AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:30



Manager Favori
ft. Libre



La cérémonie se déroulait jusqu’à présent sans anicroche, en tous les cas pas en coulisses puisqu’il nous avait été rapporté qu’apparemment, Howard Stone aurait eu un entretien corser avec la main de Savannah Prescott. Il paraitrait aussi que Dam et Harry King seraient déjà plus que ivres et que Janet Robinson aurait embrassé Mary Turner et que cette dernière n’aurait pas du tout appréciée.

Bien évidemment, tout ceci m’intéressait, prétendre le contraire serait mentir ! Tant que cela ne compromettait pas le bon déroulement de la soirée, tout était sous contrôle.

Nous avancions donc plutôt bien dans la soirée avec déjà quinze catégories derrières nous. Eddy Cort et Finan Quinn venaient de remettre à Victoria Hunter, le prix de la meilleure bande sonore et cette dernière, après un superbe discours, avait offert une performance absolument magnifique. Elle avait prouvé qu’elle se tenait encore et toujours au sommet de son art. Puis elle avait quitté la scène encadrée de Finan et d’Eddy ce qui avait donné un drôle d’effet… drôle dans le sens qu’elle semblait être toute minuscule entre ces deux bons gabarits.

Nous avions un petit moment de battement avant la prochaine catégorie, celle de manager de l’année. Il fallait laisser le temps de faire passer quelques publicités pour les gens qui regardaient à la maison. Cela avait permis également à Jimmy Reed et Olivia Cortez de se présenter en coulisse et de passer sous l’œil attentif de notre maquilleuse.

- Je suis très heureuse de vous présenter, ce soir !, leur avouais-je.

Daniele, en effet, m’avait laissé ce tour pour aller rejoindre sa douce dans la salle mais aussi parce qu’il était en nomination et qu’il désirait vivre ce moment dans la salle avec les autres avec qui il se retrouvait nommé.

Je reçu le ok du régisseur en coulisse pour passer sur scène et reprendre la barre de l’animation.

- Vous vous amusez toujours ? En tous les cas, moi oui !

Ça semblait être le cas.

- Pour présenter la prochaine catégorie, j’ai l’honneur de recevoir un homme très influent dans le  milieu de la music ainsi qu’une vraiment très talentueuse chanteuse. Je vous demande de bien vouloir applaudir Monsieur Jimmy Reed et sa fille, Olivia Cortez !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 268

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:23



Manager Favori
ft. Libre


Finan m’avait bien fait marrer avec son discours qui consistait juste à lire le prompteur mais il avait loupé une partie en faisait un commentaire sur Keeping Our Lands. J’étais d’accord avec lui, ce feuilleton était le meilleur qui soit !

Après la prestation de Victoria Hunter, grande gagnante de la catégorie de la meilleure bande sonore, Finan vint se rasseoir près de moi… Et il y eu une pause pour les pages de pubs. J’étais allé rechercher des bières avant de taper sur l’épaule de mon ami.

-T’as géré, mec ! On verra si tu feras un aussi beau discours quand tu gagneras ton prix.

Je pris une longue gorgée de bière que je failli recracher quand je vis Vanya Kournikova remonter sur scène, seule. Alors, sans me lever pour ne pas qu’Hank North me refasse le portrait, je recommençai à siffler.

-VANYA JE T’AIME !

C’était un cri du cœur, je n’avais pas pu m’en empêcher. Mais vous l’aviez vue dans sa robe de gala ? Elle était de loin la plus belle femme de l’assemblée.

Et je repris un coup de bière, pour la laisser parler. C’était maintenant au tour de Jimmy Reed et d’Olivia Cortez de récompenser le meilleur manager de l’année !

Et quand ils montèrent sur scène, ce fut à se demander comment ils avaient pu cacher leur lien familial… M’enfin il paraît que plus c’est gros, moins ça se voit…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 466


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:55



Manager Favori
ft. Libre




La soirée était, jusqu’à présent très payante pour MTI qui avait récolté les honneurs chaque fois devant BSC. Bien évidemment, je ne manquerais pas de souligner ce fait à Daniele dès que j’en aurais l’occasion.

Pour le moment, je me contentais de suivre le cours de la cérémonie, profitant des pauses pour aller marcher un peu, me chercher un cocktail sans alcool, discuter avec Lenny Knowles ou Victoria Hunter, ravissante comme une prime jeunesse, je lui enviais d’ailleurs son secret de jouvence. Je m’esclaffais aussi des pitreries du jeune Ivar, celui qui accompagne ce soir Finan Quinn.  Il a dû penser de moi que j’étais une femme sévère et dépourvue d’humour mais quand on me connaît bien, on devine le contraire.

En tous les cas, ce dernier se meurt d’amour pour la belle Vanya, il aurait peut-être sa chance, plus tard, quand Finan remportera le prix du nouvel artiste de l’année car OUI, il allait l’emporter.

Les catégories s’enchainaient donc et je demeurais plus que satisfaite des présents résultats. La prochaine, cependant, m’interpellait particulièrement puisque j’étais dans les nominés. J’espérais ardemment damner le pion à mon fiancé mais je serais tout autant heureuse pour lui s’il remportait le prix. Cela allait se jouer entre lui et moi, sans vouloir manquer de respect pour Timmy Evans ou Jack Perry. Ils avaient fait de belles choses cette année mais rien qui se comparait à notre travail à Daniele et moi.

Ainsi donc, Daniele était venu me rejoindre dans la salle et je l’avais embrassé puis j’avais souris à sa remarquer sur Finan qui s’était prit les pieds sur scène dans les fleurs protocolaires.

- Et depuis quand tu t’en fais avec ce genre de détail, amore mio?

Victoria Hunter salua la foule après sa magnifique prestation et je me penchais vers Daniele pour lui répondre :

- Prépare toi à faire briller MON trophée…

Nous allions être présentés par Jimmy et sa fille. J’étais heureuse pour eux, enfin, surtout pour la jeune femme qui semblait s’être plutôt bien remise de ce qu’elle avait vécu, et en prime, avait obtenue la reconnaissance se son père.

- Range ton discours de remerciement, tu n’en auras pas besoin…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1250

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36



Manager Favori
ft. Libre




Sans piquer un sprint jusqu’en coulisse, j’avais tout de même pressé le pas pour ne pas faire attendre personne mais une fois arrivée, on me fit comprendre que j’étais large dans les temps puisqu’il y aurait des publicités à passer avant et donc je pouvais souffler un peu pendant qu’on m’expliquait la tâche hautement importante que je devais accomplir en compagnie de mon père. Bien videment, c’était un rien sarcastique… mais à entendre le régisseur, j’aurais cru que désamorcer une bombe à trois secondes de l’explosion finale était moins stressant.

- Je crois que je saurai lire le prompteur ou alors mon père le fera et j’annoncerai le gagnant… mais l’un comme l’autre, nous devrions  nous en sortir.

Mon père, d’ailleurs, qui arriva et me prit la main en me demandant si je me sentais prête.
- Oui… J’ai hâte de connaître le gagnant.

J’espérais de tout mon cœur que ce soit Jack, il le fallait, pour boucler son année de travail, tout ce qu’il avait accompli avec moi et pour moi et pas que pour ça. Il avait fait un travail colossal pour Jesse et que dire de Fireworks ?

Vanya Kournikova passa nous saluer puis j’allais faire retoucher mon maquillage et mes cheveux puis, quand nous fûmes prêts, l’animatrice de la soirée passa sur scène pour nous présenter Jimmy et moi. Ce fut là que mon cœur se mit à battre à toute allure au point où il résonnait dans mes tempes.  J’avais peur de ce qui se cachait dans l’enveloppe que tenait mon père. J’avais peur que, si Daniele l’emportait et que mon père et moi lui remettions son prix, Jack voie cela comme un pied de nez, une manière de l’insulter en lui disant ’’Tu vois, je suis passée dans l’équipe du vainqueur’’. Il ne penserait pas ça… Ce n’est pas le genre de Jack que de se monter des scénarios de la sorte.

J’arborais un large sourire en marchant vers le pupitre en compagnie de Jimmy, tenant fermement l’enveloppe qu’il ouvrirait.

- Bonsoir ! Je suis très heureuse d’être ici ce soir, en compagnie de mon père pour vous présenter le prix du Manager Favoris ! Pour nous, les artistes, un manager c’est un guide sans qui nous ferions fort probablement un peu n’importe quoi. Ils travaillent dans l’ombre pour nous permettre de briller.  

Je venais d’improviser ça sans savoir si j’en avais le droit mais comme rien n’avait commencé à défiler sur le prompteur, j’avais pris cette liberté.

- Daniele Ricci (BSC) : celui que certains surnomment « The Best »…ou Lele est connu pour avoir découvert The Army mais aussi, en son temps, donné un second souffle au groupe The Plane. Mais ces derniers temps, il a été celui qui a propulsé Roadtramp au rang de rockstar et s’occupe, maintenant, en plus du groupe de métal, de la jeune Livia…moi! mais aussi de l’ancien chanteur de The Army, Sniper. Un beau palmarès qui fait de Ricci le manager le plus connu des Etats-Unis.

Samantha Mancini (MTI) : la manager de MTI a trouvé la porte de la célébrité en s’alliant à Lenny Knowles pour manager le groupe The Lightening. Mais la carrière de Samantha est en train de prendre de l’ampleur alors qu’elle compte, maintenant, parmi ses artistes, deux nouvelles recrues très prometteuses, Shiri et Finan Quinn.

Jack Perry (BSC) : c’est Jack Perry qui m’a fait découvrir au grand public. Mais c’est aussi lui qui a eu l’audace de manager le groupe Fireworks. Ajoutons à ça le fait que son fils adoptif, Jesse Stark-Perry, est un des grands espoirs de la musique angelenos, on peut dire que Jack Perry est une référence dans le milieu.

Timmy Evans (MTI) : Connu pour ne pas faire de vague, le manager de The Burning Fire a toujours réussi à garder le cap malgré tous les changements qu’l y a eu au sein de son groupe phare. Sans compter qu’il est désormais le manager de la renommée Lola et de l’artiste danoise, fraichement arrivée à L.A., Måne.

Bonne chance à vous tous ! Jimmy, si tu veux bien nous dévoiler le vainqueur…


Je tendis l’enveloppe à mon père et je le regardais, probablement avec autant de curiosité que tous ceux assis dans cette salle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:05



Manager Favori
ft. Libre


Je trouvai ma fille en compagnie du régisseur, un homme assez stressé. Mais je fus ravi de voir que Livia ne se démontait pas. La scène était son terrain de jeu. Je l’aurais su, si j’avais été là dans sa petite enfance pour la voir improviser des spectacles devant sa famille d’alors.

Je pris sa main et elle leva son regard vers moi. Ce n’était plus une petite fille comme celle que j’avais pu voir sur les photos que m’avait envoyées Maritza. Elle était prête. Peut-être même plus que moi. Elle disait avoir hâte de connaître le gagnant.  

-Oh il n’y a pas grand suspens là-dessus.

Daniele allait rafler la mise, comme toujours. Il avait fait une super année, une super tournée, que demander de plus ?

Vanya Kournikova passa nous saluer pendant la page de publicités et je lui souris.

-Vous êtes superbe, Vanya.

Mais son plus grand admirateur devait se trouver dans la salle car quand elle remonta sur scène pour nous introduire, on entendit un grand « VANYA, JE T’AIME ! » retentir au milieu des applaudissements.

Nous montâmes donc sur scène, moi avec l’enveloppe et le trophée en main et Livia se mit au pupitre, devant le prompteur… Et elle introduisit la catégorie sans l’aide de la machine qui, pour l’instant, restait muette… Et je fus fier de ma fille.  Ce fut une introduction tout en sobriété et en simplicité mais qui ne manquait pas de classe.

Enfin, vinrent les nominés… Quatre managers dont Samantha Mancini… J’espérais que ce ne serait pas elle la gagnante mais le problème, à mes yeux, c’était Finan Quinn… Si les gens avaient voté au coup de cœur que représentait Finan en ce moment, ça avait pu rapporter des voix à la manager.

Non. C’était Daniele, ça ne pouvait être que lui.

Ma fille me prêta la parole et je vins au pupitre pour ouvrir l’enveloppe.

-Et le gagnant est…

Je fronçai les sourcils et tiquai de l'œil gauche.

-Timmy Evans ?

Non… C’était impossible !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55



Manager Favori
ft. Libre


J’vidais ma vodka à mesure que les catégories défilaient. Y’eu une victoire de Duncan après que Sloan Perry l’ait déclaré vainqueur. L’était aveugle, Sloan, mais elle avait son souffleur personnel.

Duncan avait mis le feu sur scène et, après ça, ce fut à Eddy et Finan de monter sur scène. Ça faisait bizarre de voir un Los Diablos sur scène… La dernière fois que j’avais vu Quinn, il me réclamait des thunes… L’avait une façon de réclamer qui était sympa mais ferme. Genre, il me menaçait, hein, mais d’une façon qui faisait que j’lui en voulais pas pour ça. Pas comme les autres Los Diablos, en fait. Mais c’est sûrement parce que Quinn, l’est pas latino.

Bref, maintenant, l’était dans le même monde que moi et il était sur scène avec Eddy. Cort, l’avait bafouillé mais il avait fini par annoncer que Homerun avait gagné ce qui me fit crier un « yeah » de joie parce que mon pote Hank jouait dans ce film.

J’applaudis avant de me remettre à la vodka pendant que Victoria faisait son show. Après ça, y’eu une p’tite pause où j’quittai pas mon siège et où j’évitais, habilement, de pas regarder vers Savannah. J’préférais regarder Peyton pour lui voler un baiser avant que Vanya ne remonte sur scène et qu’un type, dans la salle, ne crie qu’il l’aimait. J’rigolai.

Livia grimpa sur scène avec Reed… L’avait l’air super à l’aise, Livia et elle commença à énumérer tous les nominés. J’tenais avec Jack… C’était mon manager et il me traitait mieux que Timmy.

Mais bon, Ricci gagne tous les ans, alors…

Et Reed ouvrit l’enveloppe… Il fit une drôle de tête et… Donna Timmy Evans comme gagnant.

L’avait l’air surpris…

Moi aussi…

J’levai un sourcil me tournant vers Peyton alors qu’il y eu comme une vague d’étonnement dans la salle avant que tout le monde applaudisse.

-Han… J’tenais avec Jack…

Peyton était sûrement contente… Moi, pas vraiment mais bon, j’avais quand même bien savouré la tronche surprise de Reed.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:20



Manager Favori
ft. Libre


Oh boh, si Savannah était presque nue c’est parce qu’elle voulait se faire remarquer. C’est Papa qui l’a dit… Papa disait qu’elle avait pas besoin de ça. Oh boh, non, ça sert à rien.

-Oh boh, oui, je comprends…


Mais c’est Lola qui avait gagné… J’avais fait une drôle de tête parce que Lola me faisait un peu peur. Oh boh oui, elle est pas trop souvent contente. Moi, je préférais Dexter et ça fit rire Papa même s’il disait que Dexter pouvait pas chanter. Je souris.

-Mais on peut lui apprendre à chanter.


Oui, il peut chanter, moi je crois. Il faut juste qu’il apprenne. Oh boh, je demanderais à Howard si je peux apprendre à chanter à Dexter.

Après, il y eu Robin et Sloan sur scène et j’applaudis tout fort Sloan. Moi, je sais qu’elle est trop trop amoureuse de Robin même si elle le dit pas. Moi, je l’ai vu. Et elle était trop trop belle.

Elle dit que Duncan avait gagné et j’applaudis tout fort parce que j’aimais bien la musique de Duncan. Il fit une belle chanson et je chantai tout fort avec lui.

Puis, Finan, il monta sur scène avec Eddy. Je fis un tout grand sourire. C’était mes deux amis à moi. Eddy il a été mon ami en tournée et Finan, j’ai surveillé quand j’étais avec mes amis dans l’Eastside. Je l’aimais autant qu’Alonso. Il s’occupait de moi, parfois, et il m’a acheté des cassettes. Je l’aime trop trop fort.

-Finan et Eddy, c’est mes amis. Je les aime fort.

Je dis ça en souriant à Papa et Maman. Puis Homerun gagna et, après ça, il y eu une pause où je me suis un peu promené avec Maman.

Puis, Livia monta sur scène avec Monsieur Jimmy. Oh boh, j’aime pas trop Monsieur Jimmy et je fis une drôle de tête.

-Oh boh… Monsieur Jimmy.


Mais j’aimais trop trop Livia. C’était ma grande sœur et je fis un beau sourire quand elle parla. Puis, Jimmy ouvrit l’enveloppe et mon cœur battait trop trop fort parce que je voulais que Papa gagne !

-Moi, je veux que ça soit Papa.

Mais Jimmy fit une drôle de tête… Comme quand la vie est méchante avec lui. Oui, la vie, parfois, elle ennuie Monsieur Jimmy comme quand le café s’est renversé sur lui.

Puis, Jimmy parla et dit que le gagnant, c’était Timmy Evans.

Oh !

Oh boh… Non…

Je pris un regard très triste. Mes lèvres tremblaient fort fort.

-Oh… Je voulais que Papa gagne, moi…

Et je me mis à pleurer.

-Elle est trop méchante, la vie…


Oh oui, c’est encore la faute de la vie.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:24



Manager Favori
ft. Libre


Moui – Quinn n’avait pas été fort doué pour suivre le protocole. Mais Sammy avait raison, ce n’était pas ce sur quoi je m’attardais d’habitude.  

-C’est vrai,
dis-je en lui souriant. Puis, je pense que Quinn a sauvé la mise à Cort. Eddy n’avait pas l’air à l’aise du tout…

Ce qui n’était pas son genre. Eddy Cort avait toujours aimé la scène. Seulement, une remise de prix était différent d’un concert.

J’avais savouré les dernières secondes de Vicky sur scène. Elle avait tout donné – comme elle le faisait à chaque fois. Seulement, je devais avouer être impatient de recevoir mon prix de meilleur manager. Je le recevais chaque année et je n’allais pas laisser Sammy me le rafler sous le nez bien qu’elle pensait pouvoir y arriver.

-Ton trophée ?,
dis-je surpris. Ça sera le mien, comme toujours.

Vanya avait présenté Jim et sa fille alors que, du public, lui venait une déclaration d’un de ses fans présentant tout près de nous. C’était le gosse qui accompagnait Quinn.

-Elle a des admirateurs, Vanya, dis-je avec un petit sourire en coin.

Ça n’était pas étonnant – elle était très belle et très enjouée. Seulement, je ne m’étais pas attardé sur le gamin car Sammy ne cessait de me provoquer.

Mamma mia – j’adorais ça !

-C’est plutôt toi qui n’aurais pas dû en faire un, amore mio. C’était une perte de temps, dis-je en ricanant.

La petite Cortez avait fait sa part du boulot dans les règles de l’art. C’est maintenant à Jim de me déclarer vainqueur.

Seulement, quelque chose n’allait pas. Ce quelque chose, c’était que Timmy Evans avait gagné.

-Che ?, dis-je en italien dans le texte.

Timmy Evans ? J’avais mal entendu ?

Seulement, non, j’avais très bien entendu ! Sto cazzo de Timmy avait gagné.

Je n’avais pas applaudi.

-Ce n’est pas possible, dis-je horrifié et en me tournant vers Sammy. Il faut qu’ils recomptent les votes. Evans n’a rien foutu de l’année ! Sa tournée a été un fiasco !

Ce n’était pas juste !



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05



Manager Favori
ft. Libre



J’attendais avec grande impatience la remise du trophée au manager de l’année. Cette récompense aurait fière allure dans le bureau de mon patron, à moins qu’il ne décide d’en orner le manteau de sa cheminée à la maison. Il avait tellement de prix qu’il ne devait plus savoir où les placer. Il y avait cependant de très bonnes chances que sa dulcinée lui damne le pion, je ne l’aurais jamais avoué franchement devant Daniele. J’avais aussi envisagé que le prix puisse se retrouver entre les mains de Jack Perry qui avait fait très bonne figure cette année mais n’en demeurait pas moins que le seul vrai récipiendaire de ce trophée n’était nul autre que mon patron et ami.

J’avais donc vraiment très hâte de me lever pour l’applaudir chaleureusement. J’avais même en tête son texte de remerciement dans lequel il ne pouvait que penser à moi, après tout, en tant que sa secrétaire, j’avais collaboré à sa réussite, en un sens, et peut-être même plus que ça.
Le suspens était intenable !

Puis Olivia Cortez et Jimmy Reed apparurent sur scène, la jeune femme fit une présentation impeccable et je me penchais vers Amon pour lui murmurer qu’il avait finalement très bien fait de sortir la nouvelle, malgré tout… Jimmy et Olivia semblait assumer très bien leur lien, maintenant qu’il n’était plus secret pour personne.

Ça allait y être !

Olivia avec terminé sa présentation et tendis l’enveloppe à Jimmy, qui l’ouvrit et qui annonça…

- Timmy Evans !?

Je me tournais vers Axel qui ne devait pas comprendre, lui non plus, ce qui venait de se passer. J’applaudissais, puisque tout le monde le faisait, mais sans grande conviction, regardant le manager de MTI se lever pour aller réclamer son prix.

BSC était entrain de se faire bouffer tout cru par MTI !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35



Manager Favori
ft. Libre


Nous avions eu le droit à quelques bafouillages de la part de Cort et Quinn. Il ne me semblait point à l'aise sur scène dans le cas de Cort et peut-être un peu trop dans le cas de Quinn. Tout ceci pour avoir, en fin de compte, une première victoire pour BSC en cette soirée. Cela serait mentir que de dire que je ne comptais point les points entre moi et Ricci.

Victoria Hunter avait fait sa chanson qui me semblait aussi fade que le film récompensé et nous étions, par la suite, passé à une catégorie qui me concernait personnellement. Tout ceci présenté par la jeune Olivia Cortez et celui qui était son père, le méprisant mais intelligent Jimmy Reed.

Je ne m'attendais point à obtenir une récompense. Ricci gagnait chaque année. Point parce qu'il était meilleur qu'un autre mais parce que les gens votaient pour lui par habitude et parce qu'il aime s'exposer. Les managers ne sont points aussi connu que leurs artistes mais Ricci a fait en sorte de toujours se mettre en avant.

La jeune Cortez avait fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Peut-être devrait-elle se lancer dans une carrière de journaliste plutôt que de continuer sa carrière d’artiste. Car, pour moi, sa voix ainsi que son talent à la guitare était surcoté.  Elle savait mettre de l’humour et faisait ceci très humblement.

C’était le moment du verdict et cela avait été du devoir de Reed de donner la récompense à son ami. Cependant, son regard m’avait mis sur la piste, avant qu’il n’ouvre la bouche, que les choses ne se passaient pas comme prévu.

Daniele Ricci n’avait point gagné mais bien moi.

J’avais gardé mon regard de marbre pendant quelques instants avant de sourire sincèrement parce que j’étais heureux d’avoir battu Ricci ainsi que sa douce. Je m’étais levé sous les applaudissements et avait rejoint la scène où Reed m’avait donné le trophée. Je lui avais souris mais seul lui pourrait voir, dans mon regard, une once de défi.

J’avais laissé Reed à ses ruminations et je m’étais tourné vers le public, souriant. Je ne souriais pas souvent mais, ce soir, j’étais comblé.

-J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout.

Nous savions tous, moi ainsi que les personnes dans le public, que ce prix n’échappait jamais à Ricci.

-Je ne vais pas m’attarder mais j’aimerais simplement remercier The Burning Fire, que ce soit les anciens membres ou les nouveaux, pour tout le travail accompli ces dernières années. Ainsi que Peyton, qui a fortement travaillé depuis le début de notre collaboration. Sans tous ces artistes, je ne serais pas devant vous ce soir.

L’inverse était vrai aussi. Sans moi et Amon, si vous voulez un exemple, Stone serait toujours dans son trou à rats.

-Je voudrais aussi remercier mes parents qui, je l’espère, ont pu trouver un moyen de regarder cette émission depuis l’Angleterre.

Je n’étais point sûr qu’ils regardaient mais ma mère n’hésitera point à me téléphoner demain afin de connaitre le résultat si jamais ils n’avaient pu voir cela.

-Et enfin, mes derniers remerciements vont au public qui est toujours là même dans les pires moments.

Cela avait été mes dernières paroles avant que je ne rejoigne ma place.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:43



Manager Favori
ft. Libre



Olivia était absolument radieuse alors qu’elle avançait sur la scène en compagnie de Jimmy. Je ne pouvais m’empêche de les comparer a une colombe et un corbeau et de penser cela me fit un peu froid dans le dos. La jeune femme nous avait bien expliqué ses motivations, pourquoi elle quittait Jack pour s’en aller avec Daniele mais malgré cela, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il y avait du Jimmy Reed là-dessous. Après tout, tout le monde savait à quel point les deux hommes étaient proche l’un de l’autre.

Ce soir était le soir de Jack, je le sentais !

Jesse et moi étions aussi très enthousiaste et avions bien hâte de l’applaudir alors, quand la présentation de Livia s’acheva et que Jimmy Reed s’empara de l’enveloppe pour dévoiler le n om du grand gagnant, le glissais ma main dans celle de Jack et attendis, le souffle coupé les yeux grands ouvert, qu’il prononce le nom de mon amoureux mais…

Il n’en fit rien.

Ce fut Timmy Evans qui reçu l’honneur d’être le manager de l’année.

J’étais certes déçue, mais Jack n’avait pas besoin d’un trophée pour connaitre sa valeur et, pour dire franchement le fond de ma pensée j’étais heureuse pour Timmy Evans qui n’avait pas lui non plus souvent eu l’honneur de recevoir ce genre de récompense de la part de ses paires. Daniele Ricci et sa douce moitié n’avaient pas besoin de ça pour avoir la grosse tête. Ils l’avaient sans ça !

J’embrassais Jack puis je le regardais, avec un sourire amoureux sur les lèvres.

- Je suis certaine que la lutte était très serrée entre toi et Evans. Tu es le meilleur, ça ne fait aucun doute !

Jesse était également bien déçu pour son papa, il disait même que la vie était méchante. Mon petit bout de choux voyait son papa avec des yeux admiratifs, pour lui, il était le meilleur.

- La vie n'est pas méchante, mon lapin, dis-je en passant ma main dans ses cheveux, ton papa n'a peut-être pas gagner ce trophée mais il a gagner du respect de ses collègues en ayant simplement une nomination parmis les meilleurs. Tu sais, de s'y trouver avec d'autres managers qui ont beaucoup, beaucoup beauuuucoup d'années d'expériences c'est très bien ! Il faut en être fier !

C'était aussi une façon de dire que les Ricci de ce monde n'allaient pas toujorus être là pour tout récolter sans faire le moindre petit effort.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 466


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:27



Manager Favori
ft. Libre



Daniele venait de prendre place à mes côtés et rapidement, ce petit jeu de compétition entre nous se réinstalla. C’était notre truc à nous, cela nous amusait, nous caractérisait et faisait en sorte d’entretenir notre rivalité, parce qu’en dehors de notre couple, subsistait notre vie professionnelle qui était en compétition de part nos maisons de disques respectives.

- Fais toi une raison, amore mio, ce trophée ne se retrouvera pas entre tes mains…

Les vibrations étaient bonnes, j’allais remporter cet honneur, je le sentais. Après tout, j’avais fait beaucoup cette année, même si pour The Lightening, je devais la moitié du mérite à Lenny Knowles et cela me faisais grincer des dents. Il ne se pointait quasiment jamais ! Il se montrait que pour me faire par des pleurnicheries de Cash Izbel ou pour prendre sa part de gloire mais autrement, il ne bougeait pas sa graisse, ça devait lui être trop pénible !

- En fais-tu partie, amore mio ?  C’est vrai qu’elle est très belle, Vanya !

J’avais assez confiance en mes propres atouts que pour savoir complimenter une autre femme, je savais que c’était avec moi que Daniele dormait et de moi dont il rêvait chaque nuit.

À nouveau, je piquais Daniele sur son éventuelle défaite à mon profit en lui disant qu’il n’aurait pas dû perdre son précieux temps à faire un discours de remerciement bien que je le soupçonnais de l’avoir fait écrire par sa secrétaire. Évidement, il me retourna ma remarque et cela me fit sourire.

- Je n’y vente que tes qualités amore mio, ce serait dommage que les gens ne l’entendent pas !

Olivia Cortez, élégante et plus femme que jeune fille, ce qui devait donner des cheveux blancs à son père, fit une présentation impeccable et, enfin, Jimmy ouvrit l’enveloppe et déclara…

- Quoi ?!

Je ne me laissais pas démonter, jamais publiquement, et j’affichais un large sourire en applaudissant Timmy Evans, mon collègue qui venait de nous damner le pion à tous les deux ! Daniele n’applaudissait pas, je pouvais très bien comprendre sa stupeur, j’étais dans l’incompréhension la plus totale également.

- Nous irons demander les résultats, je crois qu’après la cérémonie, il est possible de voir le calcul des votes… ils vont devoir nous répondre ! Ce prix te revenait, sinon, il était à moi…

Cette histoire de prix volé n’allait pas en rester là !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1250

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:12



Manager Favori
ft. Libre



Le suspens tirait à sa fin.

Nous allions enfin connaitre l’identité du manager de l’année. Je tendis l’enveloppe si précieuse à mon père qui passa son doigt sous le rabat pour l’ouvrir et, tout de suite, je vis à son air que ce n’était pas ce qu’il espérait ce qui me permit de croire que Jack venait de l’emporter sur son meilleur ami et celui qui était désormais mon manager.

À ma grande stupéfaction, j’appris en même temps que tout le monde dans la salle que le vainqueur était Timmy Evans, un manager plutôt effacé dont on ne voyait pas souvent le bout du nez contrairement à Jack par exemple qui était pro actif, qui n’avait pas peur, lui, de sortir de son bureau pour aller sur le terrain avec ses poulains.

Je me plaçais aux côtés de mon père alors que Timmy Evans se leva dans la salle et se dirigea vers nous pour venir prendre son prix. Je l’accueilli avec un immense sourire et le félicitais, comme le voulais le décorum en pareil circonstance mais en dedans, je nageais dans l’incompréhension la plus total.

Puis, quand Timmy acheva ses remerciements, je retournais en coulisses à sa suite et laissais Daniele Ricci, qui devait l’avoir bien mauvaise, venir annoncer les prochains présentateurs.

Je saluais Howard qui attendait avec sa femme qu’on les présente.

- Bonsoir Howard ! Bonsoir Peyton, je suis heureuse de te rencontrer.

J’avais grandi au son de sa musique, qu’elle jeune fille de ma génération n’avait pas déjà dansé sur sa musique ou avait copié son style devant la glace tout en faisant du lipsync devant son miroir, utilisant sa brosse à cheveux comme micro ?

Seulement, madame Stone semblait bien préoccupé et ne me salua qu’à moitié. Je ne m’en offusquais pas le moins du monde, j’avais bien d’autre chats à fouetter !

- Au fait, Howard, félicitation pour toutes tes nominations ! Tu es vraiment bien placé ce soir ! Tu le mérite, ton album avec Fireworks est génial et ton duo avec Peyton… je regardais madame Stone qui avait daigné m’accorder un regard, je l’ai écouté en boucle il est vraiment bon!

Je les laissais ensuite parce qu’ils allaient passer sur scène et moi je regagnais ma place dans la salle, soufflant à Julian que je n’avais rien compris de ce qui venait de se passer…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:12



Manager Favori
ft. Libre


La soirée avançait bien, même si je sentais Sonne complètement tendue à côté de moi. J’avais envie de lui dire de se détendre… Que ce n’était pas comme si notre relation avait été un secret pour son mari qui, entre nous, ne valait pas mieux.

Malgré tout, je restais alerte et en me préoccupait pas seulement de Sonne. Il y avait aussi Savannah Prescott qui avait posé son cul sur les cuisses de Cash Izbel… Et puis un hurluberlu inconnu qui faisait du gringue à Vanya Kournikova depuis la salle. Tout ça près la gifle magistrale qu’avait pris Stone, maintenant sagement assis près de son épouse.

La seule chose qui me détourna de toutes ces petites anecdotes croustillantes furent les nominés pour le manager favori ! Oui, parce que Timmy faisait partie des nominé. Vanya Kournikova eut droit à un « je t’aime » lancé depuis la salle avant d’introduire Jimmy Reed et Olivia Cortez et chaque fois que je les voyais ensemble, je me faisais la même réflexion : comment j’ai pu passer à côté de ça ? Olivia, c’est Reed, mais en fille.  

Je croisai les doigts, si j’avais pu, j’aurais pris la main de Sonne.

Mais finalement, le gagnant fut annoncé… Et je me levai pour applaudir Timmy. Tant pis si j’étais le seul à lui faire une standing ovation… Il méritait ce prix, peut-être pas pour cette année, mais pour toutes celles avant où c’était Ricci qui avait injustement raflé la mise à chaque fois.

Je me rassis et regardai vers Ricci et sa fiancée, tous deux avaient l’air atterré… Tandis que Jack Perry, lui, avait pris son enfant sur ses genoux pour le consoler.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:52



Manager Favori
ft. Libre


Jesse me fit rire avec son idée d’apprendre à chanter à Dexter. Dexter étant le chien de la diva qui chantait sur scène. Je savais que Jesse en avait un peu peur. Il fallait dire qu’on avait vu bien plus sympathique que Lola.

-D’accord, tu n’auras qu’à demander à Howard si tu peux apprendre à chanter à Dexter.

Puis, ce fut au tour de Robin North et Sloan, ma cousine, de monter sur scène. Je l’applaudis allégrement. Puis, me penchant vers Brooke par-dessus Jesse, je glissai à l’oreille de Brooke :

-Ils font un beau couple, non ?

Duncan Keller et son groupe firent un malheur ! Jesse s’était mis debout sur son siège et chantait à tue-tête, mais extrêmement juste. Puis, quand Finan Quinn et Eddy Cort apparurent, Jesse affirma qu’il s’agissait de ses deux amis. Je fronçai les sourcils.

-Tu connais Finan Quinn ?

Je savais bien qu’il connaissait Eddy puisqu’il avait été en tournée avec Roadtramp, et Eddy lui avait même teint les cheveux en blond. Mais pour ce qui était de Finan, si j’avais mainte fois entendu son single depuis sa sortie, je ne l’avais jamais rencontré en vrai. Alors je ne voyais pas où Jesse avait pu rencontrer l’artiste, pas même en studio, puisque Finan était un produit MTI.

-Et d’où Finan Quinn est ton ami, petit cachotier ?

Jimmy Reed et Olivia Cortez apparurent alors sur la scène pour la catégorie du manager favori… Et Brooke serra ma main avec tout son amour. Jesse, lui, avait les yeux grands ouverts et attendait le verdict.

Reed fit une drôle de tête, comme si quelque chose n’allait pas… Ce n’était donc pas le traditionnel Daniele Ricci qu’il allait annoncer…. Mais bien…

… Timmy Evans ?

Vu la tête dégoûtée de Reed j’aurais plutôt parié sur Samantha Mancini, mais non. C’était l’Anglais qui avait raflé la mise.

Ce n’est qu’alors que j’entendis les sanglots de Jesse. Brooke fut pleine de bienveillance pour lui, lui expliquant que la vie n’était pas méchante, mais qu’il fallait beaucoup d’année d’expérience pour recevoir ce prix. Elle lui expliqua que simplement être nominé, c’était bien… Et ça allait peut-être être important pour les catégories où Jesse serait nominé, mais ne remporterait peut-être pas de prix.

Je le pris sur mes genoux et séchai ses larmes de mes pouces.

-Maman a raison… Et de toute façon, j’ai quand même gagné, parce que je sais que toi, tu m’aurais donné ce prix. Et c’est tout ce qui compte. Comme moi, je te donnerais tous les prix du monde. Parce que tu es mon fils.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:04



Manager Favori
ft. Libre


Apolline n'écoutait plus que d'une oreille la cérémonie qui se déroulait devant elle. Elle était bien trop concentrée sur ce qui allait se passer d'ici quelques minutes. Elle avait bien vu Reed et Olivia monter sur scène. Elle avait même été très surprise quand on avait annoncés leurs liens de parenté entre les deux personnes qui allaient lister les nominés. Est-ce qu'elle avait un préféré ? Oui et non. Elle aurait aimer voir Samantha  gagner , après tout, il semblait que cette soirée était la sienne et celle de MTI mais voir Timmy gagner serait si parfait pour lui. Il était passé par tant de mauvais moment durant la tournée et bien avant... Elle regarda la salle et voyait déjà les amants italiens se tortiller sur leurs sièges alors que le résultat tomba...

Apolline se retint de crier de joie , se contentant d'applaudir avec aplomb . Voir Timmy sourire en montant sur scène la rendait si heureuse. Egoïstement, elle se disait qu'elle y était pour quelque chose. Son coeur se brisa quand elle comprit que Peyton était un de ses nouveaux poulains. Elle lui avait voler l'homme de sa vie et, à présent, elle lui volait un ami et son ancien manager.  Si seulement elle avait su que l'anglais prenait à présent les artiste solo, elle aurait tambouriner à sa porte avant celle de Samantha. L'italienne n'était pas un second choix, mais avec Timmy, c'était une histoire de longue date...

Elle souffla un peu pour se calmer un peu, il était temps pour elle d'aller se préparer, elle avait beaucoup à faire et raterait quelques catégories mais elle se tiendrait au courant via la loge maquillage et habillage avec un écran qui retransmettait la cérémonie. Elle se leva alors discrètement et quitta la la salle, passant par une autre entrée pour aller en coulisse.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]   Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]
» Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-