AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 440

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:27



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


La remise du prix de l’artiste féminin favori s’était passée sans incident. La jeune Olivia avait remporté un trophée bien mérité malgré son jeune âge et sa toute aussi jeune carrière. Une fois son prix entre ses mains, SydG et moi nous étions retirés dans l’ombre le temps qu’Olivia joue sa chanson… une chanson envoûtante… Si j’avais du choisir un seul mot pour décrire son album, c’était celui-là : « envoûtant ».

Je profitai de la chanson non loin de SydG avec qui j’avais encore un prix à remettre après celui-ci, celui de l’artiste masculin favori de l’année. Je me réjouissais de voir, dans la longue liste des nominé que j’avais déjà en main, qui serait vainqueur. Car on ne pouvait pas dire qu’il n’y avait pas de la concurrence.

Sniper avait tout de même dit à Daniele qu’il allait rejoindre ses proches et tant pis s’il devait faire encore un aller-retour… C’était vrai que vu la vague sur laquelle il était lancé, il n’y avait presque aucun doute qu’il gagne ce prix-ci aussi.

Olivia Cortez termina sa chanson et la lumière revint. Je me plaçai derrière le pupitre.

-Merci Olivia, un tout grand merci.

Alors que la foule l’applaudissait encore. J’attendis que ça se calme un peu pour reprendre, m’éclaircissant la voix avant de me lancer, SydG à mes côtés.

-Nous voici donc arrivé à la remise du trophée pour l’artiste masculin favori de l’année ! Ils sont nombreux à avoir été nominé… Autant de talents que nous offre cette belle ville de Los Angeles.

Je fis une petite pause.

-Les nominés sont : le talentueux Howard Stone, l’imprévisible Billy Lighter, le mystérieux David McAvoy, L’insondable Cash Izbel, l’incroyable Nathan J. Williams, le puissant Eddy Cort, le rebelle Duncan Keller, le mignon Starky et le légendaire Sniper !

Je jetai un œil à SydG et avant de lui laisser la place :

-Que le meilleur gagne !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:46



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free




Olivia Cortez avait été élue artiste féminine de l’année et nous avait offert les plus longs remerciements de la soirée ainsi qu’une performance absolument enivrante. Cette jeune femme avait le potentiel des grandes Divas de ce monde, elle allait aller très loin si elle demeurait aussi bien encadrée. Elle semblait en tous les cas l’être si je me fiais justement à tous ceux qu’elle venait de remercier.

J’avais pu regarder sa vibrante interprétation depuis les coulisses en compagnie de Jake Snyder avec qui je devais encore remettre un prix, celui de l’artiste masculin de l’année. J’étais d’ailleurs très heureuse de le faire en sa compagnie. Nous travaillions ensemble, enfin, pour le même poste de radio ce qui était tout comme, alors de présenter avec lui ce duo de trophée ça allait de paires.

Quand Olivia regagna les coulisses, je retournais avec Jake sur la scène et cette fois, nous procédions à l’inverse. Jake présentait les nominés et moi, je remettais le trophée. Il me fit sourire quand il offrit un qualificatif à chacun des hommes inscrits dans la course. C’était bien trouvé et bien dosé.

Quand il termina, ce fut à mon tour de jouer.

- Alors…

Je passais mon doigt sous le rabat de l’enveloppe et je pris bien tout mon temps pour l’ouvrir, question de faire durer un tout petit peu le suspens bien que je crusse dur comme fer que j’y trouverais le nom de mon amoureux…

- Le gagnant est Howard Stone !

Je coinçais l’enveloppe sous mon bras pour applaudir comme tout le monde dans la salle,  en attendant qu’Howard vienne réceptionner son trophée et fasse ses remerciements.


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:43



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free




Il ne restait plus beaucoup de catégorie à passer et c’était une bonne chose parce que Faith et moi avions tellement bu que j’avais presque peur du moment où je devrais me lever pour me rendre dans la grande salle réservée pour la fête d’après cérémonie. Par précaution j’avais décidé de lever le pied de sur la pédale et de m’en tenir à l’eau, ce n’était peut-être que trop peu trop tard mais c’était toujours mieux que rien !

J’avais la tête posée contre l’épaule de Duncan et je regardais avec plaisir la performance d’Olivia Cortez qui venait de remporter le prix de l’artiste féminin de l’année. Elle avait été accompagnée sur la scène pas son petit ami, je trouvais ça franchement mignon même si moi, si Duncan devait gagner le prix de l’artiste masculin de l’année, je préférais rester à ma place. À chacun son réconfort où il le trouve.

Quand vînt ensuite le moment de dévoiler qui des hommes mis en nominations remportaient les honneurs, je déposais un baiser sur la joue de Duncan. Bien sûr, pour moi, il était le vainqueur, mais nous savions avec des mecs comme Billy Lighter, Howard Stone et Sniper dans la course, ses chances étaient un petit peu moins forte.

Mon amoureux ne fut pas le vainqueur, ce fut Howard Stone et c’était tant mieux pour lui. Il avait fait des trucs super dans l’année. Duncan aurait sa chance un de ces quatre, sa carrière n’avait pas encore atteint son apogée mais de plus en plus, The Bleeding Heart faisait parler de lui.

- Tu es mon homme de l’année, tu sais !

C’est ce que je lui murmurais avant de l’embrasser.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:07



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



Jake avait eu l’honneur d’aller présenter le prix de l’artiste féminin et masculin de l’année en la compagnie de la charmante Sydney Grey.  Je savais que de s’adresser à tout un paquet de gens ne le gênait pas, il en avait l’habitude lors de ses émissions radiophonique seulement, la différence ce soir, et elle n’était pas moindre et le faisait sortir de sa zone de confort, résidait dans le fait ce que ce soir, il ne se retrouvait pas derrière son micro mais bien en face de son public.

S’il était nerveux, il ne me le laissa pas voir. De toute manière, Jake n’était pas non plus du genre à passer par toute la gamme des émotions. Il avait sa manière bien à lui de se gérer, il savait qu’il pouvait compter sur moi s’il en ressentait le besoin.

Quand vînt le moment, je l’embrassais tout de même, discrètement, et je le laissais aller en coulisses avec Sydney Grey, attendant avec impatience le moment de le voir sur scène. Il me fit sourire dès son apparition. Pour la catégorie de l’artiste féminin de l’année, se fut lui qui remit le prix a la jeune Olivia Cortez qui venait de damner le pion à la diva Lola alors que pour celle de l’artiste masculin de l’année, ce fut lui qui fit l’annonce de tous les hommes dans la course.

Bien évidemment, j’avais un petit parti prit pour Eddy. Roadtramp avait connu une grandiose ascension cette année, les gars avaient connu le grand virage passant de presque célèbres à la consécration totale. Alors je croisais les doigts, les bras, les jambes et mes les orteils, si j’avais pu croiser autres choses je l’aurais fait ! Ce ne fut tout de même pas suffisant puisqu’Eddy ne fut pas le gagnant.

J’applaudissais tout de même Howard Stone, il le méritait bien. En fait, tous ceux en nominations le méritaient, ce serait être mauvais joueur que de prétendre le contraire. J’avais hâte d’entendre la chanson qu’Howard allait nous offrir… serait-ce du Burning Fire ? Fireworks ? Ou encore ferait-il monter sa femme sur scène pour interpréter l’un de leur duo ?


@ Billy Lighter

_________________


If you're lost you can look and you will find me Time after time ©️ Cyndi Lauper
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:10



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


On avait beaucoup bu et l’ambiance était toujours aussi festive. Mais Leia avait tout de même ralenti la cadence étant donné qu’il y avait encore une fête après la cérémonie. Je l’avais imité et, maintenant, on s’était tous un peu calmé alors que Olivia venait de remporté la catégorie de l’artiste féminin.

Leia avait la tête posée sur mon épaule et j’écoutais le beau discours de Livia qui remerciait tous les gens qui l’avait entouré accompagnée de son petit-ami, Julian. La chanson de Livia était magnifique et j’applaudis quand elle eut terminé.

Après, ce fut au tour des artistes masculins. Je faisais partie des nominés mais je savais très bien que je ne gagnerais pas. Sniper avait déjà montré qu’il écrasait la concurrence donc, quelque chose me disait que c’était encore lui qui allait l’emporter. Et, de mon avis, il le méritait très fort. J’étais vraiment heureux que Sniper ait remonté la pente de la sorte.

Mais, contre toute attente, ce fut Howard Stone qui l’emporta. J’applaudis Howard parce que, lui aussi, avait fait une très bonne année. Je souris, pas déçu de ne pas avoir été vainqueur. Beaucoup d’autres le méritaient plus que moi, de toute façon. C’était tout à fait juste.

Leia me murmura alors que j’étais son homme de l’année et ces mots étaient bien plus importants pour moi que n’importe qu’elle trophée. Je lui souris et elle m’embrassa. Je souris contre ses lèvres avant de lui souffler :

-Je t’aime.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:28



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Moi j’étais revenu avec Papa près de Maman. Moi, j’étais trop heureux de la chanson que j’avais fait avec Howard. Moi, je pense que c’est mieux qu’un trophée. Oh et puis, moi, j’ai déjà un trophée. Je le repris dans mes mains et le serrai contre moi pendant que Monsieur Jake et Madame Sydney montèrent sur scène pour dire le gagnant suivant.

Oh ! Moi, je voulais que ça soit Livia ! Oui, moi, je voulais personne d’autre que Livia !

Je croisai fort fort les doigts et je fus très très content quand Livia gagna !

-Oui !! Livia est la meilleure !


Moi, j’applaudis tout fort et j’écoutai le beau beau discours de Livia en buvant mon coca que Maman est allé chercher. Elle était monté sur scène avec Julian parce qu’elle l’aimait fort fort. Puis, elle fit une belle chanson et je chantais avec elle.

Après, moi, je respirais à nouveau plus parce que c’était encore une catégorie où je pouvais gagner. Oh, j’avais déjà un beau trophée. Mais, moi, je voulais gagner d’autre aussi pour remonter sur scène encore…

Alors, mon cœur battait vite vite. Et je souris fort fort quand Monsieur Jake disait que j’étais mignon. Je fis un beau sourire avant que retenir mon souffle quand Madame Syd ouvrit l’enveloppe.

Mais c’est Howard qui gagna.

Oh !

Je fis un beau sourire.

-Ouiii ! Howard !

J’étais content. Oh, j’avais trop pas gagner mais mon ami Howard, oui. Alors, j’étais content quand même.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:55



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Livia avait géré… Autant son discours que sa chanson. Mais je m’en venais mal pour Peyton qui avait encore perdu alors qu’elle avait bossé dur pour son album… Surtout qu’elle voulait arrêter sa carrière alors j’imagine que ce genre de défaite, ça aidait pas… J’connaissais Peyton assez bien que pour savoir qu’elle adorait gagner. Un peu comme moi. J’adorais gagner aussi… Mais j’savais perdre avec panache aussi, hein… Parait que j’suis un looser… Quoi que… J’crois que j’ai prouvé à ceux qui disaient ça que j’en suis pas un. Parce que ceux qui disaient ça étaient toujours en train de croupir dans l’Eastside… Alors c’est qui le vrai looser, finalement ?

J’applaudis Livia quand même parce qu’elle avait géré sa chanson et Jake et Syd revinrent sur scène pour l’artiste masculin. J’étais dans les nominés. J’étais même talentueux d’après Jake. Ouais, ça j’le savais… J’suis un looser pas spécialement modeste, en fait…

Mais bon, j’m’attendais à une victoire de Snip’. C’était logique, non ? L’avait tout gagné… Alors, c’était clair et logique qu’il était l’artiste masculin favori. Alors, j’pris ma bouteille de vodka que recommençait à siroter en regardant vaguement la scène sans me faire spécialement d’illusion.

Sauf que…  Bah, c’est mon nom que Syd cita…

Hein ?

J’me levai pas… J’levai juste un sourcil.

-Hein ?

Vu que Peyton semblait mega heureuse, j’pense que c’était pas la vodka mais que j’avais bel et bien gagné. J’fis un grand sourire.

-Oh cool !

Et j’embrassai Peyton longuement sous le regard des caméras avant de rejoindre la scène. Je souris et Syd qui me tendait le trophée et les remerciait tous les deux, elle et Jake.

J’me plaçai devant le micro.

-Merci…

Ouais… Heu… Moi j’avais qu’un discours en fait. Ce qui était très con vu que je savais très bien que j’étais nominés dans plusieurs catégories… Mais j’étais pas vraiment un type prévoyant…

-En fait, j’ai tout dis dans mon premier discours… Mais j’crois que j’vais en profiter pour remercier mes parents… Maman et Papa, je vous aime !

Je dis ça avant de pouffer de rire… Ma voix était très pâteuse à cause de l’alcool et j’étais un rien essoufflé à cause de ma prestation précédente.

-Non, j’déconne… Ils s’en fichent en fait. Ils regardent même pas j’parie… Y’a pas la télé dans l’Eastside.

Ouais… Enfin, si… Mais bon, on s’en fiche en fait.

-Par contre, j’ai quand même un membre de ma famille, ici. Ma p’tite sœur Kenzie. J’t’adore Kenzie.

Voilà…

-Et tous les membres de The Burning Fire sauf Zack. Personne aime Zack…

Han, j’devrais pas dire ça… Mais les mots sortaient tout seul et j’pouffai chaque fois de rire à chaque phrase… Ok… J’ai bu trop de vodka. Mais c’est un jour de fête.

-Et c’est tout… Ah non ! Hank aussi… Et Sonny, mon pote de l’Eastside… Et Bailey, la femme d’Hank. Et, Jesse mon fils spirituel…

J’rigolai à cette dernière phrase.

-Ou tout court, j’en sais rien en fait…

Meeeeerde. Ferme-là, Howard. J’repris d’un coup mon sérieux.

-Non, j’déconne encore une fois.

Je pris une grande inspiration et secouai la tête pour essayer d’arrêter de déconner un peu.

-Pour la chanson que j’vais faire, j’aimerais que Peyton me rejoigne sur scène. J’ai envie d’interpréter notre duo parce que j’trouve qu’on a pas assez vu ma jolie femme aujourd’hui. Ton talent manque déjà tout le monde, chérie. Alors, viens me rejoindre.

Y’avait un p’tit message caché là-dedans. Le fait est que j’étais certain que si elle arrêtait sa carrière, ses fans allaient être vraiment déçus. Et je sais qu’elle adore ses fans.

J’avais fini avec mon discours et j’attendis que Peyton me rejoigne.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Apolline était passé par tant d'émotion durant cette soirée qu'elle avait hâte de rentrer. La victoire de Livia lui avait fait grandement plaisir, elle le méritait amplement. Il était loin le temps où elles avaient chantés toutes les deux. Elle avait fait un admirable parcours et l'écossaise ne pouvait qu'en être plus fière. Elle lui prévoyait une grande carrière et non pas parce qu'elle était la fille de Reed mais parce qu'elle avait un réel talent.

La cérémonie arrivait presque à sa fin, il ne restait que quelque catégories dont la tournée de l'année, Apolline espérait, au fond, gagner avec The Burning Fire tout comme elle voudrait un autre gagnant pour éviter de se poser la question de monter sur scène ou pas. Mais ce n'était pas encore le moment d'y penser, c'était l'artiste masculin de l'année. Apolline fut assez surprise de ne pas entendre Evan gagnant mais Howard. Pourtant, c'était un peu prévisible avec le coup qu'il avait fait avec Fireworks.

Il monta à nouveau sur scène, ne sachant plus vraiment quoi dire, la voix pâteuse, il avait fait un discourt des plus étonnant, ce qui l'avait fait un peu rire avant de demander sa femme sur scène pour interprété un duo. Cela lui aurait fait plaisir de faire son duo avec lui, mais elle ne comptait plus assez pour cela, elle le savait, mais il y avait autre chose qui l'a fit tiquer un peu, pourquoi parlait-il de manque ?

En fronçant les sourcils, elle regarda Lola monter sur scène avec pleins de question. Est ce qu'elle arrêtait la musique ? Que ferait-elle de sa vie ?







@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



En sortant de scène, après avoir offert ma chanson au public, je me reculais aux abords des coulisses, rejoindre Julian et l’embrasser, alors que Sydney et Jake qui allaient présenter celui qui allait remporter le trophée pour l’artiste masculin de l’année. Je m’attendais à voir grimper à nouveau sur scène le père de ma meilleure amie mais ce fut Howard Stone plutôt qui remporta le titre.

- Oh wow !! Je suis heureuse pour lui !

J’étais sincèrement heureuse pour Howard qui, selon moi, le méritait tout autant. En fait, ils le méritaient tous mais il fallait bien un vainqueur, non ?  

Je m’étais blottis dans les bras de Julian et je regardais Howard, maintenant qu’il était sur scène, remercier les gens. Il me fit bien rigoler avec son message pour ses parents mais il fut plus attendrissant envers sa sœur que je ne connaissais pas.

- Tiens, lui aussi il a besoin du support de sa douce moitié ! Je me sens un peu moins bébé, pour la cause !

J’avais eu besoin du support de Julian, je sais que pour certains, cela avait pu sembler étrange, je m’étais moins même posé la question mais en clair, je n’avais absolument rien à foutre de l’opinion des gens. Je voulais partager et vivre ce moment avec l’homme de ma vie et personne d’autre que lui !

Lola rayonnait, elle embrassa son mari avant d’y aller avec sa propre petite remarque !  Plus je les observais, plus je trouvais qu’ils semblaient être un couple uni et fort.  Parfois les apparences sont trompeuses, il n’y a pas si longtemps j’ai fait vivre un enfer à Julian… je m’en voudrai toujours toute ma vie pour ça. Quelque chose dans la façon d’être d’Howard me laissais croire que si le cadre du mariage n’était peut-être pas pour lui, il avait tout de même trouvé comment tirer son épingle du jeu.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



Howard venait à peine de me rejoindre qu’il dû à nouveau me quitter pour regrimper sur scène. Venait de remporter coup sur coup deux trophées pour ses deux mises en nominations, il y avait de quoi être fière de lui et de la fierté pour mon mari, je n’en manquais pas !  Je l’embrassais aussi passionnément qu’il ne le fit avant de le laisser retourner sur scène et c’est avec un sourire plus quand que grand que je le regardais.

Cela dit, je sais qu’il n’avait absolument rien préparé, alors que de mon côté j’avais de prêt des remerciements pour chacune des catégories où j’avais été mise en nomination et cela ne m’aura été utile qu’une seule fois… C’était une leçon de la vie ! Peut-être que j’aurais simplement dû laisser aller, comme Howard et j’aurais été moins déçue.

Mon mari me fit rire et secouer la tête alors qu’il remercia ses parents avant de se reprendre pour dire qu’en fait, ses parents ne devaient certainement pas le regarder ce soir. En revanche, il y avait présente ici ce soir, sa sœur Mackenzie et cette dernière, quand Howard la remercia, sembla si émue, si surprise… Je cru même la voir essuyé une petite larme, discrètement.

Howard ensuite remercia ses amis et ses amis sur scène et dans la vie, à l’exception de Zack et se dernier fit sembla de vomir. Il pouvait bien feindre… c’est tout ce qu’il savait faire, de toute évidence ! Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’ensuite, Howard me demande de le rejoindre sur scène pour interpréter avec lui, notre duo.

Il me fallu quelques secondes pour prendre ma décision… je ne pouvais pas ne pas accepter son invitation mais je ne voulais pas qu’il le fasse pour les mauvaises raisons.  Howard a un très grand cœur, plus grand que nature…  Je me levais donc et je me dirigeais jusque sur la scène où j’embrassais Howard avant de dire :

- Merci mon amour ! Mais je suis certaine que les gens ont tellement de plaisir ce soir avec l’immense diversité musical qui leur ait offert qu’ils n’ont pas encore eu le temps de s’ennuyer de moi !

Un technicien s’approcha subtilement de moi pour me placer une oreillette et me donner un micro et quand ce fut installé, en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, je me plaçais, tout près d’Howard et j’attendis alors les premières notes.



Je regardais Howard dans les yeux, émue et incroyablement amoureuse, tout le long qu’il chantait avant que ce ne soit mon tour de me lancer. J’adorais cette chanson, notre chanson, mais j’adorais surtout partager la scène avec l’homme de ma vie.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:56



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



La jeune Olivia avait été accompagnée par Julian sur scène et si j’avais trouvé cela un peu étrange, je pouvais comprendre l’importance de retrouver un peu de soutient pour une situation riche en émotion. Je me disais que la jeune fille n’avait pas été préparée à l’éventualité de remporter un prix comme celui là et qu’elle avait eu pour réflexe de chercher du réconfort dans la présence de Julian.

Quoi qu’il en soit, elle s’en était très bien tiré dans l’interprétation de sa chanson, une pièce que j’adorais, tout comme son album d’ailleurs.

La surprise vînt ensuite avec la victoire d’Howard. Je ne doutais pas du talent de mon ami, attention ! Mais vu la performance d’Evan ’’Sniper’’ Kurtz ce soir, l’espoir de voir un autre remporter le prix était un peu mince.

- Ouais ! Super ! Bien joué Howard !

Je m’exclamais comme si la victoire avait dépendu de lui alors que le vote en était un populaire mais ça n’avait pas d’importance. J’étais vraiment fière et heureuse pour mon ami et je manifestais ma joie en l’applaudissant puis en embrassant Hank. Ensuite, quand il fit ses remerciements, j’eu presque la larme à l’œil qu’il pense à nous, à Hank et moi. Nous ne faisions que l’encourager en faisant jouer ses albums à tout heure de la journée, en initiant notre fille à la musique de son parrain.    

Il eu ensuite une drôle de réflexion au sujet de Jesse qui me ramena des années dans le passé, quand Jewel était encore vivante et qu’elle me parlait de la relation qu’elle avait eu avec Howard. En fait, je ne savais même pas si ça avait été assez soutenu pour qu’on appel ça une relation mais elle connaissait intimement Howard et… Jesse, le fils de Jewel avait beaucoup de ressemblance avec Howard.

- Naaaaa !

L’histoire du fils non déclaré, ce n’était quand même pas un truc qu’on voyait à tous les coins de rue et y’avait déjà assez de mon mari qui avait son propre petit spermatozoïde mature dans la nature. Et j’avais Dany… Tony.

- Howard est bourré ! Ça c’est beaucoup drôle !

Son discours était très Howardien, cela dit !

Et sa performance, en duo avec sa femme me plaisait autant que tout ce qu’il avait fait à ce jour ! Et je pouvais affirmer ça en toute impartialité… oui, je le jure !


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:24



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



C’était mon frère!

Mon frère à moi là !

Pas celui de Piere, jean ou Jack là, non ! Howard Stone en personne vient de remporter le prix du meilleur artiste masculin de l’année ! J’étais triste que ça ne soit pas Nathan, parce que mon petit ami méritait vraiment ce prix mais de savoir que c’était mon frère, je trouvais ça franchement extraordinaire.

- Je suis désolée que tu n’aies pas gagné Nathan !

Je l’embrassais pour le consoler.

Mais Nathan il a ça de bon en lui, il savait être heureux pour les autres lors je savais qu’il n’allait pas démoraliser de me voir presque sauter de joie sur mon siège. Chose étonnante, parce qu’elle n’avait pas gagné juste avant, ma belle-sœur semblait tout de même hyper heureuse, bah d’un autre côté, rien de plus normal, elle a épousé un génie !

- HOOOOOWARD STONE !!!!!

Quand il se leva pour aller sur scène, je m’étirais pour lui claquer le cul en rigolant. Zack ronchonnait et murmurait je ne sais pas quoi mais je m’en foutais, je n’avais aucun intérêt pour ce minable petit cafard répugnant.

L’émotion était bien là ! Mon nigaud de grand frère venait vraiment de remporter un prix ?  Et ouais ! Et même, il avait droit de faire ses remerciements. Il commença par ses parents et ça me fit vraiment rigoler, ouais, je partageais 50% de ses gênes parentales ! Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’il ait un petit mot pour moi. Nous n’étions pas ou plus en excellent terme, ça c’était tout de même un petit peu arrangé mais pas au point à se faire des remerciements comme ceux là en public mais il venait de le faire et cela suffit à m’émouvoir.

- Grande gueule…  Je t’aime !

Ouais, nous avions cette façon bien étrange de nous démontrer de l’affection. Ensuite, je trouvais mon réconfort dans les bras de Nathan pour admirer la suite de la performance de mon frère…

- Merde ! Ça va être à moi et je n’ai pas fait pipi !!

J’embrassais Nathan rapidement et je me levais pour sprinter jusqu’à la salle des toilettes pour ensuite me rendre en coulisse ! Je présentais la catégorie suivante, mon dieu ! J’avais presque oublié !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:04



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



Plus la soirée avançait, plus je l’appréciais.  Disons que je faisais de belles découvertes et que mes nouvelles affinités promettaient des moments fabuleux. Cash, sans le savoir, m’avait libéré d’une colère qui ne m’appartenait pas, que je n’avais pas à gérer. Notre escapade en coulisse avait été libératrice.

J’avais donc surfé, tout le long ensuite, sur ce sentiment gratifiant, m’amusant innocemment avec Cash de caresses divines, de murmures coquins, de baisers à peine subtils. Il n’y avait pas de mal à se faire du bien.

Sans grande surprise, je n’avais pas remporté le trophée de l’artiste féminin de l’année qui alla plutôt entre les mains d’Olivia Cortez. Je pouvais très bien vivre avec ça, même, j’en étais plus que satisfaite. J’aurais très certainement fini par mettre le trophée au clou pour payer de la coke ou je l’aurais égaré, n’étant pas très matérialiste.  Ce petit bijou méritait de se retrouver entre des mains qui allaient le chérir.

La suite fu tout aussi intéressante.

Parmi tous les mâles dans la course pour le pendant masculin, ce fut Howard Stone qui l’emporta. Je ne savais pas si Cash avait une certaine prétention à mettre la main dessus mais ça me fit plaisir de voir ce joyeux bouffon grimper sur scène et débiter des âneries. Comment voulez-vous, honnêtement, rester en colère contre lui ?

Je l’applaudissais chaleureusement, même quand il fit monter sa femme sur scène. Leur chanson était franchement géniale, il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire. Je n’aurais jamais quitté la scène des yeux si ça n’avait été de Mackenzie Stone qui se leva avant de bondir comme un petit lapin jusqu’entre la rangée de siège pour filer en coulisses. Soit elle avait le feu au cul, soit elle venait de se souvenir qu’elle avait un chaudron sur le feu.

- Cette soirée tire à sa fin. J’ai peut-être encore des projets pour toi, si ça te dis, beau roi des serpents.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:12



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free



Peyton me rejoignis sur scène après mon p’tit discours. J’voulais qu’elle vienne pour lui monter qu’elle avait encore à donner. Qu’arrêter comme ça, ça devait se réfléchir. Et puis… Au fond, j’crois que j’voulais pas vraiment être le responsable de la fin de carrière de Lola. Imaginer le nombre de ses fans qui allaient me détester pour ça…

Alors, p’t-être que si elle venait sur scène, elle réfléchirait. Je l’espérais en tout cas.

Quand elle me rejoignit, j’lui souris avant qu’on ne s’embrasse sous les applaudissements des gens. Elle déclara alors que les gens n’avaient sûrement pas eu le temps de s’ennuyer d’elle. J’lui souris.

-P’t-être pas… Mais moi oui.

Un technicien s’approcha de Peyton pour lui placer une oreillette alors que j’prenais place derrière Aria qui avait été mise à l’avant pour que je suis mis en évidence à côté de Peyton.

Et ça commença… Mon chant été bien moins puissant que dans la chanson que j’avais fait un p’tit peu plus tôt mais ma voix était fatiguée et j’pouvais rien y faire. Surtout avec la batterie en plus. Mais Peyton relevait le niveau avec son chant parfait alors je m’en faisais pas trop.

J’trouvais notre prestation géniale et, à la fin, j’embrassai encore Peyton avant de lui souffler :

-J’vais éviter les journalistes. Alors, j’vais retourner à notre place avec toi.

Ouais… J’étais crevé en fait et ma vodka me manquait déjà.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:27



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


-Arf… Le pauvre…

Je parlais de Julian, bien sûr… qui avait été traîné jusqu’à la scène par Olivia comme si c’était son petit porte bonheur… Comme on trimballe une patte de lapin en porte-clés. Julian détestait être mis en évidence sur la scène et je vis que s’il était content pour Livia il n’en était pas moins pas très à l’aise.

Heureusement, même si le discours de la jeune Cortez fut l’un des plus long de la soirée, il n’eu pas longtemps à se tenir là comme une potiche avant de rentrer en coulisse le temps qu’elle fasse sa chanson.

Puis, revinrent Jake Snyder et Sydney Grey. Ils avaient échangé leurs places et c’était maintenant à Grey de remettre le prix de l’artiste masculin de l’année. Je pensais que Sniper allait remporter ce prix aussi, mais, contre toute attente, c’est le nom de mon pote Howard qu’elle prononça !

-Yeah ! VAS-Y HOWARD ! ECLATE-TOI !

Je m’étais levé et avait mis mes mains en porte-voix pour qu’on m’entende malgré les applaudissements.

Howard était complètement jeté… Je me rassis et pris la main de Bailey dans la mienne, la laissant reposer sa tête contre mon épaule.

Mais quand Howard parla de Jesse Stark… et fit une drôle de réflexion dessus, j’ouvris de grands yeux. Puis mon regard croisa celui de Bailey… Et en même temps, nous en vînmes à la même conclusion :

-Naaaaaan…

Et pourtant, maintenant qu’il disait ça, le petit lui ressemblait tellement… C’était un peu comme quand on avait annoncé publiquement que Livia était la fille de Reed… Genre : « comment ne l’avions-nous pas vu avant ! »…

Bailey rigolait parce que Howard était bourré.

-Pourquoi ? Tu l’as déjà vu sobre ?

Je croisai les doigts pour qu’il nous fasse une chanson de Fireworks… qu’il fasse rappliquer McAvoy et que ça envoie… Mais ce fut son affreux petit bout de femme qu’il appela à le rejoindre…

-Pff…

Je me renfrognai sur mon siège… J’allais être obligé de l’écouter celle-là, parce que Howard chantait autant que Lola… Et que j’avais envie d’entendre mon ami chanter même s’il était à bout de souffle.

Et puis… ça semblait plaire à Bailey.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:25



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Je n’écoutais plus que d’une oreille maintenant que nous avions reçu notre prix pour Be Mine !… Même pour la catégorie de l’artiste masculin favori où Billy et moi étions tous les deux nominé, je n’avais d’yeux que pour la nymphe sur mes genoux.

Et il allait de soi que Sniper allait remporter ce titre là aussi.

Mais contre toute attente, ce fut Howard Stone qui fut proclamé gagnant… je n’applaudis pas, mes mains étaient déjà prises dans les filets de la robe de celle qui faisait briller mes yeux ce soir… Oh ce n’était pas de l’amour, mais de l’envie, de l’excitation et de l’avidité mêlées.

Je lui embrassais le cou, l’épaule, le bras… ma main la caressait par-dessus son string et toute mon attention était à elle.

Pendant ce temps, un Howard Stone essoufflé donnait de la voix avec une Lola qui paraissait aux anges… Mais je n’avais que faire de l’amour… Moi, j’étais un animal, l’amour, c’était pour les humains…

Ce que le roi serpent voulait, il le prenait et ce que le roi serpent voulait, c’était Savannah…

Et vu ce qu’elle proposa, nous étions sur la même longueur d’onde.

-Je me réjouis de voir en quoi consistent tes projets, jolie nymphe…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:39



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Je n’avais d’yeux que pour Syd…. Syd qui était sur la scène… je l’observais depuis les coulisses où j’étais depuis mon dernier trophée gagné. Elle était magnifique et semblait auréolée d’une aura mystique… Mais c’était probablement l’amour que je lui portais qui donnait cet effet-là…

Ou alors, c’était les spots…

Elle avait deux catégories d’affilée à présenter avec Jake Snyder… Je savais Snyder difficile à apprivoiser mais il semblait que Syd y ait réussi… même si je n’avais jamais eu aucun problème avec le journaliste qui était un vrai fan de The Army et de ce que je faisais maintenant aussi. Mais tout le monde ne donnait pas le même écho.

Quand Sydney revins en coulisses, je l’embrassai puis la pris par la main… Howard et Lola entamèrent leur chanson, une chanson d’amour que j’aimais bien malgré que Lola n’était pas mon truc. Mais avec Howard, ça passait.

Je tapai un coup sur l’épaule de Daniele pour attirer son attention.

-On va reprendre nos places…

Je ne pensais plus gagner de pris, d’ailleurs, je repris ceux que j’avais gagné. J’en avais trois, sans compter celui que j’avais donné au petit Jesse. Je ne pouvais même pas tenir la main de SYd avec tout ça alors je lui offris mon bras et on se dirigea vers nos places.

Jess me fit un accueil des plus étouffant mais aussi pleine d’amour et je la laissai examiner les trophées… J’allumai une clope ensuite et regardai la fin de la performance d’Howard et de Lola… C’était un couple atypique, mais ils semblaient unis.

Je regardai Syd et posai mon front contre le sien.

-Je t’aime.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:43



Artiste masculin favori - Pop/Rock
ft. Free


Mon Dieu ! Sniper gagnait tout ! C’était terrible ! Il avait terrassé tout le monde ! J’étais sûr qu’il allait encore tous nous terrasser et devenir l’artiste masculin favori !

Seulement, ce n’est pas Sniper qui avait gagné mais Howie ! Mon Dieu ! Howie ??? J’étais stupéfait ! Mac-Angel était heureuse – mais malheureuse pour moi. Mon Dieu – il ne fallait pas ! J’aurais voulu gagner, c’est vrai mais je gagnerais les autres années.

-Oh ce n’est rien, dis-je enjoué. Je gagnerais les autres années. Howie et Sniper sont vieux, alors j’aurais mes chances les autres années.

Mon Dieu – c’est vrai qu’ils sont vieux !!

Peyton était heureuse elle aussi et Mac-Angel avait poussé le nom de son frère très fort dans la salle ! Mon Dieu – c’était la fête !!! Il n’y avait que Zack qui râlait mais il râlait tout le temps ! Je ne l’avais jamais vu sourire – c’est bien triste. Peut-être est-ce un alien polymorphe… Mon Dieu – ça expliquerait tout !

Howie avait fait son discours et avait remercié Mac-Angel. Elle était émue ! C’était beau ! J’avais caressé son dos pour la soutenir. Ensuite, elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas fait pipi !

Mon Dieu !!!

-Mon Dieu !!
, m’exclamais-je. Cours, Mac-Angel ! Cours !!!, criais-je alors qu’elle s’en allait vers les toilettes après m’avoir embrassé.

Mac-Angel allait voler la vedette à tout le monde en montant sur scène. En attendant, c’est Howie et Lola qui faisaient le show.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste Masculin Favori - Pop/Rock
» Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-