AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:51

Looking for a name  ft. Libre


Le coeur d'Apolline battait à tout rompe quand elle arriva dans la salle de spectacle où se déroulerait les AMA. Elle avait pu échapper aux questions d'Axel sans grand mal, à présent, il lui fallait trouver sa place et se faire discrète jusqu'à sa performance. Si les organisateurs n'étaient pas illogiques, ils avaient dû la mettre près d'une allée pour pouvoir partir rapidement se préparé lors d'une remise de prix. Elle avait pu voir plusieurs noms sur les sièges ainsi que des célébrités déjà assis.

La salle était splendide , l'écossaise fut même impressionnée. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle allait se produire réellement seule sur une scène telle que celle-ci. Elle réajusta sa veste et souffla un bon coup. Tout se passerait bien, il fallait rester calme. Elle avait répété des dizaine de fois sa prestation, sa voix n'avait jamais déraillée, ce n'était pas cette fois-ci que cela arriverait. Elle salua quelques personnes qui faisait de même, notamment Mackenzie qu'elle avait pu voir rapidement avant de fuir les deux journalistes.

Au bout de quelques minutes, elle passa devant le stand de boissons, elle n'hésita pas vraiment à aller se prendre un cocktail sans alcool, le sirotant en cherchant sa place qu'elle ne tarda pas à trouver. Elle était parfaite, elle pouvait voir la scène tout en étant plutôt éloignée pour pouvoir partir sans encombre au moments d'aller en coulisses.




©️ Billy Lighter


Dernière édition par Apolline Mclagan le Mer 14 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:55



Looking For A Name
ft. Libre


Maman, Papa et moi, on était, enfin, entré à l’intérieur. Boh, il y avait plus de flashs à l’intérieur mais une immmmmmmense salle avec des beaux beaux sièges et une graaaaaaaaaaaaaande scène. J’aimais bien. Je trouvais ça beaaaaaaaaaaaaaaau !

-Oh c’est beaaaaaaaaau !

Moi, je dis ça à Papa et Maman alors que je tenais la main de Maman. Moi, j’avais trop trop soif alors je voulais boire. Oh boh oui, si je gagne un prix, Papa a dit que je devrais chanter sur scène alors, moi, je devais boire trop beaucoup de coca pour pas être faaaaaatigué quand je montrais sur scène. Alors, je demandais un coca avec trois « s’il vous plait ». Moi, j’avais vu le stand de boissons !

Papa et Maman et moi on alla près du stand mais il y avait une graaaaaaaaaaande file. Trop trop looooongue… Alors, après une minute et alors que Papa et Maman parlaient ensemble, moi, j’ai décidé de les laisser prendre les boissons tout seul parce que j’avais envie de m’assoir parce que j’avais mal au poignet parce que j’avais trop trop écrit. Alors, quand Papa et Maman regardèrent pas, je partis vers les sièges pour chercher notre place.

Oh, boh, seulement, moi, je savais trop pas c’était quoi notre place et il y avait beaaaaaaaaaaucoup de sièges. Trop trop beaucoup.

-Oh mince…

Oh boh, oui, mince. Oh boh, je dois m’asseoir où ? J’avançai en me grattant la tête parce que je sais trop pas… Je devrais peut-être aller demander à Howard mais je le trouvais pas parce qu’il y avait beaucoup de monde.

Puis, je vis une qui était assise à un siège. Moi, j’étais déjà faaaaatigué alors je voulais trop pas descendre plus bas, ni remonter près de Papa et Maman. Alors, je m’assis à côté de la Madame et je levai le regard vers elle en souriant.

Oh mais c’est Apolline ! Oh moi je l’ai trop reconnu. Elle était avec The Burning Fire. Moi, je me rappelle trop trop bien d’elle. Quand j’ai joué avec The Burning Fire dans le pays où il faisait froid elle était là et faisait de la guitare. Moi, j’ai pas eu le temps de parler avec elle parce que j’ai fait qu’une chanson.

Je fis un grand grand sourire.

-Oh ! Madame Apolline !


Moi, j’étais trop trop surpris. Moi, je croyais que, comme elle était plus avec The Burning Fire, elle faisait plus de musique… Oh mais Papa fait pas de musique et il est là aussi, alors…

-Oh vous êtes trop là ? Moi, je suis content de vous voir, Madame Apolline.

Oui, moi je trouvais qu’elle jouait trop bien. Puis, elle était belle Madame Apolline.

-Vous êtes trop trop belle !

Je fis un beau beau sourire.

-Vous aussi vous allez avoir un prix ? Comme Jesse, peut-être…

Oui, peut-être. Moi, j’aimerais bien mais Papa a dit que c’était pas sûr. Boh…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Looking for a name  ft. Libre


Il y avait beaucoup de monde ce soir, des visages connus et inconnus pourtant, elle se sentait incroyablement seule. Comme si elle était dans une bulle hermétique. Bien entendu qu'elle avait vu des regards se tourner vers elle, des chuchotement et des salutations de loin. Mais les gens ne préféraient-ils pas venir la voir plutôt que de parler dans leurs barbes, à son sujet ? Qu'importe, elle avait trouver sa place et estimait qu'elle pourrait pleinement aller voir les gens qu'elle voulait après la cérémonie. Assise et les jambes croisées, elle fut surprise d'entendre une voix fluette  à ses côtés.

Elle fut attendrie de voir Jesse parler et parler sans pouvoir la laisser en placer une. Ce gamin, elle l'avait connu lors d'une des dernières dates de la tournée. C'était un gamin prometteur, la preuve était qu'il pouvait gagner un prix ce soir. Elle lui fit un joli sourire doux.

Coucou petite rockstar. Tu as l'air d'être content d'être ici ce soir!

Elle le regarda, il était vraiment adorable dans son costume et dans ce qu'il disait. On disait que la vérité sortait de la bouche des enfants, surtout parce qu'il n'y avait jamais aucune gêne et peu de filtres quand ils racontaient le fond de leur pensées.

Toi aussi tu es tout beau!

Recevoir un prix ? Au fond, elle en avait envie. Elle avait trimé avec The Burning Fire pour que la tournée s'achève d'une bonne façon malgré que sa vie était en morceau à ce moment-là. Elle méritait ce prix mais hésitait encore à monter sur scène si jamais le groupe gagnait. Est ce que c'était en faire trop ? Est ce qu'on l'a laisserait monter ? Elle fit un maigre sourire.

C'est la surprise, on verra bien si je gagne, et toi aussi!  




©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:03



Looking For A Name
ft. Libre


Madame Apolline était trop jolie, moi je trouvais. J’aimais bien son sourire parce qu’il était beau et gentil. Puis, elle m’appela « rockstar » et j’aimais trop bien ça. Moi, j’étais une rockstar maintenant. Je faisais des albums et puis, je ferais bientôt une tournée avec Livia alors je suis trop content parce que j’adore Livia.

-Oui, je suis trop content. C’est grand ici et j’aime bien. Même s’il faut écrire son nom parce que les gens le demande. Moi, je comprends trop pas pourquoi les gens veulent le nom de Jesse sur une feuille…

Je me grattai l’arrière de la tête parce que je trouvais ça bizarre. Puis, ça faisait mal à la main. Moi, j’aime trop pas écrire.

Apolline me trouvait tout beau et je lui souris tout fort. C’était trop trop gentil. Elle aussi elle était trop belle et je lui avais dit.

-Merci Madame Apolline, vous êtes gentille. Moi, je préfère porter mes habits de rockstar mais Papa et Maman voulaient que je mette un costume. Boh… Je sais pas pourquoi…


Oui, tout le monde était pas en costume. Mon ami Finan, il l’était pas. Moi, j’étais content qu’il soit là. J’aimais bien sa musique. Je suis content qu’il ait pu venir ici. Oh, ça devait être jour de congé. Boh, oui…

Moi, j’espérais recevoir un prix et je demandai à Apolline si elle allait en recevoir un. Elle disait que ça sera une surprise. Je fis un grand sourire.

-Oh j’espère trop que vous en aurez un Madame Apolline. Oh, j’espère que Livia aussi en aura un parce que je l’aime beaucoup. Et Howard aussi, c’est mon meilleur ami. Et Finan aussi.


Oui, j’ai trop beaucoup d’amis… Oh boh, j’espère qu’il gagneront tous.

-Mais je veux aussi en gagner un.

Oui, moi, je voulais trop ça. Moi, j’aime bien gagner. Quand on jouait avec Alvaro et Guillermo aux courses de petites voitures, j’aimais bien gagner.

-Dites, Madame Apolline… Pourquoi vous jouer plus avec The Burning Fire ?

Oui, je savais qu’elle était plus avec eux parce qu’Howard me l’avait dit… Mais il m’avait pas dit pourquoi… Moi, je trouvais ça triste.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:47

Looking for a name  ft. Libre


Apolline avait rencontrer Jesse lors d'un concert durant la tournée. Il avait pu sauver un peu le spectacle quand Howard avait dû partir. Elle l'avait toujours trouver mignon, elle aimait toujours les gosses mais surtout chez les autres. Elle ne se voyait pas maman, du moins, pas tout de suite. Elle était soulagée de n'avoir jamais eu de grossesse pendant qu'elle était avec Howard, le pauvre gamin aurait vu son père se mettre avec une peste et sa mère sombrer dans l'alcoolisme. Ca aurait été digne d'un chapitre des Orphelins Baudelaire.

Le petit garçon était heureux d'être ici, annonçant que tout était "trop beau" ici. L'écossaise se mit à rire doucement.

C'est vrai que c'est très beau! Ils sont forts ceux qui ont fait la décoration!

Puis il demanda pourquoi les gens demandaient des autographes, Apolline était attendrie.

Ils veulent que tu écris parce qu'ils t'aiment et qu'ils veulent un souvenir de toi.

Le petit garçon était charismatique dans son costume de gala, avec un nœud papillon, elle lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau.

Maman et papa ont bien choisit ton costume, il fallait que tu sois tout beau pour si tu gagnes!

Et pour ne pas avoir de critiques, Apolline espérait que ses tuteurs prenaient soin de ne pas le lâcher devant les méchancetés du showbiz. Adulte, on pouvait se détaché de tout cela, mais en tant qu'enfant...C'était compliquée.

Jesse voulait que la jeune femme gagne un prix, elle espérait aussi mais sa plus grande fierté serait sa performance. Il voulait aussi que tout ses amis gagne ce soir. Elle rigola un peu.

Mais tu oublies quelques choses mon petit. Le meilleur prix qui soit, c'est de participer...

Et puis il demanda pourquoi elle ne jouait plus avec le groupe. Elle se pinça les lèvres. C'était compliqué d'expliqué cela à un petit garçon. Apolline chercha un peu ses mots.

Et bien...Parfois...on a envie de faire autre chose que de faire de la guitare...Du coup et bah je voulais faire autre chose.

Ce n'était pas du coup la vérité mais il était bien trop petit pour tout comprendre....

©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:04



Looking For A Name
ft. Libre


Oui, c’est vrai, les gens qui ont fait la décoration sont trooop fort. J’hochai de la tête très vite pour montrer à Madame Apolline que j’étais trop d’accord.

Et pour les gens qui voulaient que Jesse écrive Jesse sur leur feuille, Madame Apolline expliqua que c’était parce que les gens voulaient un souvenir de moi parce qu’ils m’aimaient. Oh… Ils me connaissaient ? Oh boh oui, je suis une rockstar alors tout le monde me connait partout partout. Comme moi, je connaissais Howard avant de voir Howard parce que je connaissais The Burning Fire et que j’avais déjà vu Howard à la télé. Oh, je suis déjà passé à la télé ? Oh boh oui, quand j’ai fait le concert avec Roadtramp. Je souris à Madame Apolline.

-Ah oui, je comprends. Ils veulent un souvenir de moi. Oh boh, oui, je crois que j’ai bien compris.


Oui… Je crois… Oh mais pourquoi juste le mot Jesse ? Moi, je peux faire un cœur en dessin, c’est plus facile… Oh boh, je sais pas.

Madame Apolline me trouvait trop beau et je fis un grand sourire. Ils disaient que Papa et Maman m’avaient trouvé un très beau costume.

-Oui, je dois être beau. Mais je suis beau en rockstar aussi.

Boh oui… Moi, j’aime bien mes habits de rockstars. Je les trouve plus beau que le costume.

Apèrs, moi, je parlai des prix… J’avais trop trop envie d’en gagner un. Moi, je crois que je peux en gagner un… Papa avait dit qu’il y avait beaucoup d’autres rockstars très très fort aussi. Boh, oui, je le sais, moi. Et je les aimes beaucoup aussi et j’aimerais qu’ils gagnent aussi mais j’ai envie d’un prix, moi… Parce que si j’ai un prix, je pourrais aller dans l’Eastside le montrer à mes amis. Oh, ils seront contents ! Mais Madame Apolline disait que le meilleur prix était de participer.

Oh boh… Je fis une p’tite moue.

-Oh boh… Non. C’est mieux de gagner, non ? Parce que si on gagne on a participé et gagner. C’est mieux que juste participé, non ?

Je me grattai l’arrière de la tête.

-Boh, oui, je crois que c’est mieux de gagner.

Mais moi, je voulais aussi savoir pourquoi Madame Apolline était plus dans The Burning Fire. Moi, j’aimais bien quand elle y était. J’aimais beaucoup beaucoup quand elle chantait aussi. Mais elle y était plus… Elle disait qu’elle avait voulu faire autre chose. Oh… Oh oui, je comprends.

-Oui, parfois, moi aussi, j’ai pas trop envie de chanter et je préfère faire dodo alors je fais dodo. C’est ça ? Tu avais envie de faire dodo alors tu as plus fait de la musique… Maintenant, tu reviens faire de la musique ? Est-ce que ça veut dire que tu vas revenir avec The Burning Fire ?

Je fis un grand sourire.

-Moi, j’aimerais trop bien ça parce que tu fais trop bien de la guitare… Alors que, Zack, lui, l’est nul, chiant et con...

Oh boh, le truc sur Zack, c’est Howard qui me l’a dit. Alors, comme c’est Howard qui me l’a dit, ben, j’ai dit la phrase juste de la même façon que lui.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Looking for a name  ft. Libre





Apolline était la derniere sa famille, cependant, avec un grand frère, elle était devenu Tata depuis peu. Elle apprenait encore à parler aux enfants mais elle pensait plutôt bien s'en sortir, surtout avec Jesse. Elle utilisait des mots simples, ce qui faisait que le petit garcon semblait tout comprendre. Surtout sur le fait que les dans demandaient des autographes. Elle n'en n'avait pas fait sur le tapis rouge malgré le fait qu'on en lui avait demander. Elle preferait attendre la sortie de l'album pour avoir un vrai support pour signer.

tkes un garçon intelligent alors si tu as compris.

Puis il lui avait annoncé qu'il preferait les vêtements de Rockstar, elle se mis à rire un peu. C'était certainement plus confortable que ce qu'ils portaient ce soir. Même elle se devait de rester droite pour ne pas qu'un de ses seins ne se ballade Hors de la veste. Mais qu'importe, elle se trouvait jolie ainsi.

tu as raison,c'est mieux un Jean pour marcher !

Apolline était toujours plus en pantalon qu'en robe mais être féminine ne signifiait pas d'être seulement en robe. Et puis, si The burning fire gagnait la tournée de l'année ce soir, elle viendrait sur scène en robe, dans sa tenue de scène. On l'a verrait encore plus femme.

En parlant de prix, Jesse voulait absolument gagner. Parfois dans son attitude, il ressemblait à Howard, c'était très drôle mais elle se Garda bien de le dire. C'était sans doute sa petite moue sui lui faisait penser à lui. En tous cas, elle supposait que c'était de part sa jeunesse qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par gagner ou participer.

et bien je te souhaite de gagner petite Rockstar !

Ce qui était compliqué avec les enfants, c'était quand ils parlaient des choses compliquée, comme le fait qu'elle avait quitté le groupe. Il voulait la revoir auprès des autres, c'était touchant.

on peut dire que c'est ça Oui, que j'avais envie de faire dodo..Et puis ne t'inquiète pas, tu me reverra faire de la guitare...mais toute seule..., .

Elle se mit à rire un peu quand Jesse lui donna ses impression sur son remplaçant.

[bje ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est pas bien de dire des gros mots. e[/b]




©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35


Looking For A Name

       
ft. Jesse * Jack * Apolline



Nous avions pu enfin entrer à l’intérieur du théâtre dans lequel aurait lieu la cérémonie des American Music Award. L’ambiance me rappelait un peu celle d’une ruche tellement ça bourdonnait fort. Tout le monde parlait, rigolait, s’appelait du bout d’une rangée à une autre et pis, il y avait une file interminable pour les rafraîchissements.

Jesse disait qu’il avait très soif et je ne dirais pas non à un verre de champagne. Alors en le tenant par la main, je suivis Jack qui nous amena à la fin de la file. Ça me semblait un peu comme une quête impossible mais malgré tout, ça avançait tout de même bien.  Jesse bougeait énormément, regardant ici et là, me pointant des gens ou en s’exclamant parce qu’il avait vu un truc trop, trop bien! .

- Tu verras, quand la cérémonie va commencer mon lapin, tu vas en avoir pleins les yeux !

C’était la première fois que je prenais part à cette soirée de célébration de la musique en personne et non pas en la regardant à la télévision en pyjama avec un bol de popcorn, assise en tailleur sur mon divan avec un masque à l’argile appliqué sur mon visage. Je la regardais assidûment parce que je cherchais toujours ma cousine, Maria mais… cette année… je ne la verrais pas. Ni même au travers de mon écran, ni même en personne.  Je ne savais plus ce qu’elle faisait de sa vie, elle ne donnait plus de nouvelles… Peut-être avait-elle besoin de temps, je me devais de respecter ça.

Je vis passer… une paire de fesse et mon réflexe fut de descendre ma main sur les yeux de Jesse et de donner du coude à Jack.

- Et ben… Promis je ne te demanderai plus jamais si tu trouve mes tenues trop décolletées !

Il m’avait été impossible de ne pas dissimulé mon envie de rigoler, puis je libérais Jesse qui de toute façon avait déjà chassé ma main de ses yeux. Je glissais donc ma main dans celle de Jack et discutais avec lui, alors que nous continuions d’avancer. Ce n’est qu’une fois devant le comptoir, et que le serveur nous demanda ce que nous voulions que je réalisais que Jesse n’était plus à côté de moi.

- Jesse ?

Je dis un pas sur le côté pour voir s’il n’était pas un peu plus loin dans la file mais non. Je ne le voyais pas et je regardais Jack perplexe.

- Je ne me suis même pas rendu compte…  Il ne doit pas être bien loin.

L’instant n’était pas encore à la panique. Nous étions dans une salle sécurisée avec pleins de gens qui le connait et qu’il connait.

- Si ça se trouve, il a aperçu Howard Stone et ils sont entrain de discuter de musique ensemble.

Je commandais tout de même nos breuvages parce que cette file était plutôt hallucinante et que Jesse, quand nous lui mettrions la main au collet, se plaindrait que la vie est trop injuste si nous n’avions pas son coca ! Et une fois nos verres en mains, je scrutais la salle pour tenter de retrouver Jesse qui, tout compte fait, n’était pas plus haut que les sièges alors… c’était un peu dérisoire que de penser que je le verrais de là où j’étais.

- Nous pourrions nous diriger à nos place, moi passant par la gauche, et toi par la droite ? Je suis certaine qu’on le verra au passage et si ce n’est pas le cas, une fois que l’on se sera rejoins à nos sièges, tu pourras aller voir à la salle de bain des hommes et j’irai vers les coulisses, qu’est-ce que tu en penses ?



© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:49



Looking For A Name
ft. Brooke A. Watson, Apolline Mclagan & Jesse Stark-Perry


Alors qu’on attendait pour les boissons, on vit passer une paire de fesses… De très belle fesses, certes, mais je vis Brooke descendre sa main sur les yeux de Jesse, un geste que j’aurais fait si elle ne l’avait pas fait. Et je ris quand elle me dit qu’elle ne me demanderait plus jamais si je trouvais ses tenues trop décolletées.

Je me penchai vers elle pour l’embrasser alors qu’elle lâcha la main de Jesse… Sauf qu’avec le petit, il fallait toujours être alerte, ne jamais baisser sa garde. Sinon, il trouvait toujours le moyen de nous faire faux bond.

Et je détestais quand il faisait ça.

On parlait de tout et de rien quand on se rendit compte de sa disparition. Je sentis mon estomac se retourner de stress alors que Brooke, elle, prenait les choses très calmement, jusqu’à prendre les boissons pour aller chercher Jesse seulement après. Et ce alors que je trépignais à côté d’elle.

-Dépêche ! Il faut y aller.

Mais, une fois nos boissons en main, Brooke avait un plan de recherche organisé, à croire qu’elle avait fait ça toute sa vie. Mais je ne devais pas oublier qu’elle était enseignante. Si ça se trouvait, ce n’était pas le premier enfant qu’elle perdait. Et puis elle avait raison, il y avait ici plein de gens qui connaissaient Jesse et que le petit connaissait aussi. Si ça se trouve, il était juste avec Howard.

On partit donc à la recherche de Jesse. Moi, les mâchoires serrées et Brooke, détendue. Je vis la tignasse d’Howard et entendit un grand « clac ! ». C’était Prescott qui venait de lui en retourner une. Mais je ne fis pas plus que ça attention au spectacle qu’ils donnaient.

Je me faufilai entre les rangées de siège, Brooke arrivant par l’autre côté. Et c’est à trois rangées devant nous que je repérai Jesse. Je passai alors par au-dessus des siège pour aller jusqu’à lui.

-Jesse ! Combien de fois est-ce qu’on t’a dit de ne pas t’enfuir comme ça ? On était morts de peur !

Puis, à Apolline…

-Et désolé pour le dérangement…

Avant de me rendre compte que c’était vraiment Apolline. Apolline qui avait disparu des radars pendant un petit temps.

-Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir.

Je repris la main de Jesse pendant que Brooke arrivait près de nous avec son coca.

-Vous êtes là pour la nomination de The Burning Fire pour la tournée de l’année ?

Je lui présentai Brooke d’un signe de main.

-Voici ma fiancée, Brooke Watson.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:25



Looking For A Name
ft. Libre


Madame Apolline me trouvait intelligent alors je lui fis un beau sourire. Oh, c’était gentil. Maman et Papa aussi me trouvaient intelligent mais pas Manuel…

Oh boh, il y avait plus de gens qui me trouvaient intelligent que bête alors moi, je suis content.

Madame Apolline aimait bien mes vêtements mais je préférais les vêtements de rockstar. Boh, oui, c’est mieux. Et Madame Apolline disait aussi que c’était mieux de marcher en jeans. Oh boh, oui. Je souris.

-Oui, c’est trop mieux.


Elle était belle et j’étais beau alors ça sera trop bien quand on ira sur scène pour avoir nos prix. Oh boh, moi, j’avais trop trop envie de gagner un prix. Mais Madame Apolline disait que c’était important surtout de participer. Oh boh, moi, j’ai aussi trop envie de gagner… Parce que moi, je trouve que gagner c’est encore mieux que de participer. Madame Apolline, elle souhaitait que je gagne.

-Merci. Moi aussi, j’espère que tu vas gagner.

Puis, Madame Apolline m’expliqua pourquoi elle avait quitté The Burning Fire. Oh moi, j’ai compris qu’elle avait eu envie de faire dodo et elle disait que « oui ». Alors, je souris. Mais elle reviendra pas dans The Burning Fire parce que elle voulait faire de la guitare toute seule. Je pris un air triste.

-Oh… Oh boh, dommage… Mais j’écouterais aussi si tu es toute seule.

Moi, je préfère quand elle est avec Howard… Moi, Howard m’a dit aussi qu’il préférait quand Madame Apolline était là parce que Zack est con. Oh oui, il a dit ça, moi, je fais trop que répéter… Madame Apolline rigolait mais disait qu’il fallait pas dire de gros mots.

-Oh boh, moi, je fais trop que répéter. C’est Howard qui a dit ça. Moi, je fais que répéter Howard. Et il a dit que Zack était con. Moi, je répète, c’est tout.

Oh boh, oui, c’est pas la faute de Jesse, les gros mots.

Puis, moi, j’ai trop trop sursauté quand j’ai entendu la voix de Papa. Je me tournai vers lui. Oh… J’ai fait peur à Papa et Maman. Je pris un air triste.

-Oh pardon, Papa. Moi, je m’ennuyais dans la file alors, j’ai voulu chercher nos sièges. Oh boh, je crois qu’ils sont ici.

Oh boh, je sais pas. J’ai cherché les sièges mais je savais pas c’était lesquelles. Il y a des noms sur les sièges mais j’ai pas envie de lire parce que je suis déjà faaaaaaatigué.

Je me mis debout alors que Papa s’excusait à Madame Apolline. Oh boh, je l’ai pas dérangé. Je pris un air triste.

-J’ai pas dérangé, moi…

Papa reconnu Madame Apolline et me pris la main mais je la lâchai quand Maman arriva avec le coca.

-Oh, Maman. J’ai soif.

Je lui fis un beau sourire pendant que Papa parlait à Madame Apolline de présenta Maman.

-Oui, c’est ma Maman.

Et elle est belle aussi ma Maman.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27


Looking For A Name

       
ft. Jesse * Jack * Apolline



Jack était paniqué par l’absence de Jesse et, bien que je ne fusse pas non plus très rassurée, je tentais de ne pas céder à la panique en tenant compte que nous étions certes dans une salle remplie de gens, mais tous des gens du milieu et que notre fils devait avoir été interpellé par Howard Stone ou Olivia, c’était fort possible. Alors je pris tout de même le temps de ramasser nos breuvages alors que Jack bouillait d’impatience. Je ne faisais pas cela pour l’étriver mais parce que je savais que notre fils n’était pas très loin, bien que je ne serais que complètement rassurée que lorsque je l’aurais à nouveau à mes côtés.

Ensuite, j’élaborais un plan de recherche que je pensais être le plus logique. Nous allions prendre chacun notre allée et la descendre jusqu’au bout en regardant au travers les sièges et les gens déjà installés si nous ne voyions pas Jesse et s’il ne s’y trouvait pas, alors Jack irait vers la salle de toilettes des hommes et moi, vers les coulisses.

Alors, les trois cocas en main, je descendis de mon côté de l’allée et je regardais chaque rangée, et n’y voyait que Jack à l’autre bout, quand il n’y avait pas des invités assit, discutant entre eux. Puis, enfin, lus loin, Jesse se trouvait là, en pleine conversation avec une jeune femme et Jack de passer littéralement par-dessus les sièges pour rejoindre Jesse, même si j’avais voulu démontrer autant d’empressement, avec ma tenue et les cocas en mains, je n’aurais jamais pu faire du saut à la haie avec les sièges.

- Jesse, lapin ! Nous ne savions pas où tu étais !

Et je lui tendis son coca alors qu’il s’expliquait avec son père et que ce dernier, ensuite, fit les présentations avec la jeune femme avec qui Jesse était.

- Bonsoir ! Enchantée de faire votre connaissance.

J’avais reconnu Apolline Mclagan parce que bien évidement, Jesse étant fan de The Burning Fire, il aurait été difficile de faire autrement et qu’à la maison, l’actualité musicale était l’un des sujets les plus souvent discuté.

- Tu n’as pas dérangé, Jesse, là n’est pas le soucis, mon cœur. Mais tu dois toujours dire à moi ou papa où tu es… Si tu t’ennuyais dans la file, tu aurais pu demander a papa de t’accompagner dans la salle, tu comprends ?

Je l’embrassais sur sa tête en le serrant contre moi. C’était fait maintenant et l’histoire n’avait pas connue de fin malheureuse. Nous aurions une nouvelle fois une discussion sur ce genre de chose, mais à la maison, ce soir, je ne voulais pas gâcher le plaisir de Jesse en le réprimandant.

- Vous êtes ravissant, Mademoiselle Mclagan ! C’est aussi très plaisant de vous voir ici ce soir. Je suis de ceux qui ont été attristés par votre départ.

Elle semblait toutefois en pleine forme, le teint éclatant, le sourire franc, elle resplendissait ni plus ni moins. Peut-être revenait-elle avec le groupe, ou était-elle là uniquement pour son amour de la musique et faire la fête avec ceux avec qui elle avait quand même travailler pendant quelques années. Elle avait aussi son mérite dans le travail de The Burning Fire souligné ce soir.



© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:52


Looking For A Name

       
ft. Jesse * Jack * Brooke


 La tenue vestimentaire de Jesse ne lui plaisait pas, pourtant, il était si beau dans son petit costume de gala. Quoiqu'il en soit, elle prenait son partie, c'était beaucoup plus sympas de parler avec un enfant en ayant son point de vue. Cependant, elle lui avait indiquer de ne pas dire de gros mots, même si cela lui faisait plaisir d'entendre qu'Howard préférait qu'elle soit dans le groupe plutôt que Zack mais elle se garderait bien de le lui dire.

Alors qu'elle allait répliquer à Jesse, elle entendit un "clac" un peu plus loin de le groupe de gens qui étaient dans l'allée. Elle leva les yeux et vit Howard se tenir la joue et la jeune femme à la tenue vulgaire partir d'un pas déterminé. Il devait encore y avoir eu une histoire de sexe derrière tous ça, surtout avec Howard...Lui qui était marié, Apolline avait visé juste en lui parlant la dernière fois. Son mariage n'en n'avait que le mot.

Soudain, elle vit un homme arrivé part les siège, elle en fut amusée, d'autant plus quand elle reconnu l'homme en question. La jeune femme ne connaissait pas personnellement Jack Perry, c'était un homme avec une prestance mais qui semblait véritablement énervé de voir Jesse avec elle. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que Jack était son père. elle en fut surprise, pour elle, Perry était célibataire sans enfants. Elle avait décidément louper beaucoup de choses pendant son absence. D'ailleurs, il fut surpris de la voir ici, ce qui l'a fit sourire doucement.

Ne vous inquiétez pas, Jesse ne m'a pas dérangé, on parlait des prix de ce soir.

Assise dans son siège, elle se leva pour être à la même hauteur que son interlocuteur. Elle trouvait malpoli de rester assise quand on lui parlait alors qu'une jeune femme très jolie venait les rejoindre.

Tout à fait, je suis là pour ça. En espérant gagner même si ce n'est pas gagner avec les adversaires que nous avons.

Elle hocha la tête en direction de la fiancée de Perry. Toujours un sourire avenant aux lèvres.

Enchanté Madame. Je suis heureuse de voir que mon départ n'a pas été que fêté dans le milieu.

Les parents de Jesse semblaient apaisé  à présent qu'ils l'avaient retrouvé.

Je vous remercie, vous êtes très belle aussi, Monsieur Perry à beaucoup de goût en matière de femme, tout comme en artiste qu'il signe










© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:56



Looking For A Name
ft. Brooke A. Watson, Apolline Mclagan & Jesse Stark-Perry


Jesse demanda pardon quand je lui dis qu’il nous avait  foutu une trouille bleue… Surtout à moi apparemment puisque Brooke, elle, gardait la tête aussi froide que les cocas qu’elle transportait.

Nous finîmes par retrouver Jesse en compagnie de nulle autre qu’Apolline Mclagan que Jesse disait ne pas avoir dérangée. Je passai ma main dans les cheveux de mon fils quand la guitariste confirma.

-Tant mieux alors… mais Jesse… il ne faut pas t’enfuir comme ça.

S’il me l’avait demandé, je l’aurais laissé aller… après tout, il y avait plein de gens que Jesse connaissait ici dont, notamment, Apolline… mais aussi Howard et Eddy Cort.

Et Brooke d’enchaîner en ayant le même discours que moi ou à peu près. Je souris à ma bien-aimée puis reportai mon regard sur Jesse… autour de nous, des gens prenaient place… il allait bientôt falloir que nous dégagions le passage.

-Oui, si tu me l’avais demandé, Jesse, je t’aurais même laissé aller tout seul comme un grand.

Je présentai ensuite ma fiancée à Apolline… les deux femmes se saluèrent et je rougis quand Apolline affirma que j’étais un homme de goût en matière de femme.

-C’est surtout que Brooke est un ange… Et je suis surpris de ne pas vous voir accompagnée, Mademoiselle Mclagan…

Puis, je revins sur le fait qu’Apolline était contente de savoir que son départ n’avait pas été que fêté dans le milieu. En cela, les fans étaient divisés… Certains ne supportaient pas l’album Dynamite parce qu’Apolline y avait apporté sa griffe, ce qui avait un peu dénaturé le style que le groupe avait jusqu’à son arrivée…

J’étais un peu de ceux-là, mais pas au point de me réjouis du départ d’Apolline.

-En tout cas, ravis de vous revoir parmi nous, avec ou sans The Burning Fire.

Les lumières se tamisèrent un peu plus fort et de la musique se fit entendre. Le show allait commencer. Je me baissai pour prendre Jesse dans mes bras tandis que Brooke portait toujours mon coca.

-Bon, allons prendre nos places… Et encore un bon retour à vous, Apolline.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26



Looking For A Name
ft. Libre


Oh boh, Papa et Maman avaient tous les deux eu peur. Moi, je risquais trop rien dans la salle… Oh boh, non, il y a rien de dangereux ici. Mais je dis « pardon » quand même et je dis aussi que j’avais trop pas déranger. Madame Apolline aussi disait que j’avais pas dérangé. Oh boh, non, moi j’ennuie personne.

-Oui… On parlait juste des prix.

Maman disait que, la prochaine fois, je devais demander et pas partir comme ça. Je fis des yeux rempli de trop beaucoup de « pardons » à Maman. Surtout que Papa disait qu’il m’aurait laissé aller tout seul si j’avais demandé. Oh… Boh d’accord.

-Oui… D’accord, Maman… Je demanderais la prochaine fois…

Maman me serra contre elle et je souris et puis Papa présenta Maman à Madame Apolline. Madame Apolline espérait que The Burning Fire allait gagné et je souris.

-Oh boh oui, moi je pense que The Burning Fire c’était la meilleure tournée.

Oh, moi, j’étais avec Roadtramp mais je veux qu’Howard et Madame Apolline gagnent… Oh boh, moi j’aimerais qu’il y ait plusieurs gagnants chaque fois…

Papa, Maman et Madame Apolline parlaient tous les trois. Maman disait qu’elle était triste que Madame Apolline soit partie et ça faisait plaisir à Madame Apolline. Oui, moi aussi, j’étais triste quand elle est partie.

Puis, Madame Apolline disait que Papa avait de bon goût parce qu’il était avec Maman. Je fis un sourire. Oui, c’est trop trop vrai. Et Papa se demandait pourquoi Madame Apolline était pas accompagnée. Oh boh… Parce qu’elle a peut-être pas de petit-ami. Oui, moi, je suis pas si bête et j’ai pu trouver ça tout seul. Oh pourtant, Madame Apolline est jolie, jolie.

Papa était aussi content de la revoir et je souris.

-Oui, moi aussi je suis trop content.

Puis, les lumières elle étaient plus noirs alors je regardai vers la scène.

-Oh ! Ça commence ?

Je fis un grand sourire alors que Papa me prit dans ses bras. Oh oui, ça allait commencer et Papa voulait qu’on aille à nos places que j’avais pas trouvées.

Je fis un signe et un beau sourire à Madame Apolline.

-A tantôt Madame Apolline. Moi, j’applaudirais très très fort quand vous gagnerez.

Je lui fis un bisou volant avant d’enfuir ma figure dans le cou de Papa. Oh boh oui… Je suis faaaatigué.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29


Looking For A Name

       
ft. Jesse * Jack * Brooke


Jesse avait fait peur à ses parents, c'était compréhensible, Même Apolline , si elle était maman, aurait toujours un oeil sur son enfant et peur qu'il ne s'échappe. De nos jours, plus rien n'est très sûr, surtout les rues de L.A.  Elle regarda le petit garçon en souriant, il semblait bien heureux dans cette famille. Jack et Brooke semblaient être des parents remplit d'amour et semblaient heureux. Apolline s'empressa de le dire, enfin,  à sa manière, en indiquant que Jack avait du goût pour les femmes.

Le voir rougir fit sourire l'écossaise, Jack semblait un homme assez timide, le genre d'homme qu'elle n'avait jamais connu, peut-être que c'était quelqu'un avec ce caractère qu'il lui fallait pour être heureuse...Elle se concentra à nouveau sur la conversation, le manager déclarant qu'il était surpris de la voir seule. Elle haussa les épaules. Elle devait faire cavalière seule à présent. C'était finit les tapis rouge aux côtés d'Howard ainsi que sorties officielles. Elle était à présent droite et fière d'être en solo.

-Oh parfois, on n'est mieux servie que par soi-même. En réalité, je voulais invité mon frère à venir ici mais il y a un océan qui sépare l'Ecosse de Los Angeles...

Son frère était celui qui comptait le plus à présent, enfin, avec son père mais ce n'était pas pareil. Son frère l'avait aidé à surmonté sa dépression et à se remettre sur scène. Elle annonçait alors être célibataire. Il en faisait ce qu'il voulait mais elle était certaine qu'il n'irait pas répandre des rumeurs comme quoi elle avait toujours le coeur brisé par Stone.

Les lumières indiquaient que le show allait commencé, le coeur d'Apolline battait un peu plus fort dans sa poitrine. En souriant, elle regarda la petite famille. Les lèvres douce de l'enfant vinrent s'écrasé sur sa joue et elle en fit se même sur celle de Jesse avant qu'il ne se blotisse contre son père.

Je vous souhaite une bonne soirée et Jesse, que le meilleur gagne!


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER   Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's like we're alone around people - libre [post cérémonie] TERMINER
» You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]
» American Music Award [Arrivées][Terminé]
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-