AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:52



Apolline’s Back !
ft. Free


Je tournais des talons et laissais Apolline seule avec elle-même. Elle avait besoin des quelques secondes avant la levée du rideau pour entrer dans sa bulle, faire quelques dernières vocalises, s’agiter pour évacuer le stress.  Je m’arrêtais une seconde lorsque je cru voir Cash Izbel dans un coin sombre, plus éloigné et, si c’était ce que je pensais… je préférais ne pas y penser en fait !

Ce n’était ni Daniele ni Vanya qui m’annonça, mais la même voix hors-champ que lorsqu’il venait le temps de prévenir que la cérémonie prenait une petite pause le temps de diffuser des publicités à la télévisions. Une soirée comme celle là ne se payait pas toute seule, elle avait besoin de commanditaires qui eux, recherchaient toute la visibilité possible.

Mes pieds me faisaient souffrir ! J’avais chaud et Daniela s’agitait dans mon ventre, fort probablement qu’elle ne digérait pas, elle n on plus, la défaite de s on père au titre du manager de l’année.  Quoi qu’il en soit, je gardais la tête haute et un sourire inébranlable sur mon visage dont on venait de rapidement retoucher le maquillage.

Puis les spotlights éclairèrent à nouveau la scène et le premier rideau se leva devant moi, m’offrant toute la scène et un public encore bien festif devant moi. Je m’avançais jusqu’au-devant de la scène, le petit pupitre avait été retiré, comme pour chaque prestation, pour laisser tout l’espace à l’artiste récompensé d’offrir sa chanson. J’avais donc un micro en main et j’espérais ne pas produire un son horrible au moment de parler dedans.

- Sniper, tu as été formidable et encore une fois, toutes mes félicitations pour ton prix !

Je devais bien commencer par une petite introduction avant de dévoiler la grande surprise de ce soir.

- En tant que manager, j’ai la très grande chance de découvrir de nouveaux talents, comme ce fut le cas cette année avec Shiri et Finan Quinn, entre autre. Je ne suis pas la seule a avoir été gâtée cette année, car vous tous, ici présent, faites de nous, les manager, des gens énormément choyés. Seulement… et bien que je n’aie pas le trophée de la meilleure manager entre les mains, c’était une petite touche d’humour, j’ai quand même été honorée d’accueillir une perle rare dans mes rangs. Elle effectue ce soir son grand retour à titre d’auteur-compositeur et interprète, mesdames et messieurs, je vous pris d’accueillir comme il se doit Apolline Mclagan !

Le second rideau derrière moi se leva sur la magnifique jeune femme toute de blanc vêtue et moi, je reculais jusqu’en coulisse rejoindre Daniele et me blottir dans ses bras pour admirer cette nouvelle fierté que je tenais à bout de bras.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:59



Apolline’s Back !
ft. Free


Le moment était venu, dans sa robe blanche, Apolline s'était installé au piano qui trônait en plein milieu de la scène. Un simple rideau occultant la séparait de l'avant scène, l'endroit où Samantha l'avait fièrement présenté. Son nom tomba, la surprise aussi et les projecteurs obscurcirent la salle. Tout était en place pour la chanson.

Les premières notes de guitare électrique commencèrent, les projecteurs laissant une teinte bleu venir peu à peu sur les musiciens puis sur elle. Assise au piano. Quelques instants plus tôt, ses doigts était endoloris pourtant, à peine avait elle tapoter les premières touches que tout se débloqua. Elle explosa et commença à chanter, regardant peu à peu le public qui devait être bien surpris de la voir seule ici ce soir.



Le premier couplet et le refrain passèrent, l'écossaise passa la main du piano au musicien qui était venu dynamiquement la remplacer. Le deuxième complet commencer alors qu'elle s'était placé sur l'avant scène, là où elle pouvait montrer entièrement sa robe elle était courte, certes , mais elle se sentait déjà suffisamment princesse ainsi.  Sa chanson lui faisait un bien fou. Montrant à tous qu'elle était épanouie et prête à passer toutes les étapes de la célébrité et de sa vie, les bons, comme les mauvais.

Le deuxième complet passa puis le refrain, elle se sentait si libre, si libéré, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à certain moment malgré qu'elle soit à fond dans sa chanson. Le Bridge commença alors qu'elle annoncer que son Futur était illimité...Pendant ce temps, elle qu'elle avait mis son micro sur le pied qui était devant elle, on lui mis sa guitare autour de son cou afin de pouvoir jouer elle-même de son instrument fétiche. En une seule phrase, alors que les accords commençaient à s'enchainer à nouveau, la plateforme sur laquelle elle était se mit à monter alors qu'elle venait d'indiquer qu'elle avait eu cette prophétie. Quand elle entama la dernière vocalise du bridge, elle était à quelques mètres du sol, sur sa plateforme.  Elle se sentait puissante, comme si rien en pouvait empêcher son retour et comme pour montrer qu'elle revenait plus forte que jamais.


Puis le refrain prit de nouveau place , toujours en hauteur jusqu'à la fin de la chanson, jouant de ses mains avec sa guitare alors alors que de la fumée sortait de certains endroit de la scène. La dernière vocalise se fit avant une explosion de flash venu des projecteurs puis le noir complet pour signifier la fin de la chanson. Dans ce moment où le public était en haleine pour la voir débarqué une fois les lumières remise, Apolline descendit de son piédestal, aider par ses musiciens et s'installa au milieu de la scène, un grand sourire aux lèvres. Elle remercia les musiciens un par un et la lumière s'alluma à nouveau.  






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24



Apolline’s Back !
ft. Free



Je ne saurais pas dire si le spectacle se passait sur la scène ou en dehors de la scène tant il y avait des choses qui arrivaient un petit peu tout partout ! D’abord, Savannah assise confortablement sur les cuisses de Cash, trémoussait du cul clairement pour l’allumer et vu comment les mains de Cash se baladaient sur elle, il ne détestait pas ça.  Ensuite Peyton et mon frère actaient le petit couple amoureux et unis plus que jamais alors que ça se sentait d’ici que Peyton était à un cheveu d’exploser.

Il y a eu aussi Ben Master qui a bondit de son siège, il m’a foutue la trouille celui là ! Je n’avais pas remarqué qu’il était assis juste derrière moi ! Enfin, à trois rangées plus loin derrière mais, derrière moi tout de même, hein ! Et il a déboulé sur scène comme un hippopotame affamé pour s’en prendre à je ne sais plus qui, qui lui l’a laissé faire.

- Mec, faut te défendre, quoi !

C’est ce que j’avais dit tout haut, tout bas à l’oreille de Nathan !

Puis ensuite ce fut Finan Quinn qui reçu un prix et là, je me levais pour applaudir, puis pour siffler très fort et je me suis déhanché sur sa musique tout en continuant d’applaudir et de siffler pour l’encourager !

Oh que j’étais fière !

Oh que j’étais heureuse !

- FIIIIIIIINAAAAAAAAAN !!! TU ES LE MEILLEUR !!!

Et ça avait fait rouler des yeux Peyton mais, elle n’est pas ma mère, alors je ne me souciais pas de son opinion, d’ailleurs, je ne me soucis même plus de celle de ma mère alors bon !

Sa chanson se termina trop rapidement à mon gout ! J’aurais bien pris tout un spectacle de Finan moi ! Personne n’a jamais assez de Finan dans sa vie, de toute façon !

Je m’éclipsais ensuite le temps d’aller faire pipi, nervosité oblige et je ratais la catégorie suivante, malgré moi, il y avait vraiment trop d’attente pour la salle des toilettes des dames ! Je piétinais sur place, ma vessie allait dépasser les 300 millilitres, je devais en être à 500, voire peut-être même 600, il y avait urgence ! J’allais donc du côté des hommes, il n’y avait qu’un seul utilisateur qui ne se formalisa même pas de me voir y entrer.

Je regagnais ma place juste à temps pour voir Samantha annoncer le retour de…

- Apolline ?! APOLLIIIIIIINE !!!!


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59



Apolline’s Back !
ft. Free




Jack n’avait pas remporté le prix du meilleur manager de l’année mais Daniele Ricci non plus alors, je me sentais un petit peu plus détendu. Je sais, c’était un peu stupide comme ligne de pensée mais je n’y pouvais rien. J’avais peur que si Ricci obtenait ce prix, cela prenne l’allure d’un autre évènement venant narguer Jack.

J’avais regagné mon siège après avoir brièvement discuté avec Howard en coulisses, puisque sa femme m’avait singulièrement ignorée.

Ensuite, avec Julian, j’avais repris mon rôle d’observatrice, attendant les prochaines catégories, dont celle où j’étais en nomination et pour laquelle je ne voulais pas spécialement remporter la course. Ce fut Finan Quinn qui obtenu la faveur des votes. Sa performance ensuite fut sans faille, excellente sur tous les points de vu, Finan était réellement une révélation.

Enfin, le papa de Jess remporta le prix du mérite !

Je me levais, comme bien des gens dans la salle, pour l’applaudir. Sniper était un modèle de persévérance, il ne fallait jamais tourner le dos aux épreuves de la vie, au contraire, il fallait apprendre d’elles pour grandir et avancer encore.

- Il est exceptionnel, cet homme !, dis-je à Julian alors que Sniper saluait une dernière fois la foule avant de sortir de scène.

Ce fut ensuite Samantha Mancini qui revînt sur la scène et qui annonça la surprise mise en milieu de programme. Une surprise, bien sûr que j’étais curieuse. J’avais hâte de savoir ce qui avait été prévu.

Et je ne fus pas déçue!

- Bien sûr ! Oh mon dieu pourquoi je ne l’ai pas compris avant !

Apolline était ici ce soir pour se produire, elle relançait sa carrière en solo cette fois ! L’évidence était là, depuis le début de la soirée et je n’avais pas fait de liens. Il est vrai qu’il n’y a pas de meilleur moyen que de cacher quelque chose que de le placer à la vue de tous !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:14



Apolline’s Back !
ft. Free



J’avais bien vu le ventre rond de Samantha, élégamment exposé dans une robe de haute couture de couleur bleue qui lui allait à merveille. Mon ventre ne trahissait pas encore la construction de Baby North#2 mais ça ne m’empêchait de temps en temps de le caresser, même si je faisais ça discrètement. Je ne voulais pas ébruiter la nouvelle, pas avant l’anniversaire d’Hope, pas avant que toute notre famille apprenne qu’un heureux évènement se préparait.

La soirée était magnifique et pas très fatigante. Il n’y avait rien d’épuisant à rester assit et applaudir. En prime, nous avions droit à un magnifique spectacle très bien ficelé et varié à souhait, confortablement installés dans ses sièges rembourrés et de temps en temps, des gens passaient offrir des rafraichissements, probablement pour remédier au problème de la très longue file d’attente qui s’était formée en début de soirée.

De temps en temps, je volais un baiser à mon mari, amoureuse comme au premier jour.
Jusqu’à présent, je trouvais que les gens qui gagnaient méritaient bien leur prix. Finan était de ceux qui avait remporté un trophée. Forcément, je me rappelais ces nuits où nous rêvions sans y croire, d’attraper notre chance quand elle passerait.

- Il le mérite vraiment !

Je ne fis aucun autre commentaire que celui-là, consciente que ce qui m’unissais à Finan pouvait être inconfortable pour Hank. En fait, c’était la première fois que je prenais conscience de ça, que plusieurs hommes présents ici ce soir m’avaient eu comme cliente.  Sans en avoir honte, parce que j’assumais mon passé, disons que je n’aimais pas spécialement non plus le voir ressurgir comme ça…c’était peut-être moi qui, à force de trop réfléchir, le laisser ressurgir.

- Elle est vraiment de retour… dis-je à Hank quand Samantha Mancini leva le voile sur la surprise de milieu de soirée.

De revoir Apolline sur scène, radieuse et en pleine possession de ses moyens me fit chaud au cœur. Elle était dans son élément, il n’y avait aucun doute. Et elle n’avait pas besoin d’un groupe autour d’elle pour l’aider à briller.

- Oh…

Je soufflais un bête oh… mais en fait, c’était un véritable soupire admiratif. La chanson de celle qui fut a une autre époque ma meilleure amie était une vraie bombe. Entrainante et spectaculaire. La voix d’Apolline était parfaite, en tous les cas à mon oreille, elle l’était.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:17



Apolline’s Back !
ft. Free



Masters avait fini par se faire avoir par la sécurité ce qui me fit afficher un super grand sourire. Il s’était ridiculisé tout seul et c’est ça qui était cool. Après ça, Peyton et moi, on rejoignit notre place. On avait fait notre job pour la soirée. Enfin… Hormis celui d’aller chercher quelques prix, j’espère. Peyton en avait déjà un et, moi, j’attendais les catégories où j’étais nominé.

Après, ce fut le tour du nouvel artiste de l’année… J’voulais que ça soit Jesse. J’trouvais la musique de Livia très cool mais… Bah, j’voulais quand même que ça soit Jesse. Le méritait et puis… Bah, j’voulais que ça soit lui, voilà.

Mais ce fut Finan Quinn, le vainqueur. J’applaudis quand même, même si j’lâchai un p’tit.

-Han… Mince…


Tout haut…

L’avait quand même mérité son prix le Quinn rien que pour ne pas m’avoir tuer alors que j’payais pas mes dettes. J’avais même déjà bu des verres avec lui avant que j’devienne le plus mauvais payeur au monde pour ces pauvres Los Diablos. Finan avait pas fait partie de ceux qui m’avaient tabassé… Pourtant, c’était le meilleur ami d’Alonso d’après ce que j’en savais.

En tout cas, Kenzie avait l’air de super apprécié le spectacle. Peyton appréciais pas celui que donnait Kenzie mais, bon, c’est Peyton, quoi…

Bref, sa prestation fut super et, après lui, c’est Snip’ qui remporta un prix. Et j’étais tellement concentré que j’vis pas Savannah s’éclipsé avant Cash un p’tit peu avant ça. J’le remarquai que quand Snip’ commença son discours. J’fis la moue sachant très bien ce qu’ils étaient sûrement en train de faire avant de remettre mon regard sur Snip’ qui remercia plein de gens avant de nous faire une superbe prestation.

L’était vraiment doué, ce type… D’ailleurs, j’avais une p’tite idée à lui soumettre mais c’était pas pour tout de suite.
Puis, Samantha revint sur scène… Bah, c’est pas Vanya et Ricci qui présentent. Samantha avait appelé sa mafia pour prendre le pas sur la cérémonie ? Han… Non… Elle peut pas faire ça, y’a plus de Casa Nuova.

Non, en fait, elle avait une surprise. Et la surprise, c’était Apolline.

Sérieux ?

J’affichai un grand sourire. J’savais qu’Apolline était sur le retour parce que j’l’avais entendu enregistrer. Même qu’on a enregistré une chanson à deux pour son prochain album. Mais, j’pensais pas qu’elle serait une des surprises des AMA.

Du coup, j’applaudis quand elle monta sur scène évitant de siffler sinon, j’allais m’faire tuer par Peyton.

Et Apolline se lança dans une chanson de son style que j’adorais. Elle avait toujours été mon coup de cœur musical… Et ce soir, c’était encore pareil. J’tombais amoureux… Pas d’Apolline, hein, de la chanson.

Y’avait plein d’effet et ça donnait bien. Et quand ce fut terminé, j’applaudis et me levai aussi, tant pis si Peyton le prend mal. J’avais bien le droit de monter à Apolline que j’adorais ce qu’elle faisait.

Même si… Elle le savait en fait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22



Apolline’s Back !
ft. Free



Ben Master avait fait son show ! On pouvait dire en tous les cas qu’il s’était bien couvert de ridicule et Howard avait pu en ajouter une couche en le faisant trébucher sur scène. Je savais que ce petit geste avait satisfait mon mari au plus haut point. Ce genre de gaminerie l’amusait, c’était bien mérité pour Master ! J’espérais cependant que cela n’allait pas ouvrir un nouveau chapitre d’animosité entre eux !
Pour la catégorie du prix di mérite, aucun autre qu’Evan Sniper Kurtz ne méritait de s’y retrouver.  

C’était mon opinion et donc, j’avais raison.  Victoria Hunter n’avait presque rien fait dernièrement sauf un petit album de bande sonore et sa carrière ne comptait pas autant de succès que celle de Sniper. Idem pour les deux autres débris du bon vieux temps inscrit avec lui.

- Les American Music Awards ne savaient pas qui inscrire pour avoir mit Nathan William et Nigel Sharp là ! C’est ridicule !

Et je n’ajoutais pas que, selon moi, Victoria Hunter y était parce que cela paraissait bien d’y ajouter une femme.

Sniper l’empota et il eu droit à une véritable ovation! J’étais de ceux qui l’applaudissais chaleureusement, après tout, j’avais passé un bon moment avec lui sur le Dynamite Tour, quand il était venu pour piquer Sydney Grey à David McAvoy !

La suite, cependant, je ne l’avais pas vu venir.

Samantha Mancini annonça avec une joie exubérante qui donnait presque mal au cœur, le retour d’Apolline Mclagan. Je tournais le regard vers Howard et plissais légèrement des yeux, tout en applaudissant. J’observais bien évidement le décorum mais en dedans de moi, j’étais furieuse.
Howard lui, semblait complètement sous le charme. Il applaudissait et si je n’avais pas été a ses côtés, je paris qu’il se serait levé pour lui faire une ovation.

Apolline, donc, était de retour, j’étais prête à mettre ma main à couper qu’Howard était au courant et qu’il me l’avait délibérément caché. On appel ça un mensonge par omission. Mon mari, je le sentais, avait un bagage d’omission et elles pointaient toutes le bout de leurs nez ce soir. Le comportement aguicheur de Savannah Prescott, La gifle qu’il avait reçue et maintenant le retour d’Apolline.

- Je suis peut-être folle mais, on dirait que plusieurs de tes ex se sont donnés le mots ce soir pour se faire voir. Si tu as quelque chose à me dire, vaudrait peut-être mieux que ça vienne de toi que de L.A.People.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31



Apolline’s Back !
ft. Free



J’étais revenu à ma place quand Finan Quinn commença sa chanson accompagné de ses musiciens. Il était doué et méritait son titre. Pour moi, Jesse était encore trop tendre et Livia méritait des prix à son niveau qui dépassait largement celui de nouvel artiste. Quant à Shiri, elle n’était pas à la hauteur de Quinn.

Une fois à ma place, je pris la main d’April dans la mienne, la serrant sans la regarder parce que j’étais concentré sur Ricci qui présenta, après la représentation de Quinn, Timmy Evans et Samantha Mancini. C’est à ce moment-là que je vis Savannah et Cash s’éclipser tous les deux. Je les regardai partir avec un regard mauvais serrant plus fort la main d’April avant de rejeter mon regard sur la scène où Sniper fut proclamé vainqueur.

J’aimais beaucoup Sniper mais quand j’ai vu Cash s’enfuir avec une pute comme Prescott, je ne pouvais m’empêcher de ne penser plus qu’à ça, ce qui m’empêcha d’apprécier le discours de Sniper ainsi que sa chanson qui, pourtant, aurait pu illustrer tout ce que je ressentais d’une façon bien trop poétique.

Je serrai toujours la main d’April et quand je vis Samantha revenir, je ne pris pas conscience tout de suite que ça ne suivait pas le rythme habituel de la soirée.

Je n’en pris conscience que quand elle donna le nom d’Apolline.

Je desserrai la main d’April.

-Apolline ?


Oui, c’est bien elle qui fit son apparition sur scène telle une revenante. Apolline que j’avais rencontrée il y a une éternité et avec qui j’avais passé un bon moment. Apolline qui ne me voyait pas comme tout le monde me voyait.

J’écoutai sa chanson, comme si j’étais envouté profitant de chacun des sons et des effets qu’elle y avait mis. Et quand ce fut terminé et, pour la première fois de la soirée, je me levai pour applaudir.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 134


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:11



Apolline’s Back !
ft. Free



Billy avait mis du temps avant de se pointer sur scène et lire ce que le prompteur lui demandait de lire. Je respirais mieux, là qu’il était devant moi, et non à côté de moi. Tout était devenu si lourd, si étouffant entre nous depuis que le sexe, même s’il se fessait rare, s’était installé entre nous deux.

Le sexe détruisait tout.

Ensuite, Billy reprit sa place et je redevins tel un robot, regardant le show devant moi, applaudissant et souriant quand c’était nécessaire de le faire. Il ne se rendait pas compte, Billy, qu’il absorbait toute mon énergie positive et me la renvoyait en pleine tronche comme un gros nuage gris.

Ce fut encore pire quand Cash et Savannah s’éclipsèrent.

Le sexe détruit vraiment tout !

Je ne savais pas si Billy était jaloux de voir son ami pouvoir en profiter allégrement alors que je le repoussais aussi longtemps que je pouvais, jusqu’à ce que je sente mon petit ami sur le point d’exploser. Cash pouvait s’envoyer en l’air quand il le voulait, avec qui il le voulait. Et Billy était lui coincé avec moi… et peut-être que le problème n’était pas là.

Ou plutôt, le problème n’était pas que là…

Nuance.

Ce fut Samantha Mancini qui vînt devant nous pour nous annoncer la grande surprise du soir. Le retour inattendue et inespéré d’Apolline Mclagan ! Je la connaissais du fait de sa réputation, son grand talent vocal ainsi que de musicienne avait fait d’elle la femme qu’elle était mais des circonstances de la vie l’avait éloignée.

La voilà de retour.

Billy était complètement sous son charme et moi, je crevais de jalousie. Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps, il était d’une tout autre humeur, souriant, presque, applaudissant avec ferveur et, il se leva même.

Apolline avait droit à ça.

Et moi je restais assise, rongée de jalousie.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:11



Apolline’s Back !
ft. Free



Nous avions le cœur à la fête déjà en début de soirée mais depuis que Duncan avait remporté son prix, un prix qu’il partageait avec ses complices de Bleeding Heart, c’était encore plus festif, comme si c’était possible ! Nous avions fait le plein de tequila et de bière, nous nous passions le trophée à tour de rôle pour le regarder, l’embrasser même c’était un si bon moment, ils pouvaient enfin tous se dire qu’après tout ce temps à travailler dur, les efforts et sacrifices payaient.

Nous avions un peu perdu le fil de la soirée, je ne m’en rendis compte que lorsque Ben Master se retrouva allongée de tout son long sur la scène pour être ensuite escorté par la sécurité.

- Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?


- Je crois qu’il a flirté avec Lola et qu’Howard Stone n’a pas apprécié !


Je rigolais après l’explication de Faith et plus encore quand Drake ajouta que Stone en fait aurait dû le remercier pour avoir tenté de l’en débarrasser.

- Allons donc !  Elle ne semble pas si pire que ça…

Peu après, j’étais debout à applaudir la victoire de Finan Quinn pour la catégorie du meilleur nouvel artiste de l’année. Il le méritait tellement !  J’étais heureuse pour lui et j’espérais pouvoir aller le féliciter en personne. Certainement qu’à la fête suivant la cérémonie je le croiserais et nous pourrions discuter.

Le prix du mérite reçu également une belle ovation. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz avait la carrière qui allait avec le titre. J’étais ému par son enthousiasme, emporté par sa musique.

Ensuite, une surprise nous fut amenée avec la présentation de Samantha Mancini. Cela aurait pu être n’importe qui… ou n’importe quoi. Un nouveau duo formé de Billy Lighter et Lola, pourquoi pas ou une nouvelle chanson de The Lightening. Cela aurait pu tout aussi bien être qu’un stupide concours du genre, acheter des billets et gagnez la moitié de la somme à la fin de la soirée si votre numéro est tiré au sort… En fait, il y avait tellement de possibilité que je n’avais pas d’attente.

- Duncan !!

C’est tout ce que je pu dire… J’étais si heureuse de revoir Apolline et sur scène ! Je me tenais assise sur le bout de mon siège, mes mains accrochés aux accoudoirs et je regardais la scène sans en perdre un seul moment. Je souriais, mes yeux pétillaient. Nous n’avions pas partagé mon appartement très longtemps mais j’avais apprécié son court passage. Son départ abrupt m’avait attristé mais force était d’admettre que son éloignement lui avait été bénéfique !

- Attention tout le monde ! Apolline est de retour !!!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:03



Apolline’s Back !
ft. Free



C’est Finan Quinn qui remporta la catégorie du nouvel artiste de l’année. Je savais que sa soulageai certainement Livia et je lui souris alors que Quinn fit son discours avant de faire sa chanson qui ne cessait de passer en boucle sur toutes les radios.

Après, c’est deux managers de MTI qui présentèrent les nominés du prix du mérite. J’aimais beaucoup ce que faisais Sniper. Pour moi, il méritait largement de gagner alors je ne fus pas déçus quand il fut proclamé vainqueur. Son discours était touchant tout comme sa chanson et quand il descendit de scène, Livia déclara que Sniper était exceptionnel.

-Il mérite largement le prix.

Samantha revint ensuite sur scène et j’applaudis mais en fronçant les sourcils parce que je me demandais bien pourquoi elle revenait. C’était normalement à Vanya de revenir pour la catégorie suivante mais non.

Mais au fur et à mesure du discours, je compris qu’on aurait le droit à une surprise. Apolline Mclagan grimpa sur scène et nous envoya du grand spectacle. Je n’avais jamais été vraiment fan du style de musique d’Apolline mais je devais avouer que cette chanson sortait du lot par rapport à ce qu’elle avait fait avant.

Livia s’exclama et je rigolai un peu.

-En tout cas, elle revient en forme.

C’était le moins qu’on pouvait dire.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:58



Apolline’s Back !
ft. Free



Peyton, l’avait fait ses petits commentaires pendant la cérémonie. Comme sur les nominés pour la catégorie du prix du mérite. Elle trouvait que Williams et Sharp, ils avaient pas leur place. J’haussai des épaules. Ça avait jamais était le grand amour entre moi et Nathan Williams mais l’était doué pour la musique. Quant à Nigel, l’était cool…

Alors, j’dis rien me contentant d’apprécier le prix que venait de gagner Snip’. Le méritait. C’était mon pote.

Mais c’est la suite que j’avais adoré. Apolline était montée sur scène et avait donné une représentation vraiment géniale. J’savais qu’elle était de retour et, maintenant que c’était officiel, j’étais quand même un p’tit peu fier d’avoir été dans les premiers au courant. Ok, j’ai été au courant par hasard (j’dois remercier la vodka pour ça) mais c’est souvent le hasard qui fait bien les choses. Et il les avait bien faits cette fois-ci parce que ça m’avait permis d’enregistrer avec Apolline.

Et là, ben, elle montrait toute l’étendue de son talent alors, à la fin, j’pus pas faire autrement que de me lever pour l’applaudir.

Je me rassis juste après et Peyton constata que plusieurs de mes exs, ici, s’étaient donné le mot pour se faire voir ce soir. J’levai un sourcil. Hein ? Plusieurs ? Apolline était mon ex… C’est qui les autres ? Savannah ? Han… J’sais pas si on peut vraiment la considéré comme mon ex. Savannah est l’ex de personne… Elle se met jamais vraiment en couple…

Mais c’était pas le moment de disserter là-dessus parce que la fin de la phrase de Peyton me fit pincer des lèvres et froncer les sourcils.

-Hein ? J’en peux rien moi si Apolline est montée sur scène…

Et j’avais rien à lui dire qu’elle ne savait déjà… Enfin… Ouais, ok, j’me suis taper Savannah pendant son absence mais L.A.People le sait pas. J’sais que L.A.People ne sait pas toujours tout. Pas tant que j’lui ai pas tout dis. Et pour Apolline, ben… J’ai enregistré une chanson avec elle mais c’était un secret et j’devais garder ce secret. J’l’avais promis…

Puis, pas sûr que Peyton soit contente que j’ai enregistré une chanson avec Apolline donc, même sans ma promesse, j’crois que j’lui aurais pas dit… Enfin, pas maintenant, en tout cas. Pas quand les caméras étaient braqué sur nous toutes les cinq minutes.

-Et j’ai rien n’à dire. J’te cache rien, hein. J’ai le droit d’aimer la chanson d’Apolline même si c’est mon ex…

Ouais… Sinon, bah, j’allais plus aimer beaucoup de musiques chanté par des femmes si jamais j’devais détester ce que faisaient mes exs et conquêtes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:00



Apolline’s Back !
ft. Free


J’avais bien rigolé quand Ben Masters s’était ramassé sa gueule à terre et j’avais applaudis le geste d’Howard. Ce con n’avait qu’à pas exigé un prix qui ne lui revenait pas.

Puis, les deux hommes devant nous… Enfin, l’homme et le gamin qui l’accompagnait et qui semblait connaître Bailey s’en alla. Et pour cause, c’était Finan Quinn et il faisait partie des nominé. Mieux même ! Il était gagnant !

Et j’étais ravi parce que j’adorais sa chanson dont j’avais déjà acheté le single à force de l’entendre à la radio.

Il monta sur scène et improvisa un discours un peu décousu où il remercia plusieurs personnes… Puis, sur la scène apparurent les musicien, moitié instrument rock, moitié classique. C’était ça qui faisait toute la magie de la musique de Finan.

J’embrassai Bailey en passant ma main sur son ventre où grandissait Baby North #2…

-Au moins, il aura une bonne culture musicale dès le départ.

La chanson terminée, j’applaudis Finan et son groupe, dont le gamin excité qui était en fait le bassiste.

Ensuite, ce ne fut pas Daniele Ricci ni Vanya Kournikova qui remontèrent sur scène, mais bien Samantha Mancini et son petit ventre rond. Daniele l’avait fait exprès cette fois-ci ou non ? Apparemment oui puisqu’il se montrait fièrement en couple avec la manager.

Une manager qui nous annonça une surprise qui n’était autre qu’Apolline Mclagan.

Je grommelai et fouillai dans mes poches… tandis que Bailey, elle s’extasiait sur ce qu’elle voyait…

-Ouais, j’ai vu que c’était Maclagan… ah ! Voilà ce que je cherche.

Je repris les boules Quiès qui m’avaient bien servi pendant la chanson de Lola et les remis dans mes oreilles…

-Dommage que je ne peux pas en mettre à Baby North #2…

Je n’aimais pas la musique de Mclagan… C’était pour ça que je n’avais pas aimé le dernier album de The Burning Fire. D’ailleurs, fut un temps où je n’aimais pas Mclagan tout court. Mais ça, ça avait changé. Pour le bien de Bailey.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:07



Apolline’s Back !
ft. Free


Cela faisait un moment que j’avais repris ma place aux côtés de ma fiancée. Et il me semblait que seuls Livia et moi savions faire preuve de sérieux dans ces AMA de cette année…

Mais le summum de l’inconvenance fut sans doute quand Howard Stone fit un croche pied à Masters qui tentait de s’enfuir avec le prix de son acolyte de Hotplay… Décidément, il semblait que je venais de trouver pire qu’Howard Stone… Et le pire, c’était qu’il était désormais le batteur de Vicky Hunter… Il allait falloir l’avoir à l’œil.

Puis il y avait eu Cash Izbel et Savannah Prescott qui s’étaient éclipsés… Pas besoin d’être Einstein pour imaginer ce qu’ils étaient partis faire étant donné qu’ils n’avaient pas de catégorie à présenter.

Fort heureusement, Sniper nous donna une bouffée d’air, avec un beau discours, sans faire de vague.. Et une version acoustique d’une de ses chansons qui avait notamment été reprise par le petit Jesse Stark-Perry, The Same Old Fears

Mais je haussai un sourcil quand, après la prestation de Sniper, Samantha Mancini revint sur scène avec, apparemment, une surprise.

Je détestais les surprises. J’aimais être au courant de tout et que personne ne sache rien sur moi.

Et je roulai des yeux en voyant Apolline Mclagan monter sur scène… Je ne l’avais même pas vue, ni sur le tapis rouge, ni dans la salle. C’était dire si elle avait de la prestance.

Je pris la main de Maritza et la serrai légèrement.

Mclagan n’était bonne qu’au lit, j’en avais fait l’expérience. Une expérience qui lui avait valu de croire que je pourrais lui accordé certaines choses à une époque. Mais ça avait été un non catégorique et rigolard qu’elle avait reçu en retour.

Je me tournai vers Maritza :

-Qu’en penses-tu ?

Moi, ce que je pensais, c’était qu’Apolline n’avait rien à faire là.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:11



Apolline’s Back !
ft. Free


On buvait tout en savourant la soirée et en s’exclamant à chaque fois qu’il y avait lieu de s’exclamer. Même si, parfois, on était plus attentif à nos conversations et à nos délires qu’à ce qu’il se passait vraiment sur la scène. D’ailleurs, lors de la catégorie des artistes étranger, je rigolai avec Faith et Leia avant que Ben Masters et son cirque ne nous fasse nous rendre compte qu’on avait perdu le fil de la soirée.

Leia essayait de comprendre ce qu’il se passait et Faith émit son hypothèse qui me fit éclater de rire autant que Leia. Drake y mit son grain de sel qui me fit rire de plus belle alors que Leia disait que Peyton ne semblait pas si horrible que ça. J’haussai des épaules en souriant.

-Aucune idée, je n’ai jamais rencontré Peyton.

Enfin, je l’avais déjà croisé aux studios mais sans jamais lui avoir parlé.

Après, c’est Finan Quinn qui l’emporta dans la catégorie des nouveaux artistes. J’adorais sa musique. C’était un tout nouveau style que je trouvais intéressant même si c’était vraiment très différent que ce que faisait BleedingHeart. J’avais toujours trouvé ça génial de mélanger les instruments qui semblent venir de différents mondes. Finan arrivait à faire ça à la perfection.

Ce fut, ensuite, Evan Kurtz qui eut un prix. Il le méritait, lui aussi. Et j’applaudis très fort après sa magnifique représentation acoustique d’une des morceaux de lui que je préférais.

Mais après, ce fut Samantha qui revint sur scène et pas Vanya. Je fus surpris d’entendre qu’elle annonçait Apolline sur scène. Je l’avais vu dans la salle mais… Je pensais qu’elle était là uniquement au cas où le Dynamite Tour l’emportait. Mais, non, elle était là pour bien plus ! Je savais qu’elle était sur le retour parce qu’elle l’avait presque insinué quand on s’était revu mais je ne pensais pas qu’elle le ferait d’une façon aussi grandiose.

Leia s’exclama et je la regardai en souriant.

-C’est génial !

Et la représentation fut grandiose ! Apolline n’avait rien perdu de son talent. Il était même sublimé. Et à la fin de la chanson, Leia constata qu’elle était de retour. Je rigolai.

-Ouais ! Ça promet de la bonne musique !

C’était vraiment une très bonne soirée.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:56



Apolline’s Back !
ft. Free



Je me réjouissais que nous ayons déjà atteint le milieu de soirée. Il m’était de plus en plus difficile de rester assise et, même lorsque j’avais la chance de me lever, ça ne semblait pas plaire à Julius Rachel. Il était toujours agité en fin de soirée et le seul moyen de le calmer était d’aller m’allonger dans mon lit et de lui chanter des berceuses. Il n’était même pas encore né qu’il avait ses petits caprices. Je sentais d’avance que cet enfant là allait nous mener par le bout du nez.

Il me fallut déployer des efforts pour ne pas rouler des yeux quand Samantha Mancini déboula sur scène, toute souriante, perché sur des talons et le ventre fièrement exposé. Nous en reparlerions quand j’aurais mon fils accroché à mon sein et qu’elle s’essoufflera en fin de grossesse !

Je caressais la main de Jimmy quand il serra la mienne, mon mari n’avait pas le contrôle absolu sur le déroulement de la soirée et avec tous les prix qui s’éculaient dans la cour de MTI, de voir le retour d’un ancien visage d’un groupe phare de MTI ne devait pas spécialement l’enchanter.

- Que ce n’était pas nécessaire…

MTI ressemblait davantage à un jardin d’enfant qu’à une maison de disque respectable mais si elle trouvait son bonheur à discipliner des gamins en pleine crise existentielle, nous ne pouvions que lui souhaiter bonne chance.

The Burning Fire faisait d’avantage parler de lui pour ses frasques que pour ses chansons et, bien qu’elle ne semblait pas être retourner à bord de son ancien navire de croisière, je doutais qu’elle est acquit assez de maturité pour suivre le droit chemin.

Il fallait cependant espérer que l’influence de Daniele Ricci permette à Samantha de savoir tenir ses recrues.  

La chanson se termina enfin et je regardais dans le programme de la soirée. Olivia était en nomination dans six des prochaines catégories, une fois toute seule, les autres, soit parce qu’elle avait fait partie de la tournée avec Roadtramp ou avec sa participation à la chanson d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz.  Je devais prendre mon mal en patience avant de demander à Jimmy de passer un coup de fil à John pour qu’il vienne me prendre, si toutefois Jimmy désirait rester à la fêtes suivant la cérémonie.


@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:30



Apolline’s Back !
ft. Free



Les nominations et remises de prix s’enchainaient, mais les frasque aussi. Je n’avais pu me retenir de rire devant le spectacle pathétique que nous offrit Masters ?... J’applaudis d’ailleurs Howard qui était mon ami.

Puis il y avait Cash et Savannah qui s’étaient éclipsés en catimini, main dans la main jusque dans les coulisses où ils n’avaient rien à faire pour l’instant.

Bref, cette soirée était du pain béni pour moi. En plus de pouvoir écouter de la bonne musique.

Finan Quinn nous fit une belle représentation et que dire de Sniper ?! Mais quand ce fut Samantha Mancini et non Vanya Kournikova et Daniele Ricci qui remontèrent sur scène, je fronçai les sourcils. Elle annonçait une surprise qui n’était nulle autre qu’Apolline Mclagan que je croyais définitivement disparue de la scène musicale.

Je n’étais pas un fan de ce qu’elle faisait, mais sa présence ajouterait à l’article que je ferais sur la soirée. Je me penchai en avant pour regarder vers Axel.

-Il semblerait que jusqu’ici, j’aie plus de matière que toi !

Tous les protocoles étaient bousculés, du pain béni pour L.A.People.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24



Apolline’s Back !
ft. Free


MTI avait encore eut un prix à travers Finan Quinn avant que BSC n’arrive, enfin, à décrocher un second trophée avec Sniper. Il était plus que temps ! Et j’avais applaudis largement Sniper. Je savais que les catégories où BSC pouvait remporter le plus de trophée allaient arrivées très bientôt. La prochaine ne récompensait pas le meilleur album ? Si et j’espérais bien que l’un des artistes de BSC allait l’emporter !

Mais ce fut Samantha qui revint. Je l’écoutais parler avant d’annoncer Apolline Mclagan que j’avais questionnée sur le tapis rouge. J’affichai un sourire jaune alors qu’elle monta sur scène. Ainsi, elle n’était pas ici que pour assister à la cérémonie. Elle était l’une des surprises. MTI cherchait vraiment à avoir toute la couverture pour lui.

J’écoutais la représentation d’Apolline alors qu’Amon se pencha vers moi pour me dire que, pour l’instant, il avait plus de matière que moi. En effet, il y avait eu le cas Masters mais j’avais aussi vu que Savannah s’était éclipsée avec Cash Izbel sans compter un tas d’autres petits détails qu’Amon n’avait pas raté.

Je tournai la tête vers lui.

-Et bien sache que j’ai aussi beaucoup de matière. Plus que tu ne peux l’imaginer.

Le retour d’Apolline faisait partie de la matière. Mais il y avait aussi de nombreuses petites choses que j’allais pouvoir dire pour montrer que chaque trophée gagné par MTI était du vol.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11



Apolline’s Back !
ft. Free


Sammy avait présenté, avec Timmy Evans, le prix du mérite. Elle rayonnait, Samantha, alors qu’Evans me paraissait aussi invisible qu’un fantôme. Je le savais intelligent mais ce n’est pas le charisme qui l’étouffait – contrairement à Samantha !

C’est elle qui avait donné Evan comme grand vainqueur. J’avais applaudis largement satisfait de la victoire de mon poulain. Je n’étais pas manager de l’année – pas d’après les American Music Awards – mais mes poulains allaient prouver qu’ils étaient les meilleurs. Cette première – et j’espérais, pas dernière – victoire d’Evan en était la preuve !

Il avait rendu hommage à ses anciens partenaires de The Army. Je n’aimais pas regarder en arrière – surtout quand il s’agissait de se rappeler les malheurs de The Army. Ceux que m’avaient imputés L.A.People. Seulement, il n’y avait pas de rancœur dans la voix d’Evan qui m’avait même rendu hommage de quoi faire taire quelque peu mon amertume.

Ensuite, c’est une magnifique performance qu’il nous avait offert. J’avais écouté cette chanson qui – à chaque fois que je l’entendais – me rappelait inévitablement le passé. C’était pour ce talent qu’il avait d’amener de l’émotion que j’avais vu en The Army le meilleur groupe au monde. J’avais eu raison – comme souvent. Seulement, The Army avait aussi des pages sombres et les chansons d’Evan m’y ramenaient aussi sublimes soient-elles.

Samantha était repartie en coulisse avant ça mais je m’étais dit qu’elle avait dû rejoindre la salle désormais.

Evan était repassé par les coulisses.

-Bravo, dis-je sincèrement. Tu le mérites.

Moui – je lui faisais rarement des compliments sans y ajouter des sarcasmes ou des petits sourires. Seulement, cette fois, il m’avait touché tellement que je ne pouvais qu’être totalement sincère.

Je l’avais laissé rejoindre sa petite amie et sa fille et j’avais rejoint Vanya. Elle devait intervenir après la publicité seulement on nous avait fait part d’une surprise.

La surprise, c’était Sammy qui était remontée sur scène pour annoncer le retour d’Apolline. Je savais qu’Apolline avait eu des contacts avec Sammy mais je ne savais pas que Samantha l’avait engagé ! Décidément, Sammy savait me cacher des choses – surtout quand il s’agissait de business. Elle jouait définitivement dans les cours des grands et j’étais à la fois outré et fier !

J’avais apprécié la prestation d’Apolline – bien que ça sonne très The Bruning Fire à mon goût. Je n’avais jamais était un grand fan du The Burning Fire post-Kayden.

Il y avait eu beaucoup d’effets pour agrémenter la prestation. Apolline voulait nous en mettre plein la vue pour bien nous faire comprendre qu’elle était là. Quand ça s’était terminé, je m’étais approché de Sammy pour pouvoir lui parler avant qu’elle ne rejoigne sa place dans le public.

-Tu es la reine du secret, amore mio, dis-je avec un sourire en coin. Alors comme ça tu as fait signer Apolline ? Tu vas arriver à gérer l’ex de Stone, un bipolaire, un drogué amateur de serpent, un Los Diablos et une jolie rouquine surexcité à toi toute seule ?

Moui – Sammy avait du pain sur la planche !



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]   Apolline’s Back !  [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]
» Nouvel Artiste De L'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]
» Groupe Ou Duo Pop /Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-