrivées][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

American Music Award [Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]
» Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]
» Music problems [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-