AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:59



Artiste Favori – Adulte Contemporain
ft. Free




Déjà onze catégories de passer et tout se passait merveilleusement bien. L’ambiance était à la fête c’est ce que Daniele et moi remarquions depuis les coulisses chaque fois que nous y retournions après une présentation. Les numéros des gagnants étaient aussi vraiment bien accueillis pas l’assistance et que dire de The Poets qui nous avaient offert une toute nouvelle pièce pour l’occasion ?

De temps en temps, je discutais avec les musiciens qui donnaient en tout honnêteté la meilleure performance ce soir. Sans eux, le spectacle ne serait pas autant grandiose. Tiffany, une jeune musicienne de session appartenant à MTI était plus effacée que les autres. Elle me faisait beaucoup penser à moi, juste avant l’ouverture de la cérémonie alors que je restais en retrais à retravailler ma chanson dans ma tête, en exécutant quelques pas de danse pour être certaine que j’avais tout sous contrôle.  Elle repassait ses partitions encore et encore, agitant sa main droite dans les airs comme si elle battait la mesure.

À toutes les deux ou trois catégories, il y avait une plus longue pause parce que la soirée était en diffusion direct à la télévision et qu’il fallait bien laisser le temps à tous les sponsors de vendre leur salade. Je crois que c’était apprécié dans la salle. Cela permettait aux gens d’aller faire un petit tour à la salle de bain ou de se prendre un rafraichissement.

Nous étions justement au retour de l’une de ces pauses.

Savannah Prescott venait d’arriver en coulisse avec Cash Izbel. Je ne les savais pas en couple, ces deux là ! Moi qui suis quand même à l’affût de ce genre de potins, je m’en mordis l’intérieur de la joue mais l’heure n’était pas à l’interview, je devais aller les présenter sur scène.

Je m’avançais donc et ne m’arrêtais qu’une fois en plein centre et lorsqu’on m’en donna le signal, après le tonnerre d’applaudissement, je pu parler.

- Elle est la nouvelle bassiste de The Burning Fire, il est le guitariste de The Lightening, accueillez chaleureusement Savannah Prescott et Cash Izbel!  

Je me reculais, restant à l’extrême de la scène côté jardin pour laisser le nouveau duo de présentateur prendre tout le spotlight sur eux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20



Artiste Favori – Adulte Contemporain
ft. Free



J’étais donc installés sur les cuisses de Cash Izbel depuis le tout début de la cérémonie et je m’y trouvais parfaitement bien. De temps en temps, je regardais un peu par derrière moi et mon regard rencontrait très brièvement celui d’Howard.

Comment avions-nous pu se rendre là lui et moi ? C’était une question sans réponse, un de ces mystères à la con que nous réservait la vie. L’important là-dedans c’était qu’il semblait bien avec sa petite femme toute souriante à ses côtés. Puis j’espérais que si elle ne gagnait pas dans la catégorie que j’étais sur le point de présenter avec Cash, elle ne m’égorge pas directement sur la scène. Elle pourrait se garder une petite gêne et attendre de faire ça dans les coulisses.

Il y eu une pause annoncée, c’était aussi notre signal, à Cash et moi pour nous rendre en coulisse, ramasser l’enveloppe des nominations et le précieux trophée. Je quittais donc ses cuisses en me disant que j’y retournerais de toute façon quand nous pourrions regagner nos places, puis je me dirigeais, en lui tenant la main, tant qu’à faire, jusqu’en coulisse où nous fûmes accueillit par une Vanya Kournikova un petit peu trop enthousiaste et un Daniele Ricci on ne pouvait plus Ricci. Ça ne veut pas dire grand-chose quand on y songe mais moi, je me comprends !

Je ne savais pas si Cash voulait amener l’enveloppe ou le trophée mais comme on me tendit l’enveloppe, je la pris et le laissais amener le bibelot en métal plaqué or, à moins qu’il ne soit réellement en or ?

Qu’importe !

Le régisseur nous expliqua que nous serions d’abord présentés avant que l’on ne passe sur scène ce à quoi je lui répondis que nous avions saisi le déroulement parce que nous en étions tout de même à la douzième catégorie…

C’est donc Vanya aux courbes de rêves qui passa sur scène nous nous présenter. C’était cool de s’avancer sur avec Cash. Nous étions tous les deux du même type, je pense que je peux le dire sans me tromper.  Mais, tout de même, je ne savais pas quoi dire avant d’ouvrir cette putain d’enveloppe, moi qui n’ai pas la langue dans sa poche normalement, c’était un peu stupéfiant et déroutant. Dans le doute, je préférais m’en tenir au télé souffleur devant moi.

- Dans cette catégorie, nous allons mettre à l’honneur les grandes voix de la musique. Ces artistes de variétés qu’on reconnait uniquement à leur timbre original et unique.

Entre chaque nominés, il allait y avoir derrière Cash et moi sur l’écran géant, un plan caméra en direct sur la personne nommées. Cela rendait la présentation plus dynamique, peut-être.

Lola : la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle cette année avec une vie privée et publique plus que chargée. Elle a démontré, sur son dernier album, Let’s Talk, qu’elle avait passé un cap dans sa vie d’artiste et nous a épaté avec sa voix puissante.

Victoria Hunter : la chanteuse est, elle aussi, une grande voix de la musique américaine. Elle a participé à de nombreuse collaboration mais fait, aussi, ses propres chansons et projets qui mettent en valeur sa voix.

John Lee : le chanteur noir américain, John Lee et sa voix puissante et grave est une des plus grandes voix de la musique américaine comme en témoigne son dernier album In God We Trust.

Lily Daniels : la jeune texane Lily Daniels fait doucement son trou dans les grandes voix. Son album, sorti en 1983, est une chef d’œuvre acclamé par la critique.
Bonne chance à tous et toutes !

Alors, Cash, à toi l’honneur d’ouvrir l’enveloppe ?




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:13



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Je m’amusais à jouer avec les cordelettes de la « robe » de Savannah… Une Savannah qui n’arrêtait pas de regarder derrière elle, vers son groupe. Pourtant, ce n’était pas près d’eux qu’elle avait choisi de prendre place mais près de Billy et moi pour finir carrément sur moi.

Et je ne pouvais pas dire que je ne trouvais pas ça agréable, que du contraire ! Ses fesses collaient contre mon pantalon en cuir et je pouvais les caresser tant que je voulais, elle me laissait faire.

Les catégories défilaient et ce fut bientôt à nous de nous rendre en coulisse, ce qu’on fit main dans la main, alors que j’abandonnais ma bouteille de Jack Daniel’s sur mon siège. Quelque chose me disait que j’allais passer la soirée avec Savannah. Et peut-être même après…

Une fois en coulisses, on passa au maquillage et à la coiffeuse (qui ne sut que faire avec les cheveux) et on put monter sur scène.

C’est Savannah qui pris la parole, sous la surveillance d’une Vanya Kournikova toute en beauté pour l’occasion et d’un Daniele Ricci fanfaron…

Savannah et moi apportions un peu de folie dans ce qui me semblait encore trop protocolaire. Et ce rien que par nos looks atypiques.

Je m’avançai avec Savannah et posai le trophée sur le pupitre… Savannah savait lire et elle suivis ce que le prompteur disait tandis que, comme le serpent, je soufflai encore mes dents, face à la foule d’où je pouvais voir Billy et ses cheveux de feux.

Finalement, ce fut à moi et Savannah me sorti de mes songes…

J’ouvris l’enveloppe et de ma voix qui semblait être encore en pleine mue, j’annonçai en me penchant sur le micro.

-La gagnante de l’artiste contemporain de l’année est…

Je souris, laissai la foule sur sa faim, avant de déclarer…

-La minuscule Lola.

Et ses tout petits seins…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Toutes les catégories country étaient passées. A présent, les choses sérieuses allaient commencées. La présentatrice annonça d'une façon très professionnelle les personnes qui allaient nommer le gagnant. Apolline avait déjà rencontré Cash une fois, lors des auditions pour le clip Be Mine. Elle avait eu l'impression d'être Lucifer sortant des Enfers. Comme si elle était le mal incarnée. Elle était toujours aussi surprise interloquée, elle qui n'avait jamais su les raisons de cet acharnement sur elle.

Et puis il y avait Savannah...Enfin l'écossaise pu mettre un visage sur la nouvelle bassiste de son ancien groupe. Levant un sourcil, elle comprenait alors pas mal de choses. La dégaine de la jeune femme, sa provocation, la gifle qu'elle avait mit à Howard. En réalité, il se passait ce qui c'était passer entre Howard et elle. Stone se tapait Savannah, mais quelque chose dans l'attitude de Prescott lui faisait croire que la séparation ne se passerait pas aussi mal qu'entre lui et elle.

Apolline reluquait la bassiste. Elles ce qu'elles auraient pu être amies ? On ne fait pas une opinion avec une seule rencontre. Quand l'écossaise l'avait vu sur le tapis rouge, elle n'aurait pas voulu la connaître, pourtant, elle changeait d'avis en la voyant sur scène en compagnie de Cash. Les nominés étaient cités un par un mais la grande gagnante fut Lola. Lola qui avait fait vivre un enfer à Apolline, Lola qui faisait vivre un Enfer à Howard...Pourquoi gagnait-elle toujours ?

Apolline souffla un peu, même si elle était déçu, elle devait bien avouer que sa voix était très puissante. Elle aurait été moins peste, peut-être auraient-elles finit par faire une chanson ensembles? Les lèvres pincées, elle préférait regarder Vanya qui semblait beaucoup plus naturelle que Madame Howard Stone.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 233


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:45



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free



Il fallait beaucoup de patience pour endurer à la fois Zack Monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde et les interminables catégories qui s’enchaînent encore, et encore, et encore! Heureusement qu’avec Nathan de temps en temps on peut se rouler des pelles ou boire un peu et même se lever pour marcher quand il y a des pauses, parce que j’ai le cul qui picote à force d’être assise !

Y’a un moment, Savannah et Cash s’en vont et moi je murmure à Nathan qu’ils vont certainement aller baiser dans les toilettes, parce que, ce n’est pas comme si l’effet que faisait Savannah à Cash était subtile. Quoi qu’avec un pantalon de cuir comme il porte, ça peut porter a confusion.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas aux toilettes qu’ils s’en sont allés mais en coulisses parce que c’est eux qui présentent la catégorie pour laquelle mon infâme belle-sœur est en nomination et ça me fait rigoler. Elle s’attendait certainement de se faire remettre son trophée par des gens aussi guindés qu’elle et qui allaient lui répéter encore et encore à quel point elle était la meilleure du monde entier !

Et c’est ce qui arriva, comme si quelqu’un pouvait en douter.

Elle remporta le trophée et se la joua hyper fière, en fait, elle se la jouait Peyton Davis.

- Tu pense qu’elle va faire un discours long comme sa langue de vipère ? , demandais-je à Nathan tout en applaudissant comme tous les autres dans la salle.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1251

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:30



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free




La country, c’est assez bon. J’aime certaines chansons, pas toutes, mais quelques-unes sont intéressantes et ça fait changement de ce que j’écoute habituellement. Je suis ouverte aux différents styles de musique, je pense que c’est important d’avoir l’oreille développée, de ne pas être concentrée sur un seul genre. Cela dit, j’avoue que je n’apprécie pas plus que ça le hip hop, j’ai essayé, mais ça ne me rejoint pas.

J’ai donc trouvé un peu longue la portion sur le hip hop avant de passer à la catégorie des artistes contemporains. J’étais certaine que Lola allait remporter le prix, elle est une habituée des récompenses en tous les genres. Je vois bien que Ian est presque assit sur le bout de son siège, comme s’il était près à bondir quand on nommera sa belle Lola alors même que sa mère est nominée dans cette catégorie.

- Dis, tu voudrais pas que je me trouve une robe comme ça pour chez nous? chuchotais-je à Julian en désignant Savannah Prescott d’un signe du menton.

C’était audacieux.

Mais elle avait le corps pour porter ça. Et si je m’étais pointé ici dans ce genre d’accoutrement, Jimmy m’aurait renié… une seconde fois !

Quand Peyton est annoncée gagnante, elle et ses petits seins comme le dit si bien Cash, je me lève pour applaudir, comme plusieurs le font dans la salle. Je me suis un peu sentie obligée de le faire, comme si je lui devais un certain respect. Des Divas comme elle, ont ouvert la voix à des chanteuses comme moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 4:04



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free



Je m’amusais bien depuis le début de la soirée, enfin, sauf pour la petite frayeur que nous avait causé Jesse en s’éclipsant mais c’était passé maintenant et le spectacle était à couper le souffle. Il y avait vraiment beaucoup de diversité au programme, je trouvais cela parfaitement splendide, en plus de nous faire découvrir de nouveaux sons. Je n’aurais pas été portée à m’acheter un disque de country mais Jack Daniel’s m’avait séduite…du moins, sa musique l’avait fait.

Entre les catégories, quand il y avait des pauses, j’amenais Jesse marcher un peu pour le dégourdir car ce genre de soirée représentait tout un défi pour lui, celui de rester assit tout ce temps et de rester tranquille. Il descendait aussi les verres de coca et si, au début e me disais que c’était soir de fête, j’avais déjà mis un stop à sa consommation de boisson gazeuse pour lui prendre de l’eau, à la place. Peut-être que d’ici la fin de la soirée je lui en permettrait encore un mais pas maintenant, autrement, il allait se transformer en petite pile électrique absolument impossible à gérer.

Nous avions regagné nos sièges avant l’annonce de la prochaine catégorie, celle de l’artiste contemporain de l’année. Puisque j’avais adoré le dernier album de Lola, j’espérais bien qu’elle l’emporte même si j’avais un faible pour Victoria Hunter et John Lee. J’avais donc trois chances sur quatre de l’emporter, c’était une façon de voir les choses.  Je regardais Jack un tout petit peu mal à l’aise en voyant sur scène et portée sur l’écran derrière eux pour que les gens plus loin dans la salle puisse bien voir, Savannah Prescott et sa robe. Ce n’était pas forcément une robe grand public qu’elle portait. Je sentais venir les questions de Jesse dans trois…deux…un… !

Ce fut [i] Lola qui l’emporta, c’était bien joué pour elle. En tous les cas, elle semblait plus qu’heureuse en grimpant sur scène pour récupérer son prix.  Je passais, comme chaque fois, ma main dans le dos de Jesse, petit bout d’homme fort impressionné sans aucun doute par tout ce qui se passait ici ce soir. Il allait en avoir pour faire des rêves à la pelle pour des semaines à venir !


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:21



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


C’était trop long ! Toutes ces catégories de musique que personne n’écoutait n’avaient, pour moi, pas sa place ici ! Moi, je voulais des catégories avec des groupes comme The Burning Fire mais, aussi et surtout, Lola ou Maman !

Je bougeai sur mon siège. Je disais, toutes les cinq minutes, à Maman, à quel point je m’ennuyais et ça faisait grommeler Daryll. Chaque fois qu’il faisait ça, je lui envoyais des regards noirs ! C’est mon droit de dire que je m’ennuie ! Daryll n’a pas à souffler comme ça !

Finalement, on passa, enfin, à des catégories un peu plus intéressantes ! Même très intéressante parce que c’était une catégorie où on trouvait Maman et Lola !

Je voulais que Lola gagne !

Il y eu d’abord une présentation des nominés et c’est Savannah et Cash qui les présentèrent. Maman dit, à mi-voix et pour elle-même, que Savannah ne savait vraiment pas comment faire pour attirer l’attention. Elle parlait de ses vêtements parce qu’elle était presque toute nue.

-Je ne l’aime pas !


C’est ce que je lâchai alors que mes yeux commencèrent à briller quand Cash ouvrit l’enveloppe. Je croisai les doigts.

-Pourvu que ça soit Lola ! Il faut que ça soit Lola.

C’est ce que je dis et quand Cash déclara Lola vainqueur je criai de joie et me levai de mon siège pour applaudir. D’autres firent la même chose mais beaucoup étaient resté assis. Moi, j’applaudissais fort Lola. Maman aussi applaudissait en souriant.  



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:35



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Oh boh, il y avait eu pleeeeeeeein de musique et pleeeeeein de discours. Moi, j’avais trop trop aimé tout. J’avais aussi aimé marcher avec Maman entre les catégories. Moi, j’aimais trop pas être assis tout le temps comme quand j’ai été dans l’avion avec Monsieur Jimmy…

On avait acheté beaaaaaaaaucoup de coca. J’adorais le coca. Mais, à un moment, Maman a voulu qu’on prenne de l’eau. Boh, j’étais beaucoup déçu et j’avais fait mes p’tits yeux tristes mais Maman avait insisté pour l’eau.

Je demanderais du coca, encore, tantôt. Oh, j’espère qu’elle voudra bien parce que l’eau, moi, je trouve que c’est pas trop bon.

On retourna à nos places quand la jolie Madame qui s’appelait Vanya remonte sur scène pour présenter une nouvelle catégorie. Oh boh, c’était pas encore une catégorie où j’étais… Ni Howard… Ni Livia… Ni Finan… Oh boh, alors je m’en fichais de qui gagne. Je savais même plus qui était dans cette catégorie. Oh boh, c’est pas grave, ils vont les dires.

Je souris tout fort quand Cash et Madame Savannah montèrent sur scène. Madame Savannah, c’était la toute toute nouvelle bassiste de The Burning Fire. Boh oui, l’autre est parti… Peut-être parce qu’il voulait aller dormir comme Apolline. Oh boh, oui… Alors, c’est Madame Savannah qui joue avec Howard maintenant.

Mais quand elle monta sur la scène, moi, je vis qu’elle était toooooooute nue. Oh boh… Je levai un sourcil et me tournai vers Papa et puis vers Maman.

-Oh boh, pourquoi Madame Savannah est toute nue ? Oh boh, elle a perdu sa robe ?

Oh boh, oui, c’est possible… Peut-être qu’elle l’avait perdu. Ça arrive.

Madame Savannah me rappela touuuuuus les gens de la catégorie. Oh boh, il y a Lola dedans… Moi, elle me fait un peu peur, Lola. Elle est pas trop trop gentille avec moi… Moi, je préfère Howard et Dexter.

Puis, Cash donna le gagnant. C’était Lola. Moi, j’applaudis un tout p’tit peu avant de regarder Papa et puis Maman.

-Oh moi, je trouve qu’elle est pas si p’tite Lola… Moi, elle me fait peur, parfois. Je préfère trop trop Dexter.

Oh boh, oui !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:03



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Les catégories country étaient terminées… Il était temps parce que notre petit bout de chou de Jesse, même s’il était très sage, se tortillait sur son siège et avait hâte d’entendre des noms qu’il connaissait… Quant à Brooke, c’était une bonne mère, extrêmement attentive, qui l’emmenait se promener entre chaque catégorie.

Puis, Vanya Kournikova et Daniele Ricci annoncèrent la première catégorie dans laquelle il y avait des noms qui nous étaient connus. Lola et Victoria Hunter étaient les favorites de la catégorie et un peu plus loin, je pu voir Ian Hunter tendu comme s’il allait bondir de son siège, probablement parce qu’il voulait que sa mère gagne.

Je passai une main dans les cheveux de Jesse quand il reprit sa place entre Brooke et moi et… Et évidemment, le petit ne manqua pas de remarquer que Savannah Prescott était toooooute nue !

J’appuyai mon coude sur l’accoudoir de mon siège et appuyai sur mes yeux comme si je pouvais les faire rentrer dans mes orbites en soufflant un :

-Nom de Dieu… Prescott…

Il me fallait une réponse, pour Jesse… Une réponse qui ne serait pas un mensonge mais qui serait accessible à un enfant de son âge.

Je fis alors regarder Jesse vers moi en lui passant encore la main dans les cheveux.

-C’est juste que Madame Savannah veut se faire remarquer… Alors elle s’est habillée comme ça… Pourtant, elle n’a pas besoin de ça pour se faire remarquer… Elle a du talent, ça suffit amplement.

Je lui souris.

-Tu comprends, Jesse ? En plus, elle ne devrait pas se présenter comme ça dans un endroit où il y a des enfants.

Les présentations des nominés faites, ce fut à Cash d’ouvrir l’enveloppe pour nous annoncer le grand gagnant de cette catégorie… Et ce fut Lola qui l’emporta.

-Et un trophée pour Lola ! Un…

J’applaudis avec toute l’assemblée ou presque… Lola ne faisait visiblement pas l’unanimité dans le public.

Et Jesse de me faire rire en disant qu’il préférait Dexter, le chien d’Howard, à Lola.

-Oui, mais Dexter ne chante pas, petit gars…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


On aurait dit qu’on venait de surprendre Savannah Prescott et Cash Izbel en plein préliminaire… Et ça me fit ricaner, ma main dans celle de Syd, alors que nous étions installés non loin de Jake Snyder et Carolyn… D’ailleurs, Eddy était là aussi, plus loin dans la salle, et je me demandais où pouvait bien se trouver leur petit môme.

Mais avant que j’aie pu me pencher pour demander à Carolyn comment allait son fils, Savannah Prescott annonça les nominé de cette première catégorie qui n’était pas de la country… J’échangeai un regard de loin avec Victoria Hunter. Je pensais qu’elle méritait ce prix, même après toutes ces années de bons et loyaux services au sein de BSC… Même si elle avait remporté d’autres AMA, je pensais qu’elle le méritait une fois encore.

Pour moi, elle était la plus grande voix qui soit…. Et une très belle femme…

Et je n’osai imaginer la crise de Ian Hunter si ce n’était pas elle qui gagnait.

Mais c’était mal connaître le gosse.

J’embrassai Syd juste avant que Cash n’annonce la victoire de Lola et fut surpris de voir le petit bonhomme bondir de bonheur à cette annonce ! Moi qui m’attendais à un scandale, ce n’était pas du tout ça.

Je pointai le gamin du doigt à Syd.

-Regarde-le, une vraie groupie !

Et j’applaudis avec le reste de l’auditoire… Même Victoria applaudit, très fair play.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:44



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


A l’annonce des nominés, je croisai les doigts pour que ce soit Vicky Hunter qui l’emporte… je n’avais pas envie d’entendre la voix criarde de Lola… Et puis… Victoria et moi étions liés par Ian, même si celui-ci ne le savait pas, même si personne ne le savait en dehors de moi, Victoria et Howard.

Et de toute façon, la femme d’Howard, même si je faisais désormais l’effort de la supporter quand ils venaient rendre visite à Hope, me semblait toujours être une pimbêche de première. Pas du tout le genre de femme que j’aurais imaginé mariée à Howard.

Et malheureusement, le couperet tomba et ce fut Lola l’heureuse gagnante du trophée que lui remis Cash Izbel… On allait avoir droit à un discours maintenant, peut-être même quelques fausses larmes… Mais surtout, on allait avoir droit à une chanson !

Alors je piochai dans ma poche une petite boîte. Quand Bailey me regarda d’un air interrogateur, je lui souris en lui montrant le contenu de la boîte.

-Des boules Quiès… Tu en veux ?

Moi, je n’hésiterai pas, après le discours, à les mettre le temps de sa chanson. Pendant ce temps, les gens applaudissaient, mais pas moi.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Notre discussion avec Sonne et Amon s’était terminée au moment où Daniele Ricci et Vanya Kournikova étaient montés sur scène pour faire un medley qui avait plutôt bon goût sans compter que Ricci en avait profité pour se foutre ouvertement de la gueule d’Howard Stone. Je devais avouer que Stone était remonté dans mon estime quand il avait signé chez BSC mais il n’en restait pas moins à moitié MTI… Donc, j’avais apprécié le numéro de Ricci.

Le discours était dans le même ton et s’en était suivi les catégories country, hip-hop et soul. Il y avait eu quelques surprises dans les gagnants de ses catégories et je crois qu’Ubbe Harrison avait fait un tellement long discours que je n’avais pas manqué de dire à Sonne qu’il devrait abréger sinon on allait terminer la cérémonie le lendemain matin.

Mais c’était aussi dans la salle que j’avais laissé aller mon regard. Ainsi, j’avais pu voir que David McAvoy s’était placé au fond et non près de The Burning Fire. Que Peyton avait passé un long moment hors de la salle avant d’aller chercher de la vodka et du champagne pour leur couple d’alcoolique, que Starky ne tenait pas en place et que Savannah préférait les cuisse de Cash à son siège.

Je ferais un très bon journaliste people mais j’étais certain que tout ça n’avait pas échappé à Amon.

Après, ce fut la catégorie qui, je l’espérais, allait voir Victoria Hunter gagnante. Pour ça, c’est le couple Prescott/Izbel qui présenta la chose… Une Prescott presque nue… Elle l’était certainement pour être sûr d’avoir une ligne dans le résumé de la soirée parce que je doutais sincèrement qu’elle obtienne un trophée.

Et Izbel donna le vainqueur qui, hélas, n’était autre que Lola. Je roulai des yeux.

-Victoria le méritait. Elle a travaillé dur cette année pour nous sortir des chansons originales. Pas comme Lola qui ne sait plus rien sortir sans Stone.

Ceci étant dit, nous allions certainement entendre d’elle un discours mièvre comme d’habitude.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:10



Artiste Favori – Adulte Contemporain
ft. Free



Howard et moi tenions bons au travers de toutes ses catégories complètements inutiles selon moi. Il devrait y avoir un gala à part pour les sous catégories et laisser les vrais du monde de la musique jouer dans la cour des grands ! Je restais enjouée, nous ne savions jamais quand la caméra pouvait tomber sur nous.

Vînt cependant un moment où je sentis qu’Howard commençait à manquer d’énergie liquide, pourtant, le champagne faisait très bien le boulot, non ?  Alors, suivant le programme, je constatais que j’avais le temps d’aller chercher sa précieuse vodka et de me ravitailler par le fait même en champagne. Normalement, j’aurais envoyé Howard lui-même chercher tout ça, c’est lui l’homme, c’est à lui de voir à ce genre de chose, mais j’avais besoin de respirer de l’air parce que même assises sur les cuisses de Cash Izbel a quelques sièges de moi… je sentais son parfum de salope et ça me donnais la nausée !

Alors je me levais et allais à la salle des toilettes des femmes. Je vis David et Collins installés là, sur le bord d’une rangé et ça eu pour effet de me surprendre. Nous l’attendions avec the Burning Fire mais il semble que le claviériste a préféré se tenir en retrait. J’imaginais que cela devait être mieux pour lui… comme à la maison alors qu’il s’enferme dans le studio au sous-sol ou encore dans sa chambre et qu’il refuse d’en sortir.

Je passais à côté d’eux me contentant d’un petit geste de la main pour les saluer, si toutefois ils m’avaient vu mais j’en doutais. Collins n’avait d’yeux que pour David. C’est deux là vont finir dans les bras l’un de l’autre, je serais prête à miser gros là-dessus !

La salle des toilettes était déserte. Il y faisait beaucoup plus frais, c’était mieux que dans la grande salle du théâtre ! Ils attendaient quoi pour mettre la climatisation, pour rendre l’atmosphère un petit peu plus agréable et chasser les parfums de salope ? Je pris quelques minutes pour me passer une serviette froide dans le cou, puis je retouchais mon maquillage avant de sortir, de me rendre au bar et de prendre une bouteille de vodka puis une de champagne et je retournais à ma place, affichant mon air de femme respirant le bonheur !

- Je t’ai pris ça, chéri.

J’aurais pu prendre de la glace pour sa joue.

Mais je ne l’avais pas fait.

Ce fut enfin ma première catégorie pour laquelle j’étais en nomination. Mon premier prix de la soirée était à ma portée. Je glissais donc ma main dans celle d’Howard et… évitais de me décomposer quand je me rendis compte que c’était Savannah Prescott et Cash Izbel qui allaient me remettre mon prix. J’allais faire une plainte à l’organisation après la soirée… Ils ne pouvaient pas se permettre de faire des choses comme celle-là !

Bien évidemment, la caméra se posa sur moi quand Prescott me nomma, et j’offris mon plus beau sourire avant d’embrasser Howard. Notre couple va parfaitement bien, tout le monde doit le voir !

Et ensuite…Cash me nomma, non sans y aller d’un commentaire tout à fait déplacer que je ne relèverais pas… pas tout de suite, il n’y avait pas de surprise là-dedans !  J’embrassais à nouveau Howard avait de me lever, affichant un air de surprise, bien que je ne le fusse pas mais il fallait feindre, cela faisait partie du jeu !  Puis je me dirigeais vers la scène, réceptionnant mon prix en remerciant Cash mais en évitant soigneusement et subtilement Savannah puis je me tournais vers la salle, tenant fièrement mon prix.

- Merci !! Ce prix me touche énormément ! J’ai travaillé fort sur mon album, je n’y serais pas arrivée aussi bien sans l’amour et le soutient de mon mari ! Merci chéri d’être là pour moi et de croire en moi. Bien évidemment, mon public fidèle depuis tant d’année, qui me suit et me démontre son amour tous les jours que le bon Dieu amène !  La musique est une richesse, il faut s’en préoccuper et je désire profiter de ma tribune ce soir pour porter l’attention sur des dirigeant de notre beau et grand pays sur l’importance de rendre accessible l’art aux jeunes ! Merci !

Je levais encore une fois mon trophée puis je passais en coulisse, le temps de prendre mon souffle, et de revenir sur scène pour interpréter une de mes chansons de mon nouvel album et pas n’importe laquelle. J’avais décidé d’interpréter J’ai vu ma chanson en français, pour faire taire toutes les mauvaises langues qui pourraient encore croire que je ne maitrisais pas cette langue et que je chantais en playback. Je la commençais à capella pour la cause.

J’embrassais ensuite mon public quand la chanson se termina et repassais en coulisses pour les photos puis je regagnais ma place subtilement alors que Daniele Ricci annonçait déjà la prochaine catégorie.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00



Artiste Favori – Adulte Contemporain
ft. Free



J’regardai un p’tit peu toutes ses catégories qui défilaient d’un air un p’tit peu distrait. J’faisais ça en descendant le champagne… Mais le champagne l’était pas forcément bon. Peyton s’en était pas plaint mais j’pense que c’est juste parce que le champagne, c’est pas mon truc, que j’le trouvais pas spécialement bon.

Bref, à un moment, y’avait plus de champagne alors Peyton se dévoua pour aller en chercher. Ça et de la vodka. J’souris trouvant ça vraiment exceptionnel que Peyton se dévoue pour aller chercher des trucs pour nous sans m’y envoyer. J’avais même pas pensé une seule seconde qu’elle faisait ça juste pour ne plus voir Savannah sur les cuisses de Cash. Non, j’pensais vraiment qu’elle faisait ça pour me faire plaisir.

Elle s’en alla, donc, et, pendant tout le temps où elle fut partie, j’croisai, à plusieurs reprises, le regard de Savannah… C’était plus fort que moi… J’pouvais pas faire autrement que de regarder vers elle et quand elle regardait vers moi, j’détournais chaque fois le regard…

Et j’fis ça tellement de fois que, quand Peyton revint, j’avais pas vu le temps passé. Et mon sourire s’élargit quand elle revint avec de la vodka.

-Merci, chérie.

J’me mis à boire la vodka quand, enfin, Vanya Kournaikova annonça une catégorie qu’on attendait. J’y étais pas dans cette catégorie mais Peyton y était. Et j’pensais bien qu’elle allait gagner parce qu’avec l’album qu’elle avait sorti, l’avait pas vraiment de concurrence dans cette catégorie.

Elle glissa sa main dans la mienne et j’souris avant que Vanya n’annonce Cash et Savannah pour présenter le prix. Ah… Ah ok… J’dis rien… Et j’laissai rien transparaitre non plus tout comme Peyton mais j’étais certain que ça plaisait pas à Peyton.

Savannah grimpa sur scène et… Bah j’avais pas d’autre choix de la regarder, du coup… Putain, cette robe ne faisait que me rappeler que j’avais trompé Peyton, c’est dingue, non ?

Et j’pensais tellement à ça que j’fus surpris quand Peyton m’embrassa au moment où Savannah donna son nom dans la liste des nominés. Mais j’me repris très vite en souriant contre ses lèvres.

Après ça, Cash donna Peyton comme vainqueur de la catégorie et je reçu un autre baiser avec de souffler à Peyton :

-Bravo, chéri. Tu l’as mérité.

Je la laissai aller non sans applaudir avec tout le monde. J’crois que celui qui applaudissait le plus, c’était Ian… Il applaudissait même plus que moi. P’tain, j’croyais qu’il aurait préféré que ça soit sa mère qui gagne. Ben non, on dirait.

Peyton grimpa sur scène et j’pus pas m’empêcher de me mordre la lèvre quand elle snoba un peu Savannah avant de prendre son prix et je commencer son discours.

Elle me remercia en premier et j’souris. Après, c’est son public qu’elle remercia. Faut pas croire mais Peyton tenait vraiment à son public. Elle se démentait pour lui… Ça, je m’en suis vraiment rendu compte en travaillant avec elle… Avant, j’croyais qu’elle s’en fichait. Mais c’était pas le cas.

Après, ça elle y alla d’un touche un p’tit peu plus politique avant de faire sa chanson J’ai vu. Peyton, elle voulait faire taire les critique qui insinuait qu’elle chantait en playback sur la version studio.

Là, elle pouvait que c’était pas le cas en commençant a capella.

J’applaudis à la fin de sa représentation et quand elle revint alors que Ricci présentait la catégorie suivante, j’lui souris.

-T’as été parfaite, chérie.

Je l’embrassai avant de me recentrer sur la cérémonie.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 709

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:56



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free



Ma position entre mon mari et mon amant était plutôt inconfortable alors j’accueillis avec un sentiment de délivrance, le début de la cérémonie qui démarra en grande avec un numéro absolument fabuleux. Mon patron avait réellement beaucoup de talent et transformait absolument tout ce dont il entreprenait en gage de succès.

Je me concentrais donc sur ce qui se passait sur la scène que plutôt sur tout ce qui se passait autour de nous. De temps en temps, mes yeux glissaient du côté d’Amon, sur ses cuisses que je savais musclées, sur ses mains qui avaient si souvent, presque aussi souvent que celles d’Axel, caressées mon corps. Je ne pouvais m’empêcher de frémir, de secouer mon programme devant moi pour me faire un peu de vent…

Les catégories défilaient une a une, je trouvais cela péniblement long, non pas que les performances des gagnants ne me plaisaient pas mais parce que je n’en pouvais déjà plus de résister à la tentation. J’avais presque envie de faire acte d’aller passer un coup de fil à la maison pour prétendre que l’un des enfants était fiévreux pour rentrer et m’éclipser de cette situation insoutenable. Je me devais de tenir bon, ne serait-ce que pour maintenir notre image de couple fort et, peut-être, aussi, parce que je gardais espoir de pouvoir embrasser Amon au tournant de la soirée.

Il y eu enfin un vainqueur que je connaissais.

Peyton Stone aussi connu sous le nom de Lola venait de remporter le prix d’artiste contemporain de l’année. J’applaudissais, lorgnant toujours de temps en temps vers Amon alors qu’Axel vomissait son incompréhension sur cette victoire volée au profit de Victoria Hunter.

- Je ne partage pas ton avis, chéri. Lola a conquis beaucoup de nouveaux fans avec son dernier album. Elle y a mis beaucoup de cœur…

Trop, possiblement.

Toutes ses chansons parlaient d’amour, au passé, au présent, au futur, composés et décomposés, visiblement son mariage l’inspirait vraiment beaucoup.

- L’amour, le véritable amour, je veux dire, triomphe toujours…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:39



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free




Je sais, je n’avais aucune raison de m’en faire, Hope était entre très bonnes mains et elle devait être traitée comme la reine de la maison. Autrement dit, je savais qu’elle avait tout ce qu’elle voulait avant même de l’avoir demandé.  C’était mon petit côté de mère poule qui prenait toute la place, malgré moi.  Cela dit, Hank comprenait parfaitement bien mon sentiment et m’aidait à passer par-dessus ainsi, je passais un très bon début de soirée.

Sans être une grande fan de la country music, j’appréciais d’entendre des chansons nouvelles, de découvrir des gens, autrement que sur du papier glacé. Ça donnait plus envie d’aller acheter (ou pas) leur album en les voyants sur scène.

De temps en temps, j’échangeais avec Hank des regards complices, ont se volait des baiser aussi, nos doigts entrelacés sur l’accoudoir séparant nos sièges.  Puis vînt la catégorie artiste contemporain de l’année, celle où Victoria Hunter se disputait les honneurs avec la femme de notre meilleur ami, Peyton Stone.

Et ce fut Madame Stone qui remporta le trophée, les gens avaient votés, le publique ne se trompe jamais à ce que l’on dit et, lorsqu’Hank sortit de sa poche des boules Quiès, je tendis la main et pris les boules pour me les mettre dans les oreilles en rigolant.  Je les retirerai à la prochaine catégorie…


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 307


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:59



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free



Des soirées comme celle des AMA était une véritable bénédiction pour l’animatrice radio que je suis. Non seulement cela me permettait de rencontrer des artistes que j’aimerais avoir à mon émission, je pouvais également découvrir de nouveaux courants.

C’était également très plaisant d’être ici ce soir avec Evan et Jess. Nous avions déjà fait quelques sorties tous les trois ensembles mais une comme celle-ci, c’était la première.

Tout le monde était maintenant installé à sa place et je m’avançais un peu sur mon siège pour voir du côté de The Burning Fire sans y voir David installé avec les autres membres de la formation alors, forcément, je tournais un petit peu la tête en tous les sens pour tenter de le trouver mais comme la salle était plongée dans la pénombre, il était difficile de bien voir partout…

Ma concentration allait un petit peu en tous les sens mais quand Evan m’embrassa, je passais ma main dans ses cheveux et prolongeais le baiser un tout petit peu avant que l’on nous dévoile la gagnante dans la catégorie… je ne savais plus où nous en étions. Ce fut Peyton Stone qui monta sur scène, je pu me resituer en regardant dans le programme où nous en étions avant de suivre le doigt d’Evan qui me pointait Ian V. Hunter et je ne pu que m’esclaffer devant tant d’enthousiasme.

- Et bah, dites donc ! En effet, il est fou de joie !

Tout comme sa mère qui, plus modérée, applaudissait-elle aussi la victoire de sa rivale du soir… rival mais pas trop puisque les deux femmes partageaient un duo en nomination également ce soit.


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54



Artiste Favori - Adulte Contemporain
ft. Free


Mon Dieu – il y en avait beaucoup de catégories ! Heureusement que Mac-Angel était là sinon, le temps ne passerait pas ! Nous avions échangé pas mal de baisers et nous avions marché dans la salle à presque chaque pause faisant – chaque fois – grommeler Zack quand on passait devant lui.

Mon Dieu – il était tout le temps de mauvaise humeur !!

Cash et Savannah étaient parti à un moment donné et Mac-Angel était certain qu’ils étaient parti baiser dans les toilettes. J’avais affirmé que c’était sûrement le cas – où d’autres auraient-ils pu être ? Sur scène – en fait – parce que c’était eux qui allaient présenter la catégorie suivante.

Mon Dieu – ils ont vraiment invité n’importe qui pour venir présenter les catégories ! A l’exception de Mac-Angel – bien entendu !

Ils avaient présenté tout le monde et c’est Peyton qui avait gagné dans cette catégorie ! Mon Dieu !!! Elle allait se vanter sur scène – c’était certain ! Mac-Angel était sûre qu’elle allait faire un très long discours !

-Mon Dieu !
, m’exclamais-je. Oui, il va être long et ennuyeux !!

Il avait été très ennuyeux ! Elle avait même oublié de remercier Dexter ! Mon Dieu ! Elle n’avait pas non plus remercié ses amis, les aliens polymorphes – sûrement parce qu’elle savait que Mac-Angel et moi étions dans la salle !

Elle avait fait sa chanson en français. Je n’avais rien compris de toute la chanson – mais il parait que ça parlait d’amour.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]   Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]
» Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-